La dernière d’Hidalgo : un camp de migrants pour transformer Paris en Calais…

Publié le 1 juin 2016 - par - 67 commentaires - 3 945 vues
Share

HidalgocampmigrantsNous avons rencontré Serge Federbusch, de retour de Béziers, et l’avons interrogé sur le dernier exploit du maire de Paris : réclamer un camp de migrants dans Paris…

Béziers, un grand moment de liberté de parole…

Riposte Laïque : Vous étiez à Béziers, et étiez intervenant dans le débat sur l’immigration. Qu’avez-vous retenu de ces journées ?

Serge Federbusch : Ce fut un beau moment de liberté de parole et de démocratie. J’y ai rencontré des gens passionnés qui ont tous une claire conscience de l’urgence des périls qui nous menacent. L’auditoire était électrisé non par les propos des intervenants mais par la rapidité avec laquelle nos rues et l’espace public en général sont gangrenés par un islam bigot, sexiste et en rupture avec toutes les valeurs de liberté individuelle et d’égalité républicaine. Robert Ménard a bien mérité de la patrie et ses détracteurs sont des vauriens !

La statue de la place de La République est en état de grand danger

Riposte Laïque : Vous êtes le fondateur du site « Delanopolis », très critique sur la gestion socialiste de la capitale. Qu’avez-vous pensé de la gestion de l’affaire « Nuit Debout » ?

Serge Federbusch : Quelle gestion ? Quand vous créez une grande dalle soviétiforme, une esplanade froide et ouverte, en plein cœur de Paris, la nature urbaine ayant horreur du vide, elle se remplit vite. Delanoë et sa bande espéraient y installer leurs fiestas permanentes en désengorgeant un peu la place de l’Hôtel-de-ville pour avoir moins de nuisances sous leur nez. Mais ils n’avaient pas vu le coup des crimes islamistes venir : la place s’est d’abord transformée en Lourdes pour bobos geignards. Puis les paumés de Nuit Debout ont pris le relais. La statue est dans un état de grand danger, les sols atteints, les stations de métro délabrées alors que plus de 30 millions d’euros ont été dilapidés dans ce massacre d’une des plus belles places de style haussmannien. Bref, un désastre.

Paris meurt à petit feu…

Riposte Laïque : Ian Brossat se vante d’installer des logements sociaux, pour briser ce qu’il appelle les ghettos de riches. Que pensez-vous de cette politique ?

Serge Federbusch : C’est du clientélisme pur payé par un endettement qui a été multiplié par 5 en 15 ans. La ville a fait monter les prix de l’immobilier en préemptant des immeubles et, du fait de cette montée, elle a perçu des droits de mutation (dits de notaire) qui lui permettent de financer ses méfaits. Cela crée une situation duale : des riches qui peuvent payer un m2 hors de prix et des subventionnés par les politiciens locaux. Paris meurt à petit feu de cet essorage sociologique et financier.

Un camp de migrants : au secours !

Riposte Laïque : A présent, Anne Hidalgo veut créer un camp humanitaire de réfugiés à Paris….

Serge Federbusch : Au secours ! La pompe aspirante joue à plein. L’Etat vient d’avouer qu’il a dû fournir 8500 places d’hébergement depuis que ce système a été mis en place. Une fois arrivés, les clandestins s’entassent dans la boue et la misère puis Hidalgo s’en sert pour réclamer leur transfert qui aussitôt incite de nouveaux à rappliquer. Entre la démagogie d’Hidalgo et la faiblesse d’Hollande, Paris est pris dans un étau.

Les musulmans au coeur de la politique clientéliste d’Hidalgo

Riposte Laïque : Le ramadan approche. Les deux premières années de son mandat, dans la continuité de l’action de Delanoé, Hidalgo a commémoré le quatrième pilier de l’islam au sein de l’Hôtel de Ville, en rupture totale avec les principes laïques. Savez-vous si elle va recommencer cette année ?

