Député droguée par sénateur : on espérait Sandrine Rousseau, ce fut Sandrine Josso

SandrineJosso.jpg

La France entière retenait son souffle, quand on apprit qu’un sénateur LREM de Loire-Atlantique, Joël Guerriau, tendance Édouard Philippe, avait essayé de droguer une malheureuse député inconnue, qui avait eu l’imprudence d’accepter une invitation nocturne du libidineux Guerriau.

Toutes les rumeurs circulaient sur le nom de la mystérieuse élue de la République. Si chacun pensait que cela serait probablement une de ses amies politiques, les pervers espéraient que cela puisse être une écolo, voire une Insoumise, et les rêves les plus fous commençaient à habiter certains esprits.

Bien sûr, le top du top aurait été Sandrine Rousseau, qui a immédiatement soutenu sa collègue, sans savoir qui c’était, et quels étaient les faits. Mais des vicieux espéraient que cela ait pu être Mathilde Panot, voire Ersilia Soudais, voire même Raquel Garrido, avec son mari Corbière, pour des échanges approfondis et multiples avec le sénateur.

Et puis, le nom est tombé, c’est donc la malheureuse Sandrine Josso qui a failli subir les derniers outrages. Selon son avocate, Julia Minkowski – par ailleurs épouse dans le vie de Benjamin Griveaux, le roi de la branlette – sa cliente aurait eu besoin d’une force mentale et physique exceptionnelle pour échapper au traquenard. Elle affirme qu’elle est amie – sans qu’il n’y ait de relation intime entre eux – avec le sénateur depuis dix ans, et qu’elle avait une totale confiance en lui. Elle n’a donc pas été ébranlée par la curieuse affaire de pénis qui date de 2016, où le sénateur avait tweeté son sexe en érection. Selon la version officielle, c’est un collaborateur malveillant qui aurait cherché à lui nuire.

Il n’empêche qu’on vient d’apprendre que le sénateur Guerriau, c’était un point de deal ambulant. Ils auraient retrouvé dans son corps la présence d’amphétamines, d’opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA. Et Sandrine Josso, qui dit le connaître depuis dix ans, n’était pas au courant que son ami était un dangereux toxicomane ? Et elle est est venue voir en tête-à-tête un ami de dix ans qui a déjà sorti son pénis dans un tweet ? Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette histoire, il manque une pièce du puzzle.

Et le fait que Sandrine Josso soit défendue par la femme de Griveaux-la-Branlette ajoute de la circonspection à ce dossier où le sexe et la drogue paraissent prendre une importance étonnante.

On espérait donc Sandrine Rousseau, pour rigoler encore un bon coup, et bien cela fut Sandrine Josso, qui a tout de même un beau palmarès, puisqu’elle a, entre autres, voté le passe sanitaire, la retraite à 64 ans et la pétition contre Geoffroy Lejeune à la tête du JDD.

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
52
1

35 Commentaires

  1. et l’innocente monte dans l’appart du gars en question : que pensait t’elle qu’il allait lui faire : des compliments sur son travail de collabo ?

  2. Ah ah ah ah ! Tant que ça se passe entre nocifs ça me fait le même effet que les règlements de comptes entre dealers !!! Du bonheur !!!

  3. J’ai un doute. Sandrine Josso a-t-elle enlevé sa perruque, son dentier et ses verres de contact avant de se faire sauter ? Parce que si c’est le cas, il n’a pas dû la toucher. Suivez-moi pour d’autres questions et réponses.

  4. J’ai vu la démarche du monsieur à la TV. Il donne l’impression d’avoir les chaussures à bascule. Il ne doit pas consommer que de l’eau ….

  5. Quelle décadence et quelle terrible descente aux enfers pour notre pays et nous-mêmes qui aimions cette jolie France il y a encore 40 ans.

  6. Ils se sentent tellement intouchables, qu’ils font tout et n’importe quoi, sont prêts à tout faire de répréhensible. La droiture et l’honneur jetés aux orties!!

  7. C’est une pointure Joël Guerriau

    “Il est chargé d’enseignement en marketing à l’université de Clermont-Ferrand 1 et à HEC management (1990-1996).”

    Regardez son wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jo%C3%ABl_Guerriau

    Ils sont concurrents pour des élections dans le 44; Alors je me demande si ça ne serait pas la dame qui aurait piégée le monsieur pour éliminer un concurrent, connaissant ses affinités ?

  8. La photo vient de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x5qg3lt

    Bon est-ce que cela valait le coup de prendre tous ces risques pour avoir Sandrine ?

    Le menton carré ce n’est pas très sexy, et elle a ce coté femme moderne, libérée, féministe, peut-être un peu autoritaire … un peu moyen quoi !!

