Visiblement aux abois avec le très mauvais score des socialistes dans le département de l’Isère, le député PS Erwann Binet, soutien inconditionnel de Jean-Jack Queyranne, tête de liste de gauche en Auvergne-Rhône-Alpes, se croit autorisé, avec son immunité parlementaire, à insulter un parti démocratique, le Front National, et les millions d’électeurs ayant apporté leurs suffrages à ce parti.

Ce tweet (copie d’écran ci-dessus) a été retiré quelques temps plus tard, mais, contacté par des journalistes, l’élu socialiste poursuit dans ses délires : “Je commençais à recevoir des menaces physiques en message privé. J’ai donc préféré le supprimer. Pour autant, je pense ce que j’ai écrit… Le piège que les djihadistes veulent nous tendre est celui du repli sur soi, du refus du vivre-ensemble et des différences. C’est aussi ce qui nous attend avec le Front national. Ce sont les deux phases d’une même pièce”.

Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :
La bassesse soacialaud dans toute sa splendeur..
Erwann Binet mais aujourd’hui, il ne bine plus. Ce petit merdeux propre sur lui pourrait être traité du petit vocable de trois lettres que dénonçait BRASSENS. Mais je crois que c’est bien pire. En fait c’est un …… socialiste !
il a vraiment une drôle de ” BINET…TE” ce mec…j’allais dire ce Khon
que fait et que dit le PS……
Herr one bidet !
Tu veux bien tirer la chasse, ça pue trop fort.
Le cas binet est la démonstration parfaite de la pensée sot salope en perdition : la haine de l’autre, le refus de la différence et du vivre ensemble, du partage des valeurs républicaines mais surtout du partage de l’argent volé au contribuable par leurs taxes, charges, octroi, taille, gabelle, dîme et autres patentes dont ils ont bien pris soin de s’exonérer.
Il valide parfaitement l’apophtegme de Frédéric Dard, il y a plusieurs façons d’être con mais les cons choisissent toujours la pire.
Merci pour ce commentaire plein de finesse et d’intelligence. Seriez-vous le roi du “jeu des mots”? Bravo pour ce florilège, il devient tellement difficile de rire en ce moment
C’est pourtant lui et ses amis socialopes qui lèchent les babouches !
Bidet, aux abois, nous la fait à l’envers !
Il devrait plutôt s’appeller Bidet… !
C’est un cas Binet!
Erwann Binet est un menteur !
la preuve ici:
-“Rachid Abou Houdeyfa, l’Imam salafiste de Brest, appelle ses fidèles à se mobiliser face au FN”
http://www.europe-israel.org/2015/12/rachid-abou-houdeyfa-limam-salafiste-de-brest-appelle-ses-fideles-a-se-mobiliser-face-au-fn/
encore le fada de BREST qui fait parler de lui
comme il est toujours en place , alors il faut bien qu’ il soit solidaire
Il est devenu très “tendance” d´expliquer que la victoire du FN, c´est aussi celle de Daesh. A un petit détail près: Daesh s´en prend aux Etats membres de la “coalition” (France, Russie, USA) alors que le FN a toujours prôné la non-intervention en pays musulman.