Coraneries : Guemriche, Charles Martel a mis une branlée aux tiens !

Publié le 26 mai 2015 - par
Traduire la page en :

CharlesMartelPoitiersCharles Martel en question. Un Algérien nous donne la clé pour comprendre. Merci Monsieur Guemriche, une chose est sûre : on vous a mis une branlée à Poitiers, après quoi vous êtes restés en Espagne avant d’en prendre une autre par Isabelle et Ferdinand. Le reste, y’a sidi, c’est de la littérature, en attendant la dernière qui viendra, à mon avis, forcément.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1373068-la-veritable-histoire-de-charles-martel-celle-que-menard-et-jean-marie-le-pen-ignorent.html

ECHOS DU CAUCHEMAR PLANÉTAIRE. LONDRES-Mai 2015

Conversions d’écolières anglaises. Non, nous ne rêvons pas. Tout est bien réel. “La graine est dans le sol” (M. Lasfar, imam de Lille, ami personnel de Martine Aubry, propagandiste et cadre étranger de la rigueur musulmane appliquée aux mécréants que nous sommes)

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/2015/05/angleterre-ville-de-bradford-21-mai-les-musulmans-convertissent-les-enfants-anglais-de-souche-a-l-islam.html#anchorComment

Des nazis d’Auschwitz et de Treblinka en action, encouragés par le silence infiniment lâche, infiniment dégueulasse, infiniment complice, de nos médias, de nos politiques, de nos juges et de ceux d’une Europe émasculée par la peur. Et l’écume de cette vague pénètre désormais nos terres. Et nous sommes sommés de subir. C’est intolérable, et ne peut plus être toléré.

http://www.buzzfeed.com/davidmack/isis-is-torturing-enslaving-and-murdering-women-at-a-stagger#.spOA2amay

FRANCE LUCIDE.

Les magouilles de la Mairie de Nice, et le flirt dangereux d’Estrosi avec les Frères Musulmans, dénoncés sereinement.

Les lignes de front se précisent. Beur FM jette un peu plus chaque jour le masque. Rouage de l’étranger dans sa besogne de dislocation de la France. Problème : il en faut davantage à Valls et à Cazeneuve pour balancer tout ça au caniveau.

http://www.marianne.net/les-mauvaises-ondes-beur-fm-100233695.html

Trois ans de suspension, ça laisse le temps de faire quelques pèlerinages expiatoires.

http://www.lemonde.fr/athletisme/article/2015/05/18/dopage-l-athlete-francaise-laila-traby-suspendue-trois-ans_4635743_1616661.html

Une évidence, double.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/2498-extremedroite-groupuscule-generation-identitaire-deploy.html

Pétition pour Robert Ménard : 100.000 signatures ! C’est deux fois le potentiel du PS magouilles diverses incluses. Bravo l’ami ! Et bravo à tous ses amis, partie émergée de l’iceberg patriote.

http://http://www.bvoltaire.fr/document/petition-de-soutien-a-robert-menard,175263?mc_cid=931497f789&mc_eid=45482337f6

Belkacem achève de saborder l’enseignement en France, sur ordre supérieur voire divin. On s’en doutait, nous, depuis le début, et même avant. Marianne met un pied dans le plat. Attention, jeunes gens, la 17è Chambre n’est jamais loin de la vérité dite.

http://www.marianne.net/conseil-superieur-programmes-supercherie-100233825.html

FRANCE HALAL.

Saucisses coraniques à la kermesse de fin d’année. Le maire d’Epinal n’ira pas plus loin, mais d’autres le font manifestement à sa place.

oractu.fr/vosges/10239-a-epinal-une-ecole-ou-seront-vendus-des-sandwichs-halal-provoque-la-polemique.html

Diam’s. Ex-chanteuse halal maniant trop subtilement la taqqia pour être simplement manipulée. Intéressantes réactions de Français de base sinon de souche, via le forum. Un constat : le fait de s’être converti ampute l’individu de tout désir artistique. C’est vraiment le Coran contre l'”illicite“. 

http://actu.orange.fr/insolite/buzz-du-web/diam-s-le-retour-magic_CNT000000a4Mwl.html

Voici pourquoi il est clair que l’Islam n’est soluble dans rien d’autre que lui-même. Beaucoup en doutent encore, par ignorance, paresse ou désir de ne rien voir, entendre, savoir.

http://www.islametinfo.fr/2015/05/19/moncef-zenati-havre-de-savoir-denonce-la-deconstruction-lancee-par-marquardt-bajrafil/

Transformer les églises en mosquées ? Vous avez raison, les gars. Il y aura toujours suffisamment de résistants de la 25è heure, en France, pour vous regarder faire sans bouger. C’est là simple coutume pour gens subissant une occupation qu’ils n’ont pas le courage de combattre.

