Deray aime tellement les enfants qu’il veut les vacciner dès 5 ans

DerayMabuse.jpg

Hello, les zoulettes covidistes, z’êtes au courant ? Bip-Bip Raoult vient d’être reconduit, comme prévu, à la tête de l’IHU. Encore une foirade à votre actif !

Lors du CA, il a fait une petite présentation de l’institut, le casque bleu persillé Crémieux, le pote aux islamo-mafieux de l’UCK, était présent, dommage, il n’y a que le son…

https://youtu.be/KX28_NPOFn8

On en apprend de biens bonnes, d’abord rapido, il casse bien la guignolo de Merdapart sur la question des tests PCR, il l’a renvoie jouer avec son sac de billes, surtout il s’avère que l’IHU loue une partie de ses locaux à l’APHM et c’est là qu’auraient eu lieu les prétendues dérives médicales. Donc l’enquête diligentée par Fromage Crémieux vise ses propres services, si c’est pas un boomerang ! C’est dire le niveau de connerie de ces tarés congénitaux !

  • Chef ! Chef ! On a trouvé le coupable !
  • Ah enfin ! Je l’ai eu !
  • Ben c’est-à-dire que c’est vous !

Le fromage devrait retourner au Kosovo jouer à Dr Maboul avec les organes des opposants à ses potes islamo-mafieux.

Maintenant, l’IHU mécaniquement à terme va disparaître, les anciens compétents vont partir peu à peu et seront remplacés par des bracass. Comme le dit Raoult, la recherche en France c’est le tiers-monde, les meilleurs se font la malle.

Faut pas désespérer, y a un bon prétendant pour le diriger à l’avenir… Suffira juste de modifier un peu le nom, l’Institut des Horreurs Universitaires…

https://twitter.com/i/status/1463211197055053833

Deray – c’est une tradition familiale – adore les gamins, à la tête de l’IHU, il pourrait être performant en testant des virus sur eux…

Herr Doktor Denfer Marty et Wesh-Wesh Wargon par contre vous non, là ce serait vraiment faire le fond de la déchetterie…

Sinon, sur le front de la guerre vaccinale, les zoulettes covidistes ne désarment pas, elles ont trouvé grâce à BranquesFM, leur agence de propagande, la triplette du jour…

https://twitter.com/i/status/1463208480500764678

Trois d’un coup ! Si avec ça vous vous précipitez pas sur le Pfizer, c’est que vous êtes des inconscients… Bien entendu, il n’est pas précisé que 2 des morts avaient plus de 80 ans et que le fils était un handicapé avec comorbidités graves et c’est un raisonnement oiseux de faire croire que vaccinés, ils n’auraient pas chopé le Covid, avec les conséquences funestes que l’on connaît. C’est de la pure construction théorique.

Dans le registre vous êtes des irresponsables faut vacciner les enfants, Caltex le sous-Bourvil est sorti de son tiroir. Double vacciné, je précise, il est cas contact donc en quarantaine. Entre-temps, il a, je l’espère, contaminé un paquet de parasites. Si au moins l’alliance du Covid et du vaccin pouvait nous débarrasser de tous ces cons !

https://pbs.twimg.com/media/FE1kwD1XEAMWk3H?format=jpg&name=small

Et là où tu vois le niveau de saloperie mentale de ces néo-pétainistes, c’est qu’il balance sa fille de onze ans, ils sont prêts à tout ! En URSS, Pavel Morozov a été érigé en « Héros de l’Union soviétique » pour avoir dénoncé ses parents, il a mal fini ensuite, ici Caltex va être celui de la Narcissiusserie avec sa gamine. Ceci dit, il est représentatif d’une bonne partie des parents qui n’hésitent pas à sacrifier leurs enfants sur l’hôtel de Pfizer et ensuite viennent pleurer sur les conséquences terribles de leurs actes… Ça s’appelle le boomerang immanent…

Vous avez compris que confiner les complotisses ça les démange fortement… il faut absolument…

Bon les zoulettes covidistes, pendant que vous jouissez de votre liberté factice avec vos ausweis pour boire un café dégueu entre cons, perso ça me dérange pas d’être enfermé, suis bien accompagné.

https://youtu.be/zkf-QLTxd1E

Paul Le Poulpe

(PS :  Les seuls qui passent leur vie en prison, ce sont les gardiens. Méditez là-dessus ! Si vous en êtes capables…)

image_pdfimage_print
26

43 Commentaires

  1. Ce soir, il jubilait mais a ciblé les lacunes de l’intervention de Attal en disant :  » NOUS » ferons mieux la prochaine fois. Puis tout à coup, devant un Pujadas sidéré, a déclaré que maintenant il était temps de s’intéresser à un sujet encore plus grave…le réchauffement climatique !
    Non, non, il n’y a pas complot, hein, pas de « grand reset ».

