Depuis qu’il a croisé Macron, Bruno Roger-Petit a rencontré Dieu

BRUNO ROGER-PETIT A RENCONTRÉ DIEU.

On peut donc le ramener à sa chambre. L’individu n’est a priori pas violent, mais il sera préférable qu’il ait pris ses gouttes avant d’être reconduit. Avec douceur mais fermeté, ces mystiques monomaniaques sont souvent imprévisibles.

https://francais.rt.com/france/50422-forme-transcendance-bruno-roger-petit-macron

La rencontre n’a manifestement pas eu lieu à Villeneuve-sur-Lot.

http://www.bvoltaire.com/mettent-feu-a-chapelle-maire-ferme-leglise-monde-ferme-yeux/

Et Dieu a rencontré son serviteur. Un commentaire, Bruno RP ?

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/07/2793271-condamne-pour-apologie-du-terrorisme-il-insulte-le-procureur.html

30 IMAMS CONTRE 300 (enfin) LUCIDES.

La joute vue par les anglo-saxons. Comme ici, on note les reptations de la côterie mahométane pour échapper à l’aveu fatal. Oui, le Coran est anti-sémite, entre autres gracieusetés envers l’« Autre ».

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5690533/Outrage-Muslims-leaders-French-manifesto-calling-deletion-Koran-verses.html

Renfort turc pour les coraniques. Erdogan se mêle de nos affaires. Cela s’appelle tout simplement « internationalisation du conflit », le conflit en question étant la guerre civile qui commence pour de bon en France. Citoyens de ce pays, réveillez vous avant que la situation ne vous échappe totalement.

https://www.lejdd.fr/societe/appel-contre-lantisemitisme-un-ministre-turc-compare-les-francais-signataires-a-daech-3645287


AGRESSION DE ROBERT MÉNARD (suite).

C’est la Gironde d’Alain Rousset, d’Alain Juppé et de quelques autres. Des grands courageux, comme ceux qui rient au-dessus d’un adversaire politique à terre. À quoi cela sert-il d’être « droit dans ses bottes » si c’est pour s’engluer dans la vase ?

Madame « SZ » se réjouit que l’on agresse un élu. Elle est à la démocratie ce que l’ipéca est à la tranquillité gastrique. Bonne vidange, et n’oubliez pas de tirer la chasse !

https://www.valeursactuelles.com/politique/pas-deplaisant-une-elue-girondine-savoure-lagression-de-robert-menard-95395

Quant à la presse en soins palliatifs, c’est l’unisson. Tout ceci sent très mauvais, le vrai fascisme montre son visage blafard : il est du genre mollasson, du centre et de gauche, il contamine la Droite. Il se répand par simple effet de lâcheté, de conformisme et de soumission, et finit par ressembler à cette quasi-union nationale qui donna, dans une atmosphère de panique, les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain. Si l’on doutait encore du fait que nous sommes en situation de guerre civile.

http://https://www.breizh-info.com/2018/05/07/95155/agression-de-robert-menard-quand-la-presse-subventionnee-minimise


VIVRE-ENSEMBLE EN EUROPE AU TEMPS DU TRÉS PITOYABLE J.C. JUNCKER.

Hollande. Allah est le plus grand. Incontestablement.

http://www.fdesouche.com/1000995-la-haye-pays-bas-trois-personnes-poignardees-en-pleine-rue-un-individu-les-aurait-agresses-en-criant-allah-akbar-le-suspect-neutralise

Angleterre. Trois enfants au tapis. 

https://www.standard.co.uk/news/crime/wealdstone-shootings-two-children-12-and-15-shot-in-broad-daylight-on-busy-london-high-street-a3832406.html

Mais un candidat au martyre qui élevait des chèvres. Un amoureux des animaux, parfait voisin, calme et tout et tout. 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5689369/Anti-terror-police-bomb-disposal-experts-discover-two-goats-home-suspect-raid.html

France. Des risques que l’on court lorsque l’on marche seul dans Rouen. Et au Havre aussi. 

