Depuis mon passage sur LCI, je suis insultée par certains de mes voisins

Suite à mon intervention dans la grande confrontation Zemmour/Cohn-Bendit sur LCI, j’ai été insultée par des voisins de mon village.

Il y a un mois, j’ai été conviée sur le plateau de LCI pour participer, parmi six intervenants, à la grande confrontation entre Éric Zemmour et Daniel Cohn-Bendit sur le thème de l’Europe. La rédaction de LCI m’avait contactée pour intervenir sur le thème de l’immigration.

Il y a plus de trois ans, le 13 novembre 2015, j’ai été confrontée à l’attentat du Bataclan car je vivais depuis dix ans dans l’immeuble de l’administration du Bataclan, juste à côté de la salle de concerts. Le soir de l’attaque, je me suis retrouvée seule face à un jeune homme décédé dans le bureau du Bataclan, à des scènes de chaos sur les trottoirs et à des images terribles de victimes grièvement blessées qui sont décédées dans les cours d’immeubles avoisinant le Bataclan.

Après ce drame, j’ai décidé de quitter mon quartier endeuillé du 11e arrondissement de Paris pour déménager dans un petit village du Pas-de-Calais. La vie est certes plus agréable et calme mais nous vivons par ailleurs la réalité des migrants qui se déplacent dans toutes les petites gares de la région et qui sont logés dans de nombreuses villes du Nord de la France.

Lors du débat sur LCI, j’ai voulu exprimer une vérité sur la signature islamique de l’attentat du Bataclan et mon inquiétude face à l’islamisation galopante de la France. J’ai évoqué notamment le développement du halal, les conversions à l’islam à travers les couples franco-musulmans et la prolifération de voiles islamiques sur notre territoire français. J’ai insisté sur le fait que cette immigration musulmane est un danger pour la cohésion de la Nation et la paix civile dans notre pays.

Cette grande confrontation sur LCI a battu des records d’audience, l’émission a enregistré six fois plus de téléspectateurs que d’habitude, devançant ainsi toutes les chaînes d’informations nationales.

De retour dans mon village du Pas-de-Calais, j’ai appris que de nombreux voisins ont suivi ce débat télévisé et certains m’ont félicitée pour ma franchise et mes prises de position à l’antenne. Toutefois, comme partout en France, la population de mon village est divisée d’un point de vue politique. De nombreux habitants sont sur une ligne gauchiste, refusant d’admettre le processus d’islamisation et la menace islamiste qui progresse chaque jour dans notre pays.

J’en ai personnellement fait l’expérience au lendemain du débat sur LCI en recevant des messages d’insultes sur ma page Facebook de la part de voisins de mon village. Une voisine a notamment condamné mes propos pendant l’émission, considérant que ma prestation télévisée était « pitoyable » car j’avais osé faire un amalgame entre tous les musulmans. D’autres personnes de mon voisinage ont condamné mes positions en faveur d’Éric Zemmour ou du Rassemblement National. En quelques jours, mon nom a circulé dans mon village et je me suis retrouvée face à des inconnus qui multipliaient les propos malveillants à mon encontre sur Facebook. Aucune de ces personnes n’a eu un mot de soutien pour les victimes du Bataclan, bien au contraire, ils ont insisté sur le fait que cette attaque terroriste n’avait rien à voir avec les musulmans.

Face à ces hostilités, j’ai été contrainte de faire une déposition auprès de la gendarmerie de mon village. Je sais que ma réputation est désormais ternie auprès de certaines personnes de mon entourage. Malgré tout, je ne regrette pas d’avoir pris la parole sur le plateau de LCI pour alerter l’opinion publique sur la montée de l’islam en France et pour honorer la mémoire des victimes du Bataclan qui ont tellement souffert.

Caroline-Christa Bernard

image_pdfimage_print

124 Commentaires

  1. Bonsoir, je vous remercie pour ce que vous avez dit au cours de l’émission. Vous avez été très courageuse, sachant les retombées à venir, ce qui n’a pas raté. Portez-vous bien.

    • Le RN gauchisant n’a plus sa place ménageant la chèvre et le choux ne voulant pas choquer hésitant a parler vrai … ne faire aucune concession a l’islam cette secte d’assassins qui menace notre vie celles de nos enfants qui entraîne le pays dans la misère dont nous nous relèverons jamais la voix des urnes n’apportera rien il faut se révolter sinon dans dix ans notre cher Pays sera tiersmondise nous ne pourrons que fermer notre gueule ou être lapidé

  2. Caroline-Christa Bernard, vous nous faites honneur.
    Merci de votre engagement .

  3. Chapeau bas, Madame !
    J’ai admiré votre prestation sur LCI. Et j’admire votre calme détermination, notamment votre courage eut égard à l’hostilité que vous a valu votre témoignage télévisé.

  4. Gauchiste = Fachiste

    Est ce que nous on vient leur casser les pieds après leur intervention à la fête de l huma ou à autre Nuit Debout…

  5. Bravo Madame

    Nous sommes nombreux, mais pas assez à l’assumer publiquement. Courage à tous ! Notre survie et celle de la civilisation française passe par la !

