Derrière les magouilles des juges, le scootériste libidineux…

Publié le 3 mars 2017 - par - 46 commentaires - 5 104 vues
Share


Les Français, heureusement, ne sont pas dupes… et les « sans dents » méprisés par celui qui squatte encore l’Elysée montrent qu’ils ne sont pas « sans neurones » :

ils sont 82 % à ne faire aucunement confiance à cet histrion manipulateur dont le discours n’est que mensonger et l’espace personnel moral proche du centimètre carré… (1)

D’ailleurs, s’il avait eu une once de courage, il aurait présenté, en tant que candidat à un second mandat, son bilan aux citoyens de notre pays afin de les rendre juges de ses réels résultats, ce qui est l’essence même de la démocratie où le « démos » doit avoir le dernier mot.

Au lieu de cela, il a fui le combat des urnes et la décision du Peuple : sans courage, sans un mot, sans argument, sans respect pour les citoyens français.

Au lieu de cela, il préfère magouiller dans l’ombre, tirer des ficelles peu ragoûtantes, distiller un venin qui l’étouffe tant sa haine des Françaises et des Français est prégnante.

Un seul exemple (plutôt deux) : ne vient-il pas de décréter, pompeux (ou pompette?), qu’il ne laisserait pas mettre en cause les fonctionnaires et la Justice par quelque candidat que ce soit.(2)

Or, le bonhomme, hypocrite et éructant, n’a-t-il pas, en 2012, pendant la campagne électorale, prononcé ce discours le 19/02/12, pour dénoncer l’action de son adversaire :
«dans la justice, il y a eu des nominations de procureurs qui ont été des amis du pouvoir. Eh bien nous aurons, sans qu’il y ait de brutalité, sans qu’il y ait d’excès, à remettre l’Etat républicain à sa place». Il ajoutait: «Aucun de ceux qui aujourd’hui exercent des responsabilités et qui sont loyaux n’ont à s’inquiéter mais, en revanche, ceux qui sont liés à ce système auront forcément à laisser la place à d’autres». (3)

Et dans son livre-torchon : « Un président ne devrait pas dire ça », n’a-t-il pas accusé bassement, en tant que président de la République, toute une catégorie de membres de l’espace judiciaire :
« Cette institution, qui est une institution de lâcheté… Parce que c’est quand même ça, tous ces procureurs, tous ces hauts magistrats, on se planque, on joue les vertueux… On n’aime pas le politique »

Et il voudrait aujourd’hui jouer les donneurs de leçon de démocratie et de morale publique, alors qu’il s’est assis dessus ces principes pendant 5 années ! Et qu’il a instrumentalisé la Justice, avec l’aide des gauchos sectaires et étriqués du Syndicat de la Magistrature et la complicité bruyante des media qui, aujourd’hui, se taisent totalement pour ne pas gêner et leur protecteur financier de l’Elysée et son poulain de « l’extrême banque  » : Macron.

Alors qu’il a crée des structures spéciales, du type PNF, que dirige la protégée de Taubira, Houlette, et où sont à la manoeuvre des magistrats de sa coterie politique… et nommé maints de ses fidèles « en politique » à des postes essentiels comme pour le « Haut comité pour la transparence de la vie publique » confié à son ami socialiste Nadal…

Tous les faits de procédure apparus à propos de l’affaire « Fillon » montrent parfaitement un calendrier et des décisions destinés à « tuer » le bonhomme, qui n’est pas celui que la mafia dominante avait espéré et qui risquait d’affaiblir le poulain de l’Elysée, d’une partie du PS, de la grande finance française, des media complices et prébendiers… (4)

Et l’acharnement indécent à l’encontre de Marine Le Pen corrobore parfaitement cette volonté du squatteur de l’Elysée de placer ses pions à sa place pour faire pire que lui, lui qui n’a même pas eu le respect de sa fonction en se transformant de longs matins durant en scootériste affamé de galipettes, lui qui fait entretenir par l’argent public une « concubine » dont la « seule protection  » (sic!) coûte au bas mot 400 000 euros/an… Remarquons, là, il suit parfaitement la voie tracée par son prédécesseur Mitterrand !

