Depuis Israël, j’attends le réveil de cette France qui m’a accueilli à l’âge de 3 ans

Publié le 11 juillet 2018 - par - 113 commentaires - 2 484 vues
Share

Quand ?

Douce France, cher pays de mon enfance. Ce beau pays qui m’a accueilli à l’âge de trois ans, quand mes parents fuyant la Tunisie (abandonnant des siècles de présence et leurs biens) ont fait choix de ce pays qui m’a beaucoup donné.
Si d’Israël, où je vis aujourd’hui, je porte mon regard sur le pays de mon cœur, je me sens triste du sort qui lui est réservé, des mauvais traitements qui lui sont infligés par cette greffe exogène de population venant de barbarie.

Notre arrivée en France ne fut pas aisée, bien que Français (peut-être à cause de cela ?), nous avons vécu dans des chambres d’hôtels (faute de moyens, mon père clerc de notaire devenant manutentionnaire, faute de mieux) avant d’être logés en « cité d’urgence » à Villeneuve-La Garenne. Construction de béton en préfabriqués de plain-pied dans un environnement sordide. Pourtant ma famille n’a pas sombré dans la délinquance.

Cette cité d’urgence où pendant plus d’une année, nous fûmes privés d’école, celle-ci n’existant pas. Pourtant, cela ne m’a pas rendu irascible ou révolté contre mon pays. Français, (par adoption de cette nationalité par mon grand-père) pays qui sut bien mal nous accueillir et qui pourtant m’a tout donné. Cette France grâce à laquelle par mon travail, les cours du soir, j’ai réussi à gravir les échelons de cette société pour devenir avocat, fonder une famille que j’ai enracinée en France.

Aujourd’hui, du pays de mon âme ; Israël, j’ai mal au cœur de voir mon amour, la France, maltraitée, insultée, humiliée. J’ai mal à ma France et je suis révolté par la lâcheté des autorités institutionnelles supposées nous défendre. Mais, que défendent-ils alors ?  Aujourd’hui cette France que j’aime est traitée comme une fille de rue, insultée, violée, volée, assassinée.

Où est Jeanne ; Charles Martel (comme le nom de Juda Macchabé = marteau ; qui libéra la Judée du joug grec). Où sont nos vaillants résistants ?
Pierre, Christine et d’autres encore mènent une lutte inégale, mais sont présents. Où sont leurs troupes ? Ne reste-t-il pour seule passion que le football ?

Panem et circenses disaient les impérialistes romains, va-t-on se limiter au pain et aux jeux ?
Notre police insultée, nos juges endoctrinés, nos politiques diminisés. Où sont tes armes citoyens ?
Quand donc la France que j’aime se dressera sur ses ergots et boutera hors de son territoire ces hordes d’envahisseurs qui la traînent dans la boue. Quand ?

Guy Sebag

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Eric Becquart

Quand la France se dressera sur ses ergots? Malheureusement jamais. Pour ça il faudrait un peuple uni qui ait à coeur la survie de son pays et de sa civilisation. Mais aujourd’hui on vit dans l’ère de l’individualisme à outrance. Et c’est la même chose dans tous les pays occidentaux. Le temps des lions de 1914 est révolu. Ils sont tous morts et ils n’ont pas été remplacés. Aujourd’hui on a des moutons concentrés sur leur nombril. Et vous savez ce qui arrivera un jour aux moutons.

Patrick Granville

En dehors du débat sur le CRIF et son diner de vins annuel je voulais ajouter à Guy que les chinois ont dépouillé et dépouillent l’Afrique depuis au moins deux décennies et je me demande s’ils ne sont pas un tantinet responsables de la submersion migratoire sub-saharienne . שלום.

jeanne

Vous ecrivez pour tous les lecteurs ,si vous employez d’autres signes , mettez la traduction à côté merci !

lafronde

Merc, Monsieur le Président, de bien vouloir endosser la responsabilité de RL, et de ses tribulations judiciaires. Nos Etats-nations d’Europe, jadis fondé sur la communauté nationale, comme Israël, se sont aliénés dans une « construction » européenne perverse. Elle fait porter sur les peuples, au lieu des Etats, la responsabilité des guerres mondiales. L’UE est donc dans le déni de la Nation (CEDH), selon le Pr JL Harouel. Dans son « Revenir à la Nation », Israël est le modèle d’Etat protecteur !

