1

Députés en vacances, ne pas déranger, même si attentats…

 

Claude Bartolone élu au perchoir en juin dernier ; mais le petit ump Barouin à ses côtés a l'air tout aussi joyeux
Claude Bartolone élu au perchoir en juin dernier ; mais le petit ump Barouin à ses côtés a l’air tout aussi joyeux

Nos parlementaires sont en congés, en famille, à mille lieues des peurs et des soucis des Français. Certains députés sont peut-être  en visite dans les mosquées dont ils ont refusé la fermeture. Pas de permanence d’été, pour tous, même en temps de guerre. On discutera du projet frelaté du chef des Armées Hollande pour s’accaparer une Garde nationale sur mesure. Une consultation des commissions parlementaires devrait se tenir en septembre. Comprenez « y-a pas le feu »  http://www.elysee.fr

 

Partis. Détalés. Ils sont partis sitôt le résultat du vote pour que continue le plan mortifère des propagateurs de l’islam en France.  Ils étaient d’ailleurs seulement 306 parlementaires à prendre part à ce vote capital  http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1316 ce qui n’exonère nullement les absents dans l’hémicycle. 

 

Pire encore, 24 salopards de la Commission Défense nationale et forces armées  http://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html  ont trahi la Nation.

 

Aucun de la liste des sinistres votants pour que continue la visée mortelle des propagateurs de l’islam en France ne doit échapper à l’action des patriotes français. En tout lieu et en tout temps.

Jacques Chassaing