Derrière l’immigration de masse, il y a la délinquance, l’islamisme, le terrorisme…

Publié le 30 avril 2018 - par - 71 commentaires
Share
Résultat de recherche d'images pour "france menacée de guerre civile"

Aucune illusion à avoir. Si on ne ferme pas très vite les frontières, tout finira par exploser.

On ne compte plus les personnalités qui évoquent depuis les attentats de 2015,  le risque de guerre civile qui plane sur la France.

Du Front National à François Fillon, en passant par Chevènement ou l’ex-patron de la DGSI, et bien d’autres encore, nombreux sont ceux qui craignent un embrasement généralisé de notre pays.

C’est dire combien l’immigration est une chance pour la France !

Voilà 73 ans que nous avons fait la paix en Europe, et nos élites dirigeantes ne trouvent rien de mieux que de désintégrer la nation avec une immigration de masse démentielle, malgré l’échec flagrant de l’intégration.

Selon un sondage Kantar, paru il y a déjà deux ans, un tiers des Français pensait à l’époque que nous ne partageons rien en commun avec les immigrés.

Et aujourd’hui, ils sont 76% à réclamer un référendum sur l’immigration, tandis que deux Français sur trois jugent qu’il faut fermer les frontières et estiment que l’islam est incompatible avec les valeurs républicaines.

Mais personne ne les écoute et Macron encore moins que d’autres.

Alors que l’immigration est le plus grand défi que la France doit relever si elle ne veut pas disparaître dans les 30 prochaines années, Emmanuel Macron nous fait son numéro d’illusionniste en prétendant que sa loi asile-immigration est un modèle de fermeté et d’efficacité.

Mais « en même temps », il nous affirme que la France va s’africaniser avec l’explosion démographique du continent africain. Bref, pour lui l’immigration est une fatalité à laquelle il faudra bien se résigner.

Vu le délabrement de l’Afrique après 60 ans d’indépendance, ça promet ! Paris n’est pas près de voir disparaître ses bidonvilles !

C’est dire la volonté politique du personnage pour protéger nos frontières !

Il s’acharne à faire des Français des citoyens du monde, malgré eux.

Cette loi n’est qu’une mascarade qui non seulement sera totalement inefficace en matière d’expulsions des clandestins, mais qui devient le plus formidable encouragement à l’immigration avec l’élargissement du regroupement familial pour les mineurs isolés. De la poudre aux yeux. Ce sera pire qu’avant.

L’immigration de masse est le tombeau de la France. Et comme le dit Marine :

“Derrière l’immigration de masse, il y a le communautarisme, la délinquance, l’islamisme, le terrorisme.”

Le “vivre ensemble” n’est qu’un leurre, une grande illusion, une utopie.

Nulle part dans le monde les peuples de cultures et de religions diamétralement opposées, n’ont pu cohabiter et vivre en parfaite harmonie.

Non seulement les cultures ne se mélangent pas, mais  l’islam ne tolère aucune autre religion dès lors qu’il est majoritaire dans un pays. Chaque sourate du Coran prêche l’intolérance.

Aux Etats-Unis, ce paradis du “melting pot”, Blancs, Noirs et Latinos ne se mélangent pas.

En Amérique du Sud, descendants d’Européens et d’Indiens ne se mélangent pas.

En Afrique, les milliers d’ethnies ne se mélangent pas. Le tribalisme est la règle.

En Afrique du Sud  la nation  Arc-en-Ciel  devient le cauchemar des Blancs.

En Chine, la population  composée à 92% de Hans méprise les minorités.

En Inde, l’esprit de caste  reste omniprésent.

Au Japon, il n’y a aucune immigration et l’islam y est inexistant.

Et même les musulmans se déchirent depuis 14 siècles entre sunnites et chiites. Par quel miracle pourraient-ils supporter les non-croyants ?

Arabes, Turcs, Persans, Kurdes, tous musulmans, se haïssent. Sans parler des Afghans, des Pakistanais et des Indonésiens qui n’ont en commun que l’islam.

Il n’y a que les doux rêveurs européens pour croire au multiculturalisme et au vivre ensemble. Il n’y aura jamais de société multiculturelle paradisiaque parce que c’est impossible.

La France va tout simplement se désintégrer et tout le prouve.