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/05/06/deux-eglises-en-vente-a-rouen-et-si-on-les-transformait-en-mosquees/

À Mantes-la-Ville, le pouvoir du Maire semble se réduire comme peau de chagrin. Il ne veut pas de la mosquée. Pas de problème, Valls et Cazeneuve ont trouvé la solution : l’agglomération. Et s’il renâcle, on lui en collera une autre, dans la Mairie !

http://www.leparisien.fr/mantes-la-ville-78200/mantes-la-ville-le-projet-de-salle-de-priere-adopte-par-l-agglo-19-05-2015-4785173.php

Alors, Mamère, tu les accueilles chez toi pour la prière, ou tu les refiles définitivement à Juppé ? Ah, vous êtes bien, tous les deux ! Une jolie paire de nullissimes rattrapés par la patrouille du Calife ! Une solution : priez avec eux, et croyez !

http://www.sudouest.fr/2015/05/22/bordeaux-la-mosquee-debordee-ils-prient-dans-la-rue-1928874-2780.php#article-comments

Un couple égorgé. J’ai un doute. Pas vous ?

ci.tf1.fr/france/faits-divers/paris-une-femme-enceinte-et-son-compagnon-retrouves-egorges-8612085.html CQFD : http://www.20minutes.fr/societe/1614591-20150523-couple-retrouve-egorge-paris-sait-drame

Les “Musulmans d’Auvergne” ne connaitront jamais le plaisir de l’aligot. Tant pis pour eux. Quelques images déjà vues mais toujours diffusables. Largement.

 

Vendeuse de journaux à la station de métro Charles de Gaulle. Colombey-les-2-mosquées ?

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/2015/05/metro-de-paris-6-mai-l-islam-s-incruste-dans-les-kiosks-a-journaux-une-musulmane-voilee-vendeuse-dans-un-kiosk-station-charles-de-ga#anchorComment

FRANCE NÉO-NAZIE.

Pauvres français de souche, toujours suspectés de collusion avec l’occupant.

http://www.europe-israel.org/2015/05/sarcelles-violente-agression-antisemite-dune-femme-juive-par-trois-femmes-africaines-hitler-na-pas-fini-son-boulot-vous-netes-quune-sale-rac/

Cazeneuve, ces types ne sont en rien Français, je me tue à te le répéter. Si tu n’as pas compris cette chose élémentaire, c’est que tu es mûr pour garder le parking de l’Élysée quand le patron est en vacances.

http://www.francetvinfo.fr/france/jihadistes-francais/infographies-qui-sont-les-jihadistes-francais-en-irak-et-en-syrie_911355.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

Najat Belkacem, c’est Eva Braun vendant des laitues marocaines à des Français allergiques à Goethe.

Un slogan de Tarik Ramadan, repris au hasard des défilés pour les deux gamins livrés à eux-mêmes par des familles totalement inefficaces : http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/05/pas-de-justice-pas-de-paix-le-mot.html

Discours typique de sociologue soixante-huitard (façon Badiou, Glucksman…) nostalgique des modèles disparus : Trotsky, Mao, Pol Pot. Il ne leur reste plus aujourd’hui comme refuge que l’Islam. Autant dire qu’ils risquent bien de toucher cette fois le jackpot. Hélas. Seule consolation : collaborateurs zélés, ils seront les premiers à passer à la casserole.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/05/19/dix-ans-apres-les-causes-des-emeutes-sont-toujours-presentes_4636390_3232.html

Pendant ce temps, des types fichés dangereux absolus rodent autour des survivants de Charlie. Confondante réponse des autorités aux questions légitimes posées par la liberté dont bénéficient ces complices de tueurs, ou tueurs eux-mêmes. Le cauchemar Valls-Cazeneuve-Taubira continue.

http://www.letelegramme.fr/france/charlie-hebdo-le-directeur-riss-surveille-par-des-islamistes-20-05-2015-10635732.php

Interdit de France, il va prêcher à Roubaix. Cazeneuve s’en fout. Il taille ses rosiers et a coupé son portable.

http://www.lavoixdunord.fr/region/un-cheikh-saoudien-interdit-d-entree-en-france-vient-ia24b58797n2838132

FRANCE COLLABO.