Serge Federbusch : Très probablement ! Les musulmans sont au cœur de sa clientèle électorale. Commence aussi à monter la peur sourde de leur déplaire. Hidalgo, en bonne andalouse, a probablement baigné dans son enfance dans une atmosphère hostile aux « Moros » comme on dit Espagne. Mais c’est une politicarde avant tout.

Riposte Laïque : L’Euro de football approche. Les risques d’attentats paraissent énormes. Pensez-vous qu’il faut maintenir ce qu’on appelle les fan-zones, lieu où par milliers les amateurs de ballon rond regardent les matches sur écran géant ?

Serge Federbusch : A mon avis, mais je souhaite me tromper, les assassins profiteront de la mobilisation de la police autour des fan-zones pour frapper ailleurs. Ou bien ils attendront que l’euro soit passé. Ils sont tarés mais pas idiots.

Paris est le jouet abîmé de la stratégie politicienne d’Anne Hidalgo

Riposte Laïque : De plus en plus de Parisiens considèrent que leur nouveau maire est en train de détruire Paris ? Partagez-vous vraiment ce point de vue très critique ?

Serge Federbusch : C’est une destruction lente. La ville s’appauvrit, enlaidit, devient sale, agrège des populations d’assistés qui ne l’aiment pas et s’y comportent de plus en plus en hors-sol. Hidalgo rêve désormais de prendre la relève d’Hollande après 2017. Elle surenchérit à « gauche » et Paris est le jouet abîmé de cette stratégie purement personnelle.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Roland

elle n’a cas les mettre à l’élysée, il y a de la place

Dupuis Alain

Les socialistes ne représentent plus rien. Dernier sondage malgré la grande distribution au frais du contribuable montre un effondrement du pouvoir socialiste. Il ne leur reste plus que l’intox et la dictature. Le socialisme doit être interdit et les dirigeants devront rendre des comptes voir la vidéo dont tous le monde parle en ce moment et qui montre la dictature socialiste. Il ne faut pas simplement être crétin pour voter socialiste mais également conscient d’être responsable de la mort du peuple français
https://www.youtube.com/watch?v=h39ffC-V0-g#action=share

cayssials

il faut les virer ces connards de socialos bobos ecolos et collabos

Clamp

Je suis écœuré : depuis des décennies ils regardent agoniser lentement les SDF français à même le trottoir sans faire un geste et tout d’un coup, pour des gens issus du bout du monde qui n’avaient aucun besoin de venir et pouvaient trouver 1000 endroits plus adaptés à leur accueil, on dispose de centaines de cabanes en bois déjà prêtes avant même leur arrivée !!

Qu’ils soient tous maudits ces socialistes !

BarbeDuCoq

C’est cela qui est le plus scandaleux en effet.
Maintenant dans ce pays, on aime plus les étrangers que les français, que nos propres compatriotes… C’est absurde et surréaliste.
Il faudra pas que ces politiciens se plaignent quand ces mêmes clandestins commenceront à commettre des attentats sur notre sol ; je pense d’ailleurs que c’est ce qu’ils veulent en vérité. C’est évident.

Yves

Non madame Hidalgo il ne faut ouvrir un camp pour migrants, accueillez les chez vous avec vos amis bobos. Montrez l’exemple, allez jusqu’au bout de vos convictions….

sav73

Cela prouve la rapidité du chaos Français qui s accélère dommage pour les naïfs 400 réfugiés par mois vont être accueilli sur notre territoire qui viennent de Grèce …bien sure la toujours grâce a se gouvernement d inconscients

Philippe

Hélas pour lui, ce pauvre Serge Federbusch, après maints retournements de veste s’en est pris une belle en n’atteignant même pas les 5% dans l’arrondissement où il se présentait.
On comprend son aigreur et sa rancoeur envers ceux qui ont eu les faveurs de la majorité des Parisiens.

Flibre

Paris 2020! le plus grand Zoo de la planète.

