Déroute pour LREM et RN : les Français ne veulent ni Macron, ni Marine

Publié le 20 juin 2021 - par - 129 commentaires - 3 150 vues
Traduire la page en :

19h

Pour ces régionales 2021 Macron et sa clique sont promis à une raclée mémorable.

LREM ne détient aucune région et n’en gagnera aucune, preuve que Macron a misérablement échoué à tisser sa toile dans la France profonde.

Son parti de bras cassés sortis de nulle-part, élus grâce à la photo de Macron en 2017, est aussi consistant que neige au soleil.

A 17h, le taux de participation est de 27%, en baisse de 16 points par rapport à 2015, ce qui en dit long sur le fatalisme des électeurs qui ne croient plus en cette classe politique de bonimenteurs qui a toujours trahi sa parole et se montre incapable d’éviter le naufrage du pays.

En quarante ans, les élites au pouvoir, de droite comme de gauche, auront réussi à faire d’une France riche et prospère un champ de ruines, surendetté, écrasé d’impôts, submergé par une immigration qui refuse massivement de s’intégrer et livré à une insécurité exponentielle qui gagne tout le territoire.

Industrie, agriculture, école, santé, armée, police, services publics, tout est en chute libre. Chaque famille de quatre personnes est endettée de 160 000 euros ! Plus nous sommes écrasés d’impôts et plus les caisses sont vides, plus nous empruntons et plus le bateau coule. Où va l’argent ?

Macron est le roi du chèque sans provisions. Il coule le pays au cri de “quoi qu’il en coûte” !

On comprend donc que les électeurs soient de plus en plus désabusés et désertent les bureaux de vote.

En fait, selon les sondages ultimes, les électeurs seraient tentés par le vote RN, seul parti qui n’ait jamais gouverné et qu’on ne peut accuser d’avoir coulé le pays.

Vous remarquerez que ceux qui accusent le RN d’incompétence sont les mêmes qui ont sabordé le pays et nous conduisent vers l’abîme. Mais pas un seul journaliste ne relève cette escroquerie.

Selon ces derniers sondages, si ces élections se jouaient en un seul tour, le candidat arrivé en tête raflant la mise comme c’est le cas dans toute compétition, le RN enlèverait 5 régions et arriverait en deuxième position dans 6 autres !

Le RN arrive en tête en Bourgogne-Franche-Comté, en Bretagne, dans le Centre-Val-de-Loire, en Occitanie et en Paca.

Il arrive en seconde position en Auvergne-Rhône-Alpes, dans le Grand-Est, dans les Hauts-de-France, en Île-de-France, en Normandie, en Nouvelle-Aquitaine.

Il faut donc s’attendre aux pires magouilles, à la pire tambouille électorale entre les deux tours pour barrer le seul parti qui refuse de poursuivre la politique mondialiste suicidaire de Macron, le valet de Bruxelles.

Après la fraude massive observée aux Etats-Unis, certains candidats frontistes craignent une fraude anti-RN avec bourrage des urnes.

Dès lors que la plus grande démocratie du monde s’est livrée à une triche monumentale, entièrement cautionnée par la presse européenne, il faut s’attendre au pire de la part de ceux qui crachent sur les 11 millions d’électeurs RN de la présidentielle de 2017.

En fait, ces régionales sont les préliminaires de la présidentielle de 2022. A l’issue du deuxième tour, nous y verrons plus clair.

La droite est écartelée. Toujours aussi sournoise, elle dénonce officiellement tout rapprochement avec LREM mais se garde bien d’excommunier Renaud Muselier en Paca. Et bien des candidats LR risquent d’avoir besoin du soutien de LREM au deuxième tour face au candidat RN en embuscade.

Quant à Macron, il est en campagne présidentielle depuis longtemps, prétextant la fin de la crise sanitaire pour faire un tour de France et sonder le terrain pour 2022. C’est en fonction du score des candidats RN que la stratégie 2022 se mettra en place.

 20h Premiers résultats : Le RN et LREM ont tout faux !

L’abstention est de 68%.

Comme le dit Aliot, déçu, si les Français sont contents de la politique actuelle, qu’ils aillent à la pêche et ne changent rien !

Trois grands gagnants de ce scrutin, tous certains d’être réélus : Wauquiez, Bertrand et Pécresse.

Les Républicains, au niveau national, tournent autour de 27% et sauvent les meubles.

On peut s’attendre à une guerre fratricide entre Wauquiez, Bertrand et Pécresse qui vont se déchirer pour la présidentielle.

Le RN, avec 19% est mal parti. C’est la débâcle contrairement aux prévisions des sondages.

Dans le Nord, Xavier Bertrand écrase Chenu avec 44%, soit 20 points d’avance.

En Paca, Mariani et Muselier sont au coude à coude. Mariani fait beaucoup moins bien que Marion en 2015.

Et dans le Grand-Est, la droite est en tête avec Rottner.

Les grands perdants sont donc Macron, comme prévu, et le RN, ce qui surprend. Marine est mal partie pour 2022.

Il est vrai qu’en 2015, Marine et Marion comme têtes d’affiche dans le Nord et en Paca, cela avait une autre gueule qu’aujourd’hui.

Seule la région Paca peut encore nourrir les espoirs du RN. Mais je n’y crois pas.

Conclusion :

Ces élections-test pour 2022 montrent que  les Français ne veulent ni Macron, ni Marine.

Quel candidat saura les convaincre que le naufrage programmé du pays n’est pas une fatalité ?