Car c’est sur intervention de l’ineffable Taubira, produit dérivé de la savane africaine, que le parquet de Nanterre, aux ordres du ministère de la Justice notamment, s’est saisi, de la publication sur Twitter par Marine Le Pen, d’une série de 3 photos montrant les horreurs commises par les tenants de Daech, pour la poursuivre au motif de publication « d’images de violence », images qui ont couru pendant des semaines sur tous les supports informatifs possibles et imaginables…

C’est pour cela que la mafia des eurodéputés de gauche et de droite s’est rassemblée afin de voter la levée de l’immunité parlementaire de Marine, et pour permettre qu’elle soit poursuivie… étant entendu que, pour ces eurodéputés, comme pour la Taubira et le Hollande, comme pour les magistrats de Nanterre, montrer la réalité de Daech est un délit…

Et il paraît que nous sommes en guerre contre Daech : avec des ennemis comme « nous », Daech peut égorger en toute quiétude…

Et c’est vrai que, directement ou indirectement, le terrorisme islamique, affilié ou non à Daech, a tué plus de 300 Français (et blessé plus de 500) pendant les 5 années du mandat du scootériste pleutre de l’Elysée : on comprend qu’il préfère faire poursuivre en Justice ceux qui luttent vraiment contre ce terrorisme islamique et qui veulent informer nos compatriotes de sa cruauté et de sa barbarie, qu’expliquer pourquoi il a été incapable de le combattre vraiment et, qu’à ce tire, il a le sang des victimes sur les mains.

Voilà le bonhomme : rendons lui justice… S’il n’a pas osé se présenter au suffrage du Peuple de France, c’est qu’il savait qu’il serait balayé…( D’ailleurs ses « amis socialos » du type Hamon essaient de faire oublier dans leur campagne qu’ils ont soutenu sa politique!)

Alors, esprit étroit, magouilleur, pestilentiel, il essaie de se venger de ceux qui gênent ses visées perverses, et surtout de celle dont il sait qu’elle sera capable de faire ce qu’il n’a pas voulu et su faire.
Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/02/35003-20170302ARTFIG00101-presidentielle-francois-hollande-definitivement-hors-jeu.php
2 – http://www.lepoint.fr/presidentielle/affaire-fillon-quand-francois-hollande-trouve-des-vertus-aux-juges-01-03-2017-2108558_3121.php
3 – http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/01/35003-20170301ARTFIG00127-quand-francois-hollande-menacait-lui-aussi-les-hauts-fonctionnaires.php
— 4 –http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/01/35003-20170301ARTFIG00317-questions-autour-d-une-convocation.php?pagination=3#nbcomments

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alexandra Dougary

Tout doit être fait pour éliminer le merdeux Macron. Incapable, sans programme, ne pas oublier non plus qu’il a été un très piètre ministre. Jamais élu, bref la liste serait trop longue. Par ailleurs, je reste persuadée que la candidature de Macron a été « mijotée » par le gros beignet et le Macron. Le beignet de pouvant décemment plus se présenter, l’autre n’est rien d’autre que le « faux-nez » du gros faux mage de Hollande… Il ne restait plus qu’à mettre en marche un coup d’état visant F.Fillon et MLP… Nous y sommes…

lore

xAU deuxieme tours que les électeurs du FN votent fillon en Masse , car ne comptez pas sur le FN ….ils vont l’élliminer direct comme d’ab ? donc pour pas avoir le macronet ; ?votons Fillon ??

DURADUPIF

Plus candidat devant la vox populi ! sauf que Fabius et Aubry nous avez avertit de ne pas… Rappelez-vous Fabius…Hollande vous n’y pensez pas ! en attendant d’un Macron…vous n’y pensez pas !

