Depuis le vaccin Pfizer, Israël ne cesse de compter ses morts

Publié le 31 janvier 2021 - par - 94 commentaires - 5 699 vues
Traduire la page en :

Covid-19 : Plan de Protection Socio-économique, volet 3 - Afschrift

C’était l’hiver 2019. Le monde perpétuait son train-train régulier, sous le carrousel habituel de ses hauts et ses bas, ses saisons, ses malheurs et ses conflits… personne n’avait vraiment ressenti ou prédit que le monde, après quelques soubresauts d’agonie, allait se figer et s’éteindre.

Ce ne fut qu’au début du mois de mars 2020 que la réalité consternante de l’arrêt du monde commença à se faire ressentir. Le corona laissait ses premiers morts dans une vieille ville oubliée des vivants portant le nom de  Wuhan, au centre de la Chine où le virus apparut, fin 2019. Il s’était apparemment échappé d’un laboratoire. Que faisait-il dans ce laboratoire et pour quels desseins mystérieux ? Aucune réponse qui vaille la peine d’être émise.

Signe de nervosité, le pouvoir communiste a fait condamner fin décembre à quatre ans de prison une journaliste citoyenne, Zhang Zhann qui avait couvert la mise en quarantaine de Wuhan.

La Chine communiste chercherait-elle une arme biologique ? Dans quel but sinon d’en faire usage pour donner un coup de pouce au progressisme/mondialisme, enflammant du même coup un monde déjà en décadence avancée ?

L’énigme demeure et, plus nous progressons, plus elle s’épaissit au point de la trouver insoluble.

S’ensuivit alors une course effrénée pour un vaccin qu’on nous faisait croire à portée de main, du moins au début, et qu’il ne s’agissait que de quelques mois avant qu’un vaccin traditionnel ne soit disponible. En Israël, le mois de juin 2020 était la date butoir. Tous se frottaient les mains, ce maudit virus allait disparaître à jamais. Il n’en fut rien. Juin devint septembre 2020, qui devint à son tour début 2021… Et finalement le monde put s’enorgueillir avec la création du vaccin miracle des compagnies Pfizer et Moderna.

Il n’y eut que très peu de tests sur un nombre limité de volontaires, avant que le FDA américain ne déclare ces vaccins à 100 % efficaces. Les premiers volontaires, assoiffés de regagner quelque stabilité étaient Israël, les USA et l’Angleterre. Le record de vaccination a été tenu par Israël avec plus de 3 millions de personnes vaccinées en un mois et demi.

Mais, depuis, Israël ne cesse de compter ses morts. Très peu, tant au sein des médias qu’au sein du gouvernement, osent enfin lever leur index et blâmer la vaccination hâtive et irréfléchie.

Le premier à jeter le gant a été Avigdor Lieberman qui, sans ambages, déclarait la semaine dernière à la télévision canal 13 que des vaccinés avaient été infectés par le virus Corona…, des vaccinés de la seconde portion, précisait-il… Puis, plus rien. Motus. Défense d’en parler. Défense de blâmer, de crier tout haut une vérité qui finalement éclatera au visage de ces responsables irresponsables.

Ce soir, la speakerine de canal 11 interrogea le médecin d’un grand hôpital israélien sur l’efficacité du vaccin d’empêcher l’infection des vaccinés. Plus moyen de reculer :

Il dut admettre qu’en effet une dizaine de personnes du personnel traitant a été infectée par le Corona, sept jours après l’injection de la seconde portion du vaccin. Les vaccinés sont en perpétuelle menace d’être infectés et d’infecter les autres.

Conclusion, dut-il admettre, le port du masque demeure en vigueur même après la vaccination… Qu’avons-nous réalisé ? Rien.

Conclusion, chers lecteurs, nous ne sommes pas sortis de la poisse sanitaire nonobstant les déclarations immodérées des services de santé et des chefs de gouvernement. Et je me demande avec effroi : “à quel futur allons-nous nous confronter ?”.

