Deray, Salomon, Caumes, Launay : les Docteur Mabuse du confinement

Les héritiers du Dr Mabuse sont de sortie. Le maître est très fier de ses héritiers. Ils nous promettent tous la troisième vague, en attendant la quatrième. N’oublions pas qu’il était un grand manipulateur. Un grand utilisateur de la peur à des fins lucratives.

https://newstrum.files.wordpress.com/2017/10/mabuse.jpg

Hier le croque-mort Salomon, son arrière-petit-neveu (il a un air de ressemblance familiale, non ? ) a été ressorti de son athanée, il paraît qu’il fait des exercices avec les cadavres, pour expliquer que le 15, vous serez encore confinés. Vous n’avez pas été sérieux. L’hiver va être teerrrrriiiibblllleeeeeee !

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/03/57dc063f-66ea-48c0-b0ac-7c6d4b52bab0/1136_000_1pr3yl.webp

Comme son illustre ancêtre, il a tenté le déguisement avec la barbe, il a voulu lui rendre hommage, c’est sûr.

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5fce68253e45464a870431c7/large/image.jpg?v=1

C’est de votre faute, on vous ouvre les commerces et vous y allez !

C’est ce que dit aussi le Pr Caumes. Lui, Mabuse a pris possession de son cerveau, suffit de voir son regard de zombie, et il ne tiendrait pas de tels propos incohérents sinon :

https://twitter.com/LCI/status/1335905230987333634

Dans un éclair de lucidité, Mabuse a dû perdre le contrôle une seconde, il a admis ne pas vouloir se faire vacciner avec les expérimentaux.

Vous avez compris, vous allez faire les cons à Noël et au jour de l’An, il va falloir sévir.

Nous avons un autre disciple du bon Dr Mabuse, c’est notre ami Deray

Deray, peut-être aussi descendant de Gilles, imaginons, ça fait un bon croisement, un vrai chien de race avec de telles origines !

En tout cas, de Mabuse, c’est sûr, suffit de voir son expressionnisme :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4Opchb2_M-_ufSRc19BQ-GTH-dd1RgKKAig&usqp=CAU

Il est dans l’euphorie, il va rétablir les bûchers contre les obscurantistes.

https://twitter.com/GilbertDeray/status/1335545507373060098

Je comprends qu’il soit énervé, Gilbert, on lui a supprimé le remdésivir, c’était son assurance-vie comme néphrologue. Le pognon chez les héritiers de Mabuse, c’est sacré.

Il a une sacré descendance, voilà une petite-nièce qui vient de sortir, Odile Launay. L’air de famille est patent.

https://i.ytimg.com/vi/0zhQAOJA35I/maxresdefault.jpg

Elle aussi nous dit « vous allez faire les cons à Noël, vous allez être confinés à vie, même avec le vaccin salvateur ». Pour l’instant ils n’osent pas trop dire « on va supprimer Noël et le jour de l’An, ensuite l’Épiphanie ».

https://twitter.com/Mediavenir/status/1335857394245652481

Hééé oui ! le vaccin pourra pas tout, il faudra garder les bonnes habitudes, le masque, la distanciation asociale.

Karine belle en cuisses l’a dit et en général elle ne l’ouvre pas pour rien, elle est payée pour :

« j’espère que d’ici le mois de septembre, eh bien on pourra effectivement, si ce n’est enlever les masques, en tout cas reprendre une vie beaucoup, beaucoup plus normale ».

À ce stade on pourrait objecter, ça fait des semaines que les gens portent des masques, peuvent pas circuler, sauf pour le boulot, pas aller au resto, au ciné, pourtant ça merde encore. Peut-être que toutes ces mesures coercitives ne servent à rien, sauf à habituer le populo à vivre dans une dictature sanitaire.

On connaît le scénario, pour sortir de ce drame sanitaire, créé de toute pièces par le pouvoir, il faut vous vacciner, c’est l’urgence mais ensuite il faudra être responsable, être un bon soumis. Vous serez dans l’oppression permanente.

Le monde rêvé par le bon Dr Mabuse !

Qui n’est à la base qu’un héros de science-fiction. Ce qui démontre une fois de plus que cette dernière annonce les réalités des futurs.

Là ces échantillons sont ses dignes héritiers mais ils sont authentiques, ce qui devrait inquiéter car le pire est qu’une bonne partie de la population a déjà accepté sa soumission.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

42 Commentaires

  1. M. le maudit ! ( Ca fonctionne tres bien aussi avec le diabolique docteur jabuse Macron..
    ) 😉

  2. Gilbert Deray est chef du service de néphrologie à la Pitié Salpétrière, ses compétences ne concernent donc pas les infections par les virus. Pourtant il s’exprime CHAQUE JOUR sur le Covid sponsorisé par une officine pour maintenir au plus haut point le niveau de peur des Français. gilbert deray « je dément 2 informations de france soir : 1)je n’ai pas de conflit d’intérêt avec gilead et les chiffres indiqués sont fantaisistes et débiles. Base transparence santé. 2)Le REMDESIVIR n’est pas NEPHROTOXIQUE qs article du NEJM avec groupe placebo. Salir pour justifier. Cependant il possède 10 actions dans un labo fabricant des médicaments…..

