Depuis sa prison, Tommy Robinson écrit à tous les résistants d’Europe

Publié le 17 juin 2018 - par - 61 commentaires - 6 037 vues
Share

Richard Friand est dans la vie un ami de Tommy Robinson. Il nous a fait parvenir une lettre que notre camarade de combat à fait parvenir à tous ses amis, à sa famille, et aux résistants de toute l’Europe. A lire et à faire connaître partout.

Nous y revoilà donc. C’est dimanche soir 10 juin 2018, les nouvelles des scènes magnifiques qui se sont déroulées à Londres hier soir me parviennent, mais avant que je commente  ces événements, je veux d’abord parler de ce qui va moins bien. Je veux partager avec vous des extraits de la lettre de ma femme :

« L’école m’a téléphoné avant que je ne parte au travail pour me dire que Spencer (le fils de Tommy) n’allait pas bien à l’école, qu’il ne gérait pas du tout et qu’il pleurait à la moindre occasion. Son copain Sam lui a dit : »je vais faire du cross avec mon père » et Spencer lui a répondu:  » moi je peux pas faire ça avec le mien » et il est parti en pleurant. Il a pleuré jusqu’à ce qu’il s’endorme. Il dort avec ton oreiller et me demande à longueur de journée « quand est-ce qu’il rentre Papa ? « . Je ne peux même pas lui donner de date approximative puisque tu n’en as pas non plus ! Je me contente de lui répéter que c’est pour bientôt, que ça ne sert à rien de pleurer et qu’il doit se montrer courageux pour que tu sois fier de lui. Hier soir, il m’a dit : « Je vais faire quelque chose de mal comme ça j’irai en prison et je pourrai voir Papa. »

Je le dis tout net : cette nouvelle m’a brisé le cœur. Il y a une semaine, la prison a enlevé de leurs données le numéro de téléphone de ma femme, je n’ai donc pas pu parler à mes enfants. Ce qui  me bouleverse aussi, c’est de penser que mon fils pense que si je suis en prison, c’est parce que j’ai fait quelque chose de mal. Plutôt que m’apitoyer sur moi-même, je devrais mettre cela en perspective : je ne suis pas chez moi pendant une courte durée. Les enfants de soldats vivent tout le temps de telles situations. C’est pour cela que j’admire leurs sacrifices passés et présents. Je ne m’étends pas trop longtemps sur mon affaire car nous venons d’introduire un recours. Ce dont je veux parler, c’est de ce que vous m’avez apporté.

Quand je me suis retrouvé dans cette prison, j’étais dégoûté. Dégoûté ce que ma famille allait devoir traverser, dégoûté pour ceux avec qui j’étais en contact et qui comptaient sur moi pour raconter leur histoire. J’étais également sûr que je serais tué en prison. Quand j’étais leader de l’English Defence League, j’ai été condamné en 2012 à 10 mois de prison.  Pour ma propre sécurité, j’ai été mis en isolement pendant 22 semaines. Je pense que c’est parce que le Gouvernement craignait des soulèvements dans les rues si j’étais tué en prison.

En 2013, le soldat Lee Rigby a été décapité :  le Gouvernement a pu voir qu’un soldat pouvait être décapité sans que personne ne réagisse. En 2014, j’ai été envoyé en prison pour 18 mois. J’ai été littéralement livré aux chiens.  Roué de coups par des prisonniers musulmans, j’ai eu de la chance de m’en sortir vivant. Le gouvernement savait que je pouvais mourir sans que quiconque n’intervienne. Ce fut un moment terrible pour moi de me rendre compte que si j’étais tué, ma mort passerait inaperçue.  Je me suis rendu également compte que ma famille ne recevrait aucun soutien pour ses besoins ou sa sécurité.

OH MAIS QUELLE DIFFERENCE  EN QUATRE ANS !

