Depuis que Zemmour est éliminé, Marine est redevenue raciste et fasciste

Pendant toute la campagne, Marine Le Pen a été étonnamment préservée par ses adversaires, qui ont consacré toutes leurs attaques et même insultes contre un seul candidat : Eric Zemmour.

La dédiabolisation aurait-elle enfin réussi ? Hélas, non, car depuis dimanche, soir, le candidat de Reconquête ayant été éliminé, les attaques ont repris contre Marine, qui est redevenue raciste, fasciste, d’extrême droite et bien pire que cela. Donc, les collabos, qui appellent à voter Macron, seront de nouveau dans la rue, ce samedi, pour manifester contre « le fascisme ».

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-des-manifestations-dans-toute-la-france-samedi-pour-dire-non-a-lextreme-droite-14-04-2022-2ZSZQ6I3ZNB2PK6YLOOFH4WU7M.php

Question : les Français peuvent-ils être encore dupes ? Réponse le 24 avril.

image_pdfimage_print
16

57 Commentaires

  1. hahaha !!! C’est pas un scoop !
    Ne pas faire partie intégrante du système macrono-attalien socialo-communiste est déjà un signe déterminant de fachisme radicalisé d’extrême droite aggravé d’antichiémitisme supposé, voyons Pierre … 😀
    Avec de tels arguments comment voulez-vous que MLP soit élue ?

  2. Il y a une campagne d’intox faite par RTL pendant l’émission de Calvi qui devient ignoble et puante. On fait parler tout un tas de pseudos journaleux qui donnent des avis et qui posent des questions sans réponse de nature à paniquer les gens.
    RTL et la clique de Calvi ressort les vieux slogans : faire barrage à l’extrème droit. Nous empêcher de tomber dans le chaos. Comme c’est un lâche, il suggère mais fait défiler des miteux qui font tout pour faire peur.
    RTL est tombé bien bas. C’est consternant mais surtout insupportable.
    On a pas besoin de Calvi et de sa clique notamment Alba Ventura et le soi disant économiste François Lenglet pour savoir pour qui on doit voter.

    • @astrid

      Ah oui ! Le Lenglet qui nous cause comme s’il avait à faire à des neuneus.
      Ce n’est pas nouveau sur RTL. Il en est de même pour Europe 1car ils s’échangent entre eux toute cette crème crasseuse d’animateurs entre eux depuis belle lurette. Pas la peine de s’étendre sur radio France et de toute sa nébuleuse de stations régionales.
      Des le 11 Avril à 05h20 j’étais partagé entre l’envie de gerber ou de leur défoncer la gueule à coups de poings.
      Tout se paie un jour, et je souhaite que leurs proches soient sur la liste des prochaines victimes de leur diversité tant choyée. Mathématiquement c’est dans la logique des événements, et dès cet instant je jubilerai.

      • MODÉRATION :

        MERCI D’AVOIR AMPUTÉ MON COMMENTAIRE D’UN ÉLÉMENT AU SUJET D’UNE CHANSON DIFFUSÉE SUR RTL À 05H20 LE 11-04-2022.

        MAINTENANT ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE CAR J’AI DÉCIDÉ DE BOYCOTTER CE SITE.
        JE SALUE LES PERSONNES AVEC LESQUELLES J’AI, AU FIL DU TEMPS, NOUÉ DES AFFINITÉS.

        SALUT @Mantalo et bien d’autres…
        Je vous invite à en faire autant car notre combat ne se fait pas avec un clavier.

  3. Moi je trouve qu elle est d extrême gauche tendance Melanchon .C est vrai que ceux qui soutiennent Melanchon ont comme modèle
    la Corée du Nord Cuba et le Venezuela.
    Plus de retraite plus d hôpitaux la misère pour tous

  4. Une manif de gauchiasses formatées contre le peuple qui aime la France, sa culture et ses traditions.

  5. Sauf erreur, fascisme, ça rime avec dictateur! Et si il y a encore des français qui voient autre chose qu’un dictateur chez macron, c’est qu’ils s’arrangent des mensonges qui leur conviennent. Ou même comme disait l’évangile, qu’il ne fallait pas donner nos perles aux pourceaux…

  6. Il fallait voir ce matin ‘asalope de malherbe’ interviouver MLP, les trous de nez dilatés, la tête de con haineuse et l’immonde ferrari interviouver Bardella, fini les grands sourires et les tronches impartiales du premier tour.
    Les consignes ont été données et feu à boulets rouges sur l extrême drouaaaate.
    Toutes la canailles du système ont été mobilisées comme d’habitude, comme depuis quarante ans, rien de surprenant.

  7. Faut rien attendre des Français tant qu’ils n’auront pas le nez dans la m…de et qu’il n’entendront pas le muezzin appeler à la prière plusieurs fois par jour du haut d’un minaret en remplacement du coq qui n’a guère la cote.

