Dernière apparition publique du capitaine Juving-Brunet avant son arrestation

C’était le 19 novembre, à Rungis, lors de la IVeme Fête du Pays Réel, organisée par Civitas.

Avec un groupe de sympathisants, il animait un stand de présentation des billets de banque du Franc libre aux effigies de personnalités qui ont marqués l’Histoire de la France.

Cette monnaie fiat est destinée à permettre de choisir entre l’euro bientôt numérique et une monnaie en espèces.

Inutile de dire que tout ce qui repose sur la fumisterie de l’Euro qui lie la Commission européenne et la zone euro des États membres dans une perte totale de souveraineté nationale, a été à la manœuvre pour faire arrêter la géniale initiative.

Dans cette courte vidéo de 6 minutes, Alexandre Juving-Brunet dénonçait les mondialistes et leur promotion de la mort.

Avec l’idée d’une nouvelle monnaie, appelée le Franc libre, il proposait une première étape pour sortir du système mondialiste oligarchique : « piloté in fine par les francs-maçons en France et leur retirer leur clé de contrôle monétaire ».

« l’euro c’est la monnaie de l’ennemi, il faut introduire la monnaie de la Résistance et de la résilience. On propose que le Franc libre le soit ».

L’affaire Alexandre Juving-Brunet : Ou l’importance de l’examen juridiqu…

L’abbé Salenave rend hommage à Alexandre Juving-Brunet: « un homme qui au moins, tente quelque chose ».

Avons-nous encore des hommes ?

Cryptomonnaies, Euro numérique, FTX : « Une énorme révolution ! » (entre…

La sombre et trouble histoire de la Banque de France

Henri Guillemin explique que la Banque de France était une banque privée (à partir de 16’30)

Henri Guillemin – La révolution de 1848

« La Banque de France, c’est une entreprise strictement privée, c’est un groupe d’hommes d’affaires qui vient demander à Bonaparte, parce qu’il est le chef de la France, le droit de mettre une étiquette fallacieuse sur leur maison. On mettra « Banque de France » pour faire croire à la clientèle que c’est une banque au service de la France, alors que ce sera simplement leurs intérêts privés… »

Histoire de la banque de France – Henri Guillemin

Nuit et Brouillard pour Garofalo et Juving-Brunet

Nuit et Brouillard pour Garofalo et Juving-Brunet

Frédéric Chaumont (Agora TV et Jasper Mader) a été perquisitionné, son matériel informatique saisi, mis en garde à vue, transféré à Paris et mis en examen.

Il explique le comment et le pourquoi de cette affaire de répression de la liberté d’expression

Alerteurs en danger ! Le retour de Jasper Mader

Conférence de Presse / Lancement de la FFL – FONCIERE FINANCIERE LIBRE

Tournée Franc Libre / CSP / production de pièces d’or : mise au point

Alexandre Juving-Brunet : « L’OTAN a plus besoin de la France que l’inver…

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
31

15 Commentaires

  1. Vous pouvez soutenir Alexandre JUVING-BRUNET en lui écrivant à la Maison d’arrêt de Draguignan – No ecrou 6250 Av. Fred Scamaroni, 83300 Draguignan
    Il se sent menacé pour sa vie !

  2. BF levait des fonds, de l’Or, et de l’immobilier pour garantir sa monnaie, son franc libre, ensuite, il ne lui restait plus qu’à accorder des prêts pour concurrencer les banques françaises, en étant lui-même une banque privée et patriote … ce qui n’a pas dû plaire.

    L’Or c’est ce qui servait autrefois de garantie à la monnaie, ça a changé en 1973, où les monnaies valent ce que valent les économies.

    Mais avec l’Or ça peut toujours marcher …

  3. Je ne suis pas sûr que le « franc libre » ait été une bonne idée, parce que les monnaies valent ce que valent les économies. Ce sont les économies qui sont les garantes des monnaies, et plus l’économie est bonne et plus la monnaie est chère .. exemple le dollar…

    Je ne sais pas si JB savait très bien ce qu’il faisais, mais il ne lui restait plus qu’à dire qu’il prêterait de l’argent pour créer une banque, concurrente de la BNF.

    Peut-être la raison de son arrestation ?

