Depuis des mois, l’Intelligence artificielle confirme que Z sera au 2e tour

L’Intelligence artificielle, depuis des mois, confirme que Z sera au second tour.

Cette image du 24 avril au soir, dont nous rêvons tous, est un montage de Reconquête, car impossible n’est pas français, comme chacun sait. Mais le second tour sera une autre élection, une autre campagne. En attendant, faisons confiance à la science.

L’intelligence artificielle, ce n’est pas un boniment de cartomancienne comme les sondages. C’est une approche scientifique complexe pour mesurer l’opinion sans nous demander directement notre avis.

Selon ses concepteurs, l’application d’intelligence artificielle Qotmii permet de mesurer le potentiel électoral des candidats en temps réel : « L’analyse des réseaux sociaux offre désormais une photo instantanée probablement plus pertinente. Qotmii permet notamment de mesurer le potentiel électoral des candidats en temps réel. »

Voici les chiffres du jour :

Macron : 25,1 % (qui bénéficie incontestablement de l’effet guerre ) ;

Zemmour : 19,9 ;

Marine : 15,0 ;

Mélenchon : 11,8 ;

Pécresse : 5,5.

Mais je rappelle qu’en janvier 2022 c’est Zemmour qui était en tête du classement IA.

https://www.entreprendre.fr/presidentielle-eric-zemmour-favori-du-premier-tour-devant-emmanuel-macron/

La diabolisation outrancière ne fonctionne plus. Macron et ses sbires refusent d’admettre que les électeurs vont voter POUR un programme salvateur et non pas CONTRE une parole de trop.

La meute médiatique trouve toujours un os à ronger, mais le peuple est imperméable à ces attaques misérables, qui veulent faire dire à Zemmour le contraire de ce qu’il dit.

La vérité est que le Système est aux abois car Zemmour leur fait peur. Il savent que lui seul aura le courage d’appliquer son programme. Lui seul renversera cet establishment criminel qui a détruit la France depuis 40 ans, au nom d’un mondialisme aussi béat que suicidaire.

Il ont liquidé l’héritage gaullien des Trente Glorieuses et ils ont la prétention d’avoir l’expérience du pouvoir. Leur indéniable expérience, c’est uniquement celle de l’échec généralisé, qui a fait de la France un pays en voie de paupérisation et de tiers-mondisation.

Ne croyez aucunement les sondages pour la simple raison que les sondeurs sont perdus.

Ils n’ont aucun recul sur la réalité du vote Zemmour qui vient de sauter dans l’arène. Ils n’ont aucune idée de l’abstention qui  peut faire passer Marine de 18 % à 12 %, comme ce fut le cas pour les régionales. Le RN devait rafler trois régions, il n’en a gagné aucune.

La seule donnée que les sondeurs connaissent, c’est que le Système réclame un remake de 2017 contre l’avis du peuple. Par conséquent, Zemmour à 10 %, ce n’est que salade de cartomancienne.

Zemmour ne trainant aucune casserole contrairement à Macron, le Système n’a aucune prise sur lui et a décidé de le placer à 10% pour décourager son électorat.

Mais comment Zemmour peut-il être aussi bas, alors que 70 % des Français partagent ses idées et ne veulent plus d’immigration. Plus il descend dans les sondages et plus ses meetings remplissent les salles, plus la ferveur de ses fans s’exprime. 100 000 participants au Trocadéro et 10 % dans les sondages, mais qui peut croire à cette farce ?

Ne vous laissez pas berner par les médias qui vomissent Zemmour pour 99 % d’entre eux. L’avenir de la France et de nos enfants, nos élites mondialistes s’en foutent.

Il faut aussi m’expliquer comment Macron peut encore être à 29 % alors que 84 % des Français ne veulent pas entendre parler de sa réélection et qu’une large majorité ne veut pas rejouer 2017 avec Marine au second tour face au fossoyeur de la Nation.

Il faut m’expliquer comment Macron peut caracoler en tête avec 10 points d’avance sur Marine, alors qu’il traîne des casseroles qui devraient le discréditer à jamais.

Doutes sur la véritable nature de son couple, maintes fois exposés sur RL.

Mensonges sur son patrimoine de 500 000 euros alors qu’il a encaissé des millions chez Rothschild.

Scandale de la grande braderie d’Alstom, fleuron industriel dépecé au profit de GE (General Electric).

Scandale du cabinet McKinsey, grassement payé par le contribuable, mais qui ne paie pas d’impôts en France.

Sans parler de ses comportements abjects (Saint-Martin), de ses mensonges permanents, de ses insultes et de ses trahisons envers le peuple français, depuis l’affaire Benalla  jusqu’à McKinsey.

Et que dire de l’économie avec un incapable comme Bruno Le Maire, le nul en maths qui gère les centaines de milliards du budget. Macron a déclassé la France du 5e au 7e rang mondial !

En cinq ans, le banquier a alourdi la dette de 600 milliards supplémentaires. Les intérêts annuels de 40 milliards pèsent dorénavant plus lourd que la croissance moyenne de 1 %.

Et que dire du déficit commercial historique de 85 milliards, qui nous appauvrit chaque année.

Tout s’est effondré, niveau de vie, niveau scolaire, niveau de soins.

Notre système de santé, le meilleur du monde en 2000, est tombé au 16e rang en 2022.

Immigration incontrôlée, islamisation conquérante, insécurité exponentielle, c’est cela le bilan de Macron. Il est là pour détruire la Nation afin de l’intégrer au grand village mondial qu’il appelle de ses vœux.

Et médias et sondeurs voudraient nous faire croire que Macron va être réélu ?

Faisons confiance à l’Intelligence artificielle. Avant la guerre en Ukraine, elle donnait même Zemmour devant Macron.

Mais il est vrai que Macron bénéficie de deux atouts : le conflit qui efface la campagne et occulte son bilan accablant, ainsi que l’effondrement de Pécresse, dont les électeurs centristes se reportent massivement sur Macron.

