Depuis que la Dingo est aux affaires, la capitale est plus belle…

Publié le 16 avril 2021 - par - 33 commentaires - 2 702 vues
Traduire la page en :

Je vous l’ai dit, en ce moment la récolte de cons c’est plein pot. Le gel n’a pas tué les bourgeons.

La graisseuse de Paris, Hidalgogol est revenue sur le devant de la scène. En ce moment il y a un mouvement « Saccage Paris », les auteurs, photos à l’appui, démontrent la putritude de la capitale.

On pourrait leur rétorquer que ça fait un moment que c’est la crasse et qu’il fallait peut-être se réveiller lors des municipales, en virant cette équipe de cassos…

Je constate juste qu’Hidalgogol a été réélue…

C’est une valeur sûre, elle nous a sorti l’argument suprême de la gogochiste : «  C’est l’esssttrêêêêmmmeee ddrrrrooaaaatteeee »…

Ça manque d’imagination, c’est vrai, mais le retour de la bête immonde, c’est le classique quand ils sont en difficulté.

Elle aurait pu en rester là, c’était mal connaître la bestiole, quand t’es dans le top niveau t’en rajoutes toujours une couche.

Elle n’a pas été mauvaise, en fait elle est très satisfaite de son bilan, Paris est resplendissante.Les rois, Haussman, ceux qui ont bâti la ville, enfoncés, Hidalgogol est arrivée !

https://twitter.com/infofrance2/status/1382580952489193474

Elle doit avoir les sens inversés, quand elle se regarde dans une glace elle s’imagine être une bombasse, Miss Monde. En confidence, c’est plutôt Miss Cageot et question esthétisme et propreté, elle pense comme tous les gauchistes qu’une poubelle est une œuvre d’art.

Je crois que la justice a raison, la consommation de produits illicites nique le ciboulot.

Migrants stand in front of tents as police officers and security agents (unseen) carry out an evacuation of a makeshift camp at Porte de la Chapelle, in the north of Paris, on April 4, 2019. – More than 300 migrants and refugees were evacuated on early April 4 from a makeshift camp to accomodation structures. (Photo by Christophe ARCHAMBAULT / AFP)

On aurait pu en rester là, c’était la gagnante de la journée.

Ben non ! Il y a l’usine à cons stratosphériques, les Verts. Eux ce sont pointures, tous les jours il y a un champion.

À Vincennes il y a eu le vote d’une subvention pour le Yacht-Club et à ce moment est intervenu l’élu écolo local. Encore un grand moment :

https://twitter.com/i/status/1382652142763261952

La jobardise à ce niveau, c’est de l’art. C’est dommage, j’ai pas trouvé le nom de ce grandiose pour lui rendre l’hommage qu’il mérite. Pas grave, quand nous construirons le monument au con inconnu, il aura ses chances.

Franchement, le boulot pour la récolte des mongolitos devient harassant.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
yvank

Il faut croire que l’hidalgo en transformant Paris en chiottes, s’applique à satisfaire ses électeurs. Les chances pour la France ne s’occupent plus des poubelles à paris. Les balayeurs qui étaient pleins de balais, semblent avoir été confinés. Mais Paris est à l’image de la colonisation, dont elle subit la haine des immigrés venus niquer la “Fronce”, des Black et leurs lives matter, des islamniques, et leurs harems abonnés à la CAF. Paris présente les symptômes de la modalisation en perdant son attachement à la nation française, le titi parisien fait place au pakistanais surineur, comme les clochers de nos villages aux infects minarets.

