Dernières nouvelles du Diable  


Nous avons eu connaissance du dernier communiqué adressé par le Diable à ses adeptes. En voici le texte :
« Notre victoire, vous le voyez chaque jour, est en très bonne voie. Afin que vous puissiez observer l’évolution du monde en toute lucidité, je vous indique ci-dessous les dispositions que j’ai prises – et dont beaucoup d’humains se croient les auteurs – afin que notre prochain triomphe soit total et définitif. Vous constaterez que certaines de ces dispositions sont à l’œuvre depuis longtemps déjà, si efficaces qu’il est maintenant difficile d’ignorer le désastre qui en résulte.
Je dirai que la première de ces dispositions concerne l’éducation et l’enseignement. Une destruction méthodique de l’autorité et de la transmission du savoir a créé depuis un demi-siècle une humanité totalement nouvelle, ignorante, sans capacité de réflexion, sans liberté de jugement et, surtout, sans la moindre vie intérieure. Cette humanité qui ne sait rien et qui croit que le monde a commencé avec elle, est livrée sans défense à toutes les impostures intellectuelles et au règne absolu de l’argent et du mercantilisme.
Le reste, en quelque sorte, découle de ce premier travail de sape, couronné d’un plein succès. Le peuple, détruit dans ses racines et son contenu spirituel, a sans cesse porté au pouvoir des individus sans valeur profonde ni convictions, corrompus, et uniquement préoccupés de la conservation de leurs privilèges, de même qu’une armée de hauts fonctionnaires à son propre service sous une apparence de servilité.
Dans l’imposture générale, tout n’est n’est plus que mensonge et langage falsifié (l’évolution de la publicité, de plus en plus ciblée sur la bêtise ambiante, en est un bon indicateur). Le résultat pratique de cette corruption générale est l’inversion de toutes les valeurs. Les défenseurs de la patrie, de la culture nationale, de la famille, sont l’objet de sarcasmes quand ils ne sont pas dénoncés comme des criminels, de préférence xénophobes et racistes. Les attitudes déviantes sont montrées en modèles, le mariage est tourné en ridicule, les pères et les mâles sont promis aux oubliettes. L’être humain, dépossédé de sa patrie, de sa famille, se voit même interdire son identité sexuelle.
Dans le même temps, on abolit les frontières et les nations prospères sont sommées de s’autodétruire sous le poids d’une culpabilité fabriquée à cet effet et d’une entrée massive de populations qui ne peuvent et ne veulent pas s’intégrer, et qui arrivent avec une mentalité de prédateurs. Tout cela se fait souvent au nom d’une fausse compassion à but lucratif, en utilisant le besoin de gloriole de personnes désœuvrées qui veulent se donner le beau rôle.
À mesure que les frontières tombent et que la prospérité décroît, le chaos s’installe dans une population devenue une masse informe. Les gens se replient dans des groupes distincts qui deviennent rivaux et hostiles. Le corps et le paraître primant tout, le tribalisme est de retour dans les tenues et les artifices comme dans les attitudes. Cette diversification agressive, conjuguée à la perte de toute autorité légitime, multiplie les violences entre les groupes et les personnes. Ceci en même temps que les institutions destinées à la protection de la société et à la conservation des valeurs et usages – justice, enseignement… – semblent n’avoir plus pour priorité qu’accélérer la destruction et le désastre.
Voilà ce que j’ai produit et continue de produire, moi, le Diable, afin que des hommes il ne reste que ruines, en commençant cette œuvre mortelle au cœur des sociétés les plus avancées. J’ai notamment entrepris et j’achève de prendre possession de l’esprit du pape, afin qu’il se fasse l’avocat d’une doctrine qui a pour but de détruire l’Église et la fille aînée de l’Église, pour que rien ne s’oppose plus à ses entreprises guerrières et oppressives. Il est évidemment très utile pour moi que cette doctrine soit considérée comme une religion.
Mais le plus grand triomphe, pour abattre les hommes, et surtout les hommes libres, c’est d’en finir avec la beauté. La vérité, pour l’être humain, est une voie incertaine, parfois entrevue, jamais assurée. La voie de l’homme, son salut, c’est la beauté. Car la beauté lui est accessible, il peut la garder tout le temps sur lui, que ce soit dans un poème connu par cœur, dans le souvenir d’un tableau ou d’une musique, dans le spectacle de la nature. Mais moi, le Diable, j’ai mis au sein de l’enseignement, dans le vacarme des médias et de tous les canaux de diffusion, une laideur bruyante et perpétuelle. Quel plus grand plaisir que de voir, au sein des écoles et des institutions, le triomphe éclatant de l’art dit « moderne », à la fois insignifiant, stupide, vulgaire ou même obscène.
La beauté, je vous le dis, se donne et ne se possède pas. Voyez la beauté d’un tableau hors de prix. Son propriétaire peut croire, à bon droit, qu’il possède le tableau. Mais la beauté du tableau ne lui appartient pas.
Quand ce bien hors d’atteinte sera oublié des hommes, quand les hommes auront perdu jusqu’au goût de la beauté, alors, moi, le Diable, j’aurai gagné pour toujours. Et je vous le dis, le jour est peut-être proche. Ainsi donc, taisez tout cela. Et surtout, ne poussez pas les hommes à la juste révolte. »
Signé : le Diable
Didier Blonay   
 