    • C’est pour cela qu’il faut financièrement aider ceux qui se mouillent pour nous, quand la justice ou les associations haineuses sortent les crocs…les identitaires, les sites de pétition en ligne dénonçant abus et malhonnêteté, les citoyens lambdas aussi, ayant des ennuis avec la justice du fait d’un islamisme toujours plus agressif, querelleur et procédurier…notre pays en compte pas mal depuis quelques années et de plus en plus car ils obtiennent souvent d’une façon scandaleuse, gain de cause.

  6. Ne vous inquiétez pas, vous avez beaucoup de français et de françaises derrière vous, vous êtes courageuse d affronter çà, vous aimez votre pays, notre pays. C est toute la différence que l’on a avec les muzzs qui profitent de la France pour régler leurs comptes, mais des comptes qui n existent pas, ces gens là n aiment pas la démocratie et la liberté, ils profitent également du système social français pour perpétrés des attentats. Vous n avez pas du tout été ridicule, le ridicule ne tue pas, ce sont les muzzs qui tuent…

  7. Ils en viennent aux injures car ils n’ont aucun argument. C’est la névrose des idéologues qui reçoivent le choc de la réalité.
    Nous jouons notre survie. Inutile de parler avec les sophistes. Nous devons nous préparer à la guerre. C’est Mars qui règnera sur la France, et Jupiter n’y changera rien.

  8. Le Cercle Légitimiste de France accorde tout son soutien à Caroline-Christa BERNARD dans sa croisade de Reconquête de la France et de défense des victimes du mahométanisme… plus de 270 millions de victimes en 14 siècles!!!
    Les mahométans doivent être traités à la méthode Henri Iv et s’ ils demeurent réfractaires… celle du Cid fera l’ affaire.
    Depuis 1792 à ce jour, la république est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs. La France doit redevenir le royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France et rendre ainsi bonheur et prospérité à la France et aux Français.
    Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

    • Le Royaume Uni, l’Espagne et la Suède sont des monarchies ça ne les empêche pas d’avoir les mêmes problèmes. Les seuls à avoir évité l’immigration de masse ce sont les ex pays communistes, à méditer…

      • Ce sont des dévoiements de monarchie. Rien à voir avec la royauté

      • Torpillator , d’accord .
        Mais vous semblez oublier que la première religion d’importation est le christianisme-catholicisme .
        Sauf erreur, Jésus et ses apôtres n’étaient pas des français de souche .

        • Là ça pique …les yeux !  » religion d’importation est le christianisme- » ce qui explique qu’elle ne s’est pas imposée facilement et sans heurts….

      • Je pense qu’ils en ont soupé de la dictature et de la pensée unique, et comme chacun sait, l’idéologie du Coran mène à l’asservissement des peuples et à leur abrutissement… donc rejet en masse pour cause d’allergie ou d’urticaire géant….

    • 270! Millions pour les uns, 670 pour les autres… faudrait savoir…

        • Ce n’est pas un simple crétin puisqu’il se réclame être le …Roi

      • Le King
        Tu dois Peter de sacrés couches. Parceque a force de prier le cul en l air et de te faire sodomiser par hallal tu chie de partout dans t’es messages et en plus sa sent la merde

    • A Thomas, exact au RU et en Suède, à nuancer en Espagne où des expéditions punitives sont régulièrement organisées et menées à leur terme… infiniment plus poussé qu’ en Corse. C’ est la méthode du Cid.
      A Le King, en 1900, la terre comptait peu ou prou 1 milliard d’ habitants et moitié moins en 1500: 670 millions en 14 siècles est donc sans doute très exagéré… 270 à 300 millions en 14 siècles est déjà bien assez… un Oradour sur Glane par jour… voire bien plus… Songez aussi que l’ effectif global de la oumma mahométane est resté longtemps très faible et n’ a explosé que dans les années 1970.

      • Un milliard en 1800,7,6milliards aujourd’hui,(dont 1,3millards de musulmans,)10milliards en 2050,d’apres les démographes.

  9. bravo à vous, pour vous consoler un peu de cet aveuglement partiel d’une partie de la population (heureusement) sachez que dans de multiples villages et villes vous nous avez fait du bien. Ce n’est pas jamais facile d’avoir raison avant les autres.
    de tout cœur avec vous

  10. tres bonne prestation de cette dame, qui est tres (trop?) posée, et qui aurait pu être plus vindicative, apres ce qu’elle a vécu (mais vous n’aurez pas notre haine, et autres fadaises qui mettent un père au ban de la société)
    à noter la faible remarque de CB, vite remis à sa place par EZ
    est-elle la seule à remarquer ces marques d’islamisation? on pourrait le croire, et pourtant!!!

  11. Madame…rassurez vous , car comme on dit: les chiens aboient, la caravane passe…ceci pour dire qu’une bonne majorité de français et françaises vous ont écoutée avec beaucoup d’intérêt, d’espoir et même d’admiration pour toutes vos paroles et position tout à fait lucides, vraies et courageuses.
    Vous avez mis tout simplement les bons mots sur les graves et inquiétants maux qui pourrissent et maltraitent notre nation et patrie.
    Et puis, tout en faisant attention à la méchanceté, bêtise et lâcheté de vos voisins, ces derniers étant de vrais moutons prêts pour l’abattoir, ignorez les…portez plainte en cas de graves insultes ou menaces et gardez en tête tous ceux qui pensent comme vous et ils sont légion.