lucide

Merci pour votre émouvant soutien.
j’ai eu la tristesse de découvrir une vidéo dans laquelle MR Guy MILLIERE nous entretenait au sujet du risque de dépendance à la finance Islamique (qui est déjà commencée pour la France). Je comprends ainsi pourquoi certains parlent d’une trahison française de nos élus. Car les financiers quels qu’ils soient quand ils ont en mains les élus cherchent à gouverner à leur place. Où sont nos Rois, nos « Richelieu »
qui savaient les remettre à leur place.

Natou

Guy Sebag
Je vous comprends et je souffre comme vous et je vis en France plus pour longtemps .
Des résistants du même acabit que Jeanne ou Chsrles Martel ? Mais c’est fini !
La France est foutue car depuis 40 ans on laisse faire …..

Patrick Granville

C’est tjr à cause de la gauche islamo con- patible.

patito

Pourquoi critiquer ici ceux qui sont partis d’une France qui n’est plus leur pays.
Défendre !!! oui mais quoi ?
Ceux qui restent n’auront pas défendre le pays contre un cosaque Russe puisque c’est ce qu’on aime nous faire croire mais tout simplement leur peau contre leur voisin de palier.

DUFAITREZ

Malgré le respect que j’ai pour vous, comme responsable de RL inatteignable là où vous êtes, vous faites partie du « clan des émigrés » (j’en ai compté 4 à ce jour) qui publient sur RL les…larmes à la main….
Le Combat se joue ici, sur cette bonne terre de France ! Bien à vous.

Atikva

Le combat? Où ça ?

Patrick Granville

Môssieur quel doit être selon vous le profil idéal pour publier sur RL. Faut-il adhérer ou être encarté au FN ou RN ? Peut être aussi que les amis des juifs dont je suis et ceux qui les défendent vous donnent des boutons ? Exprimez-vous Du-fait de vos opinions Môssieur!

DUFAITREZ

Môssieur Granville ! Je m’exprime selon vos souhaits. En toute quiétude…
Comme vous, il m’arrive de publier sur RL !! Même si vous ne le savez pas…
Je me suis adressé avec respect à M. Sebag, si vous savez lire ?
Nullement FN/RN, tout simplement Athée et Patriote.
Athée, j’observe les religions avec équilibre, les connaissant bien, n’étant pas pas, comme vous, partisan. Je cherche à les comprendre.
Patriote, OUI ! Sur la terre de mes ancêtres (1478). Seriez-vous émigré aussi ?

Nemesis

DUFAITREZ Vive la France et ceux qui l’aiment et le disent même de l’étranger ! Il nous faut combattre ceux qui sont sur notre territoire et font tout pour submerger notre pays par l’envahissement migratoire, notamment Maghrébin : BHL, Attali et la gauche. Mais malheureusement la fausse droite n’est pas en reste.

RATEL Lucien

Je ne suis pas très optimiste quant à un sursaut des français. Les anciens, oui ! Les quadragénaires, sans aucun doute ! Mais les jeunes… qui ont eu le cerveau lavé par des enseignants gauchistes soixantehuitards ont perdu tout sentiment patriotique, cet amour charnel qu’on éprouve pour son pays, ils ne l’ont pas et il ne faudra pas compter sur eux pour nous défendre, ils s’accommoderont de la situation et baisseront la tête ou s’en iront chercher ailleurs un pays plus sûr.

Polak

Pas totalement d’accord. Regardez Génération Identitaire

Natou

Oui mais les identitaires ne sont pas assez nombreux …

RATEL Lucien

C’est vrai pour Génération identitaire, et ça met du baume au cœur, mais quand je vois mes petits fils et tous leurs copains, le smartphone rivé à l’oreille ou en train de tapoter sur leur téléphone ou jouer à la console de jeux, sans s’intéresser à tous les problème auxquels est confrontée la France : insécurité, submersion migratoire, islam politique, remplacement de population etc…Quand je les interroge sur ces problèmes, ils ne savent que répondre et sourient d’un air angélique.