Sleazy

Remplacer Fillon par http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/03/juppe-la-rustine.html

Mjolnir

Que la gauche ne soit pas visée par les juges ………..roses est SUSPECT !!!!
FRANCAIS , votez BIEN en 2017 !!!

Anne marie

cette saloperie en scooter qui a préféré trahir la France que ses idéaux islamo mondialistes est aussi moche dehors que dedans ; le FN, dernier parti à se souvenir qu’il y a une France et des français, gêne ce genre de pourriture et son doublon Macron qui annonce bien que l’art français n’existe pas, qu’il n’y a pas de culture française mais une culture diverse et que nous sommes, français, criminels d’avoir colonisé l’Algerie (qui n’existait pas et que nous avons créé) ; si on ajoute à cela qu’il traite les petits salariés d’illettrés et d’ivrognes, on se demande pour… lire la suite

Robert

Etonnnant qu’il puisse circuler aussi librement. Il s’est pourtant vante d’avoir fait supprimer des leaders d’ISIS.. Ils n’ont pas de couilles ces arabes!

marre-du-PS

François Hollande avait parfaitement bien et soigneusement préparé ses mauvais coups, c’est l’évidence même. Se sachant cuit pour la présidentielle, il a opportunément fait démissionner Macron, et l’a laissé monter son mouvement En Marche tranquillement en lui ouvrant les caisses de Bercy. Ensuite, à l’aide de quelques intermédiaires comme le mari de Najat Vallaud Belkacem, il a transmis les renseignements financiers concernant Fillon au « Canard », l’information circule dans la ré-infosphère. Et s’est arrangé pour que l’UE à son tour puisse enquiquiner Marine Le Pen. Hollande est l’éminence grise derrière tout ce feuilleton politico-judiciaire, et j’espère qu’à l’avenir, quand le changement… lire la suite

Chantal

DJIHADISME : LA CARTE DE FRANCE DES MILLIERS D’INDIVIDUS SIGNALES POUR RADICALISATION

EFFRAYANT !!!!! AUCUNE REGION N’EST EPARGNEE !
http://www.fdesouche.com/828817-djihadisme-la-carte-de-france-des-milliers-dindividus-signales-pour-radicalisation

Il reste plus qu’à explulser tout cela très loin (une île déserte du sud du globe fera a l’affaire)

Anne marie

il faudrait les envoyer à l’île du Diable comme les anciens. bagnards, purger leur peine de criminels mais la socialie qui les a armés en partie (« ils font du bon boulot » Fabius) les laisse renter sur notre territoire et se répandre partout ; la vie et la sécurité des français leur importe peu à ces pourris !

ericalex

Je suis Eric Der Grosse , je viens à vous . Vous avez raison . Mais j’ai une suggestion , pour quoi ne pas mobiliser tous les abonnés de riposte laïque et résistance républicain . Pour cela je suggère une grande manifestation sur le territoire Français avec des banderoles pour mentionner tous les mensonges de l’état . Quant pensez vous ? Il faut en parler avec l’auteur de riposte laïque . De toute manière il faudra un jour le faire , pour mieux sensibiliser nos électeurs incultes et crétins qui croient aux conneries de leurs politiciens . Ces incultes ne… lire la suite

François de France

C’est vraiment marrant le courage de tous ces juges, parlementaires et medias extrême-gauchistes, ils attaquent Marine Le Pen pour diffusion d’images révoltantes, qui nous révoltent tous comme Marine l’est, après la révoltante analogie DAESH=FN du collabo islamophile Bourdin. Ces mêmes larves n’ont même pas la décence d’avoir le même courage contre Google. C’est vrai, c’est pas le même niveau de puissance juridique, les avocats américains, 1/4 des professionnels outre-atlantique. Pas fous les larves franco-européennes !

https://www.google.fr/search?q=daesh+crimes+contre+l%27humanit%C3%A9&biw=1600&bih=742&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiN9o6b47zSAhWM6RQKHfjkCwYQ_AUIBygC#tbm=isch&q=daesh+crimes+&*

Romanin

@Maurice D, en clair vous appelez le FN à venir soutenir ceux qui nous clouent au « pilori »?? Waouh, là c’est du lourd, je vais arrêter d’aller à la messe. Tendre la joue une fois, je veux bien (et encore!), mais faut pas pousser mémé ou pépé là où vous savez Maurice!

