Depuis Jospin en 1989, les musulmans ont compris la lâcheté française

Je n’ai jamais été Charlie, pas plus que je n’ai été Bataclan, Nice, Samuel, etc. (hélas !). En effet, la récupération politique qui est faite autour de ces attentats odieux, et encore pas tous  – qu’a-t-on fait pour Thomas ou les deux jeunes filles égorgées à Marseille, par exemple – bref, la récupération politique devient carrément indécente. J’en veux pour preuve l’attitude écœurante de Mélenchon qui, le 10 novembre dernier, défile avec les islamistes clamant « Allahu akhbar », mettant un genou à terre après l’affaire Floyd et osant participer à la manifestation de soutien à Samuel Paty. Ce Mélenchon est la plus grande ordure politique que je connaisse, à côté de lui Macronescu (Choupinet est pour moi un surnom trop amical) est un petit joueur. Mais que voulez-vous ? La personne de ce personnage est « sacrée » !

Au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, une sorte d’union sacrée s’était formée ; Flamby avait vu sa cote de popularité s’envoler et puis c’était promis, juré, craché, à l’instar de la Première Guerre mondiale, ces attaques seraient les ders des ders. Fini de rigoler, on allait prendre des mesures, on allait voir ce qu’on allait voir !
Mais qu’a-t-on vu ? Rien, ou plutôt si. Le 13 novembre de la même année, le massacre du Bataclan, puis Nice, Strasbourg, Marseille, Magnanville, bref j’en oublie forcément et je m’en excuse auprès des victimes et de leur famille car chaque attaque islamique est pour moi un véritable déchirement.

Le Tchétchène qui a été abattu par la police (de huit balles quand même et personne ne trouve cela bizarre ?) était le bras armé de l’islamisme radical, c’est certain, mais comment cet islamisme a-t-il pu se développer sur notre territoire ? La faute en revient à plus de 40 ans de laxisme, de lâchetés et de compromissions.
On commence avec le sieur Giscard d’Estaing avec son regroupement familial et son droit du sol. Ce VGE est le seul président du siècle dernier encore en vie, il ne se décide pas à passer l’arme à gauche, le vioque, peut-être parce justement c’est « à gauche ». Comme si ça ne suffisait pas, il s’est pris pour un grand musicien en imposant à la Marseillaise un tempo ridicule (voir le coin culture) ; d’accord il jouait de l’accordéon, mais ce n’en était pas pour autant un Verchuren !
À partir de là, tous les Présidents, sans exception, ont plongé notre pays dans le chaos. Mon défunt père avait travaillé dans sa jeunesse au Maroc et en Tunisie. Il avait des musulmans comme employés et il m’a toujours répété « qu’avec ces gens-là, il faut toujours montrer qu’on est le plus fort sinon ils vous méprisent ».

En 1989 éclate l’affaire du foulard au collège Gabriel Havez de Creil, établissement où ma mère avait fini sa carrière de prof de maths. Je considère cette affaire comme un coup d’essai des intégristes, à l’instar d’Hitler remilitarisant la rive gauche de la Rhénanie. Les troupes allemandes devaient se retirer en cas de réaction des Français. Ils ont laissé faire, donc le Führer a eu les coudées franches pour s’emparer de l’Autriche, de la région des Sudètes et finalement de la Tchécoslovaquie tout entière avec la complicité des lâches Chamberlain et Daladier. Pour la Pologne, ça a été plus compliqué avec les conséquences que l’on connaît. « Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre ».

Le parallèle est frappant avec l’affaire de Creil. Jospin avait les moyens de tuer l’hydre islamiste dans l’œuf en rappelant les principes de la loi de 1905 sur la laïcité, il ne l’a pas fait. Aujourd’hui l’hydre a plusieurs têtes, il y a celle qui empêche les enfants de manger du porc à l’école, celle qui exige toujours plus de mosquées, celle qui exige des horaires séparés pour les femmes dans les piscines, celle qui appelle aux prières de rue, celle qui appelle au massacre des infidèles, celle exige que les femmes ne soient pas soignées par un homme, celle qui nous impose ses codes vestimentaires et qui attaque les femmes en jupe, celle qui décide des programmes de l’Éducation nationale, celle qui interdit aux filles de pratiquer l’EPS avec les garçons dans les établissements, celle qui interdit aux enfants d’entrer dans une église, celle qui interdit la musique faute d’être changé en singe ou en porc. N’est pas Hercule qui veut et ce n’est certainement pas Macronescu et son gouvernement de dégénérés qui couperont ces têtes d’un coup ! Dernièrement j’ai vu sur les réseaux sociaux que si Victorine avait été assassinée, c’était de sa faute car elle portait « un jean trop moulant et qu’un père devrait faire attention à la tenue de sa fille. »