BALT

Paris outragé! Paris brisé! Paris martyrisé par Hidalgo et ses sbires.
Mais Paris libéré bientôt par les résistants.

cayssials

tout a fait
si de gaule pouvais revenir

Dupuis Alain

Annonce aujourd’hui dans le figaro: 400 migrants par mois vont être accueillis en France. On sait que ce chiffre officiel doit être multiplié par 20 ou 30 ou 50 . L’africanisation du pays s’ accélère comme jamais. La vague marine est incontrôlable. Grâce aux socialistes on ne peut plus parler d’un grand remplacement mais d’une vaste inondation africaine. Melanchon a dit ce matin que la France serait ainsi le pays le plus peuplé avec au moins 100 millions d’africains qui débarqueront par des lignes régulières mises en place par les dirigeants socialistes. Bravo à tous ces crétins qui ont laissé les termites socialistes s’installer.

PUGNACITE

Globalement et démocratiquement force est de constater que les citoyens Français sont largement complices de leur extinction culturelle sociale voire physique. En effet, ils ne cessent d’élire tous ceux qui mettent en place et accélèrent le processus.
Ils se contentent seulement d’être Charlie (sans savoir ce que cela recouvre) de chialer , d’allumer des bougies et d’affirmer à tout journaliste qui veut l’entendre qu’un attentat est horrible!
Il est certain que les fous de dieu conditionnés armés et militairement entraînés à nous détester et à nous tuer pour partie afin de nous inféoder ne redoutent pas les Français et continueront leur extermination largement engagée

Allobroge

Mais enfin ? Rendez vous compte ! HIDALGO est de Gauche, celle des « valeurs républicianes » que vous populistes ne pouvez souffrir ! Oui mais elle et la Gauche sont au pouvoir et comptent bien y rester, alors attendez vous à encore plus d’gnominies !

Anne marie

quand Paris sera vide de ses touristes et de ses français de souche (hors bobos qui ont voté pour elle) qui va payer les utopies ou niaiseries folledingues de cette hispano-franco-écolo-islamophile ? où prend-elle l’argent pour installer le ramadan dans la mairie de Paris qu’elle s’approprie ? depuis des années ces gens-là attrapent la grosse tête et se croient au-dessus de tout des qu’ils ont les manettes de tel ou tel pouvoir ; des cinglés !

Marie

Oui, des cinglés complétement aveuglés par leur idéologie. Sourds aussi. Pauvre France actuelle :-(

PUGNACITE

Les provinciaux propriétaires à Paris relevant d’une boboitude affirmée et confirmée eu égard les investissements immobiliers consentis ET les Parisiens bobos via leur situation ou plutôt via les héritages ou investissements parentaux….Tous ces habitants de la capitale la dénaturent en consentant l’inacceptable et in fine …
La capitale s’est vidée de sa population populaire et plus…
Cette dénaturation aboutit à ce que Paris soit déserté par ses autochtones et par les touristes apporteurs de devises indispensables

inconnue

le but de ces socialiste; détruire les villages et petites villes pour amener au regroupement des gens, étant plus facile pour ces gauchos , de les avoir plus sous leurs mains, il est très difficile de vaincre le dispersement de la population et de la dominer

Locator

Il s’ensuivra ce qu’il est advenu de Londres et qui s’amorce d’ailleurs déjà pour Paris, Londres qui a connu avant l’élection de M.Sadiq Khan l’exode de 600000 londoniens d’origine anglo-anglaise cockneys, ou britannique ou européenne vers la périphérie: un changement de population, et une bascule qui permettra à terme l’élection d’un maire musulman.

Porcinet666

Remarque, apres on pourra lacher une bombe nucleaire sur paris, sans risque de toucher les patriotes FDS… Il n’y restera que les croisements de poubelles muzz, les bobos gauchistes et le FN!!! La desinfection y sera totale….

Anne Lauwaert

Si on tient les migrants loin des citoyens, ceux-ci ne vont pas voir, expérimenter ni réagir : ça se passe à Calais… bof… et on peut encore voter à gauche Par contre si on amène ces migrants dans un bidonville au centre de Paris, tout le monde va s’y heurter et tout le monde va dire “non, pas ça! ” et voter extrême droite. Il reste un an pour mettre le plus possible le nez des électeurs dans les conséquences de la gauche pour qu’ils votent extrême droite…

Dany

Elle introduit la guerre dans Paris ! il n’y a qu’à voir ce qui se passe à Calais où les « réfugiés » (pas intéressés pour 2 ronds!!!!) se battent entre eux, comme chez eux alors qu’ils sont censés fuir la guerre…sont armés, comment? pas de contrôles?…
Il faut une levée de boucliers pour empêcher cette ignominie de la part du Maire de Paris!!!

Cemoameme

Mais c’est une évasion massive de socialistes malades des boyaux de la tête. Les hôpitaux psychiatriques se sont vidés, Il faut les rattraper, les mettre à l’isolement avant qu’ils ne massacrent notre Pays.

Filochard

Ben c’est pas demain que j’y monte!!!!!

JEAN PN

Les parisiens se laissent faire ? Ils ne réagissent pas ?
C’est comme la majorité des français pour la France … ils la laissent s’islamiser en oubliant qu’eux aussi seront islamisés, que les femmes pourront être battues, les bébés abusés sexuellement, enfin que nous serons rendus à l’esclavage par les musulmans.
Dormez mes frères et n’oubliez pas d’acheter de la vaseline avant d’en manquer …

les francais sont devenus un peuple d’esclave,de veaux comme disait de gaulle,ils ont le cerveau lobotise par les merdiats,une femme se fait violer dans le train,les francais ne bougent pas et baissent les yeux,rappelez vous ce qu’a dit le pen, » il viendra un temps ou les francais,baisserons les yeux devant les musulmans et changerons de trottoir,il a dit cela depuis plus de 20ans,ce sont les musulmans qui ont voter aux regionales en masse avec l’aide de umps qui ont faient battre marion et marine,la meme chose en autriche,au premier tour l’extreme doite avait gagner au deuxieme tour 900000 votent par correspondance,du jamais vu en autriche,les musulmans sont 800000 en autriche,la meme chose qu’en france et je crois que la presidentielle 2017 cela sera la meme chose, a moins que certians francais se reveillent et sauvent la france de la guerre civile

Ni à paris,ni sur aucun territoire FRANCAIS. Parcontre je n’ai aucune objection que ces centre existent au Quatar et en Arabie Séoudite.

montecristo

Le problème de ces enfants d’immigrés italiens, espagnols en particulier, c’est qu’ils ont conservé en France leur idéal communiste. Ils veulent que la planète entière soit composée d’immigrés … comme eux !

Romanin

Non Montecristo, je suis militant frontiste depuis plus de trente cinq ans, fils d’immigrés italiens, anti-communiste(primaire si ça vous fait plaisir), fils d’un F.T.P.F-F.F.I.(qui n’a jamais été encarté PCF, ni cégétiste), et qui à mon avis savait très bien ce que l’appellation »socialisme » voulait dire(je n’aurai pas l’outrecuidance de vous faire un cours d’histoire sur Mussolini!).
A chaque élection, il avait cette magnifique phrase: Lorsque les socialos-communistes sont au pouvoir, c’est la misère et la guerre pour le pays!(ensuite, il partait dans de longues descriptions sur ses périodes(mine de charbon et guerre).
Romanin, fiché F, fils d’immigrés Italiens(fier de l’être!), militant FN, membre de Sauvegarde Retraites

sboub

Félicitation mais ne prenez pas votre cas pour une généralité.

angora

c’est de moins en moins vrai car ils en patissent comme tout le monde.
mais dans les années 80 et meme au-delà ils prenaient le vote FN comme une attaque contre eux alors que ce n’était pas eux du tout qui étaient visés par une remise en ordre de la France.

from Persia wiz love

Le meilleurs moyens de soumettre un pays, c’est de mettre les grands en bas et les petits en haut.

esprit crtique

Pollution : Les voitures antérieures à 1997 seront bannies de Paris ( 30.05.2016)
Anne Hidalgo va ouvrir un camp de migrants à Paris (31 Mai 2016 )
Créer des bidonvilles réservés aux voitures neuves, Une idée géniale !
Alphonse Allais : « On devrait construire les villes à la campagne car l’air y est plus pur ! » est ridiculisé par Hidalgo, qui veut construire son propre tiers monde à domicile, ça évite d’être obligé d’ aller loin pour faire du « Socialo»

PUGNACITE

Madame Hidalgo a la ferme intention d’imposer massivement le grand remplacement accéléré au sein de la capitale. Pour ce faire , elle crée des camps de migrants qui resteront afin de profiter des joies de la capitale( malheureusement de plus en plus déliquescente) et des subsides sociaux conséquents.
Les Parisiens plébiscitent ses initiatives(ou tout au moins les soutiennent);les résultats électoraux l’attestent..
Paris ne sera plus Paris et déjà les touristes désertent massivement.
En outre, beaucoup de Parisiens de naissance ont été contraints de quitter la capitale soit pour des motifs économiques soit pour éviter d’être à l’étranger dans leur quartier.
La passivité des habitants de la capitale est affligeante et montre leur dhimmitude.
Au fait ,bonjour à un ancien de Bergson §

angora

quitte à me répéter: seul personne ne peut rien faire.par contre si dès les 1ères embrouilles chacun avait ralé, là oui . mais quand quelqu’un rale les autres en profitent pour se taire et attendent égoïstement les retombées. quand ils ne vous dénigrent pas.

Federbusch

Que Bergson ne bouge :) Qui es-tu cher ancien ? réponse à : serge@federbusch.fr stp

PUGNACITE

Bonjour ancien orateur de Béziers ancien de Bergson…avec lequel j’ai conversé sans pour cela disposer du temps nécessaire pour avoir joutes ou confrontations d’idées…Ne vous en déplaise, je suis une ancienne et non un ancien…
Votre adresse mail dysfonctionne…

Locator

Wroclaw (Pologne) ce n’est pas Paris, le soleil se lève à l’Est du continent:
https://www.youtube.com/watch?v=o3VSKECLfqI#t=230.708021

Le Den

Vu qu’ils perdent leur électorat historique, cocu depuis la présidence de hollande, les parrains du ps ne se cachent même plus pour signifier que la ou il y a de l’immigré en grand nombre la droite et surtout le FN baissent dans les intensions de vote…si ça c’est pas noyer les français dans un marécage d’immigration pour que leurs voies ne soient plus entendues.
Ils veulent donner le droit de vote aux étrangers avant 2017, qu’à cela ne tienne, remigration, par la force si il le faut!

dupuis

Oui tout a fait. Mais Hollande n aurait jamais pu être élu sans la passivité de l électeur FN . La priorité est de dézinguer le socialiste l ennemi du pays. Marine le pen a été stupide de ne pas négocier un poste dans un gouverneme t de droite. Jamais d abstention. Il faut toujours concentrée son vote pour le candidat le plus a droite. La gauche ne vit que grace a la division de toutes les droites. Le fn peut voir énormément de députés en 2017. Cela peut conduire a une orientation différente. Vive la droite unie contre l envahisseur gauchiste
FHuTm

angora

« négocier un poste dans un gouvernement de droite?  » mais tout le monde sait que tout ripoublicain qui négocierait avec M Le Pen serait banni du parti!!!!!!!!
c’est là qu’on voit que tout est verrouillé!!!!!!!!!!!
les ripoublicains préfèrent s’allier avec les socialauds pour faire barrage au FN (leur fameux front républicain); ce n’est pas pour négocier un poste avec marine le pen………….car autant que je sache: pour négocier il faut etre 2.

