Depuis quand le CSA remplace-t-il la Sainte Inquisition ?

Publié le 10 septembre 2021 - par - 81 commentaires - 2 811 vues
Traduire la page en :

J’écoutais hier soir notre ami Eric Zemmour vitupérer contre le CSA qui a décidé de comptabiliser désormais son temps de parole. En un mot de le censurer !

Le CSA se veut l’autorité publique française de régulation de l’audiovisuel. En théorie, la mission de cet organisme qui, lorsque l’on voit la grossièreté et la vulgarité de certaines émissions de télé-réalité quasi-pornographiques ne sert pas à grand chose, est de garantir la liberté d’expression qui est prévue par l’article Ier de la loi du 30 septembre 1986. A savoir, le droit d’exprimer librement ses opinions ce qui, avant la macronie, faisait partie des libertés fondamentales, piliers d’un pays qui fut autrefois une démocratie.

Si l’on en croit le contenu du site internet du CSA, en France, c’est l’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 août 1789, https://www.legifrance.gouv.fr/contenu/menu/droit-national-en-vigueur/constitution/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789, qui a conféré une existence juridique à la liberté d’expression : « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi. »
C’est de même, la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006068930/ qui confie au CSA, en «théorie» autorité publique indépendante, le soin de garantir la liberté de communication audiovisuelle et de veiller au respect, par l’ensemble des services de communication audiovisuelle relevant de sa compétence, des principes définis par la loi. Elle pose en effet pour premier principe que la communication audiovisuelle est libre, précisant que : « l’exercice de cette liberté ne peut être limité que dans la mesure requise, d’une part, par le respect de la dignité de la personne humaine, de la liberté et de la propriété d’autrui, du caractère pluraliste de l’expression des courants de pensée et d’opinion et, d’autres part, par la protection de l’enfance et de l’adolescence, par la sauvegarde de l’ordre public, par les besoins de la défense nationale, par les exigences de service public […] ».

Par conséquent, pourquoi Eric Zemmour serait-il privé ou limité dans l’exercice de ce droit ?

A moins, bien évidemment, que l’on décide d’appliquer cette « punition » à tous les journalistes et éditorialistes politiques qui ont le défaut d’appuyer là où ça fait mal au cœur de la macronie.

Dans un communiqué de presse en date du 8 septembre dernier, le CSA déclare : « Le collège du Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni ce jour en assemblée plénière, a décidé de demander aux médias audiovisuels de décompter les interventions de Monsieur Éric Zemmour portant sur le débat politique national. Cette décision s’appliquera à compter du 9 septembre 2021.
Le CSA rappelle que les dispositions de la loi du 30 septembre 1986 prévoient la prise en compte des interventions des personnalités politiques. Au regard des récents développements, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a considéré que M. Zemmour pouvait être regardé dorénavant, tant par ses prises de position et ses actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme un acteur du débat politique national.
Les règles du pluralisme garantissent la bonne marche de la vie démocratique. Le CSA a pour mission de veiller à leur juste application, dans le respect de la liberté éditoriale des médias audiovisuels, qui sont seuls responsables de leur programmation.”

Comme précisé plus avant, la limitation du temps de parole est destinée à l’ensemble des politiques déclarés en tant que tels. Le but étant, en théorie, d’équilibrer la médiatisation de chacun afin que l’un ne bénéficie pas de plus « d’audience » que l’autre.

Quand Eric Zemmour a t-il fait acte en tant que personnalité politique ou d’une candidature à une élection ? La réponse est simple… JA-MAIS !

Lors des dernières régionales, Christine Kelly l’a interrogé sur ce fait, suite à la multiplication des affiches qui fleurissaient sur les murs de Paris et de certaines villes. Eric Zemmour a été alors très clair : « Je ne suis pas candidat aux régionales, je ne suis pas candidat à la présidentielle ». Il a remercié au passage ses « fans » du club des Amis d’Eric Zemmour de le porter ainsi mais il a bien précisé qu’il n’était pour rien dans cet enthousiasme.

Depuis des mois, des Français lucides, séduits par le discours de vérité et d’honnêteté qu’il porte, souhaitent faire de lui leur « chevalier blanc », en le présentant comme «le sauveur de la France gauloise». Mais, jusqu’à présent ce dernier a toujours indiqué que « pour l’instant je suis sur Cnews et rien d’autre ». Par conséquent, de quel droit le CSA veut-il quantifier le temps de parole d’un journaliste politique qui ne fait que le travail pour lequel il est rémunéré mais qui visiblement « dérange » ?

