Députés arabes à la Knesset : qu’attend Israël pour les virer ?

21e Knesset : Les députés arabes quittent la salle pendant l'hymne israélien | The Times of Israël

REFUS D’ALLÉGEANCE DES DÉPUTÉS ARABES D’ISRAËL

Hier, face à la télévision qui projetait en direct la cérémonie d’allégeance à l’État d’Israël et à son gouvernement, je ne fus guère surprise de voir les députés arabes refuser de prêter serment et de déclarer que pour eux « la résistance/lutte se poursuit contre l’occupation… »

Elle se poursuit non seulement sur le terrain avec la terreur et l’assassinat de civils innocents, mais aussi et surtout dans la Knesset/Parlement israélien.

Je ne vous cache que j’en ai été dégoûtée.

Il faut posséder des nerfs d’acier pour accepter une telle situation. Une telle gifle retentissante à Israël qui, comme vous l’avez deviné, s’est plié, et est resté inerte.

J’aurais bien volontiers donné un coup de pied aux fesses de ces imposteurs dont la présence n’a d’autre but que de mettre des bâtons dans les roues de l’État et de lui saper ses assises.

Désolée, mais je me sens terriblement humiliée par ces prétendus députés qui ne cachent pas leurs intentions criminelles envers la patrie qui les nourrit, les soigne, les emploie, et accorde une sécurité et droits analogues à tous ses citoyens.

Ces Arabes ne se gênent même pas de cracher leur haine au visage de tous les occupants de la Knesset.

Et dire qu’il y a parmi ces membres du Parlement certains qui pensent sérieusement les inclure dans leur gouvernement. C’est de la folie pure !!!

Je suis dépassée par tant de veulerie, de pitrerie, de manque d’échine de nos dirigeants.

Il faut dare-dare foutre tous ces énergumènes dehors et le plus tôt sera le mieux.

Démocratie ou pas, cette situation ne peut plus perdurer.

En qualité de juive marocaine, j’ai servi mon ancienne patrie et continue à le faire à ce jour.

J’ai même écrit au roi pour le féliciter pour ses actions humaines et conciliantes… Je me rappelle encore le retour du roi Mohammed V – que Dieu ait son âme – de son exil à Madagascar, le drapeau marocain en main, je hurlais dans les rues, « vive le roi… »

Il n’y avait aucune haine, aucune traîtrise, aucune rancune. Pourtant, les Juifs du Maroc n’étaient pas inclus dans les services gouvernementaux du royaume, ni n’étaient représentés au Parlement…

Ici, grâce à cette prétendue démocratie, nous roulons directement vers notre perte, tout comme l’Europe et l’Occident entier.

Réveillez-vous. Nul ne doit nous forcer à nourrir un serpent en notre sein.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. Quel abject article : il y a des juifs arabes,falachas …Le Tsahal est une armée d’enfants de chœur!

  2. Tant que le système électoral d’Israël ne sera pas modifié, les arabes, les gauchistes, tenteront d’imposer leur loi.
    La proportionnelle intégrale est une catastrophe, il faut absolument changer cela

    • Donc, si je comprends bien, la proportionnelle integrale pour la France, c est bien, mais pour Israel, ca ne va pas, car ca ne vous arrange pas…non, il n y pas de proportionnelle à la carte, vous êtes en plein délire.

    • Et ta sœur et toi en sortant que venez vous faire sur ce site.
      Un seul pays résiste, certains essaient de vous le montrer, mais il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut voir.

    • Si! Car ce qui se passe en Israel avec les arabes israeliens préfigure ce qui pend au nez des francais.

      • Vous voulez dire ce qui se passe en Palestine avec les juifs qui y débarquent du monde entier, je présume ?

  3. israel comme le frankistan n est pas une democratie et vos ressortissants n ont pas les memes droits pipeau voir classement des vingt pays les mieux sur terre 3/4 de pays occidentaux norvege finlande islande liechenstein suisse irlande monaco ile de man ect pas d israel plus le nombre de juifs musulmans africains est eleve dans un pays plus celui ci est sujet aux troubles et pauvrete tirez en une conclusion pour le maroc le cannabis est produit en pologne but ruine et guerre

  4. mais que font des députés arabes à la kneset ? merci de l’éclairage de ceux qui savent car il est incompréhensible qu’ISRAEL tolére “le ver dans le fruit”

    • C’est toléré et même pire c’est subventionné par la Gauche et les gauchistes juifs.

