Derrière les prétendus antifas, de vrais policiers 

Antifas.jpg

Le dernier Forum audio du Parti de la France entre Thomas Joly, Cassandre Fristot et des auditeurs a donné lieu à beaucoup de témoignages si circonstanciés, qu’il paraît difficile de les mettre en doute.

https://ripostelaique.com/lola-thomas-joly-et-cassandre-fristot-deplorent-la-tiedeur-de-reconquete.html

Celui de Cassandre Fristot accrédite ce que le commun des réels manifestants contre l’oppression gouvernementale sait depuis longtemps. À savoir la collusion policière avec les casseurs et l’immense mansuétude dont bénéficient les agresseurs de paisibles cortèges. 

Les malheureux Gilets jaunes des premières heures, les familles de la Manif pour Tous, les fidèles catholiques processionnaires de Civitas, les jeunes de Génération Identitaire et ceux des royalistes de l’Action Française en savent quelque chose. Certains ont été éborgnés, amputés ou diversement mutilés par la police et la milice dite antifas de Macron. 

Cette sauvagerie a pour but et effet de dissuader toute forme de contestation des mesures gouvernementales anti-peuple et anti-France.

Toute coercition contre le peuple à paupériser, à vacciner et à remplacer est orchestrée depuis Beauvau jusqu’aux préfectures, où sévissent les préfets zélés.

Zélés aussi les forces de l’ordre (on ne précise au passage jamais qu’elle sont d’abord aux ordres de l’oligarchie mondialiste).

Jusqu’où les forces de l’ordre doivent-elles obéir à l’État ?

19 décembre 2018 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/jusquou-les-forces-de-lordre-doivent-elles-obeir-a-letat.html

Zélés les juges, prompts à condamner le péquin d’honnête citoyen et à remettre en liberté la racaille crasseuse utilisée par la racaille tirée à quatre épingles.

On notera de fait que la répression républicaine est sélective, comme on le voit encore actuellement avec l’absence d’arrestations des violents vandales écolos gauchistes, pourtant connus défavorablement de la police et parfois de la justice. Justice pourtant expéditive quand il s’agit de condamner pécuniairement et d’infliger des peines d’emprisonnement aux patriotes, ou aux victimes ayant fait usage de leur légitime défense.

RIVAROL, RL, RR et tant d’autres sont méthodiquement traînés devant des tribunaux. Quelquefois, miraculeusement, ils échappent aux condamnations requises grâce à quelque juge encore intègre.

IMAGES IMPRESSIONNANTES DES HEURTS A SAINTE-SOLINE LORS DE LA MANIFESTATION

https://youtu.be/Hrt1w4hBdiw

Un autre moyen d’interdire les légitimes manifestations pour les intérêts de la France et les Français est la propension préfectorale à se soumettre au risque de contre-manifestations immédiatement agitées par les voyous encagoulés et déguisés en antifascistes.

Le fondateur de Riposte laïque, Pierre Cassen, décrit parfaitement la manœuvre ici, en vidéo :

Les contre-manifestations devraient être interdites et réprimées

1 novembre 2022 

https://pierrecassen.com/2022/11/01/les-contre-manifestations-devraient-etre-interdites-et-reprimees/

Cassandre Fristot les a vus.

Elle le raconte à partir de la 15’ de la vidéo infra. Ça c’est passé à Metz pendant le rassemblement et les prières pour Lola :

« Il y avait une trentaine d’antifas présents et qui comptaient nous attaquer violemment. Mais cela ne s’est pas produit parce qu’on était environ 200 personnes. 

Or, pendant qu’on priait, j’ai vu deux ou trois jeunes hommes avec une queue de cheval, jeans et baskets crasseuses, un appareil photo à la main avec un objectif noir, en train de nous photographier. J’ai cru que c’étaient des journalistes du Républicain lorrain ou de la Gazette locale. Mais non, c’étaient des antifas qui nous prenaient en photo pour nous ficher. 