Mais aussi longtemps que l’IA donnera Zemmour au second tour, c’est que les sondages mentent et que la victoire est possible.

Pas une seule voix ne devra manquer à Éric le 10 avril.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
81
1

140 Commentaires

  1. Ah ! Notre inestimable mac@ron, notre folle de guerre préférée !
    C’est sur que d’imaginer la tata reconnue d’utilité publique par la caste parigotte aller défier le géant Russe en tutu rose sous les yeux de son jean-miche virtuel, ça doit bien devoir lui rapporter des voix auprès des 25 % de bulots crétins qui n’ont toujours pas compris que cet inverti se foutait ouvertement de leur gueule en plus de leur avoir pourri la vie, voire même sans doute voler des années de vie (dans l’attente des effets délétères affichés des vaccins au cours des mois qui viennent, parce que ça promet…), et évidement entre autres calamités déjà entamées.

  2. Un exemple de mensonge énorme sur BFMTV :
    F. Durpaire, « spécialiste des Usa » prétend que le média américain Fox News est 100 % pro-Poutine, comme « l’ultra droite américaine ». Alors que Fox News est 100 % sur la ligne anti Poutine et diffuse de la propagande de guerre caricaturale à cet effet !!!!
    Ce niveau de mensonge est effrayant, car il laisse supposer que tout ce que l’on nous raconte par exemple sur le Covid est également un mensonge.

  3. Mais quand meme!!!! L’assassin a 25%, va falloir qu’on m’explique.
    Pour le coup je suis très inquiet.

    • Ne le soyez pas, c’est de l’intox destinée à provoquer une abstention en masse. Don, TOUS AUX URNES LE 10 AVRIL !!!

      • J’attends ce 10 avril avec fièvre, je compte les jours, les heures… Aucune chance que je manque ce rendez-vous. Mon pas ne fléchira pas sous les sondages, ma main ne tremblera pas, Zemmour aura ma voix! Aussi sûr que le soleil se lèvera demain, j’irai.

  4. TAPEZ ZEMMOUR TROCADERO et addittionner le nombre de vues du discours sur la chaine de ZEMMOUR et celles debfm,figaro live et lci /leTOTAL FAIT 1 649 000 VUES EN 3 JOURS plus 100 000 EN PRESENCIEL comme dirait le PSYCHOPATHE …ALORS ELLE EST OU LA DYNAMIQUE LES COPAINS ? cela se passe de commentaires ! maintenant , comparez d autres candidats avec leurs scores de vues … d ailleurs les journaleux laquais des merdias commencent a trouver que ca sent n petit peu la merde pour eux ! ils cherchent donc a preserver leurs gamelles et commencent a evoquer LE VOTE CACHE …doux JESUS !

    • Z a dit que le total (de toutes les sources qui ont diffuse le discours) faisait 7 millions

      • Oui, entendu le même chiffre en réunion Reconquête.Soyons presents dans les bureaux de vote!!

  5. Artificielle peut être mais pas RL…

    Votez pour Z soutenu pas la crétinerie RL ? Surement pas. Ni pour Boboblonde à la tétine en argent.

    • Tiens Sith rouge de sortie pour dire une annerie.
      Maul zu bitte !
      Jean-claude Jourdan Suédois des Cévennes

  6. Mon intelligence non artificielle, depuis des jours ( un peu plus d’un mois ), me confirme que Z ne sera pas au second tour… vous vous faites des illusions ! ( idem Trump ou P…)

    mon classement final au 1er tour : 4e ..( j en prends les paris ) son grand tort avec ses idées radicales étant une brutalité trop apparente…( le franchouillard est peureux, de ce point de vue Marine a raison… )

    • votre intelligence ?
      Les sondeurs agréés par une commission macron font partie des institutions or depuis 2 ans sur le virus chinois et depuis 3 mois sur l’Ukraine ces institutions mentent en permanence alors comment pouvez-vous les croire pour les sondages ?
      Ceci alors que QOTMII, France-presidentielle et Juste milieu disent l’inverse ?

      • @François BLANC

        mais vous savez ce n’est pas parce que les sondages placent a la 4ᵉ place zemmour actuellement, que je me précipite à penser comme eux… franchement pas !!!
        Même si je crois qu’il y a un fond de vérité derrière ses mauvais chiffres depuis 1 mois 1/2… ( agressivités / manque de psychologie / ukraine / animaux… donc brutalités ! )
        il a basé toute sa campagne sur l’immigration, mais il y a d’autres thèmes qu’il a mésestimés…

        en gros selon la fable : il a fait le chêne et il va tomber, MLP a fait
        le roseau et elle va passer au 2e tour…

        • « THEODORE », Rendez-vous au soir du 10/04… MACROTTE : par ici la SORTI !

        • Ce n’est pas la peine d’etre fort comme un chêne si c’est pourêtre con commeun gland et là je parle pour toi

    • C´est possible mais Zemmour dit toute la vérité. Et tôt ou tard Théodore
      devra le reconnaitre de gré ou de force. Surtout quand la France sera complétement libanisée, et c´est demain. La Suède idem. Les queues de voitures
      de réfugiés allant vers l´est seront longues. Selon ton âge tu en feras peut-être parti. Mais tes enfants et petits enfants en feront parti assuremment. Nous qui habitons le sud de la Suède (Scanie) nous iront au Danemark où les partis au pouvoir ont depuis 2 ans renversé la tendance.
      Le Danemark a en effet un solde migratoire négatif qui grossit chaque année.
      Suédois des Cévennes

