Philippe Meunier veut armer les députés, mais surtout pas le peuple…

Publié le 30 novembre 2015 - par - 9 commentaires - 1 693 vues
Share
J’avais il y a peu exprimé sur ce site (1) ma déception de voir nos gouvernants ne pas retenir de leçons des attentats régulièrement commis sur notre sol depuis celui de Mohamed Merah, puis l’épisode « Charlie » et enfin « Bataclan-Terrasse ». En dehors de la cinéscénie des Invalides décrite par Jacques Martinez (2), rien n’ a été fait sauf des opérations de communication.

Oui, il y a eu quelques fermetures de mosquée salafistes , enfin une seule à ma connaissance sur 3200 mosquées, c’est un début prometteur, et à ce rythme en on a encore pour très longtemps.

Oui, il y a eu quelques perquisitions administratives, y compris avec des bourdes qui en disent long sur la nature de nos services de renseignements (3) « Désolé on s’est trompés de porte ». Ceci dit je pense qu’ils font un travail formidable n’ayant plus que la b**** et le couteau pour seule arme.
porte
Ah, pardon, c’est pas le 32 ici ?
Oui il y a eu des découvertes d’armes détenues illégalement, vu le nombre versus la quantité en circulation c’est un bilan peu encourageant… comme le bilan de la croissance ou celui du chômage et puis d’autres aussi.

Nous sommes en guerre, l’état d’urgence a été décrété mais comme des cons ou enfumeurs, les politiques se retranchent derrière la Loi. Pas question de mettre en prison sans preuves. Faut attendre la preuve sous la forme d’un chargeur calibre 7,62 vidé dans le bide pour déposer plainte. Il y a bien sûr un appel d’urgence qui a été créé dans le style: « Bonjour, si vous êtes victime d’un attentat, tapez 1, sinon tapez 2… » Sinon rien, on laisse les foyers d’infections ouverts.
standard-telephonique
Bonjour et bienvenue sur le numéro d’appel d’urgence; Si vous êtes victime d’un attentat tapez 1, sinon tapez 2 …
A propos d’armes, un député LR, Philippe Meunier (4), a proposé l’autorisation du port d’arme par les députés y compris dans l’hémicycle. Selon lui il existe deux types de citoyens, d’un côté les moutons et l’abattoir, les désarmés sans dents (5), de l’autre les élus dans leur tour d’ivoire et armés jusqu’aux dents. Evidemment, il fait partie de la seconde catégorie, celle des seigneurs qui peuvent avoir le droit de porter l’épée. Pour nous, les manants, les sans dents tenir une fourche dans la rue nous vaudra la bastille. Belle mentalité. Il faudra réécrire la Marseillaise et « Aux armes citoyens » devrait être remplacé par « Aux armes députés ». Si Valls est gaucher, sa Parkinson va arroser pas mal de monde dans le temple de la démocratie y compris dans son camp avec des projectiles de type Macron. Philippe Meunier, tout fier de cette sortie irrespectueuse pour le bas peuple, tempère un peu ses propos. Je le cite: « J’appelle les médias à la plus grande retenue sur ces questions ». En relecture cela donne: « On va s’armer en catimini et vous n’en saurez rien bande d’abrutis et en particulier ceux de ma circonscription ». Je n’insiste pas sur les coûts des agents de sécurité qui veillent sur nos politiques et à leur famille nombreuse, leurs amantes etc… le sujet est trop vaste à parcourir… même en scooter.
philippe-meunier_1228376
Philippe Meunier, inventeur de l’auto-défense uniquement parlementaire.

Maintenant comme promis dans mon billet (1), je laisse la parole à un(e) commentateur(trice) hathoriti et ce texte est plein de bon sens. Juste une remarque quant à « Ils oseraient faire çà ? », je renvoie le rédacteur vers Michel Audiart. Les cons ça ose tout …