A priori, Eric Zemmour n’aurait rien à gagner à se déclarer candidat à l’élection présidentielle, mais au contraire tout à perdre. A commencer par sa tranquillité et sa sérénité. Il serait aussitôt harcelé par les guignols de la politique de tous bords que son intelligence et sa très grande culture géopolitique effraient.
Songez que, sans même être déclaré candidat, il serait déjà à 8 % dans les sondages. Lorsque l’on constate les résultats du parti du nain de jardin maléfique qui nous gouverne lors des dernières régionales, on comprend aisément pourquoi ils tremblent dans leurs braies !

Informer, protéger, réguler représentent les trois missions du CSA. En quoi nous informe t-il ? Si quelqu’un a la réponse, merci de m’en informer. Protéger ? Veille t-il à ce que des rappeurs apparaissant à l’image en chantant qu’il « faut tuer les bébés blancs » ou qui « niquent la France », disparaissent du champs médiatique ? Certes Non ! Réguler ? Réguler quoi ? L’ensemble des personnes qui n’adhèrent pas à la pensée unique et aux mensonges d’Etat ? Cela semble ne faire désormais visiblement plus aucun doute.

Eric Zemmour est journaliste, tel que le définit la Commission de la Carte d’Identité des Journalistes Professionnels. Par conséquent il est détenteur d’une carte de presse pour exercer sa profession de… journaliste et rien d’autre. Maintenant, qu’on puisse lui reprocher de porter les espoirs de millions de Français désireux de retrouver les racines gauloises de leur pays et de vivre en sécurité et en liberté, cela ne fait aucun doute. Le fera t-il ? La réponse est entre ses mains et elle peut parfaitement être négative. Ce n’est pas parce qu’un auteur génial commet un livre “La France n’a pas dit son dernier mot”, qu’il a pour autant envie de se jeter dans l’arène. Que l’action du CSA ait été téléguidée pour éliminer un gêneur dangereux qui, lors d’un débat, ne ferait qu’une bouchée de ses adversaires, semble être une évidence. Que cet organisme s’érige telle la Saint Inquisition en gardien du temple est indéniable !

Valérie Bérenger

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sonja

Preuve s’il en est que nous ne sommes plus souverain: ce sont ces individus privés qui édictent leur désidératas et mettent en place une dictature éhontée comme l’ont fait les médias aux USA contre TRUMP. Dans la mesure où nous payons nos impôts qui subventionnent la majorité de ces publications, le peuple doit pouvoir voter ou déduire ces torchons venimeux qui empoisonnent notre quotidien. La DDH orchestrée par Soros and C0 n’a pas à s’immiscer dans notre pays.

Pascale

L’énorme problème avec cet article de la DDH qui vient ruiner tout ce qui était déclaré précédemment c’est la phrase : “dans les cas déterminés par la loi”.
Quand on sait qu’une loi n’est que l’expression d’une opinion d’un ou de plusieurs individus détenant le pouvoir d’imposer cette opinion a tous par la coercition et la force, on s’aperçoit alors que la DDH est finalement totalitaire.
Puisqu’elle permet à ceux qui détiennent le pouvoir de pondre des lois qui se trouvent etre forcément liberticides.
La Liberté d’expression n’a pas à être censurée pour quelque motif que ce soit décrété par un individu ou un groupe d’individu. Elle est totale ou elle n’est pas.

zéphyrin

c’est une “sainte consultante” seulement….nommée par les politiques, donc tout à fait indépendante.

di scanno

l inquisition n a jamais disparu sous aucun régné ni régime . elle a été meurtrière sou Hitler et..ça continue aujourd’hui sous le dictateur macron..hélas ..

gélase

Par curiosité, on gagne des thunes quand on cite Hitler sur le forum ? J’aimerais participer dans ce cas….

THE-END

C’est clair !.

raskasse

Pourquoi Monsieur ZEMMOUR va-t-il chez ruquier et salamé ce soir ? Ces 2 derniers le détestent et vont tenter de le casser devant tous les bouffons qui regardent des bouffons !!!!!?????

Million Mireille

C’était horrible dégueulasse, involontairement je suis tombée sur cette émission pour la présentation de son livre, alors là on est conscient de ce qui l’attend si il se présente, la fosse aux lions, au vautours prêt a le dévorer j’étais écoeurée c’est ça la France des socialos et soixante-huitards aujourd’hui j’ai vraiment honte d’être française. Pauvre connard ruquier et salamé

Le Templier

Encore un coup bas de MacronPinochet ; plus rien ne m’étonne venant de ce cuistre coprolithe .. Là , nous avons bien la preuve que MacronPinochet manipule ses godillots comme le C.S.A et la justice . Vivement 2022 qu’on le vire de l’élysée ,lui et sa mamie .

