La dernière forfaiture de Hollande

Publié le 15 mars 2016 - par - 4 commentaires - 556 vues
Share

hollande-decore-l-arabie-saouditeD’après l’agence de presse de l’Arabie Saoudite, notre valeureux Président se serait livré, le vendredi 4 mars dans un salon de l’Elysée, à l’attribution d’une prestigieuse décoration française dont le récipiendaire n’était autre que le ministre de l’Intérieur saoudien, futur héritier du trône ! Peut-on faire confiance à l’agence de presse d’Arabie ? Pour ce fait : oui, d’autant plus que l’Elysée à été obligé de confirmer et expliquer la remise de la Légion d’Honneur (la plus haute distinction française ? Plus maintenant) à ce grand francophile par ces mots « c’est une pratique protocolaire courante »! Pratique courante, pratique ordinaire, pratique quelconque, pratique dérisoire, pratique de nul. Que les Français se fassent inviter à l’Elysée (dépêchez-vous) et ils seront décorés, puisque c’est la pratique protocolaire.

Mais que penser de ces cachoteries, de cette dissimulation aux yeux du public ? Pourquoi tant d’hypocrisie, alors que tout finit par se savoir, surtout avec le téléphone arabe.

Quel est cet individu auquel fut déjà reprochée sa traîtrise envers la France lors de son voyage à Alger le 15 juin 2015. En 5 heures de présence sur le sol algérien, il avait eu le temps de déposer une gerbe de fleurs au monument honorant les fellaghas, de rencontrer le président Bouteflika, puis de déclarer devant l’Assemblée algérienne que leur président disposait de toutes ses capacités pour apporter sa sagesse et son jugement pour régler les crises du monde, et que, durant 132 ans, l’Algérie avait été soumise à un système profondément injuste et brutal appelé « la colonisation » et que lui, F.Hollande, reconnaissait les souffrances infligées au peuple algérien. Peut-être s’attendait-il à recevoir une décoration ?

Quel est ce beau parleur, ce bonimenteur, ce chafouin qui, après les tueries des 7 et 9 janvier 2015, avait promis que les Français seraient protégés des attaques terroristes ? Aime-t-il à ce point décorer ses compatriotes à titre posthume ? Comment assume-t-il les 130 morts du 13 novembre dernier ?  L’année 2015 peut se résumer à 150 morts par le terrorisme islamique et une invasion migratoire à fort pourcentage islamique. Voyez-vous la relation avec l’Arabie saoudite, pays détenant le premier lieu sacré de l’islam, pays développant le wahabisme (islam des origines), pays finançant les mouvements terroristes, mais pays achetant beaucoup d’armements à la France, ce qui justifie la banalisation de la Légion d’Honneur ! Flamby, à qui ça ne coûte rien, se permet en toute discrétion de dilapider l’honneur de la France.

Pour ce monsieur tout est bon à dire ou à faire du moment que cela n’entame pas ses revenus. Pensez à toutes ses promesses faites au cours de la campagne présidentielle, et ensuite celles faites dès son installation à l’Elysée ! Par exemple : la baisse du chômage pour fin 2013 puis fin 2014 puis fin 2015-début 2016, puis ? Des dépenses supplémentaires pour la création de 500 000 emplois jeunes pour avoir un argument positif en 2017 !  Où en est cette dernière annonce ?

Que retenir de ces 4 années de quinquennat ? Une loi, une seule, semble ancrée dans la mémoire collective : la loi Taubira légalisant le mariage pour « tous » ! Quel événement ! Quelle réalisation du slogan « le changement c’est maintenant » ! « Tous » ici ne représente que quelques milliers de Français mais que de temps passé à palabrer alors que bien des sujets étaient  plus importants pour la pays. Et les « affaires » ! Quelles affaires ? Vous avez entendu parler d’affaires ! Ce quinquennat se devait d’être « exemplaire » ; effectivement il nous a comblés en affaires de toute nature : du cireur de pompes au ministre qui ment publiquement.

Bien entendu, les attentats meurtriers en 2015 auront marqué les esprits pour longtemps à moins que d’autres, plus sanglants, ne viennent les faire oublier. C’est tout au moins ce que le Premier Sinistre et son acolyte laissent entrevoir.

Un grand problème franco-européen reste l’invasion massive par une majorité de musulmans. Ceux-ci sont répartis, dispersés, semés un peu partout en ce qui concerne la France. Pourquoi ? Pour diluer le problème ? Pour métisser les Français de souche, voire créer un nouveau type de population complètement soumis ?

Et au cours de ces quatre années, à quoi s’est occupé notre bedonnant Président ?  D’abord, il a changé de compagne, en quelques mots d’une grande goujaterie, puis il s’est remis au scooter rue du Cirque (il ne lui manquait plus que la tenue de Pinky). Il consacra beaucoup de son temps à visiter le territoire dont il ignorait la réalité et même l’existence, visites d’écoles, visites d’usines, et se montrait avec délectation dans de multiples commémorations toujours aussi pleurnichard et bravant tous les temps et les obstacles comme un grand (un grand quoi ??), avec toujours quelques blagounettes aussi légères que sa démarche.

Seulement les résultats tant souhaités ne sont pas encore en vue, alors que l’horizon s’assombrit dangereusement : 800 000 chômeurs de plus, une dette s’approchant des 2200 milliards, une agriculture ignorée avec des éleveurs s’entrainant au lancer de bouses, une industrie en panne, des impôts et taxes en pleine euphorie, etc. Et nous vivons grâce aux grands argentiers du Golfe !!!

Cela n’empêche pas monsieur « normal » de préparer l’opinion à une deuxième candidature en 2017 ! C’est maintenant son premier souci et le centre de toutes ses décisions et actions : la réforme du code du travail accouchera peut-être de pire que ce qui existait …pour satisfaire la gauche. Il est tenace le bougre et il trouvera bien le moyen de torpiller les mouvements contestataires.

Cependant, ce pharisien termine de manger son pain blanc car, après 2017, cet homme qui n’aura existé qu’en dépeçant et vidant la France de sa substance, comme tout parasite, verra le terme de sa vie. Dieu ne fait pas de promesses et la vie ne fait pas éternellement de cadeaux. Il ne bénéficiera pas longtemps de ses ressources avoisinant les 36 000 euros par mois (plus tous les avantages en nature), car des oiseaux de mauvais augure lui prédisent une proche période noire avant le terme brutal de sa vie !! Peut-on croire les oiseaux ?

Beaucoup de Français voudraient être « Monsieur de Paris, exécuteur des hautes œuvres ».
Qui ensuite pensera à commémorer ce triste disparu ?

Pierre  Le Jeune 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

Quel homme ce Flamby ! Quelle chance pour la France ! Merci pour tout

Pivoine

« une dette s’approchant des 2200 milliards »
Son montant réel est bien + élevé, et doit approcher les 10 000 milliards…

GAVIVA

hollande en hollandie: comment etre putain et macquereau, comment se faire payer pour humilier une nation

jan-passe-à-l-attaque- !

Croyons aux oiseaux !!