Dès les premières 24 heures de mon arrivée ici,  j’ai  appris que des milliers de personnes manifestaient devant le 10 Downing Street, que votre pétition avait récolté 100 000 signatures. Maintenant nous en sommes à 300 000.  Ensuite un demi-million. J’ai entendu dire que des manifestants escaladaient les grilles de la maison du Premier ministre. Je pensais que ceux qui me rapportaient ces nouvelles se trompaient, qu’il s’agissait d’une manifestation pour la liberté en général. Je ne me doutais pas qu’il s’agissait d’un combat pour MA libération.

Incarcéré les premiers jours au milieu de musulmans, j’étais en danger, quand quelque chose a changé. J’ai été soustrait de ma cellule et de mon quartier,  et mis seul, en sécurité. Je pense que c’est lorsque Lord Pearson (homme politique, ancien dirigeant de l’UKIP)  a pris la parole au sujet de ma sécurité. il m’a certainement sauvé la vie.

J’ai ensuite su que des mouvements de protestation se propageaient partout dans le monde. J’ai su que la parole se libérait chez beaucoup de gens qui pendant des années  étaient restés silencieux, hommes politiques, policiers, avocats. Je suis profondément  ému de savoir que 20 000 personnes  ont manifesté ce week-end à Londres leur solidarité. Je suis abasourdi par la réaction du public. Je me sens aimé. Aimé et reconnu.

Je reçois tous les jours des centaines de lettres et mails. Je lis chacun d’eux et vous en suis très reconnaissant. Je tiens à remercier chacun d’entre vous qui m’a soutenu. Je sais combien il est difficile de parler. Je sais que beaucoup, pour m’avoir soutenu, ont dû subir des conséquences, de la part d’amis ou au travail,  et je vous en suis très reconnaissant. Il n’y a plus de liberté d’expression quand on doit subir des conséquences sociales si on parle.

Je suis heureux, heureux que cette peine de prison ait eu des conséquences pour l’establishment,  heureux que le public ait montré les conséquences que ma mort aurait entraînées. Je dis depuis longtemps qu’un jour, on ne sait quand, notre nation changera de cap.

J’y pense beaucoup et je suis sûr que je mourrai à cause de l’islam. Ceci m’effraie, mais pas autant que de savoir que ma mort n’aurait eu aucune conséquence. A présent, je souris, soulagé de savoir que ma mort entraînerait une révolution. Je ris, ce qui peut sembler fou, mais de savoir cela m’apporte une grande satisfaction.

J’ai toujours dit que je donnerais ma vie si cela pouvait arrêter la prise de pouvoir de l’islam sur mon beau pays. Notre bataille n’est pas aussi simple qu’une bataille d’homme à homme car nous nous battons contre un système, un système corrompu. La prison laisse beaucoup de temps pour réfléchir. Nous ne pouvons plus rester chacun dans notre coin, nous devons unir nos voix et nos mouvements dans l’action politique. J’ai beaucoup de projets après ma sortie de prison.  J’ai été très heureux de savoir que Geert Wilders est venu parler à Londres. C’est lui qui m’a inspiré quand j’ai commencé mon action de militant.

Je ne peux pas établir la liste de toutes les personnes que je veux remercier  mais je sais qu’Alex Jones d’Info Wars mènerait la lutte pour ma libération. il me fait rire et je l’adore. Gerard Bitten de UKIP, Lord Pearson, Raheem Kassam, Katie Hopkins, mon cousin Kevin Carroll, Donald Trump junior pour ses tweets. J’aurais fait six mois rien que pour ça.

La liste serait encore longue, je remercierai en bonne et due forme à ma libération.  Enfin, je tiens à remercier par-dessus tout ma femme. Quand j’ai enfin pu lui parler au téléphone, je lui ai demandé, en plaisantant, si elle n’en avait pas assez de tout ça. Je n’ai pas été un mari génial mais elle , en revanche, a été une épouse et une mère parfaites. Je ne pourrais pas survivre à cette épreuve sans ma famille.

Si vous lisez cette lettre en ligne, sachez que JE VOUS AIME et que VOUS ME MANQUEZ. Mes potes vont me chambrer pour cette putain de lettre sentimentale. Beaucoup de gens me disent que je leur donne de l’espoir mais je tiens à vous dire que par vos réactions, que ce soient votre soutien à ma famille, la  prise en charge des frais de justice, ou le partage de vidéos,  c’est vous qui  m’avez donné de l’espoir et un sentiment sans nom.

