Depuis le début, les faits donnent raison au Pr Raoult

 

Didier Raoult : une relation singulière avec Emmanuel Macron

« Quoi que vous fassiez, vous n’arriverez jamais à trouver quelque chose de plus efficace que l’hydroxychloroquine. »

Ainsi s’exprime le Pr Raoult qui persiste et signe sur l’efficacité incontestable de son traitement précoce contre le Covid-19.

 

À l’IHU de Marseille, 17 000 personnes ont été traitées depuis le début de la pandémie. 16 sont décédées.

En 2020, sur les 8 315 personnes traitées en ambulatoire avec l’hydroxychloroquine associée à azithromycine, 5 sont décédées. En ce qui concerne les personnes hospitalisées, les résultats sont également spectaculaires, avec des courbes de mortalité démontrant l’efficacité du traitement.

Les études favorables à l’hydroxychloroquine s’accumulent, donnant raison à notre génie marseillais, qui déplore que les Occidentaux aient interdit un tel traitement.

Le professeur reste convaincu que tôt ou tard cette molécule ancienne, qui a fait ses preuves, sera réhabilitée.

Pour le Pr Raoult, il n’y a pas eu de diminution de l’espérance de vie en région Paca. Si la mortalité a augmenté chez les plus de 65 ans, elle a au contraire diminué chez les plus jeunes.

La proportion des personnes ayant été  infectées est d’environ 35 %, ce qui, avec le vaccin, assure la protection d’une partie grandissante de la population. Les cibles potentielles pour le virus sont donc en diminution, ce qui est encourageant.

Pour l’infectiologue, il est primordial de traquer les variants, toujours plus nombreux, notamment en surveillant les élevages intensifs de visons.

Et revenant sur le remdésivir, il confirme que ce médicament est non seulement inefficace, mais qu’il est un agent mutagène qu’il faut interdire. Tous les pays qui l’ont prescrit ont vu apparaître des variants. Brésil, Afrique du Sud et Royaume-Uni.

On a observé chez un patient soigné antérieurement au remdésivir et traité à l’IHU de Marseille que le virus avait muté 15 fois durant son traitement.

Chez tous les patients dont le portage viral dure plus de 90 jours, on s’aperçoit qu’ils avaient suivi antérieurement un traitement au remdésivir.

« Je sais que critiquer le laboratoire Gilead me vaut d’être harcelé par les médias, mais nos études sont documentées et publiées ».

Le discours du Pr Raoult n’a donc pas changé. Sérénité et calme sont de rigueur. Détecter, traiter et traquer les variants sans relâche pour voir la situation s’apaiser.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print

82 Commentaires

  1. “Qu’est-ce qui se passe quand on confine les jeunes ? On dégrade leurs défenses immunitaires. On les transforme en vieux. On les transforme en personnes à risque.”,
    #COVID19 #touchepasamesenfants

    La base officielle de données européenne (EudraVIGILANCE ) sur les effets indésirables et décès des vaccinations expérimentales contre le COVID ! :
    À ce jour au 10 Avril 2021, « 6 662 DECES et 299 065 blessures »
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1383158288884326400/photo/1

  2. « Depuis le début, les faits donnent raison au Pr Raoult » Commençons par le début: une gripette qui va tuer 3 chinois? Les faits lui ont donné raison? Et croyez bien que j’aurai été très fier qu’après avoir appris à lire et à écrire à vous les gaulois, la solution pour la pandémie de covid vienne de Marseille.

    • Tiens, un abonné à la Bidochonsphère !
      Raoult n’a JAMAIS parlé de « grippette ».

      • Non mais quand même réécoutons ce grand prophète qui nous parlait de maladie d’écosystème et ne se sentait pas concerné par le coronavirus, expliquant que le monde devenait fou : https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-en-chine-doit-on-se-sentir-concerne/
        Et de merveilleuses séquences comme celles là, on en a d’autres. On pourrait en faire un bêtisier. Rien de ce que dit cet homme ne doit être pris pour argent comptant. Il a son idéologie qui l’a conduit à plusieurs reprises dans le mur et un ego tellement boursouflé qui l’aveugle régulièrement.