L’explosion des communautarismes et l’éternel contentieux de la colonisation ou de l’esclavage empêche toute intégration et fusion des différentes minorités pour partager un avenir commun.

Il serait temps d’ouvrir les yeux au lieu de nier l’évidence.

Nous avons fait la paix avec les Allemands et les Vietnamiens, mais Noirs et Arabes continuent de nous culpabiliser pour un passé révolu au lieu de regarder l’avenir.

Nul ne peut contester les points suivants :

Ce sont les Noirs qui organisent des manifestations interdites aux Blancs, mais ce sont les Blancs qui sont traités de racistes et taxés de discrimination.

Ce sont les Arabes qui ont dépossédé les Berbères de leurs terres et leur ont imposé l’islam, mais c’est la France qui est accusée de génocide culturel en Algérie.

Ce sont les Arabes qui ont refusé en 1947 le partage de la Palestine en deux Etats, juif et arabe, mais ce sont les Juifs qu’on accuse d’occuper illégalement la Palestine. Eternel conflit qui s’est importé dans nos banlieues.

C’est en Afrique et au Moyen Orient que perdure l’esclavage en 2018, mais c’est la France et elle seule, qu’on accuse de crime contre l’humanité.

C’est le Coran qui prêche la haine des mécréants à chaque sourate, mais ce sont les chrétiens et les juifs qui sont taxés d’islamophobie.

Ce sont les musulmans qui se plaignent de discrimination et d’intolérance quand on interdit le voile ou la burka, mais ce sont les mêmes qui réclament la suppression des crèches dans les mairies, des sapins de Noël dans nos écoles ou des croix dans les lieux publics.

Ce sont les musulmans et les islamo-gauchistes qui chassent les juifs des banlieues, mais ce sont d’abord les frontistes et les identitaires qu’on accuse d’antisémitisme, en oubliant que c’est au nom d’Allah que des juifs sont tués.

Ce sont les musulmans qui contestent des pans entiers de notre histoire et des chefs d’œuvre littéraires ou artistiques, pendant qu’ils nous interdisent la moindre critique de l’islam et refusent de toucher à une seule virgule des versets du Coran les plus violents. Le délit de blasphème n’existe que pour l’islam.

Ce sont, pour finir, les immigrés qui refusent de s’intégrer, mais ce sont les identitaires et les patriotes qu’on accuse de diviser la société !!

Nous vivons depuis 20 ans sous la dictature du politiquement correct avec la repentance à sens unique, la tolérance à sens unique, les concessions à sens unique.

Nous avons perdu notre liberté d’expression et même d’opinion, alors que nous nous gargarisons chaque jour avec nos droits de l’homme et nos valeurs républicaines. Toutes nos lois se retournent contre nous, y compris le principe de laïcité.

Au nom de l’acceptation de l’Autre, nous renonçons à nos valeurs et nos libertés. La simple défense de nos racines judéo-chrétiennes et de notre culture gréco-latine nous est contestée.

Pour les immigrationnistes, le citoyen qui s’inquiète du devenir de son pays et de l’avenir de ses enfants, est aussitôt remisé dans le camp des salauds, des esclavagistes, des racistes, des xénophobes, des fachos et des islamophobes. Caricature ? Non, simple réalité !

Les minorités étant dans le camp des victimes, des dominés et des racisés.

C’est Madame Taubira qui a osé dire : « il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les « jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes »

C’est la conception d’une justice impartiale et égalitaire version Taubira !

Comment bâtir une nation unie et solidaire dans ces conditions, puisque le Blanc est l’éternel coupable et le restera encore pendant 1000 ans ?

Comment partager un même destin quand on n’a rien en commun ?

Des pans entiers du pays se dérobent à l’autorité républicaine, à la culture française, au mode de vie français, vomissant la civilisation occidentale pour nous imposer un islam politique conquérant qui disloque la nation.

Le refus de s’intégrer chez des millions d’immigrés finira par pulvériser les illusions du “vivre ensemble”. Mais quand et à quel prix ?

Ceux qui prétendent que l’immigration est une fatalité sont des menteurs.

Il n’y a pas d’immigration dans les pays de l’Est. Il n’y a pas d’immigration au Japon car les lois protègent les citoyens japonais.