      • C´est possible mais Zemmour dit toute la vérité. Et tôt ou tard Théodore
        devra le reconnaitre de gré ou de force. / dixit

        mais vous vous trompez vous aussi ! je pense que Zemmour dit pas mal de vérité c’est une EVIDENCE, mais IL Y A UNE FAÇON DE LES DIRE… je voulais voter pour lui, mais certaines choses me heurte ou me blesse… ( idem Brigitte BARDOT qui était super proche de ses idées il y a encore quelques mois, j’ai changé moi aussi…)

        pour gouverner un pays il faut avoir de l’empathie envers le petit peuple..( ne pas reproduire les conneries d’un macron )

        concernant la LIBANISATION prochaine de ce pays, nous sommes d’accord !
        mais il y a d’autres thèmes…

        • « THEODORE » : Le « parler » est une chose qui normalement « engage », et vous conviendrez que ceux qui se sont adressé à nous depuis 50 ans nous ont superbement menti. Et, vous reprochez à « Z » son « parler vrai » ! Il y a comme un truc qui m’échappe…

  7. C’est très bien tout ça. D une logique et d une cohérence implacables. Intelligence artificielle…..moi j espère plutôt l Intelligence circonstancielle, car les sondages, d où qu ils viennent sont avant tout un processus d intoxication, d incitation, de dévoiement. Tout comme vous je voterai Zemmour bien évidemment. Ce que je redoute c’est une très forte probabilité d incidents très graves, de violences en tous genres entre les deux tours. Et que feront ils les deux finalistes dans une telle situation ?….ça sent très mauvais. Si par malheur Zemmour ne l emporte pas….

    • Mais COMMENT pouvez-vous vous faire de tels films ?… On dirait que ça vous fait plaisir de vous faire peur, comme des gosses quand ils regardent un film d’horreur.

      Le Système est bien verrouillé, les mougeons bien anesthésies, rien ne bougera de sitôt.

      • Si c est un commentaire qui m est adressé Stentor, sachez que je n ai vraiment pas peur et que j ai vraiment ce qu il faut pour faire face, au delà de ce que vou pouvez imaginer. Mais je pense que ce sera violent quand même. Je ne le souhaite mais on ne pourra pas laisser passer un deuxième tour Macron / Mélenchon ou Macron / Pécresse ou autre. J en apelle à l armée si Zemmour n y est pas et croyez moi, je ne plaisante pas. Donc Zemmour doit être en tête au premier tour et le front Républicain au deuxième tour, même pas en rêve….n est ce pas mon Colonel…..

        • A oui l armée ? Autant pissé dans un violon. Le jour où vous monté des milices prévenez nous 😁👍

        • Parce que vous y croyez,vous, à l’armée ? Où sont les généraux ? Blablas… c’est tout ce qu’ils sont capables de faire ! S’il y avait, encore, de VRAIS généraux, ils auraient déjà agi depuis longtemps !

          • Les généraux ? 🤣🤣😂 vous vous croyez toujours sous Napoléon avec des NEY des MURAT des LANNES ou des SOULT aujourd’hui les généraux ne sont que des ganaches de salon aucun ne perdra le moindre risque dommage mais c’est ainsi

          • Des vrais généraux il y en a. Des vrais soldats aussi. Les hauts gradés que j ai rencontrés sont dans la logique de légalisme et loyalisme. Donc, on ne touche pas au chef de l état donc par-là même à l état. Mais quand j ai évoqué la notion de  » légitimité  » il y a eu comme un silence et quelques sourires. Pas besoin de milices comme certains le disent d un air goguenard. Le moment venu tout se fera naturellement. Macron est au bord du précipice. En ce moment il tient debout. Pour l instant. Il parlait du monde d avant et du monde d après, de l ancien et du nouveau. C’est le monde du  » pendant  » qu il a oublié…..

        • Officier en retraite, je peux vous certifier que les militaires, qui sont gens d’ordre, de rigueur et de respect de la parole, sont bien plus proches de Zemmour et de MLP que de Macron. Cependant, le sens de la discipline est ancré en eux, et ils ne bougeront que le jour où ils constateront que leur vrai chef, LE PEUPLE, a exprimé sa volonté et se fait écraser par une oligarchie illégitime.
          Pour cela le peuple n’a que deux modes d’action, soit les urnes, soit la rue.
          Mais dans le deuxième cas il faudra bien plus que 100 000 personnes pour les convaincre de bouger. Au moins 2 ou 3 millions…
          Tant que nos compatriotes préfèreront leur petite tranquillité quotidienne, leur TV et leur apéro entre potes, rien ne se passera.

          • « NOX » Je pense que votre analyse est tout à fait pertinente ! Avant de penser « à l’après » 1er et second tour, mobilisons-nous fortement pour « Z », et surtout allons aux urnes en masse !

  8. RECTIFICATIF : j avais oublie LIVRE NOIR ce qui nous fait :1 834 000 VUES du meeting de ZEMMOUR EN 3 JOURS . on recomptera 3 JOURS apres le raout du vrp de pfizer !

  9. De toutes manières j ai toujours pensé et dit que les sondages devraient être interdits à un mois du 1er tour.

  10. Espérons que vous dîtes vrai en tout cas il aura mon vote et celui de ma conjointe, c est notre dernière chance.

  11. L’establishment criminel qui a détruit la France depuis 40 ans doit être éradiqué lors de cette élection, dernière étape avant la Fin actée de la Nation.
    19,9% de zemmouriens + 15,0% de marinistes = 34,9% de patriotes !
    Mais que dire des 65,1% de blaireaux qui n’ont toujours rien compris à leur remplacement insidieux sur la terre sacrée de leurs illustres ancêtres ?
    Ne nous faisons pas d’illusions, les patriotes sont minoritaires, c’est ça le problème insoluble puisque la cinquième colonne socialo-mondialiste est sans cesse alimentée de nouveaux venus qui prolifèrent industriellement grâce à leurs pondeuses professionnelles.
    Enclencher la Remigration ou Crever, le choix est est vite fait.

    • Exact, Mortal X-Ray, il n’y a pas, il n’y a jamais eu 70 % de Français qui pensent comme nous, mais plus exactement pas loin de 70 % de Français qui ne sont que des connards.

      Pas plus EZ que MLP ne passeront.

