Depuis la mort de Samuel Paty, 61.000 nouveaux migrants en France !

Le Président avant-hier ne s’est pas adressé aux jeunes Français, mais aux jeunes Arabes et Noirs d’Afrique, Français ou pas, pour la plupart musulmans, Et pas pour leur demander de faire l’effort d’accepter le pays dans lequel ils vivent, ce qui serait la moindre des choses ; pays qu’ils peuvent quitter s’il ne leur convient pas. Non, il leur a dit que la France, pardon, la République, n’avait pas fait ce qu’il fallait pour eux. C’est l’exercice dans lequel il excelle : la contrition. Ajoutez une nouvelle critique de la police qui ferait du contrôle au faciès ! Dans le « 93 » et tant d’autres quartiers, c’est le contrôle des Gaulois qui pourrait encourir ce reproche. Et ce samedi 5 décembre, le feu d’artifice habituel ! Des scènes de guérilla urbaine, comme d’habitude.

Il n’y a rien à attendre de sérieux de la loi sur « le renforcement des valeurs de la République », ex « loi sur la laïcité », ci-devant loi sur le « séparatisme », qui devrait s’intituler a minima loi contre « l’islamisme », si on n’avait pas peur de nommer l’ennemi.

Qui peut encore raisonnablement penser que M. Macron est l’homme qui sauvera la France de l’invasion et du désordre?

51e jour depuis le massacre de notre compatriote Samuel Paty. 61.000 migrants de plus sont entrés en France !

Général (2S) Roland DUBOIS

image_pdfimage_print

13 Commentaires

    • De quelle armée parlez-vous ? Les quelques brigades résiduelles en attente de dissolution ne font même pas un corps d’armée.

  1. L’immigration est le cheval de Troie du mondialisme.
    Mais le portier de Troie, c’est la République

    La libération de la France se joue actuellement mais aux USA :

    – Si Trump l’emporte, sa victoire sonnera le glas des mondialistes en Europe. Et donc de l’immigration.

    – Si Biden est élu , ca ne servira plus à rien d’écrire nos articles et nos posts. C’est au couteau qu’il faudra nous libérer.

  2. Un chef des armées ???? Laissez moi rire …..il ne sait même pas quî sont les militaires ,il devait déjà jouer à la poupée …et n’a jamais fait le parcours du combattant …triste pays …et triste sire ….

  3. donc 61’000 assassins en puissance !! macron contritionne, les muslims assassinent et les français meurent…

    • ASSSASSINS qu’il n’expulse pas pendant qu »IL en fait sortir d’autres de prison. Tout ça pendant qu’il fait contrôler aux frontières LES FRANCAIS QUI PARTENT FAIRE AUX SKIS à l’étranger. Autant de volonté de nuire à un pays et à sa population de souche, ça n’est plus de l’incompétence MAIS DES MEUTRES PLANIFIES pour faire disparaître TOUTE UNE POPULATION BLANCHE !

  4. Prenant conscience de ce flux migratoire muzz, je vais fabriquer des  » tours de cou en acier « , et je vais les vendre en  » produits de première nécessité « …Je pense que mon commerce devrait être autorisé puisque utile à veiller sur la bonne santé du peuple, aussi utile que l’exécutif contre le coron-avirus,( quoi que ), et ce  » tour du cou en acier  » aussi utile contre le coran-ovirus…

  5. 61000 jeunes gens, c’est l’effectif de dix brigades d’infanterie, ou de l’ordre de trois à quatre divisions.

  6. 💥💥 Réveillons nous! Ce n’est pas de l’immigration mais une invasion programmée dans le but de détruire notre nation avec la complicité de nos élites soumises à ce dogme violent en mode conquête! 🇫🇷

    • Mais Alexandre, sur ce site nous sommes réveillés depuis longtemps !!
      Il suffit de voir ce que subissent Christine, Pierre et les autres.
      C’est aux dirigeants de se réveiller, et de le faire efficacement, au lieu de faire de belles déclarations démagogiques quand approchent les élections, pour se rendormir de plus belle une fois qu’elles sont passées et de se contenter de toucher leur chèque à la fin du mois

  7. L’assassin de notre compatriote Samuel Paty a été enseveli avec les honneurs dans son pays d’origine. Il a été célébré comme un héros. Cela en veut dire long sur ce qui nous attend.

  8. 51e jour depuis le massacre de notre compatriote Samuel Paty.
    61.000 migrants musulmans de plus sont entrés en France malgré les confinements !

    une ville entière, sans travail, sans logement, sans écoles, sans hôpitaux…. et ça continue, ça continue non stop….
    1200 personnes par jour viennent en plus aux guichets de la CAF !!!!

Les commentaires sont fermés.