A part Zemmour, je ne vois personne.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Les FRANCAIS ne veulent plus de Macron ça c’est sur ! Par contre ils veulent le RN parce que c’est le seul parti qui peux faire RE devenir la FRANCE d’avant , sinon , les jeunes quittez la FRANCE car elle vivra sous le joug de l’islam et RE deviendra un pays moyenâgeux . La FRANCE a besoin d’un profond changement . Je reconnais que j’ai beaucoup de mal a comprendre les Français , tout le temps ils gueule, ils râlent , ils fustigent , MAIS quand on leurs donnent la possibilité de changer ils ne le font pas .
Je viens de véritablement adhérer a quelqu’un qui disait ” les Français sont des veaux” . Ils sont devenus individualistes . MAIS ils vont s’assoir sur leurs “cloques” .
Je plains mes enfants et petits enfants !

Jeanpeuplus

Que les Français ne veuillent ni Mme Le Pen ni Macron est un très bon signe. Il y a là un véritable progrès.

Antidote

Ne t’inquiètes pas Jacquouille, cela doit être Biden qui a truqué les résultats

Blanc de peau

La France en marche pour être le premier pays musulman d’Europe.

bernard

“Comme le dit Aliot, déçu, si les Français sont contents de la politique actuelle, qu’ils aillent à la pêche et ne changent rien !”

je retourne l’argument à aliot ” si les français vont à la pêche c’est parce que leurs votes ne changent jamais rien ” !

Hervé Douze

Vous ne voyez personne ? Et Philippe de Villiers ? Lisez ses livres et sachez que son dernier est n° des ventes

Jill

Une remarque s’impose : si Macron était réélu l’année prochaine avec qui gouvernera t’il ?
LREM s’est carrément volatilisée en l’espace de 4 ans et aucune majorité ne lui sera assurée.

Roger SAINTPIERRE

Cette défaite de LREM n’a rien de surprenant et il serait prématuré d’en tirer des conclusions au niveau national. LREM est un nouveau parti, il n’a pas d’implantation au niveau local. Dans la foulée d’une réélection de Macron (que je ne souhaite pas), son parti (car c’est SON parti) peut très bien se relever.

Résistante.ch

Florian Philippot
Analyse sans détour des élections #regionales2021 et des départementales ! Et demain ? Quelle stratégie ?
Nouvelle vidéo !

vidéo : https://youtu.be/ToZdA-EEnRo

Athena

Moi je vois Vincent Vauclin ! S il pouvait passer sur les plateaux tele comme Z cela serait trop beau.Tout est truque et verrouille

Chassaing Jacques

Abstentions massives:
Le temps des gifles est arrivé pour les politicards.

LANKOU RU

macron avant sa déculottée ; à Redon une main arrachée et toute une sono mise en pièces .Ordres de macron au préfet “berthier”
Et il y en a encore qui votent pour ce parti criminel ?
A ceux là ,qu’il leur arrivent de subir les mêmes tortures , les mêmes amputations , ils réfléchirons avant de revoter le 27

GARDIN

Eh on nous disait que le narcisse camé avait 40 ou même plus de personnes qui soutenaient sa politique. les instituts de sondage , fermez la, vous influencez les votes et à chaque fois ils se plantent mais l ‘ élection ,ils reviennent.

Miles Gregarius

Rafik Smati comme président, cela m’irait très bien :
http://www.objectif-france.org/of/programme/2222-democratie.html

R2D25

Déroute pour LREM et RN : les Français ne veulent ni Macron, ni Marine

Et Encore moins julien BAYOU EELV de la famille des porteurs de valises pour le FNL algériens.

Philippe

Comment une personne comme vous qui êtes sérieux peut-elle adhérer à cet incroyable bobard d’un Trump battu par des millions de bulletins frauduleux ,

Sniper 338

Phillipe…nous par contre onts ne s’étonne pas de ton dénie devant le réalité….se qui est incroyable c’est comment t’a mêre n’a pas avorté
D’une sous-merde comme toi !🤗🤭

Atikva

Sans doute parce-que M. Guillemain n’est pas dupe et sait que la preuve en a déjà été faite dans 2 Etats-clé ; sans compter que les quelque 80 millions d’entre nous qui avons voté pour le Président Trump avons les pieds fermement sur terre, contrairement aux niais de la clique islamo-gauchiste qui sévit des deux côtés de l’Atlantique.

Stentor

Comment un troll comme vous aurait-il pu ne pas écrire ce commentaire ?

pbk

Les français veulent ceci, ne veulent pas cela, les français sont des abrutis, c’est tout.

Sniper 338

Pbk…Ben les français t’emerde surtout !🤗🤭

Vicking

Dans cette élection les incompatibles vont s’unir contre le RN et ses alliés.
Si bien que nous allons nous retrouver avec des élus pro-musulmans et et qauchos-verdâtres, mais leurs petites ambitions personnelles seront sauvegardées, rien à foutre du peuple français. Comme d’un autre côté, les Français sont masochistes, tout va bien, ils seront servis……. Mais surtout qu’ils ne viennent pas râler.

Sniper 338

Vicking…t’a Marine et son “Renoncement National” est la seul responsable elle veux se normalisé dans la mafia mondialiste parasitaires….elle en crèveras et plus tôt se seras..
mieux cela vaudras
Quel dégage cette pouf avec sa politique du coup de poignard systémic dans le dos des patriotes-natios heleno-chretien blanc !

ouranos

ni la grosse ni tout ce qui se termine par “ON” alors pourquoi pas le referendum en permanence on gouverne nous memes non ?

Stentor

Ce ne serait pas une bonne solution. Parce qu’il faudrait voter pour un oui ou pour ou non. C’est ce qui se passe en Suisse et il paraît qu’un nombre croissant de personnes commence à en avoir ras-le-bol.

