Depuis l’apéro saucisson-pinard, la gauche nous a répudiés : on s’en fout !

18/06/2010 – PARIS – FRANCE
Manifestants lors de l’apéro géant saucisson-pinard, avenue des Champs-Élysees, organisé à l’occasion des 70 ans de l’appel du 18 juin.

Il y a dix ans, des gens de gauche osaient s’allier à des gens classés à l’extrême droite, pour dénoncer, à travers l’organisation d’un apéro saucisson-pinard, l’islamisation de notre pays. Ils ont été immédiatement calomniés, et assimilés à l’extrême droite, rien de moins. Dix ans plus tard, les faits leur ont donné raison, ce qui ne change rien au traitement médiatique et au harcèlement judiciaire qu’ils subissent. Pourtant, quand on voit la dérive d’une gauche qui lèche les babouches musulmanes et s’agenouillent devant des racistes noirs, ils ne peuvent qu’être fiers du choix qu’ils ont fait, persister et signer !

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. La gauche c’est Kronembourg/merguez, comme on le constate dans les défilés CGT….
    Un autre monde.

    • ils se sont mondialisés dans les années 70 c’ était le Ricard et rien d’autre

  2. Je ne sais pas comment on défend les travailleurs dans un contexte d’immigration massive ?
    En fait la question ne se pose même pas, plus il y a de gens dans la merde plus ils peuvent remplir les rangs de la CGT, donc la CGT s’emploie à les y maintenir!

  3. Que l’on arrête de nous bassiner avec les plaies de la guerre d’Algérie, que les Algériens refusent de refermer et utilisent continuellement depuis 55 ans pour s’exonérer du naufrage de leur indépendance…

    Ce contentieux va-t-il durer davantage que la guerre de Cent Ans ?

    Et qu’ils arrêtent de nous faire c…. avec la repentance.

    Jamais un Allemand ne nous reprocherait les siècles de guerre avec l’Allemagne.

    Jamais un Vietnamien ne nous reprocherait la guerre d’Indochine.

    Pourtant, les Vietnamiens ont connu à la fois la colonisation et la guerre contre la puissance coloniale.

    Mais on n’a jamais entendu un Asiatique traiter un Français de « sale blanc » ou de « face de craie ».

  4. Notre plus grande erreur à nous les hommes a été de donner le droit de vote aux femmes, car elles votent avec le cœur pas avec la raison, c’est pour ça qu’on en trouve énormément à gauche pour défendre les bamboulas qui sont sans conteste leurs préférés, si Giscard les a laissé relativement indifférentes, Mitterrand les séduisait par son côté rassurant et cultivé, Chirac a été le plus séducteur son aspect bel homme sûr de lui les a fait craquer, Sarkozy avait un côté autoritaire qui leur plaisait assez, Hollande c’est son apparence gros nounours, mais le vainqueur incontestable c’est Macaron, elles disaient de lui en 2017, quel bel homme et jeune en plus, enfin un jeune et beau président, etc,
    Bref depuis le 21 Avril 1944 c’est le bordel en France

    • Vous avez la même réaction que les socialistes avant guerre qui pensait que la femme allait voter comme le curé. C’est vraiment désobligeant pour les femmes qui ont largement prouvé que la connerie chez les hommes était largement partagée et que les hommes sont loin d’avoir la science infuse.

      • Bien sûr qu’elles ne sont pas toutes comme ça, mais des études ont été faites sur le comportement des gens lors du vote et l’influence plus ou moins grande de certains critères en fonction du sexe, les femmes font beaucoup plus attention au physique que les hommes, beaucoup ont voté Macaron sans rien connaître de son programme et de son passé, je le sais car j’ai discuté avec elles sur Facebook avant et après l’élection, en leur disant que le fait qu’il soit jeune et beau comme elles disaient n’était pas la preuve de sa compétence, ce qui m’a valu de me faire envoyer sur les roses plus d’une fois, elles sont plus sensibles que nous aux prétendus malheurs des migrants, dans l’affaire George Floyd elles en arrivent à pleurer, c’est incroyable

        • des études…. pourquoi pas des sondages ou la réflexion de votre voisin, vous y croyez ?

    • On pourrait aussi appliquer votre commentaire aux hommes qui se prosternent devant Marion Maréchal uniquement parcequ’elle est jeune et mignonne. Même si elle les a láchés en pleine tempête….

    • Pour résumer votre etroite pensée, ce sont les femmes qui ont élu tous les mauvais présidents. Par contre, votre co…rie, vous la tenez de votre parent numéro un ou numéro 2 ?