      Et savoir qui de l’un ou de l’autre sera au deuxième tour n’a pas d’importance. Ce qui est plus grave – beaucoup plus grave – c’est de s’être retrouve avec notre camp coupe en deux, et donc maintenant durablement destiné à l’échec. Car ça ne va pas se limiter à 2022.

      • Notre camp est coupé en deux au 1er tour seulement !
        Au 2ème tour il va sans dire que EZ et MLP se rejoindront sur l’un ou l’autre qui sera parvenu au 2ème tour, contre le Système socialo-macronique dévastateur de mon pays par une immigration sans fin.
        MLP c’est la fin de l’immigration alors que ..
        EZ c’est le début de la remigration !

        • Là, par contre, Mortal X-Ray, je pense que vous vous trompez (malheureusement), et même doublement :

          je ne crois pas qu’EZ et MLP se rejoindront – EZ ne le veut toujours pas, et MLP n’y croit plus – et les propos tellement haineux de bien des partisans d’EZ me font douter du report de leurs voix sur MLP si elle était au deuxième tour.
          De plus, je ne vois pas EZ entreprendre cette remigration que ses derniers propos ont totalement infirmée…

          Ce qui va se passer de manière quasi-certaine, c’est que nous serons les uns comme les autres, partisans d’EZ ou de MLP, remis devant le fait accompli de la ré-élection de macron, et il faudra alors se demander pourquoi.

  12. Et sur France- présidentielle Zemmour est en téte tous les jours depuis le debut de l’ année
    Quant aux sondages AGRÉÉS par la commission macron ils sont curieusement devenus défavorables quand Zemmour est devenu une menace pour l’ objectif debat Macron-Mlp

  13. C’est vrai que les cartomanciens informatiques c’est forcément plus fiable. L’I.A confond le buzz et les suffrages. JMLP faisait le buzz médiatique lui, il n’a jamais fait plus de 15%. A méditer…

    • Si vous preniez la peine d’examiner QOTMII avant de critiquer vous constateriez l’existence de 4 rubriques
      .Buzz
      .Emotion
      .Scan
      .Potentiel électoral
      Et pas un amalgame comme en 2017

  14. Déjà, le 10 avril, je ferai 300 kms AR pour voter le plus tôt possible, à Porto. Puis je descendrai à Fatima (je ne sais plus le kms) jeter des cierges dans le foyer gigantesque. La Vierge Marie a déjà exaucé plusieurs de mes voeux, à moins que ce ne soit que le hasard ?

    • Les démons aussi écoute les prières et peuvent même en réaliser quelques faisant croire à l’ignorant que c’est Marie qui les à éxausée. y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes : un homme, Christ Jésus, qui s’est donné lui-​même en rançon correspondante pour tous.” les Évangiles ( 1 Timothée :5,6 ) voilà un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus, pas Marie ni qui que ce soit. Maintenant si, comme la majorité des gens, vous ne croyez que ce qui satisfait vos désir, personne ne peut rien pour vous.

      • Comme dans la vie sur terre, le fils écoute les conseils de sa mère. Après, chacun en pense ce qu’il veut.

    • Jack-no, c’est bien, il faut prier pour le Z ou la M l’un ou l’autre ça sera déjà bien !!
      moi, je vais prier à villa nova de Gaïa, je traverse le pont en métro ou a pied et la cave de porto Càlem et pas loin !!

  15. Classement confirmé par les paris chez les bookmakers de Grande-Bretagne, Australie, Nouvelle Zélande, USA etc. :
    https://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-politics/next-french-president
    Aller sous la liste des noms (classement en fonction des mises), au paragraphe « Most Popular Bets » (paris les plus populaires sans tenir compte du montant des mises : 1 mise = 1 vote = résultat du premier tour) et passer la souris sur le camembert.
    Actuellement cela donne :
    Macron 40,82%
    Zemmour 21,43%
    Marine 14,29%
    Marine troisième = éliminée.
    Donc second tour Macron-Zemmour !

    • J’aime bien le « donc » !

      omicronescu à 40,80 % au premier tour !! Évidemment c’est très sérieux comme classement, ça montre au moins ce que pensent les étrangers des Français, à savoir des cons, et sur ce dernier point , je ne puis pas leur donner tort.

      • Ils parient sur la connerie des français et ils ont raison de mettre Macron en tête au 1et tour

    • ça veux donc dire Laurent que Z n’a AUCUNE chance de rattraper 20 point de retard au deuxième tour, c’est l’analyse hélas de tous les sondages ! Zémouriens sortez vos mouchoirs !

  16. macron je ne le croit mémes pas a 25% !! peut etre 11%, 12% au grand mot ! nous allons etres trés vite fixés dans une dizaine de jours,en espérant que les affaires mckinsey enterre macron au plus vite.

  17. Il y a au moins un point sur lequel je suis d’accord :

    « l’abstention qui peut faire passer Marine de 18 % à 12 %, comme ce fut le cas pour les régionales. Le RN devait rafler trois régions, il n’en a gagné aucune. »

    Ce qui fait que méchantcon et MLP sont, « selon les derniers sondages officiels (eux) » dans la marge d’erreur.

    J’dis ça j’dis rien, mais ça peut motiver une réflexion.

    omicronescu / méchantcon au second tour, ça aurait quand même de la gueule (certes une sale gueule)

  18. Ma voix et celle de plusieurs personnes de mes proches lui sont acquises… définitivement ! Vive la France AVEC « Z » !

    • Autour de moi,je n’entends que des pro-Zemmour !
      Oui, vive la France avec Z !!

  19. Si seulement 🤞

    La photo n’est pas crédible par contre. Si Zemmour l’emporte au soir du second tour, Elise Lucet ne sourira pas, ce sera la soupe à la grimace sur les plateaux télé.

  20. les sondages sont totalement bidouilles par le clan macron n en déplaise à la mère du dirigeant de plusieurs de ces entreprises de com !