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. Un vrai pandémonium ! Ils détruisent jusqu’au sens des mots. Un simple exemple : Père ou mère. Maintenant, au lieu de dire ma mère, on n’entend plus que ma maman. Comme c’est touchant ! La mère infanticide de Vanille est une moman. Cha adouchit comme dit Dany Boon en parlant du maroilles din’l café. Les jihadistes femelles, rapatriées de chez les égorgeurs, sont des mamans. C’est trop chou.
    Mais c’est d’un grotesque ! Même les moustiques sont des mamans chez ces cinglés. Si un jour on reprend la main, il va y avoir du boulot à tout reconstruire.

  2. BRAVO : Belle plume !
    https://www.youtube.com/watch?v=J4yWoFvbk9M
    Un ex-Grand Maître Franc-Maçon explique les supercheries de cette secte LUCIFERIENNE…
    Leur « grand secret » réside dans la destruction de l’Eglise et la soumission à LUCIFER !
    Les 3/4 de l’Assemblée Nationale est composée de Francs-Maçons : sommes-nous dirigés par des Lucifériens ? Ceci explique cela : le chaos et la folie qui règnent de plus en plus en ce monde. Les hommes se marient entre eux alors que le PACS est largement suffisant, les mères tuent leurs bébés, les animaux deviennent des objets sexuels HORREUR
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/videos-zoophiles-une-etude-revele-l-existence-d-un-voyeurisme-massif-en-france_2116702.html
    Bien heureuse de n’avoir pas fait d’enfants !

  3. Le jour où l’Humanité aura compris que Yahweh = Allah = Satan, il est certain que ce jour là, l’Humanité aura fait le plus grand bond en avant de toute son Histoire !
    La clé de l’énigme est dans la Genèse, elle est pourtant simple comme bonjour, mais c’est tellement bien « ficelé » que personne (ou presque) ne l’a comprise.
    Ce n’est pas pour rien que le « grand architecte de la FM c’est Lucifer…
    Je dirai même plus: c’est un des grands secrets de la FM.
    Soyez perspicaces et vous trouverez !

  4. Mentir,Séparer,Avilir,profaner,enlaidir,quel beau programme! Il ne prend même plus la peine de se cacher…A visage découvert,dans ses œuvres et ses pompes…

  5. Fort bien dit…
    Mais pour aller plus loin, je me demande s’il n’existe pas une Alliance secrète entre Le Diable et Dieu… je veux dire le Nôtre !
    Renoncements en tous genres, tous domaines, jouent l’alignement !

