Députés et sénateurs, refusez de voter pour une société à la chinoise

assemblee_nationale

Lettre ouverte à Mmes Mrs les Députés et Sénateurs

Nous vous remercions de l’accueil réservé à nos lettres à l’occasion du vote précédent du projet de loi vigilance santé. La très grande majorité d’entre vous ont accepté de lire nos analyses et plusieurs ont entamé un dialogue direct par mail. Nous nous en réjouissons et vous en remercions.

Nombre d’entre vous sont évidemment contre la privation de liberté prolongée, et donc le pass en particulier, et l’argument du gouvernement qui conduit encore certains à voter la loi serait l’efficacité du vaccin et l’absence de mortalité..

Or le vaccin n’est pas efficace, comme le démontrent les malheureuses expériences des pays les plus vaccinés qui recourent à la multiplication des doses, comme Israël, et l’Angleterre, et dont les malades hospitalisés sont essentiellement des vaccinés, et surtout des doubles vaccinés.

Aucun vaccin n’avait jusqu’à présent nécessité autant de rappels et si rapprochés ! Ni été incapable de prévenir les reprises de l’épidémie.

Le parlement européen veut indemniser les accidents des vaccins anti-covid

Les effets secondaires sont nombreux et parfois catastrophiques comme le Parlement européen le reconnaît, en proposant un projet d’indemnisation et en listant effets secondaires et décès.

Il relate 5000 décès imputés aux vaccins reconnus.

5000 décès sont énormes dans le cadre de l’essai thérapeutique en cours des quatre vaccins utilisés en UE. Le vaccin H1N1 a été retiré après 53 décès.

La vaccination anti-covid nécessite au minimum un moratoire mondial pour estimer le bénéfice risque, chez les populations à risque, âgées. Les jeunes qui ne risquent rien du covid paient déjà un lourd tribut à l’expérimentation en cours, avec multiplication de myocardites et d’accidents vasculaires cérébraux qui compromettent leur qualité de vie ultérieure.

La gravité de la situation créée en France (entre autres) par les mesures arbitraires, comme le port prolongé du masque dans les écoles et la souffrance majeure des enfants, cachée le plus souvent, aux séquelles prévisibles majeures, la privation de liberté pour pratiquer leur sport favori, et les suspensions des soignants et pompiers qui manquent lourdement dans nos hôpitaux et notre vie quotidienne, nous interpellent tous.

Que voulons-nous faire de notre société, un espace à la chinoise, ou bien retrouver ensemble la douceur de vivre à la française ? Sortons de cette saga du covid, d’autant que l’épidémie est terminée comme le démontrent les statistiques du réseau sentinelle. La semaine dernière les infections respiratoires à coronavirus restaient inférieures à 5/100000 et les infections respiratoires aiguës (IRA) actuelles sont liées à VRS et à des métapneumovirus.[1]

En vous remerciant de prendre en considération ces éléments.

Merci de votre écoute. À votre disposition pour développer, si vous le souhaitez.

Avec nos respects.

 

DR Gérard Delépine chirurgien oncologue et statisticien et Dr Nicole Delépine pédiatre cancérologue


  1. [1] La surveillance des IRA a pour objectif le suivi des épidémies de COVID-19, de GRIPPE ainsi que celles dues aux autres virus respiratoires saisonniers (VRS, rhinovirus et métapneumovirus).En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s42), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 144 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [128 ; 160]). Ce taux est en augmentation par rapport à la semaine 2021s41 (données consolidées : 114 [102 ; 126]).Surveillance de la COVID-19 : La semaine dernière (2021s42), le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 5 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [3 ; 8]), ce qui représente 3 606 [2 018 ; 5 194] nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste. Ce taux est stable par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2021s41 : 5 [4 ; 7], soit 3 437 [2 474 ; 4 400] nouveaux cas d’IRA dus à la COVID-19 vus en médecine générale).

    Surveillance de la grippe : trois prélèvements ont été testés positifs pour un virus grippal depuis la reprise de la surveillance. Il s’agissait de trois cas de virus grippaux de type A. Deux ont été isolés en semaine 38 (mi-septembre) et un la semaine dernière en semaine 42 (mi-octobre).

    Surveillance des autres virus respiratoires :circulation de rhinovirus (principalement), de VRS et métapneumovirus observée en semaine 2021s42.
    Réseau Sentinelles > France > Surveillance continue (sentiweb.fr) []

image_pdfimage_print
17

11 Commentaires

  1. Chers lecteurs il est très urgent de contacter nos députés car le vote est prévu jeudi ou vendredi au plus tard. Procédure d urgence sans justification ! Appelez les envoyez leur un petit mot perso ou d autres lettres Comme vous le sentez mais il est nécessaire qu ils comprennent qu ils sont nos représentants et non les jouets du gt Merci à vous tous pour nos enfants

  2. En tous cas pour les chinois la société à la chinoise est bonne : voyez leurs résultats. Quand à la décadence de la France (enfin de ses ‘zélites’) pour les français on vous laisse juge…

  3. que valent des « lois » votées en catiminie,en pleine nuit , par une minorité de racai…… élus par personne ou presque ,lesquels parlent devant un hémicycle totalement vide ? des robots serviraient mieux les intérêts du Peuple et permettraient des juteuses économies sur le budget de l’Etat.