Pierre Malak

La France, pays de tous les scandales, de tous les abus, est devenue la pire des tyrannies de l’Occident !

Macron, tu n’es qu’une sale merde, une très sale et puante merde…

raskasse

C’est vrai mais pour une fois, j’aimerai bien marcher dedans, dessus et même avec le pied droit !!!

platipuce

Tyrannie envers les Français, en effet, il parait qu’Abdeslam avait le droit de recevoir sa famille plusieurs fois par semaine l’après-midi, (donc un jour le cousin, l’autre jour la sœur ou les parents) et il dit qu’il a été traité comme un chien! Pendant que certains identitaires sont au trou pour 4 ans de façon inique et dans des conditions extrêmement dures et inhumaines. Certains internautes ont donné des traitements radicaux pour des terroristes m-zz. tout a fait adéquats.

THE-END

ne dites pas la france ( petit f ) mais ce pays de merde truffé de traitres collabos et de racailles ‘ maintenant au peuple d’agir et prendre le pouvoir.

JJP

Arrêtez avec l’Inquisition. L’Inquisition n’a jamais été ce que les ennemis de l’Eglise ont faussement prétendu d’elle.
Ouvrez des livres, et des bons, pas ceux de l’Education Nationale !

bernard

Tout à fait juste! Il faut sortir de ce que l’Ed Nat nous a inculqué pendant des décennies…

MortAuxCons

ben tous les deux vous n’avez pas du en lire beaucoup des livres

zéphyrin

de toute façon la torture existe de toute éternité ou presque….
une secte ; une religion, des délinquants, un état qui la pratique se moquent tous de l’EN

YAYA

Le CSA et nos dirigeants, des FACHOS !!!

PEQUIGNET

Il est temps de faire le ménage entre ces inquisiteurs ou autres anges gardiens de la santé et d’autres encore…..qui nous abreuvent de leur conneries, . ils faut les foutre dehors !!!! pas au placard,ils toucheraient leurs paies comme en bénéficient déjà d’autres qui nous bouffent la laine sur le dos….
Question intéressante : combien de cadres de la fonction publique sont au placard a être payés sans rien faire? ils étaient plus de 15000 il y a 4 ans.

LambertJ

Les français en ont eu la possibilité en mai 2017, mais comme d’hab n’ont rien vu venir y compris avec une tata digne d’une pub de la banque rôts child, pourtant il y a fort à parier que les 5 ans d’enfer n’y changeront rien et qu’ils se feront de nouveau endoffer inexorablement en mai 2022…

rpima

les socialos sont la, la gauche est la, les verts sont la la dictature est la !ces minables ne connaissent que ça pour faire taire ceux qui ne les approuvent pas en tout cas leur bilan il est dans les pâquerettes ; des nuisibles rien de plus! bravo zemmour faites taire ses petits bouffons incompétents se remplissant les poches sur le dos des Français

bernard

SVP vous n’y connaissez rien : laissez tomber l’Inquisition.

MortAuxCons

c’était le sujet de ma thèse pour l’agreg d’histoire il y a 40 ans et l’histoire n’a pas évoluée. Alors quant à savoir de quoi il retourne, vous pouvez venir débattre on va se marrer

raskasse

Bravo et très bon film !!! Nous serons 3 si bernard ose…

JJP

Au suicidaire qui en appelle à sa propre mort : L’histoire “qui n’a pas évoluée” a été écrite par les vainqueurs : révolutionnaires, anticléricaux, franc-mac et autres idiots (in)utiles soumis, consciemment ou pas, au système et qui sévissent encore aujourd’hui à propager leurs mensonges. Etre “vainqueur” -comme être prof d’Histoire dans un régime républicain laïcard- ne signifie pas détenir la “vérité”. Si vous voulez taper sur un système qui a vraiment terrorisé et persécuté le peuple, allez donc voir du côté de votre chère “Révolution Française” qui en quelques mois a fait bien plus de morts que la Sainte Inquisition en plusieurs siècles. Ensuite cessez donc d’approuver que 240.000 petits enfants à naitre soient assassinés chaque année en France (remplacés par autant de migrants)…

Dorylée

Le CSA est à l’audiovisuel ce que le ” conseil scientifique ” est à la santé et le GIEC au climat : l’instrument de la dictature !