  8. https://www.valeursactuelles.com/monde/guerre-en-ukraine-sept-civils-tues-dans-des-tirs-russes-lors-devacuations-pres-de-kharviv/
    Aie encore un génocide, crime contre l’humanité, crime de guerre, que va encore nous aboyer le sénile yankee.

    https://www.valeursactuelles.com/monde/presidentielle-2022-lembargo-europeen-sur-le-gaz-russe-repousse-apres-lelection-pour-ne-pas-favoriser-marine-le-pen/
    Jusqu’où ça va se nicher, hé les veaux, voilà qui en dit long sur ce que vous préparent ces enfoirés.
    Allez ‘veautez’ bien pour ces nuisibles…

  9. Elle aurait pu se contenter de défendra la laïcité (comme ce site ?) mais quand on commence à y ajouter la couleur de peau, l’origine ethnique, la religion, etc et des complots qui tournent en boucle sur le web, la xénophobie, le racisme voire le suprémacisme sont alors de la partie.
    Il ne faut pas faire semblant de s’en étonner…

  10. Comme quoi Zemmour a bien été indispensable à la dame
    Les abrutis marinistes qui brillaient Zemmour est l’ idiot utile de macron méritent le mépris des zemmouriens

    • C’est vrai depuis quarante ans, les le Pen attendaient un zemmour pour être présents au deuxième tour.
      Quelle ânerie.

  11. 1) On élimine le Z
    2) On vire MLP
    CQFD
    enfin
    3) dans 5 ans ou avant le gnoul aux commandes.
    DAVOS aura gagné !!

  12. l’extrême gauche collabo islamisée a vite repris ses vieux et éternels anathèmes : et ces abrutis pensent que ça marche encore !!

  13. Bof, par rapport à ce qu’elle a subi ici (RL) depuis des mois c’est juste un dessert…
    Trop tard pour faire semblant de chiâler.
    Je n’ai jamais été marinolâtre mais je le suis depuis le 10 avril jusqu’au 24 avril.
    Pourquoi lui faire payer la défaite de Zemmour/Knafo ?

  14. c était évidemment prévisible et c est à nouveau l extrême droite nazi avec les camps de concentration les vopos et les miradors
    est ce que ça marche toujours that is the question
    par contre pour les vrais nazis genre azov ou pravi sector c est silence radio complet à part pour les faux massacres de butcha et de la gare de ktamostork effectués par les ukrainiens preuves à l’appui

  15. Depuis qu’il n’y a plus Zemmour pour servir de Para Tonnerre à la presse Gaucho-Progressiste laissant à Marine un temps de répit voici que la même presse Macronienne lui retombe aussitôt dessus.

  16. qui alimente la guerre en Ukraine, l’inflation et la destruction de la Civilisation Occidentale ? 1/-séph-macron, le séph_dard-tapin qui vient de donner 100 millions de fournitures militaires à k-zelensky tout en accusant m lepen de vouloir tuer par la faim le peuple français, 2/- la gauche judeo-coranique anti française qui n’a jamais bossé dans sa vie au profit du bien commun et dont l’un des chefs, cambadelis, appelle le ps à se dissoudre fissa 3/- l’ext-gauche prostituée comme seule source de revenus, soutien actuel des nazis azov et du complot kazari-américain ; l’appel au ps de se dissoudre n’a qu’une idée en tête ; celle de favoriser le maintien de tous les socialistes à rester dans l’appareil de l’état sous des drapeaux différents.

  17. Et oui , la machine a repris son régime de fonctionnement et cela depuis des décennies et les CONS continuent à voter pour les mêmes . Dimanche 24 a 20h nous serons une fois encore les cocus du système électoral franchouillard. Les responsables sont les électeurs RN , que cela plaise ou pas , la vérité doit être dite .

    • Moi y’en a pas bien comprendre.
      Ça y’en a être de la faute de ceux qui votent RN si les autres ne votent pas RN ?
      Moi y’en a besoin de connaître la vérité Régis.

        • Toi y’en a être limité dans ta réponse…
          Toi sans doute poupée Barbie de macron.
          —-
          Et puis je déconne, j’aime bien. Mais je n’ai pas envie de me fâcher avec toi Régis. Nous avons UNE semaine pour nous entendre TOUS pour virer le merdeux de l’Élysée !

          • Bien d accord avec toi , ce que je voulais dire tout simplement et cela depuis fort longtemps c est que marine est inéligible par le peuple franchouillard . Elle est et restera celle qui fera elie n importe quel candidat en face d elle et pour preuve , nous avons eu pendant ces 5 longues très longues années le pire président qu il soit et ce n est peut dire ..et bien malgré cela , elle va le refaire élire ! Alors la question qui se pose , est celle ci : pourquoi des électeurs s acharnent à voter pour elle ??? C est donné un Blanc sein à son adversaire .

