Quel Français osera parler aux musulmans comme ce formidable député autrichien ?

AutrichedeputePendant 6 minutes d’un formidable discours, l’homme politique autrichien Ewald Stadler met minable l’ambassadeur de Turquie, qui a osé se plaindre des mauvais traitements que ses coreligionnaires subiraient en Autriche. Un grand moment…

A côté, écoutons le Guignol de l’Elysée, qui, avec un rare manque de respect pour les victimes des assassins islamistes, ose dire que ce sont les musulmans qui, en France, sont leurs premières victimes !

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/video-l-islam-est-compatible-avec-la-democratie-assure-francois-hollande_798347.html

A côté, écoutons la bouillie de Manuel Valls qui ose dire que l’islam restera en France…

A côté, écoutons le plus nul ministre de l’Intérieur nous vendre sa soupe, et Tareq Oubrou nous faire le coup de l’islam de France !

A côté, écoutons le collabo Mélenchon renvoyer dos-à-dos tous les religieux, pour justifier sa soumission à l’islam…

A côté, écoutons Juppé répondre à Eric Zemmour qu’il ne faut pas stigmatiser l’islam…

A côté, écoutons Sarkozy, qui roule presque un patin à Boubakeur, nous parler de la compatibilité de la République et de l’islam…

http://www.francetvinfo.fr/societe/religion/laicite/video-sarkozy-a-la-mosquee-de-paris-rend-hommage-du-conseil-francais-du-culte-musulman_839389.html

A côté, Fillon nous fait le coup de la liberté religieuse avec l’islam…

A côté, Bruno Lemaire, après avoir fait la promotion du halal quand il était ministre de l’Agriculture, nous explique qu’il ne faut pas avoir de débat sur l’islam, car cela n’a rien à voir avec la politique…

Certes, au FN, on ne rencontre pas d’islamo-collabos aussi marqués. Mais n’oublions pas, tout de même, l’épisode Maxence Buttey, et le fait que Philippot s’est opposé à son exclusion…

On rêve d’entendre les propos de Machiel de Graaf, député du Parti de la Liberté, dans la bouche d’un député français…

… ou bien ceux de Wafa Sultan, tout aussi clairs…

… Sans oublier ceux de René Marchand, lors des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010.

Ce sont de tels propos que les Français attendent de ceux qui attendent leurs suffrages.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Quand tu vois que les footballeurs turcs frappent l’équipe adverse quand ils sont éliminés d’une compétition.
    Que les politiciens turcs se battent entre eux pendant des assemblées.
    T’as une idée de la mentalité de ce peuple.
    Et la Turquie tient l’Europe par les c…
    Donne moi des sous sinon je t’envois des clandestins.

  2. Je viens d’écouter le discours de Mr René Marchand. Bien sur je partage son avis sur la question. Mais comment peut-on imaginer prochainement un mouvement citoyen qui dirait NON à l’islam ? Faut-il en appeler à l’institution militaire pour mettre hors de nuire la classe dirigeante et ainsi tous les musulmans de nationalité française ou non? Rétablir ensuite des institutions VRAIMENT démocratiques !
    Pffff…. Je suis désespéré d’imaginer mes enfants contraints de faire la prière 7 fois /jour sous peine de décapitation sur une place Charles de Gaule récemment renommée place du prophète !

  3. c’est ce qu’il nous manque en France! il nous faudrait un meneur, un homme fort qui motiverait le peuple, que l’on puisse enfin se rebeller, renverser le gouvernement, foutre toute la racaille islamiste dehors et être tranquilles dans NOTRE PAYS LA FRANCE! mais ça ce n’est qu’un beau rêve, un bel espoir………

  4. ce monsieur dit tout haut ce que les français aimeraient entendre de la bouche de leur chef d’état, mais avec notre mollasson c’est fichu!
    pourtant que cette musique est douce à mes oreilles j’en frissonnais de plaisir!

  5. quel homme quel verites la tetes qui pent la chappe de plomt sur les sens dents avec ses traites infames encore un heros qui na pa peures des faux droit de l homme et la loie pleven gaissau racismes qui permet linfiltration et linvasion en frances que des laches complices bravo a lui

  6. Les turcs ont inventé les toilettes, mais ce n’est que bien plus tard que les arabes eurent l’idée d’y pratiquer un trou. En matière de prix Nobel…Ces deux là!… Imbattables!..

  7. Livre recommandé afin de comprendre le jeu de scène et ses coulisses : MASSONI, de Giole Magaldi. Si vraiment quelqu’un veut traiter le problème à la source, et non faire le jeu consciemment ou inconsciemment, de ces auto-proclamés » maîtres »…

      • Gioele Magaldi « Masons illimited responsability company » éditions Chiarelettere.
        Personnellement, je n’ai pas réussi à mettre la main sur la version anglaise.

