Députés européens corrompus : tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens

Si je vous annonçais que les mots me manquent, je vous dirais une demi-vérité.
En réalité ce sont les insultes qui me manquent concernant tous les organes européens : euro-députation, Commission européenne, Conseil européen.
On comprend mieux leur ardeur, à ces racailles d’eurodéputés, à islamiser et submerger d’allogènes haineux l’Europe : on a désormais de sérieux indices graves, précis et concordants montrant qu’ils se font tous payer, quel que soit l’organe de l’UE, pour ruiner ce continent par la submersion migratoire et l’islamisation.

Vous cliquez sur les liens ci-dessous et c’est une vague d’écœurement qui vous étreint la gorge :
https://www.fdesouche.com/2022/12/09/soupcons-de-corruption-au-parlement-europeen-par-un-pays-du-golfe-4-arrestations-en-belgique-dont-celle-dun-ancien-eurodepute-il-sagit-du-qatar-selon-un-journal-belge/
https://www.france24.com/fr/europe/20221209-belgique-un-pays-du-golfe-soup%C3%A7onn%C3%A9-de-corruption-au-parlement-europ%C3%A9en-4-personnes-arr%C3%AAt%C3%A9es
https://www.fdesouche.com/2022/12/09/soupcons-de-corruption-au-parlement-europeen-par-un-pays-du-golfe-4-arrestations-en-belgique-dont-celle-dun-ancien-eurodepute-il-sagit-du-qatar-selon-un-journal-belge/
https://www.rfi.fr/fr/europe/20221209-le-qatar-soup%C3%A7onn%C3%A9-de-corruption-au-parlement-europ%C3%A9en-cinq-arrestations-en-belgique

Plusieurs eurodéputés et apparentés sont soupçonnés d’avoir reçu de conséquentes sommes d’argent de pays du golfe pour influer sur les décisions au niveau des organes de l’UE :
« Les 5 suspects interpellés : Eva Kaili (vice-présidente PS du Parlement européen) ; Pier-Antonio Panzeri (ex-eurodéputé PS et président d’une ONG) ; le compagnon d’Eva Kaili (assistant parlementaire pour le groupe PS) ; Luca Visentini (secrétaire général de la Confédération syndicale internationale) ; le directeur d’une ONG (son identité n’est pas connue).

Tous ces suspects ont la nationalité ou une origine italienne. En public, ils sont très actifs dans des associations et ONG pro-droits de l’homme. M. Panzeri est d’ailleurs le président de Fight impunity, une ASBL promouvant « la lutte contre l’impunité pour de sérieuses violations des droits humains » et la justice internationale. Selon nos informations, le siège de Fight impunity, situé en plein centre de Bruxelles (rue Ducale), a subi une perquisition ce matin ».
« Les perquisitions de ce matin ont permis aux officiers dirigés par le juge Claise de mettre la main sur plus d’un demi-million d’euros en liquide. Selon les informations du Soir et de Knack, ces quelque 600 000 euros cash ont été découverts dans la résidence bruxelloise de l’ancien eurodéputé ».

C’est un juge belge qui a déclenché ces perquisitions, mais à partir de ce seul petit pot belge on est maintenant fondé à penser que c’est tout l’édifice européen qui est le plus corrompu au monde, les eurodéputés et autres fonctionnaires français n’étant probablement pas les moindres ni les derniers à émarger audit pot belge.
En effet, on ne voit pas pourquoi, qu’ils s’agisse du Qatar ou d’un autre émirat ou de l’ensemble des émirats (ce qui paraît le plus plausible), la corruption s‘arrêterait aux seuls décideurs mis en examen en Belgique : pour influer sur les décisions dans les organes européens, il faut nécessairement une masse critique majoritaire, c’est donc nécessairement une majorité d’eurodéputés, de membres de la Commission et du Conseil européen ainsi que d’assistants et fonctionnaires qui sont corrompus.

Et si la corruption vaut pour un émirat, il est fort probable que cette majorité politique européenne émarge allègrement avec tous les pays tiers à l’Union pour mieux couler cette dernière, ce qui nous donne une explication enfin rationnelle aux décisions et directives prises ces trente dernières années qui ont conduit au désastre européen en matière économique, énergétique, agricole et la disparition de filières industrielles entières à cause de Bruxelles et de la concurrence déloyale qui est imposée à nos PME, la destruction du nucléaire et de l’outil industriel français avec la complicité des merdes politiques de notre pays en autre exemple, ou la dépendance du continent en tout et pour tout aux pays extérieurs à l’UE comme on vient de le voir à l’occasion de la dernière pandémie ou de la guerre en Ukraine.

