Le député PS Erwann Binet ose : l'EI se réjouit de la victoire du FN !

erwannbinetVisiblement aux abois avec le très mauvais score des socialistes dans le département de l’Isère, le député PS Erwann Binet, soutien inconditionnel de Jean-Jack Queyranne, tête de liste de gauche en Auvergne-Rhône-Alpes, se croit autorisé, avec son immunité parlementaire, à insulter un parti démocratique, le Front National, et les millions d’électeurs ayant apporté leurs suffrages à ce parti.

av binet tweet insultant
Révélé par nos confrères du Lab d’Europe 1, les propos insultants du député socialiste de l’Isère Erwann Binet ne sont pas passés inaperçus. En effet, le député PS Erwann Binet a rédigé le tweet suivant ce lundi 7 décembre 2015 en début d’après-midi : « Toujours pas de communiqué de l’EI pour revendiquer et se réjouir des résultats d’hier soir… ». L’élu socialiste évoquait ainsi le score du Front national au premier tour des Régionales.
Ce tweet (copie d’écran ci-dessus) a été retiré quelques temps plus tard, mais, contacté par des journalistes, l’élu socialiste poursuit dans ses délires : « Je commençais à recevoir des menaces physiques en message privé. J’ai donc préféré le supprimer. Pour autant, je pense ce que j’ai écrit… Le piège que les djihadistes veulent nous tendre est celui du repli sur soi, du refus du vivre-ensemble et des différences. C’est aussi ce qui nous attend avec le Front national. Ce sont les deux phases d’une même pièce ».
av binet Erwan, créature de Louis Mermaz, dinosaure du PSErwan binet est une créature de Louis Mermaz, dinosaure du PS
Du jamais vu depuis les attentats Parisiens de janvier et de novembre ! Attaché parlementaire de Louis Mermaz de 1997 à 2002,   le député PS Erwann Binet devient premier secrétaire du Parti socialiste de l’Isère en 2008. Conseiller général du canton de Vienne-Nord, il est ensuite élu député PS lors des législatives de 2012 dans la 8 ème circonscription de l’Isère. Le député PS Erwann Binet fut rapporteur du projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe.
Aucun responsable socialiste, ou de gauche, n’a condamné les propos insultants et irresponsables du député PS du Nord Isère Erwann Binet.
Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Erwann Binet mais aujourd’hui, il ne bine plus. Ce petit merdeux propre sur lui pourrait être traité du petit vocable de trois lettres que dénonçait BRASSENS. Mais je crois que c’est bien pire. En fait c’est un …… socialiste !

  2. il a vraiment une drôle de  » BINET…TE » ce mec…j’allais dire ce Khon
    que fait et que dit le PS……

  3. Le cas binet est la démonstration parfaite de la pensée sot salope en perdition : la haine de l’autre, le refus de la différence et du vivre ensemble, du partage des valeurs républicaines mais surtout du partage de l’argent volé au contribuable par leurs taxes, charges, octroi, taille, gabelle, dîme et autres patentes dont ils ont bien pris soin de s’exonérer.
    Il valide parfaitement l’apophtegme de Frédéric Dard, il y a plusieurs façons d’être con mais les cons choisissent toujours la pire.

    • Merci pour ce commentaire plein de finesse et d’intelligence. Seriez-vous le roi du « jeu des mots »? Bravo pour ce florilège, il devient tellement difficile de rire en ce moment

  4. C’est pourtant lui et ses amis socialopes qui lèchent les babouches !
    Bidet, aux abois, nous la fait à l’envers !

    • encore le fada de BREST qui fait parler de lui
      comme il est toujours en place , alors il faut bien qu’ il soit solidaire

  5. Il est devenu très « tendance » d´expliquer que la victoire du FN, c´est aussi celle de Daesh. A un petit détail près: Daesh s´en prend aux Etats membres de la « coalition » (France, Russie, USA) alors que le FN a toujours prôné la non-intervention en pays musulman.

Les commentaires sont fermés.