  21. Il y a un truc qui ne va pas sur la photo d’illustration. Je pense que si Z l’emporte, les journalistes au lieu de sourire feront une tronche de deux mètres de long car ce sera la fin des haricots pour eux.

  22. Mais EZ a déjà gagné !

    Parce qu’après les présidentielles, il y a les législatives.

    Or, s’il était encore possible hier de bricoler les présidentielles et les législatives avec la « théorie du cordon sanitaire », celle-ci ne fonctionnant plus, c’est aux législatives qu’on mesurera la vraie majorité de EZ

  23. L’Intelligence artificielle c’est une blonde qui se teint en brune

  24. plus sérieusement, arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités

    • Remettez votre BOB, le soleil de retour est mauvais pour la tête !

    • Mon rêve « JULES » ? Que MACROTTE ne soit pas au second tour ! Le pied et… CHAMPAGNE !

  25. Deux journalistes (Jean-Baptiste Rivoire et Gauthier Mesnier) ont enquêté sur les 2 millions de Macron qui de sont évaporés en 2017. Selon eux, Macron aurai palpé entre « 5 et 10 millions, lors du deal Nestlé-Pfizer de 2012. Tiens ! On retrouve Pfizer ! Ce qui est certain : 500.000 euros de patrimoine ? Après 5 ans passés à l’Elysée et perçu 900.000 € (d’argent de poche, vivant tous frais payés), plus 3 millions d’euros déclarés chez Rothschild, 189.000 € comme ministre et 274.000 € en vendant son livre de contes de fées « Révolution » ?

    • Oui « EK » ! L’Ukraine a un clown, nous avons un prestidigitateur… Mais cela ne fonctionne que pour lui, pas pour notre Nation !

  26. Exprès réflexion je me demande s’il ne faut pas faire gagner le poudré car je pense qu’après l’élection il vas y avoir un grand désordre dans ce pays et ci c’est Z qui gagne le pauvre il vont dire que c’est de ça faute . les gouvernents de ce pays et d’européens on semés le caca qu’ils récoltent ce qui ont semé et qu’ils s’en demerde ( crise covid,gilets jaune,immigration,et maintenant guerre avec vlad)

  27. Que des commentaires en accord avec votre article. Le mien est passé encore à la trappe. Finalement les champions de la dénonciation n’acceptez pas la contradiction. Des vérités qui dérangent ?

  28. Ça ne fait aucun doute, c’est du reste ce qui explique l’acharnement de TOUS les médias de promouvoir MLP, stratégie désespérée du sieur Macron qui semble être lâché par les Américains.

  29. Même si les sondages se sont souvent trompés, ça n’est en rien un boniment de cartomancienne. Je ne sais pas si l’intelligence est artificielle, mais la co…rie est bien réelle parfois….

  30. Répétons-le : tout le monde n’est pas comme nous et tout le monde ne raisonne pas comme nous. De loin s’en faut. Je crois que Jacques Guillemain connaît mal les Français.

    Si 70 % d’entre eux partageaient nos idées, MLP ou peut-être son père avant elle auraient été élus.

  31. Il n’est même pas à 10 pour cent Mr zemour. C’est simple , il faut juste prendre la moitié des racistes du rn et vous aurez son score . Mais le pire ce n’est pas ça , c’est l’état dans lequel se retrouve la vision de ce pays et ses médias, je comprends maintenant mieux Mr Poutine qui lutte contre le racisme, et dans un autre registre Mr al Bundy et ses quatre tuch down

    • Les Français ont la chance de balayer le système des copains et des coquins qui sévit grâce à leur vote depuis un demi siècle.
      Il leur suffit d’avoir le courage de changer les choses.
      Le seul candidat qui se distingue des autres est Eric Zemmour.
      Votez pour ou contre le système, c’est simple!

  32. Je n ai jamais fait de la politique,mais cette fois c est différent,à 76 ans je tracte pour EZ avec un médecin et la femme d un cardiologue qui m ont raconté les effets secondaires des vaccins et beaucoup d autres choses sur Macron,qui vend ,détruit la France ,Oui c’est un assassin qui se voit président de l Europe,Peuple de France ne ratez pas cette élection,c est maintenant ou jamais,c est une Belge qui vous l affirme qui connaît les magouilles de la commission européenne,mais qui vit et aime la France

  33. Pourquoi Macron ést-il immuablement a 25 % depuis le début de la campagne ?

    Parce que des millions d’abrutis ne savent encore pas pour qui voter le dernier jour. Parce qu’ils voteront pour celui qu’on leur a présenté comme le « favori », se disant que ça doit bien être vrai puisqu’on ne cesse de le dire.

    Les instituts de sondage ont reçu l’ordre de donner sans répit Macron a 25 %, et les merdias celui d’enfoncer le clou.

    Voilà pourquoi et comment Macron va passer.

    EZ et MLP n’y pourront rien.

    Vous avez oublié une chose essentielle : nous sommes en France, PAYS DE CONS.

    • C’est pour ça que je pense qu il faudrait interdire les sondages,d où qu ils viennent,un mois avant un premier tout,et pas de sondage entre les deux tours. Ça serait l affolement chez les cloportes !!!

      • Oui ! ça vaudrait mieux ! Mais du même coup, ce serait vraiment la démocratie (des gens qui décident par eux-mêmes) et donc ce ne serait plus « la République » !

    • Mais oui Marion, Thiers est une ville de gaucho, de cassos et infestée par la population maghrébine, en bref une ville de merde, n’y mettez pas les pieds. On vous attends dans l’Allier ou vous avez beaucoup de supporters d’Eric,mais aussi hélas beaucoup de pro-macrouille.

