Dernière Castexerie : danser en boîte de nuit, non… partouzer oui !

Voyez comme il est content… en comique troupier, qu’est-ce qu’il est bon le Castex !

J’ignore si cela est dû au beau temps qui, entre deux averses, pointe son nez revigorant à souhait, ou si cela provient des récents courriers adressés à l’usurpateur de l’Élysée et sa clique, suivis de plusieurs pétitions approuvant ces interpellations… toujours est-il que l’humeur est plutôt à la rigolade, surtout chez les moqueurs du politiquement correct, sur lequel ils s’assoient avec bonheur.

 Il faut dire que, quel qu’en soit le motif, les comiques associés de notre gouvernement de bouffons, dont le grand calife n’est autre que l’inénarrable Jean Castex, nageant dans son costume trop grand pour lui… au propre comme au figuré, sont à fond dans leurs grands numéros, notamment à propos de la fable qu’ils entretiennent avec ferveur : leur fameux virus, tellement plus malin qu’eux, qu’il ne cesse de muter, histoire de bien leur compliquer la tâche… et rendre caducs les vaccins qui ne servent à rien, que leurs âmes damnées scientifiques (« de mes deux »… comme disait mon grand-père) inventent à grande vitesse.

N’étant pas à une incohérence près, ils peaufinent avec gourmandise leur prétendue politique sanitaire, alternant avec un sadisme indéniable confinement, déconfinement, reconfinement… toujours en sous-entendant que ce sont les citoyens indisciplinés qui déjouent toujours les brillantes mesures mises au point par leurs cerveaux hors normes…

Un seul avantage pour nous autres, Gaulois rigolards, le divertissement quasi journalier qu’ils nous offrent… dûment résumé avec bonheur par Marie Delarue :

« Il faut dire que la bande à Castex se surpasse, hissant l’absurdité au rang d’art majeur. »

On rappellera quelques banalités, par exemple qu’on peut acheter du maquillage mais toujours pas de petite culotte ; qu’on peut habiller son enfant jusqu’à deux ans mais pas au-delà ; que le couvre-feu à 19 heures a entraîné, dans les supermarchés, des queues gigantesques où les gens sont à touche-touche, etc.

https://www.bvoltaire.fr/nouveautes-deconfinatoires-ce-sera-ski-sans-neige-et-sport-en-chambre/?

Pour rappel également, on s’était bien gaussés dans les chaumières, avec les « stations de skis sans remonte-pente », avec les « restaurants où il est interdit de manger… », et surtout avec les discours pour ne rien dire… à peine légèrement exagérés dans la rubrique « mise en boîte » des comiques troupiers qui prétendent nous « gouverner ».

Les talentueux dessinateurs s’en étaient donné à cœur joie dans la caricature rigolarde ou vacharde, voire les deux… pour le plus grand bonheur des citoyens, surtout ceux qui ont rapidement compris que tout ceci n’était qu’une immense farce.

Pourtant, « on n’avait pas encore tout vu, ni entendu », car il semblerait que le chef des benêts surnommé affectueusement « Casse-tête » n’a pas encore dit son dernier mot ; conscient peut-être que c’est son heure de gloire, qu’il ne retrouvera sans doute pas de sitôt (c’est du moins ce que tous les citoyens sains d’esprit, souhaitent !), il ne ménage pas ses efforts pour continuer à nous divertir… sans en avoir l’air, puisque ce faisant il n’a aucune conscience d’être ridicule.

Extraits de son catalogue d’extravagances, voici deux des dernières mesures hilarantes… pour ceux qui ont conservé encore assez de santé mentale pour ne pas être sous Tranxène  à haute dose, et préférer les galéjades et autres moqueries visant ces sinistres incompétents, dont il faut se précipiter d’en rire avant que d’en pleurer…

– Dans les « nouveautés époustouflantes », le pompon semble revenir en toute légitimité… au maintien de la fermeture des discothèques (depuis quatorze mois !), quand par ailleurs les clubs libertins pourront rouvrir… certains disent même qu’ils sont restés ouverts…

« Bienvenue en Absurdistan ! Partouze autorisée, danse interdite »…

Il m’étonnerait fort que les « flash mob » et leur hymne « Nous on veut danser encore », fleurissant un peu partout en Europe, et notamment en France, respecteront cet interdit stupide, entre tous les faux pas à répétition de Castex et sa fine équipe.