http://https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/rouen-un-homme-de-35-ans-abattu-en-plein-centre-ville-1525600425

http://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/des-coups-et-une-morsure-sur-des-passants-au-havre-MM12877038

France encore. L’art de poser des questions stupides, ici une psy, « spécialiste du viol« , donc pas n’importe qui, attention. Les faits : C’est (encore) un migrant qui a commis le forfait ignoble, mais chutttt… pas un mot sur ces viols, pas un mot pour rapprocher la recrudescence du viol et la submersion migratoire. La Suède, c’est loin, et puis rien n’est prouvé là-bas non plus. La psy-autruche réduit son approche du sujet à l’entre soi, comme si nous vivions dans les années 50. Une bonne vieille histoire franco-française en quelque sorte. Au secours !

http://www.planet.fr/societe-femme-de-87-ans-violee-chez-elle-veritable-phenomene-ou-horreur-ponctuelle.1553900.29336.html?xtor=ES-1-%5BPlanet_a_la_Une%5D-20180507-%5BtestA%5D&tgu=N88WQ5

Quant à ce pauvre homme, ses agresseurs prendront cinq ans, pour en faire trois. La routine.

http://http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-recit-d-un-miracule-apres-une-agression-sauvage-06-05-2018-7701951.php

Suède.Violée par trois Afghans. Le plus ahurissant est la réaction du mari : « Je voudrais ne plus jamais la voir dans un pareil état ». On commence à comprendre pourquoi ce pays sombre corps et âmes.

https://voiceofeurope.com/2018/05/swedish-mother-of-toddler-gang-raped-by-three-child-refugees-they-even-took-photos/

Italie. Il contrôle les billets. Refus des clandestins. Le flic qui s’interpose est à l’hôpital. Merci Juncker !

http://milano.corriere.it/notizie/cronaca/18_maggio_07/lecco-poliziotto-picchiato-un-gruppo-migranti-senza-biglietto-d2e1654e-51b6-11e8-b9b9-f5c6ed5dbf93.shtml

 


MARLÈNE des TRICHES DÉCOUVRE LA RÉALITÉ DES CITÉS.

C’est votre France, chère Madame Schiappa. Elle est même désormais rien qu’à vous et à vos amis jupiteriens. Comment allez vous vous y prendre pour y rétablir ce qu’il était autrefois convenu d’appeler « art de vivre à la française » ? Courage, c’est foutu.

http://www.europe1.fr/emissions/le-grand-rendez-vous/le-grand-rendez-vous-marlene-schiappa-060518-3644627

Je lui propose celle-ci : policiers contre miliciens, comme une odeur de Paris en Août 1944.

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/paris-bagarre-generale-entre-des-policiers-et-des-agents-verbalisateurs-magic-CNT0000012y8nH.html


SÉLECTION BRETONNE POUR CANNES.

Au moins nous savons où vont nos impôts. C’est rassurant. Du cul « tendance » et de l’empire colonial vu par un pygmée. Il ne manque que la passion entre la nonagénaire agonisant dans son grenier et le clandestin du Zimbabwe rejoint par ses copains, avec le happy end : l’union collective célébrée par le rappeur Booba avec Clémentine Autain et Edwy Plenel comme témoins. Vive le parachute ascensionnel, juste histoire de respirer ! 

Trois films soutenus par la région Bretagne sélectionnés au festival de Cannes


LES SCANDINAVES BANALISENT LA BARBARIE.

À 10 ans, une fillette n’est pas violée. Elle fait donc l’amour, comme tout le monde adulte en quelque sorte. C’est en Finlande.

https://francais.rt.com/international/50401-finlande-avoir-des–rapports-sexuels-avec-une-fillette-de-10-ans-ne-constituent-pas-un-viol


ET LES SUISSES SE COUCHENT DEVANT ERDOGAN

Ahurissant.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Propagande-turque-a-l-ecole-primaire-en-Suisse-27599458


HOSPITALITÉ AUSTRALIENNE MAL RÉCOMPENSÉE.