Mais surtout, ce ne serait qu’un prolongement de la démocrassie. Si vous voyez dans le référendum le moyen de pouvoir enfin vous exprimer, n’oubliez pas que ce serait aussi le moyen, pour d’autres, bien plus cons que vous (toute la cohorte des gauchiasses) de s’exprimer eux aussi, avec pour résultat que rien n’avancerait (en tout cas jamais dans le bon sens).

La solution, c’est un gouvernement ultra-nationaliste qui abolira le vote et le référendum parce qu’il se passera très bien de l’avis des cons, et qui prendra – manu militari si besoin – les seules décisions nécessaires.

Chassaing Jacques

Les cadres du RN doivent démissionner Marine.
Incroyable. La rombière à chats prend sa baffe et invective les électeurs qui ont fui le FN-RN devant l’escroquerie politique des Le Pen, utiles au système. Heureusement, les hommes et les femmes de l’après Jean-Marie-Marine-Marion existent et seront candidats en 2022

Fabiola FERRANTE

Absolument d’accord !
Celle-là, elle nous fatigue de trop maintenant.
Elle pipe les dés et fausse les élections.
Beaucoup sont trop dégoûtés d’elle et de ses caprices de grosse fille trop gâtée, pour vouloir voter pour elle.
Je crois qu’on attend ZEMMOUR, avec impatience.

Jeanpeuplus

Tout à fait. Fort bien dit.

Roger SAINTPIERRE

Elle devrait pourtant comprendre que les électeurs, comme les chats, n’en font qu’à leur tête !

sylvestre Pin

C’est bien la première fois depuis fort longtemps que je constate que les français font preuve de clairvoyance et de bonne conscience politique : La REM détruite, elle n’aura durée que le temps d’un espoir déçu et marine remise à sa vraie place, près du radiateur, au fond de la classe. Elle risque de persister car depuis trrop longtemps elle a démontré qu’elle ne comprenait rien à rien ni à son pays ni aux français

Patrick Verro

“Comediante, tragédiante” la France ne présente plus d’unité crédible pour assurer sa gouvernance …
Ce n’est pas avec avec 17% (au mieux) des inscrits (50% X 33%) que l’on peut prétendre gouverner !
Et comme la nature a horreur du vide il risque d’y avoir des lendemains surprenants, pour rester neutre dans cette formulation…

Patrick Verro

15% de Français en âge d’être inscrits sur les registres électoraux ont choisi de ne pas l’être, si on ajoute à cela les 66% d’abstentionnistes cela veut dire que les nouveaux élus le seront avec 10-12% de l’accord des Français !
10% seulement des jeunes de 18 à 34 ans ont daigné se déplacer pour aller voter : la démocratie représentative est morte au profit d’une oligarchie interneto-théâtralisée !

Jill

Je prévoyais cette défaite depuis des mois ;les incohérences de MLP ne pouvaient que conduire à cette situation.
Qui a envie de voter pour une formation dont la presidente affirme que l’Islam est compatible avec la République ?
Mme Lepen va j’espère tirer les enseignements de cette défaite et se retirer.
Marion Marechal entourée d’une solide équipe dont bien sûr Eric Zemmour est seule capable de créer le choc psychologique nécessaire à une victoire des patriotes en 2022.
Eric Zemmour seul ? Il n’arriverait pas au bout.
Sa candidature déclencherait une campagne de haine des gaucho-islamo-collabos que ce ne serait pas tenable ni pour lui ni pour sa famille.

Forceetjustice

Marine a semé elle récolte ! Elle veut tout diriger, tout dominer…et en plus elle pense bêtement que l’islam est assimilable à notre république laïque et c’est là que nous constatons qu’elle n’a aucune connaissance historique du sujet, les meilleurs d’entre nous elle les a viré ou ils sont partis. Cette femme est une inculte pretentieuse pire que macron qui parle de vaccinements, puis il nous apprend que “les 28 malades du Covid à l’hôpital”, alors que ces derniers sont plus de 28 000. L’imbécile qui se trouve à l’ile de la Réunion s’imagine être en Guyane ! En effet Marine à perdu les Présidentielles et Macon aussi !

be cool

zemmour n ‘est pas Macron qui est sorti du chapeau salvateur en 2017…à moins que ses réseaux financiers ,médiatiques ,internationaux , jugent ,eux qu ‘il fera bien leur affaire! bolloré a fait aussi ses comptes ! RL qui se réjouit de la performance du RN ,faut le vivre !!

Une patriote

C’est comme ça qu’on écrit l’histoire, 68 % d’abstentions et le RN à perdu ??? alors qu’il est TOUJOURS AU DEUXIEME TOUR. Ce qui n’est pas le cas pour LREM ET PHILIPPOT qui ne fait qu’entre 7,5 et 4,5 % !!!

Paoli

Pour les LREM …bravo pour la déculottée ! Pour Marine c’est dommage mais son nouveau discours ne plait pas pas ..sans doute ..les en marche copains copains sont dans la mouise …..quel bonheur !!!!!!!

Mimitou

Les propos de Marine au sujet de la compatibilité de l’islam avec notre République viennent de donner le mauvais résultat de ces élections

Sniper 338

Mimitou 👌👍exactement est c’est pas la seule saloperie que l’ont peux lui reprocher…son RN c’est le “RENONCEMENT-NATIONAL”
Toute azimute….prochaine étape faire participer le R.N au front ripoubliqu’haine contre l’extrême-droiiiiiite ! 🤗🤭😂🤣🤣😅😅

Christophe L

Le peuple français conscient de la colonisation extra-européenne doit tourner autour de 10%.
Zemmour ne passera pas c’est une évidence.
Le seul moyen de faire tomber ce gouvernement corrompu c’est une prise en main de l’État par l’armée mais comme celle-ci est dirigée par des généraux aux ordres c’est le serpent qui se mord la queue donc en gros on est mal barré.

kabout

alors je répond ce matin au calme car hier soir j’etais vénére rrrr ! pour l’abstention je rappel qu’hier c’etait pour ainsi dire le 1er week-end “libre” des francais aprés tant de mois confinés,d’ou les 68% abstention pour tout les partis,donc les francais ont préférés aller en sortie plutot que d’aller voter,en plus il faisait beau,MAIS je crois réellement le week end prochain les électeurs iront plus votés y comptrris pour les électeurs RN.