Veuillez excuser mon écriture, ma main me fait mal parce que je rédige des notes pour mon prochain livre sur lequel je travaillais avant d’être incarcéré.  Le titre provisoire en est : Battle for Britain. il s’agit en gros de mettre à jour l’Ennemi de l’Etat et de présenter une vision de l’avenir. Je remercie donc Sa Majesté de me donner le temps d’y travailler.

C’est formidable de savoir qu’il y a d’autres manifestations prévues, c’est formidable de savoir que je ne suis pas oublié et que leurs tentatives de me faire taire n’ont pas marché.

C’est lundi et je viens de regarder Love Island. On a remis le numéro de téléphone de ma femme dans les données et j’ai pu parler à mes enfants. Je suis moins stressé et plus détendu. Mes enfants vont venir me voir très  bientôt.

Merci à tous de votre soutien. Ce sont  vos protestations et vos réactions qui me garderont en sécurité. Je tiens à ce que vous sachiez combien je suis motivé et reconnaissant. J’espère que Lord Pearson et Gérard Batten m’écriront.  Et, les potes, si vous lisez cette missive, demandez à Gérard de venir avec vous à la prison de Hull. Mes appels ont abouti, appel du verdict, appel des conditions d’emprisonnement et appel concernant la caution. Merci de tout cœur à Pauline Hansen, merci à l’AfD pour leur offre d’asile.

L’establishment pensait clore le livre. Au contraire, le public vient d’en ouvrir un nouveau chapitre.

Du fond du coeur, merci à tous.

Papa, Maman, désolé de ce stress que je vous cause.

Merci au monde libre.

C’est mardi. Je suis transféré dans une autre prison. Mes enfants ne me verront pas ce week-end.

 

Traduction : florence Labbé

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Duval Roland

Une honte !…Comment Madame Thérésa May puisse t’elle dormir tranquille alors qu’elle sait que depuis des années des gangs Indos-Pakistanais violent et prostituent impunément des jeunes filles presque des enfants en les insultants de sales putains blanches,salopes de blanches…Imaginez se qu’ont du subir ces jeunes femmes dans les mains de ces prédateurs…( regardez les photos ) horrible!… Monsieur Trump à bien raison le Pakistan est un Pays de merde… Pour vous Tommy l’Europe se soulève..

daras

En France, les médias n’en parlent pas et à part quelques sites et radio courtoisie personne n’est au courant de cette abomination. on emprisonne sans possibilité de défense un journaliste indépendant qui veut couvrir un procès de violeurs pakistanais qui eux ont le droit de se défendre.
Les élites anglaises sont atrocement corrompues. comment peut-on accepter de laisser ses filles, ses femmes se faire violer et prostituer sans inquiéter les auteurs?
Bravo Tommy! courage

ANGSTER

Tommy Robinson, vous êtes un héros, loin des lâches et des traitres, vive la France

La Chouette

Y a t-il une page crée ou nous pourrions avoir des infos en français, pour les non anglophones ce serait un plus pour pouvoir rapidement passer des infos. Merci

Njee

hello Tommy, je vous envoie plein de bonnes ondes depuis un charmant coin de France qui s’est distingué par la vaillance de ses résistants : le Vercors. Les patriotes sont donc avec vous ! courage…

zabou

j’en ai les larmes au yeux de lire ça, et je pense à son petit garçon, quelle horreur !! l’Angleterre serait donc un pays totalitaire ? C’est inacceptable ! j’espère qu’il sera libéré au plus vite, et pendant ce temps là des terroristes et racailles musulmanes courent les rues. Tout ce soutien ça doit lui faire chaud au cœur mais il n’en reste pas moins vrai que son incarcération est dégueulasse, parodie de justice façon Corée du Nord ! Mr Robinson des milliers de gens sont avec vous et vous soutiennent, courage ! ;)

karaoui

Hello Tommy !

The French patriots are with you !