  12. Madame , vous serez toujours un honneur pour la France , vous avez su dire non à la dhimmitude . La dhimmitude intéressée des épiciers compteurs de petits bulletins de vote , bavant leur turpitude dans leur sousoupe , celle de la servitude !
    Les imbéciles , les crétins , les collabos ont toujours rampé dans l’histoire des trahisons , vous faites déjà partie des très grandes Dames qui écrivent l’Histoire avec une majuscule ,
    le pays réel vous remercie !!!

  13. Vous êtes une femme dotée d’un grand courage… Sachez que malgré les personnes malveillantes à votre égard, d’autres vous sont infiniment reconnaissantes d’avoir exprimé avec autant d’honnêteté les inquiétudes de bon nombre de nos concitoyens… Vous avez tout mon soutien et mon admiration !

  14. Il est facile pour nous d’imaginer ainsi ce que fut la France de 1940-44.
    Terrifiante.
    Ce fut un temps où helas les Francais dans leur majorité ne furent guère à la hauteur de leur patrie.Comme parfois auparavant.
    3% de collabos et 2% de résistants. Le reste? Ceux qui « ne voulaient pas d’ennuis « . 95%!
    L’histoire begaie.
    Pas vous. Cela s’appelle lucidité .
    Nous sommes un peu seuls ainsi en ce moment.
    En ce moment…
    L’espoir luit.
    JS

    • un très grand courage de cette dame témoin d une horreur qui s est appele le Bataclan et dont les gauchistes se moquent éperdument je la soutiens totalement car elle a expliqué calmement ce qui se passe en France j habite une ville du nord de la France un maire écolo soutient et entretient les migrants qui vivent dans les bois et sont une menace sanitaire pour les habitants car ils voyagent dans les bus qui sont d accés gratuit le comportement de ces migrants est sujet a discussion lorsqu ils se trouvent auprés de jeunes filles et l accés leur est offert a une nouvelle piscine ou il a fallu l intervention de forces de police lors de comportements plus que déplacés ces élus mettent leurs citoyens en danger au nom d une écologie plus que contestable

    • Anachronisme douteux. À cette époque, le problème était de trouver de quoi bouffer. Aujourd’hui, c’est fou ce qu’on trouve comme résistants de 40 gavés et repus de biens de consommation.
      Mal juger nos ancêtres, c’est collaborer avec ceux qui veulent nous détruire.

    • ce sont les Socialistes qui ont déclaré la Guerre aux Boches !

      • Effectivement, avec le succès qu’on sait : occupation partielle du territoire Allemand en attendant qu’ils contre-attaquent : épisode connu sous le nom de « la drôle de guerre »…

    • Sauf qu’en 1940 -44 , il n’y avait pas de conflits raciaux entre Allemands et Français .Personnellement, je n’ai jamais entendu parler de viols collectifs commis par les Allemands au fond de caves , pas de voitures ni d’immeubles incendiés , pas de trafics de stupéfiants , pas de proxénétisme ni d’assassinats de personnes isolées (Enfants , jeunes filles ,jeunes gens , vieillards ). Je n’ai pas entendu dire que des Allemands écrasaient des groupes de personnes avec des camions ou des voitures .Mes parents qui avaient vécu l’occupation ne m’ont jamais raconté de tels crimes .

    • J’aimerais bien que mon commentaire réapparaisse , si ce n’est pas trop demander .A moins qu’il ne soit incorrect .

      • Je me suis trompée à propos de mon commentaire que j’avais cru éliminé, mille excuses .

    • Jean,les Français,essentiellement des ruraux en 1940,ont chèrement payé la terrible défaite de notre armée (nos soldats morts ou prisonniers) avec la débandade des élites politiques qui s’ensuivit..Desinformes,désarmés,ils ont essayé de survivre au chaos,mettant tous leurs espoirs en la révolution nationale promise par Pétain,que les Patriotes voyaient comme un sauveur.Qui aurait pu douter de la bonne foi et de la bienveillance du héros de Verdun?

  15. Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui gauchisé, est que les deux, à la longue, deviennent des maladies mentales pathologique obsessionnelle addictive!

    L’un à l’alcool éthylique , et l’autre dans registre différent mais au final semblable, “alcoolisés” à ses utopies , et qui à force de les “boire” deviennent addictives tout comme l’alcool à force de le boire chez un alcoolique, car c’est comme cela que le méchanisme addictif du cerveau fonctionne, ou un mensonge répété cent fois reste un mensonge , répété mille fois, il devient une “verité”!

  16. Madame, vous au moins vous avez eu ce courage de dire la vérité, et je vous felicite sincerment pour cela. Si beaucoup de nos compatriotes avaient votre courage, nous ne serions peut-être pas dans cette situation aussi catastrophique.

  17. J’ai regardé avec attention votre intervention sur LCI et j’avoue que je suis restée béate d’admiration devant votre calme et vos propos. Votre courage est un exemple à suivre.

