Comment déraciner Daesh et pour toujours?

Etat-IslamiqueTraduction d’un article paru en arabe

Je prends l’image suivante de Wafa Sultan.

Dans une de ses vidéos, elle raconte comment sa collègue, dans la bibliothèque d’Alep, se débarrassait des mouches avec un morceau de sucre humide placé dans un plat, afin que les mouches se regroupent autour du sucre.

Elle raisonne ensuite par analogie avec la présence de Daesh en Syrie et en Irak, où les mouches se regroupent autour du sucre… ainsi les autres États se débarrassent des criminels. Et effectivement, de nombreux terroristes ont quitté les pays occidentaux et les pays arabes et musulmans pour se rendre en Syrie et en Irak.

À présent, Daesh perd du terrain et le morceau de sucre touche à sa fin. Par conséquent, les bandes de criminels qui ont rejoint Daesh autour du morceau de sucre en Syrie et en Irak vont se disperser, et avec eux leur sport favori… les bombes, le terrorisme, les assassinats etc. On l’a vu avec les récents attentats à Bagdad, en Arabie Saoudite, au Bangladesh et à Orlando, entre autres. Et ce n’est qu’un début.

On peut se demander si les pays occidentaux sont vraiment incapables d’éliminer Daesh en Irak et en Syrie en quelques heures? Ou si au contraire ils voient dans le maintien de Daesh en Irak et en Syrie une manière de se débarrasser des terroristes musulmans? En effet, si Daesh est chassé d’Irak et de Syrie, des milliers de terroristes reviendront dans les pays occidentaux d’où ils sont venus… et ouvriront plusieurs fronts dans ces pays. La meilleur preuve en est l’occupation de Palmyre par Daesh, qui s’est déroulée sous le regard complaisant de tous… ses voitures militaires traversant le désert sans aucune entrave. Or il n’était pas difficile de contrôler ces mouvements et de les éliminer rapidememt. On ne peut pas croire que les États-Unis n’ont pas surveillé ces mouvements grâce à ses satellites militaires et ses instruments d’espionnage. L’entrée de la Russie dans la bataille en Syrie a fait pencher la balance. Le morceau de sucre finira par disparaître… et les terroristes de Daesh venant d’Occident se disperseront, déguisés en réfugiés. Peu à peu, la bataille va se déplacer de l’Irak et de la Syrie vers d’autres pays occidentaux, arabes et musulmans.

Car il ne faut pas se tromper. L’idéologie de Daesh est plus répandue qu’on ne l’imagine. Elle est enseignée par l’Azhar à cinq millions de personnes de la maternelle à l’université. Elle est enseignée aussi par toutes les universités arabes et musulmanes, et elle a ses prédicateurs dans toutes les mosquées du monde, tant dans les pays arabes et musulmans qu’en Occident.

Cette idéologie se trouve dans toutes les exégèses musulmanes, depuis le premier siècle de l’islam jusqu’à nos jours, et dans les ouvrages de tous les juristes musulmans… et non pas seulement dans le courant wahhabite, comme voudraient nous le faire croire certains. Ouvrez le livre d’Averroès «Bidayat al-mujtahid wa nihayat al-muqtasid» et vous verrez dans la longueur et la largeur 100% de l’idéologie de Daesh. Cet ouvrage peut être téléchargé à partir de nombreux sites internet. Prenez, par exemple, l’imposition du tribut (jizya), le rapt des femmes et leur asservissement, et les châtiments cruels qu’appliquent Daesh. Vous les trouverez à la lettre dans l’ouvrage d’Averroès.

Averroès n’a d’ailleurs rien inventé. Il n’a fait que décrire les consensus sunnites établis sur la base du Coran et de la Sunna de Mahomet, exactement comme le fait Daesh aujourd’hui, sans rien y ajouter.

L’action militaire est la dernière phase du comportement agressif des humains. Elle est précédée de la préparation idéologique et financière, de la formation et l’équipement. L’acte constitutif de l’UNESCO dit:

Les gouvernements des États parties à la présente Convention, au nom de leurs peuples, déclarent :

Que, les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes, c’est dans l’esprit des hommes que doivent être élevées les défenses de la paix.

Au commencement fut le verbe.

Semez une idéologie de haine envers les autres et vous créerez un système communautariste détestable, séparant les humains en groupes qui se détestent:

– Tel est musulman, dont la religion est la seule acceptée par Dieu.

– Tel est juif contre lequel Dieu est en colère, et tel est chrétien égaré. On leur donne alors trois choix: l’islam, le paiement du tribut en état d’humiliation et l’épée, avec ce que cela implique comme pillage des biens et rapt des femmes pour en faire des esclaves sexuelles – s’ils refusent les deux premiers choix.