Un député LR veut armer les députés ? Sans blague ! J’y crois pas ! J’y crois pas ! Ils oseraient faire ça ? Oui ! Ils l’oseraient, et sans honte encore ! Mais ces gens sont sans honneur ! Sans coronès ! Remarquez, on le savait déjà, il suffit de les écouter… pour la plupart d’entre eux ! Les fossoyeurs, les destructeurs, les bradeurs de la France, les assassins du peuple français voudraient protéger leurs précieuses personnes ? Et les gardes du corps qui les entourent, à nos frais, ils ne leur suffisent plus ? En tout cas, cela montre à quel point ils savent ce qui va arriver, ils sont au courant et ils laisseraient le peuple de France se dépatouiller au milieu des cadavres, des bombes et des carnages à la kalach ! Que la France soit représentée par de pareils zombis pour lesquels,seuls comptent les sous et le pouvoir, montre à quel point elle est descendue bien bas, car si c’est ça, la démocratie…! C’est la démocrassouille socialo, oui ! Autrement dit, une dictature ! Soft, pour le moment…Mais attendez que le peuple se révolte et les « bons » députés qui le représentent n’hésiteront pas à faire tirer sur lui, voire le feront eux-mêmes…puisqu’ils seront armés ! Donc, ce môssieu Meunier, il va faire passer une loi ? Protestation ! Virulente ! Seigneur ! Quand je pense que nous avons dans notre Histoire, des noms aussi prestigieux que Charles Martel, Du Guesclin, Bayard, Jeannne d’Arc, Jeanne Hachette, La Rochejaquelein, Charrette, la Rouërie et tant d’autres héros qui ont donné leur vie pour la France ! Que diraient-ils, s’ils revenaient et voyaient ces « représentants du peuple, dignes successeurs » de ceux qu’ils combattirent ? Pfff! Répugnant !
D’autres commentaires sont lisibles sur l’article (1). N’hésitez pas à en faire parvenir, sur ce site nous sommes en démocratie.
Philippe Legrand
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sébastien95

Armer une horde de gueux sans foi ni loi, tout juste bons à travailler pour payer la dime à leur seigneur… Mais, vous n’y pensez pas ! Ils bouteraient (au minimum) prestement hors de France leurs futurs remplaçants et réhabiliteraient la guillotine illico presto pour les traîtres à la patrie… Il ne faut pas contrarier le plan Eurabia mis en place à la suite du premier choc pétrolier… Puisqu’on vous dit que la diversité, le multiculturel, le métissage, c’est l’avenir, c’est génial… Comment ? Vous n’y croyez pas… (…sourire…)

> catégorie, celle des seigneurs qui peuvent avoir le droit de porter l’épée Oui, mais surtout NON ! En effet, AUCUN citoyen, pas même ceux qui ont un port d’arme à feu, n’a le droit de porter une épée, ou toute autre arme blanche, SUR LA VOIE PUBLIQUE. Par contre, TOUS les citoyens ont le droit de posséder n’importe quelle arme blanche, en n’importe quelle quantité, CHEZ EUX. Et de la porter sur sa propriété. Donc avant de pleurnicher que vous n’avez pas le droit d’avoir des armes (sous-entendu : à feu) commencez d’abord par vous procurer des armes blanches… lire la suite

Joël

J’aurais préféré qu’un député honnête, si ça existe, demande la mise en place de lecteurs d’empreintes digitales à l’entrée de l’hémicycle et qui comptabiliserait le temps de présence avec un salaire correspondant. De plus cela éviterait les tricheries habituelles, devenues la norme, du genre un député qui vote pour ses 15 potes en vacances.
Cela dit, j’aimerais bien aussi voir les duels au pistolet dans l’hémicycle, cela débarrasserait de quelques parasites en surnombre.

hathoriti

Merci, Philippe, pour avoir publié mon texte d’hier ! Quand je pense que je croyais avoir été trop loin en citant les héros vendéens ! Car, vous savez aussi bien que moi, qu’ils sont persona non grata ! Mais je m’en moque ! Oui, les mesurettes qu’ils ont prises pour nous protéger sont une insulte au peuple de France ! Et quand je vois neuneu 1er, faire le matamore et l’important au Bourget, gonfler le bide pour avoir l’air imposant, je sens monter en moi une rogne… Oui, je me le suis « farci » hier, car je voulais voir Poutine. C’est… lire la suite

erwan

En tant que travailleur handicapé avec carte de priorité j’ai été condamné à Montpellier après un controle routier à ne plus déjeuner avec un couteau faute de restaurant adapté sur mon lieu de travail

thierry

menier tu dors ? non tu déconnes car tu as la trouille . Apprenez plutôt à courir quand le peuple sera dans la rue une arme ne suffira pas à sauver votre peau , de plus pour tirer il faut un certain courage qu’une majorité de politiques n’ont pas

Mathieu

Philippe Meunier je connaissais pas.

J’ai tapé son nom sur google. Je vous invite à lire ce qui suit. Ce n’est visiblement pas un lâche intégral, l’homme semble au contraire défendre quelques valeurs essentielles :

http://lelab.europe1.fr/philippe-meunier-le-depute-ump-qui-a-attaque-cecile-duflot-est-un-recidiviste-de-la-provocation-9969

Qu’il veuille s’armer est le signe qu’il n’est pas totalement abruti et/ou émasculé. Car en effet ça va péter avant que les gens ne pensent…

Juste un truc encore. Beaucoup d’infantilisés pleurnichent – ça c’est un truc où les français lambda excellent ! – qu’ils n’auraient pas le droit d’avoir des armes à la maison. Faux ! Rien n’est plus faux et ils n’auront aucune excuse…