  18. Dupée, réponse le 24 à 20:01, mais khon, ça, c’est oui, et depuis 40 ans en évoluant d’année en année.

    • MODÉRATION :

      Avec votre sens immonde de la fuite vous avez dénaturé le sens de mon commentaire et cela me prouve que j’ai en face de moi une équipe de pleutres qui n’hésitera pas à balancer tout un lot de contributeurs et/ou rédacteurs d’articles.
      Dans le langage châtier cela s’appelle UNE PUTE.
      Oui, modérateur de mes deux, tu es une pute et ton pater c’est un client de ta mère !
      Tu dois aimer hein !

      Madame Tasin, Monsieur Cassen,
      Faites bien attention car à la moindre occasion ces gens vous balanceront comme en 40.

      Gens intelligents, faites comme moi.
      Salut à tous, bon vent et BOYCOTT !!!

      • En matière de « PUTE » chez les modos il n’y en a qu’une ou peut-être deux mais sans plus, ce qui ne les empêche pas de pourrir les commentaires dès qu’ils le peuvent en censurant ou en amputant les contenus pour en modifier le sens.

        • Toujours complètement psychotique paranoïaque, torpillator et ses 2000 pseudos, tu ne t’es toujours pas fait soigner?

  19. Oui,
    Depuis le 10 Avril 2022, passé 20h00, c’est le top départ du second volet de la propagande contre « l’extrême droite ».
    Celui qui ne le voit pas le fait exprès. C’est comme le nez au milieu du visage. Dernier exemple en date, Darmanin dans le face à face qui l’opposat à Jordan Bardella. Ça a l’arrière goût de l’entre deux tours de 2002 et la même puanteur.
    Le 11 Avril à 05h20 sur RTL, la bande de branleurs trentenaires de la matinale diffusait la chanson « Politiquement correct » du non moins branleur Bénabar.
    Dès cet instant la messe est dite.
    Même question: Les Français peuvent-ils être encore dupes ?

  20. Si le criminel Macron n’est pas incarcéré, ce sont encore quelques milliards à McKinsey, quelques milliards à l’immigration et aux mosquées, quelques milliards à Big Pharma qui en février 2022 à reçu une avance de la Von Derche Leyen, quelques milliards d’aide aux nazis AZOV ukrainiens. …Et les français? reconfinés. La dette publique triplée?? Mais on sait que l’assassin habitera encore au 55 r Faubourg St Honoré à Paris

  21. Mlp doit insister, notamment lors du débat, sur le pourquoi il n’y a qu’en France que des mesures adoptées dans le reste du monde (comme la restriction des aides sociales aux étrangers) sont qualifiées de « fascistes et nazies ».

  22. Dans le programme de z, n y avait il pas la privatisation de (f) rance TV ????? ¿¿

  23. Fasciste et raciste. Oh la cumularde ! C est pas joli tout çà ..Beurk kaka ! Il faut autoriser immédiatement la stigmatisation de la femme blonde européenne non transgenre qui pourrait faire de l’ombre au gros macho Macron qui fait tellement vibrer la libido de ces braves démocrates de gaoooche.

  24. Macron passera peut-être. Mais je n’y contribuerai pas. Je voterai comme au 1er tour pour MLP non pas, parce que je l’idolâtre mais parce qu’elle parle de France quand Macron parle d’UE. La France a son chemin au sein de l’Europe et dans le monde. L’UE, elle, est anglo-saxonne et multiculturaliste. Parce que je suis aussi solidaire des gens modestes qui désespèrent de tous les partis bourgeois et / ou anti français. Je suis ce qu’on appelle un transfuge de classe. Mais mes parents me rappellent d’où je viens. Je crois néanmoins profondément à la démocratie malgré les biais induits par les médias. Le peuple peut avoir tort, se tromper mais j’aspire à ce qu’il ne délégue pas tout son pouvoir a un homme fort mais assume ce qui lui revient de droit, qu’il soit responsabilisé et pas infantilisé. Je vote donc aussi MLP parce qu’elle parle référendum, proportionnelle.

  25. Trop tard pour faire mine de soutenir Madame Le Pen, après l’avoir démolie durant six mois de zemmour!
    Les zélateurs-zélecteurs de Zemmour, adulé sur ce site, vont s’abstenir de voter le 24, selon l’IFOP et le Figaro hier. 24% iront, peut-être voter M.LePen.
    On suppose que les supporteurs du grand divi »z »eur de ce site feront majoritairement de même! 74% pour macron et 24% pour M Lepen!
    Ça commence à faire beaucoup… TROP!

  26. L’épouvantail fasciste a comme unique but de permettre à tous les pseudo-révolutionnaires de voter Macron avec bonne conscience : ils transforment un banal vote bourgeois en un geste héroïque par lequel ils sacrifient leur idéal révolutionnaire afin de sauver la démocratie. Pur théâtre hypocrite !

  27. Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que le département qui a le plus voté pour MLP est le département qui compte le plus de noirs et de musulmans ; c’est Mayotte. Si Marine a autant de succès c’est parce que les mahorais en ont marre de l’immigration et de l’insécurité qui va avec. Donc le coup du racisme , fascisme etc… à d’autres.

Les commentaires sont fermés.