Voilà où nous en sommes aujourd’hui. On s’étonne qu’il y ait un mouvement islamophobe dans ce pays (mouvement dont je fais partie !) mais comment voulez-vous qu’il en soit autrement ? Est-ce que les juifs, les chrétiens, les bouddhistes font chier le monde ? Combien de morts dans notre pays depuis 2015 et plus globalement dans le monde depuis l’avènement de la religion d’amour, de tolérance et de paix ? Combien de victimes au Bataclan auraient pu être évitées si le Premier sinistre Manuel Valls avait pris en considération les mises en garde de la Syrie ? Ah oui c’est vrai, ça venait des services de Bachar El-Assad ! Combien de victimes auraient pu être épargnées si les forces de l’ordre n’avaient pas attendu deux heures avant d’intervenir ? Nathalie, la fille de Patrick Jardin, serait sans doute avec son père aujourd’hui. Monsieur Jardin, sachez que vous avez toute ma sympathie et mon respect pour votre courage.

J’en viens au drame de Conflans-Sainte-Honorine, uniquement parce qu’un professeur a simplement fait son travail. Il n’est pas acceptable que les programmes scolaires soient perturbés à cause d’islamistes radicaux. Je l’ai dit plus haut, on ne pourra jamais couper toutes les têtes de l’hydre d’un seul coup, mais on pourrait déjà en supprimer quelques-unes, notamment celle relative à l’Éducation nationale. Il y a des programmes établis par le ministère et nul ne devrait s’en soustraire. L’EPS fait partie des matières obligatoires et tout le monde doit y participer. Pourquoi dans ce cas inscrire ses filles dans un établissement mixte ?

Avant de passer au coin culture, je joins ci-dessous le coup de gueule de Frank Muller, on ne saurait mieux dire :

https://www.youtube.com/watch?v=6uIXD_GmGnc

En ce qui concerne le coin culture, je vais dédier les musiques choisies à toutes les victimes du terrorisme islamiste, avec l’adagio de Samuel Barber (1910-1981).
Puis une Marseillaise spéciale Giscard.

LE COIN CULTURE
L’adagio de Barber, dans sa version originale :

https://www.youtube.com/watch?v=N3MHeNt6Yjs

La même œuvre, dans sa version chorale (Agnus Dei) :

https://www.youtube.com/watch?v=YVowLNuV4Zk

La Marseillaise telle que la conçoit Giscard, dans un concert donné en septembre 1975 dans l’église Saint-Louis des Invalides, extrait d’un DVD quasiment introuvable, avec Lenny Bernstein, que j’avais vu quelques jours avant diriger Ravel, à part le tempo lentissimo de notre hymne national, (le tempo d’origine précise « Fieramente poco vivo », puis « Pomposo ma con energia », inutile de traduire !), une chose m’a beaucoup choqué. Vous avez trouvé ? Réponse ci-dessous !

Pour rappel, la version officielle de la Marseillaise est due à Berlioz pour son orchestration.

https://www.youtube.com/watch?v=LjCosvP21v0&t=240s

Philippe Dru

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Le droit du sol a été établi après les hécatombes de la jeunesse française durant la guerre de 1870. Cette loi n’a jamais été abrogée depuis.

  2. Exceptionnellement je réagis aux commentaires antijuifs de Charles LEPENISTE et Emile. Quelqu’un de non juif, pourrait-il expliquer à ces deux obsédés antijuifs, que c’est précisément à cause de l’antisémitisme viscéral de tarés de leurs espèce, que l’islamisation a pu s’implanter aussi largement. Parce que les tarés de ce genre dont l’archétype est l’ordure SORAL étaient ravis de l’antisémitisme revendiqué par les déchets nazislamistes. Mais c’est sans illusion. A leur stade le retour à la logique est impossible. N.B. Parmi les ordures antijuives ayant activement participé à l’islamisation il y a notamment, tous les ministres des affaires étrangères, à 3 ou 4 exceptions près. Jobert et Sauvagnargues s’étant surpassés dans l’abjection, suivis de près par Couve de Murville et Chevènement