  3. Tous des collabos des labos. Ce sont des criminels qui devront répondre de leurs paroles et de leurs actes.

  4. elle aussi est nulle en français, tout comme les jeunes sont nuls en maths, si elle estime qu’une troisième vague est une  » chance  » ?
    « – Il y a « de fortes chances » qu’une 3e vague de la #COVID19 déferle sur la France  » Nous en avons de la chance en France, nous avons aussi des  » chances pour la France et avons de la chance, encore une fois que des gens parlent l’arabe  » Mais nous avons bien compris que le 15, niet, pas de déconfinement, nous n’avons pas été assez sérieux. On se demande en quoi ? Et on nous dit déjà que si on n’est pas sérieux à la fin de l’année, et bien nous serons encore punis. Je constate que la seule chose où il sont capable de se projeter dans l’avenir, ce GVT c’est en matière de confinement, restrictions et autres bouts de papelards. Bon, ce sera 2H et 10 km.

  5. j’admire tous les journalistes qui, par conscience professionnelle, regardent ces médecins de télé et experts en tout

  6. Le Dr Mabuse etait un criminel expert en deguisements.
    Derriere leur masque, qui sont ces pourris ?
    Les petits fils du Dr. Mengele, je présume ?

  7. Tous vicieux ,tous pervers ,,,,à ne plus écouter …..ils se prennent pour des dieux tout puissants …… A eviter pour passer une bonne journée !!!!!

  8. Pour montrer le « Bon Exemple », à chaque émission de BFM TV, de France 2, France 3 France 5, LCI, M6, ARTE, les journalistes, conseillers de médecines et politiques qui défendent becs et ongles le vaccin miracle, devraient avoir obligation de se faire vacciner devant les caméras et faire vérifier par un huissier de justice, qu’il ne s’agit pas d’une injection de jus de pomme.

  9. Pour le moment on s’en sort bien ils n’ont pas encore prévu de vague scélérate.

  10. Pour une fois on aurait d’urgence besoin des blacks-blocs : qu’ils débarquent à l’Elysée, à France-Télévisions et dans les grands labos et qu’ils fassent LE GRAND MENAGE à coups de battes de baseball. Viiiite !!!

  11. L’arsouille Martin Blachier est de tous les plateaux tv, non stop.
    Les journalistes, même Praud censé être anticonformiste, le craignent et s’agenouillent devant lui.

    • bah oui quoi sur les plateaux ça glisse tant il y a de la merde partout tout commence et finit par « ier »

  12. étonnez vous apres ça que les gens que vous croisez dans la rue soient des ZOMBIES malsains ! Dans les muselières de MERDACRON , test de CO2 qui réduit votre cerveau a l’état de loque : a voir et revoir on ne le dira jamais assez ! : https://gloria.tv/post/K2gTJPSnP7Uq1WEYsJm1taChQ et ne perdez jamais de vue que TOUS LES GOUVERNEMENTS DE LA PLANETE EN SONT ! il faut donc nous débarrasser de la CASTE de la vermine politique a jamais !

  13. ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)
    Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.
    http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
    ANSM, le 31 mars 2015.

  14. Docteur Bernard Izard, victime des vaccins : « On m’a dit que je suis un affabulateur »
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-off/i2534.asp#P378_84824

    ….Un mois et demi après mon hospitalisation, j’ai reçu un courrier évoquant trois hypothèses : soit je suis un affabulateur, soit je suis atteint d’une maladie psychosomatique qu’ils ne connaissent pas, soit je suis atteint d’une démence fronto-temporale.

    Mon problème, c’est de savoir pourquoi, quand deux services de pharmacovigilance reconnaissent une relation avec un vaccin ou un autre médicament, les médecins que vous consultez, douze en tout, refusent de se mettre en relation avec leurs confrères de pharmacovigilance pour discuter du cas et pour faire avancer le problème. »

    • Les Médecins de ville , ont été mis sur la touche et sont en général pétés de trouille , ils savent que s’ils la ramènent conseil de l’ordre va les casser. J’ai consulté mon toubib la semaine dernière , il m’a fait pitié : salle d’attente sur les marches du perron , sous la pluie, mesures de protections rocambolesques ….et discours à la clé .Finalement , il n’y a que ke chèque qu’il a bien voulu recevoir sur son bureau !