Romanin

Excellent plaidoyer qui nous remet en mémoire toutes les fourberies du système UMPS. Demain, nous allons nous précipiter pour élire ou réélire les mêmes, ceux qui vont continuer à nous mettre le nez dans leur « caca », dimanche au Trocadéro, les copains des copains vont essayer de mobiliser pour dénoncer les attaques contre la « démocrassie ». Ils auront comme d’habitude occulté les vrais problèmes du pays-inutile de les nommer-il suffit juste d’aller dans les archives de RL. Voila, cela s’appelle « l’effet esbroufe » d’autres ici-un peu plus cultivés – diront: Le sage pointe la Lune, et l’idiot regarde….,etc. Nous tournerons en boucle en… lire la suite

soupas

je vois qu il est en bonne sante souriant se moquant de ses sujets comme un monarque.finalement ce poste de roi de France n a rien de périlleux puisqu en trompant le peuple et en l abandonnant le roi est toujours en vie et en bonne sante aves ses maitresses

madeleine

Les maîtresses, c’est pour la vitrine.

En réalité, opéré de la prostate, il ne peut plus rien faire du tout, mais il veut donner l’image d’un Don Juan. Pauvre type va ! « çà » doit pas être beau à voir tout nu !

quiquoi

Je plains la femme qui voit s’approcher d’elle un membre, bourré de pastilles bleues, entouré d’une masse de graisse informe.
Beurk.
Quand je pense que c’est nous qui payons ses pastilles.

ISABELLE CONSTANT

Peut-être même notre Don Juan doit-il porter des couches pour cause de fuites urinaires fréquentes après ce type d’opération.

ericalex

Il fera un bon cochon pour les salafistes , ils aiment le porc . Vals lui fera la chèvre c’est une donzelle et caseneuve aussi l’amant de manuel . Eric Der Grosse .

Be cool

Oui…allez y vous les catholiques qu on bafoué. ..fillon trop croyant à virer c était acte dans son camp…alors ils engagent et veulent le lapider ces d’hommes de pacotille.

Chantal

Théo est-il le fils d’un ministre congolais ? Embarrassant pour F. Hollande…

Samedi, Mediapart a posé officiellement la question : « Théo Luhaka est-il le fils du ministre des Infrastructures congolais Thomas Luhaka ? »
Il renvoie à un article du site congolais sangoyacongo.com, qui livre l’info en passant, comme si c’était une évidence, évoquant l’enquête ouverte par le parquet de Bobigny :« Escroquerie : Mickael Luhaka, fils d’un ministre congolais, impliqué en France. » Or, Mickael est le frère de Théo. suite ….

http://www.prechi-precha.fr/theo-fils-dun-ministre-congolais-embarrassant-f-hollande/

Chantal

Le « pognon » de MACRON et sa défiscalisation « magique »…C’est du bonneteau !

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/pognon-de-macron-defiscalisation-magique-cest-bonneteau/

Themis

Qu’on l’envoie donc faire son bonneteau à Clignancourt, histoire qu’il se confronte un peu à une partie de son électorat. Allez Manu, montres nous puisque la politique c’est mystique ! Vas prêcher la bonne parole parmi tes fidèles !

Henri Lautréamont

Voilà, un texte qui a son importance, à diffuser sur le net, à enregistrer su You Tube à envoyer à tous les tenants des Macron et autres Mélanchon et Hamon. Ce grossier personnage qui est le plus nul des présidents de la Cinquième devra rendre des comptes une fois qu’il sera rentré dans le rang duquel il n’aurait jamais dû sortir.

champy daniel

mais ce sont bien des cons de francais qui l’ont elu et ils sont prets a elire MACRON,le socialiste de hollande,conseiller de hollande puis ministre ou il a cautionne la vente d’alcatel lucent au suedois nokia en 2015 a la cle effacement d’un potentiel industriel francais,il a favorise le depecement d’alsthom en permettant la vente de sa division energie a l’americain general electric,il a manoeuvre pour permettre au banquier drahi,grand utilisateur des paradits fiscaux et cite dans l’affaire des panama papers de racheter sfr malgre les 50 milliards de dettes qui le frappent,drahi c’est aussi BFM, RMC,,NUMERICABLE,L’EXPRESS,LIBERATION,VOUS COMPRENEZ POURQUOI macron… lire la suite

White Skin

Il y’a deux sortes de français : Ceux qui vivent la tête encastrer dans la crème et ceux qui ont la tête encastrer dans la merde ! Maintenant cherchez qui vote pour qui ?

Myrisa Jones

Pour que les gens comprennent qui est Macron et comment sont conçus ses meetings pour faire croire qu’il a une majorité de la population derrière lui, il est indispensable de faire circuler le plus possible cette video.
C’est une analyse parfaite de la manipulation médiatique possible lorsque l’on maîtrise les outils de la communication.
Regardez bien aussi ses yeux…Toute la vérité sur qui il est est dans son regard!

https://youtu.be/3BPckfQ8N7c

coucoumevoila

Libidineux , libidineux … li nœud tout entier oui !

Joss

J’ai honte de voir cette mascarade, comment les français peuvent ils se laisser manipuler a ce point (video meeting Macron à Lyon du 04/02)c’est a vomir

Themis

Pendant que nos institutions se mutent en de véritables mafias et que nos laboratoires pharmaceutiques fabriquent des vaccins qui nous empoisonnent, d’autres font des découvertes médicales plus qu’intéressantes. http://www.medias-presse.info/un-medicament-revolutionnaire-contre-tous-les-cancers-est-annonce-par-les-russes/70469/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien
Seuls quelques sites de réinformation ont relayé l’info mais bien entendu aucun merdia mainstream. Imaginez la trouille du lobby pharmaceutique européen et américain devant la possibilité de guérir tous les cancers avec un médicament ayant un monopole exclusivement russe ! Chiffre d’affaires du lobby occidental en 2013 = 639 milliards d’euros.

FEYRIT

Il n’a jamais respecté personne alors OUST dehors… comme le temps me semble long en ce moment, comme j’ai envie de vieillir plus vite, comme je jubile à le voir partir ! Remplacé par je ne sais qui, peu importe, traité avec mépris comme lui l’a fait avec le couple Sarkozy… Ce comportement de gros pouffe était le premier indice de ce qu’il est, la suite des événements l’a confirmé hélas.

Zorglub

excellent réquisitoire , il n’y a rien à ajouter. Mais en tant que sans dent oui , citoyen lambda j’ose dire que si Marine n’est pas élue je foutrais le camp de ce pays que dis je pays , ripoublique bananière , non pas pas pour « planquer » ma « fortune » qui n’existe pas ( regardez les retraites non augmentées pendant 5 ans) mais pour ne plus avoir à voir mon pays devenir un champ de ruines et de batailles.

capitaine stahl

au combat,on trouve des gens qui ont peur…mais qui se battent, ce gros lui il manque de courage certes …mais en plus …il n’a pas d’honneur! il est la honte du monde entier ce type…[…]

Themis

Fabius à la manoeuvre au Conseil Constitutionnel pour les parainages des candidats !
http://www.brujitafr.fr/2017/03/communique-plus-de-200-parrainages-officiels-en-faveur-de-francois-asselineau-n-ont-pas-ete-comptabilises-par-le-conseil-constitutio?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Mode panique enclenché dans les officines PS et pas mieux dans le camp Les Rappetous….
comment image
comment image