Nemesis

RATEL Lucien L’angélisme est la mort des peuples qui veulent survivre. Seule l’éducation parentale est à même de combler les lacunes et le vide moral engendrés par le savoir qui ne forge que partiellement l’être humain.

RATEL Lucien

Je reste donc pessimiste !

Michel

Je rejoins votre analyse. Pour avoir été beaucoup en contact avec des étrangers (européens et autres), je peux vous assurer que les français, en comparaison, n’ont pas ou vraiment très peu de fierté nationale.
Des gens comme ça ne se battront pas pour leur patrie (un concept qui d’ores-et-déjà leur échappe) mais accepteront tout ce qui arrivera.
Et ça a déjà commencé.

patphil

l’amère patrie!

Pierre

Ne désespérons pas, le cœur profond des français commence à gonfler, ils sont long à la détente, mais ça vient doucement.

Joël(1)

Guy: L’islamisme est le fruit de l’islam, et l’islam est bien là en France avec entre 13 à 15 millions d’individus (PARDON) d’adeptes « réveillés ou dormants! » Si l’on veut retrouver la paix et l’harmonie il est incontournable d’intégrer la planification d’une Remigration de ces populations, sans oublier les pondeuses d’Aliens que sont les Africaines et leurs mâles oisifs et violents! Sans cela on fait du Marine Le Pen à la petite semaine!

André Léo

La manchette dessinée de RI7 ou le texte de Guy Sebag, deux espoirs fous d’une France qui redeviendrait révolutionnaire pour la reconquête de sa citoyenneté laïque et de sa souveraineté citoyenne.

Hélas, avec ces 56% de bœufs d’abattoir qui ont laissé les 23% de bobios urbains élire Macron, ce n’est pas « la lutte finale qui commence », comme le braillaient les jeunes communistes avant 1968. Du foute, du Bernt, du Ruquier,du whisky-coca, voilà l’avenir du mondialisé. Et vive Soros!

Lionel

« où sont leurs troupes »?
Quand on aime tant la France, pourquoi la quitter? N’est-il pas facile de critiquer à distance?

Espoir50

Les troupes sont neutralisées par la gauche socialiste, communiste avec de puissantes armes comme les médias et la finance.
Un jour, sans doute prochain, les Français migreront pour laisser leur beau pays aux racailles venues d’ailleurs.
Aurons nous les bateaux nécessaires, un pays d’accueil, une distribution d’argent sans contrepartie, des habitations confortables, des soins gratuits, ………. ?
Aujourd’hui le témoignage de Monsieur Sebag est juste et émouvant.

Lionel

La France serait donc aux mains des communistes soutenus par la finance? Vous êtes d’une cohérence idéologique remarquable.

Quant à ce témoignage, je maintiens que c’est un peu facile de pointer du doigt les problèmes à distance. D’autant plus de la part de qqn qui préfère son « âme » à la défense de la laïcité républicaine.

Pierre

En 1940 il y avait la toute puissance nazie, la gestapo, leurs amis miliciens et pourtant certains se sont levés.

Hollender

La météo est plus clémente en Israël

Pierre

N’oubliez jamais que l’on a besoin d’amis à l’étranger, là où il y a encore de la démocratie et l’amour du pays. On a déjà connu ça, la majorité d’attentistes jubileront le jour ou tout changera, mais les listes s’allongent nous les connaissons.

jerome

laisser le la bas,,,

Rosa SAHSAN

Non Lionel nous critiquons car moi française de religion juive, je vous le dit:
les islamo gauchistes font tout pour que nous quittions ce cher et beau pays qui nous a ouvert les bras.
ROSA

Tarek

Rosa

Parce que vous croyez que c’est facile d’être français musulman de nos jours? Je suis convaincu que nous pouvons vivre ensemble avec nos diverses cultures et religions. Mais avecdes valeurs communes.