  6. Excellent article Mr Blonay et malheureusement si vrai !
    Bien d’accord avec vous quand vous dites que lorsque l’expérience de la Beauté ( avec un grand B ) commence à disparaître c’est que la désagrégation est en marche, bien en marche — ah oui « en marche » ! … de temps en temps je regarde stupéfait la photo du couple élyséen posant tout sourire sur les marches du palais avec un groupe de rappeurs interlopes « transgenres » — « en marche » vers le melting-pot-village-monde, véritable tour de Babel des temps (post) modernes … dé-spiritualisation, crétinisation des masses, reine finance, submersion de nos sociétés par une culture moyenâgeuse et historiquement prédatrice et violente … je crains que tout cela soit irréversible, enfin pour un bout de temps …

  7. bien évidemment micron n’arrête pas de passer la langue a la manière d’un serpent en clignant des yeux (véridique , c’est étrange comme un langage codé observez bien les vidéos ) , de declarer sous forme de soit disant « lapsus » que son regne c’est « la FIN DE L ETAT DE DROIT » (sic) , de faire le 666 avec ses doigts en cercle martellé trois fois , de faire la pyramise avec des mains en forme de triangle avec les autres affidés , refuse de toucher le goupillon de bénédiction dans l église lors des obsèques du vieux jojo halliday , puis se marre en entrant dans Notre Dame de Paris qu’il a fait cramer pour faire diversion ! alors oui c’est un suppôt de satan mais plus on le connaît plus on comprend qu’il n’est en fait que le suppositoire de satan (c’est pour garder une note d humour)

    • le diable se sert des gens qui se sont laisse seduire et il les sacrifis [pertent de leurs mental et etre] en parallele nous devons continuer notre chemin en accord avec Le Bien, c’est tellement plus agreeable et fort.de plus ca emerde enormement satounet,,,,,

    • Liberte oui c’est vrai, un des fils ,,,,Mais ca ne veut pas dire que le diable va gagner, sauf si personne s’oppose ,,,,,,

  8. didier, arrete un peu de deconner, le diable n’est pas mechant ni tordu, ni vicieux, ni mauvais…c’est une invention des curés tout ça….Lucifer a été banni du paradis par son pére, Dieu, un jaloux, possessif et acariatre, car il voulait donner aux hommes la connaissances…Lulu ne se venge pas sur les hommes, c’est Dieu qui se venge des hommes, nous avions la connaissance offerte par Lulu, et maintenant Dieu nous rend aveugle, bete et sot….et sa premiere enculerie a été d’inventer l’islam…..
    Il n’y a qu’un Dieu, omniscient et omnipotent…..et il nous crache à la gueule…il n’y a qu’un anti-dieu, Lucifer….et lui il nous ouvre les yeux et nous prépare au combat….change d’optique, tu verras…..ça détend !!!

    • Didier et Geronimo vous avez tout les deux raison ,,,Mais c’est nous humain qui avons le choix , actuellemnt les Francais doivent passer de « les pensees intellectuelles et parler parler parler beaucoup  » a : Actions[niveau qui demande un changement personnel et du courage . Cette planete est une « ecole ».

    • Geronimo, lulu peut etre appele aussi simplement le mal, il faut dire que « l’affaire islam » est dure a avaler ou comprendre simon que pour ouvrir les yeux : donner et aider trop la racaille tu ne collectionnera que de la merde en remerciment,,,,,preuve est faites en voyant ce qui s’y passe en France . lecon a tirer : ne pas aider la crapouille !
      lulu nous donne du challenge ,on doit faire nos preuves et il[lulu] reculera ,,,,vivement que les Francais de Souche prennent en main et fasse du debarra.

    • Il ne faut pas confondre Lucifer, ange déchu qui a voulu porter la lumière aux hommes (qu’il croyait sans doute plus intelligents qu’ils ne le sont) et Satan, le diable en personne.
      2 être différents, selon la Bible

      • irea tres interressant nouveau pour moi, merci il y a donc Lucifer et il y a satan . lulu ou satan ou un 3 eme …peut etre ….je suis pratiquante boudhiste et » quand vous trouvez  » la « ligne  » de connection with the « createur »  » ou nous appelons « l’ordre de l’univers « tout devient plus simple .[ ici les mots sont plus difficiles a « trouver »pour expliquer . 1 commencer avec La macrobiotique Georges Oshawa, oui c’est un grand changement mais les resultats sont fabuleux sur tous les points santé argent intelligence [intelligence du Coeur]. et ensuite les chakras[ chakradu Coeur et les niveaux supperieur le 3eme oeil. Avec les problemes d’henvahissement de La France ,vous avez un enorme travail c’est vrai, mais si vous regardez « la destruction diabolique »vous va

        • vous valorisez le mal en lui donnant de l’attention ,,,,et votre attention et energie doit etre focusee sur votre protection et combat .

  9. Le Diable est en l’homme, quoi que l’on en pense. Mais Dieu est aussi en l’homme, quoi que l’on en pense !!!

    • exacte , regardez en afrique « ils » choisisent le diable tout les jours ,
      leurs choix de vie ! et plus vous choissisez le mal et plus ca devient adictif
      et la meme chose pour le Bien .

    • C’est ce que disent les francs macouilles « l’homme Dieu » !
      Dieu est la source de toute vie, ce n’est pas l’homme qui l’a créée.
      Donc il y a bien une intelligence supérieure à tout qui a créé l’univers qui fonctionne comme une horloge, et le moindre dérèglement de cette horloge produirait le KO. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont des paroles d’Hubert Rives dans une émission de TV.
      Le mal existe, donc … le bien aussi. Dieu est amour, mais ceux qui le rejette se privent de cette source en ne priant pas. Dommage pour eux.
      Géronimo ne croît en rien, tant pis pour lui, quand il comprendra il sera trop tard.

      • Eleonore ,,,tout a fait d’accord avec vous …………et je suis boudhiste pratiquante ,

  10. Quel excellent article ! que de vérités! oui le diable, sous différents vocables, Satan, Lucifer, dieu de certaines religions, sauf pour la chrétienté, doit être fiert de son oeuvre, mais…il ne gagnera jamais … réplique de Jésus : vade retro Satanas. Tout est dit, mais en attendant nous subissons ! alors préparons nous!!!!!!

    • emile E$xactement ,,,,[le mal ne peut gagner autrement il n’y aurait plus de jeux…] les Francais doivent se preparer plus serieusement !…un peu trop moux les Francais …
      Quand vous ferez Un Pas en direction de » l’ordre de l’univers  » l’ordre de l’univers en fera 100 vers vous. Boudhisme.
      [et c’est vrai ca marche du tonnerre ,quand au diable vous n’entendrez meme plus sa voie!]

  11. Le Diable, paré de ses beaux atours est en train de gagner, il n’apparait jamais sous ses vrais traits, bien au contraire. D’ailleurs le Diable est compréhensif, affectueux et même tolérant, plein d’amour, et n’aspire qu’à la paix. Et bon nombre de pays l’ont bien compris, 52 je crois, il y règne la paix, la liberté, les femmes y sont des reines, vivement que ces valeurs s’imposent ici.
    Heureusement, tout va bien, c’est en très bonne voie.

  12. un tour d’horizon très aiguisé des innombrables ruses du diable (Lucifer, l’ange déchu) pour se faire passer pour celui qu’il n’est pas, Dieu Tout Puissant… pour l’instant, le combat tourne à l’avantage du diable mais à mesure qu’il avance, son plan se dévoile, entrainant le réveil de l’instinct de vie d’une partie de ceux qu’il veut mener en Enfer ! Si nous avons la foi, nous savons qu’il ne vaincra pas ! A nous de garder le cap fixé par Dieu !

    • La foi a bon dos ! les francais sont tres fainiants et ont tres peu de volonte seulement pour parler parler bla bla bla ,et rien [seulement le verre de vin et le match de footballll Votre lute contre le « diable  » demande beaucoup plus d’engagement ……………..

    • chN absolument vrai, et lulu [Lucifer] se fait toujours payer sur ceux qu’il a seduit [drogue , folie etec , il aime posseder les etre ], micron est cocaine addict ca se voit a ses yeux noirs feutre sans etincelles de reel vie,deconnected de dieu.
      bon il a choisi ,,en plus suivre lulu c’est addictif ,…. tout comme suivre Le Bien mais la les resultats sont meilleurs je dirais meme suprasurnaturel .

  13. APPROUVE PAR MR e MACRON PRINCIPAL SIGNATAIRE AVEC LE DIABLE OU SATAN OU LUCIFER OU LE SHITAN OU ,,,,,,,

  14. Constat accablant, mais les dieux et diables ne sont que des invention humaines,et ce « diable » là créé lui aussi par les hommes, a un NOM et UNE RÉALITÉ:
    MONDIALISATION!
    C’est le fruit de l’inculture et du décervelage exercé par le pouvoir mensonger des médias, vous le dites. La destruction de NOTRE CULTURE qui en découle, vous le dites également, prépare les tribus communautaristes du grand village mondial, ses 10 milliards d’habitants, la disparition du bon, de la gastronomie avec ses mac do et ses coca cola, la disparition du beau avec l »art contemporain » le rap ou les clips de pub.
    La disparition EN COURS de nos LIBERTÉS fondamentales est la dérive obligée vers le meilleur des mondes de l’intelligence Artificielle au service du TOUJOURS PLUS de la finance mondialisée.

    • Bien joué ! J’ai presque réussi à passer inaperçu. Je me confond avec cette humanité qui ne croit qu’à son ventre et à son intelligence… et là, je suis à la manoeuvre. Je jouis et je profite. Je les tiens !

      • Meric ,,,,,, A satounet tu les tiens pas tous , seulement les plus vills que tu peux seduire, et tu n’aura pas les meilleurs humains ,,,,,,, »,on » te connait satounet je sais je sais tu fais beaucoup d’efforts pour faire « ton travaille » de nettoyage des etre de bas niveau ,,,, lache un peu l’europe …il y a plus a seduire en afrique ….
        bisou satounet .

    • Andre Leo Tres juste c’est vrai , maintenent ou sont les plans des Francais pour faire un changement ???[ les Francais passent leurs temps a contempler le desastre et a philosopher about et jamais sur des plans et actions de changements?????????????????? Regardez du cote des Ricains [de droite] ] et copiez un peu,,,[je sais je sais ca demande de l’effort mentale et de l’action et de l’engagement et du courage ] et aussi de « fermer » la bouche a votre ego et dualisme, je sais je sais c’est dure ……..bonne chance [in u s a is : good luck].
      Bisou.

      • Andre Leo dans la derniere phrase quand je dis » votre ego is not about you personnellement , mais les Francais en general.

    • Leo Vrai , tres bonne observation, la seduction du superficielle ,libre a vous de ne pas vous faire seduire ! en plus elle vous rend malade physique et mental. do not go do not take!
      le plus dure est le tout debut [deprograming], après c’est tres facile.
      boudhiste and scientology ,,,

    • Plus qu’un suppôt, un adorateur. Le diable n’est autre que le « Veau d’Or » !!!!!

    • Il n’est pas employé à un niveau assez haut pour avoir directement affaire à lui, mais il applique ses directives.

      • ultra lucide Vrai mais au debut ,macron a fait « l’accord le pacte, le diable jamais force il propose une seduction pour » l’accord « ,

    • oui macon a choisi le cote diable il sait ce qu’il a choisi,,,,,mais le diable se fait toujours » payer » a la fin, sur ceux qu’il a seduit ! toujoursssssssssssss

  15. « la plus grande ruse du diable, c’est quand il laisse croire qu’il n’existe pas » (baudelaire, me semble t’il)
    magistral, en tout cas: vous m’autorisez à le diffuser?

  16. Ben je n’aurais jamais cru que sa Sa Seigneurie soit aussi clairvoyante…

  17. Bravo pour ce protocole des sages des enfers. L’autre est du même tonneau.

  18. Jacques Brel avait fait une très bonne chanson à ce sujet : » le Diable… çà va « 

  19. le diable est dans les détails; même les cathos se mettent à la page:
    Mgr de Metz-Noblat, évêque de Langres, président du Conseil pour les questions canoniques de la Conférence des Évêques de France, par lettre du 13 décembre 2018, vient d’adresser aux évêques un nouveau formulaire pour les actes de baptême.
    Des formulaires où les mentions de « mère », « père », « fils » ou « fille » disparaissent
    à quand parent 1 et parent 2 ? ou papa 1 et papa 2, maman 1 et maman2 ?

    • et même  » parent 3  » tant qu’à faire. Bon, papa, parent 1, est dans la cuisine en talons hauts et mini jupe de cuir, maman, pardon, parent 2 travaille, mais malgré tout, ça ne va pas tout ça, 1 et 2 , c’est comme Haute Corse et la Corse du Sud, rien de dégradant, dévalorisant, non, Haute et Sud ne sont pas des oppositions, la maman serait en seconde position ? Enfin, je suis un peu perdu, parce que j’ai encore tendance à croire dans mon infinie stupidité que le père est un mâle ?

Les commentaires sont fermés.