  34. Je voudrais savoir ce que vous appelez le « potentiel électoral », car si les mots ont un sens, tous les candidats sur la ligne de départ ont tous un potentiel électoral de 100%. Soyons sérieux qqs secondes, que vous réfutiez les sondages publiés, car ils vous déplaisent, soit, mais votre candidat ne sera pas au second tour, faites-vous une raison. Pire les législatives seront un désastre car très fort taux d’abstention probable, camp national éclaté, au 2ème tour report des voix compromis, car en politique 1+1 font rarement 2. Mon pronostique est sombre, hélas !

  35. mais les viscères des volatiles parcourant le ciel du Nord vers le Sud donnent Roussel devant Jadot! Qui croire?

  36. Comment se fait-il que je sois toujours d’accord à 100 % avec Jacques Guillemain ? Leurs sondages sont cousus de fil blanc et leur jeu est tout à fait clair. Faire croire que MLP est haut et Zemmour bas pour que les souverainistes votent pour Le Pen et non pour Zemmour (ou pour qu’ils ne se déplacent pas) en considérant que seul le vote pour MLP serait un vote utile. Meme chose en faisant passer Mélenchon de 7 à 15 %, plus haut que notre Zemmour national, comme ça, en 15 jours ! Ca nous rappelle les sondages de 2016 aux USA qui donnaient Trump loin derrière Clinton… Personnellement, il ne fait ors de doute qu’Eric sera au second tour.

  37. Monsieur Guillemain vous etes indécrottable Qotmii est une pure arnaque intellectuelle .Toutes les personnes sensées vous en ont fait la démonstration.

  38. Je pense encore une fois que vous sous-estimez largement le niveau de connerie et de lâcheté d’une grande majorité de nos cons-citoyens. N’oubliez pas que 60 millions de moutons ont couru se faire piquouser au premier claquement de doigts de la pourriture macron et de ses sbires.

  39. Le 10 au soir, on saura si elle est intelligente ou seulemt artificielle.

  40. Zemmour a une énorme culture historique ! S’il est malin et s’il gagne MLP devrait être à ses côtés ? Et le contraire ben voyons ! Pourquoi ? Pour être sûr de tuer la bête ! Sinon ce sera toujours qu’un suceur de roue ! 😇

  41. Les sondages font évidemment partie de la panoplie de la manipulation des masses ;et le cheptel est le cheptel….et le panurgisme y règne en maître…souhaitons simplement que le nombre de moutons ait un peu diminué pour que la balance penche du bon côté….

  42. c’est marrant ! pour moi je pense que l’intelligence artificielle a fait une grosse erreur !! en effet je crois que les bons chiffres qu’elle annonce, concerne Marine LE PEN et non Zemmour….un zemmour qui est pour le voile, pour le hallal contrairement à Marine qui est contre, pour garder la double nationalité , qui concoit les musulmans en france etc….c.a.d. exactement comme Marine , il lui court aprés le pauvre

  43. Merci Jacques Guillemain, excellent. Au risque de me répéter, l’abstention sera défavorable aux candidats « classiques » et nous aurons une élection à un seul tour avec Zemmour à plus de 50%. Alors VOTEZ intelligent.

    • J’avais prévu ce genre de bêtise, il y a des mois, je ne pensais pas que cela pouvait arriver, comme le port du masques au-delà de son obligation. Eh bien c’est là : Z qui passe dés le premier tour !

  44. Sera Président(e), qui aura remporté le plus de voix VERIFIEES et CONTROLEES !!!

  45. Si on rencontre un un macronien, taper dessus très fort, c’est indispensable. Ca ne le fera pas changer d’avis, mais ça fait du bien. Et si c’est un propagandiste des merdia, alors le lynchage à mort est de rigueur.

  46. Que ça fait du bien un peu d’intelligence (même artificielle) sur Riposte « laïque »….

  47. Il faudrait que ces crétins qui « effectuent » les sondages nous expliquent qu’ avec MacronNéron le bilan de la FRANCE n’à jamais été aussi catastrophique , qu’avec ce paltoquet , la FRANCE a connue une déliquescence jamais connue avant , qu’avec ce cuitre jamais un « chef des tas » n’à jamais aussi été infecte et odieux avec les FRANCAIS , qu’avec ce fantoche jamais la FRANCE n’avait connue une insécurité aussi dramatique , qu’avec cet olibrius l’immigration musulmane n’avait été aussi mortifère pour la FRANCE …..Alors pourquoi les FRANCAIS qui exècrent autant cet histrion les « sondages » le mettent-ils en tête ???? a Allez comprendre ….Ben voyons
    ! …Si ça c’est pas prendre les FRANCAIS pour des cons ,faut m’expliquer !

  48. Le civisme citoyen peut fausser les sondages classiques: non réponse ou fausse réponse!
    Pas pour les sondages réalisés par I.A, qui utilisent les informations des « big data, mais derrière toute « intention  » attribuée à l’ordinateur et à son ‘Intelligence Artificielle », il y a AUSSI des hommes.
    Les sondages ne sont pas « décidés » par des machines, mais par des hommes…
    des analystes programmeurs, qui ont réalisé des prouesses d’intelligence, pour satisfaire les commanditaires et les payeurs des « sondages ».
    Les sondages publiés servent à la manipulation par les commanditaires.
    Les sondages cachés servent aux seuls intérêts des commanditaires.
    Et ce sont eux les bénéficiaires des résultats des deux types de sondages.

    • Excellent. L homme peut-être à l origine du meilleur et bien trop souvent du pire malheureusement. Mais heureusement il y a le  » en même temps… ». Après, ça dépend du temps, s il y a du vent, si il pleut…🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

      • C’est du simple bon sens.
        L’homme est TOUJOURS derrière les décisions, bonnes ou mauvaises.
        Lorsque l’on « accuse » l’ordinateur d’avoir « fait une erreur », l’on commet deux erreurs, la seconde consistant à accuser l’ordinateur.
        La première est d’omettre que la faute d’origine est une faute humaine:
        erreur de transcription, données erronées, fausse manip…,

        • Eh oui Bera mais vous savez bien que ce passage délicat de la cause à la conséquence échappe à tous ceux qui ont agi sans expérience et n assument rien, arguant que  » les circonstances du moment… », etc, etc….