Prosper la vipère

Moi, c’est surtout la vidéo sur le Yacht Club de Vincennes avec l’intervention de l’élu EELV qui m’a tordu de rire 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣

Di Scanno

Elle n’a jamais été aussi immonde plus personne ne veut venir à Paris les touristes préfèrent d autres destinations comme je les comprends.j ai vu le métro de Moscou une beauté et un raffinement d’une de un palais emmenez un touriste faire un tour à Barbès…a vomir🤮🤮🤮

Mantalo

A une époque il fallait des bottes à la campagne.
Maintenant il faut des bottes à Paris…..

astrid

Je me souviens toujours de cette scène surréaliste filmée voici quelques années.
Elle avait réussi à se trouver près de la reine d’Angleterre à l’occasion d’une commémoration. Il pleuvait. On voyait cette folle suivi d’un larbin lui tenant le parapluie comme aux Indes dans les années 30. La reine tenait son parapluie elle-même.
Ca donne une idée de l’importance que cette sombre merde née à cadix dans un mileu misérable a fait comme chemin ………………grâce à son ego surdimensionné.

Le Blob

“La belleeuuu de Cadix” AÏE AÏE AÏE.!!!!!!

as fini.

C’est bon pour les parisiens. La preuve, c’est qu’ils en redemandent!!!!!!

Prober

A tous les niveaux, la France tombe au plus profond des poubelles de toutes sortes. Il n’y a pas que les rues de Paris qui sont pourries, il y a l’assemblée, l’exécutif, la gauche, les migrants et les pro-migrants, les LREM, les verts,les associations collabos, et j’en passe et des meilleures..

Complotiste et fiere de l être

Prober 😍👏👏👍👍 et ce qui est inquietant et desolant c est que bcp de moucons n en n ont pas assez de tous ces RIPOUX et en redemandent .

Résistante.ch

CASTANET-TOLOSAN (31) : UNE ÉLUE E PROPOSE UNE SÉANCE DE MÉDITATION EN PLEIN CONSEIL MUNICIPAL (VIDEO)

une adjointe au maire (écologiste) a proposé à tous les participants un moment de méditation. Un événement saisissant et inédit, filmé puis relayé sur les réseaux sociaux.

https://www.prechi-precha.fr/castanet-tolosan-31-une-elue-propose-une-seance-de-meditation-en-plein-conseil-municipal/

BULLITT

Je propose après l’usine à cons, comme dans le Canard Enchainé une rubrique:
Le MUR du çon….

Désespoir50

Pour une minable inspectrice, arriver à un pouvoir, par toutes sortes de promotion et soumission, signifie grande réussite sociale et surtout financière. Le moteur crasseux et polluant de cette dégénérée est alimenté par la vie de châtelaine que les médiocres parisiens lui ont confiée.

Solair

les propos de hidalgo : c’est une farce ou elle est complètement ………
J’ai connu Paris avant elle et celui avant elle : non Paris n’était pas sale, il n’y avait pas les rats que l’on peut voir partout aujourd’hui et l’on pouvait se promener sans la crainte de se faire agresser., il n’y avait pas tous ces tags et tout le reste qui défigure la ville.
La ville de Paris est devenue complètement dégueulasse et j’ai honte et suis triste de la voir dans cet état.
J’espère que lors du renouvellement des maires les parisiens sauront faire le bon choix pour que Paris retrouve tout son éclat

Joël

Jolies photos de la future ville olympique. Je crois que les gauchiottes (c’est de circonstance) appellent ça de l’art contemporain.

KAFIR

Ce qu’Adolf n’avait pas réussi, hidalgo est en train de le réaliser.

Le Blob

Hollande l’a fait avec l’Alsace et la Lorraine.

BCG

Vous voulez dire “La capitales est poubelle”, je présume…

lili

il s’appelle gravat

patphil

moralité, allez voter !
s’abstenir c’est faire élire des dingos (pas seulement écolos)

Filouthai

Merci de retrouver le nom de cet ecololo stupido islamo dingo, car il a de grandes chances d’être élu Maire de Paris la prochaine fois !

BERNARD

Michel Polnareff:
Je te donnerai tous les bateaux, tous les oiseaux, mais garde bien tes déconogistes chez toi.
https://www.youtube.com/watch?v=7yDfygERWYw

Quant à la flèche déconogiste, ce jeune idiot EELC, c’est bernier gravat, une grande carrière de trou-de-balle lui semble ouverte mais pour les pestilentielles, la lute sera dure contre hidalmongolito.