    Après oui, je sais, les goûts et les couleurs …!

    • @baazz

      Je lui mettrai bien un coup dans le corps. Le menton carré lui confère un certain charme.
      Après, les goûts et les couleurs…

  9. si on me propose la sardine ruisseau je vais devoir me charger comme une mule sinon “coquette” restera comme une oriflamme quand il n’y pas de vent .

  10. Le sénateur Joël Guerriau un homme bien sous (pour) tout rapport, a raté son shoot…

  11. MINKOVSKI….? Un lien de parenté avec A.MINK , le mentor de FOUTRIQUET ?….Quel panier de crabes , et ils croient que ça va durer longtemps comme ça ?

    • Oui ça va durer au moins jusqu’en 2027 et qui sait, 5 ans de plus avec leurs clones. Ils sont intouchables parce que personne n’a le courage de les toucher, du moindre lambda au plus haut niveau. Trop de lâches dans ce pays, ils le savent très bien et en usent et abusent, qui ne ferait pas la même chose à leur place ? Très très peu…

  12. Il est possible que le hasard ?!….Cette dame s’est peut-être rendu en connaissance de cause chez ce député, mais ce serait trouvée mal après absorption trop importante de digestif. Le député a donc du, contraint et forcé, appeler le SAMU. Et les médecins n’ont eu d’autre choix que de chercher ce qui a bien pu arriver à la dite dame d’un point de vu médical d’où les tests sanguins et la découverte, fortuite, de drogue ? On en saura bientôt plus…Peuit être ?!?….

    • Elle a simplement été contaminée par le sénateur qui est une véritable pharmacie ambulante. La médecine ne peut pas (ou ne veut pas ?) dire de quelle façon la victime consentante a été infectée.

  13. “On espérait donc Sandrine Rousseau” Dans cette hypothèse, c’est le sénateur Guerriau qui aurait dû se droguer 😉

  14. Mé Ki C ??? Sandrine Josso est une députée française, membre de l’Alliance centriste, de La République en marche et du Mouvement démocrate… (“démocrate” français, pas USA 😉) La députée MoDem Sandrine Josso… OK, c’est ” di famiglia ” …

  15. Oui, mais….
    Le problème principal des médias c’est….

    de faire avouer à jordan bardella que Jean-marie est antisémite.

    • Hé oui, c’est tellement plus important ! Les gens ne réalisent pas que le danger vient de l’extrême drooâââte…

  16. C’est devenu de plus en plus difficile de séduire grâce à tous ces parlementaires qui votent des lois liberticides à outrance. La séduction fonctionne désormais avec préméditation ou guet-apens. Que d’émotion pour ces dames?

  17. Puisqu’ils sont tous les deux macronistes c’est une affaire de famille, alors qu’ils lavent leur linge sale en famille, personnellement je m’en tamponne le coquillard. Je serais juste curieux de savoir ce qu’en pensent leurs conjoints respectifs. Comme dans le cas de DSK, ce que je ne comprends pas c’est que, si le besoin était aussi impérieux, pourquoi n’ont-il pas eu, DSK et Guerriau, recours à des professionnelles haut de gamme en toute discrétion, ils en ont les moyens quand même, ce ne sont pas des smicards !

  18. Précision: plusieurs subtances stupéfiantes ont été retrouvées dans l’organisme du sénateur-chimiste…

  19. Ne vous inquiétez pas de Sandrine Rousseau à ce sujet. Quand @finance m’a accordé son 1er prix, demandez au Poulpe il en est témoin, je l’ai emmenée à Doha après être allé en Belgique chercher des amuse-gueule (ectasy, cocaïne, cannabis, LSD), j’ai prévenu que Sandrine n’était pas redescendue de son trip à notre retour. Elle nous l’a prouvé à l’Assemblée Nationale récemment en chantant.
    J’en profite pour laisser un message à Pierre Cassen pour lui dire que je lui fait bosser les chansons de cul.
    Et demandez à @finance si c’est pas vrai !

  20. Elle a voté le passe sanitaire, la retraite à 64 ans et la pétition contre Geoffroy Lejeune à la tête du JDD !!! Bref elle a tous les défauts anti-patriotiques. 😎

  21. Je crois surtout qu’elle a eû besoin d’une force mentale et physique exceptionnelle pour échapper au BRAQUEMART… 🤭

  22. Il voulait lui faire payer le passe sanitaire, la retraite à 64 ans, la pétition contre Geoffroy LEJEUNE… Il ne peut pas être complètement mauvais.

  23. Je comprends que le mec ait eû envie de la tirer. Mais il y a d’autres manières avec les dames…

Les commentaires sont fermés.