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
tauceti

video le blob champignon extraterrestre a une conscience de l espace et du temps cekui de trappist se nourrit de ses proies

Eric Pecaud

Ils s’autoaoliquent la solution finale… Quels bouricos..

tauceti

voir eglise de l euthanasie nouveau info www levure champignon candida auris infecte sang et organes pas de traitement mortalite 30 a 60 pour cent il existe un champignon carnivore sur trappist il explose et les spores vous contaminent et vous devorent vivants

tauceti

Et il a déjà commencé à me bouffer le cerveau. Au secours !

inconnue

les personnes se faisant vaccinées servent de cobayes

Paskal

Les vaccins russe et chinois sans ARN messager (quoique la Chine fasse des recherches en ce sens) sont peut être plus sûrs.
https://www.lefigaro.fr/international/viktor-orban-defie-les-europeens-avec-les-vaccins-russe-et-chinois-20210131

chrisomac

Thérèse Remdesivir.

Le Blob

“France TV Info… Ça en dit long sur ton CV Carrascouilles.
Je plains les habitants de Bray sur Seine. Ça va devenir rapidement Braire sur Seine.
Idiot du village.

Carrasco

Totalement mensonger.

Vova

@Le Blob : merci pour le lien qui confirme mon commentaire plus loin :
…” Le vaccin Pfizer/BioNTech, sur lequel s’appuient les autorités sanitaires israéliennes, NE CONTIENT PAS le coronavirus et NE PEUT PAS INFECTER le receveur. Mais il faut DU TEMPS pour que le code génétique du médicament entraîne le système immunitaire à reconnaître et à attaquer la maladie.”….

L BÉRA

La Chine se débrouille seule, après avoir fabriqué un VGM à partir d’un SARS de chauve souris… et de l’avoir laissé “fuiter chez elle d’abord.

Selon Europe Israêl, la 1ère injection du faux vaccin pfizer à ARN ne protège pas de l’infection, ni de la contamination des autres par le “vacciné”. Mais il semble que la 2nde injection protège le vacciné contre la maladie, bien qu’il puisse être contaminant pour les autres. Et l’incertitude demeure quant à la durée de la protection. Le temps que l’ARN s’évacue de l’organisme? Pas d’information.
La solution est la fabrication de masse du cocktail d’anticorps et sa libre distribution partout, à petit prix. Pour l’heure ce remède qui tue le virus en 48 heures est réservé à la nomenlklatura, les trump et les macron.
Le scandale est là!

Vova

Voilà comment on tord la vérité ! Laisser croire que le vaccin est IMMÉDIATEMENT efficace dès la première piqûre , c ‘ est un énorme MENSONGE . Dans le cas des vaccins à ARN messager l ‘ efficacité est optimale après DEUX MOIS environ , à condition d ‘ avoir reçu les deux doses . Si entre-temps la personne est infestée par le virus , et que l ‘ organisme n ‘ a pas encore eu le TEMPS DE FABRIQUER des anti-corps , cette personne va développer la maladie , elle doit donc se mettre à l ‘ ABRI le temps nécessaire !!!!! Même un gamin de maternelle peut comprendre ça , HONTE sur vous , Thérèse , d ‘ étaler comme ça votre IGNORANCE , HONTE à RL de véhiculer pareille mascarade …..

BobbyFR94

Des liens, des témoignages de gens, de médecins, des faits !!

Pas des affirmations sans aucun argument !!!

angora

c’est là que beaucoup vont etre très déçus; beaucoup pensent qu’une fois vaccinés, ça ira déjà mieux.
et ils pensent que quand tout le monde sera vacciné, la vie redeviendra comme avant; là, ça va déchanter grave !!!

Le Blob

Mais j’y pense… Et à Bray sur Seine, est-ce qu’il y a une campagne de vaccination au centre d’hébergement des races de boue qui composent le cheptel électoral de Carrascouilles ? Hein ?

Vova

“très peu de tests sur un nombre limité de volontaires,” FAUX , le Pfizer a été testé sur 20.000 volontaires répartis un peu partout dans le monde ! Ça correspond à la phase 3 nécessaire pour obtenir les autorisations de mise en service ! Les enjeux de SANTÉ sont tellement énormes , c ‘ est tellement SURVEILLÉ , qu ‘ il serait extrêmement difficile de passer outre !!!!! Mentir aussi effrontément dessert RL qui passe pour un club de rigolos !