Il faut fermer les frontières, c’est le seul espoir d’éviter une explosion de la société, une partition, ou pire, une guerre civile dévastatrice.

Hélas, l’heure n’est pas encore à la prise de conscience salvatrice.

Non seulement l’appel des 300 a déjà été oublié et enterré, mais gouvernement et autorités musulmanes ont culpabilisé les signataires !

Place aux berceuses du politiquement correct. La soumission est toujours de rigueur.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
M Herault

Il y a longtemps que les frontières ne servent plus à rien. Le ventre des femmes gonflés en sont la preuve . Ces femmes courage que l’on remplit pour en faire de bons musulmans prêts au combat , celles qui , abandonnées une fois qu’elles ne sont plus utilisables et qui tentent par tous les moyens de créer des familles qu’elles espères honorables , ignorant que , derrière on fournit à leurs petits des armes qui droguent notre pays , sacrifiés au nom d’une idéologie criminelle .
Mais bon Dieu , ne peuvent elles comprendre qu’elles ne sont que des victimes travaillant d’arrache pied pour la survie de petits monstres fabriqués pour conquérir notre pays !

Cécile

Bravo, bravo et bravo. A photocopier en 67 millions d’exemplaires et à distribuer à tous.

Riout Monique

Pour ma part, je veux qu’on renvoie les immigrés, tous les immigrés, d’où qu’ils viennent, de gré ou de force. Ils ont assez prouvé que jamais ils ne pourront s’intégrer à la population française, faisant preuve au mieux d’un communautarisme exacerbé, au pire de terrorisme pour nous éradiquer de notre propre terre !

D\'ARTAGNAN

100 % d’accord .

uru

trés bien tout ça et alors ????? soyons honnete, on découvre pas ça maintenant ! tout le monde sait cela du moment qu’on s’informe un temps soit peu !!! on a voté y a pas longtemps « TOUT sauf Marine » et bien on a TOUT ! même Marine aurait elle eu les épaules assez large ????? et dans 4 ans on revote pour les mêmes lol Alors pleurnichons, courbons la tête envoyons des ballons, allumons les bougies et chantons tous ensemble « plus jamais ça » PAUVRE PEUPLE FRANCAIS

crap2sp

Pure lucidide,mr Jacques,60ans après les independances,et rien,toujours la stagnation,e pas en avant 3 en arriere.le blanc vat souffrir,c’est l’autre petasse raciste qui nous l’a anoncer,alors preparez vous.elle n’a pas dit cela en l’air,elle sait ils savent,qu’ils doivent nous faire payer,ils colonisent depuis le 7eme siècle,c’est surement pas un petit Macron qui vat les arreter.imaginer le monde de demain,avec les frères muzz,qui possedent enfin les arsenaux nucleair,j’insiste sur ce point,car c’est celui-ci,qui fera reagir qui sait,les US,les Russes,les Chinois.quelque chose sera peut etre fait avant,qui sait,mais en attendant preparez vous a une colonization violente,tres violente.car il y a eux,il y aura les convertis,les pires,ceux qui aujourdh’ui,ne veulent pas que vous en parliez.

Fomalo

Cher Jacques Guillemain, vos avertissements répétés toujours complets et à jour, ne semblent pas avoir plus d’effet que ceux que quotidiennement ,la plupart de vos lecteurs et des partisans de RL même moins perspicaces, diffusent à leurs proches et parfois partisans d’une France régénérée. Je me dis parfois -peut-être comme d’autres- « quand nous n’entendrons plus cette voix, ce sera la fin de tout ». Je suis très pessimiste ce soir..

pioni5777

excellente synthese

Jo

Un haitien noir a Miami me disait aujourd’hui : Macron n’aime pas la France et les Francais. Tout le monde le sait. Il faut le demissionner

sittingbull

excellent jacques

Yohann le debattant

Derrière cette immigration de type colonial, il y a un Grand Remplacement au bout. Le remplacement de la civilisation par la barbarie a tous les niveaux.

icare

Faites attention à ce que vous dites, même ici, nous sommes fliqués, surveillés, écoutés, scrutés jusque dans le trou du Q, vous n’avez pas encore compris que nous sommes en dictature qui ne veut pas dire son nom…