– Tel est athée ennemi de Dieu, et tel est bouddhiste et hindouiste mécréant qu’il faut liquider. On leur donne alors deux choix: soit l’islam, soit l’épée, avec ce que cela implique comme pillage des biens et rapt des femmes pour en faire des esclaves sexuels.

Consultez mon ouvrage sur le jihad dans l’islam avec les textes des exégèses depuis le début de l’islam jusqu’à nos jours. Il est disponible en français https://goo.gl/QsktK6 et en arabehttp://goo.gl/fgLZzR

Vous ne pouvez cueillir du raisin sur un buisson.

Et le proverbe arabe est encore plus clair: «Vous ne pouvez pas tirer du miel du derrière d’un renard.»

Semez le Coran, et vous récolterez des destructions et des rivières de sang.

Déracinez le Coran, et vous déracinerez le terrorisme.

Certes, vous n’allez pas me croire… et c’est la raison pour laquelle notre marche vers les désastres va se poursuivre.

Si les pays arabes et islamiques et l’Occident veulent vraiment mettre fin à Daesh, ils doivent éliminer l’idéologie de Daesh, et les bases de cette idéologie, à savoir le Coran.

Interdisez la distribution du Coran dans sa forme actuelle, et optez pour le Coran par ordre chronologique comme je l’ai fait afin de distinguer entre ce qui est bon et ce qui est mauvais dans ce livre.

Éliminez le chapitre Al-Fatiha qui incite à la haine, ainsi que la partie médinoise du Coran, ne laissant que la partie mecquoise.

Et si vous ne voulez pas m’écouter, creusez vos propres tombes dès maintenant, car vous ne trouverez plus personne qui les creusera pour vous, et vous serez dévorés par les chiens.

Dr Sami Aldeeb
Directeur du Centre de droit arabe et musulman www.sami-aldeeb.com
Auteur d’une édition arabe et d’une traduction française du Coran par ordre chronologique http://goo.gl/v1Qpnb

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/07/08/comment-deraciner-daesh-et-pour-toujours/

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Dr Aldeeb,

    Vous ne répondez pas à la question que vous vous posez : « comment se débarasser de l’isalm »?

    Vous dites qu’il serait urgent de s’en débarrasser, les terroristes étant en train de faire leurs bagages de retour et que le moins et le plus urgent à faire serait de diviser le Coran en deux.

    Mais les terroristes sur notre sol sont encore plus nombreux que ceux sur le chemin de retour, le Coran n’est pas divisible, et nous catholiques, n’avons pas peur de mourir.

    Et par cette dernière observation, je réponds à votre question : seuls les catholiques ont toujours vaincu l’islam et tué converti ou pacifié les musulmans.

    Donc, l’islam va gagner contre la république,aussi sûrement qu’elle perdra devant les catholiques

    Pour nous catholiques, Muhamad et Marianne ont pour même père Satan, et donc nous ne voyons aucune objection à ce que vous vous entretuiez : nous finirons le boulot.

    Et sous Son signe, nous vous vaincrons

    • Avec un pape islamo- marxiste les cathos sont dans le même état de délabrement que le FN dirigé par une progressiste et un libertaire
      Vous voyez les cathos décérébrés par le marxisme et ses corollaires droits de l’hommiste partir en croisade comme ils l’ont fait jadis ?

  2. Je pense que dans environ 3 ans, les esprits seront mûrs pour soutenir une pétition qui exige la reconnaissance d’un statut juridique particulier pour l’islam, l’admettant comme une idéologie intrinsèquement dangereuse dont il faut contrôler les velléités.

    Naturellement cette pétition n’aboutira pas tout de suite au résultat concret de son objectif affiché mais posera néanmoins un très ostensible jalon dans la marche vers une prise de conscience collective du problème.

  3. Tous les musulmans sont responsables …si ils se mobilisaient tous pour mettre un terme à cette barbarie,ce serait vite terminé ;mais ils font semblant,nos politicards font semblant ;nous sommes dans l’hypocrisie généralisée .

    • C’est un peu comme si vous disiez en 1939 : les allemands sont responsables et quand ils se mobiliseront tous contre le nazisme, il n’y aura plus de problème ! Facile à dire ! Pour arrêter le nazisme, il faut lui rentrer dans le lard, et être victorieux. Cela ne s’est pas fait tout seul, ni sans casser bien des œufs !

