Députés, votez Non à la dictature sanitaire !

deputeslrel22-7.jpg

J’ai voulu envoyé des courriels à quelques députés et il y a eu refus d’envoi par ma messagerie !

Heureusement car quelques minutes après j’entendais un journaleux amalgamer « pression sur » et « menace de mort sur » les élus à propos d’un député macroniste dont le garage a été incendié. Le journaleux tentait de faire pleurer Margot sur la dure vie des élus qui reçoivent des reproches sur les politiques qu’ils mènent.

Mon courriel avait pour but de leur rappeler que les non-injectés ARN covid 19 existaient et souhaitaient pouvoir à nouveau voyager en TGV ou en avion, aller à la bibliothèque, à la piscine, au cinéma ou au restaurant de temps en temps. Cela aurait été une faute grave d’envoyer un tel courriel de pression ! Les élus veulent pouvoir nous écraser sans entendre nos protestations.

la-dictature-en-marche.jpg

Alors je vais parler aux députés dans cet article faute de pouvoir leur écrire directement puisqu’ils refusent que les gueux leur parlent à part pour les complimenter.

Donc message aux 577 députés à l’Assemblée Nationale, plus acerbe que le courriel que je leur aurais envoyé si c’était encore possible de leur adresser la parole :

VOTEZ NON A LA DICTATURE SANITAIRE !

Vous avez l’occasion de marquer l’histoire en disant NON à la ségrégation médicale.

Mais beaucoup d’entre-vous voterez oui à l’exclusion de plusieurs millions de français.

Par les lois que les députés ont voté depuis 1968, les français ont vu leur liberté d’expression disparaître. Depuis le covid c’est la liberté de se déplacer qui disparaît. Dans les jours qui viennent certains députés proposeront des amendements pour exclure les non-injectés ARN covid 19 des entreprises et de la fonction publique. L’histoire vous jugera aussi durement et peut-être plus durement que nous vous jugeons aujourd’hui. Car demain ils connaîtront le contenu des contrats signés par des élus auprès des vendeurs de vaccins covid.
Vous nous rabattez les oreilles avec la lutte contre les discriminations depuis les années 80. Et là rien. Est-ce parce que les non-injectés ne sont pas uniquement des noirs ou pas uniquement des homosexuels ? On pu ? C’est quoi le problème entre vous et nous ? La liberté c’est celle du migrant de rentrer en Europe et de s’installer là où on ne veut pas de lui mais pas celle du français d’aller au café ? La devise de la France a beau commencer par liberté, vous nous avez assigné à résidence comme des repris de justice en 2020. Et vous pensez que nous allons l’oublier ?

Plusieurs politiques et journalistes tentent de faire passer les non-injectés pour des cons, des peureux effrayés par les piqûres ou des mamies gâteuses aux fins fond de la campagne. Mais se faire injecter un produit dont le fabriquant refuse d’assumer les éventuelles effets secondaires, n’est-ce pas cela la connerie ? Et le faire injecter aux enfants dont nous avons la responsabilité, n’est-ce pas de la mal-traitance voir une complicité d’empoissonnement ?

Soyez de la poignée des députés qui diront non !

Jean Hémard

image_pdfimage_print
13

16 Commentaires

  1. C’est beau de rêver. Dans notre république démocratique et exemplaire, un parlementaire et un intermittent du spectacle qui a décroché un contrat qui lui permet de se remplir les poches d’argent publique. Si son rôle le place au centre de la scène, il sera plus ou moins discret, s’il est sur le côté, il rugira régulièrement avant de retrouver la totalité de la troupe autour d’un homard et chanter tous ensemble : pourvu que ça dur. Il n’y a rien à attendre de ces gens qui affichent des convictions dans l’unique projet de se gaver le plus longtemps possible.

  2. CES CONNARDS doivent consulter le 1ER JANVIER 2022 l audience de L ALLOCUTION PESTILENTIELLE de leur president-marechal-docteur-epidemiologiste-vrppfizer ! il sera tres faible … alors il sera temps d accorder un peu d attention a ceux qui vous ont elu ; sous peine de vous FAIRE CASSER LE CUL -electoralement- bien sur … il ne servira a rien plus tard de pleurer car DIEU se rit de ceux qui maudissent les effets dont ils connaissent les causes ! N OUBLIEZ PAS les guignols que votre patron , c est le PEUPLE et pas le petit macronescu qui vous fait marcher depuis 5 ANS a coup de Pîed dans le cul …. OK ? OK !

  3. Non mais vraiment ! Attendre quelque chose de cette chambre d’enregistrement ? C’est sans doute une plaisanterie !!!

    • Ce sont tous les godillots du gamin qui les a mis là à défaut de compter sur la compétence, guichetier bien payés pour enregistrer les caprices d’un psy grave.

  4. Note à l’auteur : ces gens-là n’ont que faire de vos états d’âme. Autant pisser dans un violon ! La seule chose qu’ils seront en mesure de comprendre, c’est la cause de la douleur qu’ils ressentiront quand le courant de la chaise électrique traversera leurs corps pour rejoindre la terre; là où ils finiront…
    Il faut un exemple qui marque à jamais les esprits : Président; Ministres; Députés; Sénateurs; Préfets; Maires et tous les collabos ayant, de manière active ou passive, participé à ce génocide et à la mise en place de toutes ces mesures liberticides et oppressives. Ca va en faire, des morts !
    Reste à trouver des volontaires pour les y attacher, car les français sont bien trop peureux et lâches pour candidater…

  5. Les LR ont annoncé qu’ils voteraient « OUI » au passe vaccinal. Pecresse confirme qu’elle est pour l’obligation d’injection du produit ARNm dans le corps des hommes, des femmes et des enfants dès 5 ans…
    Les LR rejoindront LAREM, Modem, Agir et PS pour voter « OUI » à l’Assemblée Nationale. Nul doute que la majorité LR au Sénat suivra la consigne.

  6. une poignée de députés va dire non …effectivement …. une poignée seulement….
    les députés sont comme les masses , plus enclins à se soumettre qu’à résister…en cela ils représentent bien le peuple , donc….

  7. les députés sont-ils tous des godillos, des complices à la tuerie de macron le fossoyeur ? Cette pourriture poursuit sa politique d’extermination avec le bouffon castex et le toutou véran; mais les FRANCAIS résistants, pas les lâches et poltrons qui osent même faire piquer leurs enfants, ne veulent pas de ces piqûres de la MORT !!!
    Députés, sénateurs, l’Histoire vous jugera …
    NON à ces injections mortelles; NON à l’atteinte à nos LIBERTES !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  8. Tous gamelards, tous corrompus.
    La pass vaccinal va passer avec une majorité digne d’une république communiste. Ne venez pas couiner si le peuple se venge physiquement.
    RECONQUÊTE !

  9. À la prochaine élection il faudra bien se rappeler qu’à « La Ripoublique En Magouille » ils auront tous voté pour cette ineptie, de même qu’à LR « Les Ratés » et d’autres encore. Il faudra tous les envoyer pointer au chômage.

Les commentaires sont fermés.