Florence Labbé

Bonjour Tareq. Si je peux me permettre, je pense qu’il est très facile d’être musulman en France, ou dans n’importe quel pays d’Europe que dans les pays musulmans eux-mêmes. Une musulmane me demandait un jour : « pourquoi ne serais-je pas libre de faire le ramadan? » Je lui ai répondu : « mais, vous l’êtes. Vous l’êtes d’autant plus qu’en France vous le faites librement, personne ne vous l’impose ». Comparez avec la situation des Chrétiens en Orient sur leurs terres historiques que sont l’Egypte, l’Irak ou l’Iran. Et je ne parle même pas des athées. il est en effet important d’avoir des valeurs communes, mais je suis persuadée que les valeurs communes… lire la suite

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

@Tarek- Vous savez très bien que l’Islam n’est pas qu’une religion et que tout est une question de rapport de forces face à cette idéologie politico-religieuse conquérante et dont les Occidentaux avec naïveté, trop longtemps n’ont considéré que l’aspect religieux non immergé de cet iceberg. Du reste les musulmans dans l’ensemble sont des gens agréables dès lors que dans leur pays d’adoption ils se comportent dans le respects des usages, question de réciprocité entre cultures différentes.

Tarek

Victor

Vous dites « idéologie conquérante » et « musulmans agréables »… Soit ils n’ont rien compris à leur religion, soit un existe bien un islam compatible avec les valeurs républicaines! Sinon permettez de vous dire que je ne me sens pas adopté… je suis pleinement français, fier de notre défilé du 14 juillet, et de nos 11 guerriers qui vont mouiller le maillot pour faire monter le drapeau tricolore au plus haut de la marche!

Tarek

Florence

Il est vrai que la liberté de culte est plus respectée en france que dans beaucoup d’autres pays! Mais cela ne signifie pas qu’ être musulman est facile. D’une part, l’amalgame avec le terrorisme est vite fait, d’autre part on nous soupçonne régulièrement de vouloir imposer la charia…
De plus, un événement récent en Belgique prouve qu’il y a une montée de l’islamophobie en europe: une femme voilée à été agressée sauvagement par deux hommes à cause de son appartenance religieuse.

Florence Labbé

Tareq, la liberté de culte est respectée partout en Europe, en Chine où elle est garantie par la Constitution, au Japon, en Amérique. Je parlais spécifiquement du sort des chrétiens et des athées en pays musulmans. Regardez par exemple le sort des Chrétiens en Egypte qui est tout de même l’une des premières terres chrétiennes. Je trouver personnellement remarquable le comportement des pays occidentaux touchés par le terrorisme qui font tous preuve d’une grande dignité. Désolée, Tareq , mais je ne crois pas, sauf si les faits ont été avérés, à cette histoire de femme voilée agressée pour son voile en Belgique ou ailleurs, pour la bonne raison que le… lire la suite

Tarek

Florence

Je suis d’accord avec vous pour les coptes. Mais n’oubliez pas que le dernier attentat en Égypte à visé une mosquée où il a fait plus de 300 morts (et j’espère que vous croirez pour le coup à cet événement…). Pour le belge, elle a quand même été lasseree et il y aurai une vidéo (camera de la rue).
Florence, qui fait le parallèle entre le crime du père Hamel et la montée de l’islamophobie?

Florence Labbé

Les coptes, les syriaques, les maronites, etc…
Je n’ai pas entendu parler de l’attentat contre une mosquée en Egypte mais je vous crois sur parole car ce genre d’événement a des des preuves indiscutables. Pour l’affaire en Belgique, attendons d’en savoir plus.
Je ne suis pas sûre de comprendre votre dernière question . Ce que je peux dire, c’est que suite à cette attentat, les Chrétiens ont montré beaucoup de dignité et n’ont par hurlé à la christianophobie et n’ont pas été reçus à l’Elysée.

Tarek

Florence

Vous pouvez vérifier sur le net pour l’attentat. Ça prouve aussi une chose… Lorseque ce sont des victimes musulmanes…
Ces barbares frappent n’importe quels symboles: juifs, chrétiens, salles de concerts, etc… Mais pareil, n’oublions pas que parmi les victimes, il y avait aussi des musulmans.

Florence Labbé

Je vous crois sur parole. si je ne me souviens pas de cet attentat , c’est sans doute parce qu’il s’est passé plus loin et non parce qu’il n’est pas important. Qui en sont les auteurs?
Certes quand on fonce dans une foule , comme le soir du 14 juillet à Nice, il peut y avoir des musulmans mais ce n’est pas eux qui sont visées; Quand on commet un attentat le `&4 juillet, il est tout à fait clair que l’on vise la France. Dans tous les cas, si des musulmans se trouvent parmi les victimes ce n’est pas à cause des non-musulmans, chrétiens, bouddhistes, juifs, athées ou autres.

Tarek

Florence

A votre avis? Toujours ces fous d’allah…
Dommage qu’ ils ne s’exterminent pas entre eux…
Comme vous dites. C’est la France qui est touchée! Et comme nous sommes français, nous en sommes victimes aussi ;-).

Florence Labbé

En effet, Tareq.

jeanne

Il fut un pays où les trois religions et les athées ont vécu des décennies dans la paix .
Mais chaque communauté vivait sa religion dans son coin , sans casser les pieds aux autres .
Et puis …..la politique et les combattants d’ hala s’en sont mêlés. ….etl’on sait ce qu’est devenue la Tunisie !

Tarek

Jeanne

Il me semble qu’il y a eu des élections et que le gouvernement actuel à été choisi par le peuple! On peut au moins saluer cela…

le Franc

des élections ? après que les français aient déboulonné ben ali…….syndrome kadafi des printemps arabes signés l’aipac ; lundi on dit ; »ben ali on adore, c’est le meilleur », 24 h plus tard, « ben ali est un assassin etc, imposons la démocrassie »……sans oublier l’égypte.

eva Argeles

Pourquoi dîtes vous ça ???? vous êtes prêt vous ??? avec votre troupe. ??? La critique est facile mais l’art est difficile.

Lionel

La critique est d’autant plus facile quand elle se fait à des milliers de kilomètres, effectivement!

antonini

Comme vous avez Guy très bien analysé la situation de ce que vivent les Français et bien sur cette France qui a sut nous accueillir un jours ,hé oui la faute a ces Gt de sans courage et de lâches ,aujourd’hui la racaille a pris le dessus et chaque jours nous en avons l’exemple de cette déchéance !!!

Pierre

Non les gouvernements ne manquent pas de courage, c’est pire, ils sont complices et sont les collaborateurs des ennemis de la France.

butterworth

un peu de musique pour les 2 MILLIONS D ADEPTES https://www.youtube.com/watch?v=B74GZRwOiTY

butterworth

ah le passe https://www.vice.com/fr/article/qvpk47/hitler-loups-garous-vampires-occultisme-nazisme la taniere du loup pour hitler les unites werewolf ect ect bizarre bizarre comme pour les officiers ss tuer un chien a mains nues facile force vericale des machoires pas horizontale

Alexandre

A chaque article, on lit les mêmes commentaires comme quoi il n’y a plus aucun espoir pour la France, que les Français ne feront jamais face courageusement à leurs ennemis etc…
Quel intérêt alors de se faire du mal à fréquenter ce site ?

montecristo

Tiens ! Tiens ! Alexandre ! depuis un certain temps je me pose la même question. Et puis aussi … a quoi bon se faire insulter par des gens qui sont sensés partager les mêmes valeurs et ne trouver chez personne une quelconque complicité amicale comme c’était souvent le cas avant ?

Allonzenfan

Les francaoui devront en prendre vraiment plein la gueule avant (peut-être) de réagir…
Ils n’ont pas assez souffert : pas assez d’agressions violentes, pas assez de viols collectifs, pas assez de meurtres, pas assez d’attentats, pas assez de tout ce qui pourrit la vie des honnêtes gens subjugués par l’envahisseur parce que, si c’était le cas, ils seraient des millions dans la rue à réclamer au gouvernement, aux parlementaires, aux administrations complices que leur calvaire cesse enfin !

butterworth

bravo pour une france libre et une partie de l europe il faut virer ces juifs la et ceux siegant a bruxelles et partout dans le monde FAITES PASSEZ https://explicithistoire.wordpress.com/2012/12/18/bnai-brith-loge-maconnique-juive-creee-en-1843/merkel-b-nai-b-rith/

Benoudiz

Alors les muz envahissent la france. Remplissent nos prisons. Nous tuent a droite et a gauche, pretendent nous faire changer de culture, violent nos femmes et nos lois construisent des mosquées partout etc etc etc et vous ne trouvez rien d autre que vous en prendre aux juifs ?.. ça a du sens ça !