Est-ce à dire qu’ils sont en train de constituer un mur des Français patriotes qui rendent hommage à Lola? C’est fort possible parce que je crois que ça s’est produit ailleurs en France. Et ce que je souhaitais dire aussi, c’est que ces antifas, ils ont été conduits sur la place de la cathédrale par la police présente et qui surveillait les événements. 

Ce n’est pas la première fois, puisque pendant le cortège de la manifestation où il y a eu l’affaire de la pancarte Qui?, j’ai observé la même chose, j’ai observé dans leurs rangs des policiers en civil habillés de la même manière, c’est-à-dire en noir, jeans, baskets; là on peut vraiment considérer que les antifas sont le bras armé du pouvoir et qu’ils étaient là pour faire le sale travail.

Maintenant il nous revient de dire pourquoi il y avait peu de gens aux manifestations pour Lola, c’est parce des Français ont peur, pas seulement peur du reproche qu’on pourrait leur en faire, à savoir d’être raciste, selon le raisonnement des antifas, mais peur de cette violence d’État.

Je vous garantis qu’en ce qui me concerne, je ne me gênerai pas pour prendre en photo ces antifas là et publier leurs portraits si nécessaire. Il faut arrêter de se laisser faire… » 

La suite dans ce Forum audio :

Le Forum du PdF – 27 octobre 2022 (Thomas Joly et Cassandre Fristot)

https://youtu.be/5AC4JPV5hHU

Thaïs d’Escufon, ex Génération Identitaire, risque la prison

9 octobre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/thais-descufon-ex-generation-identitaire-risque-la-prison.html

Didier-Julien Garofalo combattant anti-francs-maçons, arrêté à 6 h à domicile 

28 octobre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/didier-julien-garofalo-combattant-anti-francs-macons-arrete-a-6-h-a-domicile.html

La grande frousse des magistrats devant l’open data

7 février 2020 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/la-grande-frousse-des-magistrats-devant-lopen-data.html

Macron et Belloubet interpellés sur une justice de francs-maçons

6 novembre 2019 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/macron-et-belloubet-interpelles-sur-une-justice-de-francs-macons.html

Le président du tribunal prostitue sa fille de 12 ans: 2 ans avec sursis !

4 octobre 2022 Christian Navis

https://ripostelaique.com/le-president-du-tribunal-prostitue-sa-fille-de-12-ans-2-ans-avec-sursis.html

Les juges qui détournent le droit conduisent les Français à la révolte 

23 avril 2021 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/les-magistrats-qui-detournent-le-droit-conduisent-les-francais-a-la-revolte.html

Les 5 000 cols blancs qui tiennent la France

13 octobre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/les-5000-cols-blancs-qui-tiennent-la-france.html

6 mois fermes pour Dieudonné, accusé d’avoir loué une salle incognito à Lille

1 novembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/6-mois-fermes-pour-dieudonne-accuse-davoir-loue-une-salle-incognito-a-lille.html

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
17

13 Commentaires

  1. Oui Jacques, vous voyez sur vos conseils j’ai lu votre article, j’étais malheureusement passé à côté, c’est parfaitement scandaleux, je suis convaincu comme vous que la police reçoit des ordres pour laisser faire ces criminels antifas, ce n’est pas possible autrement. Ce n’est pas supportable qu’en France les gens ne puissent faire valoir leurs opinions sans se faire agressés par ces délinquants antifas. J’espère qu’un de ces jours quelqu’uns leur donneront la leçon qu’ils méritent.

  2. En tout cas, on est rassurés en voyant la photo de ces honnêtes démocrates……Combien d’entre eux travaillent ? Quelle est la somme mensuelle allouée en aides à ces citoyens modèles ?
    C’est tellement facile et si logique de se dresser contre un système dont on profite allègrement…

    • Ce qui est impressionnant dans ces images de violences, c’est la passivité et la fuite des policiers, donc le sentiment de toute puissance et d’impunité des lanceurs de pierres.