Des Abusés

L’histéro-bobo-socialo-écolo-conasse Hidalgo est complètement débile et incapable de gérer Paris ! Totalement obsédée par les migrants et autres parasites
Pourtant qui paie les impôts locaux ? Les muzz ou les Français ??
Direction les toilettes …et chasse d’eau…hooppp!!!

JEAN

Le culot des politiques est incroyable, ils arrivent à parler d’un tas de gravats comme étant une oeuvre d’art, l’autre dingo qui nous dit que la ville de Paris est plus belle depuis l’arrivée de Delanoë et d’elle bien sûr, alors que cette ville magnifique est devenue une déchetterie à ciel ouvert, j’avoue être incapable de mentir avec une telle assurance
Et l’autre verdâtre qui parle de la pollution des bateaux à voile, non mais franchement c’est inquiétant quand même, tout le monde sait qu’un bateau à voile avance avec le vent, sauf lui, il sort d’où ce demeuré, il faut voir sur Google la grosse rigolade à son sujet, sa réputation est faite N°1 des tarés, ça va pas être facile de le détrôner
N’empêche que ces gens font partie du pouvoir, et ça fout les boules quand même

el hombre

En effet, outre le fait d’avoir un ego démesuré, tous ces politiques mentent comme ils respirent et il respirent beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=0DLaxwptzx4

Le Blob

Bien avant l’arrivée de Delanoé et Hidalgo Paris était dégueulasse. Une décharge virale à ciel ouvert.

Denfer VICTORIA

Depuis que la Dingo est aux affaires, la capitale est plus belle…
Et depuis que le colla bobo facho… Mélenchon qui veut déboulonner Saint Louis du Sénat… Alors là!!!!
Quel CON ce parasite Anti-France… Il mérite: LA VALISE OU LE CERCUEIL…
(Après avoir saisi tout ses biens) …

Niktam

Le pire c’est que la Dingo a ses chances pour 2022, elle n’est pas du coté nauséabond de la Force, ça aide …..
L’essssssstrême drouuuuuuuate ne passera pas !!! Youpiiii !

Mossad

Paris ville poubelle a force d’entasser des dechets venus d’Afrique. Meme le Karcher si cher au collabo Sarkozy ne suffirait plus, le napalm peut etre …

kabout

Paris est devenue complétement dégueulasse depuis l’arrivée massive de l’immigration,c’est bien connu tout ces gens venus d’Afrique et du maghreb la propreté n’est pas la priorité,que ce soit chez eux logement et méme sur eux méme,ce sont des populations sales,j’ai hate de voir les JO 2024 a Paris !! ca va donner.

Le Blob

Avec une épreuve de lancer de couteau j’espère.

Frayman

de plus en plus de touristes étrangers disent en parlant de Paris: Calcutta sur Seine .
Paris devient uine ville du tiers-monde… comme le reste de la France.

Heraklite

Mort de rire ! Enfin bon je ris jaune vu que je suis parisien et n’ai pas voté pour cette cinglée d’Hidalgo. Et je confirme. Paris n’a jamais été aussi enlaidi. Sale c’est pas nouveau. Les migrants qui traînent ou squattent l’espace public, se droguent ca commence à dater. Mais ces immondes urinoirs, les espèces de parpaings degueulasses pour délimiter les pistes cyclables en défigurant les rues de Paris, ca c’est bien récent et on le doit à cette connasse qui harcèle les automobilistes pour que tout le monde circule à pince, à vélo en transport en commun. Elle ne s’arrêtera que lorsque Paris ressemblera à Pékin au moment la révolution culturelle. Bien aidée par les écolodingos, elle va finir par tiers-mondiser Paris.

T. Rex Warrior

Le retour de la bête immonde elle l’a tous les jours sous les yeux Hidalgogole, mais non cette chienne de garde socialiste trouve que Paris s’est embellie depuis Delanoë !!!!
De qui se fout-on exactement ?

Lire Aussi