Sniper 338

Ben voyont c’est bien sur la faute au beau temps et dimanche prochain se seras la faute au mauvais temps….Ben moi je pense que c’est la faute au (Renoncement National) R.N….
Ben oui les patriotes-natios ne seronts jamais compatibles avec la secte des mahometans et encore moins avec un parti felon qui se fait passer pour patriotes-natios….JAMAIS !
est c’est bien pour cela que je ne suis allé voter au premier tour…
Et que je n’irais pas plus au deuxième…..je signale quand même que j’ai étais fn /rn depuis 1983…..mais là !….je ne peux plus suivre une politique de soumission toute azimuts dont le but est de devenir mondialisto-compatible……Le R.N pour moi c’est terminé du moin tant que la sous-marine ne seras pas éjecté elle est sa politique de haute-trahison !🤗

Jeepy

Vous vous rejouissez de la claque au RN!! Rigolerez vous si c.est les Lr qui arrivent a nouveau au pouvoir?? Peu importe qui sera le patron du camps souverainiste, mais mm si c.est Marine, je suivrai cout que cout car la survie de la France en depend. Si nous prenons encore pendant 5ans, un parti de collabo , soit tous sauf le RN, le pays ne s.en relevera pas. Je ne crois pas a Zemmour a la presidentielle. Il n.est pas un politique.

Sniper 338

Jeep…parceque toi tu y voie une différence ?
RN =Renoncement-National point barre c’est le partie de la haute-trahison des patriotes-natios….est toi tu te racroche à une illusion d’optique à un mirage ….tu croie bouffer du chocolat alors qu’en réalité tu te goinfre de merde !🤗🤭

Stentor

On ne se réjouit pas de ce NOUVEAU revers essuyé par le RN !

On ne trouve pas normal – mais alors-là pas normal du tout ! – d’avoir une folle gauchiste à la tête de notre mouvement nationaliste et souverainiste, et on commence à craindre qu’en plus de louper toutes ses élections, cette connasse n’arrive à foutre en l’air notre mouvement !

Avec pour résultat l’autre enculé de l’Elysée qui rigole à s’en tenir les côtes et – plus grave encore – la France qui est en train de crever et cette marine qui était là pour la relever qui la trahit à son tour !

On est resté derrière marine pour préserver NOTRE mouvement, le RN, mais maintenant LA COUPE EST PLEINE !

JEAN PN

Comment aimer MACRON l’islamiste et MARINE compatible avec l’islam ???
Ah oui, et puis ils sont tous les deux pour la France dans l’Europe !!!……..

Mike

Macron a écrasé ces élections. Il gagne toutes les régions avec le PS et LR, qui appelleront à voter pour lui en 2022.

Louise Michelette

La balkanisation de la France s’accélère.
Les p’tits chefs de régions, tous mondialistes, ont accentué leur mainmise sur les tribus locales. Place aux communautarismes !
Qantar a encore frappé, avec des sondages élogieux pour le RN, ce qui accentue la désillusion. Les cocus de la macronie revotent LRPS à fond la caisse.
Fin annoncée de la macroni-ni-ni, pour le grand retour du centre mou et de la 4ème ripoublic des Guy Mollet, au nom prémonitoire.
Cette fois; ils iront chercher le sauveur non pas à Colombey mais à Bruxelles ou Washington.
Les 65% de franchouillards qui ont trahi le suffrage universel en restant en pantoufles ce dimanche, on donné le feu vert à leur propre liquidation.

tauceti

non les abstentionistes sont lucides par contre ceux ayant vote pour giscard chirac hollande macron sont responsables du sort de la france le rn etant dans le meme sac je n ai aucun compatriote africain ou musulman

PHIPHI

Les Français veulent ils quelque chose?
le Pen existe t elle encore?
Elle a pris le contre-pied de Trump qui, lui, a martelé son existence.
C’est vrai que cela demande plus de talent.

Stentor

A part Zemmour, il y a MARION MARECHAL.

Zemmour va faire un flop : faute d’avoir intégré le RN (où il aurait pu sans peine supplanter MLP), il va se retrouver sans appareil politique.

Au contraire, Marion, si elle revient, passera par le RN qu’elle sauvera en plus du naufrage dans lequel MLP est en train de l’entraîner.

L’avenir, c’est MARION. Et c’est aussi la dernière carte qu’il nous reste.

Sauf à comprendre, bien-sûr, que de toute façon ce n’est plus dans les urnes que la France peut trouver son salut. Mais ceci est une autre histoire.

Sniper 338

T’a marion c’est une mondialiste parasitaires pur jus !

Stentor

Qu’en sais-tu, Sniper ? Elle a quitté le RN quand elle a vu ce que ça donnait avec une sous-marine et un pédé à sa tête, et tout ce qu’elle a dit, tout ce qu’elle a fait entretemps me semble sincère (ce n’est pas le cas des deux autres pré-cités).
Par contre, je m’inquiète de voir que des gens de LR comme guaino soutiennent Zemmour… mauvais signe ! Et s’ils faisaient élire Zemmour, celui-ci leur en deviendrait redevable… encore plus mauvais !