MortAuxCons

ce sont des caraicatures de ce qu’ils prétendent représenter.

PHIPHI

Galilée et l’inquisition sont deux mythes et falsification du XIX eme siecle qui montrent plus un problème de connaissance qu’autre chose
parlons de NKVD

bernard

Tout à fait juste!! Cultivez-vous et de ressassez plus!

MortAuxCons

ouais et la terre est plate

gélase

ouai, comme l’eau !!!

gélase

Et Vanini, c’est aussi un mythe???

JJP

Vanini, malgré son souhait (comme quoi !), n’a pas été jugé, ni condamné, par la Sainte Inquisition.
Tout comme pour le Chevalier de la Barre, les rumeurs sur le jugement et la mort de Vanini imputés à l’Inquisition sont fausses et calomnieuses.

Robespierre

Les S.S. comprenez Services Spéciaux sont sur le pont! Ils passent avant les éboueurs, ramasser les poubelles pour y trouver celles de Mr Zemmour. Sait on jamais? un brouillon de lettre, un courrier reçu….quelque chose de compromettant..Les services fiscaux sont a coup sûr en train d’éplucher ses déclarations fiscales à 10ans. Côté mœurs, même si la brigade n’existe plus…un ou deux agents sur sa vie intime à la recherche d’une déviance, d’une perversité?. Et ses téléphones….allez une petite mise sur écoute…Si les S.S. ne trouvent rien alors mon ami Eric, évite les plans d’eau, ça n’a pas réussi à Robert Boulin. Comme toi il dérangeait à un point tel qu’il s’en est (“suicidé…”)🤔

MortAuxCons

et prends des téléphones à cartes jetables

Marie france Cheikh

A force de museler au sens propre comme au sens figuré, la colère ne peut que monter et ça commence à se voir. Il n y a pas pire façon pour créer l explosion. Qu ils continuent comme ça et vont pas être déçu.

MortAuxCons

non et on sait où ils crèchent

LambertJ

Tous les gogos disent ça à chaque fois et rien ne change… pire, tous les 5 ans, ça empire !
A tel point qu’il est déjà minuit moins une, mais cette fois façon charia et drapeau muzz sur le pays de baltringues.

pin

Quelle belle publicité gratuite pour le héraut des français malheureux
La Justice ne pourra faire autrement que d’annuler cet abus de pouvoir du CSA. Sauf à déclarer que nous sommes en dictature et que la liberté d’expression est abolie, comme en Corée du Nord. Les députés apprécieront.

têtedeuf

La Justice attend Eric Zemmour au tournant puisqu’elle a repoussé l’audience suivant en pleine campagne électorale !!! Ne rêve -t-elle pas d’un nouveau Fillon ?

MortAuxCons

alors il faut décompter le tems de parole du trouducuk de l’élysée. Qui est en capagne depuis déjà plusieurs mois et avec notre pognon

Alain GAUTIER

Grand coup de balai au C.S.À au plus vite ! ! ! ! Vive la liberté d’expression ! ! ! A bas là bien pensance gauchiste ! ! ! !

kabout

ils en ont peur ,tous ! tout ces vérolés de politicards et journaleux car seul lui parle et dit franchement la réalité de ce qui se passe en France depuis 40 ans,les autres politiciens ne sont que bras cassés,trouillards,profiteurs et cie.Zémmour fait peur car ses solutions c’est ce que veut le peuple francais et comme nos politicards n’aiment pas les francais mais les places bien payées et chaudes ils ne font rien pour le peuple,Zémmour a certaines solutions et si il les met en oeuvres ca va tout changer leurs plans venant de Bruxelles !

Daniel69

Bravo Valérie. Bon article parfaitement étayé et remarquablement écrit. Merci !!
Cordialement
Daniel

argon

Les français ne sont plus propriétaires de leur pays ! Il est dans les mains du club qui ont pris tous les pouvoirs en silence et par (intelligence) ? C’est très mauvais car vu l’état de l’état si les gaulois ne peuvent plus se dégager de cette situation dirigée, alors ce sera un vivier pour des futurs Merah ! Antisémite ? Ça va pas non, c’est juste un gros conseil ! 😇

argon

Dès qu’on tape sur les fourmis elles ne sont pas ….

argon

Ça doit faire drôle d’avoir un juif qui a de tels propos ? C’est vrai et en plus je suis presque aveugle ! Valérie j’ai du mérite ? 🤔

gélase

“Les français ne sont plus propriétaires de leur pays ! ” depuis 1946 ils devraient le savoir !!!