  18. Ce genre de comportement qu’on ne retrouve que chez les gauchistes met en évidence deux phénomènes remarquables : d’abord, la gauche est le parti des médiocres, de ceux qui n’ont pas d’éducation, qui n’ont pas d’argument, qui débattent avec des insultes et des anathèmes pour seuls justifications et quand ils arrivent à produire des sophismes, c’est qu’ils ont déjà atteint le stade de pouvoir s’exprimer en public, sinon, ils en restent au stade de l’interruption de parole. Ensuite, leur façon de faire est hégémonique, ils s’imposent comme une menace physique et tentent de revendiquer un intérêt public à faire interdire l’expression de leurs opposants, ce n’est rien moins que du fascisme. On exploite pas assez ce double constat dans nos rangs alors qu’ils l’alimentent abondamment à la moindr

    • Bien dit, Clamp. Ajoutez à toutes ces tares le désamour, voire la haine, porté à leur Patrie, et vous obtiendrez le portrait typique du gauchiasse soi-disant progressiste. Triste monde.

  19. Madame Bernard, je vous exprime ma profonde reconnaissance pour avoir exprimé clairement ce que des millions de personnes pensent et ne peuvent exprimer dans leurs milieux professionnels (entre autres exemples) sous peine d’être virées ! Je partage totalement vos convictions et suis convaincue que la majorité des téléspectateurs fut avec vous plutôt que contre vous. Cohn-Bendit a beau grimacer et prendre son expression d’outré… -lui qui a fait preuve de tant de traîtriseS dans son parcours politique !!-, votre témoignage était du pur jus de vérité 😉
    Chaleureuses FÉLICITATIONS !
    À noter qu’il y a, ne serait-ce que 2 ou 3 ans en arrière, on ne vous aurait pas laissé la parole sur un plateau LCI. Le vent tourne lentement, mais il tourne !

  20. Et ça va malheureusement être le tour d’une Barbara Lefebvre.
    Plus ancun intellectuel ou intellectuelle ne peut argumenter posément ni sur l’immigration, ni sur l’islam s’il en fait une critique documentée et précise. Le pays se suicide.
    La résistance ne fait que commencer.

  21. sache que par ailleurs tu es la fierté de gens comme moi, et je t’adresse toute ma sympathie pour le courage d’affronter les bienpensants en meute sur les plateaux télé

  22. vous avez dit la vrai vérité et cela dérange toute une société qui vous donnera raison d’ici quelques années!courage!

    • toute une société qui vous donnera raison d’ici quelques années!courage!

      MAIS IL SERA TROP TARD LE NOMBRE AURA RAISON !!!!!..

  23. Madame votre courage vous honore. Quant aux idiots pour ne pas dire plus, qui vous insultent, ils ne sont rien. Comme tout bon gauchiasse du prêtendu camp du bien, ils n’ont plus d’arguments sérieux pour travestir la vérité. Alors ils menacent, ils invectivent…ils ne sont rien. Ils ne valent rien.

  24. Un grand merci madame pour votre courage (face au regard haineux du détestable immigrationniste CONbandit d’avoir exprimé avec beaucoup de talent et de calme ce que de très nombreux Patriotes pensent sur l’invasion migratoire,
    nous vous en sommes très reconnaissants

  25. En France,toute vérité n’ est pas bonne à dire !!!!!!! Bravo madame pour votre courage!!!!!

    • Depuis la condamnation à mort de Socrate,nous savons qu’il est risqué de dire la vérité en démocratie,surtout si elle est dérangeante.

  26. ILS sont courageux pour insulter ,mais pas pour travailler !

  27. Si nous étions en 39/40, vos voisins vous aurez dit que les Allemands étaient de gentils
    envahisseurs et vous aurez dénoncé à la Gestapo.
    Délateurs et collabos un jours …..
    En 2019, on prend leurs descendants pour qui lisse lame est une religion d’amour et de paix et certains de leurs fidèles, de gentils pratiquants
    Délateurs et collabos toujours.
    L’histoire est un éternel recommencement.

    • Eh oui !

      L’Humanité, 4 Juillet 1940 :

      « Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante ».

      • Les communards et les gauchiottes ont TOUJOURS été les pires des collabos !

    • Les Allemands n’etaient pas des envahisseurs,mais les occupants d’un pays vaincu.Il n’a jamais été dans leurs projets de venir s’installer en France.

  28. PAUVRE FRANCE …S’IL DEVAIT ARRIVER UNE GUERRE NOUS SERONS SURPRIS PAR LA REACTION DE CERTAINS « AMIS »..! COMMENT PEUT ON TROUVER UNE EXCUSE A L’ASSASSINAT DES INNOCENTS DU BATACLAN, DE NICE ETC.. IL FAUT DES CAROLINE, DES ZEMMOUR, DES BERCOFF, …

    • Se qui se profile à l’horizon sera également un problème franco-français.