Mais de toute façon – et là je crois que tu seras d’accord avec moi – ce n’est plus ni Zemmour, ni Marion, ni un quelconque candidat parvenu à la présidence par les urnes (tu parles !) qu’il nous faut, mais un vrai dictateur de droite qui remettra la France sur les rails en abolissant à jamais la raie-publique et la démocrassie.

Sniper 338

Un vrai dictateur de droite ?……tu en est encore au soit-disant duo gauche/droite ?……alors que le véritable combats à toujours étais patriotes-natios vs mondialiste parasitaires…..
Quand à marion ben t’a j’espère me tromper…mais le gros problème c’est que marion maréchal Ben elle est quasiment invisble….

Emile 2

Le cas du Nord est typique de la connerie des Français : ils croient encore au père Noël : Bertrand en tête , alors que c’est un franc mac pur et dur , un européisme mondialiste , immigrationniste puisque humaniste, mou avec l’islam pour la même raison , la droite molle qui a si bien fait ses preuves dans le passé ; LR/PS/LREM c’est en fait l’umps ; quels bande de cons ces Français qui votent pour ça …..

socialodemerde

la FRANCE c est fini et que dire de cette liste des musulman français qui se présentaient sur la région Rhône alpes je trouve cela ignoble ,allez vous présenter comme partie chez eux et vous verrez comment vous serez reçu .oui la FRANCE c est fini y en a marre de tout ces présidents qui ont tout fait pour la détruire et ne penser qu à leurs intérêts ,le peuple ils en ont rien à foutre et le pire c est bien celui que nous avons aujourd’hui .non je ne crois plus dans les politiques que des menteurs et manipulateurs .nous nous crevons à grand feu et eux ils vivent comme des ROIS et celui que nous avons actuellement est le pire de tous ,vite faut virer la BÊTE en 2022.
LA FRANCE COULE ET LE FRANÇAIS FAIT LA FÊTE DU FOOT C EST PLUS INTÉRESSENT QUE L AVENIR DU PAYS ET DE LEURS ENFANTS .

Bharata

Tout à fait d’accord, hormis que les USA ne sont pas la plus grande démocratie du monde. La plus grande démocratie du monde est l’Inde.

Révolutionem

L’INDE ???!!….
Allez en parler avec les tenants de la basse caste !…

Philippe

Excellente chose que de le rappeler de temps en temps.

Mauvais garçon

Bonjour,
Votre analyse me convient !
Pauvres de nous ……

Révolutionem

Non !
Pauvres cons-citoyens…..

Filouthai

Bonne conclusion !

Sniper 338

Moi sa m’étonne pas que le RENONCEMENT-NATIONAL sent prend plein la gueule! Ben oui a force de donné son cul au politiquement correcte..usqu’à allé osé planté un couteau dans le dos de zemour faut dire que le plantage de couteau dans le dos est une specialité de Marine à la benne 🤭 après l’avoir plantée dans le dos de son propre père et de faire du Front National un Renoncement National Jusqu’à la goûté d’eau qui fait débordé le vase avec la soit-disante compatibilité de la secte des hordes d’orc mahometans! Ben je suis allé à la péché.. Et la seul responsable c’est votre Marine devenue (si elle ne l’a toujours pas etais ).anti-national croire telle que se faire insulté provoquer et sodomisé par le R.N sa passeras mieux que par les autres parti traîtres qui le fond depuis plus 40ans?

BERNARD

Caramba encore raté !

JEAN

La Le Pen a démontré une fois de plus sa stupidité, elle avait sous les yeux l’exemple à suivre en la personne de Zemmour,
Je crois que nous serons tous d’accords pour dire que ce qui fait le succès de Zemmour c’est son franc-parler , il ne mâche pas ses mots quand il parle de l’immigration qui est le danger N°1 pour la France, et sa gestion économique catastrophique depuis 50 ans
Mais il faut dire qu’elle est mal placée pour parler de mauvaise gestion, son parti étant surendetté, 24 millions de dettes c’est pas rien, il ne faut pas oublier non plus que ce sont les politiques au pouvoir qui l’ont aidée à obtenir des délais de remboursements pour ses emprunts, un service en vaut un autre
– Tu m’aides à gagner les élections et je t’arrange le coup avec tes créanciers –
C’est ça le RN !

Révolutionem

A nouveau en phase avec vous JEAN !

Sniper 338

Revolutionem 👌👍moi idem !

Philippe

Ce qui fait le succès de Zemmour”?
Ah bon ? Il a obtenu combien de voix ?

Sniper 338

Phillipe imbécile consanguin 🤪
onts parle de son succès médiatique grâce à c’est discourt de vérité…🤗🤭

Stentor

Pitoyable abruti gauchiste ! Troll n’ayant rien à dire ! Zemmour ne s’est pas présenté et en plus n’est même pas candidat, mais ça ne l’a nullement empêché de gagner une estime et une aura à cause de laquelle on a bien compris que tu fais une jaunisse !
Puisses-tu en crever, c’est tout ce que je te souhaite !

jeannot

C’était cousu de fil blanc depuis le début !Is nous rabâchent du matin au soir sur toutes les chaînes : le RN, le RN, le RN… tout le monde a cru que c’était plié, que le RN allait l’emporter partout. On voit le résultat ! Maintenant, il ne leur reste plus qu’à finaliser leurs petits arrangements entre traîtres au 2ème tour, et le tour sera joué : “la république sera sauvée” face au danger de la bête immonde. Les mêmes seront reconduits et les français pourront continuer à gémir jusqu’à leur remplacement définitif.

François Desvignes

Abstention

= La nation ne soutient plus la République (antifrançaise). Ce phénomène commencé en 2005 n’ira qu’en s’aggravant

= Les figures de proue de la République (EM MLP) sont les figures de proue de la trahison des républicains : EM est mondialiste, MLP adore le gris et tous les deux nous chient dessus.(Comme toute la Gouvernance poliitico mediatico judiciaire)

L’abstention est donc l’antichambre de la rue.