Nico Teen

20.000 volontaires répartis un peu partout dans le monde ! Une nouvelle diaspora ?

Colargol

Ah ! bon !… 1) 20.000 volontaires répartis dans le monde, c’est largement insuffisant – en admettant qu’il y en ait bien eu 20.000, curieusement c’est difficile de se faire communiquer les chiffres… 2) la phase 3 n’a pas eu lieu, 3) ce n’est pas du tout surveillé, on ne sait pas comment ont bossé les labos, comment ils ont pu claironner des taux de 94 % de réussite alors qu’il n’y a eu AUCUN RESPECT des protocoles normalement en vigueur !

Aimess

Les données d’efficacité clinique ne sont connues que pour le vaccin adénoviral d’AstraZenecca-université d’Oxford (Pfizer est aussi Oxford) sur 11636 participants et 170 cas confirmés de covid 19, l’efficacité tous schémas posologiques confondus est estimée à 70% , (90% pour le schéma demi-dose suivie d’une dose complète, 62%pour le schéma à 2 doses, espacées de 4 semaines).
Les 11636 participants étaient sains.
Chiffres officiels.

LIMA

Certes, les enjeux de santé sont énormes, mais pas autant que les intérêts boursiers qui sont gigantesques.
Nos dirigeants sont des marionnettes manipulées par big pharma et le grand capital.

Efge

Avant de tirer des conclusions hâtives et démoralisantes il est utile de faire quelques comparaisons:
Entre le 20 décembre 2020 et le 31 janvier 2021 le nombre des morts dus au Covid a été pour les pays suivants, dont certains ont de très faibles taux de vaccination par rapport à Israël:
France + 15298 morts
Allemagne + 31013 morts
Danemark +1090 morts
Israël +1701 morts.
A populations égales, pour pouvoir comparer avec Israël cela donne.
France +2086 morts
Allemagne +3333 morts
Danemark + 1846 morts
Pour un nombre de morts en Israël de 1701.
On voit qu’en vaccinant à outrance ou pas la croissance du nombre de morts dus au Covid est très forte partout ,un peu inférieure en Israël, et il est hasardeux d’affirmer que le nombre des morts explose en Israël depuis la vaccination.

Angélique

Tout va très bien, Madame la Marquise ?

Marnie

Mettre au point un vaccin en si peu de temps est-ce possible ? Non bien évidemment, car le manque de recul quant à son efficacité et aux risques encourus est énorme. Que faire donc ?

Fabiola FERRANTE

https://fr.timesofisrael.com/les-funerailles-de-masse-revelent-lechec-a-appliquer-la-distanciation-sociale/
En ce moment c’est assez folklorique ce qui se passe à Jérusalem…
Je ne comprends pas pourquoi ils ont tenu à arriver par milliers aux obsèques de ce rabbin. Voir la vidéo incluse où les policiers ont laissé tomber la grande masse des participants aux obsèques pour poursuivre un cycliste de façon assez comique.

Tout le monde a peur du futur tel qu’il s’annonce, tout le monde devient fou à force de restrictions.
Entre l’islam conquérant par la faute de nos imbéciles politiques et le virus conquérant… nous ne retrouvons pris dans un étau impitoyable !
200 millions de Chrétiens persécutés il y a 10 ans,
340 millions aujourd’hui…
On attend les 800 millions pour réagir ?

Fabiola FERRANTE

Vidéo de 45 mn (excusez-moi), mais très intéressante.
Des prêtres au Moyen-Orient expliquent l’enfer des Chrétiens !
https://www.cnews.fr/emission/2021-01-31/en-quete-desprit-du-31012021-1041382

jojo

en Hongrie, Orban ne veut pas des pseudo-vaccins – il vaccine sa population avec les vaccins russe et chinois…….les medias n’en parlent pas…..chhhhhhuuuut

Barnabe

Pour être plus précis lorsque la Hongrie a envisagé une commande de vaccins russes l’UE a fait les gros yeux. Mais maintenant que l’UE s’avère incapable de livrer les vaccins à ARN la Hongrie a commandé des vaccins classiques à la Russie (2 millions de doses) et à la Chine (5 millions de doses).

poiropardix

Attendons à voir…..

pureverite

Pourquoi n’y a t il plus de partage?