C’est sur 30 ou 40 ans qu’il faut enquêter, et en tirer une leçon : les organes de Bruxelles corrompus n’ont plus aucune leçon de morale à donner aux pays membres.
Et ici, on exige des juges français, allemands et autres, qui n’ont jamais perquisitionné tout ce beau monde dans chacun des pays de l’UE, la mise en préventive immédiate, le temps des enquêtes, de tous les décideurs de la majorité européenne socialo-droite, à l’exception des partis patriotes opposants ostracisés qui n’ont jamais pu rien décider par définition, donc n’ont pu être corrompus.

Préventive obligée, car en matière de corruption de décideurs européens par des pays ou entreprises tiers à l’Union, il devrait être d’ordre public de renverser la présomption d’innocence pour la remplacer par la présomption de culpabilité. En effet, à partir du moment où il est patent qu’un pays tiers a pu corrompre, le reste du monde doit être suspecté, et tous les décideurs européens présents ou passés présumés coupables de corruption, dès lors que les décisions prises se sont révélées contraires aux intérêts soit de pays membres, soit de ressortissants de souche, soit d’entreprises de l’Union. Ici les exemples abondent, tant en matière d’islamisation, de submersion migratoire ou de concurrence déloyale imposée aux entreprises européennes.

Les conséquences ne sont pas minces si l’ensemble des décideurs de la doxa de Bruxelles et de Strasbourg, qui a mis en place le Grand Remplacement et l’islamisation du continent, se révèle corrompu.
J’avais il y a peu proposé de rétablir la peine de mort pour les politiciens de l’Hexagone suite à l’affaire Voynet ; il est maintenant plus juste de la réclamer pour tous les politiciens et fonctionnaires de l’UE convaincus de trahison.

Toutes les décisions prises par l’UE depuis le début de la corruption sous forme de directives imposées aux pays membres en matière d’immigration et d’islamisation – ici il faut rendre imprescriptible la corruption à l’égal des crimes contre l’humanité – devraient être frappées de nullité : elles n’ont été prises que par des décideurs corrompus, non dans l’intérêt des peuples européens, mais dans l’intérêt de puissances ou d’entreprises étrangères.

Bruxelles et Strasbourg ont perdu toute légitimité pour rabrouer la Hongrie et la Pologne concernant de putatifs manquements concernant l’état de droit : des corrompus n’ont aucune leçon de morale à donner en la matière, qui ont trahi tous les peuples européens.

Pris la main dans le sac immonde de la corruption, les décideurs de Bruxelles et de Strasbourg n’ont également plus aucune leçon de morale à donner aux partis patriotes européens.
Toutes les décisions de la Cour de Justice européenne prises sur des fondements des directives de l’Union doivent être frappées de nullité, et ce notamment en toutes matières où un pays tiers, un ressortissant ou une entreprise ressortissante dudit pays tiers à l’UE aurait obtenu gain de cause au détriment d’un pays européen, d’un ressortissant de souche ou d’une entreprise ressortissante d’un pays de l’UE.

On avait du mal à comprendre les gringuenaudes de Bruxelles qui utilisent toutes les armes juridiques, médiatiques, financières et relais de propagande pour islamiser obstinément tout notre continent en contravention des valeurs européennes mêmes qu’elles sont pourtant chargées de protéger.
J’ai moi-même abondamment et irréfutablement démontré que les valeurs musulmanes sont incompatibles avec les valeurs prêchées dans tous les textes qui fondent l’Europe, les Droits de l’Homme texte de 1948 ainsi que les constitutions des pays démocratiques membres de l’Union.

On a donc ici l’explication rationnelle à la négation des valeurs européennes qui s’est emparé de tous les organes de l’UE : il ne s’agit finalement pas d’aveuglement idéologique mais d’une affaire de droit commun de deniers de Judas, versés à seaux pleins ras bord dans des paradis fiscaux sur des comptes offshore, ou de poignées d’argent livrées dans des sacs au domicile comme les pizzas des livreurs Uber eats.

Le milieu dans lequel évoluent ces corrompus rapporté par différents médias interpelle également en matière d’ONG et de traite négrière qui déverse à intervalles réguliers en Grèce, en Italie, en Crète et maintenant en France leur cargaison d’ébène chargées dans les eaux libyennes, pour rappel :
« Tous ces suspects ont la nationalité ou une origine italienne. En public, ils sont très actifs dans des associations et ONG pro-droits de l’Homme. M. Panzeri est d’ailleurs le président de Fight impunity, une ASBL promouvant « la lutte contre l’impunité pour de sérieuses violations des droits humains » et la justice internationale. Selon nos informations, le siège de Fight impunity situé en plein centre de Bruxelles (rue Ducale) a subi une perquisition ce matin ».