Lucie

Benoudiz, tout à fait d’accord avec vous!
Et si on veut s’en prendre à quelqu’un, qu’on s’en prenne à nos élites immigrationnistes, ainsi qu’à nous-mêmes si nous ne faisons pas les bons choix.

jerome

ils sont derrières pas mal d’attentats et d’autres joyeusetés du même genre !!!!

Gally

Mais oui, ils sont aussi responsables du réchauffement climatique et de ton eczéma…

Gally

On se demande vraiment si les modérateurs courent après le procès à laisser un étron dans ton genre étaler sa haine…

Gally

Précision sur mon commentaire : il ne s’adressait pas à Benoudiz mais à l’étron de « couperet de Satan ». La motocrotte est (logiquement) passée dans l’intervalle.

Espoir50

Benoudiz, s’en prendre à nos amis Juifs qui ne représentent qu’une petite population, intégrée, discrète, travailleuse, honnête, respectueuse, composée de nombreux intellectuels, … , est la seule réplique de tous ces minables gauchistes au pouvoir depuis des décennies.
Vive Israël ! vive nos frères Juifs !

Vîncent L.

C’est vrai qu’en Espagne ou en Allemagne où il y a très peu de juifs, il n’y a aucune immigration. Votre raisonnement ne tient pas la route. Il est dû à un vieux fond antijuif totalement irrationnel, transmis, le plus souvent, au berceau.

Hollender

Certains viennent au monde avec un cerveau, d’autres avec seulement l’emballage….. 😞

Vîncent L.

Oui mais il y a un petit problème dans ma propre famille, qui n’a rien de juive, il y a un bon paquet qui ne s’oppose vraiment à l’immigration. Les Attali, les BHL, le CRIF sont des malfaisants. Mais les juifs de base et où les Israëliens sont nos alliés objectifs.

jeanne

N’importe quoi !
Et en premier lieu France s’écrit avec une majuscule =une grande lettre !!

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Et dans quelques jours, nous verrons Manu 1er, démolisseur en chef de la France, remonter l’avenue des Champs Elysées, dans un VLRA, passant en revue notre armée dont le français lambda se demande de plus en plus à quoi elle sert, alors que la France envahie, occupée, est devenue un sanctuaire du terrorisme. Face à un tel paradoxe, faut-il voir plutôt dans ce qui est l’Armée de la Nation, une armée entrain de devenir une armée prétorienne ?

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Et pourtant… sur YouTube… le « Message aux militaires et aux forces de l’ordre » par Serge Petitdemange, ex-officier marinier, à la veille de ce 14 juillet 2018, ne peut laisser indifférent, puisque depuis le 1er janvier 2017, la France serait sans Constitution et de ce fait, dirigée par un usurpateur !

lafronde

Appel illégitime fondée sur une analyse juridique inepte ! Lire le communiqué du Conseil d’Etat ! http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Inspection-generale-de-la-justice

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Avec des institutions bidouillées et une Constitution rédigée par les maîtres du système sans la consultation de « citoyens constituants », le contraire aurait été étonnant. Là est la véritable ineptie d’une fausse démocratie. Quant à l’Inspection générale de la justice placée sous le contrôle du Gouvernement la séparation des pouvoirs est rompue cf. art.16 de la DDHC du 26/08/1789. Macron 1er instaure une dictature à marche forcée, le foot et la bronzette d’été étant ses meilleurs alliés.

Jack

« Quand donc la France…. » Guy Sebag ? Quand les poules auront des dents. Le frigo et plein, bientôt les vacances sur les plages pour ceux qui n’y sont pas encore, tout va très bien Madame la Marquise…La France s’islamise sous l’apathie de la population…

Yves ESSYLU

faudrait dire ça aux bolcheviques juifs mondialistes et immigrationnistes comme Attali, Bhl ou Kouchner, vous ne pouvez pas les prendre en Israël pour leur montrer les réalités ?

YKempenich

Faudrait dire ça d’abord à Macron, Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand ou VGE, qui ne sont ou n’étaient pas des « bolchéviques juifs »…
Et aussi à une majorité de Français « non-bolchéviques », non juifs qui votent pour ces derniers. Non ?