  8. Comprenant l’allemand j’admire ce politicien Autrichien, il en a une belle paire !
    Nos politicards menteurs, magouilleurs et surtout très lâches n’ont pas le quart d’un millième de couilles que cet Autrichien a !!!
    La France est devenue le pays des bisounours socialo-bobos-bienpensants dirigés par une clique d’incapables congénitaux !!! ce pays me fait de plus en plus honte, la France est devenue la risée du monde entier grâce aux socialopes, un foutoir islamisé petit à petit sous l’oeil bienveillant de « Superincapable » premier !
    La haine monte et j’en viendrai presque à souhaiter une guerre civile, que le ménage se fasse en grand !!!

    • L’Autrichien n’a pas subi d’ablation des couilles contrairement à toute notre classe politique socialisante ou pseudo socialisante qui se partagent le pouvoir depuis des années grâce au vote des adeptes éhontés du pédo-chamelier prophétisé par une bande de criminels-égorgeurs du désert arabique au 7éme siècle …
      Quand on sera au pouvoir on demandera au ministres et députés de produire un certificat médical obligatoire confirmant la bonne santé de leurs couilles et ce sera la condition impérative pour exercer n’importe quelle fonction politique.

    • @ Snyper 83 et Torpillator

      En même temps c’est quand même plus facile pour lui dont le pays n’est pas envahi de musulmans et où on n’a pas voté une loi Pléven cause de nombre de nos malheurs.

      Heureusement qu’on a des gens comme Zemmour pour sauver l’honneur.

    • Je pense que la guerre civile viendra avec les élections de 2017….Si la gauche repasse,les Français vont péter un boulard et descendre dans la rue pour mettre le bordel…
      Si c est Marine,ce sont les étrangers qui le feront….
      De toute façon,ça va péter,c’est inévitable.

      • Une guerre civile, dans le climat général d’apathie et d’imbécilité qui accable la France ? Les autochtones que nous sommes se réveilleront un jour pour constater benoîtement qu’un musulman occupe la mairie d’un Paris où les blancs seront devenus minoritaires. C’est ce qui est en train de se produire à Londres ! L’arnaque démocratique, le vote tribal et les ethno-traîtres gauchistes vont nous dépouiller de notre pays et le temps que les ahuris de souche se réveillent, il sera bien trop tard pour faire machine arrière.
        Moi aussi j’avais misé sur une guerre civile pour reprendre le contrôle de notre continent. Mais j’ai bien peur que les Français ne soient pas disposés à se défaire de leurs oeillères. Personnellement je pense qu’il est temps de se mettre au hongrois, au polonais ou au russe… Ce sont des langues européennes d’avenir. Le français, lui, ne sera plus qu’une langue africaine d’ici peu.

      • Il faut que cela pête et fort , Français debout et rentrez leurs dans la gueule

  9. quelle différence d’envergure que ce député autrichien et notre mollusque bafouilleur national ; quelle honte pour nous !

  10. la pompe aspirante du regroupement familial des années 1970 (Chirac/VGE) a été une erreur catastrophique : c n’est la base du démarrage de ce que nous vivons aujourd’hui (40 ans après) ; il serait temps de redresser la barre avant de couler la France (comme le Titanic) qui prend l’eau de tous côtés par des brèches ouvertes et des capitaines incompétents successifs ; on dirait qu’ils veulent notre mort, un suicide français (sauf eux) ; ils seront les premiers à se précipiter dans les canots de sauvetage en laissant la population se dépatouiller, se noyer dans le naufrage qu’ils auront provoqué cyniquement depuis 40 ans ! quand j’entends ce député autrichien (et quelques autres européens) interpeller les musulmans pleurnichards et revendicatifs, je me dis que tout n’est peut-être pas perdu ; il en faudrait quelques uns comme ça pour que les français se sentent épaules et que la peur change de côté !

  11. Paul Le Poulpe, félicitations pour cet article, très bien construit. Tous les Français (politiques, médias etc…) sont soit dupes, c’est à dire qu’ils ne connaissent pas l’Islam et, en plus, ils ne savent pas qu’ils ne le connaissent pas, soit des démagogues et des collabos. Tous ceux qui connaissent la mentalité Arabe et Musulmane vous le diront: Avec l’Islam, c’est la fin de la civilisation actuelle. Point barre.

    • Le manque de mémoire historique et de conscience identitaire dont font preuve les Français aujourd’hui est parfaitement atterrant. Près de 1500 ans de résistance contre une agression islamique ininterrompue, tout ça pour finalement accueillir les mahométans à bras ouverts au sein même de l’Europe. Tous les héros européens morts à Poitiers, Vienne ou Lépante se retournent collectivement dans leurs tombes. Nos élites n’ont pas fait que nous trahir et nous vendre à ces sauvages. C’est trois millénaires de civilisation occidentale que l’on traine dans la boue, autant de générations d’Européens que l’on déshonore. Et ce sont toutes ces dizaines, sinon centaines de millions de victimes de la barbarie islamique que l’on insulte et poignarde dans le dos. Tous ces sacrifices auront été rendus vains en l’espace d’un demi-siècle, par la gouvernance des traîtres, des lâches, des abrutis. Qui nous ont livrés en pâture, à l’empire américain, aux puissances du Golfe et Dieu sait qui d’autre.