  29. Vous voyez où où du libéralisme chez les activistes de importation de musulmans ?
    Ou alors vous feignez de confondre ce terme qui signifie « vie des entreprises sans les boulets de l’Etat » avec l’internationalisme des putes marxistes

    • vous persistez dans la mauvaise foi, ce ne sont pas les musulmans les importateurs mais les importés par les PUTES marxistes dont l’idéologie est INTERNATIONALISTE et qui cherchent des électeurs pour compenser la fuite des ouvriers, le cas de la CGT est caractéristique

      • L’alternative est claire:soit nous interdisons au plus tôt cette religion régressive et meurtrière en France,soit nous serons à terme convertis de gré ou de force.La suite au prochain attentat islamiste…

  30. Les attentats terroristes n’ont rien a voir avec les musulmans : Ca c’est ce que disent la plupart des musulmans ; certains même disent que Etat islamique ce ne sont pas des musulmans !! Muzzs et collabos dans le même sac …..

  31. quel est le village de caroline bernard ? dans mon village elle aurait une place a son nom !! dans mon village de 300 habitants,le RN fait 45% !! les migrants ? tout le monde s’en tape, un couple de bobo nous ont traités d »antisemite mais on ne sait meme ce que c’est !! et ce que l’on voit a la tele nous fout la trouille c’est pour ça que l’on compte 80 chasseurs et 200 fusils dans la commune !! on meme un papy de 95 ans avec le portrait de petain dans la salle à manger !! he oui nous sommes des arrierés mais chez nous pas d’agression, pas de vol et les gendarmes ne se deplacent meme pas !!

    • Exemple édifiant: village de 300 habitants, probablement perdu au fin fond de la france: nombre de migrant = 0, nombre « d’etranger » = 0 et 45% RN. Raison: on regarde la télé et on a peur. Et bien ne regardez plus la télé cher ami et relax, tout va bien 🙂

  32. Madame ,les Français qui soutiennent l’immigration musulmane pourront un jour regretter leur position quant à ce cancer si par malheur quand votre village sera islamisé à son tour leurs enfants auront été entraînés de force dans la délinquance ou tabassés , rackettés à cause de leur « face de craie » , peut-être même pire . Qu’ils ne se fassent aucune illusion car il faudra bien loger tous ces peuples qui arriveront en France dans les décénies à venir . Les grandes villes sont déjà saturées.Mais il est sûr que jusqu’à leur mort certains Français nieront l’évidence et s’enfermeront dans la folie de la mauvaise foi . Si ils ne sont pas d’accord avec vous, dans ce cas qu’ils s’abstiennent qu’est-ce que ça leur coûte ? Ils doivent avoir peur les uns des autres à cause des ragots , ces lâches

    • Soutenir <> dans le village quel crime ! L’invasion a déjà commencé en province . Voici un drame qui a eu lieu dans le Gers : journal Sud-Ouest , publié le 14/11/2014 : <> . Un homme de 28 ans est soupçonné d’avoir fauché un nonagénaire avant de tuer Michèle de Castelbajac dans son château.  » Les explications du responsable sont particulièrement embrouillées  » . ça peut arriver à n’importe quel Européen de nos jours , même en province et bientôt dans des villages . Aujourd’hui le château de Caumont peut être loué pour des réceptions , des séminaires ou des tournages .

    • Le jour où ils le regretteront, il sera trop tard pour EUX ET POUR NOUS.

  33. Chère madame, je vous soutiens mais enfin, à quoi vous attendiez-vous ? Si je suppose que vous luttez, avec d’autres, pour la liberté ( au sens général), vous devriez savoir que celle-ci a un prix ( danger physique, persécution judiciaire, solitude etc.). Vous ne devriez pas être étonnée de ces désagréments…

    • Moi ce qui me chagrine c’est que ce genre de Dame prenne des risques pour des baltringues cloportisés de ton espèce !

    • On a parfois du mal à supporter ses con-génères, même quand on est convaincu que sa cause est juste!

    • Ben voyons… « l’hymne à la lâcheté », la musique est de qui ? Vous savez, votre Majesté, si les Allemands n’étaient pas restés silencieux face aux premières exactions commises par les chemises brunes dans les rues pour dénigrer et humilier les Juifs, car, ne faisons pas l’amalgame, pas tous les Allemands appréciaient ce genre de comportement, et bien peut-être que les nazis n’auraient pas eu tout ce succès. Ni leurs amis … Alors Paris vaut bien une messe, pas une conversion à la religion musulmane par dhimmitude. C’est pigé ?

    • @Le king :vos commentaires sont insupportables vous me donnez envie de vomir à chacun de vos commentaires ! Cette femme a fait preuve d’un grand courage car elle est seule à affronter la meute de connards dans votre genre alors qu’une personnalité comme Mr Zemmour est mieux armé pour se défendre !!!!

  34. Pour vous réconforter, dites vous aussi que votre intervention posée, d’une clarté exemplaire, à été un des grands moments de cette émission, que par votre lucidité votre courage et votre intelligence, cous avez sans doute ébranlé les conviction de nos adversaires et conforté les nôtres. Quant à ceux de vos voisins qui vous insultent, conseillez leur d’affreter un bus, de se rendre Porte de la Chapelle, le long su canal Saint Martin afin qu’ils puissent voir de qu’elle manière l’immigration folle est en train de transformer par petites touches et grandes tâches notre pays.

