Dernière option pour la France : le vote Marine

Publié le 28 février 2017 - par - 13 commentaires - 796 vues
Share

L’heure de vérité approche, celle des élections présidentielle et législative 2017.

Dans cinquante huit jours, le clown sinistre qui vit à l’Elysée deviendra probablement gardien de nuit à Eurodisney, persuadé qu’il est de l’historicité du château de Blanche Neige et de l’antiquité du site…

Mais en même temps, la mer monte et la mort par submersion nous attend, et avec nous, ce que les 1500 ans de l’Etat français représentent.

Or, quel est le risque, et quels peuvent être les rédempteurs ?

Mélenchon, Hamon et Macron ont en commun le phonème final de leurs noms et la détestation de la France. Pourquoi ? On se perdrait entre Freud et Marcuse à tenter de percer ce mystère et nous n’en avons plus le temps ! Mais tous veulent que la France disparaisse, et les Français avec elle.

Fillon, qui partage avec eux cette sonorité terminale, a une ascendance politique qui nous a menés au gouffre devant lequel nous vacillons. Comment, et par quel mystérieux ressort, un européiste pourrait-il nous extraire de cette Union Européenne qui nous liquéfie ?

Il n’y a qu’une seule formation politique qui affirme qu’on ne peut impunément détruire la France, et qu’à tout le moins, elle mérite qu’on la libère des chaînes dont on l’a chargée depuis 72 ans.

Car la France, et l’Europe, ces géants de l’Histoire, se sont laissées ficeler sur une plage par des nains qui les craignaient. Et le pire, c’est que les pays d’Europe, la France avec eux, et les Etats-Unis ont fabriqué eux-mêmes ces liens illusoires et se sont inoculés le somnifère nécessaire au succès de l’opération sous la forme de la charte des Nations Unies. Ce qu’ils ont cru être un moyen de tenir le monde a fini par devenir leur credo, et les nains purent danser sur le ventre de ce Gulliver avant de songer à l’euthanasier.

Il faut briser ces liens. Il faut à la France et à nos frères d’Europe des chefs d’état qui ne songent qu’à représenter leurs nations sans aspirer à je ne sais quelles fonctions mondiales qui ne seraient qu’une trahison de plus.

Certains diront qu’on risque d’y perdre « la Paix ».

Quelle paix ? Celle des cimetières assurément !

Aussi devons-nous crier : « Debout les morts ! ». C’est l’heure du réveil ou de la sortie de l’histoire.

Debout les morts des millénaires passés, qui, pour beaucoup, n’auraient pas pensé être tombés pour voir leurs descendants abdiquer leur liberté et leur souveraineté sur l’autel d’une fallacieuse « sécurité ».

Mais debout, surtout, les morts-vivants qui hantent nos pays d’occident, et qui ne se reproduisent plus, qui ne savent même plus pourquoi ils vivent, sauf à penser qu’ils se plaisent dans ce parc d’attraction où leur vie s’écoule de la table aux spectacles qu’on leurs offre, oubliant qu’ils sont promis au tombeau.

Il faut que sonne l’olifant, que le peuple accoure et se reconnaisse pour ce qu’il est : un héritier.

En avril, une seule voie est possible dès le premier tour, celle qui met en furie les traîtres et les envahisseurs : le vote pour Marine Le Pen.

Georges Clément

Comité de Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rudolph

Depuis le début il n’y a toujours eu qu’une seule candidate pour représenter les patriotes : Marine Le Pen ! Tous pourris, sauf une !

Stradivarius

Non, non, il nous faut crier: Debout les courageux, et tous derrière Marine. Tient rien qu’à voir toutes les affiches de campagne, il n’y a pas photos, les seules qui montrent le chemin sont celles de la Présidente du FN, fond bleu et ciel azuréen et elle affiche sa blondeur de futur Marianne (si c’est pas un signe ça!). Allez courage soixante jours à tenir, on ne se relâche pas.

hoplite

Elections: Attention, dernière sortie avant autoroute où tout le monde roule à gauche.

Gilbert GARNIER

Marine , j’ai besoin de toi..Marine viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

Anne-Marie

Il faut dégager le Macron suppôt du Nouvel Ordre Mondial

Nemesis

En fait MLP est la seule qui aime vraiment son pays et qui fera tout pour la France et les français. Elle n’est pas sous le coupe des financiers, ni du monde musulman.

YAYA

Bien-sûr qu’il faudra voter MARINE ! Elle, au moins, veut que la France reste française.
Tous les autres « rigolos » veulent donner notre Pays à l’islam. Alors le choix est bien facile pour les Patriotes !

Christiane

dernier virage pour la France en avril un vote massif au 1º tour pour Marine , la victoire de Marine sera une grande victoire du peuple, ne plus être des complices de l’UMPS
qui font des alliances pour empêcher la France de devenir un pays libre et souverain, Pour cela il faudrait faire un peu plus de la pub pour MARINE
et, pour RIPOSTE LAIQUE qui nous informe ce que les médias nous cachent,, MERCI,

jan le Connaissant

Dernière option Marine ? Je sais pas, mais peu importe
Ce que je sais, c’est que le FN n’est pas la dernière chance. Car pour moi Le FN ne vous sauvera pas de l’islam, mais il nous offrira un sursis, du temps, qu’il vous faudra mettre à profit pour en finir avec la religion du Pasdamalgalme – en commençant par le camp patriote ! – et informer le peuple du fascisme musulman, et de susciter un Chef
Car la dernière chance ,c’est ce CHEF, capable de vous convaincre à le suivre afin d’ éradiquer, TOTALEMENT l’islam, TOUS les musuls !

Joël

Certes! Faire le kéké en séparant l’islam du « fondamentalisme islamiste c’est n’avoir rien compris de ce qu’est cette idéologie! Ou alors est ce de la part de Marine une stratégie? La rétro-activité des loi et certes incontournable et inévitable pour sauver la Nation et sa population ethnique!!! La Remigration doit être planifié et de vrais salaires parentaux aux mère Françaises blanches doivent êtres votés sinon la colonisation intérieur continuera sans cesse jusqu’à notre disparition et celle de notre économie! Ne pas analyser et intégrer le problème ethnique en Europe est criminel et à terme finalisera la fin de notre civilisation! Africain et maghrébin ne seront jamais Français! Sinon mulâtres oisifs et violents qui ne feront marcher la machine économique trop dépendante de travailleur

jan le Connaissant

Oui Joël, et justement l’une des 144 propositions du FN propose d’aider les familles françaises…. ce qui est bien, mais l’inconvénient, est que ça inclut aussi forcément les familles musulmanes françaises !
Bref, on s’en sort pas …

henri

Il est peut etre certain que MLP designera un homme comme ça pour se defaire de l’islam, mais les plus dangeureux sont les collabos de la gauche, qui iront jusqu’a la revolution sanglante pour refuser MLP comme presidente, de toute façon ces collabos sont alles a XXX reprises trahir la France avec les russes et le Nazi ( national socialistes + n’oubliez pas les porteurs de valises pour le FLN . La gauche c’est le diable , il faut le combattre et ne pas faire de concession avec lucifer .

Stradivarius

Mais jan, le chef nous l’avons et c’est une Cheffe, alors plus d’ hésitation:
http://www.marine2017.fr
Après, il sera trop tard!!