Themis

Le gros porc et sa clique se chient dessus ! Réunion de crise : l’immonde a convoqué 5 « chercheurs spécialistes » du Front National espérant trouver la parade.
https://fr.sputniknews.com/opinion/201703031030314747-hollande-le-pen-panique-consultations/
Confirmation dans les merdias mais sans donner la précision de la convocation des fameux « chercheurs !
http://www.europe1.fr/politique/presidentielle-francois-hollande-nexclut-pas-une-victoire-de-marine-le-pen-2979170 https://www.challenges.fr/top-news/la-dynamique-le-pen-inquiete-hollande-et-le-gouvernement_454575
https://fr.sputniknews.com/france/201702231030207111-chez-nous-film-fn/
Courage, on tient le bon bout !

Philippe

URGENT – L’incroyable scandale de la publication des parrainages par le Conseil Constitutionnel pourrait truquer les élections présidentielles et législatives de 2017

Martin(du Gard)

Quand on veut abattre son chien, même s’il est le plus brave et le plus fidèle des toutous, on prétend qu’ il a la rage… Et ça suffit pour faire taire et rentrer dans le rang tous les crétins décérébrés ( oui, je sais, c’ est un pléonasme) qui auraient pu y trouver à redire. Pauvre France, pauvres Français ! dont je ne pense pas qu ‘ils soient, ce qu’ en écrit Empédoclatès :  » Les Français, heureusement, ne sont pas dupes …et les « sans dents » méprisés par celui qui squatte encore l’Elysée montrent qu’ils ne sont pas… lire la suite

Bigsmile

Hollande cherche à se faire pardonner les propos qu’il a tenu sur les Juges dans le livre »un président ne devrait pas dire ça » …..mais il n’a pas de souci à se faire ils s’est excusé et ils lui ont pardonné …l’Honneur, est juste un mot dans cette profession….

http://www.20minutes.fr/politique/1941727-20161013-propos-francois-hollande-juges-humiliation-selon-hauts-magistrats

Romanin

Merci Bigsmile, mais je crois que ce mot a perdu 99,98% de sa signification et pas que chez les juges!

Haggar Dunor

« On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher… » (Les bronzés font du ski) : c’est exactement ce qui s’est passé pour cet incapable, élu par défaut en raison de la haine que portaient les électeurs trompés à Sarkozy ! Mais ça ne marche qu’une fois…
Il n’y a que les journaleux aux ordres pour feindre de croire que ce qui est en train d’arriver est le fruit du hasard et ne correspond qu’à un fonctionnement normal de la justice du Mur des Cons !

to^pinembourg

Nous ne sommes plus en démocratie …Hélas la majorité des français (et parmi eux, les électeurs LR) l’ignorent encore ; tant que les frigos seront à peu près pleins et qu’ils pourront continuer à regarder « C dans l’air » (qui leur donne l’impression de « décrypter » l’actualité) et Canteloup sur TF1 , ils ne verront pas la dictature silencieuse s’instaurer insidieusement ; peut-être réagiront-ils le jour où le régime immigrationiste, et sans-frontieriste gaucho-libéralo-mondialiste de Macron ou Juppé décidera de fermer les frontières (mais pas dans le sens qu’il faudrait) pour empêcher les français de souche qui le souhaitent de s’exiler à l’étranger… lire la suite

Maurice

Avons-nous été en démocratie à un moment quelconque de notre histoire ?
NON ! Il y a toujours eu une classe dirigeante qui était à la manœuvre et nous incitait à voter pour tel ou tel, actuellement nous avons une république monarchique, monarchique car ceux qui sont aux manettes le sont presque de génération en génération et s’accroche à leur bout de gras comme des charognards près à mordre si on s’approche de trop près.

Philippe

Tous les traitres seront mis au cachot (cellule basse et obscure) Il faudra que ça serve de leçon pour ceux qui seront tentés de trahir les Français.

grélaud

d’accord avec vous phiippe

hathoriti

D’accord aussi ! J’ajouterai : enchaînés,boulets au pied !

NADJAZA

Et matraque prête à l’emploi.