    • les gauloises ont toujours prefer les vainqueurs,,,les romains ,les allemands .les americains,les arabes,et mintenant les noirs qui les font fantasmer

      • vous ne devriez pas généraliser d’après les réactions de votre épouse

    • désolée, mais ne mettez pas toutes les femmes dans le même panier, c’est votre jugement personnel, mais il est plutôt ringard

      • Certe il y a des exception mais c’est la nature même de l’exception de confirmé
        Une règle générale

    • Je partage en partie ce que vous dites. Cependant…
      Depuis qu’elles ont le droit de vote, elles sont majoritaires, par nature et encore plus avec les guerres dont elles étaient exclues (mais pas des conséquences). Malgré tout, on attend une présidente…
      Aux US, ils ont eu un président noir, mais toujours pas de présidente.
      Là, il y aurait de quoi réfléchir pour les soi disantes victimes noirs… : Homme blanc >= homme noir > femme blanche >= femme noire.
      Je ne suis pas sûr que La Femme soit faible dans ses choix. La paix nous donne des hommes politiques sodomites qui se font et nous font mettre par tout ce qu’ils trouvent: homos, musulmans, lesbiennes, anarchistes, amazones, misandres, racistes en infériorité, chèvres, etc…

    • Allons donc…songez à l’élection de la chicciolina italienne ex actrice porno…
      Apparemment les hommes ont voté aussi avec leur « cœur »
      Pour l’élection de macron, vous ne pensez pas que « certains » hommes ont aussi voté avec leur « cœur » ? (sourire)

    • Le nombre d’hommes qui ont cru en Chirac, justement par son aspect physique plus viril sont LEGION, et bien j’ai curieusement tjs détesté ce personnage avec son air hilare. De plus il avait pactisé avec Mitterrand avant 1995 qui l’avait mis dans sa poche:(‘le plouc avec ses gros sabots’ oublié les mots exacts de Mitterand)

      • Il a commencé sa carrière politique par une trahison (de Jacques Chaban-Delmas au profit de Giscard) et il n’a jamais depuis cessé de trahir, chaque fois qu’il en a eu l’occasion, autant ses alliés que ces électeurs. Le personnage est parfaitement détestable…

    • quel imbécilité que de croire que les femmes sont différentes des hommes quand il s’agit de voter !

    • Totalement faux @JEAN, d’abord il reste à prouver que les femmes en général trouvent Macron « beau », ensuite il convient de rappeler que si les femmes n’avaient pas eu le droit de vote Mitterrand aurait été élu président dès 1965 ! En effet il était majoritaire chez les hommes, ce sont les femmes qui ont assuré la victoire de De Gaulle.

  5. En lisant Pour un État juste et efficace de Pierre Godicheau vous vous libererez des dernières scories de la gauche et de son incompétence. La gauche n est plus ce qu elle était quand elle défendait vaillament les ouvriers. A part bien entendu encore l honnête de certains la gauche à pourrie à la tête C est par la tête que pourrit le poisson disent les pêcheurs bretons. Heureusement que quelques sites dont RLnous informent correctement. Merci beaucoup.

  6. J’ai été de gauche…. autrefois quand je vivais avec mes parents, deux rescapés de 68… En lisant beaucoup, j’ai constaté que la gauche qui prétend émanciper les hommes, les asservit à un état omnipotent, qui donne des leçons d’altruisme comme les curés… Aucun être humain n’a besoin qu’on lui apprenne l’altruisme, nous avons survécu aux glaciations et aux pires avanies grâce à l’entraide qui est innée.

    Que quelques rares individus exploitent leurs ouvriers pour s’enrichir indignement, ne justifie pas de punir toute la classe avec des lois liberticides. Qu’on attaque les responsables en renforçant les Prud’hommes, mais qu’on arrête de suspecter tout le monde de vouloir s’enrichir salement, avec des lois militaristes qui sanctionnent mon boucher, mon boulanger, les artisans…

    • Une merde tombée là par hasard, mais qui pue la honte, la molesse, la soumission. Hélas, adoptée par tous les crasseux de l’esprit, les tordus de la pensée.

  7. « fier de moi »… dis tu
    et bien moi je suis fier de toi, de christine, de vous tous à RL, de génération identitaire etc.
    merci à tous

  8. Un bon petit « Bagnuls Catalan » avec du bon saucisson de cochon… que c’est bon . . . amène

  9. La gauche a toujours regroupé les plus grands traîtres au pays.
    C’est pas un scoop.

  10. Le Christ lui mme a dit je separerai le les brebis et les boucs . ceux-ci iront a gauche ET MES BREBIS SERONT A MA DROITE . LA GAU8CHE EST UNE ABOMINATION POUR LA SOCIETE ELLE VEUT NOUS ENFERMER DANS UNE PRISON DE MISERE ET DE PAUVRETE A L’IMAGE DE LA COREE DU NORT. C’EST A DIRE UNE VIE TRISTE ET MEDIOCRE, OU LE CHEF D’ETAT DOIT ETRE SALUE COMME UN DIEU..

  11. merci mr Cassen c’est fabuleux de vous écouter :vos propos nous réconfortent nous les Gaullistes de la première heure

Les commentaires sont fermés.