Ça fuse vraiment de toutes parts. Les Français doivent se persuader qu’ils ne sont qu’un accident de l’Histoire, une bévue divine bientôt corrigée, une mauvaise odeur que l’air pur du Sud viendra dissiper. Au moins les compagnons de route se montrent-ils. Au Mur des Cons version vichyste, ceux-là seront en bonne place. 

http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/05/18/derive-identitaire-de-gauche-au-nom-de-la-laicite_4635340_3232.html

Des universitaires pour le voile dans les amphis. Dignes héritiers de ceux qui prétendaient y accueillir Staline, Pol Pot et quelques autres. Là, c’est Daesh…

http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=9624

Hollande en voiture chinoise ? On se dit que c’est d’Avril un poisson. Frelaté. Et si c’était vrai ? Remarquez, ça fait de la place pour une petite gâterie de la veuve Mao.

http://www.auto-moto.com/actualite/voiture-presidentielle-francois-hollande-vote-chinois-21174.html?utm_source=Outbrain&utm_medium=liens&utm_campaign=outbrain_automoto

Nostalgies bourguignonnes. L’arabe de l’EI pour remplacer l’allemand de la Werhmacht. Le rectorat de ce pays-là est un ramassis de couilles molles, de conformistes béats et de poivrots confits dans la crème de cassis. Vomitif.

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2015/05/22/quels-eleves-quel-programme

FRANCE CALIFAT.

Records de djihadistes. Notre pays se doit d’être à la pointe du Progrès. 

http://www.thelocal.fr/20150519/in-numbers-french-jihadists

On est chez nous. Ben… nous aussi, voyez vous. Et il faudra bien que cela se sache.

FRANCE PROPAGANDSTAFFEL.

Reconnaissons que c’est de la bonne désinformation. Ah, si tous ces braves gens se levaient contre l’excision, contre Boko Haram et Daesh, pour la liberté de culte en Arabie, etc, etc. Faisons un rêve.

http://oumma.com/220415/grande-chaine-de-solidarite-contre-r-menard-a-ete-un-

La liste des signataires de ce poulet aux hormones est en soi un roman. On s’inquiètera à juste titre pour ces gens incapables de se réveiller, d’aller aux toilettes ou même de penser sans rêver de cuisiner le sous-chien blanc aux aromates dogons.

http://www.liberation.fr/societe/2015/05/21/pour-un-antiracisme-politique_1313970

FRANCE CANINE.

La rage est de retour. L’Algérie nous en fait don. Il est possible cependant qu’elle vienne indirectement de Lybie, ramenée dans les valises d’un certain voyageur de commerce spécialisé dans la sodomie de cadavres dictatoriaux.

http://actu.orange.fr/france/alerte-a-la-rage-dans-la-loire-apres-la-mort-d-un-chien-magic_CNT000000argqZ.html

Le courage selon Taubira, c’est-à-dire la fuite pantalon baissé, eut sans doute sauvé ce jeune homme.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3417920/poignarde-en-portant-secours-a-une-jeune-fille.html

FRANCE LOUFOQUE.

La famille Borgia nous fait savoir qu’elle a migré vers le septième arrondissement de Paris. Pour les secrets d’alcôve, voir avec les revues spécialisées.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/05/20/agnes-saal-de-retour-au-ministere-de-la-culture_4636934_3236.html

Madame Augier veut que le PS ressemble davantage à la France. Sait-elle que la France ne ressemble plus guère au PS, par les temps qui courent ?

http://www.liberation.fr/politiques/2015/05/12/congres-du-ps-la-motion-militante-reclame-plus-de-diversite_1307961

Tarek Oubrou dans ses oeuvres. Le mois prochain, conférence sur l’Islam d’Andorre. Puis série de causeries sur les Islams de Saint Marin, du Bélise, du Kamchatka, des Kerguelen, et pour finir, du Vatican. Infatigable Tarek !

http://www.saphirnews.com/agenda/L-islam-de-France-Avec-Tareq-Oubrou_ae349678.html

Des tablettes en 6è. Formidable. Analphabètes, certes, mais avec juste un doigt, qu’est-ce qu’ils vont vite !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Education/n/Contenus/Articles/2013/08/30/Airvault-des-tablettes-numeriques-en-6e-1593789

Manuel Valls, le patriote de base, façon Grand Orient rectifiée ambitions personnelles. On ira loin avec ce zig.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-franc-macon-nomme-valls_1681324.html

Mais pour sourire, quand même …

J’ai un petit boulot peinard,

Je dors bien, je me lève tard,

Pas de rendement et pas d’horaire,

Pas de patron, pas d’actionnaires,

Je prêche à tort et à travers

Des couplets plus ou moins pervers,

Sans risque de me faire saquer,

Je suis l’Imam de la mosquée !