  35. Malheureusement, la vérité fait du mal….mais justement, il faut pas se taire….qui ne dit mot consent…. votre témoignage est celui d’un nombre de plus en plus important de français… il est justement important de montrer que les journaleux et les pseudo spécialistes bobo ont tord….le multiculturalisme est un échec, c’est aussi un risque majeur

  36. Quand le rouge perd sa couleur, quand la vérité, le réel vous éclate en pleine gueule . . . . Et Zemmour boit du petit lait. Cà nous change un peu ; mais fallait-il vraiment en venir jusqu’à là ?. L’UE se défait et ne tient plus que par un fil. Et le Con-Bandit qui prépare sa riposte pour continuer d’achever notre France !

  37. Jones ,les Anglais se sont tus pendant 40 ans sur l’esclavage sexuel et la prostitution des fillettes et des adolescentes Blanches de peur de passer pour racistes tant les Européens sont terrorisés par les lois liberticides . .C’est le journaliste Tony Robinson qui a mis ce drame Anglais au grand jour , il l’a payé très cher : emprisonnement , agressions physiques , mort sociale .Mais grâce à son sacrifice, nous le connaissons maintenant .

  38. Ça doit être le village du vigan ou vit Bourdin lui il est content quand il voit plein de voilé.
    Il dit qu’ il y a une forte communauté musulmane et s est bien comme ça
    Au vigan il doivent être tous comme lui pauvre con de collabos allez tous prier a la mosquée et faites vous tous égorgés bande d enculés.

  39. Les Français sont des pleutres
    Il n’y a rien de pire qu’un lâche qui se prend pour un héros. Il n’y a pas que dans les villages. La connerie est partout. Quand je »discute » avec des  »amis » soit on fait semblant de ne pas comprendre, soit on sort des slogans cocos de 195o….La gerbe totale.

    • Oui, les collabos abondent dans chaque génération, malheureusement. Je pense que c’est dans les gènes.

  40. Vous pensez juste et en plus, vous êtes belle. Souffrez donc, Madame, que les patriotes vous admirent.

  41. L’islam « qui prone le commerce et le profit »… je ne suis pas convaincu. L’islam est l’allier du libéralisme mondialiste. L’un veut convertir toute l’humanité à Allah et l’autre à l’hyper consommation. Des buts sont différents mais des intérêts sont communs. Mais un monde converti à l’islam serait tellement bordélique que tout le système économique s’effondrerait.

  42. Caroline vous avez mon soutien car malheureusement vous n’êtes pas la seule à être malmenée par des gens qui vous entourent j’ai les mêmes réactions de certains de mes voisins simplement parce que je parle franchement et que je ne pense pas comme eux et pourtant je ne leurs impose pas mes points de vue ce qui n’est pas leurs cas .
    Cordialement. Michel

    • caroline vous avez aussi mon soutien, ne baissons pas les bras,devant ces gauchistes,qui ne sont meme pas conscient qu’ils se detruisent et detruisent la france

    • Parfois pour gagner sa vie et nourrir sa famille, on est obligé de cacher ses opinions. Il faudra aussi des gens qui sont dans l’ombre en cas de conflit.

  43. Madame,pour vous avoir regarder sur LCI je trouve juste ce que vous avez décrit concernant le Bataclan certainement que les personnes qui vous crée des ennuis maintenant sont de la méme famille que ceux qui ont fait beaucoup de morts au Bataclan,bravo encore à vous pour avoir dit une vérité.

  44. Vous vivez Caroline la pénible expérience des lanceurs d’alerte : vous avez raison, mais vous devez faire face à la meute des ignorants, des collabos, et des minables qui vivent du système.
    En tout cas, bravo pour votre courage.
    Et puis, vous est-il indispensable de rester sur le réseau collabo Facebook?
    Personnellement, je ne suis sur aucun réseau social et je m’en porte très bien.

  45. Merci Caroline pour votre témoignage et votre courage. Vous savez que le futur nous donnera raison, même si c’est dans l’adversité, malheureusement. Sachez que nous sommes nombreux à vivre la même chose, à divers degrés. Des pestiférés pour nos idées, notre lucidité. Tout cela se paie, au sein de la famille et de l’entourage. Toutefois, le banc de sardines semble changer de cap, doucement. Les « populistes » gagnent en crédibilité et accumulent les succès. Vous avez du talent, vous parlez avec intelligence,, pourquoi ne pas vous engager auprès des « vôtres »? Les Zemmour et autres Patrick Buisson cherchent sans doute à constituer une équipe…

  46. réponse à J Sobieski. Vous écrivez « en 1940 les français ne furent pas à la hauteur ». Ceci est un dénigrement initié par le régime pétainiste qui a fait porter la responsabilité de la défaite sur le Peuple, en lieu et place de l’Etat-major et du pouvoir civil : gouvernements et Assemblées successives. Notre défait militaire était due : 1 à une doctrine obsolète de l’emploi des armes, 2 à un manque d’entrainement et de coordination des forces mécanisées et aériennes, 3 à du matériel militaire dépassé : pas de liaison radio, pas de logistique carburant pour une guerre de mouvement. La responsabilité du pouvoir civil est flagrante : les politiciens se sont fait élire sur une promesse de la paix à tout prix. La France a réarmé trop tard, et n’a pas fait la course technologique aux armements.