Ceci suffit à montrer que l’ensemble de l’euro-députation et ses organes n’est majoritairement qu’une mafia de passeurs et de traite négrière.
C’est alors tout l’édifice européen qui est corrompu jusqu’à la moelle par la pieuvre mafieuse politique ; il faut y faire le ménage, l’incarcération en préventive de tous les eurodéputés de la majorité actuelle est incontournable, la dissolution de l’assemblée en cours et avancer l’organisation de nouvelles européennes à début 2023 est maintenant un impératif de démocratie ; faire la publicité la plus large concernant tous les partis mouillés dans la corruption avec l’inscription obligatoire sur le bulletin de vote des prétendants à un mandat investis par l’un desdits partis de la mention « parti convaincu ou largement soupçonné de corruption » devient une obligation d’information citoyenne démocratique pour éviter l’obtention de suffrages par ruse, dol ou mensonge par omission.

On peut, à partir de l’affaire belge, le présumer sérieusement, tous les organes de l’UE ne sont que les conseils d‘administration d’une vaste mafia qui s’enrichit à milliards tous les ans au détriment des peuples des pays membres de l’Union qui crèvent de froid, de faim et du couteau du musulman armé par ces politiciens européens.
Ici on peut tranquillement présumer à milliards par an, car l’affaire belge n’est qu’une toute petite, petite, petite partie de l’iceberg.

Et il ne faut pas trop compter sur les justices allemande, française ou luxembourgeoise par exemple pour espérer une opération « mani pulite », c’est la même gangrène politicienne qui drive les magistratures des pays membres, ils se protègent entre eux, car il y a comme dans tout contrat international faramineux des rétrocessions pour rémunérer les services rendus. Dans quel monde croyiez-vous vivre ?

Une seule chose pour s’en défaire, une révolution générale avec possiblement des exécutions tout aussi générales, même sommaires, tant la colère monte un peu partout contre cette mafia politique. Faudra-t-il en arriver, comme le clamait Arnaud Amaury avant le sac de Béziers lors de la croisade des Albigeois, à entonner le « Tuez-les tous. Dieu reconnaîtra les siens » ?
Mais lequel alors, le petit Jésus, ou Allah pour lequel ils ont été payés ?

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
24

43 Commentaires

  1. Dommage de comporter des propos de racailles, la citation est enterrez les tous, Dieu reconnaitra les siens
    La phrase citée est celle d’un protestant

    • Eh non ! elle aurait été prononcée bien avant la naissance du protestantisme, en 1209, par le légat pontifical Arnaud Amaury, durant le siège de Béziers.

  2. Tout le monde aura noté que dans cette affaire scandaleuse énorme, qui laisse quand même passible, très passible ce qu’on appelle l’opinion publique, en
    bonne partie avachie par le foot, qui accepte TOUT,on parle de corruption du Qatar,pas de l’Union Européenne, l’Union des valeurs!!!

  3. Il faut en effet se débarrasser de ces racailles de ces salopards qui se gavent et nous détruisent.
    Tous ces « gens » de l’Europe sont des nuisibles; voir en premier la vander pfitzer et tout son entourage !!

  4. C’est seulement la partie visible de l’iceberg. Ils font tous partie de la mafia essayant de détruire les nations démocratiques depuis des décennies. Qui aurait le courage de tirer sur ce bout de ficelle découvert pour dérouler tout le rouleau ?
    Il sera assassiné avant.

  5. c’est l’occasion de faire le ménage au milieu de ces tarés, incapables, incompétents et traîtres à l’Europe ….. Débarrassons-nous de ces merdes !!!

  6. L’empire du enfoncé et de la corruption
    L’empire de satan…son trône est à Bruxelle
    Bruxelle seras détruit jusque dans c’est fondation tout comme Paris capitale de la purulence anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST !

  7. Je l’ai toujours dit haute-trahison =haute-corruption🤑…
    Est elas il y as toujours des patriotes-natios qui croie encore aux pseudo-résultat electoral…🤗🤭😅🤣😅🤣🤣😅

  8. UE corrompue et leur présidente nazie en cerise sur le gâteau : les collabos qui nous gouvernent étant à genoux devant cette engeance mortifère – vivement qu’un ras de marée balaie toute cette pourriture organisée

  9. Il vient un temps où le meurtre politique devient un mode gestion très acceptable et même recommandé!!!

    • Quand il y as légitime defense il n’y a pas meurtres
      Mais tout simplement exécution de traîtres !
      Une désinfection radical certe ! mais inéluctable

  10. OU en sont les soupçons qui planent sur la présidente et son mari ? Lorsqu’un fruit est pourri dans la corbeille les autres vont vite à pourrir !!!

  11. Tout ça est connu depuis des lustres. Il ne fallait pas rester dans ces instances inutiles et corrompues… Même les député et sénateurs se remplissent les poches…. Plus rien n’est honnête. Il’ faut une révolution… Mais ce n’est pas moi qui l’a fera… Je ne suis pas encore touché par tout ça.