M Herault

De quoi avez vous peur icare ? rester terré dans son coin en évitant de s’exprimer sur ce sujet plus que brulant n ‘est il pas une forme participative à son acceptation ? Au contraire , crions haut et fort tant que cela nous est encore possible , c’est notre résistance à nous face à la passivité de nos dirigeants .

didile

Doit-on se montrer lâches en plus ?
Et on vient nous raconter qu’il y avait des résistants pendant la guerre !
Oui ,ceux qui sont sortis de la tanière où ils étaient planqués pour tondre les jeunes femmes qui souvent voulaient surtout avoir de quoi manger.
C’est beau ,c’est grand ,c’est généreux la France .Mais qu’est-ce que c’est trouilllard.!

D\'ARTAGNAN

oui et alors , ou est le probleme ??? disons leurs bonjours a big brosers and co . on vous emmerde & vive la liberté d’expression . jamais rien ni personne ne me fera taire .je suis un CITOYEN FRNACAIS , BLANC, CHRETIENS & SURTOUT LIBRE .

haddock

hmmm, les muzzs ne se laisseront pas faire, je ne peux imaginer une dictature mondialiste, mais peut-être avez-vous raison

haddock

En ce 1er mai, je suis descendue jusqu’à St Lazare par la rue d’Amsterdam et aperçu un resto chinois, avec des caractères, et aussi une grosse enseigne POULET HALAL : je me dis que c’est l’ancienne enseigne qu’ils n’ont pas enlevée, j’entre, je demande si le poulet est halal, le serveur me répond oui, je demande y a-t-il du « non halal », il me répond « Madame, nous sommes en France » « ben justement, en France on peut aussi manger du non halal, en avez-vous ? « Nous n’avons que du halal »

Lisianthus

J’ai mangé hier dans un resto chinois des nems AU PORC délicieux : changez de resto !

Fomalo

Vous pouvez prouver que c’est du porc??

John White

Formalo

Oui, ça chlingue …

John White

Haddock

Rien ne vaut un bon poulet fermier du Gers….

Allelluia

hathoriti

Le président de sa république (pas la mienne !) est un épouvantail destiné à enfumer le peuple ! c’est bien dans ce rôle d’épouvantail que la « sublime » Brigitte l’a connu, je crois ? ce rôle était drôlement prophétique…

meulien

bien que les francais s’en foutent ,il faut leur rapeller qu’en 1961 et 1962,ce sont les francais d’algerie qui furent tortures,massacres par les forces de l’ordre,parcequ’ils voulaient rester francais….alors ne revez pas trop!

dufaitrez

Inversion des Valeurs et des Charges de la Preuve !
Dialectique subtile et meurtrière ! Car, à les entendre, nous avons toujours tort !
A preuve ? Les 100 oublient le mot islam… Les 300 plaignent les Juifs, mais oublient les autres Français.
Borloo, et ses 48 Mds, ne parle pas d’immigration…
Nous sommes tous coupables ? OUI ! Bientôt en morceaux !

GOMEZ Juan

Si les états européens avec leurs hommes politiques ne font rien, c’est aux peuples de bouger !
Vous ne croyez pas ?
Alors qu’attendons-nous pour nous manifester ?

vendéenne

Je lis tous les commentaires et je me demande combien de jeunes (en âge de se battre) parmi ces commentateurs ? Combien de jeunes se rendent vraiment compte de la situation? Certes il y a génération identitaire mais ici à lire RL combien d’autres ? Sans dévoiler son identité (quoique , sachant qu’on est déjà fliqué ..) il serait intéressant de noter son âge .Personnellement je suis une vieille de 66 ans et je ne sais pas ce que je pourrai faire à part faire suivre les articles importants à ceux que je connais.