Dupuis Alain

Absolument pas. Les électeurs sont à peu près les mêmes.
C’est la gauche et les médias qui terrorisent l’électeur. Je peux vous assurer que l’on a pas les moyens de partir divisés au combat. Chirac a fait élire Mitterrand. Marine a fait élire par sa passivité Hollande. Pour négocier il faut être fort et l’électeur de droite veut depuis longtemps l’Union.
Dans toutes les réunions de l’ex UMP tous le monde en parlaient. Il y a effectivement une division sur la politique économique mais pas sur le thème centrale de l’immigration. L’électeur de la droite est souvent plus à droite que les candidats. Regardez les forums. Les nouveaux militants FN de ma ville sont d’anciens de l’UMP qui connaissent très bien les militants de la droite. Mitterand a réussi à imposer la division (son seul salut) mais l’électeur peut imposer l’union. Observez aux Régionales Valérie Pecresse a été élue grâce aux électeurs FN. La réciproque sera inévitable. Moi et tous mes amis votont utile au 2eme tour.

Porcinet666

Le FN a meme un programme carrement plus gauchiste que l’UMP… Le Fn est desormais un parti clairement national socialiste a la sauce tonton adolf, avec un petit plus pour la sauce: le pousse caca phillipot qui donne de la texture au parti…

hathoriti

Après l’élection de cette femme que je déteste et méprise autant que je déteste et méprise hollande et ses complices, une amie qui fut de gauche mais, grâce à Dieu, qui a réfléchi en abandonnant cette idéologie mortifère et en votant « comme il faut pour la FRANCE ! », cette amie, donc, m’envoya le mail suivant que j’ai gardé longtemps  » Eh ben, vous, à Paris, vous n’êtes pas dégourdis ! T’as vu ce que vous avez élu, à Paris ? » Ben oui ! Le choix était cornélien : la hidalgo olé! ou NKM ! Vous parlez d’un choix !

dupuis

Même si KLM est une abrutie il ne faut jamais laisser un socialo s installer au pouvoir.Jamais C est comme les termites on ne peut plus s en debarasser

sav73

Elle prend le même exemple que Merkel , l’islamisation de la France rap-idos comme l Allemagne ,une personne a bien parlé le Dalai Lama l Europe a trop de réfugié tout cela devient critique mais personne n écoute …. ça change du pape qui dit le contraire

Dupuis Alain

Ils grillent leurs dernière cartouches et donc ils vont tout faire pour imposer leurs idées. Dernier sondage HOLLANDE est à 14 points de Marine LE PEN quelque soit les candidats de droite face à lui . Il se bat pour finir 3 ème mais cela serait superbe que son score baisse encore.
Imaginez simplement que sa campagne ne soit pas rembourser (en dessous de 5%). Il faut tout faire pour dézinguer

BarbeDuCoq

Cette femme est pire que Benzema ! Elle n’aime pas la France qui l’a adoptée et quil’a enrichie. Mais elle, en plus, elle l’a détruit !

OTOOSAN

Normal, en échange de cette destruction, LE groupe de pression lui garantit une place de choix près de la Gamelle républicaine…

Dupuis Alain

C’est incroyable les réactions sur les réseaux sociaux. Affolement général. on pouvait pas imaginer mieux. Les candidats à la présidentielle sont tous submergés par cette merveilleuse idée de transformer Paris en poubelle du monde

Dupuis Alain

Faites circuler rapidement cet article. La planète doit savoir que Paris est la ville qu’il faut éviter. Tout peut s’effondrer. Pourrir la vie du BO BO doit être notre objectif. C’est eux qui ont soutenu HOLLANDE ont interdit toute réforme ont critiqué la moindre réforme qu’aurait éventuellement pu prendre SARKOZY pour limiter l’immigration en l’assimilant à HITLER (journal Mariane). Même Catherine NAY était horrifiée de l’alliance de la droite avec le FN dans certaines communes de la banlieue mais elle ne pouvait s’y rendre considérant que c’était au dessus de ses forces (c dans l’air)

Dupuis Alain

Les investisseurs fuient déjà la capitale après cette merveilleuse annonce. Même NKM tellement prompt à encourager l’immigration pour les autres ne réagit pas. Seul BAROIN apporte son soutien à HIDALGO. Selon moi c’est un malin qui se dit que tout ce qui sera à Paris sera à Provin dans sa ville.
Imaginez ceux qui ont acquis un bien au prix de 10 000 euros le M2 qui espéraient faire la plus-value du siècle et qui vont vite observer un effondrement de la valeur de leur bien. Vont ils continuer de se montrer aussi hostile aux idées de la vraie droite? et dans ce cas il faudra les féliciter. Attendons pour voir s’ils sont généreux les BOBO. No’ublions que des quartiers extrèment riches ont voté massivement à gauche