Rems

Je suis très étonné de constater l’apathie des israéliens dans cette affaire ! Révoltez vous, vous savez le faire……..

Phil93

+1
d’autant plus incompréhensible que Israel a été le premier pays à avoir découvert un vaccin qui ne “coutait rien” et qui était entré il y’a plusieurs mois dans sa phase finale !
plus plus rien et à fond Pfitzer !!!
pour éradiquer les israéliens de la surface de la terre ?
Hitler n’ a t il pas sacrifié son peuple, allant jusqu’à armer des gosses de 12 ans ?!!?

Angélique

On est plusieurs à s’être posé la question.

Anne Lauwaert

Autre question : pourquoi ne cherche-t-on pas à savoir d’où vient ce virus, qui est coupable, qui doit être condamné à payer des « dommages de guerre » Si on a des labos pour « travailler » sur les virus et si on n’a que de bonnes intentions on ne doit pas avoir peur de dire la vérité ?

Ast

Depuis le début, c’est le black-out à ce sujet de la part des autorités chinoises. L’OMS vient d’envoyer une équipe d’enquêteurs mis en quatorzaine dès leur arrivée.
Les merdias occidentaux quant à eux ont relayé inlassablement les histoires complètement loufoques de chauves-souris et de pangolins ramassés dans les poubelles de ce laboratoire (P4 !) pour les revendre sur le marché… Bref, ce n’est pas difficile de comprendre qu’à la base de toute cette histoire, il y a eu une véritable collusion entre chinetoques et occidentaux, et maintenant on a deviné dans quel but.

poiropardix

1 milliard et demi de chinois,pas facile de gérer

Anne Lauwaert

Mais pour quelle raison Israël, surtout Israël avec le passé qu’il a, s’est-il soumis à cette expérimentation ? Qu’est-ce que cela cache ?

angora

parce que personne n’a dit que c’était une experimentation. c’était le produit miracle.

Ast

Israël est devenu, au fil du temps, beaucoup trop dépendant du “protecteur” US.
Le deep states américain avait envisagé de servir des africains comme cobayes (souvenez-vous des propos de bill gates !) mais c’était trop gros pour passer.
Ils ont vite trouvé la solution : avec un petit virement de quelques dizaines de millions de dollars, le gouvenement israëlien n’a pas cru devoir ou pouvoir refuser…

Emile 2

Après avoir lu cet article et celui du dr Delepine on a vraiment pas envie de suivre les recommandations des riri, fifi, et loulou qui sont à la barre ……

LIMA

Je vois que expression du professeur Raoult fait école: Riri, Fifi et Loulou font de la science, MDR.
J’en ai une autre pour vous: Véran n’est pas le ministre de la santé, mais de la maladie!

Stentor

Pour faire bref :
– une personne vaccinée (on devrait dire inoculée) au Pfizer/Moderna (ARN messager) devient un porteur saint (“saint” du moins en principe, je passe sur le fait que certains en sont morts un peu plus tard…),
– mais elle peut toujours contaminer les autres.

Autrement dit, le résultat final pourrait bien être que tout le monde attrapera ce virus.

Et si l’on ajoute à ce tableau déjà désastreux tous les effets secondaires à venir – dont nous n’avons pas encore idée – et la stérilité qui va affecter les inoculés, vous pouvez imaginer la catastrophe mondiale vers laquelle on se dirige tout droit…

angora

c’est bien ce que j’ai compris.
c’est pour ça que ça m’inquiète.à mon age, (75ans) peu importe les effets secondaires, encore que… mais je m’affole pour mes enfants et plus encore mes petits-enfants.

Une patriote

Comment se fait il ? Regardez la vidéo ou les écrit de Michèle Risavi ” OPERATION MAINS PROPRES ” le système est complètement pourri, les laboratoires pharmaceutiques achètent TOUT LE MONDE, politicards comme médecins et autres. Comme quoi il est bien vrai QUE L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR et surtout pas celle de la mort des pauvres gens qui les suivent AVEUGLEMENT !!!!

Phil93

nous sommes en guerre et durant les guerres LES PROPAGANDES gouvernementales sont omniprésentes et visent à aliéner l’esprit de logique et de contestation des gens….
nous avons un gouvernement qui passe son temps à nous assurer qu’ils sont les meilleurs dans la gestion de la crise alors que nous sommes 78e sur 92. les merdias ont toujours collaboré avec leurs gouvernements pendant les guerres même si ces guerres s’effectuent contre…leur peuple !
exemple : voir le traitement de l’information lors des premières manifs des vrais gilets jaunes !!!

angora

les medias sont à la botte du pouvoir, lui-meme à la botte des labos.

stendek

OUI tres efficace pour buter le maximum de gens et puis dire “pas de chance hein” bref le crime parfait de bibi !

Ste Nathalie de Cordoux

Nombreux médias….s’adressent aux idiots qui ne veulent pas réfléchir par eux même, ne cherchent pas les infos contradictoires ailleurs et prennent pour argent comptant ce que ces collabos leur disent.

jocker

Comme le (Faux) “vaccin” une fois inséré dans les cellules fait Fabriquer “A Vie”
AD VITAM ETERNAM le Virus SARS-COV2 par les “vaccinés”, ceux seront contagieux durant toute leur existence et non pas durant une grippe-COVID.
Le Remède est Pire que Le Mal, et il faudra peut être envisager d’isoler les “vaccinés” pour qu’ils n’infectent pas d’autres personnes …. DAMNED !!!!
Alors Le petit Sinistre “Véreux” et Son Altesse Micron 1er vont devoir répondre d’un Futur “Scandale Sanitaire” de 1ère Bourre… et je ne parle même pas des victimes du “vaccin” qui soit sont mortes, ou bien soit restent invalides et handicapées “à vie” suite aux effets secondaires du “vaccin génétique expérimental”
(2,7% des vaccinés quand même … Estimez ça au prorata de 68 millions de Français) …

Le Blob

Ne pas oublier Buzyn non plus.

Jmarz

Les écoutes américaines de la DNA ont signalé un arrêt brutal et définitif des communications téléphoniques du labo P4 de Wuhan le 9 Octobre 2019.
C’est la preuve absolue.
Puis le séquençage du covid par le Pr Montagné qui avait retrouvé des fragments du sida a confirmé la fabrication artificielle de ce nouveau virus.
Que vous faut-il de plus ?

Filouthai

Il faut remettre les choses dans l’ordre :
1- le virus vient de Chine communiste. Il faut donc demander des comptes et des infos (à vérifier)à Mr Xi-ping
2- l’Oms, dirigé par un communiste d’Afrique de l’Est a soigneusement évité d’enquêter à Wuhan. Il faut soit changer de directeur et enquêter, soit quitter l’Oms.
3- dans de nombreux pays occidentaux, au lieu de laisser les médecins soigner les malades avec les protocoles connus ou des protocoles nouveaux, peu chers et efficaces, de nombreux dirigeants ont choisi une autre voie : confier à des labos privés la mise au point de médicaments nouveaux et coûteux, peu efficaces pour guérir les gens. Il faudra enquêter et découvrir pourquoi.
4- les pays asiatiques ont géré le virus chinois mieux qu’en Occident. Il faudra découvrir pourquoi

Stentor

Bonnes remarques et bonnes questions, mais qui resteront lettre morte.
Comme pour le sida, dont les (vraies) raisons de l’émergence ne furent pas connues avant des années, et qui ne firent l’objet d’aucune publicité (il y a même encore aujourd’hui de la désinformation !), on ne saura rien des vraies circonstances de l’émergence du covid-19 avant longtemps.
Mais au vu de ce qu’on sait déjà, de tout ce qu’on peut déduire et des analogies qu’il y a entre l’apparition très mystérieuse et très suspecte de ces deux virus, on peut se douter que le covid-19 – tout comme le sida avant lui – n’est pas apparu sur terre par l’opération du Saint-Esprit…

Daniel

Vous oubliez que le fameux labo chinois a été monté et partiellement payé par l’inserm et inauguré entre autres par Buzin et son compagnon Lévy !

angora

le meme qui a fait interdire l’utilisation de l’hydroxychloroquine, ce, par l’intermédiaire de son épouse buzin.

Ast

Qui étaient tous deux accompagnés de bernard cazeneuve, franc-maçon notoire et parmi les pires. Un hasard, cela aussi !

BERNARD

Israël nous fait-il le syndrome de Stockholm en servant de cobaye au monde ?

Pierre Cleitman

…et ses risques ?

Pierre Cleitman

Ils n’ont pas un Professeur Raoult, en Israël, qui émette un avis éclairé sur le tout vaccinal ?

zéphyrin

on ne sait plus qui croire…j’ai entendu ailleurs que le nombre d’entrées dans les l’hôpitaux israeliens chutait d’une manière significative

angora

patience! ici, quand tous les faibles auront clamsé on enregistrera aussi une chute des entrées à l’hosto

Rochefort Elisheva

Merci et bravo,Mme Therese Zrihen-Dvir Vos articles sont toujours interessants. Votre lucidite vous honore.Il faut du courage pour ne pas craindre de voir la verite et de la dire.J’aurais prefere que nous fussions dans l’erreur. Grace a vous, et cela est ma seule consolation, tandis que l’anguoisse et la colere m’habitent depuis le debut de cette sordide crise du Morbid 19, j’entend enfin un autre son de cloche que celle de nos medias qui petrifie d’effroi et menace les israeliens( meme sort pour les francais…)..J’essaie toujours d’alerter nos concitoyens que ce soit lors de ma visite,en Corse et en France il y a un mois, ou en Israe,l aupres de mes fils et des autres jeunes, je m’enquiers: “Vous ne vous ferez pas inoculer ce faux vaccin, n”est-ce pas?

Colin

Avons-nous des preuves irréfutables de cela ? Ce que je sais c’est que mon épouse travail dans un centre hospitalier, dans ce centre elle connaît un docteur qui était en très bonne santé, il s’est fait vacciner, trois jours après il a été positif au coronavirus. Donc…..

Le Blob

On ne voit que des blancs qui se font piquer. “Étrangement” la diversité n’apparaît pas à l’abattage du bétail. Bien sûr, ne rêvons pas, mais il n’y a personne pour protester et se lever contre cette ignoble discrimination.
Étonnant non ?

Colin

L’hypocrisie immonde des politiques et même de certains Média c’est que la plupart disent qu’ils se feront vacciner sans hésitation “quand le moment sera venu ” Et oui en espérant que quand ils seront âgés il n’y aura plus de pandémie. Quel bel exemple ils donnent au peuple, n’est-ce pas ?

jocker

Absolument, et “PERSONNE” ne réagit !!!!
Ne “vacciner” que les blancs, c’est de la “Discrimination” envers les Muzz et les Bananias, il faut très vite corriger celà,
Mais ce Gouvernement Maudit aurait il peur des réactions violentes des CPF si les grands-parents, parents, ou si toute la smala se retrouvaient dézingués par les Faux “vaccins à ARN” de Véran et Micron….
Une bonne idée : Les Muzz, Les Bananias et les immigrés clandestins dont on ne sait Rien, et qui sont prioritaires pour la CAF,
qu’ils soient mis direct prioritaires pour la Piquouze à Véran et Micron…
Y a pas de Raison, –>”égalité des chances” comme dit si bien la “formule consacrée” bien pensante….

angora

“personne ne réagit”… faut déjà faire la remarque.
une fois faite la remarque, je crois qu’on se pose tous la meme question: pourquoi?

Van Dunord

Des qu’ils passent la frontière, il faudrait les piquer avec ce vaccin, ça leur apprendra.
Envoyons Macron garder la frontière avec une seringue dans la main, c’est nous qui l’avons élu, c’est à nous de lui dire ce qu’il faut faire.
Basta !

ven85

dites moi,les mediats ne parlent jamais des immigres sans papiers,qui sont par milliers dans les villes de france,comme a paris et qui couche dehors,eux sont ils vaccines? a la tv,ils etaient sans masque,que fait macron,eux on y touche pas,ils transmettent le virus legalement

LeroyJC

Pourtant vu le contexte, ça serait facile de prendre des mesures contre eux, non ?
On a vraiment l’impression que le traitement de cette “épidémie” par ce GVT d’incapables et corrompus, est du pur foutage de gueule !