  4. Je découvre dans votre excellent exposé Henri Guillemin. C’est remarquable ! C’est époustouflant ! Raison de plus de haïr cette république et ce qui s’en ait suivi.
    Le Roy très chrétien est le seul salut pour les plus pauvres. En dehors de la vraie foi catholique point de salut. Ce n’est peut-être pas la conclusion intime de ce remarquable historien, mais c’est pourtant bien la seule conclusion vraie, particulièrement contre « l’argent ». Péguy, Maurras, Claudel et tous nos grands l’avaient finalement compris, imparfaitement, mais ils le sentaient au moins. D’ailleurs seul le CHRIST est parfait !

  5. Si on se fie aux affabulations sur LCI de la fiotte galonnée Yakovleff (général LGBT+++), l’OTAN est en guerre avec la RUSSIE qui a son armée pratiquement détruite !
    La pédale juif Yakovleff a même déclaré sur LCI (le 15/12/2022) qu’il faudra rééduquer l’ensemble de la population russe ! (le propos du nazi Yakovleff est vérifiable)

  6. Quand quelqu’un comme Alexandre Juving-Brunet, jugé au départ comme un original, s’érige contre le système en voulant créer le Franc libre avec « pignon sur rue » ça va inquiéter précipitamment ceux-là mêmes qui n’avaient pas mesuré ni anticipé le risque. Pour stopper ce projet, toujours au stade de la gestation et avant qu’il ne se propage démesurément, les institutions ont donc décidé de s’emparer de l’intéressé et de le mettre à l’écart un bon moment en le plaçant en détention préventive. Faut dire que les « chefs de mise en examen » prêtent plutôt à sourire à leur énumération plutôt poussièreuses. A l’évidence on a dû racler les fonds de tiroir des codes ad hoc pour trouver et motiver tout ça. Je ne doute pas que cette affaire fasse « pschitt » avant terme assortie ou pas d’excuses. L’objectif premier étant la mise en garde et la mise à l’écart pour une durée aléatoire mais jugée nécessaire?

  7. HONTE sur les « policiers ou gendarmes » qui ont ACCEPTE de l’ARRETER. Pour moi ce ne sont NI des policiers, NI des gendarmes, mais bel et bien DES MILICIENS. Qu’on leur mette une BOUSE de vache sur la gue… comme leurs ancêtres de 1940, cela leur ira TRTES BIEN

  8. Quand vous parlez de « francs-maçons », précisez bien « le G.O. ». Parce que les autres sont en total désaccord avec le G.O. et ses agissements honteux. Les autres ne s’occupent pas de « ces choses-là ».

    • À Aux Armes Citoyens : vous devriez nous faire un article pour mieux nous expliquer que la franc-maçonnerie est aussi multiple que l’islam à l’arrêt ou en marche.

    • Enfin quelqu’un qui tient le méme langage que moi, c’est un paisir, ceux qui en parlent ne comprennent rien à rien dn pontifiant d’autant plus

    • finance, le capitaine A.J.B. est en détention pour fausse accusation de « fraude ». Il dérange la banque de F., l’Etat et toutes les m** de l’ue qui veulent sa peau… Mais si le projet d’A.J.B. est, pour le moment, stoppé, il repartira, mais pas de la France. Il faut le temps de se réorganiser.

  9. Plus compliqué mais plus sain et parfaitement légal eut été de créer un crypto-actif « Franc libre » et cette initiative n’est pas caduque pour les bons entendeurs, peut-être de l’entourage de M. Juvin-Brunet.

    Facile a créer et tout à fait décentralisé, quitte à se faire aider par des geeks du domaine, au début, pour le lancement, qui le feront gratuitement ou presque.

    Voir à ce sujet la bonne vidéo de F. Philippot (bien qu’elle ait quand même quelques lacunes sur la forme)

    De plus, vos cryptomonnaies, personne, aucun État, ne pourra vous les piquer sans votre clé privée (ce qui est bien dit dans la vidéo de F. P.) contrairement aux lois BRRD Iet II… lois Sapin.

    De plus, l’initiation des patriotes à ces monnaies est en soi une plus-value générale.
    Note : la monnaie nationale du Salvador est depuis quelque temps le BTC, bidet n’est pas content !

Les commentaires sont fermés.