    • Bonjour, je ne suis pas juive et je fais plus qu’approuver ce que vous dites. Ahh ce Soral, il est vomitif, indigeste ses vidéos… je me demande avec lui à qui profite le crime, en disant cela je sais qu’il commet un crime, mon âme ne dirait pas cela sinon. Si il ‘approche des musulmans ce n’est pas par amour mais pour abattre les juifs. N’oublions pas Dieudonné prônant l’islam (cette secte « satanique » je ne sais quel autre mot employer) son antisémitismes n’est plus a démontrer, comme son appartenance à l’islam. Il faudrait que les êtres se renseignent vraiment sur l’islam mais bon si leur but infect est de tuer du juif (à croire qu’ils tuent et décapitent, font des attentats…Non ? bien non…mais peut on se battre contre les idées nazis, je veux dire on peut se battre intérieurement.

  3. Une socialope au pouvoir avec une couille molle de président élu au son des tambourins et des babouches qui a supprimé le service militaire où la vermine aurait été dressée ne pouvait que donner ce qui arrive au pays aujourd’hui c’est à dire un pays envahi soumis et ruiné …..bon courage pour la suite …..entre les gamines assassinées .. …et les profs décapités en pleine rue on croit rêver avec une économie ruinée par submersion migratoire de noeuds-noeuds pour rester gentil ….enfin bref ….l’avenir s’annonce merveilleux ……après un peuple a les gouvernements qu’il mérite ….la devise de cette ripoublique n’est malheureusement plus qu’un leurre à gogos qui n’ont toujours rien compris et qui finiront en soumission totale comme l’a si bien décrit Houellebecq ……

  4. Tout est dit, sauf que cette islamisation de la France, et de l’Europe (voir Merkel) est voulue depuis déjà longtemps par les cosmopolites talmudistes kabbalistes ! voila le drame, peu s’en rende compte !!!!!

    • Bonjour, avez vous des preuves de ce que vous avancez ? ce que vous prétendez est très grave. Ce complot judo-maçonnique ou carrément vos complotistes talmudistes Kabbalistes lol n’existe que dans votre tète mais donnez moi des preuves s’il vous plait.

  5. 1 sur 2 /Je n’ai ni compte youtube ni face de bouc ni twitter je suis donc muette ! MAIS ! vous qui en avez un vous pouvez relayer ce message ! :RESISTANCE MODE D EMPLOI / CONTRE ATTAQUE MINIMALE PAR LA COM :Sensibilisation et prise de conscience du populo a la guerre que merdacron mène contre lui :Le « couvre feu » (expression d’occupation NAZIE ) débutant a 21 heures , non seulement taper dans des casseroles mais aussi , klaxonner sans arrêt , et pour ceux qui ont une alarme de voiture actionner à distance depuis leur appartement le bouton « panique » qui déclenchera la sirène , claquez des petards faites la maximum de bruit possible que les gens comprennent bien que c’est la guerre

  6. 2 sur 2 /enfin pour les pompiers qui encore ont une paire de couilles déclencher les sirènes caserne « accidentellement » et tout ça pour faire bonne mesure et que même ceux qui étaient aux chiottes ne puissent dire qu’ils n’ont rien entendu , pendant 10 minutes minimum ! ! ! faites circuler partout ce mot d’ordre tous a 20 h30 tous les soirs jusqu’à ce que cette dictature cesse !

  7. Bien vu, la soumission de nos élites aux thèses islamistes fut et est une haute trahison de la République et de la liberté.

  8. Jospin une super pute qui est un islamo-gauchiste de compétition, cette merde me donne l’envie de gerber !

  9. ce connard de coco bel oeil ….
    l’incarnation de la gauche crasse dans sa splendeur
    qui pense qu’un cochon qui nait dans une étable en fait un bovin , comme tout bon républicain universaliste illuminé…par nos fameuses lumières….
    des idéologues …aussi redoutables pour un peuple que ceux qui ont conduit les grands massacres de l’histoire , la vrai , pas celle déformée par la doxa gauchiasseuse que l’on subit tous les jours

  10. N’ont-ils pas remplacé « ces féroces soldats « par « ces farouches soldats » ?

  11. Vous avez tout à fait raison , Monsieur, mais il me vient une idée , depuis le début de cette affaire de caricatures….Quand on sait que des caricatures sont pour certains (ou pour une personne) , une injure…qu’il n’y a aucun humour de ce genre qu’ils puissent comprendre …Quand il y a eu des précédents , Charlie Hebdo attaqué 2 fois pour la même raison …je pense que ce prof aurait pu faire son cours mais le présenter autrement , ne pas afficher ces caricatures . Il ne pouvait pas en ignorer les conséquences …la mort ! Je pense , mais c’est perso, que la liberté d’expression ne doit pas être une liberté d’injurier , quand c’est si grave , et qu’on en connait l’issue .