Pastagoule

Pourquoi vous dites que vous êtes vielle 66 ans c est pas vieux.

crap2sp

il y a beaucoup de monde,vendeenne,plus qu’on ne le pense,il y aura un phenomene declencheur,il y aura une union de tous ces reseaux,il y aura des aides externs,tout cela sera dur,il faudra souffrir,et se preparer au pire,et abandoner tout confort,c’est le prix a payer

daniel champy

MOI AUSSI JE SUIS VENDEEN, pour l’instant nous sommes protege de l’immigration musulmane mais pour combien de temps,les traites de la droite,elus a la roche et fontenay les accueille,pour l’instant une minorite puis ils feront venir leurs femmes,leurs familles et la vendee ne sera plus la vendee, villiers reviend et vire le traite retaillau,qui a profite de ton cancer pour te virer,toi seul peut sauver la vendee et ses chouans

didile

Les gouvernements envoient les hommes à la guerre sans leur demander leur avis ,il y en a peu qui y partent la fleur au fusil .
Alors ,aller dire ,les vieux blablatent mais ce sont les jeunes qui partent au casse-pipe ,c’est tout à fait vrai ,mais c’est comme ça depuis toujours
Seulement voilà ,à la guerre tout le monde n’y meurt pas .Il y en a même qui deviennent vieux après avoir fait la guerre ,et ces vieux-là ,ils se sont battus pour la liberté de leur pays ,et le voir vendu à la racaille ,ça ne leur plaît pas du tout.

daniel champy

ALLEZ SUR YOU TUBE ET ECOUTEZ LA CHANSON DE JEAN PAX MEFRET, LE VIEUX SOLDAT,J’EN AI LES LARMES AUX YEUX A CHAQUE FOIS CAR J’AI 80 ANS,ANCIEN COMBATTANT EN ALGERIE ET MA FAMILLE MA EDUQUER DANS LE RESPECT DE LA FRANCE,TOUTE CETTE RACAILLE QUI DEFILE AVEC LE DRAPEAU ALGERIEN, BRULE LE DRAPEAU FRANCAIS ET CRACHE SUR LA FRANCE ME FAIT MAL A MOI MEME ET A LA FRANCE QUE JE NE RECONNAIS PLUS

Ribian

Ce texte devrait être affiché dans tous les lieux publics, et appris par coeur par toutes nos ‘elites’, et par tous les petits merdeux qui bloquent les fac en jouant à mai 68

Mickdan

Tout est dit merci !!

YVES DAVID

Très bel article . A faire suivre .

Zorglub

Ben là vous avez fait un beau récapitulatif de tout ce qui se dit ici depuis 10ans.D’avancée je n’en vois aucune, si ce n’est que nous sommes dans les prémisses d’une libanisation certaine du pays qui bien que plus grand que le Liban en arrivera au même résultat , et ce ne sera pas beau .Forces de l’ordre inexistantes , armée disparue ce sera à vous à moi et à d’autres de se défendre des hordes qui se préparent sûrement en ce moment.Voila Mr Guillemain ce qui va se passer le plus tard possible j’espère , pour ne pas le voir vu mon âge, mais j’en suis au 3/4 sûr.

ames nous français on existe plus tous pour un tou

il est déjà trop tard tous nos politiques sont tous des ordures eux ce qu’ils regardent c’est le pipot qu’ils nous jouent sans cesse toute cette bande de traite n’est méme pas pour les Français nous nous n’existons plus il faut une révolution et qu’on commence déjà a demander des comptes aux dernières élections ou tout a été trafiquée e A à Z par les médiats qui sont mandatés par tous les lobbys juifs de France le crif qui a invitez quatre cents personnes et payer pour des repas a neuf cents euros ce sont évidemment tous les politiques en majorités qui en profitent et ces repas payés par l’état français évidemment cette bande de crapots puisque l’état rembourse les frais a nos cons citoyens alors quand on voit qu’on est Français que nous souffrons de tout ce qu’on nous a enlever les polit

daniel champy

les agressions sexuelles eclatent en france, a paris elle est le double de la france,surement avec toute l’immigration africaine par milliers a paris et la hidalgo demande l’aide de l’etat alors que c’est elle la responsable qui les fait rentrer,reveillez vous les francais avant la guerre civile,40ans que vous voter pour les traites DE UMPS ET MACRON LE PIRE D’ENTRE TOUS,allez vous comprendre un jour que vous vous suicidez,arrtetez de rejeter le FRONT NATIONAL qui vous avertit depuis 40ans sur l’immigration musulmane,les autres partis sont les responsables et ceux qui votent pour eux,honte aux collabos