  4. Le problème est on ne peut plus simple! Chacun chez soit et Dieu pour tous! L’immigration aujourd’hui est le fruit vénéneux des guerres ethniques, et guerres civiles à venir! Il se trouve toujours un immature gauchiste post soixante huitard pour nous la chanter nous sommes tous frères et fils d’immigrés » sans parler de quelle civilisation est l’origine de ces immigrés » Résultats: Bataclan, vols, viols de masse sur le territoire Européen avec toujours les mêmes (visionner faits divers en France)! Vous ne les changerez pas en citant des cas personnels positifs que l’on a connus pour certains dans sa vie! Ils sont tarés et je crois savoir qu’il y a un gros problème de consanguinité chez les maghrébins. La plus grande lâcheté étant de simuler une ouverture d’esprit pour singer la volonté du pouvoir, et se parer le jour venu avec des bougies et des fleurs pleurer de son inconséquence crasse! les gauchistes? ne comptez pas sur eux comme Résistants!

  5. Les commentateurs mélangent tout ! Après m. Aldeeb, c’est Viracocha qui a raison!

  6. Daesh existe depuis 13 siècles …C’est le volet violent de l’islam,plus ou moins développé suivant les époques et les lieux …des dizaines de millions de morts en Inde ;entre autres .

  7. Dr Sami Aldeeb, je me permets de vous poser une question. Qui joue avec les mouches et le sucre ? Vous et nous tous ici, connaissons la réponse.

  8. Bjr à vous
    j pense q l coran est l livre l plus malsain qui n’ai jamais existé !
    J suis d’accord avec vous quand vous voulez enlever certaines parties du coran mais cela n sera pas facile à faire tant qu’il y aura des malades de la tuerie en vie !

    • Personne n’aime avoir une partie de son corps enlevée… sauf si on lui fait comprendre que c’est une question de vie ou de mort. Et s’il n’est pas en mesure de comprendre, il faut que les autorités prennent la décision pour lui lorsqu’il s’agit de vie et de mort non seulement pour le patient, mais pour l’humanité.
      Les musulmans ne comprendront jamais que le Coran doit être coupé en deux… parce qu’ils ont subi un lavage de cerveau leur inculquant l’idée que tout le Coran est parole de Dieu. De ce fait, il faut prendre la décision pour eux. Le problème donc n’est pas les musulmans… mais le manque de courage de nos dirigeants… ou leur stupidité.

  9. Dr Sami Aldeeb … si vous vous adressez au peuple , il y a déjà un moment, grâce à vous et d’autres « avertisseurs d’alerte » que le peuple commence à avoir des doutes !
    Je veux dire, il entend mais ne comprend pas encore …
    Le plus rapide serait de convaincre les quelques dictateurs qui nous dirigent !
    Mais comme ils sont très savants en manipulations, mensonges et subversions diverses et qu’ils tiennent à leur idéologie, le peuple risque encore de se faire avoir.
    Il faudrait sans doute crier encore plus fort …

  10. Je ne pense pas, monsieur Sami Aldeeb que l’ ordre chronologique soit primordiale pour distinguer le  » bon  » ( je mets le terme entre guillemet…) et le mauvais du coran.
    J’ ai lu ce livre dans son Edition courant et je me suis parfaitement rendu compte de la nocivité des versets
    Et c’est lisible…

    • même les innocents à cette « affaire » vous me rappelez la chanson de BRASSENS « QUAND ON EST CON ON EST CON  » il y a d’autres moyens radicaux pour eux déjà leur rendre ce qu’ils nous font ILS NOUS ONT DECLARE LA GUERRE ON LEUR REPOND DE MEME ENCORE FAUT IL QUE NOS GOUVERNANTS OCCIDENTAUX LE COMPRENNENT paule di Malta

  11. Marre d’opposer à une religion de pedophiles criminels et barbares (l’islam) une autre religion pedophile, criminelle et barbare (le catholicisme)….

    Islam, cathos et juifs: meme arnaque et meme saloperie de religions… Vanter le catholicisme au detriment des autres religions est une heresie, car ces trois religions n’ont fait au cous de leur evolution que pillages, viols, tortures, meurtres. La charia islamique s’appelle aussi l’inquisition catholique… Et les pretres cathos qui s’y sont adonnés etaient pas moins barbares que leurs cousins musulmans.

    Si la loi 1905 n’avait pas renvoyé les fous de dieu cathos à la niche, nous aurions la charia catho comme plat principal a tous les repas… Les juifs ont aussi comme les deux autres religions leur charia propre, et leur police de la vertu…

    Stop a ces religions de faux dieux. Dieu n’a pas fait l’homme, mais certains hommes ont inventé des dieux pour asservir le reste de l’humanité.