Même dans l’hémicycle ça n’a pas manqué de faire rigoler quand un député a tenu à le souligner.

https://twitter.com/i/status/1391871017816109066

Avec l’accent de Jean Lassalle, c’est encore plus savoureux, surtout quand au passage il révèle que certains de ses collègues, et même des ministres… fréquenteraient les clubs échangistes… ce qui me parait être une bonne explication quant à la non-fermeture de ces lieux de débauche :

https://twitter.com/i/status/1392211078193496068

https://lemediaen442.fr/deconfinement-les-discotheques-restent-fermees-les-partouzes-sont-autorisees/ 

– En revanche, avec la réouverture des remontées mécaniques dans les stations de ski, à compter du 19 mai, d’abord à 50 %, puis à 65 % le 9 juin et 100 % le 30 juin, les amateurs de descentes pourront se régaler à nouveau… Tout schuss en maillot de bain !

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris pourquoi il a été choisi pour être Premier ministre, ce n’est absolument pas parce que ses petites gambettes lui ont fait perdre au jeu des chaises musicales… l’explication, bien plus simple, est ici :

Et c’est vrai qu’en carabistouilles il est vraiment fortiche, le Jeannot !

Autre sujet de rigolade ; après plusieurs autres rats quittant précipitamment un navire qui prend l’eau de toutes parts… Benjamin Griveaux quitte LREM. Sûr qu’un « homme à poigne » tel que lui va considérablement manquer à cette troupe d’élite (à la rubrique « conneries » à ne pas faire), encore que selon les mauvaises langues, toujours prêtes à médire, le gus serait surtout compétent dans les exhibitions intimes, dont on cherche encore en quoi elles pourraient être profitables aux citoyens…

Ben déjà ils peuvent lire le papier qu’en a fait Arnaud Florac sur Bd Votaire, poilade garantie.

https://www.bvoltaire.fr/les-deputes-lrem-quittent-le-navire-apres-brune-poirson-cest-au-tour-de-benjamin-griveaux/

 Après mûres réflexions, et « en l’état actuel des choses », comme aimait à le dire et redire le gars Castaner, il me semble que s’il faut absolument un vaccin pour complaire à l’insatiable Big Pharma… il me semble urgent de laisser tomber ceux prétendus « anti-Covid-19 », qui sont parfaitement inutiles puisque permettant au bout du compte de choper le virus (moins fort paraît-il, mais quand même !) et de le transmettre généreusement à votre entourage…

À la place, je suggère aux têtes pensantes (celles adoubées par nos « gouverne-menteurs ») de se lancer illico dans la recherche puis  la fabrication d’un vaccin Anti-connerie… Sûr que les destinataires ne manqueront pas… nous sommes d’ailleurs nombreux à avoir déjà dressé des listes !

Quand on peut rendre service…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. Vu que les remontées mécaniques seront totalement rouvertes le 30 juin, je vais ouvrir un domaine skiable naturiste. 🤣🤣🤣

    • Philippe Dru : excellente idée ! Je suis sur que vous allez faire beaucoup de sous avec ça , y’a pas de raison qu’ils aillent tous au Cap d’Agde .

  2. castrex l’homme au crâne chauve et au col roulé dans une partouze, qui dit-on pue de la gueule, faut pas être dégoûté !

  3. Excellent Josiane ! Ca fait bien de rigoler . Les partouzeurs qui gouvernent aiment bien échanger leurs idées mais pas que …..Il faudrait quand-meme qu’ils pensent à mettre le masque sur leurs zizis et le préservatif sur la bouche . Ca leur évitera de dire des conneries . Youpee! Youpee !

  4. Chère Josiane,
    le virus de la connerie est LE virus, ce fameux virus que bien des chercheurs scientifiques ont bien dû essayer combattre depuis plusieurs siècles déjà, mais ce genre de virus mute plus vite qu’un cheval au galop ?!
    Ce qui fait que encore en ce moment des chercheurs continuent le travail de leurs aînés, comment éradiquer complètement ce virus de la connerie ?!
    Mais comme aucun scientifique n’a encore trouvé le vaccin c’est à ce demander si le virus aurait épargné personne depuis des siècles !!!

  5. Josiane, très bon article, j’ai bien ri, et, concernant le virus de la connerie, je ne crois pas qu’on soit près, encore moins prêt de trouver un vaccin, par contre, des « testés positifs » à la connerie, ce n’est pas ce qui manquera, et là, en plus, pas besoin de fabriquer des test, il suffit de lire ou d’écouter, car c’est un véritable concours, comme le dit avec beaucoup de férocité et d’humour Paul le Poulpe :-)))

    On peut même dire qu’il y aura beaucoup de prix « spécial » étant donné la compétition acharnée à laquelle se livrent les polytocards ces derniers mois !!!

  6. Les plus grands « partouzeurs », ce sont les présidents, parce qu’ils ont « sodomxxé » à chacune de leur présidence, des millions de gens vivant en France, et en même temps, et plusieurs fois d’enfilé en plus !!!

    Mais là, c’est trop gros, ça commence vraiment à nous faire mâle !!! et pas seulement au fondement, mais sur tous les plans !!!

    On peut donc dire et écrire qu’on en a plein le … !!!

  7. en france on n’a toujours pas de pétrole mais que d’idées !
    castex devrait être nommé académicien d’office

  8. Cher Monsieur, le jeune Manu est le roi de l’Absurdie !
    Pas pour avoir épousé une femme plus âgée que lui de 25 ans, et dont il a égaré le mode d’emploi, ni parce que ce n’est pas l’amant de Benahlia pour répondre à la question qu’il s’est posée à lui-meme , mais parce que 25% des électeurs du royaume de France ont voté pour cet individu !

  9. Pour parler comme les Wesh Wesh: Josiane je te kif…MDR, je me suis fait une barre de rire grâce à toi Meuf ! En français d’en temps, ringard, trop compliqué pour l’Occupant cela donne : Bravo, très drôle, caustique à souhait…cela fait du bien de bon matin. Vivement le prochain.

  10. Excellente vidéo de Christophe Aleveque parodiant notre premier sinistre sur YouTube.Tous les chiffres donnés par l’humoriste dans le sketch sont exacts.Il démontre avec le talent que nous lui connaissons les absurdités de la crise sanitaire et l’inanité de nos gouvernants.Mieux vaut en rire…

    • C’est même pas « NOTRE » 1er sinistre puisqu’il est « illégitime  » comme son mentor et ce depuis Février 2017 : plus de constitution !

  11. 3 sur 3 Bette Midler (avec ER au bout , vous savez , cele qui aime jouer des roles de sorciere ), est tellement obsédée par «sauver des vies» du covid qu’elle est prête à TUER les enfants non vaccinés https://www.newstarget.com/2021-05-13-bette-midler-covid-kill-unvaccinated-children.html diffusez la vérité !
    La pharmacienne reçoit la visite de la GESTAPO de MERDACRON ! et nos parents ont supporté ça desboches de 1943 a 1945 ! : https://vm.tiktok.com/ZMep1DKyE/

  12. CHANTAGE MONDIAL A LA NOURRITURE / RAYONS VIDES Rareté de la nourriture organisée par les banquiers milliardaires mise en scene pour affamer les peuples ciblés et imposer l’injection de leur purin nanotechnologies RFID de pistage + fœtus torturés in vivo ; en echange de nourriture , le compte à rebours pour la masse FAMINE a commencé https://www.newstarget.com/2021-05-12-countdown-to-mass-famine-has-begun-people-you-know-will-starve-and-die.html La plupart des laboratoires du monde qui mettent au point des vaccins auto-réplicatifs militarisés sont situés aux États-Unis. https://www.newstarget.com/2021-05-12-self-replicating-vaccine-labs-us.html http://ty-heol.e-monsite.com/medias/images/legalite-1.jpg?fx=r_740_420 diffusez la vérité !

  13. 2 sur 3 GENOCIDE / Le CDC fait pression sur la propagande des «effrayants» covid pour maintenir l’Amérique asservie à la peur https://www.newstarget.com/2021-05-12-cdc-pushing-covid-scariants-propaganda-america-enslaved.html a 35 ans elle meurt d’une hémorragie cérébrale quelques jours après avoir reçu le vaccin COVID: des milliers de personnes sont mortes jusqu’à présent, mais l’administrateur de Biden continue de pousser les injections mortelles https://www.newstarget.com/2021-05-12-woman-dies-brain-bleed-covid-vaccine-thousands-so-far.html

  14. 1 sur 3 Traîtres a la RACE humaine : -149 députés LREM – 1 député les républicains – 41 Modem – 12 Agir Ensemble
    https://twitter.com/OffLalanne/status/1392272384972009473 Pr Luc Montagnier : « Les variants viennent des vaccinations » ! https://gloria.tv/post/MyawvTw4E4CB18z8Ya6y4wXzZ « Dis papa, dis pourquoi, tu n’as pas réagi, Quand ils nous ont masqués nous aussi ? Et pourquoi, dis papa, tu n’t’es pas opposé quand ils nous empêchaient de respirer ? Dis papa, mais de quoi, aviez-vous donc si peur pour les laisser commettre ces horreurs ? Qui a pris votre esprit, a glacé votre cœur a fait d’vous des robots sans valeurs ?

  15. Oui je suis pour le vaccin anti-connerie, et il devra être obligatoire à tout homme politique !!! et la France ira mieux !!!!

  16. @ REDACTION RL
    Mes commentaires sont massacrés, retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés par le MODO-COLLABO, qui pollue le site H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = schtroumpf = prestit = ect.. = etc..
    Je demande à RL de VIRER ce déficient mental SVP !
    Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne puante !
    De plus les autres modos ne le portent pas dans leur coeur. Mdr
    Sa place c’est dans les chiottes de RL …
    Cordialement 🙂
    Torpillator

    PS
    Le modo NDLR m’a invité (plusieurs fois) à REPOSTER les textes CENSURES (abusivement) hé hé hé 😋 ..

  17. Vous n’imaginez pas que ce pitoyable haut/bas fonctionnaire un des quelques les mieux payé de france-poubelle va trahir son nouveau mentor , fouetté et a quatre pattes on ne peut imaginer seulement une seule seconde qu’il va lâcher sa place ,mort de l’esprit ayant vendu son âme au diable , ayant perdu le peu d’honneur qu’il lui restait , il en a même sali son origine des Pays D’ OC …200000 A 240000 EUROS PAR AN TOUT CELA POUR FAIRE LA PROMOTION d ‘une chose quasi inexistante le cocovide , pseudo virus de la terreur maintenant injecté a des hordes de morts de l’esprit se faisant au pantalon , allant fièrement et connement se faire piquouser ripoubliquerement pour glorifier macronescu qui lui par contre trouve cet eutanasie populaire indigne de sa personne parce que puant ….

  18. Les 3 Mousquetaires étaient de véritables Gascons fiers et honorables , fiers d’être Francais , ce pitoyable personnage indigne d’être né ou il est né a vendu ses origines ,s’est vendu au mondialisme pour le fric et le pouvoir …Honte a lui

  19. une solution faut aller dansé dans les clubs échangiste avant d’y faire les câlins

  20. 3 sur 3 Les milliardaires esclavagistes qui possèdent tout se payent des pays entiers avec les vermines politiques corrompues qui l’infectent , ils veulent maintenant VOUS POSSEDER aussi ! Ça ne s’arrêtera jamais ! il faut les stopper MAINTENANT ! : Amazon a besoin d’un «passeport vaccinal» pour livrer quoi que ce soit à votre domicile, y compris de la nourriture? https://www.newstarget.com/2021-05-14-how-soon-until-amazon-requires-vaccine-passport-for-deliveries.html Le président de Biélorussie a refusé de se laisser corrompre par la Banque Mondiale et le FMI https://odysee.com/@BobTremblay:6/3349:8

  21. 2 sur 3 La fabrication du discours de haine (contre les non inoculés vaccinés) comme contrôle de la pensée orwellienne https://www.newstarget.com/2021-05-13-the-hate-speech-fabrication.html satanisme cinglé EN MARCHE https://www.aubedigitale.com/le-compte-twitter-dun-legislateur-espagnol-a-ete-verrouille-apres-avoir-declare-que-les-hommes-ne-peuvent-pas-etre-enceintes/ les biiiip font mieux que nous mais moins qu’à la mecque : Au moins 45 morts après une bousculade lors d’une fête religieuse juive en Israël , il n’y a jamais eu 45 morts dans une fete chretienne !https://www.newstarget.com/2021-05-13-at-least-45-dead-stampede-festival-israel.html

  22. Et dire que nous sommes gouvernés pas « ça » ! ….Pas étonnant que la FRANCE soit dans une grosse merde . Et dire qu’il y a encore des crétins congénitaux qui vont voter pour « ça » .

Les commentaires sont fermés.