SVP : n’ouvrez pas le couvercle avant que la cocotte n’explose…

patphil

si les français ne voulaient ni de macron ni de mlp, qu’ils le disent et aillent voter, l’abstention revient à faire réélire les mêmes zozos

Sniper 338

T’a raison patphil🤪…prend nous pour des cons….onts a vue se qui est advenue du vote non à la construction de l’union des traîtres européens !…..
.niveaux crédibilité….Ben ! ..triple zero pointé !🤗🤭

Angélique

Vous, votre cerveau s’est arrêté de fonctionner quelque part… un quart d’heure avant Jésus-Christ ! Mon pauvre patphil…

Moshe

Le peuple français à voté ( ou pas )
Il n’y a pas de problème en France
C’est bientôt les vacances
Il y’a du football à la tv
Les frontières sont ouvertes aux vents
Zemmour nous amuse le soir venu
Que demande le peuple ??????

Fructus

Vous avez tout compris.
En 1936, pendant que l Allemagne rearmait, qu elle réoccupait la Rhenanie, le Français de base se mettait en grève, il guinchait dans les cours des usines avant de partir profiter des congés payés.
Quatre ans après, les mêmes danseurs se retrouvaient prisonniers en Allemagne où ils allaient croupir pendant 5 longues années . Pendant ce temps, meurs femmes jouaient au repos du guerrier avec les soldats allemands…
Deux ou trois générations plus tard, le même aveuglement, les mêmes tropismes, la même veulerie le même effondrement moral et existentiel sont à l œuvre.

Angélique

Ne dites pas ça malheureux ! Votre premier paragraphe va vous valoir de passer pour un pétainsite, et votre conclusion pour un esstrémisse de drouate !

bernard

un peu de vaseline tout de même ?

Stentor

Il y a plusieurs tubes dans le bureau de M. Emmanuel Macron, Président de la République.

Rems

Je ne voterai que si Zemmour ou un vrai patriote se présente et jamais pour M Le Pen !!! Je préfère encore m’abstenir comme cette fois.

beurno

le rn oui , marine non !!!!

laurent k.

Conclusion :

Ces élections-test pour 2022 montrent que les Français ne veulent ni Macron, ni Marine.

conclusion :
les français ont voté pour eux et sont restés pénards profiter de leurs premiers week end de sortie de confinement et ne sont pas allés se faire chier à aller voter
et on les comprend
on verra au 2éme tour
les macroniste de 2017 ont rejoint leur parti d’origine LR
c’est tout
les RN ne se sont pas mobilisés pour profiter de l’aubaine et marquer le coup
c’est surprenant
il faut être réaliste : MARIANI peut être élu comme l’a été en son temps MARION
et espérer un sursaut de mobilisation dimanche prochain des électeurs RN

Sniper 338

Laurent k…t’a Marine n’a qu’à allé demander au mahometans compatible de voté pour elle et son R.N( Renoncement National)
🤗🤭…..parti félon !

Stentor

laurent k., la conclusion, elle n’était pas difficle à tirer. Alors pouquoi couper les cheveux en quatre et aller chercher midi à quatorze heures ?

Suzy

Vous vous souvenez de François de Rugy et ses homards ?
Eh bien Macron l’a recasé : il est tête de liste LREM en Pays de la Loire
Macron se fout de votre gueule
il doit faire un score minable !
https://mobile.twitter.com/EnModeMacaron/status/1406509332263473153

Comme avec Agnès Saal.”Agnès Saal est la fille d’un père commerçant en textile du Souk et d’une mère issue d’une famille de banquiers et de financiers originaires d’Italie, tous deux de familles juives installées en Tunisie depuis des générations, précédant la colonisation française.” Condamnée à trois mois de prison avec sursis, elle a été promue après sa fraude.

Maximilien

Marine a été naïve avec les sondages truqués mais le second tour doit être celui de la mobilisation contre les gauchistes mondialistes…

Sniper 338

Marine a étais naïve ?…..Ben sa promet pour une soit-disante présidente de la ripoublique !🤗🤭🤣😅🤣

topinembourg

Il serait temps de le remarquer : MLP obtient systématiquement des scores 10% en dessous de ce que lui prédisaient les sondages. Ca ne peut plus être une erreur ; c’est volontaire et stratégique ; il s’agit pour le Pouvoir et les medias de faire miroiter aux électeurs du RN le mirage d’une victoire perpétuellement possible mais éternellement repoussée à l’élection suivante afin de permettre à MLP de se maintenir en la créditant à chaque fois de scores présomptifs stratosphériques à la lisière des 50% . Des prévisions largement bidonnées et outrançièrement gonflées qui ne se concrétisent jamais dans les urnes le jour du scutin .
La même manipulation a visiblement été employée pour ces régionales .

Jill

Je le claironne depuis des mois : après l’échec des régionales, MLP devra retirer sa candidature à la présidence pour cause d’échec assuré. Nous y sommes…
Marion Marechal doit prendre la suite entourée d’une solide équipe de campagne, dont Zemmour, Messiha Philippot , Menard…

Stentor

Je le craignais et malheureusement, c’est arrivé. Ces régionales sont la réplique exacte de l’élection de 2017. En 2017, nous n’avons pas engrangé toutes les voix que nous aurions dû parce que MLP n’a pas exploité la vague d’attentats sans précédent qui submergeait la France depuis 2015, préférant parler – mal – de l’europe et de l’euro.
Aujourd’hui, le RN piétine malgré une insécurité qui aurait dû ouvrir la voie au RN si cette même MLP avait fait campagne au lieu de s’occuper de ses chats.