Pas besoin d’aller au turbin,

J’ai une douzaine de bambins,

Et tous les mois grâce aux fistons,

J’encaisse les allocations

J’suis un seigneur, j’suis un Imam,

J’ai le droit d’être polygame,

Et tous les soirs à la casbah

Je hisse les voiles sur le grand mat.

On me laisse faire mon p’tit biz’ness,

Une femme et deux ou trois maîtresses,

Ici c’est cool, c’est le bonheur,

J’ai le beurre et l’argent du beur !

J’suis un barbu, j’suis un notable,

Un protégé, un intouchable,

Et j’appelle mon avocat

Dès qu’on pince mes femmes en burqa.

Pendant que les Francais turbinent

Pour nourrir toutes mes concubines,

Moi j’me promène en djellaba,

La France c’est beau comme là-bas !!

ANGLETERREUR.

À nous les petites anglaises, version Prophète. Et tous ces braves citoyens allaient ensuite à la prière, histoire de se laver l’esprit.

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/vulnerable-schoolgirl-raped-least-60-5717785

Cameron fait des annonces. QCM : ce type est 1-L’idiot utile version british. 2-Un agent du Qatar déguisé en Anglais. 3-un vrai patriote enfin autorisé par son peuple à agir ?

http://www.rfi.fr/europe/20150521-immigration-david-cameron-royaume-uni-annonce-mesures-choc/

L’Angleterre est en cours de subversion. La vérité sort de la bouche des enfants. Quant à la solution du problème, elle viendra de cette génération… ou ne viendra plus jamais.

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/almost-a-third-of-school-pupils-believe-muslims-are-taking-over-our-country-study-claims-10261565.html

SUISSE.

On dirait que vivre en Helvétie Libre devient quelque peu dangereux. Mais où aller, par le Prophète ?

http://www.lematin.ch/monde/Les-Suisses-ne-sont-bons-qu-a-etre-decapites/story/31608425

IRLANDE.

Déclaration d’un évêque : 230 chrétiens sont assassinés, chaque heure, à travers le monde. Du grain à moudre pour nos petits Pujadas obsédés par les tags sur les murs des mosquées.

http://www.breitbart.com/national-security/2015/05/17/eleven-christians-killed-every-hour-says-irish-bishop/

ITALIE.

Le hasard ne nous préservera pas toujours du pire. En Italie comme en France, la chance est avec nous la plupart du temps. Mais il suffira d’un oubli de sa part pour nous précipiter de nouveau dans la tragédie.

http://www.lorientlejour.com/article/926079/italie-terrorisme-les-migrants-representent-un-risque-assume-ministre.html

SUÈDE.

Zones de non-droit un peu partout chez le roi Olaf. Et si la Police, l’armée, les gens, décidaient que ça suffit ? Faisons un rêve : le Reconquête initiée en Scandinavie, comme elle le fut en Castille et Aragon. 

http://swedenreport.org/2015/05/18/police-yes-there-are-no-go-zones-in-sweden/

HOLLANDE.

On cherche des petits blancs pour leur faire ingurgiter les cultures autres. C’est La ronde de nuit version Kinshasa.

http://www.lepoint.fr/societe/eleve-noir-cherche-camarade-blanc-a-amsterdam-23-05-2015-1930578_23.php

EUROPE CUL OUVERT.

Des djihadistes parmi les “migrants” de Lybie ? Non, franchement, vous croyez une chose pareille ? BHL nous en aurait sûrement avertis. Et si BHL ne dit rien, c’est qu’en vérité il ne se passe rien. Aucun danger donc. Pourvu qu’il fasse beau en Août.

http://linkis.com/www.i24news.tv/fr/ac/d0DRI

Le plan Kalergi. Apparemment, ça tient la route du Grand Remplacement. Démonstration quotidienne désormais, via les canaux d’irrigation qui nous perfusent directement Daesh.

https://www.evernote.com/shard/s212/sh/1959922a-b91c-49b9-bd67-5938ca399cbe/8a2fd0915564d35f602168bf852a664b

USA.