Jacques Barrio

FLASH — URGENT
Voici l’adresse de Tommy en prison, donnée par son assistante Helen Gower, et que viennent de publier plusieurs sites anglophones. Attention: il faut adresser la lettre à STEPHEN LENNON ( son vrai nom, sous lequel il est enregistré à la prison ). Il vient d’etre transféré à la prison d’Onley à Rugby.

Stephen Lennon
Prisoner A2084CG
HMP ONLEY
RUGBY
Warwiickshire
CV238AP GRANDE BRETAGNE

Note :On peut consulter les dernières nouvelles le concernant sur l’adresse mail d’Helen Gower à Hel Gower@lelg ou bien sur tommyrobinsonblog.wordpress.com

crap2sp

Merci Florence.c’est vrai Alex Jones ,se demene comme un fou pour Tommy.Michael Savage aussi.a ecouter online.

Watto

Il faut monter une résistance, ce n’est pas avec des commentaires sur des sites nationalistes que les choses vont bouger !

DUVAL Maxime

Pour TOMMY,
comme pour ces jeunes gars, ils feraient l’Histoire :

http://www.france-libre.net/site/wp-content/uploads/2018/04/FranceLibre_Paimpol_21avril18.pdf

Le 18 juin
vers 14h30, ils étaient environ
150 à essayer d’e
mbarquer. Mais
«
l’administrateur
de l’Inscription maritime s’est opposé à notre évacuation
», déplorait Jean Saliou. Un autre
élève,
François Flohic
(né à
Ploubazlanec en 1920)
, se faisait plus précis
: «
un officier des
équipages du navire a refoulé les candidats, revolver au poing. C’était la pagaille.
»

Flohic, futur aide-de-camp du Général, et amiral…

Isa Martina

De tout cœur avec vous beaucoup de courage à vous profond respect

Petitot Isabelle

De tout cœur avec vous héros de la liberté

Sotiau

Le mal revient Toujours a celui qui le fait ou chaque médaille a son revers Courage et Prudence dans ce milieu si hostile que certain LUI infligent qu’ils soi punit

vercingetorix

nous les français nous avons eu charles martel , vous les anglais vous avez tommy !soignez le bien et aidez le de toutes vos forces il sera peut être votre libérateur
GOD SAVE TOMMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sitting bull

Du fond du coeur courage tommy on n est tous avec toi , la résistance contre l islam l emportera

G. F.

Liberté , égalité, fraternité.

« It would be a great reform in politics if wisdom could be made to spread as easily as rapidly as folly ».

Francois Desvignes

Ca c’est la devise d e la République mais la devise de la France c’est  » Christus regnat, Christus imperat ».

Elle était inscrite sur toutes les pièces de monnaie, là où du temps du Franc vous mettiez votre devise

La différence entre votre devise maçonnique et la devise royale, c’est qu’avec la maçonnique vous ne pouvez rien, tandis qu’avec la royale, en 5 minutes vous obtenez la libération de l’embastillé : le Christ a fait libérer St Paul de ses geôles.

franta

we dont forget you we did nt forget you… but dont forget many britains soldiers die in 1940-45 and nobody did nt care even you…

Atikva

What do you mean, Tommy wasn’t born until 1982, how could he possibly ‘not care’ about Brits soldiers of 1940/45 and since?

Actually, the first time when he rose against his country’s latest invasion was precisely in defense of the UK armed forces, when the muslims screamed and spat at te Royal Anglian Regiment returning to Luton in 1992 from serving in Afghanistan.

franta

J’y pense beaucoup et je suis sûr que je mourrai à cause de l’islam.
You will not die because Islam but because your gouvernement …

wika

Merci pour cette traduction, florence
Tommy, c’est la grande classe

antécumé

Cette lettre m’a tiré des larmes.
A tout ceux qui s’acharnent contre Tommy Robinson je leur souhaite le pire qui puisse arriver (maladie, déchéance, accident…et j’en passe).
Un pour tous, tous pourris!

sav73

Courage , ceux qui vous ont jugez seront punies

raskasse

Un MEC qui aime son pays,un CHURCHILL.

