Derrière les prétendus antifas, de vrais policiers 

Antifas.jpg

Le dernier Forum audio du Parti de la France entre Thomas Joly, Cassandre Fristot et des auditeurs a donné lieu à beaucoup de témoignages si circonstanciés, qu’il paraît difficile de les mettre en doute.

https://ripostelaique.com/lola-thomas-joly-et-cassandre-fristot-deplorent-la-tiedeur-de-reconquete.html

Celui de Cassandre Fristot accrédite ce que le commun des réels manifestants contre l’oppression gouvernementale sait depuis longtemps. À savoir la collusion policière avec les casseurs et l’immense mansuétude dont bénéficient les agresseurs de paisibles cortèges. 

Les malheureux Gilets jaunes des premières heures, les familles de la Manif pour Tous, les fidèles catholiques processionnaires de Civitas, les jeunes de Génération Identitaire et ceux des royalistes de l’Action Française en savent quelque chose. Certains ont été éborgnés, amputés ou diversement mutilés par la police et la milice dite antifas de Macron. 

Cette sauvagerie a pour but et effet de dissuader toute forme de contestation des mesures gouvernementales anti-peuple et anti-France.

Toute coercition contre le peuple à paupériser, à vacciner et à remplacer est orchestrée depuis Beauvau jusqu’aux préfectures, où sévissent les préfets zélés.

Zélés aussi les forces de l’ordre (on ne précise au passage jamais qu’elle sont d’abord aux ordres de l’oligarchie mondialiste).

Jusqu’où les forces de l’ordre doivent-elles obéir à l’État ?

19 décembre 2018 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/jusquou-les-forces-de-lordre-doivent-elles-obeir-a-letat.html

Zélés les juges, prompts à condamner le péquin d’honnête citoyen et à remettre en liberté la racaille crasseuse utilisée par la racaille tirée à quatre épingles.

On notera de fait que la répression républicaine est sélective, comme on le voit encore actuellement avec l’absence d’arrestations des violents vandales écolos gauchistes, pourtant connus défavorablement de la police et parfois de la justice. Justice pourtant expéditive quand il s’agit de condamner pécuniairement et d’infliger des peines d’emprisonnement aux patriotes, ou aux victimes ayant fait usage de leur légitime défense.

RIVAROL, RL, RR et tant d’autres sont méthodiquement traînés devant des tribunaux. Quelquefois, miraculeusement, ils échappent aux condamnations requises grâce à quelque juge encore intègre.

IMAGES IMPRESSIONNANTES DES HEURTS A SAINTE-SOLINE LORS DE LA MANIFESTATION

https://youtu.be/Hrt1w4hBdiw

https://youtu.be/Hrt1w4hBdiw

Un autre moyen d’interdire les légitimes manifestations pour les intérêts de la France et les Français est la propension préfectorale à se soumettre au risque de contre-manifestations immédiatement agitées par les voyous encagoulés et déguisés en antifascistes.

Le fondateur de Riposte laïque, Pierre Cassen, décrit parfaitement la manœuvre ici, en vidéo :

Les contre-manifestations devraient être interdites et réprimées

1 novembre 2022 

https://pierrecassen.com/2022/11/01/les-contre-manifestations-devraient-etre-interdites-et-reprimees/

Cassandre Fristot les a vus.

Elle le raconte à partir de la 15’ de la vidéo infra. Ça c’est passé à Metz pendant le rassemblement et les prières pour Lola :

« Il y avait une trentaine d’antifas présents et qui comptaient nous attaquer violemment. Mais cela ne s’est pas produit parce qu’on était environ 200 personnes. 

Or, pendant qu’on priait, j’ai vu deux ou trois jeunes hommes avec une queue de cheval, jeans et baskets crasseuses, un appareil photo à la main avec un objectif noir, en train de nous photographier. J’ai cru que c’étaient des journalistes du Républicain lorrain ou de la Gazette locale. Mais non, c’étaient des antifas qui nous prenaient en photo pour nous ficher. 

Est-ce à dire qu’ils sont en train de constituer un mur des Français patriotes qui rendent hommage à Lola? C’est fort possible parce que je crois que ça s’est produit ailleurs en France. Et ce que je souhaitais dire aussi, c’est que ces antifas, ils ont été conduits sur la place de la cathédrale par la police présente et qui surveillait les événements. 

Ce n’est pas la première fois, puisque pendant le cortège de la manifestation où il y a eu l’affaire de la pancarte Qui?, j’ai observé la même chose, j’ai observé dans leurs rangs des policiers en civil habillés de la même manière, c’est-à-dire en noir, jeans, baskets; là on peut vraiment considérer que les antifas sont le bras armé du pouvoir et qu’ils étaient là pour faire le sale travail.

Maintenant il nous revient de dire pourquoi il y avait peu de gens aux manifestations pour Lola, c’est parce des Français ont peur, pas seulement peur du reproche qu’on pourrait leur en faire, à savoir d’être raciste, selon le raisonnement des antifas, mais peur de cette violence d’État.

Je vous garantis qu’en ce qui me concerne, je ne me gênerai pas pour prendre en photo ces antifas là et publier leurs portraits si nécessaire. Il faut arrêter de se laisser faire… » 

La suite dans ce Forum audio :

Le Forum du PdF – 27 octobre 2022 (Thomas Joly et Cassandre Fristot)

https://youtu.be/5AC4JPV5hHU

Thaïs d’Escufon, ex Génération Identitaire, risque la prison

9 octobre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/thais-descufon-ex-generation-identitaire-risque-la-prison.html

Didier-Julien Garofalo combattant anti-francs-maçons, arrêté à 6 h à domicile 

28 octobre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/didier-julien-garofalo-combattant-anti-francs-macons-arrete-a-6-h-a-domicile.html

La grande frousse des magistrats devant l’open data

7 février 2020 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/la-grande-frousse-des-magistrats-devant-lopen-data.html

Macron et Belloubet interpellés sur une justice de francs-maçons

6 novembre 2019 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/macron-et-belloubet-interpelles-sur-une-justice-de-francs-macons.html

Le président du tribunal prostitue sa fille de 12 ans: 2 ans avec sursis !

4 octobre 2022 Christian Navis

https://ripostelaique.com/le-president-du-tribunal-prostitue-sa-fille-de-12-ans-2-ans-avec-sursis.html

Les juges qui détournent le droit conduisent les Français à la révolte 

23 avril 2021 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/les-magistrats-qui-detournent-le-droit-conduisent-les-francais-a-la-revolte.html

Les 5 000 cols blancs qui tiennent la France

13 octobre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/les-5000-cols-blancs-qui-tiennent-la-france.html

6 mois fermes pour Dieudonné, accusé d’avoir loué une salle incognito à Lille

1 novembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/6-mois-fermes-pour-dieudonne-accuse-davoir-loue-une-salle-incognito-a-lille.html

Jacques CHASSAING