Dupuis Alain

Pourvu que les journalistes tous de gauche et habitant à PARIS puisse connaître enfin le bonheur de l’immigration massive. Qu’ils se fasse agressés tabassés violés. Les grands responsables sont en premier les Parisiens qui ont toujours soutenu la mondialisation car ils en sont les bénéficiaires. Les touristes arabes enrichissaient les commerçants et il n’est pas rare de voir des commerçants ou des professions libérales heureux de dire qu’ils votent à gauche. Je ne connais que cela . Du riche bourgeois avec le mépris facile condescendant vis à vis de la banlieue qui vote FN ou la vriae droite. Ils sont en train de pleurer sur tous les forums et ont envahi toutes les Permanences, PS, F.N., REPUBLICAINS . Ils se sentent tellement à l’abri eux les habitant de la capitale.
Les restaurants et bars branchés de la capitale où l’on dit n’importe quoi surtout des idées de gauche vont crever. Les parisiens ont grandement participé à la misère du reste de la population.

Ils auront le revers de la médaille et ce ne pas moi qui les plaindrez ! ils sont surtout bien content de ne pas avoir voter pour le Front National ils vont vite déchanter !

Porcinet666

Parceque voter FN depuis 30 ans a apporté du mieux dans la vie des Francais? avec des deputés FN qui ne vont meme pas a l’assemblee, ou juste y faire figuration, avec des deputés europeens FN qui sont les champions de l’absenteisme??? Avec une jeune deputé qui va frayer avec des ultra cathos qui croient au retour de la sainte inquisition, copie conforme de la shari-ah??? Bravo, le FN ne vaut pas mieux que les autres partis dits republicains, juste une soupape de securité installee pour ralentir l’embrasement du peuple… Sans le FN, le peuple francais aurait deja pris les armes depuis 15 ans…..

Dupuis Alain

Les riches parisiens qui vont au théatre au Music Hall à Dauville à Cannes en vacance ne sont absolument pas touchés par l’immigration. Ils sont tous des bénéficiaires du multi culturalisme. Ils ont du mépris pour l’habitant de la banlieue. On pourrit la vie du pauvre pour garder une certain confort de vie. Sur les forums ceux qui sont touchés par ces camps se réjouissent de cette idée de partage. Oui dans le 16eme. Partout en Europe ceux qui prônent l’arrivée des migrants ne sont pas concernés. On va voir s’ils continuent de voter à gauche. Merci Madame Hidalgo. Oui faites profitez ces pourritures tous bien logés riches habitués au vacance dans les hotels de luxe au Magreb du bonheur de l’immigration massive à PARIS. Ils vont vite être ruinés.

Dupuis Alain

En fait c’est la meilleure nouvelle qui pouvait nous arriver. Elle va pourrir la vie du bobo Parisien ou de celui qui crachait sur le populo qui n’acceptait pas l’immigration.Cela va déstabiliser le marché de l’immobilier Parisien affoler les iches détruire leurs patrimoines.Ce sont les Parisiens qui ont le plus critiqué les électeurs de la vraie droite du bon sens. Pour ne pas effrayer le bobo Parisien les républicains avaient choisi NKM celle qui préfère voter PS que s’abstenir. Elle veut faire barrage au FN. Sur tous les forums, c’est l’affolement général. Il faut que les riches sachent enfin ce que veut dire une ville détruite par l’immigration. On peut imaginer qu’ils vont vite réagir. Mais surtout des camps en plein 16ème, 4ème. Ce sont les pauvres qui sont touchés par l’immigration. Le BOBO qui vit dans un appartement à 2 Millions d’EUROS va vite prendre conscience du désastre. Calais c’est loin pour NKM, et le BOBO parisien. On va vite voir s’ils sont aussi généreux.