DUFAITREZ

Pour ceux qui connaissent, cela fait penser aux « Lettres de prison » de R. Brasillac.
Pas les mêmes idées, et encore…, mais la Sublimation d’un Destin.

Loupgaulois

FreeTommy. Islam dehors

sahsan.rosa@bbox.fr

Continuons ce combat pour Tommy.
ROSA

reuri

Merci RL pour la traduction.
Merci à Tommy Robinson pour ce combat. Pour ce qu’il fait pour ces jeunes filles blanches victimes dans ces réseaux pédophiles musulmans de l’establishment.
Ces petites blanches que des raclures comme may, merkel, soros , zuckerberg, attali, les fins de race de buckingham palace et cie, veulent voir disparaitre .
Les dégénérés royaux rosbifs mériteraient du goudron et des plumes.

Dominique

Cher Tommy, un grand merci, vous êtes un exemple. Comme nous ne pouvons rien attendre de nos politiques de tout bord, nous comptons sur vous et aux hommes comme vous pour faire avancer les choses afin que notre belle Europe soit synonyme de respect, de droit et de liberté

patphil

du temps de l’urss, on pouvait écrire à soljénitsine !
pourquoi RL ne nous donne t-il pas l’adresse de la prison où Tommy est enfermé? svp faites le!

monalisa

Toute cette lettre montre à l’évidence une chose….Si nous relâchons la pression, les autorités anglaises, remettront Tommy parmi ses potentiels assassins.

Nos gouvernants ont franchi un seuil particulièrement abject dans l’ignominie, ils livrent les nôtres à l’ennemi pour lui donner des gages…..En effet, les Etats ont toujours su faire taire les gêneurs (Hollande dans son inconsciente arrogance s’est d’ailleurs vanté d’avoir ce pouvoir …) mais là nous sommes dans un autre registre….Les autorités anglaises acceptent de montrer à l’opinion publique qu’elles veulent bien laisser des Musulmans criminels massacrer un Anglais courageux qui se bat pour son Peuple, à tort ou à raison, ce n’est pas le sujet…..
Theresa May accomplit la pire des veuleries, une veulerie indigne de ce grand Peuple dont le courage naguère a toujours forcé le respect ( même en France où ils nous en ont tant fait !).
Ce Lord qui est intervenu en faveur de Tommy sauve l’honneur mais il ne faut pas se leurrer, si la pression baisse Tommy sera de nouveau en danger car le but est bien de le faire supprimer par un ennemi auxquels nos élites usurpatrices ont déjà fait allégeance.

Si un jour l’Europe des Nations voyait le jour et qu’on devait en élire un représentant, une autorité fédératrice, Tommy est un Etranger pour lequel je voterais sans hésiter plutôt que bien des Français pleutres….on Tmmy, tu ne dois pas pourrir par l’Islam !

Alienor

ON NE LACHE RIEN! Courage Tommy, nous sommes tous rentrés en résistance contre ce système qui veut nous faire taire et nous museler! suppression de comptes Twitter et Facebook, annulation de rassemblement, suppression de chaîne Youtube, le système dhimmi panique, mais nous sommes plus fort qu’eux! Ils ont réveillé la bête patriote qui sommeillais chez les peuples européens….

Braque

Courage, bons nombre de résistant comme moi sont avec vous et nous allons grossir nos rangs !

pluton

Tiens tiens… »lesdroitsdenousentuber » n’ont pas été ébranlés quand cet homme s’est fait lyncher par des muzz en tôle ??? A la limite, sa mort les arrangerait bien, eux, les plus grands collabos du croissant ! Mais la riposte s’organise et c’est tant mieux ! Les rosbifs lécheurs de babouches n’ont qu’à bien se tenir…ou partir !

Charles DALGER

La désinfection de la Grande-Bretagne passe obligatoirement par l’abattage intégrale de toute la vermine collabo qui pourrit ce pays de l’intérieur. Cette même vermine collabo qui voulait déjà pactiser avec les nazis autrefois. Ce n’est qu’une fois les collabos détruits que les déchets nazislamistes pourront être chassés, ou détruits.

En attendant, soutenons Tommy ROBINSOSN, par tous nos moyens.

Tortue Romaine

Les angles, les jutes, les saxons, les celtes, les normands qui ont fait l’Angleterre se réveillent.
La seule immigration tolérable est une immigration très faible et qui peut être absorbée, ce n’est pas le cas , cette immigration à forte empreinte islamique est une immigration de conquête et rien d’autre!
Les anglais doivent suivre le modèle italien , il faut que Mme May qui trahit son camp (elle n’a jamais été pour le Brexit, elle a été nommée par défaut) soit écartée et que des patriotes défendent le lion britannique contre l’islam prédateur.

Olivia

Il est consolant d’apprendre que notre Tommy est au courant de nos démarches pour le défendre et tenter de le sauver. Cet homme est de la vraie étoffe des héros car savoir, peu ou prou, qu’on laissera sa peau pour son combat n’est pas donner à tout le monde !
Enfin, M. Robinson conclue sa lettre en disant qu’il va être changer de prison… Espérons que ce soit pour une prison où sa vie ne sera pas menacée comme elle l’est actuellement. Mais, il doit rester sur ses gardes où qu’il se trouve ! De tout coeur avec toi, Tommy !!!

lafronde

Combat exemplaire, lettre émouvante, personnalité courageuse. Un grand Homme pour une grande cause.

paxir

Tommy est un résistant au sens noble du terme. Il mérite notre soutien et notre compassion. C’est avec ces hommes de cette trempe que l’espoir demeure. L’Establishment s’est corrompu à la dictature des minorités. Theresa May est aussi traître que Angela Merckel. Faux conservateur. Vrai soumis.

joke ka

Incroyable! dans la GB du Brexit ,l’UE a encore de l’influence délétère :financée par Soros ?en tout cas Juncker et Soros semblent bien s’entendre!
« Le milliardaire Georges Soros a utilisé sa fondation (l’open society) pour faire un don de 400 000 pounds (453 000€) à un groupe qui fait campagne pour relancer le référendum sur le brexit. « 

Jacques Barrio

Merci à Florence Labbé, Richard Friand et RL pour continuer à nous informer sur Tommy. Sa lettre m’a bouleversé et attristé quand il parle de son jeune fils. L’Angleterre devient comme l’URSS de jadis, et Tommy est comme au Goulag.
@ Richard Ferrand: Pouvez-vous SVP, si vous la connaissez, publier l’adresse postale de Tommy en prison. Légalement, les prisonniers ont encore le droit, puisque la dictature islamo-mondialiste n’est pas encore absolue en Angleterre, de recevoir du courrier. J’aimerais lui écrire pour lui témoigner mon soutien.Je suis sur que nous sommes des milliers et des milliers dans le monde qui aimeraient faire pareil. FREE TOMMY NOW !.

hathoriti

moi aussi, Jacques Barrio ! si on pouvait avoir l’adresse de Tommy en prison… Courage à toi, Tommy ! Notre époque de lopettes tafioles a besoin de héros comme toi !

Richard Friand

Je suis en vacances cette semaine et n’ai pas accès à mon ordinateur. Je crois que l’adresse de Tommy a été écrite plus haut par un lecteur.
Que Riposte Laïque n’hésite pas à me mettre en contact avec vous.
J’éprouve beaucoup de joie à lire tous les messages de soutien pour Tommy à la suite de cet article.

Zorglub

Ben oui, de partout ça bouge et fort , il n’y a bientôt plus que nous qui resterons amorphes , regardant les autres s’agiter ( pour nous aussi) sans lever le petit doigt. On est un peuple splendide avec la langue , quand au bras et aux jambes ils restent de marbre.

hathoriti

Zorglub, M.Julie Jahenny a prophétisé que « la France sera la 1e à tomber, mais aussi la 1e à se relever » ! Je crois bien que nous y sommes…!