Tous nos échecs, passés (présidentielle de 2017), présents et futurs (la présidentielle de l’année prochaine) s’expliquent pour une seule et même raison : MARINE LE PEN.

Natou

Voilà tout est dans le titre . Ni Macron Ni Marine .
Moi je veux comme vous Jacques : Éric Zemmour et je me suis engagée et j’attends le top départ ….

bati

Zou avec zemmour sur le bulletin: 1,6% des voix. A ouai, ca a l’air porteur. La réalité c’est que vous mélangez élections locales et nationales, et il faut croire que xavier bertrand fait du bon boulot dans les haut de France, ne vous en deplaise…

Sniper 338

Bati …pas vraiment faut croire surtout que les subventions raketé aux français permettent à une chié de parasites de survivre aux travers de pseudo-assos anti-france……c’est surtout cela la vérité…..

Marnie

Votre Xavier Bertrand est un triste sir. Il a pratiquement fait campagne pour évincer le FN. Si c’est tout ce que les français lui inspirent c’est bien triste. C’est un haineux qui ne vise pas à rassembler mais à diviser les français. S’il se présente en 2022 on peut s’attendre à une guerre civile. LR ce sont des denrées du même ordre que Mélenchon.

Stentor

“il faut croire” ?
Pauvre CON !
Les allemands qui ont élu hitler auraient dit la même chose que toi et tu ne vaux pas mieux qu’eux.

joseph d arimathie

les FRANCAIS se fichent de ces elections en general et encore plus aujourdhui car ils pensent qu elles ne changeront pas grand chose . lrm a pris une grosse claque mais le RN est tout de meme le PREMIER PARTI DE FRANCE ; qu on le veuille ou non ! le seul a etre positif est WAUQUIEZ mais il sera etouffe par les vendeurs de tisanes ramollis de LR ; dommage ! attendons la suite …

François BLANC

c’est la malédiction du ni gauche ni droite ou du en même temps, ras le bol des tiédasses qui ne combattent pas les envahisseurs

bruno

à force de dire du mal de Marine, et de dire “je ne voterais pas RN …” et bien voila le résultat !!
merci aux idiots !!

Sniper 338

Bruno a force de Renoncement et de trahison contre les patriotes-natios…voilà le résultats
tu dois certainement être comme t’a sous-marine…
chariatiquement compatible !🤗🤭…
Vas vite acheter une burqua pour t’a mêre et un tapis de prière pour bomber ton cul cinq fois par jour…sinon sa va pas le faire tu seras éjecté du R.N (RENONCEMENT NATIONAL)….
comme un sale fachos d’extreme-droiiiiiiiite !
🤗🤭😅😂🤣😅

raskasse

Ne reste plus que ceux qui les sodomisent depuis 30 ans…

Cabannes

Il serait très important d’indiquer devant la porte des bureaux de vote le nombre de listes ainsi que devant les tables où sont posées les listes et les numéroter de 1 jusqu’à la dernière liste, ce qui éviterait comme j’en ai été témoin cet après-midi en votant que l’on couvre une liste,devinez laquelle, ce qui m’obligé à faire un commentaire en la découvrant et disant que c’était comme traite au code électoral et qu’il pouvait y avoir une demande fondée de nullité.
Plaisance du Touch 31830

Cabannes

Contraire

Chassaing Jacques

Le RN, un parti à la tête pourrie: il vient de virer comme une malpropre Thaïs d’Escufon, après avoir découvert (sic) qu’elle était porte-parole de Génération Identitaire. Mémère à chats et les invertis n’aimeraient-ils pas les blondes de souche… Ce 16 juin, on apprend dans les colonnes du blog Politico, qu’elle travaillait pendant plusieurs mois pour un candidat du Rassemblement national aux régionales… Le RN est de plus en plus pitoyable et a tout renié pour exister, alors que la France est en train de crever ! … https://noussommespartout.com/rassemblement-national-chenu-nest-ni-couillu-ni-identitaire-et-vire-thais-descufon/nsp-express/

François Desvignes

Quand on renie son père (et à travers lui ses électeurs) en plus pour un plat de lentilles, on fixe sa carrière : les cuisines et la plonge à la place du Trône

Sniper 338

Francois Desvigne 😁👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Je partage à 100%votre analyse …BRAVOS
Il n’y a peut y avoir de parti patriotes-natios…
avec à la tête la sous-marine …elle doit impérativement être éjecté manu-militarie direction la Mecque….

3ème Rpima

MLP fait partie du système à 1000% elle ne changera rien même si elle devait arriver au pouvoir par pur hasard elle est véreuse sur toute la ligne elle s’est définitivement reniée en virant tous ses proches

Daniel

Vous radotez Chassune, c’est de la propagande à la Goebbels. Vous êtes un pitoyable nuisible, responsable de nos échecs ! Vous jouez contre la France et pleurez sur elle ! Dans quel but malsain ?

Sniper 338

Daniel est compatible comme sa pouf marine à la charia 🤗🤭

Sniper 338

CHASSAING jacque..👌👍
je suis exactement en phase avec votre analyse…
Le R.N=Renoncement-National…c’est devenue un parti félon !
Chariatique-ment compatible !
Mondialiste-ment compatible !
Covide-ment compatible !
Donc merdique-ment compatible !🤗🤭

Paoli

Par contre je suis ravie ! Deuxième claque pour minus et les siens ,la troisième sera la bonne …

Chorfi

Bonsoir. Je suis extrêmement déçu car je crois toujours dans ma naïveté infinie que les français sans majuscule allez se réveiller. Mais non les français ne se réveilleront jamais. Pour eux la patrie et la race ne veulent rien dire. Chaque jour,par la fenêtre de ma chambre d’hôtel à Toulon je vois, désabusé, le métissage à l’œuvre. C’est la fin d’un peuple et d’un monde. Erik Chorfi ex Fayçal Chorfi.