La politique d’Obama au Moyen-Orient est avant tout un succès. Quand les justiciers du Prophète approchent de Bagdad. Il est clair en effet que la livraison de la Syrie et de l’Irak au sunnisme saoudien est une grande victoire pour les Droits de l’Homme… et les cours du pétrole.

http://pjmedia.com/tatler/2015/05/19/white-house-spox-josh-earnest-obamas-strategy-against-isis-has-overall-been-a-success-video

Palmyre. Pauvres cons d’amerloques…

http://actu.orange.fr/une/syrie-l-ei-s-empare-de-la-quasi-totalite-de-la-cite-antique-de-palmyre-afp_CNT000000aa5Rs.html

AUSTRALIE.

Décapité pour tentative de retour vers la civilisation. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

http://www.9news.com.au/national/2015/05/18/01/37/melbourne-teen-killed-in-syria-report

Ces gentilles fées passées chez le Calife recommandent qu’on empoisonne un peu tout le monde au pays des kangourous. Les Australiens semblent avoir décider de les laisser crever dans le désert syrien quoi qu’il en soit. Le problème est qu’un quelconque Cazeneuve, la moindre Taubira, leur offriront l’asile en France. Mais bon, il faut bien remplacer le latin-grec, pas vrai, Najat ?

http://rudaw.net/english/middleeast/syria/210520151

Déchéance de nationalité. Comme on, Aussies ! Et n’oubliez pas l’expulsion immédiate vers les paradis d’origine.

http://actu.orange.fr/monde/terrorisme-l-australie-envisage-la-decheance-de-nationalite-pour-les-binationaux-afp-s_CNT000000arX91.html

Du halal pour les terroristes emprisonnés. À leur place, j’exigerais des gamines yazidis âgées de moins de dix ans. Le “beau modèle”, c’était quelqu’un, tout de même.

http://www.brisbanetimes.com.au/nsw/baird-government-lifts-prison-halal-food-restriction-on-terrorism-suspects-20150523-gh80sw.html

CHEZ ERDOGAN.

Un conseiller de l’ami Recip s’exprime. On est vraiment chez des gens de haute culture.

http://www.todayszaman.com/national_erdogans-top-adviser-i-have-2-guns-no-one-can-touch-erdogan-before-killing-me_381210.html

CALIFAT.

Petit rappel des épisodes précédents. Alors, m’sieur BHLévy, toujours aussi fier de ce que vous avez contribué à installer ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3089430/Stripped-naked-physically-evaluated-sold-highest-bidder-ISIS-sending-prettiest-Yazidi-virgins-abducts-slave-markets-Syria.html

IRAK.

Avancée des ISIS Boys vers Bagdad. Que de morts pour rien, au début de ce siècle !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3087517/Iraqis-shut-gates-Baghdad-desperate-families-fleeing-terror-20-000-trapped-no-man-s-land-mercy-advancing-ISIS-horde-fall-Ramadi.html#ixzz3aaPaI8Lj

SYRIE.

Et nous recueillons déjà ceux qui ont tranché ces existences comme ceux qui s’en sont fait des trophées. Nous sommes gouvernés par de sinistres crétins, débiles moyens placés à la barre du navire quand ils étaient juste bons à en nourrir les chaudières.

http://www.faithfreedom.org/muslim-children-parade-the-heads-of-their-victims-while-a-crowd-of-muslim-adults-praise-them/

Palmyre. Il est bien temps de s’émouvoir. Espérons que les pièces transportables sont en sûreté loin de là. Pour le reste, que dire sauf, encore une fois, que la progression ultra-rapide des nettoyeurs est l’aveu d’un calcul à court terme de ceux (USA, Arabie, Turquie, Qatar) qui courent plus vite que l’Iran.

http://www.valeursactuelles.com/monde/letat-islamique-sempare-de-la-cite-antique-de-palmyre-53089

EGYPTE.

Cet homme courageux met ouvertement en cause la doxa coranique. Il en montre les terrifiants truquages capables d’engendrer ce que nous voyons chaque jour dans le monde entier. Mais si l’Islam évolue comme il le souhaite, s’il n’est plus qu’amour, il s’appellera dès lors christianisme.  Cet homme est donc condamné au silence.

http://www.postedeveille.ca/2015/05/islam-behery-et-la-crise-de-lislam.html

CHEZ MANDELA.

Un peu de propagande, en terrain neutre pour le moment.

http://allafrica.com/stories/201505210271.html

La semaine en Hémorragie Orientale.

On dépasse à nouveau le millier de morts, comme si chaque relatif répit devait être très vite corrigé. Pendant ce temps, les nations d’Occident reçoivent à jet continu le sérum qui un jour les endormira pour toujours.

 

 Actions:

53

 Allah Akbars:

13

 Morts:

1095

 Blessés graves:

423

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi