1

Dernière de Pelloux : bientôt des émeutes pour se faire vacciner…

Le narcissique Pelloux ne sait décidément pas quoi inventer pour exister et se faire mousser… et, accessoirement pour rester dans les petits papiers de Macron… des fois qu’il y ait un bon poste à prendre !

Ce lèche-cul de première, sans avoir conscience du ridicule, menace Castex d’émeutes au cas où les vaccins tarderaient trop à arriver ! Morts de rire !

https://francais.rt.com/france/83138-pour-urgentiste-patrick-pelloux-france-pas-abri-emeutes-faire-vacciner

Si l’on en croyait le sinistre Pelloux, les Français feraient la queue chez leur médecin, dans les centres de vaccination, menaceraient de se suicider si le vaccin venait à manquer...

Qu’est-ce qu’on se marre ! Ils se sentent obligés de censurer sur YouTube, twitter et Facebook les messages anti-covid tant les Français dénigrent la politique du gouvernement et jurent leurs grands dieux qu’ils ne se vaccineront pas !

S’ils mettent le paquet pour nous convaincre de se faire vacciner… c’est bien que les gens ne sont pas prêts à tout casser pour se faire vacciner !.

Ce grand couillon de Pelloux qui fait son cinéma sur les plateaux ne jurant que par le masque, le confinement, le vaccin et les distances barrière et qui roule un patin à Hanouna, étroitement enlacés…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/610/gestes-barri-re-pelloux-nous-fait-la-le-on-puis-roule-un-patin-hanouna/

C’est fort drôle, même si voir tant de pantins de son acabit sur la petite lucarne est tragique.

Il est évident que le caca nerveux de Macron porte ses fruits… Rappelez-vous sa colère en voyant que la France était bonne dernière dans la vaccination…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/588/macron-perd-ses-nerfs-il-veut-nous-vacciner-sans-notre-consentement/

Depuis, ils se sont donné un mal de chien pour le contenter, ils ont trouvé moult solutions pour sinon accélérer la vaccination (impossible, avec le système bolchevique qu’il a mis en place) mais pour convaincre les Français de demander le vaccin et de se faire vacciner…

Ils ont déjà lancé le ban et l’arrière-ban des collabos pour répéter jusqu’à plus soif que les Français attendraient le vaccin comme le Messie et qu’ils seraient angoissés et furieux de ne pouvoir se faire piquer…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/596/j-peux-point-me-faire-vacciner-la-nouvelle-manip-de-macron-pour-que-les-fran-ais-se-fassent-vacciner/

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/587/macron-veut-des-toubibs-soumis-qui-terrorisent-les-fran-ais/

Ils ont contacté artistes et sportifs pour qu’ils se mettent eux aussi à faire de la pub pour les vaccins…

Aux dernières nouvelles, même la médiocre BFM se lance dans des spots publicitaires pour convaincre les Français de courir se faire vacciner…

Si vous regardez BFMTV, BFM Régions ou BFM Business, vous pourrez  tomber, à partir de lundi, sur des spots où des stars de l’antenne vous incitent à vous faire vacciner contre le Covid-19. 28 des 30 présentateurs et présentatrices ont accepté de prendre part à cette campagne. Le directeur général de BFMTV Marc-Olivier Fogiel explique lundi dans Culture Médias pourquoi la chaîne a choisi de s’engager de manière aussi claire en faveur de la campagne de vaccination.

Pour lui, mais aussi pour la très large majorité de journalistes qui ont accepté de prendre part au projet, inciter les Français à se faire vacciner n’est pas en contradiction avec un rôle d’information. Au contraire. « Dans un climat parfois complotiste, croire dans la science, c’est être journaliste », résume Marc-Olivier Fogiel. « Ce n’est pas être partisan, ce n’est pas être militant. C’est être responsable, c’est avoir un sens civique. »

https://www.europe1.fr/medias-tele/marc-olivier-fogiel-explique-lengagement-de-bfmtv-en-faveur-des-vaccins-4020782

Il a raison sur le coup, Fogiel. C’est parce que je crois en la science que je crois Raoult, Perronne, Joyeux, Henrion-Caude et tous les autres  et que je ne veux pas me faire vacciner. Parce que, jusqu’à preuve du contraire, la science ça n’est ni les médecins comme Lacombe vendus aux labos  si les gens du Conseil scientifique qui n’ont pas fait de recherche depuis des lustres, ni Véran l’hystéro-dingue plus politique et ambitieux que soucieux de soigner les Français, ni Macron qui n’y connaît rien mais nomme ceux qui sont bien en cour  à Bruxelles et auprès de Big Pharma, ceux qui sont dans l’idéologie mondialiste à la Bill Gates, ceux qui suivent l’OMS que vient de rejoindre la traîtresse Buzyn… Macron nomme ceux qui participent à la grande manipulation Covid, avec le projet du Grand Reset, reconnu sans état d’âme par Schwob, l’âme damnée de Davos.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/24/jai-lu-le-livre-dhector-schwab-covid-19-la-grande-reinitialisation-jai-compris-ce-qui-nous-attend/

La démonstration de cet imbécile de Fogiel lui saute à la figure… Mauvais, mauvais, mauvais. Tous mauvais, les pro-vaccin, ce n’est pas ma faute !

Par ailleurs, qu’ils essaient de me vacciner de force ou par chantage, qu’ils essaient de vacciner les gosses… foi de Christine Tasin, je serai dans la rue, même seule, un glaive romain à la main.

Plutôt mourir que de laisser les ignobles accomplir leur atroce dessein.

Mais je sais que je ne serai pas seule, et l’on pourrait bien faire naître une émeute telle que Macron pourrait demander à Castex « c’est une révolte ?  » et Castex de lui répondre, « non, monsieur Ceaucescu, c’est une révolution ».

Christine Tasin