Sniper 338

Chorfi….sinon au sujet de la soit-disante compatibilité avec la secte des mahometans de t’a Marine tu en dit quoi ?
Et sur le plantage de couteau dans le dos de zemour t’a une explication ?….sur sont Renoncement National sur la peine de mort pour les assassin t’aurais une petite prose à nous faire ?
Sur c’est Renoncement à quitter l’union des traîtres européens auriez-vous un commentaire ?…..je croie que en Renoncement à voter pour le Renoncement National les français se sonts au contraire réveillé sur l’illusion cauchemardesque de t’a Marine..🤗🤭

FleXO

Marines s est disqualifiee en 2017, les patriotes pour la plupart ne veulent pas d elle. Beaucoup se sentent moques par l attitude qu elle a eu lors du deba, ou lors de sa sortie en boite comme si rien n etait apres sa debacle….que dire de son attachement a ne pas remettre l europe en cause et a trouver l islam compatible avec la republique..

Ne croyez pas que le changement viendra des urnes, ce théâtre ou nous sommes de simples figurants, et ou tout est joue a l avance outrre atlantique….

anonyme

Assistanat, lavage de cerveau H24 sur les “nazis”, médias à 99 % marxistes et le tour est joué.
Ils font des froncais ce qu’ils veulent.
LFI tombe à 5 % après rien qu’une petite fessée médiatique. Les froncais font là où on leur dit de faire. Ce n’est pas la Fronce qui sauvera l’Europe, je dirais même qu’elle est un danger pour le monde occidental car dans aucun pays occidental on ne constate un tel jemenfoutisme des dirigeants, une telle gabegie, une telle corruption et un tel laissez-faire face à la délinquance, si dans certains États US où le “modèle français” a été adopté par Biden et ses sponsors.

Stentor

C’est ce que j’ai dit plus d’une fois. La france a atteint un tel degré de décadence qu’il vaudrait peut-être mieux qu’elle disparaisse, puisque de toute façon elle est irrécupérable et de peur qu’elle n’entraîne d’autres pays occidentaux dans ses errements droits-de-lhommistes et maçonniques.

Sniper 338

Anonyme…tu mets les crimes de la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne sur le dos de sa victime (la france)
Et cette fois-ci c’est le Renoncement-National qui a porté le coup de poignard dans le dos du peuple français heleno-chretien blanc occidentale….ton inversion accusatoir ne trompe personne

anonyme

Moi, talmudiste ?
Franchement vous allez faire rigoler les modérateurs qui n’ignorent rien, à la lecture de mes commentaires, de mon opinion sur les Posternak et Cie.

Sniper 338

Anonyme alors ne confondre pas la France avec sa pire ennemi la ripoublique des franc-macs !🤗

Prouvencau

Et si on essayait les Bourbon ou les Valois…?..

bati

On a déjà donné merci. Au 21eme siecle, on va etre un pays qui remets des rois et des reines à la tete du pays. Super l’image de la France dans le monde… Non mais serieux…

Patapon

La France fût grande et belle sous nos Rois.La république est une longue descente aux enfers.N’oublions pas que le Gal de Gaulle a souhaité rétablir le prince Henri d’Orléans ,comte de Paris,sur le trone.Le prince a décliné cette proposition ,non sans raisons.La France s’est faite par nos Rois.Elle se défait sans son Roi.

Sniper 338

Batigogol….Ben se sonts les rois et les reines qui onts construit la France….contrairement à t’a ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne de merde qui elle la détruit petit à petit…..moi se qui m’inquiète se n’est pas la possibilité de revenir à la monarchie….mais de dérivé vers une ripoublique islamia….bouffon !

Anton

Oh là, les Valois, c’est terminé depuis 1589. Nous en sommes aujourd’hui aux Bourbons-Orléans, issus du duc qui a fait guillotiné son cousin Louis le seizième, donc pas une référence. Quant au Bourbon espagnol, duc d’Anjou (ou Louis XX par les légitimistes français car il descend en ligne directe de notre Louis XIV), c’est un banquier marié avec une (riche) vénézuélienne bien roturière (il faut bien vivre…)

Patapon

Anton,votre post est irrévérencieux.Louis est un prince tres moderne,exemplaire dans son parcours d’homme comme dans sa vie de famille,d’une grande simplicité.Il a toutes les qualités requises pour être le digne représentant de notre France éternelle.Si vous préférez un Sarkozy,un Hollande,un Macron a la tête de notre pays,libre a vous.

CPB33

Justement, il aurait pas besoin de l’argent des Français comme le poudré en chef

Sniper 338

CP 33…certe je ne suis pas contre une restauration de la monarchie….mais qui nous garanti que la monarchie restauré serais pas elle aussi pourrie par la mafia-mondialiste-parasitaires
Regardé vers la monarchie anglaise…..sa vos pas mieux qu’une ripoublique de corruption….🤗

Sniper 338

CP33….je veux dire simplement que quelque soit le trône ou vous êtes assis ….fauteuil presidentiel /trône royale…..
vous n’êtes en définitive qu’assie sur votre cul !🤗

Patapon

La dynastie des Valois ,dont le dernier représentant fut notre roi Henri III, est éteinte depuis la fin du XVI e siècle.Nos princes sont des Bourbons et leurs cousins,les Orleans.Le dernier roi “des Francais” fut Louis Philippe d’ Orleans.Le prince héritier legitime de la couronne de France est Louis de Bourbon,duc d’Anjou.

Lire Aussi