Fleur de Lys

je suis très émue après avoir lu sa lettre.. SOUTIEN TOTAL A TOMMY ROBINSON un homme très courageux qui défend l’Europe contre l’invasion islamique

Fafa

Moi aussi je signe à nouveau
Je croyais l’URSS terminée, finie . HELAS , c’est par l’Angleterre (du reste comme les pays européens avec la France en tête ) que tout recommence.
On a remis le goulag,
Nos politiques , par l’invasion programmée, nous fait tuer sans se salir les mains .si on peut dire …!
Remercier MONSIEUR ROBINSON est bien faible.
Nous pensons à lui
Je prie pour votre libération et pour votre famille.
MERCI TOMMY

coco

Bravo grâce à des personnes courageuses comme vous et d’autres, l’Europe se réveille.
Nous pensons à vous, nos esprits vous rejoignent dans votre cellule.

Suricate

Merci Tommy. Dieu est avec vous. Dans notre combat à tous, il est, bien qu’invisible, présent, plus que présent. C’est le combat final du cheval vert (dans l’apocalypse) symbole frappant de l’Islam, c’est à dire celui de satan en personne, contre le monde de Dieu Trine. Et nous sommes parfaitement et totalement libres de le gagner ou de le perdre; mais…. nous le gagnerons, car satan ne peut gagner.

Pierre

Bravo à ce héros qui lutte et nous défend contre l’invasion et l’hégémonie islamiques.

Albert Schumann

Nos « Zélites » ont du soucis à se faire car comme écrivait un journal Américain la prison et la mort guettent les responsables Bruxellois et les gouvernements des pays Européen!!!

Loupgaulois

Espérons de tout coeur que ce qu’a dit ce journaliste américain se réalise.

MANU

Et oui c’est un grand homme, qui y croit encore.
Bravo TOMMY on se connait mais je suit depuis un moment ta bataille et j’ai appris depuis peu que tu est en prison….. Soit courageurx et ai la foi….
Ces enflures de gouvernants, que font ils et comment ils le faire.
Si on prend du recul, c’est ni plus ni moins, un mec qui prend le pouvoir et fait ce qu’il veut d’une chose qui ne lui appartient pas, en l’ocurrence la France. Comment peuvent ils faire tout ceci, ??? Sans demander l’avis du peuple.

Zablou

S’il arrivait quoique ce soit à Tommy en prison, on pourra tenir pour responsable principal le premier ministre Theresa May. Courage à toi Tommy, on te soutient à fond !

JACOU

Il y a quelques jours, sur change.org il y avait environ 900 000 signatures. Puis ca a été effacé Le compteur est apparemment reparti de zéro

https://www.change.org/p/free-tommy-robinson

Tout comme la France l’Angleterre est tombée bien bas.

Les peuples vont se révolter contre leurs gouvernements qui sacrifient leurs citoyens aux criminels de l’islam au lieu de les protéger.

Dédénembrouillepas

Hé bien je viens de resigner….comme 100 000 autres….les populistes de tous pays vont rafler la mise en moins de deux à ce petit jeu…

Pascal

Je ne sais pas s’il est vrai que le compteur est reparti à zéro après les 900 000 signatures, mais si ce que vous dites est vrai, je viens d’aller sur change.org, et le compteur est à 619 744 signatures au moment où j’écris ces lignes. Et ayant déjà signé, je ne peux pas le refaire. C’est donc encourageant pour Tommy. Ce qui l’est moins c’est de savoir que chaque jour les oligarques au pouvoir et leurs larbins musellent un peu plus la liberté d’expression et la liberté d’opinion pour défendre l’islam (pas de majuscule pour ce qui est la pire secte de tous les temps). Mais ça bouge quand même, raison de plus pour chacun de se battre, avec ses moyens, localement.

Dédénembrouillepas

oui il y a plusieurs pétitions en ligne, on s’y perd..

Dupond

Le monde change , les peuples montent au créneau face aux profiteurs mondialistes !!!
………Bientot les juges vont courrir vite …voir tres vite !!! autrefois les archives pouvaient etre brulées pour effacer un passé assassin ,mais maintenant avec internet rien n’est perdu

Victor Hallidée

Très émouvante lettre ! Admiration et pensées émues à Tommy. Un héros ! Courage !