    • mais de nombreux vaxxinés ne veulent PAS savoir malgré le flot de connaissances et de témoignages qui sont disponibles !

      je poste à ma soeur un extrait d’émission télé à la guadeloupe la veille des grèves générales, manifs et blocages.

      le gars hurle : 5 enfants sont morts empoisonnés par le vaxxin et d’autres sont paralysés. si nous ne défendons pas notre famille nous ne sommes plus un peuple !

      et appel général pour le 15.11

      4 jours après elle m’envoie un mail me disant qu’il n’ya pas eu de morts d’enfants et que la révolte est en raison de la misère et du pass !
      saint BFMWC est passé par là mais..

      je vous laisse juges :

      https://videopress.com/embed/CB6C4r7Z?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

      clic sur l’icône à l’extrême droite du bas de l’écran pour voir l’image en entier pour les sous titres…

  2. la photo du haut nous ramène à un siècle de caricatures en arrière ; tout y est, la volonté déterminée, la méchanceté jubilatoire exprimée et le mouvement des bras et des mains prêtes à saisir la proie….

    • je me demande si ces charlatans la ne serait pas plus dangereux que le virus lui même. Ils ont vraiment une sale tronche surtout lui d’ailleurs

  3. Effets secondaires = torture/massacre vidéos :
    https://twitter.com/blf_tv/status/1452212127767449606
    https://twitter.com/blf_tv/status/1452204864361074697
    https://twitter.com/blf_tv/status/1452200116681592838
    https://twitter.com/blf_tv/status/1452199169591070724
    https://twitter.com/Roro69841050/status/1452206118604873731
    Bébés nés de parents vaxxinés:
    https://twitter.com/blf_tv/status/1442460103572140035
    https://mobile.twitter.com/radiocourtoisie/status/1451193762667925510
    en Israel
    Une jeune fille vaxxinée part en ambulance, en Israel
    https://twitter.com/ana_anamddk/status/1453596329238835203

    C’est un holocauste mondial. Il faut attaquer ce type ‘Dr’ Deray en justice pour la propagande qu’il fait, ils se sentent protégés par leur N.O.M. mais il ne sont que des simples mortels, ils vont payer. Qu’ils le sachent maintenant, chacun, personnellement !

  4. Ah enfin au article de PLP !
    J’avoue que passer un jour sans Paul le Poiulpe c’est une punition !
    Chaque soir c’est ma récompense pour avoir résisté une journée de plus àla pikouze infernale 🤣

  5. Les médecins de plateaux enfermiste, vacciniste, confiniste….vont bientôt imposer la vaccination a nos animaux de compagnie…leur folie n a plus de limite…

  6. Dans une dictature du tiers monde dirigée par un roi nègre blanc, microscopique arc-en-ciel et gérontophile, tout est possible tout est imaginable, certains avaient osé élaboré son profil psy.. force est de reconnaître que ce type est fou à lier, direct à St Anne sous escorte.

    Malheur au pays dont le prince est un enfant ! Nous n’avons pas fini de donner notre peine, notre sang.

    L’au delà du réel est pour demain, patience !

  7. Deray c’est le frère jumeaux de #Cache Sex !! Même tête de vampire !! Au secours 🚨 🚨 🚨

  8. tout ces mandarins de plateaux tv finiront tous internés !! pour des medecins avoir autant peur de ce virus !! alors que bien d’autres maladies sont plus mortelles chaque années.

  9. Quand on écoute le Pr Perronne c’est un autre discours ! On ne sait plus quand la confiance est altérée ? D’un numéro tatoué sur la peau on veut implanter un numéro sous la peau ??? Pour les enfants le plus grave c’est qu’ils n’ont aucun geste barrière ! 😇

  10. Deray tu es un Ripoux des labos et un criminel pour faire obstruction aux traitements
    Si tu étais honnête tu regarderais ce qui se passe au Cameroun
    Refus de vaccination, traitement Raoult, Aucune surmortalité CQFD

    • tout les docteurs qui sont invites dans les merdiats,sont des petits soldats de big pharma,qui les recompensent avec de gros cheques,vous ne verrez jamais des docteurs qui sont contre le vaccin covid 19,qui tiends les mediats,tiends le peuple

    • le vaccin covid 19 qui nn’est pas un vaccin,vu que tout les 6mois il faut un rappel et que ce vaccin transmet le virus a un vaccine ou pas vaccine,alors que les vrais vaccins obligatoire comme la polyo,une fois vacciner vous ne transmettez plus la maladie ce qui a permis a eradiquer la maladie donc tant qu’un vaccin ne sera pas trouvez qui ne transmet plus le virus,cela ne s’arretera pas,il permet aux laboratoires a se faire des milliards de benefice sur le dos des francais et macron est leur petit soldat

      • 6 mois, ça s’était avant. On est descendu à 5 mois ce jour, puis probablement 4,3,2,1,0. Zéro étant le dernier jour du reste de ta vie.
        Encore fallait il que ça soit clairement préciser !

  11. Une infirmière sonne l’alarme sur une faute médicale : intubation immédiate, le remdesivir a tué des patients Covid https://thegatewaypundit.com/2021/11/exclusive-nurse-blows-whistle-heinous-medical-malpractice-covid-patients-killed-remsdevir-immediate-intubation/?utm_source=Twitter&utm_medium=PostTopSharingButtons&utm_campaign=websitesharingbuttons

    « Une grande partie de la raison pour laquelle les gens mouraient de Covid est parce qu’ils mettaient les gens sous Remdesivir et les intubaient. Le seul médicament qu’ils donnaient aux gens était le Remdesivir – et nous le sommes toujours. Le remdesivir coûte 5 000 $ le sac et il ne fait rien. Il peut fermer vos organes. »

    Pr Yazdan YAZDAPANAH (Inserm/GILEAD), principal promoteur de ce poison en Europe.
    https://twitter.com/etiennecampion/status/1262418428868034561

  12. Ce Charlatan , c’est bien le médecin préféré des pêcheurs, ceux qui pêchent la raie, car il en a la gueule. Il va finir par rendre jaloux Nacissius 1er qui, lui, offre sa raie à tous les africains.

  13. la propagande bat son plein, malgré l’échec de leur substance dangereuse : exemple entre tous : le coup de la famille non vaccinée !! sans jamais parler bien sûr de ceux vaccinés, qui remplissent les lits d’hopitaux !!

  14. Deray, c’est le type qui affirmait sans ciller il y a quelques semaines qu’il y avait 1.000 morts/jour du Covid au Royaume-Uni, alors qu’il y a eu en réalité au maximum 165 morts/jour avec le variant delta. Une « simple multiplication par 6 » des chiffres réels. La routine, quoi.
    Le pire ce n’est pas ça ; c’est qu’il continue à être invité sur les plateaux TV. Qu’on n’essaie pas de nous faire croire que la grossière manipulation à laquelle nous assistons n’est pas un minimum organisée.

  15. Ayons une pensée pour les Autrichiens qui subissent la pression des autorités en imposant l’obligation vaccinale .3600€ d’amende si vous ne répondez pas à la convocation de vaccination . 4 ans de prison si vous vous obstinez
    Un modèle du genre

  16. Donc, Véran nous qualifie de Terriens.Quelle humanité! Si je résume les propos d’un médecin Nancéen.. Individuellement la vaccination des enfants ne serait pas un bénéfice. Cependant, collectivement oui. Ce qui revient à dire qu’il faut vacciner les enfants pour un bénéfice collectif. Qui sont alors les égoistes qui obligent à la vaccination des enfants?

  17. Véran nous parles de la forme mais jamais du fond 8000 classes fermées. Il ne nous dit pas comment vont s’organiser les parents de ces enfants Qui va les prendre en charge s’ils son positifs? Papy ou à mamy? Je doute que ces denriers acceptent de garder un positif sachant que le vaccin de les protège pas. Pauvres gamins stigmarisés par la folie humaine. Vraiment. Pauvres gamins.

  18. qu il essaie de toucher à mon petit fils et je lui injecte toute les dose à la fois comme ça il se taira pour un bon moment

  19. voici le deuxième film de holdup sa décoiffe sur la vaccination et les mensonges du a cette fausse pandémie et les injections génique poison spérimental de l’état satanique la république français seigneur que votre justice soit faite sur ses démons

    🛑 HOLD-ON le film [ Primum Non Nocere ]

Les commentaires sont fermés.