Dernière minute : Macron menace de quitter le débat si Marine est trop méchante !

Publié le 2 mai 2017 - par - 73 commentaires
Share

Le lâche redoute terriblement le débat de demain soir. On le comprend. Le vide, le creux, avec des journalistes complaisants, avec des publics chauffés à blanc à coups de textos envoyés par son équipe pendant les meetings, c’est une chose.

Un débat face à une femme qui connaît ses dossiers, qui argumente et est patriote… Macron fait pipi dans sa culotte. Il a compris que le débat peut être décisif, alors il cherche une porte de sortie… et il prévient que si Marine n’est pas gentille et soumise avec celui qui se prend pour le roi, il partira…

La réponse de Marine est sublime et fait rire la France entière. Savourons.

A faire circuler sur twitter avec le hashtag

Complément de Fanch

S’il a peur de débattre avec Marine, que fera-t-il avec Trump ou Poutine ?

 

Complément de Reuri

A propos de magouilles, méfiance car les journaleux sont capables de donner les questions à l’avance à Macron l’hystérique comme ils l’ont fait aux Etats-Unis pour la dingo hildabeast clinton face à D.Trump, ils avaient aussi saboté le micro de Trump, et mamie zinzin clinton avait des oreillettes pour entendre les réponses chaque fois qu’elle était en difficulté pour répondre. Je me demande si le petit hystérique aura son infirmier prêt à bondir pour lui administrer une piqure de Diazepam au cas où il se mettrait à hurler quand il perd les pédales.

Macron a peur du débat ? Marine le ridiculise sur twitter, la France entière se tient les côtes
Le lâche redoute terriblement le débat de demain soir. On le comprend. Le vide, le creux, avec des journalistes …

Christine Tasin

Ecouter également cet appel à la haine des patriotes de la part de Macron : Ils sont là…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/02/macron-a-peur-du-debat-marine-le-ridiculise-sur-twitter-la-france-entiere-se-tient-les-cotes/

Share

J’espère qu’elle l’étrillera sans pitié mais toujours en restant relax, cool, mais dure avec le calamiteux bilan de l’inspecteur des finances qui à creusé déficits et augmenté le chômage:
http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/macron-un-bilan-calamiteux-598297.html

Voici le 1er S E X – T O Y S – B O Y S de la Présidentielle. Avec sa maman-femme face à Marine le Pen il frise le ridicule et alerte un psy https://youtu.be/NNDgsw39m9s Un psychopathe démontrant son inversion des valeurs suite à son viol à entre 12 et 15 ans. Déjà en posture de victime, son avocat n’hésitera pas à affirmer que la France est coupable de l’avoir élu. Cette inversion est EN MARCHE: ça ne ressemble pas au P.S., ce n’est pas rose comme le P.S. mais c’est tout simplement la perpétuation de l’UMPS-LRPS depuis au… lire la suite

en plus d’être mauvais tribun, d’être dangereux puissance 20, il n a pas de couilles le petit!

Pub de TF1 pour l’annonce du débat de ce soir :
Il est le candidat de la France en marche elle est la candidate soutenue par le Front National déjà dans le texte on discerne la manipulation …..pauvres médias attention à l’ effet boomerang.

Normal les migrants pour macron on plus de valeur pour lui que les millions de français qui ont voté marine et faut affronter les gens qu’on insultes faut pas claqué des fesses et faire le canard faut assumer Mr macron .