  47. Un virus mortel s’est emparé de notre libre arbitre et le résultat est sous les yeux de tous. Heureusement, beaucoup d’entre nous l’ont compris, et bien avant le carnage ignoble commis au Bataclan. Il n’y a pas d’opinion à avoir sur ce massacre. Il est juste ignoble et indécent. Il faut chercher des explications crédibles, sans se cacher derrière un vague « l’islam c’est pas ça ». Alors c’est quoi ? C’est ce qu’on voit à travers le monde ? Bravo! On minimise. Ils jouissent ainsi d’un droit de « non réponse » et pendant ce temps-là les symboles de la Chrétienté et du Judaïsme sont attaqués et de nouvelles mosquées construites. Houhou, on se réveille ou quoi ? ! Lorsqu’on parle d’inquisition, est-ce qu’on dit: « Oh, le Christianisme c’est pas ça » ? Non, on attaque l’Eglise. Alors ?

  48. Merci mille fois Madame pour votre courage ! Je suis une grand-mère qui se désespère du futur de ses petits-enfants !…Mon pays devient une poubelle !…L’insécurité y est partout ! Ce gouvernement donne ce si beau pays à des étrangers qui commencent à en faire un enfer !…Ceux qui vous insultent ne VEULENT pas voir la réalité !…Vous êtes dans le VRAI !…Vous mériteriez le RESPECT de TOUS les français !…Le mien vous est grandement acquis !…

    • Entièrement d’accord avec Mr Barbier, moi aussi je suis un grand père et je vous félicite pour votre courage. Quand on voit ce que devient notre si beau pays enfin encore quelques années et la France sera une République bananière. Autour de moi tous les jours je dis haut et fort tout cela mais ne vous inquiété pas pour moi personne ne viendra m’ennuyer il sera bien reçu.

  49. une couverture de charlie hebdo montrait mahomet disant : c’est dur d’être adoré par des cons !
    la chanson de guy Béart dit : « le premier qui dira la vérité sera exécuté ».
    je ne sais pas ce qui est le plus dur à encaisser : les condamnations de ceux qui savent (politiques, journalistes, BHL, collabos…) ou des ploucs, bobos et cie qui condamnent sans savoir ou connaître !
    on ne peut pas plaire à tout le monde mais mme Christa Bernard vous plaisez à beaucoup de gens réalistes, honnêtes et qui s’inquiètent de l’avenir de leurs enfants et petits enfants…
    merci d’avoir choisi la défense de la famille et de la France…

  50. Ce qu’a dit cette juriste n’est que la vérité même si elle choque mais tant pis, tout a été dit et dire que ses voisins l’insultent, c’est vraiment le monde à l’envers. Merci
    Madame pour votre grand courage.

  51. Les français progressent dans leur jugement.
    Ce n’ est plus seulement les islamistes qui les inquiétudes.
    MAIS LA PRÉSENCE DE L’ISLAM EN FRANCE.

    • Moi ce qui m’inquiète c’est la présence de Macron en France.
      Mais c’est certainement une autre facette d’un même sujet!

  52. Madame j’ai vu cette émission et votre prestation était excellente . Je ne peux que vous féliciter de enfin oser dire la vérité et ceux qui vous insultent sont des connards qui ne comprennent rien Islam et Terrorisme et Fascisme vont ensemble . De toute façon en France depuis Macron il règne un parfum de dictature communiste quand on est pas d’accord avec ce qu’ils ont décidé on est coupable c’est plus qu’inquiétant !!!!

  53. Votre intervention, vue en direct, et revue ce jour, fut remarquable. Calme, pondération, argumentation.
    Hélas, quand les faits sont prouvés, ils ne sont pas écoutés. La Doxa pro-islamiste sous-jacente, car mondialiste, sape les Murs de la Société.
    Face à la Réalité, le Dialogue ne suffit plus, même de qualité…
    Passons aux Actes !

  54. J’ai traduit la remarquable intervention de Caroline à mes proches résidant en Pologne. Savez-vous ce qu’ils m’ont conseillé ? Accrochez-vous bien: que les Français s’installent dans les banlieues françaises à majorité… polonaise ! Parce que là disent-ils, les Caroline sont encadrées « par des gars qui savent encore ce que représente l’identité européenne » (selon leurs propres termes). On croit rêver mais non, c’est de la Macronie pure et dure, le monde des ANORMALITÉS NORMALES ! Par un sort heureux, depuis Mme Bernard, Pas-de-Valet dans le Pas-de-Calais! Les députés français et belges devraient lire Astérix. Ils y apprendraient comment défendre la Gaule, la potion magique 2019 étant une mixture nommée Zemmarine… V²

  55. Je vous félicite pour votre prestation lors de cette émission.
    Merci et bravo

  56. Le problème récurrent de la France est qu’elle est gangrénée par ces dingues de gauchistes et depuis si longtemps…

  57. Bravo Madame, les idiots le resteront toute leur vie ! Ce n’est pas parce que vous étiez la seule de votre village à dire la vérité que vous avez tort !
    Comme le disait le maire de mon village, vous on sait exactement ce que vous pensez, mais ce n’est pas le cas de tout le monde et ce n’est pas de vous qu’il faut se méfier !

  58. bon courage et bravo. Vous devriez par contre quitter facebook pendant un an.

  59. Nous sommes touchés par ce que vous vivez et le comprenons puisque nous sommes souvent dans ce cas. Mais nous essayons d’informer les gens qui ne vont que vers les médias bien pensants. Car ces médias ont réussi à créer deux France .Alors nous diffusons les meilleurs articles :
    :https://ripostelaique.com/le-grand-remplacement-des-europeens-passe-par-leur-lavage-de-cerveau.htm
    Et un autre qui concerne toutes les nations et pas seulement la France :
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
    Et celui qui les éveillera sur l’immense tromperie médiatique
    https://www.bastamag.net/Le-pouvoir-d-influence-delirant-des-dix-milliardaires-qui-possedent-la-presse :
    Les boîtes aux lettres valent mieux que le débat.COURAGE.

  60. J’ai vu passer un tweet de Jimmy Mohamed qui suite à cette émission s’en prenait avec véhémence à Zemmour et ses soutiens.
    Considérez que se faire insulter par une telle ordure islamiste fait lieu de décoration et vous fait honneur.
    Vous avez tout mon soutien et ma considération pour votre engagement et votre courage.

  61. A partir,de ce temoignage inutile,de prouvent
    Que la France est in pays de collabos.et delateurs.et nous allons,tous passer par ce qui vous arrive.

  62. Encore félicitations pour votre intervention intelligente quand à vos voisins collabos on les emme… e tous autant qu’ils sont et les autres collabos IDEM

    • Les cons volent en escadrille. Même si 60 % des musulmans sont contre ces tueries barbares aucun ne s’opposera. Si 80 % des allemands n’étaient pas nazis, Hitler à pu créer la plus grande turie de tous les temps exceptée celle des communistes, sans que l’Allemagne se soulève et empêche cette boucherie. De plus si l’on prend la peine de lire le coran, les hadiths, écouter les prêches dans les mosquées, il n’y a aucun doute, les massacres sont bien le fruit de cette religion morbide, détruisant tout sur son passage . L’islam est bien responsable de tous ces crimes

      • Le point Godwin. Hitler et les nazi, l’argument imparable. Hitler avait promis du boulot et des congés payés aux allemands qui voteraient pour lui.
        Et il a tenu parole, peut-être le seul politicien de l’histoire à faire ainsi.
        Alors que l’islamisation nous promet quoi ? Même pas devenir les rois du pétrole, mais des clodo du Maghreb ou d’Albanie.
        Au moins on aura plus à supporter la propagande LGBT et le féminisme, et les barbiers feront fortune. Sauf que je ne pourrais plus aller dans mon salon de coiffure habituel, réservé aux hommes et n’employant que des femmes, accortes et non-voilées. Va me manquer.

        • Encore un pauvre con admirateur du nabot moustachu qui crache sur la mémoire de millions de juifs exterminés par son idole!
          Crève!!

  63. Vos voisins pro islam sont sans doute ceux qui votent pour macron, des vieilles merdes 68tardes, incurables crétins, abrutis par les Feux de l’Amour et autres Juste Prix qui sclérose leur étroite cervelle, figée dans la boue de la pensée unique….

  64. Un grand merci à vous , pour avoir dit tout haut ce que les hommes politiques ( couards par définition ) ne se risquent jamais à dire.C’est d’ailleurs pour ça qu’on les aime.

  65. vous n’etes pas ternie mais brillante de defendre notre pays et j’insiste vous n’attaquez pas VOUS DEFENDEZ je lutte comme vous pour notre identité et je serais radical pour proteger nos valeurs

  66. Vous êtes une personne qui a osé ouvrir les yeux et voir la réalité. Vous avez marqué votre position et je vous en félicite. Je suis de tout cœur avec vous!!! Il faut être patriote et notre liberté est franchement menacée. En 39 nous avons eu le nazisme et maintenant l’islamisme!!! Et pour rappel à cette époque horrible ( 40-45) les nazies avais déjà dès lien avec cet islamisme ( mais bon le vivre ensemble cache aussi cette réalité). Pour éliminer le nazisme nous avons dû être radical. Idem pour l’islamisme!!!

  67. Bonjour Madame
    Je suis natif de la région ou vous habitez maintenant j’ai raté ce débat mais je suis de tout cœur avec vos déclarations qui osent dire la vérité, sans racisme particulier courage a vous

  68. Une chose est sur c’est que toutes c’est putes d’islamos collabos gauchiass. ..
    n’onts aucune victimes a déploré dans leurs entourage ….remarqué ils sont tellement ateints
    Qu’ils serais capables de justifié le massacre de leurs propres familles et de se s’entire coupable et honteux d’avoire echapper a la sanction du crime horrible d’être un occidental heleno-chretien blanc !

Les commentaires sont fermés.