  15. Des HORDES , DES SUPERS HORDES ET COHORTES de SALE-OPARDS complètements IN-COM-PE-TANTS DANS TOUS LES DOMAINES politiques ,journalistiques , médicaux ( les pires a tendance nazie ) A L ‘ESPRIT NAZI ET EUGÉNISTE !embauchés par les hypers corrompus mondialistes de l’élysée et par des chaines tv et radio incompétentes et corrompues aux ordres de la dictature de la 5ieme RIPOUBLIQUE , bassinent 24 h sur 24 d’un long et satanique lavage de cerveaux le peuple de france-poubelle-veaux gauchiotté a l’extrême a tendance dangereusement collaboratrice , nous nous retrouvons dans une situation qui laisse l ‘époque pétainiste de 39/45 a l’état de crotille insignifiante par rapport a l’Etat dictatorial et genocideur ultra corrompu que nous subissons cette année 2020……MERDACRON , a toi l’enfer !!

  16. Excellent article…..je le partage sur Tweeter , dommage que je ne puisse pas le faire sur FB puisqu’ils m’ont interdite cause propos haineux ….quand on n’est pas d’accord avec eux, on est haineux parait-il !!!

  17. Mr le poulpe je ne vois pas pourquoi vous faites un rapport avec le lieutenant-colonel Dreyfus qui lui ne tentait pas de se déguiser et sa lointaine descendance comme ce Salomon , quant à Deray vous parlez de race ces gens sont des ordures mais vous aussi vous puez le racisme et vous me dégoûtez

    • vengeur de mon derche ! quand tu disparaitra dans le trou avec ta seringue OGM plantée dans la gueule on viendra admirer le spectacle

    • Je ne vois pas ce qui vous etonne… ce resultat etait celui que je pensais debut juillet ! Faire augmenter les chiffres

      « Cela signifie que la détection d’un virus chez une personne après un nombre élevé de cycles, ce qui entraîne un « cas positif », est relativement dénuée de sens, parce que la
      personne ne tombera pas malade et n’est pas infectieuse. » Dixit

  18. Selon Fauci… ou selon Raoult !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ‘Fauci a reconnu dans l’interview qu’à 35 cycles ou plus, les chances que le test soit précis sont «minuscules».’

    C’est vraiment excellent et celà confirme ce que dit notre druide depuis des mois : ‘la science’ arrive toujours à la vérité, mais parfois il lui faut du temps…

    Merci Pr Raoult, mille fois merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vous conseille vivement de voir la leçon que Raoult a donné sur la peste de Marseille sur le site de l’IHU, vraiment ca vaut la peine…

  19. « Si je n’Mabuse…Ils « ont !out faux ! »
    – Retour à la Case départ ? « Le masque ne sert à rien ! ». En effet, on le porte Tous, sans le moindre effet…
    – On compte les contagieux parmi Ceux qui se font tester.Il suffit d’arrêter !
    – Le Vaccin « salvateur » sera Castrateur, modifiant l’ADN ! Surtout pas !!
    Mabuse ou Maboule ?

    • Tout en étant sérieux sur le sujet, vous arrivez à nous faire sourire…
      Phénoménal POLYEUCTE !

    • arretez de serrer les fesses ! c’est qui ? « qui vous savez » hein ! vous croyez qu’on va sortir du merdier avec des mots bien polis et tout et tout ?

  20. Le troisième confinement début janvier sera levé juste pour le début du ramadan.

  21. Sur RTL ce jour. Les vieux cobayes apprécieront sûrement les propos de Marion Maréchal – Le Pen qui déclare « ne pas être une personne à risque »!
    Covid et répression des Français:
    Notez le silence assourdissant contre la dictature du masque et du vaccin de Marine, Marion et Jean-Marie Le Pen, alters ego de Jean-Luc Mélenchon. Le RN et les Insoumis sont bien les deux béquilles de Macron!
    Silence aussi du Gl Martinez.
    Seul Florian Philippot se montre un résistant très courageux et a l’étoffe d’un homme d’Etat https://youtu.be/__EOEZB77Fk

  22. « Joao Pedro Feitosa , un médecin de 28 ans, de nationalité brésilienne, est décédé en Espagne en participant en tant que bénévole à l’essai clinique du test de l’Université d’Oxford sur le vaccin expérimental contre le coronavirus . Récemment, le gouvernement espagnol a autorisé l’achat de plus de 31 millions de cette dose contre la Covid-19. »
    https://www.elespanol.com/reportajes/20201022/muere-medico-participaba-ensayo-covid-comprado-espana/530197397_0.html
    « La FDA déclare que 2 participants à l’essai de vaccin Pfizer COVID sont décédés. Alors que la FDA devrait accorder jeudi l’approbation d’utilisation d’urgence du vaccin Pfizer-BionTech COVID après avoir publié une évaluation préliminaire des données d’essai que le groupe d’experts utilisera pour évaluer le médicament

Les commentaires sont fermés.