    • Qu’est-ce que la liberté d’injurier dans ce contexte ? Se moquer des religions n’est pas une injure c’est de l’humour. Si les religions sont imperméables à l’humour même un peu déplacé on s’en fiche complètement. La France est un Etat laïc point barre Barthouil.

      • état laic ne veut pas dire insulter les gens qui ont une religion ou les humilier.
        le prof a défendu la liberté de blasphémer ou insulter mais pas la liberté d’expression.
        allez clamer que vous etes anti avortement ou anti mariage homo, ou anti immigration….. et on verre si tous les profs comme monsieur Paty vous soutiennent.
        alors ne mélangeons pas tout.

        • lire on verra.
          j’aurais pu ajouter « critiquer le coran et dire qu’il incite au meurtre » comme l’a fait un élu de Charentes n’a pas été apprécié des défenseurs de la liberté.d’expression.

  12. Trois mois avant son élection de 1er ministre, Jospin manifestait pour la réouverture de Renault en Belgique..Une fois élu, il avait d’autres chats à fouetter, et il n’a fait que papillonner et intervenir chaque fois mal à propos.

  13. ne perdez quand meme pas de vue qu’à repeter en boucle comme un perroquet du gabon que les français sont (sous entendu TOUS) des laches vous fabriquez artificiellement une fausse réalité dans le « cloud » situé juste au dessus de nous et auquel sont reliés tous les cerveaux , en bref vous fabriquez un l’égrégore negatif

    • BOF
      c est la réalité , si les francais avaient des COUILLES mais c est pas le cas
      ils n auraient jamais voté GISCARD MITTERAND CHIRAC (DESESPOIR) SARKOZY (LOOOL) HOLLANDE (MDR) MACRON (PTDR)
      CA FAIT 40 ANS QU ILS VOTENT COMME DES CASTRES
      les gouvernants sont a l IMAGE du PEUPLE QUI LES ELIT!
      Comme a la naissance le cerveau a un probleme de defaillance on se retrouve avec tous les problemes immigration chomage de masse pauvreté la montée des religions tous les faits divers ( beltrame , samuel paty ,etc…)qui sont la RESPONSABILITE DES DEBILES MENTAUX QUI ONT DONNE LEURS VOIX A CES GOUVERNEMENTS !!!!!!!!!

  14. Jospin cet individu imbu de sa personne qui se targuait d’être bac + 15!!!
    Très fort en gueule comme tous les socialos, mais incapable de faire quoi que ce soit de productif.
    Un Charlot à cataloguer avec les imposteurs de la pire espèce!
    C’est avec ce genre d’étron que la France est dans le gouffre et qui continue de l’enfoncer.
    Remarquez que ces types là ne sont pas arrivé où ils sont par hasard, il a bien fallu à un moment que des connards, des abrutis plébiscites ce genre de bon à rien.

  15. Je vous remercie d’avoir sélectionné ma vidéo You Tube. Pour les amateurs, il y en a au moins deux par semaine. Abonnez vous, merci …..

  16. Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse ?
    Ben oui, l’ordure du droit du sol est bien protégée dans son fief de l’île de Ré dont la vocation « touristique » empêche toute installation de migrants alors qu’on devrait y planter un camp de 3 ou 400 devant son manoir.

  17. Le moins que l’on puisse dire ,c’est que Jospin n’était pas un visionnaire .Il n’a même pas vu venir le coup de pied au derrière qu’il allait prendre .
    Ce qui se lisait sur son visage le jour de sa défaite ,c’était moins la désillusion que l’étonnement .
    Oui ,il a posé la première pierre de l’islamisation de la France et des horreurs qu’elle subit depuis.
    Et le pire pour lui ,c’est que même pour ça ,il ne restera pas dans la mémoire des Français .