Une assez sombre histoire terminée par une tentative d’égorgement « Frappez les au cou », conseillait le Prophète.

https://www.9news.com.au/national/2018/05/02/11/33/accused-terrorist-practised-vic-stabbing

Ceux-là sont des caricatures dont nous possédons les clones en France. Aucune illusion à se faire, ils sont des milliers.

https://www.thesun.co.uk/news/6210413/terrorist-burqa-isis-salute-refuse-stand-allah-moutia-elzahed/


LES PURS ET DURS EN TÊTE EN TUNISIE.

Mauvaise nouvelle pour la démocratie, et pour les femmes. Ces mahométans-là sont comme le chiendent. Mais si c’est dans le sens de l’Histoire, que dire ?

https://fr.news.yahoo.com/municipales-tunisie-parti-ennahdha-semble-bien-placé-lemporter-063508499.html?guccounter=2


NIGERIA. LE CARNAGE HEBDOMADAIRE.

À la mosquée cette fois. Nihilisme ?

https://www.aljazeera.com/news/2018/05/nigeria-mosque-attack-death-toll-rises-86-180502162539760.html


TANT QUE C’EST ENCORE AUTORISÉ.

Si on ne peut plus rire un peu quand on va dans les îles…

Ou au Palais de Tokyo ?

http://www.journaldequebec.com/2018/05/06/un-musee-de-paris-ouvre-ses-portes-aux-nudistes


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Bonjour Jean,
    La première fois que je l’ai entendu parler, je l’ai immédiatement catalogué : il porte bien son nom « petit ». Et il ne grandira plus quoi qu’il fasse, bien au contraire. La monaie : il n’y aque ça qui vaille .
    Cordialement.

  2. ils sont tous tombés sur la tête!
    heureusement que les jeunes identitaires nous redonnent du courage et une lueur d’espoir
    quant aux journalistes aux ordres, rien à dire!
    et B.R.Petit n’est pas le seul à être payé pour donner la bonne parole, mais lui c’est officiel!

  3. dans cette posture il risque de se faire avant tout sodomisé avant de faire islamisé.

  4. À propos de BRP rien que de voir sa tête on comprend que c’est un faux parmi les faux un judas

  5. Un as de la manip photo devrait découper cette dernière photo et refaire le portrait officiel…nous pouvons encore rigoler!

  6. Je devrais arrêter de lire RL et RR : c’est intéressant et souvent vrai, mais trop déprimant. L’avenir paraît bien sombre si l’Europe ne se ressaisit pas.

  7. Dans l’article anglais, la phrase du mari est amputée de son contexte. Il parle du choc qu’il a ressenti au moment où il a vu l’état de sa femme sortant de l’hôpital.

  8. Au sujet des trois violeurs afghans, l’article en suédois dit que les deux qui ont identifiés ont été condamnés à des peines (assez légères : de l’ordre d’un an de prison), mais qu’ils ont également été condamnés à être expulsés du pays. La Suède se réveillerait-elle ?

    Je suggère qu’ils soient accueillis en France, pays des droits de l’homme et du criminel victime de son douloureux passé…

    • Accueillis en France avec cellule psychologique @Pipou et programme de désintoxication du sexe, entourés de plein de personnes dévouées payées par nos impôts, pendant que nos vieux crèvent en ehpad et que nos enfants voient leurs classes fermer en zone rurale

  9. Nihilisme, oui. Vous avez trouvé le mot qui convient exactement.

  10. Le salut de l’état islamique.

    Ca me fait penser aux adolescents allemands incorporés d’urgence pour protéger la fuite des hauts dignitaires qui saluaient l’arrivée des troupes américaines en faisant le salut nazi.

    Eux au moins avaient l’excuse d’être si jeunes qu’il n’avaient pas connu autre chose. Je conseille à ce sujet la lecture – entre autres – du livre « Le pont », de Manfred Gregor.

  11. en attendant je ne sais pas qui est son couturier mais là le pantalon est trop grand pour sa grandeur macron 1°

  12. J’ai perdu mes lunettes !!! dites moi ; c’est bien brizitte a sa droite ?

Les commentaires sont fermés.