Depuis le Coronavirus, on ne parle plus de rien d’autre…

Ne trouvez-vous pas bizarre que, depuis l’apparition du Coronavirus, depuis qu’il a porté son attaque sur notre planète, il ne se passe plus rien ? Plus rien n’existe à part lui. En tous cas on n’entend plus parler de quoi que ce soit dans tous les médias du monde.

La Turquie ne fait plus la guerre aux Kurdes, ni aux troupes associées de Bachar et de Poutine, elle n’ouvre même plus ses frontières pour nous faire peur.

Silence radio également sur les morts du Yémen. Pas de nouvelles de Caracas et du feuilleton « Venezuela ». Est-ce qu’en Afrique les terroristes islamistes continuent à massacrer les militaires dans certaines régions ? Savons-nous si l’Iran continue la fabrication de sa frappe nucléaire et poursuit son feu d’artifice sur les soldats US de Syrie ? Si la Palestine expédie toujours quelques roquettes sur Israël, et si Israël la remercie par quelques bombes ? Si en Libye le général « félon » poursuit son harcèlement sur le gouvernement provisoire ? On ne sait plus ! On n’en parle plus !

Résultat tout de même appréciable de cette pandémie : plus aucun migrant ne meurt noyé en Méditerranée. Ils ne tentent plus, apparemment, de franchir les « barbelés » à la frontière grecque, ni aux enclaves de Melilla et Ceuta, et les « croisiéristes » des ONG subventionnées ne sont plus reçus sur l’île de Lampedusa.

On a même oublié le « Brexit » et ses démêlés avec l’Union européenne, d’ailleurs existera-t-elle après ce « virus » ?

Qui a ordonné le confinement général de la Terre ? Quel Dieu est intervenu pour rappeler aux hommes qu’il peut les exterminer d’un seul geste ? Quel Dieu ou qui ou quoi d’autre ?

Plus personne ne tue dans le monde, seul le Coronavirus en a le droit. Alors, tous les soirs, on comptabilise les décès de la journée. Tiens, ils sont supérieurs à ceux d’hier ! Tiens, ce pays a eu une défaillance, il y en a moins ! Tiens, cette nation vient de tenter une échappée, elle se détache !

Ce n’est pas le Tour de France (puisqu’il n’aura pas lieu) mais c’est le « Tour du Monde » des Nations.

Tiens donc, le leader chinois depuis le départ vient d’être détrôné par les États-Unis, qui lui ont ravi le maillot jaune, il n’est même plus sur le podium, dépassé par l’Italie, suivie de l’Espagne, qui se rapproche dangereusement, avec à l’affût l’Iran et la France.

Qui va remporter le dernier sprint, la victoire finale ? Qui aura le plus de morts ? Le suspense se poursuit, l’épreuve est bien loin de se terminer.

Qui va sortir vainqueur de cette compétition macabre ? Pas les Nations certes, ni les peuples, ni les pauvres, mais toujours les mêmes : les « riches » et même encore les « plus riches ». Les Soros et ses complices, ses alliés. Ceux qui peuvent « jouer » avec la planète et se l’approprier.

Eux seront plus riches demain qu’hier. C’est la seule certitude de cette compétition, perdue d’avance par les Nations.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. en forme M Gomez excellent votre les Tours opérateurs affrétés par les ONG pour ces  » pauvres » migrants qui se tiennent coi au grand dam des ONG qui voient leurs chiffres d affaire sombrer à défaut de zodiaques bondés à repêcher

    • et oui les mediats de la finance mondialiste et leur chef MACRON,en profite pour faire leur coup en douce,plusieurs milliers de migrants musulmans arrivent toujours en grece,aider par les bateaux de frontex,la semaine derniere un bateau avec 600 migrants,qui vont etre dispacher dans nos regions,l’europe va faire rentrer l’albanie a 90% musulmene en europe,tout les mediats d’information,debats, sont tous corina virus,pour aucune autre information,heureusement qu’il y a TV LIBERTES et sont journal tout les jours et le gallou dans tv libertes chronique I MEDIATS,,toutes les semaines,RT ET SON JOURNAL,meme euro news ,nous donne plus d’information,la france est bien une democratie totalitaire,avec l’aide de certains francais qui elisent les traites depuis 40ans

    • pour vous anesthesier leurs « migrants » incapables de faire quelque chose d’autre que d’etre a notre charge sont « mineurs » et « etudiants » jusque 80 ans , apres ils passent directement en retraite pour services rendus a la chienlit mondialiste genre allati macronetc (le « migrant et toutes ses depredations , ça fait diversion sur l’origine des trous dans les caisses ainsi vous pensez que les trous sont dus aus « migrants » alors que c’est a 90% micron qui se remplit les poches)

    • encore une fois,castaner recupere des centaines de migrants a calais pour les dispacher dans nos regions,dormer tranquille les francais,MACRON vous protege

  2. Il est certain qu’une grande part, (énoooorme), des discours sur un seul sujet inattaquable politiquement, arrange bien le pouvoir vacillant en place. Mais . . . c’est raté, la colère monte encore plus.

  3. Oon ne parle pas des petits cheques de l ue au maroc , a la tunisie ,pour les refugies syriens et pour tous les rats a moitie creves comme l algerie avec le brent a 20E le baril ! COMMENT ILS VONT BOUFFER CES INCAPABLES CHRONIQUES ?

    • JOURNAL ALGERIE AL WATAN EN LIGNE EMEUTES POUR DE LA SEMOULE DANS LES VILLES NE PRENNENT PLUS L EURO CHANGE MARCHE NOIR LE SYSTEME MEDICAL EST H S CIMETIERE DE 20000 PLACES EN CONSTRUCTION

  4. On a quand même parle du gentil Séraphin qui a fait quelques pichenettes avec son canif à Romans sur Isère….

  5. Ca arrange bien nos pourris de gouvernants, comme ça on ne parle pas du reste.
    Ils doivent nous en refourguer du migrant à tout va pendant ce temps, ni vu ni connu. c’est comme le traité d’Arnakech, vite torché en catimini quand on nous mitraillait le cerveau avec les gilets jaunes. On va en avoir des surprises après la crise du corona! et des scandales qui vont éclater! ce qu’il faut se dire, c’est c’est qu’on va en apprendre encore de bonnes, tant que nous aurons ce guignol et sa clique de franc-macs malfaisants, ce fossoyeur de la France au pouvoir.Oui on est pas au bout de nos surprises!

Les commentaires sont fermés.