Philippe

Si vous vouliez vraiment « pourrir » la vie des Parisiens, ce serait très simple : il vous suffirait de venir chez nous.
Alors juste une chose. Par pitié, restez loin !

Porcinet666

Moi je ramenerai la jungle de calais a issy les moulineaux, et les autres jungles sur le trocadero… Meme les etrangers qui font du tourisme commencent a deserter paris la sale, paris la dangereuse, paris la noire….

Paul

Si elle le veut vraiment, Hidalgo fera construire une mosquée place de la République.

WOLFRED

la demi arabe jalouse le maire de Londres, touristes du monde entiers venez voir la capitale de la France , la capitale de tout les clodos du monde , les Français galère pour se loger , il y en a qui vive dans leur voiture , mais eux ont tout les droits , Parisiens vous avez se que vous mériter, venez pas vous plaindre , et même accueiller les chez vous et prêtez votre femme pour leur besoins , vous me dégouter, capitale de merde

pry

Bonsoir Wolfred,
Je comprends votre colère. Elle prend vraiment aux tripes. A moi aussi. Il y a ceux qui sont conscients et tous les autres encore sagement confiant dans le pouvoir en place. Ces derniers, quand ils comprendront enfin qu’ils se font complètement berner, vont réagir (j’en suis convaincue) et alors rien ne pourra les arrêter : ce sera un carnage. 1789 sera une rigolade à côté de ce qui va se passer. Aujourd’hui, 1er juin 2016, tout est réuni pour qu’il suffise d’une étincelle pour tout faire exploser. Je crains que la guillotine
ne reprenne sa fonction à temps plein….

anonyme

j aimerais vous croire PRY pour la guillotine ils méritent que sa ,avoir fait de la FRANCE une poubelle et avoir ruiné les FRANÇAIS ils ne méritent pas plus .mais croyez vous vraiment que les français vont se réveiller temps qu ils ont du fric (les riches) ils ne comprendront rien ,il i a que des sans dent comme moi et d autre qui comprennent que nous sommes foutu et que notre France sera islamisé dans 5 ans avec ces cons qui sont au pouvoir ,j ai peu d espoir de retrouver la France d avant là nous sommes au bord de la guerre civil voulu par ce gouvernement qui fait tout pour monter les français les uns contre les autres ,voir le défilé de VERDUN aucun respect pour nos morts et c hollande qui a fait cela avec la mecrerel ,ce type veut nous détruire et si les français ne se réveillent pas il en sera fini de notre pays et de nous mêmes ,Hollande ne nous aime pas nous les français il aime pas la France il là veut islamisé à fond et nous voir disparaître c lui qu il faut faire disparaître

rico

Engageons des tueurs a gages et zou….

Porcinet666

une bombe nucleaire sur paris, et on se debarasse de la crasse, des bobos, des gauchistes et des dirigeants nazis du neo-FN…

anonyme

alors là WOLFRED je suis à 100% de votre avis c est bien fait pour ces parigot je voudrais que tout ces migrants leur en face voir de toute les couleurs qu ils violent leur filles et femmes à tout ces gens qui sont que pour ramasser la racaille étrangères pour nous sortir nous français de notre pays ,les parigot on élu une grosse connasse elle va le leur faire payer en leur fessant un beau cadeau les migrants salle qui ne respectent rien ni personne ,cette femme est à vomir une corrompu du pouvoir et elle se voit gouverner la France elle rêve ,mais en se moment elle détruit PARIS la soit disant plus belle capitale qui devient de jour en jour une grosse poubelle pleine de MERDE ,BRAVO aux Parisiens ils ont votes pour se faire sortir de chez eux ,ils sont très intelligents ces parigot tete de veau, ils ne méritent que le malheur,,,,

sav73

Juste un petit mot Wolfred vous êtes dans la logiques et encore une chose les bobos vont bientôt ce faire égorgé et leurs femmes violé elle seront contentes je suis peut être dur mais ils l ont cherché je ne veux pas jouer au voyant car ils ne diront jamais la vérité mais tout cela est irréversible