    • l’étendue de sa sagesse, de sa sagacité ont été récompensées…il est bien au chaud et à encore son mot à dire. …comme tant d’autres, sauf les « chers » (et en plus ça nous coûte) disparus

  18. la lachosphère a sévi avant jospin !
    je ricane de savoir que sa femme, sophie agazinski a été la victime de ce qu’il se foutait

  19. Sachant que l’adresse postale publique du sans-cou!ll€s Lionel JOSPIN est
    (URL : https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/054629888700000000C0002 )
    il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste pour lui mettre une claque bien méritée.
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    (URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/P7FKSD )
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
    Pour envoyer par La Poste :
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
    Voilà, devenir un résistant ça commence comme ça.

  20. on oublie trop souvent que giscard a voulu revenir sur le regroupement familial quand il a réalisé son erreur(ou vu les conséquences!!!) ; mais c’est la simone du panthéon(veil) qui s’y est opposée de toutes ses forces, saisissant meme le conseil constitutionnel….qui lui a donné raison.
    et là que tout a été plié! impopssible de faire marche arrière.
    je crois que si on veut s’en sortir on sera obligé de verser du sang.

  21. Ma réponse n’apparaît pas sur cette publication, donc je la donne en espérant que ce commentaire ne va pas disparaître sitôt écrit ;
    « Je suis choqué de constater que des choristes, professionnels de surcroît, aient recours à une partition pour chanter l’hymne national ! »

  22. pour LES 8 BALLES NORMAL COMBIEN ONT TOUCHE ET OU?? AVEC UN FUSIL A POMPE UN COUP SUFFIT ET POUR VICTORINE ESSAYER D ENLEVER UN JEAN SERRE SEUL SANS L AIDE DE LA PERSONNE VOUS LA TRAINEREZ SUR LE SOL

  23. Magnifique Agnus Dei ! Merci ! Bonne initiative votre coin culture. Ça manque d’ailleurs une rubrique culture de haut vol. Il y a déjà de quoi faire côté culture française, voire européenne, même pas besoin de chercher chez les américains. Défendre sa culture c’est aussi la montrer et la faire briller, pas seulement lutter contre ses concurrents, voire ses ennemis jusqu’à en être aliéné. Pour défendre une identité, encore faut-il se la remémorer. Bref ne pas se cantonner à la réaction.

    • m’enfin, vous n’avez pas entendu le président qui a certifié qu’il n’y avait pas de culture française, il sous entendais surement que la culture musulmane s’y était substituée

      • Mais c’est bien aux patriotes de lui montrer le contraire. Il n’y a pas que Zemmour qui se cultive dans ce pays. Nous sommes de sa génération, voire au delà. Mais nous finissons par nous abrutir à lire le Coran. Nous finirons pas mieux le connaître que la Bible. Je n’ai jamais lu ce bouquin arabe. Et je ne compte pas m’y mettre. Ça ne m’intéresse pas. Pas besoin. On reconnaît l’arbre à ses fruits.
        On parle de notre culture et de notre identité mais elles finissent par se définir en creux de celles des musulmans. Alors oui bientôt elles n’existeront plus quand les musulmans eux exalteront les leurs. Allez sur Oumma.com vous comprendrez. Ils passent leur temps dans l’autosatisfaction et nous dans l’autodénigrement.

      • Barber est Anglais son œuvre ressort de la culture anglaise, même chantée par des Français. C’est comme si vous voyiez Macbeth en Français à Paris, et que vous disiez: « ah, ce Shakespeare, comme il honore la culture française ».
        Rassurez vous cependant: la culture française est l’une des plus grande de tous les temps !

        • Je ne sais pas si votre post est destiné à patphil ou moi. Dans le doute : Barber est américain et pour ma part j’ai bien précisé qu’on n’avait pas besoin de recourir aux américains afin d‘y faire allusion.

        • Sinon Hargott bien évidemment que la culture française est l’une des plus grandes. Sauf qu’on ne la montre pas assez et moi j’en suis avide. On laisse même des « jeunes », sous développés du bulbe et avec une culture négative porter un jugement (avec quels neurones d’ailleurs ? Mystère et boule de gomme) dessus. Voyez les 2 connasses que j’évoque dans la revue de presse de S & M.

  24. « Depuis Jospin en 1989, les musulmans ont compris la lâcheté française »/ dixit

    Depuis 89 vous dites ? Ah ah ah !!
    Alors vous n avez rien compris a l islam… c est terriblement plus vieux ! A la lachete vous pouvez rajouter le mot : BETISE ( vous devriez lire les moqueries ou insultes arabes sur les orientalistes Francais, delacroix par ex…)

    Vous faire des salamalecs, c est une specialite chez eux…( grand sourire par devant mon « frere », et couteau par derriere )

Les commentaires sont fermés.