1

Deray, Salomon, Caumes, Launay : les Docteur Mabuse du confinement

Les héritiers du Dr Mabuse sont de sortie. Le maître est très fier de ses héritiers. Ils nous promettent tous la troisième vague, en attendant la quatrième. N’oublions pas qu’il était un grand manipulateur. Un grand utilisateur de la peur à des fins lucratives.

https://newstrum.files.wordpress.com/2017/10/mabuse.jpg

Hier le croque-mort Salomon, son arrière-petit-neveu (il a un air de ressemblance familiale, non ? ) a été ressorti de son athanée, il paraît qu’il fait des exercices avec les cadavres, pour expliquer que le 15, vous serez encore confinés. Vous n’avez pas été sérieux. L’hiver va être teerrrrriiiibblllleeeeeee !

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/03/57dc063f-66ea-48c0-b0ac-7c6d4b52bab0/1136_000_1pr3yl.webp

Comme son illustre ancêtre, il a tenté le déguisement avec la barbe, il a voulu lui rendre hommage, c’est sûr.

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5fce68253e45464a870431c7/large/image.jpg?v=1

C’est de votre faute, on vous ouvre les commerces et vous y allez !

C’est ce que dit aussi le Pr Caumes. Lui, Mabuse a pris possession de son cerveau, suffit de voir son regard de zombie, et il ne tiendrait pas de tels propos incohérents sinon :

https://twitter.com/LCI/status/1335905230987333634

Dans un éclair de lucidité, Mabuse a dû perdre le contrôle une seconde, il a admis ne pas vouloir se faire vacciner avec les expérimentaux.

Vous avez compris, vous allez faire les cons à Noël et au jour de l’An, il va falloir sévir.

Nous avons un autre disciple du bon Dr Mabuse, c’est notre ami Deray

Deray, peut-être aussi descendant de Gilles, imaginons, ça fait un bon croisement, un vrai chien de race avec de telles origines !

En tout cas, de Mabuse, c’est sûr, suffit de voir son expressionnisme :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4Opchb2_M-_ufSRc19BQ-GTH-dd1RgKKAig&usqp=CAU

Il est dans l’euphorie, il va rétablir les bûchers contre les obscurantistes.

https://twitter.com/GilbertDeray/status/1335545507373060098

Je comprends qu’il soit énervé, Gilbert, on lui a supprimé le remdésivir, c’était son assurance-vie comme néphrologue. Le pognon chez les héritiers de Mabuse, c’est sacré.

Il a une sacré descendance, voilà une petite-nièce qui vient de sortir, Odile Launay. L’air de famille est patent.

https://i.ytimg.com/vi/0zhQAOJA35I/maxresdefault.jpg

Elle aussi nous dit « vous allez faire les cons à Noël, vous allez être confinés à vie, même avec le vaccin salvateur ». Pour l’instant ils n’osent pas trop dire « on va supprimer Noël et le jour de l’An, ensuite l’Épiphanie ».

https://twitter.com/Mediavenir/status/1335857394245652481

Hééé oui ! le vaccin pourra pas tout, il faudra garder les bonnes habitudes, le masque, la distanciation asociale.

Karine belle en cuisses l’a dit et en général elle ne l’ouvre pas pour rien, elle est payée pour :

« j’espère que d’ici le mois de septembre, eh bien on pourra effectivement, si ce n’est enlever les masques, en tout cas reprendre une vie beaucoup, beaucoup plus normale ».

À ce stade on pourrait objecter, ça fait des semaines que les gens portent des masques, peuvent pas circuler, sauf pour le boulot, pas aller au resto, au ciné, pourtant ça merde encore. Peut-être que toutes ces mesures coercitives ne servent à rien, sauf à habituer le populo à vivre dans une dictature sanitaire.

On connaît le scénario, pour sortir de ce drame sanitaire, créé de toute pièces par le pouvoir, il faut vous vacciner, c’est l’urgence mais ensuite il faudra être responsable, être un bon soumis. Vous serez dans l’oppression permanente.

Le monde rêvé par le bon Dr Mabuse !

Qui n’est à la base qu’un héros de science-fiction. Ce qui démontre une fois de plus que cette dernière annonce les réalités des futurs.

Là ces échantillons sont ses dignes héritiers mais ils sont authentiques, ce qui devrait inquiéter car le pire est qu’une bonne partie de la population a déjà accepté sa soumission.

Paul Le Poulpe