Yves ESSYLU

Commençons donc par les tireurs de ficelles avant de viser les hommes de pailles et les formatés par l’école marxiste de la république
c’est avec des gens comme vous que l’on confond les causes et les conséquences

YKempenich

Vous vous êtes levé de mauvais poil ce matin pour être aussi vindicatif ?
C’est gentil de me donner autant d’importance mais je ne suis pour rien dans la situation actuelle de la France.

Gally

Cela se passe en Allemagne, durant les années marquant le début du nazisme. Un jeune homme juif rencontre dans un café un ami qui lit le journal antisémite « Der Sturmer ».
– Mais comment, tu lis cette horreur ?
– Bien sûr ! Quand je lis de la presse juive, il n’y a que des mauvaises nouvelles, des persécutions, de l’antisémitisme partout… alors que dans ce journal, il est écrit que nous sommes les maîtres du monde et contrôlons tout, c’est quand même plus réconfortant !

YKempenich

Ha tiens, le sabra bourru :-)

Gally

Les « tireurs de ficelle », toujours cette vieille ritournelle du complot juif, tellement plus confortable de s’acharner sur les boucs émissaires plutôt que de devoir regarder en face ses propres lâchetés et compromissions…

Hollender

On attend avec impatience l’arrivée du premier egorgeur, kamikaze, violeur juif……ce sera plus facile après pour leur mettre tous nos malheurs sur le dos.

Integral

Ils ne jouent pas la même partition dans le même régistre, mais ceux des juifs qui ont ourdi le projet mondialiste ne sont pas moins coupables que les égorgeurs musulmans.

Gally

Ce qui est amusant, c’est que de tous les mondialistes (qui sont de toutes religions et origines, ne t’en déplaise), seuls les juifs seront défini en tant que juifs et pas en tant qu’hommes, tout simplement, et ce nonobstant le fait que les mondialistes sont couramment violemment antisémites (ce qui en dit long au sujet des qq « juifs » qui en font partie)

C’est très révélateur, mais ton racisme est tellement binaire que tu ne te rends même pas compte d’à quel point tu es transparent…

Gygy

Lisez leur talmud! Vous ouvrirez peut-être enfin les yeux!

Efge

Je suis en admiration devant Gygy qui a réussi à lire et surtout à comprendre le Talmud dont la forme et le fond sont d’une complexité sans égale. Est ce le Talmud de Babylone, celui de Jerusalem? Est ce la version hébreue celle en araméen ou la traductionfrançaise en
12 volumes de Steinsalz? En tout cas bravo pour son aptitude à comprendre les textes ésotériques, à en extraire la substantifique moelle et lui permettre d’ouvrir les yeux de ses concitoyens moins érudits.
Bonne journee.

Gally

Lire MON talmud ? Mais je le connais, mon talmud, c’est justement tout ce qui fait la différence avec un neuneu soralien dans ton genre qui s’imagine savoir de quoi il parle alors qu’il n’est qu’une marionnette dansant sur une musique écrite par d’autre…

Integral

On ne nie pas que quantité de français et d’occidentaux ne sont que des cons, et on est les premiers à s’en plaindre sur ce site. Mais cela n’empêche pas que maints juifs (les Attali, BHL, Kouchner et consorts) soient impliqués au plus haut niveau dans la mondialisation et tirent bel et bien les ficelles de celle-ci – tout comme d’ailleurs des juifs furent à l’origine de la révolution bolchévique.

YKempenich

D’accord avec vous et nombre de Français juifs détesteront autant que vous Attali ou BHL mais attention de ne pas tomber dans le complotisme à la Soral…

Gygy

Absolument!

Lucie

YKempenich,
Exact!
Macron n’est pas un pantin manipulé par Attali, les 2 sont de mèche et également responsables! Tous ces gens se servent les uns des autres et oeuvrent main dans la main. Et suffisamment de Français ont voté pour même si l’on peut dire que c’est sous l’effet d’une monumentale propagande.

YKempenich

Pour les complotistes, il y a toujours Israël derrière tout ça mais je ne vois pas Macron « obéir à un maître juif » comme s’il n’avait pas de libre arbitre, comme un pantin désarticulé…

Pour les philosémites présents sur ce site, attention, vous n’êtes que des marionnettes à la solde du grand satan sioniste ! Pffff, n’importe quoi !