Yves ESSYLU

Le FN d’il y a 40 ans n’a rien à voir avec le RN de ces dernières années lequel a voulu devenir tellement politiquement correct qu’il a pris les tares des autres partis

daniel champy

va te faire desintoxiquer ton cerveau,je te conseille de regardez TV LIBERTE SUR LE NET, je vous rappele un seul parti n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir le FN,les autres partis eux sont les responsables

daniel champy

A LYON,un migrant clandestin viole sauvagement une dame de 87 ans avant de piller son appartement,il s’agissait d’un individu sans papier,arrive a lyon quelques mois auparavant,les forces de l’ordre le connaissaient deja car il avait realise plusieurs cambriolages,originaire du maghreb, COMMENT CETTE RACAILLE SANS PAPIER,plusieurs fois arrete,n’a t’il pas ete expulser,honte a vous les politiques et ceux qui votent pour eux umps et macron,DEPUIS 40ANS ET QUI ONT DE LA MERDE DANS LES YEUX,EN REELISANT A CHAQUE FOIS SES TRAITES

barbot

C’est effectivement ce qui attend un peuple de lâches qui ne se battra pas et qui continuera à voter pour les mêmes fossoyeurs de son destin en regardant »Plus belle la vie ».D’ailleurs, les jeunes n’ont jamais vu une arme !!
Et au bout: la soumission à l’islam ou l’exode à l’Est.

Simone GUTIERREZ

Je suis très pessimiste sur les chances de voir se concrétiser un référendum sur l’ immigration !
Rappelez-vous comment Mitteux-le-fourbe avait aboli la peine de mort contre l’ avis des Français ( 65 % étaient pour ) .
Ou Giscard ( même principe ) avec l’ avortement .
Dans toutes les mémoires : en 2005 la France a massivement rejeté la constitution européenne … on connait la suite .
N’ oubliez pas que l’ oligarchie mondialiste qui téléguide Macron ne représente qu’ un seul pour cent de la population mais 90% de la richesse !
Mais il faut s’ entêter quand même à voter … pour les souverainistes , c’ est une évidence .

Lionel

« Nulle part dans le monde les peuples de cultures et de religions diamétralement opposées, n’ont pu cohabiter et vivre en parfaite harmonie. ».

Je ne m’attendais pas à voir une si lucide critique de la colonisation dans un article de JG!

tabalo

La chienlit musulmane ne nous a pas encore… Elle ne nous aura JAMAIS. la REMIGRATION va devenir OBLIGEE. Aucun français digne de ce nom n’acceptera de vivre en esclavage musulman.
Les français de racines sont ICI CHEZ EUX.

daniel champy

nous sommes une minortite de patriotes contre les troupeaux de francais aveugle par la propagande des mediats,la desinformation,le matraquage mediatique depuis des mois sur la soi disant mort politique de marine le pen alors que les sondages est la pour attester qu’elle est plus vivante que jamais,si la presidentielle aurait lieu aujourd’hui marine le pen passerai de 21,3 a 23%,melanchon de 19,6 a 16,5%, et waukiez a seuleùent 8%,lui s’ecroule avec son parti,la preuve que beaucoup voterai FN, mais chaque jour la desinformation sur marine le pen,les mediats ont ete rachetes par la finance mondialiste et un seul parti leurs faient peur le FN ,peur que le peuple reprenne le pouvoir et cela serai la fin de l’exploitations du peuple par la finance mondialiste

Conophobique

La remigration est un fantasme. Il faudra faire avec les muzzs qu’on le veuille ou non. Autant s’appuyer sur les plus modérés pour forger un Islam conforme aux valeurs de la républicaines. Ceux qui le nient pédalent dans le yaourt. Les 3 voir 4 générations de muzzs ne quitteront jamais notre pays devenu le leur. C’est un énorme chantier, mais fallait pas que la droite et le patronat les fassent venir. Il est maintenant trop tard.

P.Hillout

Conophobique, vous m’ouvrez des perspectives!
Vous êtes sûr pour le yaourt?
Si oui, je vais étudier sérieusement la création d’une crèmerie spécialement dédiée aux commentateurs de RL…

Soli

@ Conophobique
«forger un islam conforme aux valeurs de la république» ??!!
Franchement, vous en êtes encore là? vous rêvez!

«la remigration est un fantasme»?
C’est vous qui le dites. Il est évident qu’à l’heure actuelle avec le niveau d’abrutissement et d’inconscience d’une bonne partie des français, la chose peut sembler utopique, mais l’Histoire nous a montré que les situations peuvent basculer très brutalement. Souvenez vous qu’ un million de pied-noirs ont été virés par la force et après de nombreux massacres d’un pays qui était le leur depuis un siècle et demi et qu’ils ont pourtant construit, contrairement à nos chances pour la France qui veulent nous faire régresser de plusieurs siècles. Et l’Algérie comptait 12 millions d’habitants en 1962.

charles

Bravo, tabalo, rien à aajouter

jackturf

Et encore, vous n’avez rien vu, il faut comprendre les enjeux géopolitiques qui se
tissent à l’insu des populations, que l’on veut éradiquer, car il n’y a pas d’autres mots
à avoir, le grand remplacement n’est en aucun cas une utopie, tout est planifié, calculé.
https://actucourses.blogspot.fr/2018/04/le-sahel-comme-outil-de-destabilisation.html

BALT

Excellent article.
L’Europe a été fondée pour éviter la guerre entre les Nations mais nos dirigeants aveugles introduisent la guerre au sein de l’Europe.

Patrick Granville

Excellent Jacques. Tout est dit et bien dit. Rien à rajouter. BRAVO!

patphil

pas un mot à retrancher; quel constat!
pourquoi donc les dirigeants ouest-européens le nient ils?

Carter

L’histoire nous enseigne qu’à chaque fois que 2 peuples ou ethnies différentes ont cohabité ensemble sur un même territoire, ça s’est toujours terminé en génocide. La France ne fera pas exception à cette règle immuable. Par ailleurs, je vous signale que 21 millions de crétins ont voté Macron le 7 mai 2017. C’est bien beau de taper sur les immigrés, mais si ça se trouve votre voisin fait partie de ces enculés qui ont voté Macron.

Pascal

Mais qui serait légalement habilité à organiser un référendum sur l’immigration ? Le pouvoir en place !!! On peut donc s’attendre, au cas où ce référendum serait mis en place, à des questions faussées qui laisseraient apparaître, de façon correctement enrobée, que dans leur ensemble, les français sont favorable à un accueil accru et « optimisé » des migrants. Un référendum, on a vu ce que ça donnait avec Maastricht et un référendum organisé après la signature du traité. On sait pourtant que les français n’en peuvent plus de l’invasion migratoire. Et Macron le sait aussi, et s’en fout, tout comme des français.

henri UBEDA

UN REFERENDUM ? quelle erreur quand on sait qu’un fort pourcentage de francais sont des francais de papiers seulement, / ajoutez a cela la GOOOOCHE, ,les biens pensants et les magouillards, votre referndum C du bidon .

Allonzenfan

Et si on commençait d’abord par « sensibiliser » les collabos, juste histoire de leur éviter de persister dans l’erreur..?

franc

Derriere l immigration de masse il y a les mondialistes il y a l oligarchie mondiale

Eric S.

Oui mais… la submersion migratoire est une politique délibérée et acceptée de tous nos gouvernants, afin de détruire les vieilles nations et les fondre dans le vaste melting-pot européen, avec pour objectif la création d’un « peuple européen »… Tout ce qu’ils ont trouvé pour y parvenir, c’est de casser nos cultures en les rendant minoritaires sur leur propre sol. Pour changer ce cours des choses, il faut s’opposer frontalement à l’U.E., en sortir au plus vite, démanteler ses institutions, assigner en justice les profiteurs qui les dirigent.

Moulinas Marcel

Justement le but de ces gauchistes au pouvoir est de créer le chaos ,leur devise diviser pour mieux régner. Eh oui,pendant que le peuple vit dans la souffrance eux vivent dans le faste s’ octroyant les délices de la vie.(prébendes,palais majestueux,réceptions pharaoniques ,super voiture,bijoux ,coiffeur à 10000€/mois,maquillage (26000€)pour macron au début de son mandat ect ect).

kabout

quel chance ils ont les japonais ! tout s’merdier en France dont la France est engluée avec cette chiasse d’immigration tout ceci finira mal ,s’en ai a le souhaiter,je pense que ca commencera quand les francais de souche et ceux a faible revenu ne toucherons plus rien,plus d’aides que ce soit faute de caisses vides et banqueroute et krash de l’etat francais,la ca va figther sec.

Dupond

Le peuple français s’y prépare a l’explosion !!! ne comparez pas le français des villes et le français des champs . Pour le moment nous sommes trahit par nos « zélites » mais cela ne va plus durer tres longtemps ….le clash va arriver et il y aura des pleures et des grincements de dents . Les FO a mon avis laissent pourrir la situation n’étant pas soutenus par la justice ,leur hiérarchie et les français bulots qui votent comme des découillés ,viendra pourtant le jour et j’en suis certain ou il deviendra tres dangereux de leur balancer des frigos sur la gueule du haut du quatrieme étage !!!

Anne-Marie

Les zélites l’attendent cet affrontement ! C’est même pour cela qu’ils laissent , voire font entre chez nous des populations incompatibles . Hollande suggérait déjà la partition de la France . D’autres ont appelé cela l’apartheid !

Dany

Il n’y aura pas de guerre civile. Il n’existe pas de menace explicitement existentielle qui pousserait les gens à s’unir et à combattre (l’invasion d’une armée). Quant aux Arabo-Musulmans ils ne provoqueront pas de guerre civile. Ce n’est pas dans leur intérêt car ils sont en train de gagner une guerre plus pernicieuse : la guerre démographique, ce qui est suffisant pour que le pays bascule sous leur domination sans coups férir. Les non-Musulmans apprendront alors à vivre sous domination musulmane ou bien immigreront.

Albatroce

 » ils sont en train de gagner une guerre plus pernicieuse : la guerre démographique, ce qui est suffisant pour que le pays bascule sous leur domination sans coups férir. »
Cette phrase résume tout. Bravo Dany.

CATIMINIE

Oui Dany, une grosse partie de français de souche sont déjà résignés et dominés, surtout la vague des 20 / 30 ans qui commencent à s’habiller comme eux, chaussettes claquettes par ex, robes sur pantalon et j’ai même vu des blanches cet hiver mettre leur écharp sur les cheveux. .. Je remarque que la mode nous amène insidieusement vers leur culture et cette foutue mode des barbes ?!!? Ça vient d’où à votre avis ??! Et ces cons de mâles blancs qui font du copié collé ! Et n’oublions pas ces mrd de boutiques hallal qui fleurissent à tous les coins de rue avec ces kebabque les 3/4 achètent sans savoir qu’ils cautionnent les mosquées…? Bref le coq français chante en s’etranglant sur son tas de fumier…..

Conophobique

N’importe quoi! Je porte la barbe et ça n’a rien à voir avec la mode muzz. Comme moi beaucoup la portent mais pas comme les islamistes radicaux. Vous n’avez pas saisi la différence ou vous le faites exprès? C’est mieux que le Jean au ras des fesses avec le caleçon qui dépasse comme c’était la mode il y a de cela encore peu de temps déjà non?

laurent k.

vous avez oublié d’évoquer qu’un drogué ne se révolte pas contre son fournisseur!!!cqfd

Simone GUTIERREZ

à Dany .
Bien dit .
D’ accord avec vous , il n’ y aura pas de guerre civile ( comme en Espagne jadis ) , en revanche nous assisterons à des émeutes permanentes dans certains quartiers ( faciles à prévoir), dans lesquels seuls les blindés de l’ Armée se risqueront .
Saluons au passage la grande lucidité des dirigeants français du XXème siècle qui ont affaibli la natalité par l’ avortement légalisé et qui , pour combler le déficit démographique concomitant , nous contraignent à IMPORTER des individus dont les mœurs mettent en péril l’ existence même de la Nation .
Le premier prix de bêtise revient naturellement à Giscard …. mais ses successeurs ont rivalisé de lâcheté et de veulerie .

laurent k.

oui vous avez tout à fait raison! ceux qui auront les moyens de quitter le pays, partiront! les autres subiront ou s’adapteront de gré ou de force! l’info d’une france soumise circulera alors dans tous les coins d’afrique noire et magrebh, pour venir « toucher l’argent gratuit » à la caf et assédics de seine saint denis et d’ailleurs, jusqu’au jour où le système implosera! ce sera la guerre!!!

haddock

oui mais non, le pognon y en aura plus avant longtemps !