Claude Allard

Voilà un thème bien exposé ,parfaitement analysé, qui pose en effet question !…

Puis après une courte réflexion j’ai pensé que lorsque un organisme comme le CSA n’inquiète jamais un Cyril HANOUNA qui semble au demeurant réunir tous les suffrages du distingué club des censeurs. Je comprends aisément qu’Eric Zemmour fasse pour sa part, trembler dans les chausses, nos courageux et si brillants dirigeants !…

Désespoir55

Pourquoi le csa n’intervient pas sur les sorties du minable, grand malade, macron qui entame une tournée de distribution de millions voire de milliards d’€ afin de se faire réélire à la prochaine présidentielle ?
Les inconscients Français seraient ils assez naïfs pour ne comprendre l’imposture de ce gamin apprenti dictateur. Tout cet argent, que le pays ne possède pas, offert à des fins politiques, sera obligatoirement, dans un proche avenir, sorti de force des poches des gueux travailleurs.

Une patriote

Le CSA, le conseil de l’ordre, la justice, la police, la gendarmerie, l’armée et tout les fonctionnaires dans leur ensemble sont aux ordres de qui ? D’un seul homme, un psychopathe, qui ne supporte pas qu’on le contredise et qu’on n’applique pas immédiatement ses ordres. De ce fait, il va tout faire pour faire plier de force toute la population et le pays en se servant de tout les collabos se trouvant dans ces différents services. On peut donc s’attendre au pire dans les quelques mois de pouvoir qui lui reste !

Van Dunord

Aux ordres de qui ? D’un seul homme. Très juste.
Et ça me rappelle quelque chose il y a 70 ans.

Une patriote

A quel moment les français vont s’apercevoir que sous Macron on ne peut plus employer les mots LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ??? Nous sommes sous une dictature qui peu à peu nous enlève tout nos privilèges chèrement acquis par nos ancêtres. La France petit à petit est mise entre les mains des islamistes qui eux ont le droit de tout dire et de tout faire contre le pays et les gaulois.

François BLANC

il tente plutôt de remplacer le KGB au regard de son idéologie dominante

Gillic

Vive Zemmour, vive la France éternelle et mort aux c..s !!!! Voila une devise qui me convient !!!

Ribian

Qu un grain de sable ( pardon à EZ, il ne s agit que d une image ) s introduise dans la machine à décérebrer qu on appelle le PAF, et la machine s affole.
Zemmour intervient tout au plus 2 heures par semaine sur UNE chaîne parmi la trentaine que regardent le plus souvent les Français, mais pour ceux qui nous gouvernent ( et pour tous ceux qui, comme la droite mollassonne
ou la matrone du RN , tremblotent dans leurs brailles en voyant des points de sondage leur échapper ) c est encore trop !
Vite , qu il se taise, qu on l étouffe, ce polémiste ( mot à prononcer avec une moue méprisante, svp)!

Paoli

Voilà la liberté dans notre pays !!! Quand faudra t’il un pass pour parler politique ?pour critiquer ? Pour respirer ? Bravo c’ est la dictature dans tous les domaines ….

Joël

Le CSA, c’est comme la justice et les médias, ils sont indépendants mais arrosés par ???
Tout le monde connaît la réponse.

jacky lanterme

c’est le CSA qu’il faut dissoudre ……

jeannot

HS : Nouvelle trouvaille des immigrationnistes. (Reportage sur une chaine d’info) : Les français ne veulent plus travailler, ces fainéants refusent même des CDI, ils ne daignent même pas traverser la rue pour trouver un de ces jobs grassement payés. (ouvrier, bâtiment, serveur, cuisinier, balayeur…)
En clair, comme plus personne ne veut bosser, “la république” (lol) est obligée d’importer des millions de musulmans pleins de courage qui eux, occuperont les places. Les français sont donc seuls responsables du tsunami islamique. Voilà comment on justifie le grand remplacement et les chiffres du chômage..

zéphyrin

on comprend ces pauvres patrons…obligés de baisser leur propre salaire face à ces fainéants qui n’ont pas envie de bosser à un tarif “exceptionnel” dans un “merveilleux” melting pot d’ile de france où les loyers près des beaux quartiers (où se trouve ces restaus par exemple) sont très accessibles.
Une vraie politique de dispersion territoriale est à réinventer…

Hoplite

Cela fait 3 mois que je cherche une entreprise pour refaire ma salle de bains.
Je n’ai trouvé que des serbes, des roumains, des algériens pour bosser mais pas un seul français. Je dois mal m’y prendre….

zéphyrin

il faut habiter ailleurs….malheureusement.
avant le grand remplacement , le grand dérangement a commencé…
plus guère de biens à vendre chez nous où il n’y a pratiquement que des artisans français et quelques européens aussi.
si déménagement impossible il reste le bouche à oreille sous réserve d’échanger entre compatriotes bien sûr.