  49. Le matraquage médiatique est à l’œuvre !
    regardez CNEWS pourtant longtemps on a cru que la cause patriote était acquise au sein de la chaine ( pas partout tout de même)
    Et bien patatras regardez un peu ce con de praud de temps en temps le matin et même l’émission de Kelly vous allez constater la différence c’est du zemmour bashing chez praud et du débat alambiqué chez Kelly, ponctué maintenant d’un interruption actu toute les 15 minutes.
    Donc vous avez un débat qui structuré qui démonte la stratégie gouvernementale ou qui oblige a réfléchir sur le « gentil » de la guerre russo-ukrainienne et boum on interrompt pour la minute info sans queue ni tête ou on vous rabâche que le méchant c’est poutine et que Macron est le meilleur!

  50. La désinformation de masse est une arme pire que les armes conventionnelle; rappelez-vous le Rwanda et le rôle funeste de radio Mille-Collines (RMC…ça laisse songeur). Blague à part, chacun est désormais en devoir d’aiguiser son esprit critique et de s’informer sur des supports transversaux plus honnêtes que les médias traditionnels. Peut-on rester des veaux jusqu’à la fin de notre civilisation? Voter Zemmour est le seul acte révolutionnaire envisageable pour faire trembler l’establishment de ce pays, afin de reprendre les commandes de notre destin. Dans le cas contraite, nous aurons, nous aussi un jour, notre Crimée.

  51. Quotmi7?? C est quoi cette bestiole ? Sérieux, vous y croyez ? Qui en parle, à part vous, ? Personne. Donc, il faut regarder les vrais sondages. Et ainsi, zemmour est 4ème, po7nt.

  52. Avec macron au pouvoir pour 5 années supplémentaires les Français auront de nouvelles insultes, une énième vague de manifestations, une explosion continue de l’insécurité, un chômage de masse, …………, mais surtout un grand risque de guerre avec nos frères Russes. En France il n’y a que des irresponsables, des inconscients pour ne pas analyser sérieusement la situation et comprendre que macron est grillé sur le plan national et international, tant son bilan est calamiteux, désastreux. Aujourd’hui le pays à besoin d’un homme sain d’esprit comme E. ZEMMOUR pour redresser la nation et surtout éviter la guerre en rencontrant Poutine.

  53. Yves Pozo di Borgo twittait récemment qu’il venait d’avoir « un sondage confidentiel d’une société spécialisée peu connue, fait dans toutes les règles de l’art et incontestable. Le résultat : Macron peut être battu, d’où son énervement et sa méchanceté affichés.

  54. La guerre en Ukraine ? Macron soutient le grand malade Zelensky un criminel fou !
    Pour comprendre Poutine visualisez t écoutez cette vidéo et faites suivre à tous amis et vos ennemi avant le 1er tour ! Toutes nos aides pour Zemmour et en finir avec e déviantissime de l’Elysée actuel ! https://crowdbunker.com/v/BmN8mtLocq

  55. Le mouvement Reconquête, dans tous les cas, va changer la vie politique après cette élection. Macron, même ré élu, aura beaucoup plus de mal, sur le plan local, pour faire élire ces valets/députés. La reconquista a duré 7 siècles, il faut pas se décourager et continuer le combat dans toutes les configurations.

  56. « Ne vous laissez pas berner par les médias qui vomissent Zemmour pour 99 % d’entre eux » Et pour cause , ils risqueraient bien de perdre nombre de privilèges dont celui des abattements fiscaux !

  57. C’est exactement ce que je pense. Les sondages sont bidons. On verra à la sortie des urnes. Moi je suis sûre que Zemmour sera au 2ème tour. Révolution

  58. Mes compatriotes devraient se rendre compte de quelque chose de très simple : il n’y a que deux candidats réellement en lice et il n’y a le choix qu’entre persévérer dans un système malhonnête ou tenter d’en sortir . E. Macron et E. Zemmour sont les deux seuls protagonistes concernés .

    • Le nom du grand malade qui a transformé notre beau pays en friche ne devrait jamais apparaître dans les articles tellement il est nauséabond, toxique. Le vote prochain sera l’équivalent d’une bouée de sauvetage pour les Français, pour la France, que seuls les endormis suicidaires ne saisiront pas.

  59. Les médias font le jeu de Macron, mais ce n’est pas pour autant que je vais faire confiance à des algorithmes qui supputent que « si ma tante en avait … » !
    On verra le résultat bientôt, on saura alors s’il reste un espoir de sauver la France, ou si la reine des putes Emmanuel Macron obtient 5 années supplémentaires pour déconstruire le pays des gaulois !

  60. Grâce à Z ça risque de faire dru dans les frocs entre les 2 tours.

  61. Moi cela me ferait évidemment plaisir de voir Z au second tour mais ce qui m » inquiète se sont les certitudes de Mr Guillemain qui était persuadé que Trump resterait président des USA; allant même jusqu’à parler de l » instauration d’ un d’état d’ urgence .

    • Sans la fraude massive TRUMP serait encore président li serait bon que le 10 avril nous soyons nombreux à participer au dépouillement

  62. Bonjour ! Si Z, PAR MIRACLE est au 2ème tour la France est sauvée : Car il est bien certain que macron (qui n’a qu’un tout petit peu plus dans le citron: autant dire, RIEN !!! – que marine!) sera écrasé par la supériorité de Zemmour! Zemmour contre macrouille la fripouille : ça fera pas un pli; ce dernier, intellectuellement, culturellement et du point de vue de l’intelligence n’arrivant pas à la cheville du patriote Zemmour…. Qui le « bouffera » sans le moindre problème !!! Puisse le ciel vous entendre : Et puisse l’intelligence artificielle ne pas se tromper !!! C’est mon vœu le plus cher : Car sinon, je ne donne pas cher de la France, comme…. De notre peau!
    Merci pour votre article qui ranime un espoir qui semble partir bien « en brioche », et je vous souhaite une excellente journée !!!!