          • Donc parce que c’est pire on ferme les yeux sur les conneries de Raoult ? Mieux on l’encense aveuglément ? Et encore quoi ?

        • La belle affaire !
          Si on calculait le % d’erreurs, d’âneries voire de mensonges dits depuis le début par les uns et les autres : Raoult, ceux sur la même ligne générale que lui, ses détracteurs d’autre part : les Véran et cie – voire les Héraklite et cie – je n’ai aucun doute sur les personnes qui arriveraient tout en haut du classement, et que Raoult arriverait tout en bas. Raoult est tellement un « gourou » qui raconte et fait n’importe quoi qu’il dirige un des plus importants hôpitaux de France, avec des centaines de collaborateurs, et des dizaines de milliers de gens soignés chaque année. Véran, les médecins de plateaux TV et autres Héraklite : combien ? Et je ne parle pas de la reconnaissance par ses pairs au niveau international… y’en a qui n’ont honte de rien.

          • C’est quoi cette histoire de Véran ? Ca y est vous êtes content ? Vous avez inventé le nouveau point Godwin en médecine ? Vous êtes capable de dissocier science et politique ou à tout le moins de comprendre comment la science est instrumentalisée par la politique et inversement ? Vous savez comment fonctionnent les chercheurs ? Publish or perish. Voilà leur credo qui conduit à la fraude et à la falsification même de la science.

      • Quand on voit le reportage sur Raoult sur RMC story il y a trop de zones d’ombre sur ce personnage, et les autres médecins ne semblent pas autant fort que lui. Va savoir qui dit la vérité la dedans.
        Tout ça est devenu trop caricatural comme le faisait les guignols de l’info. Enfin de compte le professeur Raoult me fait rappeler José Bové seul contre tous

        • C’est surtout qu’il a les cheveux longs et en bataille: là, alors, il n’est vraiment pas convenable, et quoi qu’il puisse dire ou faire, les gens sérieux ne peuvent pas seulement le voir ou l’entendre. C’est cela, non ?
          Quand à savoir qui dit vrai, il suffit de regarder les chiffres, très probants , à moins de dire qu’il soigne des gens qui ne sont pas malades, ce qui, non prouvé, est une terrible DIFFAMATION !

    • Non mais il avait dit que ça ne tuerait pas plus qu’une simple grippe et que ça finirait au printemps. Il n’a pas précisé de quelle année. Finalement il doit y avoir un peu de vrai partout et beaucoup d’incertitudes de part et d’autre. Il doit quand même savoir de quoi il parle, mais comme les autres aussi, j’en déduis que personne ne sait vraiment avec certitude.
      Sinon on a un vivier d’islamistes, on devrait pouvoir s’en servir pour faire des expériences sur les traitements et les vaccins. Si ça fonctionne pas ils pourront rejoindre leur paradis aux 72 pétasses, on ne les pleurera pas, promis.

      • Évidemment qu’on est en période d’incertitude. Un type qui prétend avoir tout compris comme Raoult qui avait la solution (l’hydroxychloroquine) avant de maitriser le problème n’est pas un scientifique mais un bonimenteur de foire. T’inquiète. Il est revenu de son erreur. Il a compris que le C19 est une mine pour faire son business : écriture de livres et surtout publications en pagaille où il sera bien sûr « le premier à ».

      • la phrase exacte est « Y a trois chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale » . https://www.youtube.com/watch?v=qoBoryHuZ6E&t=200s Raoult ca devient un dogme, un culte, une croyance. Effrayant. Mais je soupconne Guillemain de vouloir se refaire une virginité suite à son article sur le vaccin. Quel intérêt de reparler de Raoult et de la chloro, on est bien loin de tout ca actuellement…

        • Votre lien a pour sujet la grippe aviaire. Je considère votre réponse comme hors sujet.

    • Par contre, la buse disait: il n’y a pas le moindre risque que ce virus arrive en France ; mais pour vous, sans doute « cépa la mêm choz!’.

      • C’est marrant cette propension à justifier les conneries des uns par celles des autres. Vous avez entièrement raison sur le message de Buzyn. Surtout en ne contrôlant pas les avions ou en ne fermant pas la frontière avec l’Italie. Et le coup du masque pas utile? c’est encore plus grave. Donc c’est de la grosse grosse connerie, je n’ai aucun doute la dessus. Et j’applique la même chose au professeur Raoult. Je vous laisse donc à nouveau avec votre « gourou », soit Raoult, mais qui lui (ou du moins son equipe) a bossé nuit et jour pour tester, hospitaliser les malades, et Delepine qui elle ne fait rien du tout à part répandre de la merde.

  3. C’est vrai qu’il a magnifiquement réussi à guérir des biens portants.

  4. Le seul problème, sa prise en charge est bien trop onéreuse à marseille et rares restent les médecins généralistes qui vous le prescriront (surveillés par les tatas) d’autant que la fourchette de prise est étroite et vous n’allez pas courrir chez 50 médecins, d’ailleurs plus remboursés avec le mdecin traitant. Donc c’est définitivement mort !

    • Les tests, souvent faits inutilement: un mal de gorge ? Restez chez vous, je vous envoie une ordonnance de test; test négatif ! Mais le mal de gorge n’est toujours pas soigné. On a fait 70 millions de tests à 50 €, soit 3,5 MILLIARDS d’Euros. Alors Raoult, avec 6 millions dépensés depuis le début, ce n’est pas grand chose.

  5. Un GRAND BRAVO au Pr RAOULT qui, malgré une adversité exacerbée à son encontre a tenu bon.
    Tout ceux, en commençant par BUZIN et suivants, devront répondre devant la justice le moment venu de leurs actes visant à interdire aux médecins de prescrire
    Et cela jusqu’au plus haut niveau de responsabilité
    Se planquer derrière le fumeux « conseil scientifique » qui n’en a que le nom sera pure perte…
    Malgré mon âge déjà un peu avancé ; jusqu’à aujourd’hui, « je suis passé au travers » !
    Mais, avec ma compagne nous nous sommes mis d’accord sur le fait que si l’un d’entre nous tombe malade, c’est immédiatement Marseille, l’établissement dirigé par cet illustre Monsieur !
    Il est à préciser que nous vivons à 3/4 d’heure de cette ville, ça simplifie !

    • Oui mais le fait qu’ils doivent en répondre devant la justice est un problème.

      Parce que ce risque judiciaire ne leur permet pas de se déjuger et de reconnaître l’efficacité des traitements précoces.

      S’ils le reconnaissaient, ils s’incrimineraient eux-même. Du crime d’avoir pendant plus d’un an empêché de soigner toute une population, avec pour résultat des dizaines de milliers de morts en plus. Sans parler des gens qui vivront avec de graves séquelles.

      Vous comprenez pourquoi ils refusent de se déjuger ? Pourquoi ils sont condamnés à persister dans leur absurdité « tout vaccin » et rien d’autre ? Sauf du Doliprane ? Ils sont condamnés à la fuite en avant.

      Mais la fuite en avant, ça conduit toujours vers un précipice…

      qui n’est plus très loin à mon avis.

    • Ce professeur Raoult est 1 medecin digne de son son serment d hippocrate. les autres qui se soumettent a la doxa franc mac ( dodo doliprane domicile deces) sont juste des ordures dont il faudra s occuper quand tout cela sera fini. Flavia Grosan 1 roumaine guérit elle aussi les patients infectés en partant de son expérience de médecin : son traitement a été appliqué à presque mille patients à des stades différents de la maladie causée par le 
      SarS-CoV-2 .100% de ses patients ont guéri, sans la moindre prise en charge 
      hospitalière. Le docteur Groșan traite le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique. Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients…

  6. C’est chiant d’écouter Raoult avec ses pseudo vérités dont il va se dédire par la suite. Il nous dit « c’est sûr » et puis « par hasard ou peut-être pas par hasard ». Il critiquait l’étude du Lancet basée sur le big data mais il raisonne de la même manière. Des données, des corrélations, zéro explication. Et pourquoi alors le remdesivir n’a pas produit de variant japonais ? Ce qu’il raconte n’a ni queue ni tête quand il compare les mutations au sein de populations de visons et l’effet mutagène du remdesivir. C’était pas lui aussi qui parlait de mutations dues aux vaccins ? Il jette juste en l’air des hypothèses qui sont débattues dans la communauté scientifique mais dont aucune n’a été vraiment tranchée. Dany avait raison …

    • Alors ne l’écoutez pas. Pourquoi vous faire du mal ?
      Vous préférez Dany et cie : le confinement ad vitam aeternam – même si ça ne marche pas, pas plus que le masque généralisé, les fermetures de restaus et autres commerces – et tant pis pour la destruction de centaines de milliers d’emplois et les millions de gens précarisés derrière, donc de morts à moyen terme. Cela pour un virus qui objectivement est du même acabit qu’une bonne grippe (chiffres INSEE de mortalité globale). Bravo ! Vous êtes tellement meilleur que Raoult !

      • Une bonne grippe ? Jamais lu autant de conneries. Allez en parler à Raoult, votre idole, s’il pense que c’est une bonne grosse grippe à présent. C’est un coronavirus tel qu’il n’en a jamais vu. Il attaque le système vasculaire. Il mute à une vitesse qu’il n’avait pas imaginé. Mais moi contrairement à vous je l’ai lu plutôt que de l’écouter. Et il tient un double discours. Un pour les profanes comme vous, un autre pour les scientifiques. Et c’est en cela qu’il est nocif.

        • Ah, la bonne grosse condescendance, maintenant. Les insultes, bientôt ? Pour votre petite gouverne, j’ai lu bien des documents et études, et entendu bien des scientifiques et médecins sur le sujet, môôôssieur le seul et unique qui-sait-tout.
          La mortalité globale en France, ne vous déplaise, scientifique de pacotille, ressort d’une virose de type d’une bonne grippe. Mais encore faut-il se pencher un peu sur les chiffres, ce qui semble au-delà de votre portée. Va te cacher, ignorant. Vous êtes un troll.

        • Étude de Toubiana, dispo en préprint : +3,4% d’augmentation du taux de mortalité chez les +65 ans en France métropolitaine en 2020 par/ à la moy 2017-19 : ça, c’est du factuel, minable. En plus, en soignant très mal les gens ! Espèce de troll.

    • Les imbéciles critiquent le Pr Raoult et les élites vont se faire soigner chez lui en catimini …
      Merci Pr Raoult, on ne vous le dira jamais assez !

      • Vous m’en direz tant cher jenny. Vous voulez dire que les scientifiques qui publient des études en contradiction avec les siennes sont des imbéciles ? Voilà une idée singulière de la science, un peu stalinienne mais que ne renierait sans doute pas Raoult. À ceci près qu’il considère que les chinois sont les meilleurs au monde dans le domaine et qu’ils n’ont jamais considéré HCQ comme la panacée. Quels imbéciles n’est-il pas ?

  7. Bravo à lui les nigaud le critiquent et les élites courent se faire soigner chez lui..

    • Tout à fait puisque les gens du gouvernement vont se faire soigner dans les hôpitaux militaires avec l’hydroxychloroquine.

  8. « Le professeur reste convaincu que tôt ou tard cette molécule ancienne, qui a fait ses preuves, sera réhabilitée. »
    ####
    Oui ! seulement quand les études favorables selon Raoult seront acceptées par la communauté scientifique qui actuellement fait consensus pour dire que ses études ne les ont pas encore convaincu de l’efficacité de l’hydroxychloroquine associée à azithromycine,
    Donc je reste avec l’avis de non-efficacité exprimé par le consensus scientifique.
    Hé oui ! je suis toujours accroché à cette notion de consensus scientifique même si cela fait rage Didier Raoult. Il n’avait qu’à présenter des études acceptables par la communauté les experts en vaccination.

    • raoult enragé ?
      il publie les résultats de ses travaux et expériences mais pas trafiqué par le lancet ! essayez de vous brancher sur le site son institut au lieu de rabacher des contrevérités de bfmtv

      • Il présente des chiffres totalement insuffisants pour justifier du sérieux de ses études. Beaucoup de sujets ont quitté son étude et certains en ont été écartés sans justification. Ce manque de rigueur a été souligné plusieurs fois, mais il n’a jamais relancé de travaux sérieux et a plutôt commencé la campagne de communication sur sa méthode miracle.

      • Absolument… Et sans oublier de dire que lancet est une des bibles du consensus scientifique. Ce scandale immonde, crée de toute pièce par des scientifiques psychopathes montre ce que peut devenir votre consensus.. (ou con sang suce…)

      • Non il cosigne des études salopées et trafiquées pour être le premier sur Expertscape et ainsi se prétendre au firmament de la microbiologie. Il fait partie de ce qu’on appelle les chercheurs aux mains sales. Mais vous avez le droit d’entrer en adoration pour un charlatan. Tenez quand même deux articles si vous n’avez pas peur de vous poser des questions de temps à autre :
        https://www.les-crises.fr/didier-raoult-les-graves-manipulations-scientifiques-partie-5/
        https://www.erudit.org/fr/revues/psyedu/2017-v46-n2-psyedu03279/1042258ar.pdf (voir le dernier paragraphe de la page 426)

    • Voir le site c19study com qui recense désormais plus de 200 études sur le sujet – pas toutes de Raoult, hein – et dont le « consensus » va dans le sens de l’efficacité de l’HCQ… c’est ballot.
      Et toujours rien sur les conflits d’intérêts, Karulo ? Peut-être touchez-vous ?
      Rien non plus sur la pression formidable mise sur les gens comme Raoult et d’autres qui osent avoir un avis différent de l’officiel ; chose qui en temps ordinaire n’arrive qu’en dictature. Mais ça doit être un hasard, hein ?
      Vous n’avez aucune crédibilité.

      • Ok vous pouvez nous faire le tri sur les études stratifiées par tranche d’âge pour qu’on gagne du temps dans leur analyse ? Parce que ce qui nous importe entre autres c’est de savoir si HCQ permet de limiter les formes graves et mortelles du C19 qui se développent essentiellement chez les vieux et une liste d’études qui portent sur le tout venant on s’en tape. Ensuite vous nous indiquerez les protocoles mis en œuvre (avec ou sans AZT, posologie, …). Faites aussi la liste des études qui disent le contraire car la science ne se passe pas du débat contradictoire. Merci par avance de votre contribution éclairée à la médecine.

        • Et vous, quelle est votre contribution, à part cracher sur Raoult et cie ? malgré les nombreuses évidences qu’il énonce ?
          Les conflits d’intérêt, que vous éludez vous aussi, sont pourtant un frein majeur au progrès de la connaissance. Vous touchez, vous aussi ?
          Pour le reste, n’étant pas chercheur – simple scientifique de formation, et cotoyen – je me contente d’essayer de faire le tri entre ce qui me semble crédible, arguments solides à l’appui, et ce qui me semble dénué de crédibilité. Vos interventions sont dans cette dernière catégorie, c’est ballot.

          • Je donne des sources pourtant. Vous aucune. Vous n’êtes que dans le jugement. Pourquoi parlez vous de conflit d’intérêt quand je vous parle de science ? Pourquoi déviez vous systématiquement ? Pourquoi ne répondez vous pas tout simplement à mes questions puisque vous prétendez maîtriser le dossier ? Oui effectivement comme vous dites. C’est ballot.

      • En dictature, les opposants sont en prison. Raoult se balade sur les plateaux tv. Encore des parallèles stupides…

        • Rigolo, des tas de médecins, et pas seulement Raoult, indiquent avoir été sanctionnés ou menacés par leur hiérarchie, qu’ils ‘agisse de l’ordre des médecins, du Ministère ou autres, parce qu’ils tenaient un discours n’allant pas dans le sens voulu. Des tas de médecins sont soit pas invités, soit calomniés par des tas de médias mainstream. Continuez à vous crever les yeux pour ne pas voir l’évidence, et à mentir effrontément. On vous croit !

    • des enculés de gestapistes qu’on a envie de fumer! comme toujours personne ne se groupe pour leur rentrer dans la gueule. Les mêmes fumiers partout, les mêmes lâches partout. Et voyer les pouffiasses arrogantes. Pauvre femme, et le chien laissé aux bons soins d’un passant charitable. Salopards qui feraient pas les malins devant une armée de tchétchènes de chez Kadyrov!

  9. Hallucinant de connerie de constater qu’il y a encore autant d’élevages de visons! pour quoi faire? des manteaux de fourrure à connasses qui se la pète? ces élevages concentrationnaires sont une abomination pour les animaux! malgré actions et pétitions des associations de défense animale ça continue. Qui profite du crime? sans compter que, comme tout élevage concentrationnaire, cela génère une promiscuité favorable aux épizooties. Une belle saloperie à tous points de vue!

  10. à noter que le premier ministre britannique a demandé aux labos anglais de trouver un remède contre le covid
    encore un qui a du pétrole mais aussi des idées

  11. Ce qui confirme, après Pasteur, que la médecine est une « science » expérimentale et que le cinéma randomisé n’est qu’élucubration technocratique de pseudos scientifiques
    Il a fallu que ce soit l’Afrique qui le rappelle avec sa quasi absence de décès et son refus de toute vaccination en mettant de côté les abrutis multicolores de l’Afrique du sud
    Je note que le Conseil d’Etat Italien est moins négatif que nos sous merdes marxistes ou progressistes du CE français

  12. Toujours pour le traitement du professeur Raoult …..leurs vaccins …aucune confiance …

    • vous avez tout a fait raison. Ces conards de franc mac poursuivent des buts peu avouables. Il faut virer ces francs macons et leur kakistocratie diabolique. ils ne sont que 200 mille tarés dans cette secte et on reussi a imposer leurs idees de merde comme 1 loi naturelle : avortement de masse euthanasie mariage omo, travelos etc. une civilisation qui legalize l euthanasie perd tout droit au respect. Personne n’a envie de mourir. On préfère en général une vie amoindrie à pas de vie du tout ; parce qu’il reste de petites joies. La vie n’est-elle pas de toute façon, par définition presque, un processus d’amoindrissement? Et y a-t-il d’autres joies que de petites joies (cela mériterait d’être creusé non?)…pauvre pays. Merci a la sainte Russie de barrer la route a ces fumiers.

  13. Quel centre hospitalier utilise encore son traitement, pas le mien en tous cas. Au Sénégal les médecins de Dakar ont été formés à Marseille et ils utilisent son traitement. Deux de mes connaissances y sont décédées du virus. Tous les « vrais essais » de ce traitement réalisés selon les critères internationaux reconnus ont montré son inefficacité.

    • 16 morts sur 17000 traités à l’IHU de Marseille. T’as raison, Jean, on voit bien que ça ne marche pas, hein ?
      Allez, revois tes sources ….

  14. Les régulateurs européens lancent un avertissement de sécurité sur le vaccin J&J sur des caillots sanguins mortels https://www.newstarget.com/2021-04-22-european-regulators-safety-warning-deadly-blood-clots.html TERR ORISME COMMUNISTE NAZI : Des juges américains retirent des enfants de la garde parentale pour ne pas porter de masque : ILS EN SONT TOUS ! https://www.newstarget.com/2021-04-22-american-judges-removing-children-parental-custody-mask.html licenciee car contre le masque ! ! ! : https://odysee.com/@BobTremblay:6/2648:e Des courriels divulgués montrent que la FDA a utilisé l’argent des contribuables pour acheter des bébés mutilés avortés tardivement https://www.newstarget.com/2021-04-21-emails-fda-taxpayer-dollars-buy-aborted-babies.html

    • eh stendek le site ne t’appartient pas arrête de le monopoliser contente toi d’une reflexion stp

  15. Columbia et Yale forcent les étudiants à se faire vacciner contre Covid-19 https://www.newstarget.com/2021-04-21-columbia-yale-forcing-students-jabbed-covid19.html En 1998, dans un document stratégique interne au Pentagone, l’un des principaux experts en armes biologiques, le colonel Robert Kadlec, a souligné les « avantages » des armes biologiques, je cite : « Lorsque des armes biologiques sont utilisées sous couvert d’une épidémie limitée dans l’espace ou d’origine naturelle, on peut nier leur utilisation de manière crédible […]. La possibilité de provoquer de graves pertes économiques et par la suite une instabilité politique, combinée à la possibilité de nier son utilisation de manière crédible, cela dépasse les capacités de toute autre arme connue. »

  16. DICTATURE NAZIE MONDIALISEE : La FTC inculpe et amende un homme de Saint-Louis pour avoir remis en question les vaccins, promu le zinc et la vitamine D https://www.newstarget.com/2021-04-22-ftc-censorship-fines-man-for-questioning-vaccines-promoting-zinc-vitamin-d.html ils veulent empecher a tout prix l’économie de reprendre pour tout s’approprier pour une bouchee de pain : Theovox reçoit Jean-Jacques Crèvecoeur : Le Grand Reset ou la destruction des libertés individuelles, de l’économie indépendante et de la classe moyenne https://odysee.com/@BobTremblay:6/2625:9

  17. Au moins 60% de tous les nouveaux «cas» de Covid-19 surviennent chez des personnes déjà vaccinées https://www.newstarget.com/2021-04-22-60-percent-covid19-cases-already-vaccinated.html Vaccins génétiques: s’agit-il de la nouvelle thalidomide? https://www.newstarget.com/2021-04-22-genetic-vaccines-are-they-the-new-thalidomide.html Les dirigeants de l’Église préviennent que les passeports vaccinaux sont «la proposition politique la plus dangereuse jamais faite» https://www.newstarget.com/2021-04-20-church-leaders-vaccine-passports-most-dangerous-policy.html Un médecin australien «choqué» par les effets indésirables du deuxième vaccin du vaccin Pfizer contre le coronavirus https://www.newstarget.com/2021-04-21-doctor-shocked-adverse-effects-pfizer-coronavirus-vaccine.html

  18. VACCIN BOITE DE PANDORE ! : Des scientifiques israéliens annoncent un autre effet secondaire du vaccin COVID-19: le zona https://www.newstarget.com/2021-04-20-israeli-scientists-covid-19-side-effect-herpes-zoster.html L’ambassadeur de la santé de l’Inde décède un jour après avoir pris le vaccin Covid https://www.newstarget.com/2021-04-20-india-health-ambassador-dies-covid-vaccine.html OMS COLLABOS COMPLOTEURS Il est temps de démanteler l’Organisation mondiale de la santé https://www.newstarget.com/2021-04-20-time-to-dismantle-the-world-health-organization.html

  19. «Jetez vos masques et brûlez votre passeport vaccinal»: Rand Paul https://www.newstarget.com/2021-04-19-throw-away-your-masks-and-vaccine-passport.html Environ 50% de la viande hachée d’agneau vendue dans les supermarchés australiens contient un parasite dangereux qui peut causer des lésions cérébrales https://www.newstarget.com/2021-04-19-lamb-mince-in-australian-supermarkets-dangerous-parasite-brain-damage.html Les incontournables du survivaliste : sécuriser votre approvisionnement en eau avant qu’une catastrophe ne se produise https://www.newstarget.com/2021-04-19-securing-your-water-supply-before-disaster-strikes.html https://www.medias-presse.info/en-ontario-un-policier-met-a-terre-un-garcon-de-12-ans-parce-quil-ne-porte-pas-de-masque/141988/

  20. ESPIONNAGE NAZI / Les maisons «intelligentes» ne sont que des systèmes de surveillance modernes qui vous espionnent et partagent tous vos fichiers audio et vidéo avec la police et le FBI https://www.newstarget.com/2021-04-19-smart-homes-surveillance-audio-video-police-fbi.html Au moindre décès ces vaccins sataniques avec fœtus avortes auraient dû être stoppés car ils sont en phase d’essai. http://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?page_id=67 Pr Didier Raoult – 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer, on n’avait jamais vu ça avec un vaccin. youtube.com/watch?v=ptKLwD_qx64 https://www.medias-presse.info/lepidemiologiste-harvey-risch-souligne-que-la-majorite-des-personnes-atteintes-de-covid-le-sont-apres-avoir-ete-vaccinees/141979/

  21. En matière de mauvaise foi, les sites de « ré-information » sont champions. J’ai lu dans Bd Voltaire « l’HCQ n’est pas autorisée malgré son efficacité tandis que le Paracétamol est autorisé malgré son inefficacité contre le CV19 ». Quelle connerie! Le Paracétamol ne prétends pas soigner le Covid (et personne ne l’a dit), il fait simplement tomber la fièvre. Mais mettre l’HCQ et le Paracétamol dans le même type de traitement permet de prendre les gens pour des c… . Mais comme ça peut marcher, pourquoi se priver ?

  22. Raoult avait annoncé il y a un an que la Covid aurait disparu à la fin du printemps de l’année dernière.
    C’est fou ce qu’il avait raison.
    Mais ne contrarions pas Jacques Guillemain, on ne plaisante pas avec la religion.

  23. Et c’est bien la raison pour laquelle , les incriminés par Raoult , se gardent bien de l’attaquer en Justice , car le Professeur aurait sûrement des secrets à révéler…..

  24. Raoult n’a pas raison sur un point : le ‘vaccin’ à ARNm. Ce film scientifique montre et explique comment et pourquoi, et c’est documenté.

    Dr Tadeusz Nawrocki – Conséquences indésirables des vaccins a ARNm. À montrer à ceux qui veulent se faire vacciner
    https://class.alternative-academy.net/dr-tadeusz-nawrocki-consequences-indesirables-film-a-visionner-gratuitement-1/
    https://odysee.com/@Glorian:b/Dr-Tadeusz-Nawrocki—cons%C3%A9quences-ind%C3%A9sirables:2

  25. le remdesivir…pffff!. un medoc de pédé pour soigner le sida…alors qu on sait que tout vient de la sodomie…on est vraiment dans un pays de fous. ce medecin est un vrai medecin, fils de santard et digne de sa profession. il essaie de soigner et parle vrai. interdire les antibios, les autres traitements qui marchent ( qu ils se reservent a eux bien sur, de notoriete publique jusqu a meme en parler et les reclamer pour eux dans la presse !) quel culot. on marche sur la tete. un produit mutagene, toxique pour le foie et les reins, qui coute 1 bras est mis en avant alors que les medecins ont interdiction de soigner avec macrolides et chlorokin et vitamines…a quand l interdiction du zinc? pauvre pays. pauvres de nous….sauve qui peut! aucune confiance possible avec ces conards de FM aux manettes.

Les commentaires sont fermés.