Robespierre

@jeannot : Et si la France s’alignait sur d’autres pays européens sur la durée et le montant de l’indemnisation chômage ?
Et si à un chômeur qui refuserait la première proposition d’un CDI ou CDD on supprimait a j+1, non seulement ces indemnités chômage, mais également sa protection sociale voire ses allocations familiales…
Seulement la France est ce pays où l’assistanat se transmet de génération de fainéants en génération de fainéants. Une véritable cour des miracles que ce foutu pays. Pourvu que ça dure…

Van Dunord

C’est vraie qu’il n’y a qu’à traverser la rue pour trouver un travail de misère. Et si vous n’arrivez pas avec ça à payer votre loyer ou bouffer il n’y a qu’à dormir dans la rue, dans votre voiture et manger les restes dans les poubelles.
Une vie de nabab quoi !

socialodemerde

qu il s occupe de Anouna cet personne n a aucune culture il se moque de tout le monde il n arrive pas à la cheville de zemmour aucune culture et le CSA veut faire taire une personne comme ZEMMOUR quelle honte de voir ça en France .de plus le CSA ferait bien de surveiller ces émissions de merde qui passent à la télé avec la propagande .je ne reconnais plus les émissions de mon enfance maintenant y a que le sexe et les saloperies qui comptent à la télé et après ont s étonne que les jeunes n ont plus de cerveau .VIVE ZEMMOUR UN HOMME QUI DÉFEND LA FRANCE ALORS QUE LES AUTRES DÉTRUISENT TOUT .avec tout ces corrompu NOTRE FRANCE COULE .

Gelase

“Sainte Inquisition “……sainte ?, vous êtes sûr ??? Mdr…

Rike

Merci excellent article

Encore moi

CSA: les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Ne Confondez pas le CSA Gaucho avec les Torquemada qui ont expulsés les Maures et les Marranes qui insultaient le Christ dans leur Talmud de Babylone.

boris hulot

Depuis quand Zemmour qui a l’audience la plus élevée sur les chaines Juives de France gérées à 98% par la Torah, se permettrait-il de remplacer le Peuple Français et KTO? en Israël un Zemmour KTO n’aurait aucune chance! Et 5 Présidents Juifs en France d’affilée ou nommé par Rothschild, ça devient de l’obsession.

Khamsa

Boris vous n’êtes qu’un bulot de plus qui crache sur RL leurs obsessions toutes plus débiles les unes que les autres. L’islam a de beaux jours devant lui avec des arriérés de votre espèce.

Hoplite

Ben, montrez moi un français kto qui a les mêmes c… que Zemmour et je voterai pour lui

patphil

votre imam de quartchier ne vous a pas appris de synonyme, juif, israel , deux mots qui reviennent alors que vous auriez pu utilisez youd, youpin, sioniste, sage de sion et bien d’autres

missia

Ne dites pas de bêtises, il ne remplace en rien les Francais ni les catholiques, au contraire il les défend courageusement. En attendant, qui parmi les catholiques pour défendre aussi talentueusement le peuple de France ?

gélase

Le Pape ???? (mdr))

Beretvert

Joli délirant antisemite et très con

BERNARD

C’est pourtant très simple et vraiment pas d’aujourd’hui :
La liberté d’expression est autorisée pour tout le monde, sauf pour ceux qui ne partagent pas la pensée unique et universelle du pouvoir.
Z, n’est en fait que le dernier exemple en date.

… bizarre j’entends peu de journachiottes prendre sa défense, quant au peuple il est clairement con, alors micron aurait bien tort de se priver de faire ce qu’il veut.
Dictature sanitaire, dictature de la pensée.. et ça donne des leçons de “démocratie” au monde entier.

“La démocratie selon micron pour les nuls”, bientôt un nouveau libre qui devrait avoir pas mal de succès.

patphil

zemmour doit se plier aux lois de la république a dit sur cnews le porte parole de RN, sébastien chenu

BERNARD

Oui aux lois de la ripoux-blik islamique du frankistan, on est d’accord.

Lire Aussi