  12. Lucifer !!écoute un peu ici ORDURE !!!! toi qui est mon ennemi juré , moi pauvre chrétien m’engueulant souvent avec mon PÈRE du Ciel , mais l’aimant plus que tout au monde , Lucifer malgré la haine que j’ai contre toi , fait dévier un missile de croisière sur ce maudit bâtiment de BRUXELLES qui abrite ces hordes et cohortes de corrompus maudits et NAZIS , Lucifer une simple déviation pour nous débarrasser de VON-DER-LA-YENE reine des prostituées européennes ainsi que toute son engeance maudite en train de voter la destructuration de tout tout le peuple endormi mais lequel qui dans sa grande souffrance été pardonné PAR TON ENNEMI JURE , celui qui va te vaincre LE PÈRE DU CIEL , DIEU ET SON FILS JESUS-CHRIST …….retourne en enfer avec ton fils préféré macronescoul qui tente de detruire la Sainte Terre de France consacrée a ton ennemi juré , DIEU et son fils Jesus-Christ .Sans haine et sans violence.
    Vive le ROI et gloire a DIEU

  13. N oublions pas van der la Haine, son mari, Pfizer Mac Kinsley, si la prime est en fonction du grade dans la hiérarchie, combien pour  » la comtesse du trou qui baille »

  14. Votre indignation… NOTRE indignation est prévisible, donc normale, en somme.
    Plus de 700 députés, d’une centaine de partis politiques différents, mais majoritairement mondialistes, et de 27 pays différents, une « commission » composée d’apatrides nommés et NON ÉLUS, 30.000 « lobyistes » ,le joli mot pour désigner ces milliers d’étraners, majoritairement américains, logés sur place aux frais de la dite « europe », et placés là pour manipuler en faveur de leurs commanditaires, les décisions de la commission, tout est normal, prévisible, organisé.
    Comment les franchouillards peuvent-t-ils accepter cette dictature étrangère? jusqu’à quand cela va-t-il durer?
    Là est la seule question.

  15. Merci pour cet excellent article. On met le doigt sur les ONG et le lien avec certains italiens…qui déversent leurs cargaisons sur les côtes italiennes et grecques. C’est à ces ordures qu’on doit « que le port de Tunis ne soit pas sûr pour accueillir les bateaux de migrants »…et qu’il faille les diriger vers l’Europe. Ce sont donc des ONG soutenues par un parlement corrompu qui décide de s’affranchir des lois et les violent en toute impunité.

  16. Il faut descendre jusqu’au niveau des représentations nationales. Relisez « Nos très chers émirs ». Une bonne partie de la classe politique française est corrompue jusqu’à la moelle!

  17. Il y a longtemps que tout le monde savait qu’il n’y avait que copinage et corruption au sein de cette pute de parlement européen. Regardez-les et il vous suffit de comprendre qu’il n’y a pas une seule personne capable. Un pour tous, tous pourris selon la phrase réplique culte de Coluche. Eva comment ? Eva chier devra payer ! J’espère qu’elle sera envoyée en prison, sans passer par une autre case. Salope de petite ordure socialiste qui s’en met plein les poches comme tous les autres.

  18. Dieu reconnaîtra les siens… à mon avis, il n’y a aucun « siens » dans ce temple du mercantilisme.
    À moins que ce soit du dieu mammon dont vous parlez ?

  19. Pour un qui se fait gauler, combien passent à travers les mailles du filet ? Pendant que les impôts vous envoient des rappels agressifs pour 10 € oubliés de déclaration

  20. « Démanteler la cellule familiale, détruire la figure, le rôle et l’autorité masculins ; laisser les femmes seules, dégradées, dépourvues et à l’abandon ; produire des enfants déracinés, pervertis, brisés et sans lignée, voire autant que possible les annihiler tout court, tout cela est capital pour les ennemis de Dieu et de l’humanité qui corrompent et gangrènent le monde et les esprits, les traînant à la ruine et à la damnation. Mais le noyau, le cœur du projet de ces êtres démoniaques, dépravés et dégénérés, au-delà de la destruction de la famille en tant que base de la societé et de la civilisation, c’est de démolir jusqu’à ses fondements le modèle trinitaire de la famille et sa sainteté voulus par le PÈRE Éternel, ainsi que Son image représentée dans la figure du pater familias. »
    https://t.me/s/IRFMx

  21. Cela représente un certain nombre de personnes ou plutôt, un nombre certain. De toute façon, les corrompus ont été beaucoup trop loin, se croyant tous au dessus des lois. Fatalement, il arrivera un moment (peut-être plus très loin) où plus rien ne les protégera. C’est la seule suite logique.

  22. Quel honte de voir la si belle couronne d’étoiles de Notre Dame de Pontmain servir de drapeau à cette organisation mafieuse…

Les commentaires sont fermés.