    • En quoi la courbe début novembre contredit-elle ce qui est dit dans l’article, à savoir : « Depuis la vaccination les poussées épidémiques sont de plus en plus fortes » et juste avant : « Aucun vaccin n’avait jusqu’à présent nécessité autant de rappels et si rapprochés ! Ni été incapable de prévenir les reprises de l’épidémie. » ?

      • Vous avez le droit de ne pas vous poser de questions devant quelqu’un qui trafique une courbe (grande spécialité des Delépine de toutes façons), tout comme vous avez le droit de vous comporter en groupie et de ne pas comparer avec les pays non vaccinés (qui présentent le même pic, du au Delta et non au variant). Vous avez bien évidemment aussi le droit de suivre un « médecin » qui annonçait une hécatombe pour un autre vaccin, hécatombe qui n’a jamais eu lieu.

        Mais disons qu’après, il ne faut pas vous étonner de devenir un repoussoir pour l’immense majorité des gens, et de voir le seul combat qui en vaille la peine (contre le pass et pour la liberté) être caricaturé par la Macronie, donc vous et votre gourou êtes les meilleurs des alliés.

        A vous de voir.

        • Heu, vous n’allez pas me la faire à moi. J’exprime régulièrement des réserves voire désaccords avec les Delépine (ne serait-ce que plus haut). Donc le coup de la groupie, ça ne marche pas.

          En revanche, je n’aime pas les procédés comme le vôtre, consistant à faire dire aux gens ce qu’ils ne disent pas.
          Votre pseudo en dit d’ailleurs long sur vous. Plus réducteur, ce n’est juste pas possible.

          • Mon pseudo n’est pas réducteur, il est juste de circonstance : le GIEC vend bien de la peur au tonneau en donnant des courbes de montées de température catastrophiques ? Et pour que ces courbes fassent peur, ils les tronçonnent bien pour cacher la partie de la courbe qui relativise la montée ? Or que vient de faire la Delépine ? La même chose que quand elle disait que le Delta n’était absolument pas dangereux, mais ne donnait que les courbes des pays qui l’arrangeait, et surtout pas celle de la Russie qui vit une situation complètement à l’opposée de ses mensonges…..

            Mais comme je vous l’ai dit, c’est votre choix, et celui de RL, de se transformer en caricature (jusqu’à venir nous parler de poulpes microscopiques dans les vaccins, poulpes dont le but serait de développer un « réseau neuronal indépendant qui permettra de prendre le contrôle de vos pensées » : /facepalm) et de faire ainsi le jeu des macronistes. Ne venez juste pas pleurer plus tard comme des femmelettes sur vos libertés perdues, vous aurez par vos excès brisé le combat de ceux qui tentaient de les défendre en se concentrant sur l’essentiel (pass sanitaire à la chinoise) et sans verser dans les appels aux meurtres ou le soutien aux ordures qui brulent des centres de vaccination, et seraient donc les principaux responsables de la société islamisée et contrôlée à la chinoise que vous aurez laissé à vos enfants. Well play dude.

  4. Personnellement je serais plus sur la position du Pr. Raoult : il y a manifestement une efficacité des vaccins sur les hospitalisations (60 à 70%) autrement dit sur les formes graves.
    Cela dit, l’efficacité des vaccins Covid sur la dynamique des épidémies (contaminations) est tout sauf évidente, les vaccinés infectés pouvant contaminer les autres, et les courbes de cas dans les pays très vaccinés étant souvent très hautes. Donc le pass sanitaire ne se justifie pas, les vaccins se comportant comme des médicaments (réduisant la gravité de la maladie) et devenant de facto un choix personnel.

  5. « Si les médias ne parlaient pas du coronavirus, les gens n’y penseraient même pas. Pire, ils ne sauraient même pas que ça existe. Le rôle des médias est de construire une réalité, c’est-à-dire une représentation du réel, qui aura le même poids que le réel… » Lucien Cerise

    Déc 2020, Lucien Cerise, Docteur en philosophie, prévenait : « Les mondialistes préparent un massacre pour 2021 » https://www.breizh-info.com/2020/12/25/156154/lucien-cerise-les-mondialistes-preparent-un-massacre-pour-2021/

Les commentaires sont fermés.