      • Ca fait plaisir d’apprendre que les Juifs gauchistes ne font pas du tort uniquement à la France !
        D’autant plus qu’en France, “Juif gauchiste” est un pléonasme.

    • Ils ont le droit d’avoir des députés A CONDITION DE RESPECTER LA LOI ce qu’ils ne font pas! C’est aux israeliens de les expulser dans ce cas

  5. Voici quelques exemples de pogroms anti-juifs a SION par les habitants musulmans nouvellement venus de syrie, egypte (comme le terroriste arafat) et des autres pays arabophones….
    En 1920 :Pogrom anti- juifs de Jérusalem habitée a 90 pourcent par les juifs ( inscrits sur les registres ottomans)
    En 1929 :pogrom anti-juifs de Hébron …

    Les pogroms islamistes se sont déroules partout dans le monde des que les islamistes se sentaient en nombre suffisant (ex: Inde)….
    Voici d’autres exemples;
    Egypte Copte devenue musulmane, Liban pays chrétien aujourd’hui musulman, idem pour l Irak, la turquie l’ iran (zoroastrien), l algerie (kabyle), la jordanie (juive )etc….etc….etc….

    France doux pays de mon enfance réveille avant qu’il ne soit trop tard!!!!

  6. Ces arabes doivent sans aucun doute rejoindre leurs compatriotes en Palestine !

  7. N importe quoi! les islamistes appelés a tord palestiniens sont les colons d’Israël, Ils st 1 peuple invente ds les années 1960 par le Kgb (contre les USA)
    Ces colons criminels/palestiniens n’ont jamais eu de roi, de monnaie, d’archéologie (etc…) contrairement au peuple juif
    Il y a toujours 1 présence juive sans discontinuation dans l’histoire de Sion, n’en deplaisent aux incultes anti-juifs, Il suffit de lire les différents récits des aventuriers a travers l’histoire comme celles de Chateaubriand.
    En 14 siecles de massacres et de conversions forcées 57 peuples autochtones ont été massacrés, voles/colonises par l envahisseur musulman IL N AURA PAS EN PLUS ISRAEL..!!!!!!
    l’ Islamiste palestinien/terroriste mythomane est le voleur d’histoire et de terre des juifs, rien de plus….

    • Oui, ils sont “inventés”, les Palestiniens, et ce sont eux les colons des Israéliens arrivés en masse après la seconde guerre mondiale.
      Bientôt, on nous dira que les Français de souche ne sont pas chez eux, que ce sont des envahisseurs, puisque la France était un pays musulman à la base.

      • Absolument. Voilà pourquoi il faut avoir l’esprit clair sur toute colonisation. Sinon cela légitimera notre propre colonisation.

  8. De partout dans le monde les musulmans affichent leur arrogance. Que ce soit face à l’UE ou Israël tout le monde semble prendre les affronts pour des compliments. C’est mal parti tous azimuts.

    • Sauf qu’en Europe, les musulmans y sont venus récemment.
      Tandis qu’en Israël, ils y étaient déjà à l’arrivée massive de Juifs rescapés de la seconde guerre mondiale.
      Donc les Juifs savaient où ils mettaient les pieds.

      • Les vagues d’immigration d’Europe vers Israël ont commencé avant la seconde guerre mondiale. Le sionisme n’est pas né de la Shoah.

      • Les juifs ont toujours été présents en Israël, bien avant les musulmans. Relisez la Bibles.

        • Oui et les gaulois étaient présents avant les romains, les francs et les vikings. Ainsi va la vie !

          • Les seuls Arabes à l’ouest du Jourdain étaient les Bédouins installés avant la conquête arabe, si l’on fait exception des soldats qui formaient les garnisons militaires. Les Palestiniens, juifs comme chrétiens, ne furent pas dans l’obligation de devenir musulmans.

            • A condition bien d’oser prétendre que les Bédoins étaient des arabes.

  9. Israeliens, ne vous plaignez pas de l´anti israelisme et de l´anti-sionisme.

    C´est de votre faute!
    Lorsque vous laissez des députés arabes israéliens violer la loi fondamentale de la Knesset (Loi du 12 Fevrier 1958)
    Lorsque vous les laissez delarer leur allegeance aux ennemis d´Israel
    Lorsque vous les laissez déclarer la guerre à Israel par ces mots:  «Je jure de combattre l’occupation sioniste. Je jure de combattre le régime de l’apartheid ».
    sans qu´ils soient immédiatement expulsés de la Knesset avec interdiction d´y revenir tant qu´ils n´auront pas juré allégeance à l´État d´Israel, alors vous vous faites complices des ennemis d´Israel
     https://infos-israel.news/assermentation-a-la-knesset-les-deputes-arabes-disrael-ont-jure-contre-loccupation-sioniste/

    • C’est tout à fait juste. Si le trosième temple sera détruit ce sera de la mains des juifs et nul autre personne. Nous assistons aujourd’hui à la chute abyssale de l’état juif, aidé et financé par des juifs de Gauche.

    • Edmond mon ami, si vous me le permettez, Israël est une démocratie, déjà très injustement critiquée; Si les arabes étaient mis hors de la Knesset, vous n’imaginez vous pas ce qui nous serait donné à lire ou entendre de la part des valeureux Français.

      • Bernard, c’est exactement cette crainte de ce que les autres diront qui nous fait nous abaisser! De plus c’est une crainte phantasmée. En effet Israel n’a jamais éte aussi élevé au pinacle et respecté qu’en 1967, la guerre des 6 jours qui était une guerre PRÉVENTIVE et donc illégale de la part d’Israel. (Je suis heureux qu’Israel l’ai fait) a provoqué une admiration générale et un respect unanime. Lorsqu’un État montre sa force au Moyen-Orient il est respecté. Lorsqu’il montre de la faiblesse il est foulé aux pieds. Or ici il s’agit d’une violation de la loi fondamentale de la knesset . Si israel ne réagit pas, la prochaine insulte, le prochain crachat sera programmé. Les arabes ne s’arrêtent que lorsqu’on les arrête par la force. Voir Charles Martel

  10. Et ne venez pas me dire que la Cour Suprême les ferait réintégrer car vous auriez là l´occasion en or de remettre la Cour Suprême à sa place en organisant immédiatement un Référendum National avec une seule question: “Nous, membres de la Knesset, devons nous obeir à la Cour Suprême lorsqu´elle viole la loi fondamentale de la Knesset?” 
    Je l’explique en détail dans l’article suivant (en anglais et en francais)
    https://infos-israel.news/rendre-la-parole-au-peuple-disrael-par-edmond-richter/

  11. comme en france….même politique industrielle avec petits salaires pour petites mains
    on importe les volontaires au “smic israelien “…. le phénomène s’enclenche doucettement.

  12. Ils ont été élu ? Par des personnes ayant la nationalité Israelienne ?
    Cela s’apelle la démocratie, non ?
    Il me semble qu’en France cela soit bien pire nous avons des députés qui ont 2 voir 3 nationalités différentes dont je crois une élue qui est à la fois Française, Turque et Israelienne…
    Etes vous sure que ces bi/tri nationaux fassent passer l’interet de la France avant celui de leur autre(s) nation ?

  13. 17 DÉPUTES MUSULMANS à l’Assemblée Nationale…

    Dans 5 ans ils seront 130 et dans 10 ans ils seront majoritaires.
    > > Il faut se préparer et apprendre quelques versets du Coran, sauf si les Français réagissent.

    • Tous ces Elus (ou Elues), sont

      > > des bi- nationaux d’Origine marocaine, algérienne, tunisienne, togolaise, sénégalaise.
      > > Ils ont la double Nationalité.

      > > Il serait trop long de rapporter ici les Articles de Presse dithyrambiques parus dans les Pays d’origine.
      > > La Conquête de la France s’ accélère! .
      > > Elle se manifeste et se maintient dans un lieu de Pouvoir.
      > > Nous sommes hélas bien peu nombreux à être conscients et à nous préoccuper de cette Situation qui voit notre Pays être submergé par des Populations qui n’ont rien à y faire …
      > > Bientôt la Burka à l’Assemblée Nationale française !
      > > Par contre dans les autres Pays européens : AUCUN !
      > > On y est !

      • Dans votre liste vous oubliez les bi nationaux Israeliens …est ce volontaire ?
        Si l’on dénonce les bi nationaux il faut le faire pour tous sinon on perd toute crédibilité.
        Pour ma part les bi nationaux ne devraient avoir le droit de vote que dans un des pays dont ils sont citoyens, sinon cela revient à dire qui “valent” deux fois plus qu’un citoyen lambda, leur “voix” étant prise en compte deux fois…

    • INTERDIRE !
      La double nationationalité pour nos élus.
      Interdire les plus hautes fonctions politiques aux étrangers .

      A u mieux interdire aux bi-nationaux de fairede la politique sur notre sol .

  14. que dire des juifs qui ont la même attitude ?
    les serpents qui sifflent au moins eux préviennent

  15. Ces députés palestiniens seront virés d’Israël quand les députés juifs immigrationnistes seront virés de France.

  16. Les Israeliens vont à leur perte et donnent raison à ce piètre personnage de de Villepin qui disait qu’Israël est une parenthèse éphémère le gauchisme imbécile, la haine de soi et un sens maso de la démocratie les mènent à leur perte
    Jabotinsky, Begin au secours ils sont devenus fous

  17. VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON, THERESE !
    J’ai été la seule sur RL à hurler de colère lorsque j’ai appris qu’une voilée était entrée à la Knesset !
    PERSONNE n’a compris que c’était le Cheval de Troie du Hezbollah !!
    Mais les Arabes surtout Palestiniens, sont comme des vipères qui se glissent sournoisement dans le poulailler pour bouffer toutes les poules dès qu’elles dormiront…

    Je suis totalement d’accord avec vous !
    QUE SE PASSE-T-IL EN ISRAEL ?
    Heureusement que tous ceux qui ont bâti ce pays, connu l’Exodus avec le cœur plein d’espoir, ont souffert mille morts terribles, ne voient pas ce qui se passe : ILS MOURRAIENT UNE SECONDE FOIS !

    • Les voilées sont tout à fait acceptées en Israël il me semble. Je me souviens d’un article de Granville ou d’Arnon qui parlait de la bonne coexistence des 3 religions, d’Israël comme d’une sorte de nouvelle Andalousie moyen orientale en somme.

    • Les Israéliens se sont installés au milieu d’un océan d’islam, donc ce qui leur arrive était prévisible.
      Ce qui était moins prévisible, en revanche, c’est que les Européens se laisseraient envahir chez eux par l’islam, grâce (entre autres) au militantisme immigrationniste de toute une caste de Juifs puissants et médiatisés.

      • Eva, tu commences à me les casser sérieusement avec tes affirmations à la noix “grâce (entre autres) au militantisme immigrationniste de toute une CASTE DE JUIFS PUISSANTS et médiatisés.” VA CRACHER TON ANTISÉMITISME AILLEURS!!! Macron est-il juif?, Giscard était-il juif? Et Chirac? Tu hallucines ma parole!!!

  18. Virez- moi ces sangsues, avant qu’ il soit trop tard.
    En France ns sommes infesté de cette pourriture. .Trahi par des politiciens véreux.

  19. Normal. Israël ne peut plus nier la colonisation et il va falloir le créer l’état binational. Quant aux députés arabes, ce ne sont pas des migrants ingrats par rapport à la patrie qui les aurait accueillis. Ils sont sur leur terre natale ! Ce sont les ashkénazes et les séfarades, les migrants !
    L’avenir d’Israël sera celui de la France : la repentance. Mais estimez vous heureuse, Israël n’aura à se repentir que vis-à-vis des palestiniens. La France, elle doit se repentir vis-à-vis des juifs, des arabes, des africains. Voilà ce que les victimes exigent : la transmission de leur mémoire. Ça se trouve, Israël sera vilipendé comme le dernier oppresseur de l’Histoire. Quoique le Maroc, puisque vous en parlez, c’est pas mieux avec les sahraouis.

    • leur terre ???? Il est fait mention de la Palestine dans l’histoire qu’ à partir des années 1960. Israël a toujours été la terre promise des juifs de la famille de Moïse et d’ Abraham ! Ils se sont battus des siècles durant pour la garder alors…. Et petit rappel aussi : on les y a “parqué” en 1952, du coup, je ne vois pas de colonisation……

      • La terre promise est une fable biblique. C’est donc sur la base d’un vieux livre poussiéreux qu’on décide à qui appartient telle terre ? Ridicule ! Les hommes prennent les terres quitte à s’en justifier. C’est aussi simple que ça. Et le nom de Palestine date des romains.

      • Lisez les récits des voyageurs français en Terre Sainte, au 18ème siècle, par exemple. Vous verrez qu’ils parlent des Palestiniens.
        Et si Israël est la terre promise des Juifs, sachez que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
        Si j’avais fait partie de ceux qui ont subi la Shoah, j’aurais été m’installer partout, sauf au Moyen-Orient, noyée dans un océan d’islam.

      • Ensuite, si vous vous basez sur la Bible, vous verrez que des Juifs, il y en avait partout dans la région à cette époque, y compris au Yémen.
        Et si on devait se baser sur des écrits religieux pour redistribuer les terres telles qu’elles étaient habitées à l’époque, nous sommes bien partis pour une troisième guerre mondiale !

        • Heraklite, Carrasco et Eva, vous étalez une ignorance crasse! EXEMPLE: Eva cite les récits de voyageurs au 18eme siècle qui parlent de palestiniens sans se rendre compte que les palestiniens cités ETAIENT LES JUIFS!!! Dans le Larousse de 1939 il y a deux pages de drapeaux et le drapeau PALESTINIEN a un Magen David au centre! Je tiens à votre disposition toute une tapée de documents IRRÉFUTABLES de ce genre.

          • Mais qui a dit qu’il n’y avait pas de juifs en Palestine ? On vous dit qu’il y avait aussi des arabes, que ce n’est pas la terre natale des ashkénazes et des séfarades. Vous allez aussi nous expliquer que tous les juifs actuels sont là depuis des générations ?

    • N importe quoi! les islamistes appelés a tord palestiniens sont les colons d’Israël, Ils st 1 peuple invente ds les années 1960 par le Kgb (contre les USA)
      Ces colons criminels/palestiniens n’ont jamais eu de roi, de monnaie, d’archéologie (etc…) contrairement au peuple juif
      Il y a toujours 1 présence juive sans discontinuation dans l’histoire de Sion, n’en deplaisent aux incultes anti-juifs, Il suffit de lire les différents récits des aventuriers a travers l’histoire comme celles de Chateaubriand.
      En 14 siecles de massacres et de conversions forcées 57 peuples autochtones ont été massacrés, voles/colonises par l envahisseur musulman IL N AURA PAS EN PLUS ISRAEL..!!!!!!
      l’ Islamiste palestinien/terroriste mythomane est le voleur d’histoire et de terre des juifs, rien de plus….

      • Totalement absurde. Les arabes et les juifs de Palestine appartenaient à un empire, l’empire ottoman et avant à un califat. Les ashkénazes et les séfarades ne sont pas nés sur cette terre. Et d’ailleurs les séfarades ont été bien contents de trouver refuge au Maghreb quand ils ont été expulsés de l’Espagne catholique. Le droit de retour basé sur un conte biblique primerait sur le droit du sol, voire le droit du sang. Et encore quoi ?

    • Vous rêvez,… c’est la gauche/extreme gauche israelienne cheval de Troie qui pense cela …Pourquoi ne parlez vous pas plutôt de la jordanie pays totalement créée par les anglais en 1921 sur 80 pourcent des terre de Sion en important 1 roi hachemite venu de contrées lointaines????
      Les palestiniens/islamistes ont déjà leur état volé/colonisé c’est donc la jordanie!!! Pourquoi Israel devrait encore abandonner une partie de sa terre a l’envahisseur /colon/musulman?????
      Les voleurs des terres d’ histoire des juifs sont les envahisseurs musulmans faux peuples palestiniens comme c’est le cas déjà dans 57 pays (aujourd’hui musulmans) en 14 siècles d’histoire mahométane…
      Les terroristes fausses victimes n’ont jamais transformes les déserts en jardin mais ont progromes les mecreants….

      • Très bien allons au bout de la logique. S’il y a un état juif et un droit de retour, les français juifs sont une imposture. Ils n’appartiennent pas à la France mais à Israël. Qu’ils y retournent ! Vous comprenez le danger maintenant ? Par ailleurs, il n’y a pas de « peuple » juif. C’est une aberration. Par définition, l’état juif ne peut être que multi ethnique. Les juifs du monde entier peuvent s’y retrouver, de la Chine aux États Unis en passant par l’Europe et l’Afrique. Israël est par nature cosmopolite et multiracial et subira les memes tensions que les États-Unis qui sont un faux peuple ayant spolié les amérindiens. C’est inéluctable. Voilà pourquoi le racisme prévaudra pour que les juifs de race blanche, notamment d’Europe, restent aux manettes.

        • Heureusement qu il y a Heraklite, sa science et sa culture, pour rabattre le caquet de certains incultes sur c3 site.

Les commentaires sont fermés.