    • « une autre religion pedophile, criminelle et barbare (le catholicisme)…. »

      Vous écrivez vraiment n’importe quoi et je suis gentil ! Déjà il faudrait distinguer les fondements des religions et les Evangiles n’ont rien à voir avec le coran.

      De même le témoignage des Martyrs est très différent de la vie du sanguinaire mahomet.
      etc

      • Vous avez raison …La chrétienté a eu ses turpitudes,mais elles les a reconnues et corrigées et elle constitue les fondements de notre civilisation .

    • Vous avez raison d A jusqu’a Z. N’en déplaise aux bigots et aux aveugles…

    • Tous les Chrétiens ne sont pas catholiques ! Pour une fois j’aurais envie de dire « padamalgam ».

    • Français depuis 15 générations … permettez moi de rendre hommage à votre immense culture ! N’importe quel élève de 5ème ayant un peu l’esprit critique pourrait vous dire aujourd’hui qu’il y a une distinction à faire entre les textes et ceux qui les appliquent !
      Les hommes sont ce qu’ils sont. Et tant pis pour eux ! Mais le christianisme a au moins l’avantage de leur recommander de s’aimer les uns les autres.
      Ce que ne fait pas le Coran !
      Manifestement … vous n’étiez pas au courant !

    • Vous etes souvent raciste et pretentieux . Mais la je me doit de vous applaudir des deux mains . On dit « L’homme propose et la femme dispose » mais la c’est « Dieu propose et l’humain fait ce qu’il veut . Bravo pour ce commentaire très pertinent .

    • Sauf que la religion catholique avec de très mauvais disciples, ont fait des dégâts dans le passé et sûrement encore aujourd’hui (prêtres pédophiles)certes…. Mais c’est moins étendu que l’islam déjà en délinquance religieuse pour faire court.
      Cela s’est arrêté grâce à de bons et intègres gardiens des saintes écritures (que l’on croit ou pas).
      Et puis ma chrétienté a aussi connu des hommes et des femmes merveilleux et remplis de compassion pour son prochain.
      Allez consulter la vie des saints et saintes et comparez si vous pouvez avec ceux générés par l’islam.
      Il n’y a pas photo.

  12. Le Seigneur nous avait annoncé un faux prophète et une puissance d’égarement….

    Quant à votre phrase « au début fut le verbe », selon Jean 1 il serait plus exact de dire  » au début était la parole, et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu »

    Ceux qui connaissent la bible comprendront.

    •  » Ceux qui connaissent la bible comprendront  »
      Surtout pas , malheureux ! ( rires )
      Pour comprendre il faut suivre la voie de la Connaissance !

      • C’est mieux. Au contraire de la Bible, il faut manger , dévorer les fruits de l’arbre de la connaissance. La vérité libère , pas la Bible .

        • !!!! cher Noway la voie de la Connaissance est le CONTRAIRE de la voie de l ‘ Ignorance – Croyance – le Mal – qui domine – et de plus en plus – TOUTES les sociétés humaines depuis des milliers d’années.

          • La raison, c’est bien mais cela ne suffit pas. Les deux guerres mondiales n’ont pas été faites au nom de la religion mais pour des idées raisonnables (démocratie, droits de l’homme, intérêts économiques, supériorité de ceci ou de cela…). Autrement dit, la raison ne nous met nullement à l’abri de conflits majeurs, et dire que « c’est le progrès », est un peu court.

    • Voici une autre traduction :
      Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

      L’état islamique ne disparaîtra pas du jour au lendemain même si ses troupes sont éradiquées !
      L’idéologie restera longtemps dans les esprits, il est probable que dans une centaine d’années elle soit toujours présentée et pointe son nez ensanglanté de temps en temps.

      • L’islam est une idéologie et un facteur de cohésion sociale. Les musulmans , sans leur armure de voiles et de barbes, seraient bien trop exposés à la crudité de la lumière, à la vérité. Un cheval a besoin de ses oeillères, un musulman aussi .

      • tant que DEACH ne s’en prendra pas à nos gouvernants et à toutes leur putain de famille ceux-ci ne bougeront pas d’un iota seulement ils sont tellement surprotégés que les islamistes ne les approchent pas et puis il ne faudrait pas oublier les comptes bancaires que ces messieurs approvisionnent ils sont moralement coincés et redevables DE NOUS ILS S EN FOUTENT ROYALEMENT
        paule di Malta

    • Si vous écrivez pour rester obscur , laissez-nous dans notre obscurité . J’aime mieux mon obscurité que la vôtre. Elle est moins prétentieuse.

      • Je ne vois pas ce qu’il y a d’obscur ou de prétentieux à citer la bible.
        Soyez libre de croire ce que vous voulez, cela ne regarde que vous.

Les commentaires sont fermés.