  3. C’est en effet difficile de « choisir » entre des Macron-darmanin, leurs employeurs donneurs d’ordres, et la France Citoyenne.
    Comme il est difficile pour un franchouillard abruti de télé, de se bouger le neurone et d’aller voter POUR LUI et sa Famille, de choisir enfin la Droite Républicaine, CONTRE la macronie UMPS.
    Donnons à la France un exécutif de droite Républicaine et d’Union Nationale, et la police fera son travail.
    Darmanin vient d’annoncer une régularisation MASSIVE des clandestins, pour alimenter le « travail au noir »! et cet afflux de français-de-papiers va entrainer un regain de violence.
    Il n’est que d’écouter les représentants des personnels de police comme la remarquable syndicaliste Linda kebaba, pour entendre un autre langage, celui de l’exaspération des policiers et gendarmes.
    La course de vitesse est engagée entre les mondialistes et les Français fiers de l’être. Il n’est pas certain que la police choisisse Soros!

    • Exaspération des policiers et gendarmes: les « pôvres » , c’est parce qu’ils sont exaspérés de ne pouvoir rien faire contres les racailles qu’ils se défoulent lâchement sur les honnêtes citoyens. Pour ceux qui sont au bord du suicide, comme vous n’avez plus rien à perdre, agissez selon votre bonne conscience.

    • les donneurs d’ordre : La macronie…Les employeurs au fin du fin c’est nous ! Avec nos impôts, taxes..

  4. c’est un serpent de mer, les observations sont pertinentes mais la preuve formelle reste à rapporter
    Il est vrai qu’après les gendarmes incendiaires en Corse, plus rien ne serait étonnant

  5. Ho la surprise ! Comme si on pouvait en douter un seul instant ! Il me semble que déjà du temps de Diderot les neveux de Rameau fonctionnaient déjà sur ordre des oppresseurs… Vous croyez vraiment que ces incapables seraient assez inventifs pour trouver autre chose ?

  6. En voilà des nouvelles qui nous glacent le sang!! Quelle est le pourcentage de ces maudits au sein des forces de l’ordre? Nous aurons du mal à nous en sortir sans aide extérieure.

  7. (suite) ainsi que concernant la sur-représentation des étrangers (ou issus de l’immigration) afro-maghrébins musulmans parmi les délinquants et criminels (une réalité factuelle pourtant objectivement observable en toute impartialité ) . Le simple emploi du terme  » racaille  » (terme pourtant ethniquement neutre) dans une discussion entre collègues suffit à provoquer un  » signalement  » auprès de la hiérarchie, de la part des vertueux collègues , pro-diversitaires et CPF-friendly désormais majoritaires . Voilà la réalité de la police actuelle . Il faut que le camp patriote en prenne conscience , change de logiciel et cesse d’être persuadé que  » la police est avec nous  » ainsi qu’on l’entend encore brâmer dans les rassemblements . C’était vrai il y a 25 ans , ça ne l’est absolument plus aujourd’hui .

  8. Il faut savoir que depuis une dizaine d’années , un basculement politique sinistrogyre s’est opéré au sein de la police , y compris à la base , parmi les flics de terrain et que dorénavant et contrairement à une idée reçue tenace mais toujours très répandue dans le camp patriote , traditionaliste et identitaire , les flics actuels (dont environ 90 % sont des FDS ) votent majoritairement à gauche , ainsi que nous le révèlent les policiers politiquement amis , sympathisants ou adhérents du RN ou de reconquête , qui constatent une nette progression de la gauchisation idéologique chez leurs collègues , au point que cela constitue désormais la tendance majoritaire dans la police , contraignant les policiers patriotes à devoir dissimuler leurs opinions politiques et à n’émettre aucune appréciation sur l’ensauvagement urbain et le lien évident qu’il a avec l’immigration ,et particulièrement l’immigration musulmane

    • Exact la flicaille n’est certainement pas du coté des patriotes et ce depuis quelques décennies .La flicaille protège tous ces corrompus qui sont au pouvoir , et depuis pas mal de temps , peut me fait chaud quand ils se font prendre à parti par les racailles des cités , ils sont plus enclin à foutre sur la gueule des paisibles manifestants patriotes qui ne cassent rien .Bientôt ils changeront d’optiques quand leurs familles se feront agresser par les antifas et autres saloperies de gauchiasses associés aux racailles muzz!

Les commentaires sont fermés.