Le Blob

Moi qui aimerais tant voir des mouquères se faire picouser…

angora

j’ai fait la meme remarque; auraient ils des associations qui les en dissuaderaient? simple observation; et simple question.

Heraklite

Vu la vaccination massive en Israël, l’évolution de ce pays va être très intéressante car beaucoup comme moi ont des doutes sur ce nouveau vaccin. Mais si tous les gestes barrières sont maintenus (ce qui m’inquiète également) c’est que le vaccin est inefficace. On attend en effet qu’il évite les formes graves et mortelles et donc protègent les personnes à risque. Donc les gestes barrières deviendront inutiles. L’argument pour les maintenir c’est qu’il n’empêche pas la circulation du virus et que l’on va être confronté à de nouveaux variants qui mettront à terme le vaccin en échec. Mais ce n’est pas tenable. Les gens finiront par se révolter.

Colin

Vous faites partis des médias ? Parce que ce que vous venez de dire, on entends exactement la même chose depuis un an sur toutes les chaînes.
Quand on a rien à dire mais qu’on veut passer pour un savant…….

Heraklite

J’écoute peu les médias avec leurs médecins qui tournent en boucle sur le C19. Je prends les transports en commun, je vais travailler en portant ponctuellement le masque en milieu fermé, rarement en milieu ouvert. J’ai été testé une fois. Je n’ai pas été contaminé à ma connaissance jusqu’à présent et n’ai pas contaminé mes parents âgés. Le reste c’est de la logique. Les variants sont devenus le nouveau fuel qui alimente la psychose actuelle.

Patrick Granville

Un futur avec des lendemains en dents de scie. Pfizer n’est pas un vaccin mais un ARN messager appelons le piqûre résultante des nanotechnologies.
Rappelons aussi les millions de morts de la seconde vague de la grippe espagnole au lendemain de la 1ere guerre mondiale.
Les chinois voudront ils payer l’addition?
Etaient ils les seuls à fabriquer et à laisser s’échapper de leur labo ce virus tueur de retraités et de personnes âgées ?
Les israéliens des milieux orthodoxes Sont ils tjrs respectueux des gestes barrières?…

Colin

Mais enfin ! Vous n’avez rien d’autre à dire ? On entends ça depuis un an sur toutes les chaînes ! Vous avez de la famille perroquet ?

Stentor

Un virus qui tue les personnes âgées, et le vaccin sensé l’éradiquer qui rend stérile les personnes jeunes.
Joli coup des mondialistes qui sont – c’est sûr et certain à présent – derrière tout cela !

lustuc

Le pire est bien qu’il existe une possibilité (et plus , peut-être) que ce vaccin rende stériles, hommes comme femmes !

jocker

Ce Faux “vaccin”Rendra stériles les femmes c’est certain, car Alexandra Henrion Caude et aussi une scientifique américaine, ont dit que ce Faux “vaccin” interfère avec une molécule qui est vitale pour la création du placenta du foetus, donc à terme ce Faux “vaccin” PFIZER est stérilisant au moins pour les femmes….

angora

il parait que la meme mollécule interfère sur la fabrication du sperme.
ce sont donc aussi les hommes qui seront stériles.

Stentor

Oui. Et c’est – comme par hasard – un des effets de ce “vaccin” dont les merdias ont le moins parlé…
On croit deviner pourquoi : quand on sait que la vaccination se fait dans les pays occidentaux, serait-ce, avec l’avortement et l’immigration de masse, le coup de pouce final pour parvenir au Grand Remplacement ?
Du même coup, c’est la finalité de ce “vaccin” sensé venir à bout de ce virus fabriqué en laboratoire et échappé par hasard, et de toute la crise sanitaire subséquente, qui commence à devenir claire…

angora

pour moi, ça ne fait pas l’ombre d’un doute, c’est LE PLAN MACHIAVELIQUE DES MONDIALISTES.
et comme dit plus haut: les diversités sont absentes dans les centres de vaccination.

Camerone

Ok vaccination pour toute l’Afrique.

Lire Aussi