  12. Il est un pays, le pays des Mosuo où aucune manipulation des esprits ne peut prendre racine, et pour cause ce monde Mosuo n’est pas structuré par un système capitaliste, ne correspond en rien à aucune des dictatures connues dites blanches, rouges ou vertes, ou encore théologiques, et du coup cette petite population du Sud-Ouest de la Chine n’est pas tributaire de la sacralisation des patriarcats par la religion, et en conséquence ne connaît pas sur son territoire le fanatisme religieux, pourquoi ?
    Un monde Mosuo sans monothéismes ni préjugés
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/05/mosuo.html

    • @ Crab

      Merci pour ce lien très intéressant sur votre blog. J’avais déjà évoqué cette tribu dans une discutte avec Sophie Durand mais j’avais alors oublié son nom. Grâce à vous je ne l’oublierai plus.

  13. « Retour à l’âge de pierre ». Pourquoi ne pas aider les muzzs à y retourner manuel militari, en coupant dans les zones « sensibles » eau, gaz, électricité, internet, satellite ? Ça ne doit pas être très compliqué…

  14. Il est des nooootres il a parlé comme nous aauuutres voilà c q nous aimerions entendre d la part d nos politiques mais cela est une autre histoire !une histoire q nous devrions prendre en main l plus rapidement possible avant qu’il n soit trop tard

  15. On peut toujours rêver!!!!! Les comptes au Caîmans sont bien approvisionnés

  16. tous ces babouchards au pouvoir ou qui aspirent à le prendre, ont trop mal au Q quand il s’agit de défendre la France contre l’envahisseur installé… c’est à croire que…

    et c’est encore en tortillant du Q et la bouche en cul de poule qu’ils inventent “des-mots-qui ne-fâchent-pas“ leurs enc…..
    -radicalisé
    -déradicaliser
    -padamalgame

    Le Code pénal et le Code de procédure pénal sont devenus « code de la charia ». Parole de 17e !

  17. Il y a beaucoup de français qui osent parler comme eux ! Mais il faut compter surtout sur : Salam Ben Ammar, Malek Sibali, Sami Aldeeb, Pascal Hilout, Boualem Sansal, Hamdane Ammar, Chahdortt Djavann, Joseph Fadele, Brigitte Gabriel, Malika Sorel, ETC … ETC Ils ne sont jamais invités à la télé. Mais il nous en apprennent plus que : Juppé, Cazeneuve, Valls, Bartolone, Hidalgo, BHL, Attali, Cohen, Sarkosy, Obrouk, Boubekeur, Ramadan, et tous leurs collabos qui œuvrent à vendre la France.

    • un grand bravo à tous nos contributeurs qui osent braver le nazislamisme qui s’étend de plus en plus, ils sont interdits de télé biensur heureusement que nous diffusons au plus large public les lignes de RIPOSTE LAIQUE et d’autres sources aussi comment accepter toutes les couleuvres que l’on fait avaler ? et dans les villages de FRANCE les plus retranchés : la justice française attaque un charcutier français qui mélange les viandes y compris le porc pour élaborer ses merguez alors qu’il n’y a aucun muz dans ce village les français consomment des merguez maintenant partout quel mal y-a-t-il à celà NOUS SOMMES FRANCE UN PAYS JUDEO CHRETIEN ET NON EN REPUBLIQUE ISLAMIQUE comment supporte-t-on çà ? et pendant combien de temps encore ?signé paule di Malta

  18. Impressionnant ce député autrichien ! Quel bol d’air frais !Si l’Europe comptait en son sein de tels tempéraments, elle s’affirmerait politiquement. Fini les pleureuses façon Mogherini ! Et surtout, fini l’Europe colonie américaine !

  19. Et vu via un PPS lors des dernières coraneries de Jean Sobieski:
    – Hollande s’adresse à Daesh: « Arrêtez s’il vous plait ».
    – Poutine s’adresse à Daesh: « On ira vous buter jusque dans les chiottes »

  20. pour faire du TRUMP je ,n’en vois que quatre: JMLP, H De LESQUEN, J BOMPARD et Ph de VILLIERS

    • Cher Yves, dimanche, place Jeanne d’arc pendant le discours du phénix, j’étais sans le savoir à côté de De Lesquen. Je discutais avec deux cadres qui ont « bravés » les menaces de MLP. Concernant votre outsider, nous avons entamé une brève discussion en attendant que Monsieur Le Pen viennent nous parler. Une de mes relations m’a expliqué qu’il(votre outsider) n’était pas homme à écouter et pas très ouvert aux autres, il lui reprochait aussi d’être très méprisant surtout avec la base.
      Mais bon, j’étais là pour voir Jean-Marie et j’ai eu la chance de serrer très longuement la main de Bruno. Je sais, nous avons été un peu des troublions envers les journalistes de c+, et dimanche il faisait beau et le soleil était au rendez-vous! Vive le Front National libre et amitiés sincères

Les commentaires sont fermés.