  63. Monsieur Guillemain ne croyez pas au père Noël. Si Z veut gagner il lui faut attaquer Macron frontalement sur ses casseroles. Et surtout sur le scandale du financement en liquide par l.’Algerie de sa campagne 2017 en échange de sa déclaration que la France est coupable de crime contre l’humanité envers l’Algerie. Voir vidéo YouTube Macron l’Algérien.

  64. on ira voter quels que soient les sondages, M Eric Zemmour aura nos voix ! 6 zemmour pour 6 votes !!!!!

  65. Ceux qui « causent dans l’poste », avec ou sans images en couleur, disent que Zemmour a fait monter MLP dans les intentions de vote car elle serait devenue plus humaine, et que la rigidité de Zemmour inquiète.
    Ils n’ont peut-être pas tort….

    Zemmour osera-t-il s’incliner et soutenir MLP si elle est au 2ème tour ? Et dans ce cas que deviendraient ceux qui ont quitté le RN et qui seraient obligés de soutenir leur ancienne patronne ?
    Bon, rien est joué, pour personne. Quoi que décident les urnes ça va être un beau bordel !!!

    • c’est ce que j’ai expliqué il y a des mois à Kounnar. J’ai remis une couche sur l’article mais la censure zemmourienne veille 🙂
      D’ailleurs le Z commence à proposer un « ralliement deuxieme tour ». C’est un beau piège tendu à MLP.
      Si elle est pas trop bête, elle laisse l’anti macronisme opérer tranquillement. Cela pourrait lui suffire.
      Au fait il est passé où Gerard Brazon? Zemmour veut pas voir apparaitre un lien avec RL? Ca ferait un peu trop même pour lui?

  66. 24 avril, 20 heures 01 : « Brigitte, fais les valises, on se casse ! »

  67. Zemmour est fini, grillé, hors-jeu. Il a été dans un 1er temps promu et instrumentalisé comme étant celui qui pouvait siphonner assez de voix à MLP pour hisser le candidat LR au 2e tour. Cette belle mécanique (baptisée « Union des droites ») s’est effondrée lorsque la candidate LR (Valérie Détresse) s’est révélée tellement nulle qu’on l’a retrouvée derrière Zemmour dans les intentions de vote… Du coup EZ ne sait plus à quoi il sert et Sarah Knafo est devenue aphone.

    Entre nous, les Collard, Le Gallou, Peltier, Messiha etc. ont prouvé à cette occasion leur dramatique manque de sens politique. Cassen devrait aussi comprendre le risque qu’il a pris en pariant sur un tocard.

    Quant à l' »intelligence artificielle » aussi inintelligente qu’artificielle de QUOTMII, cessons de rire. Ça tourne au comique de répétition un peu pathétique.

    • C’est vous, En Passant, qui êtes dans le vrai.
      Je n’ai cessé de le répéter depuis le début :
      – Zemmour est instrumentalisé,
      – dans le but de syphonner les voix des RN pour éliminer le risque d’un score très fort de Marine, voire même de son élection,
      – et tout ça sur fond de complicité avec LR qui sous prêtexte « d’union des droites » devait tirer les marrons du feu.

      Une autre personne qui a démontré son manque de sens politique, eh bien c’est notre chère Marion ! En plus de nous avoir totalement bernés avec son « union des droites » qui passait par la case LR, son ralliement à Zemmour fait d’elle, désormais, une employée de Reconquête – la privant à l’avenir de toute possibilité de recoller les morceaux des défunts RN et Reconquête après l’échec de 2022, autrement dit de refaire l’union de LA droite dont elle aurait pu – dû – prendre la tête.

      Il n’est pas encore né, celui sur qui on pourra compter pour sauver la France…

      • Si, si il est né il y a plus de 2000 ans, seulement peu de personne en veule ! Lui aussi, faisait beaucoup de bien autour de lui, lui aussi disait la Vérité (puisqu’il était la Vérité), lui aussi voulait la paix, la vraie, et puis personne ne l’a défendu à part quelques femmes au pied de sa croix. Tiens ça tombe bien en ce moment on vit le Carême et la semaine prochaine ça sera la semaine Sainte.
        ça dit encore quelque chose aux Français ? C’est Jésus-Christ le Sauveur, il n’y en aura jamais d’autre. Il faut lire et méditer les Evangiles pour cela.

  68. A l’extrême-droite l’intelligence ne peut être qu’artificielle.

  69. Il reste 10 jours aux français pour savoir ce qu’ils veulent. Continuer à se faire saigner à blanc pour financer leur remplacement, continuer à financer une saloperie de justice qui est systématiquement favorable à la vermine et contre eux, continuer à financer une « éducassion nazionale » où on n’apprend plus rien sauf leur idéologie woke, continuer à payer une armée on se demande bien à quoi elle sert quand on voit l’invasion est permanente de la France. ETC ETC… Que tous ceux qui veulent continuer à voter pour la salope nationale ne viennent pas se plaindre après

  70. Si Z gagne la présidentielle, il faut s’attendre à vivre le « vrai » printemps arabe en France. C-à-dire, ce que les opposants de Trump lui ont fait vivre aux USA, ceux d’Eric Z vont le faire ici mais multiplié par 100. Je vômis ce que fait Macron de la France, mais je n’ai pas du tout envie que la guerre civile s’installe ici, façon liban. Il faudra donc que Zemmour prenne à rebours tous les fascistes notoires dans toutes nos villes. Il va y avoir du boulot. Je lui souhaite bonne chance en tous les cas et je prie pour lui !

2 Rétroliens / Pings

  1. Depuis des mois, l’Intelligence artificielle confirme que Z sera au 2e tour | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Depuis des mois, l’Intelligence artificielle confirme que Z sera au 2e tour – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.