Hollender

Le français est formaté depuis longtemps par la gauche bobo qui a réussi à faire croire aux 70 millions de naïfs qu’il suffisait de bien parler et d’être gentil avec toute la planète pousse faire respecter….erreur ! La faiblesse des uns fait la force des autres.
Français réveillez vous vite, sinon vos filles porteront le tchador…
Carcajou

béret vert

Pourquoi oubliez- vous les bolcheviques non juifs:Melanchon, Autin,micron et E Philippe

Yves ESSYLU

Les bolcheviques non juifs n’ont rien à faire en Israël, faut suivre

Lucie

Yves Essylu, vous ne répondez pas à la question de Béret vert. Il vous demande pourquoi vous laissez de côté les Mélenchon, Autain etc.

Integral

On ne les laisse pas de côté. Ils sont même les premiers qu’on flinguera si on arrive au pouvoir.

béret vert

Et pourquoi pas les bolcheviques non juifs aussi tel que Mélenchon, Autin micron Philippe et Juppé?

le Franc

s’il n’y avait pas eu un crif supranational-suprematiste monté en 44 on aurait mis au pas sans sourciller les mélenchon-autin-philippe et juppé.

Lucie

Le Franc, ah oui, le crif est responsable de tout! Et le reste de nos élites ne fait qu’obéir, les pauvres.

Integral

Et pourtant, le moins qu’on puisse dire est que le crif ne manque pas d’influence ! Tous les membres du gouvernement se pressent chaque année au dîner du crif où ils reçoivent les consignes sur la politique à mener…

Gally

Le CRIF n’a AUCUNE influence, c’est une coquille vide (la majorité des associations en ont claqué la porte) qui n’existe que pour permettre à une classe politique vendue aux intérêts arabo-musulmans de faire croire aux débiles dans ton genre qu’ils prennent en compte les intérêts des juifs.

Le CRIF a tellement d’influence que la France est une pute à « palestiniens » qui a enterré l’archi terroriste Arafat avec des honneurs que les soldats morts au combat n’auront jamais…

Gally

Mais oui, bien sur, c’est le complot juif qui est responsable du tropisme français pour les gauchistes, c’est le complot juif qui est responsable de l’incapacité des Français à foutre les cocos dehors à coup de pompes au cul, …

Jamais responsables, des vrais gosses hargneux…

Integral

Que les français aient été nuls est un fait, mais ça ne disculpe pas certains juifs d’avoir fait ce qu’ils ont fait.

Gally

Même réponse : hormis par ton racisme, comment expliques-tu que tu les définisses comme juif, et pas comme français, comme bobo, comme zelites zautorizées, …, tout ce qui les définit infiniment plus que leur origine ou leur religion (façon de parler, l’immense majorité d’entre eux sont aussi pratiquant que mon nain de jardin) ?

Ce qui définit BHL, ce sont ses études dans les plus grandes écoles françaises et son statut de disciple de Sartre, quand on se cherche pas d’excuses à sa haine

Gygy

Ils n’ont jamais dit que les dirigeants français non-juifs n’étaient pas responsables, mais dédouaner les juifs dans le rôle qu’ils est une erreur. Ce qui arrive maintenant n’est que l’application de leur programme planifié depuis des années, il y a même un livre écrit à ce sujet. Ce livre écrit par un juif.

Gally

Mon D. qu’il est bête…

BERNARD

… Jamais, ces veaux continueront à voter comme des débiles jusqu’à ce que mort s’en suive… Après tout, ils l’auront bien cherché !

Patrick Granville

QUAND ? J’ai une réponse lorsque l’islamo Gauchisme et l’altermondialisme Auront disparu de la planète, ces forces du mal se sont coordonnées pour nous pourrir la vie sur terre. Faut il un lavage de cerveaux ou une guerre ou les deux. Dans tous les cas ça finira mal.

BORSALINO

Bonjour monsieur SEBAG ,je vous félicite pour ce bel article plein d’émotion et de bon sens .Pour libérer la France notre cher et valeureux pays de ces hordes islamoafromaghrébines ,il faudra l’intervention de la grande et victorieuse armée israelienne :TZAHAL que dieu la protège
SHALOM

Yves ESSYLU

Tzahal a la chance de ne pas être trahie par les responsables politiques contrairement à l’armée française

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Avis partagé.