Derrière l’imposture du Covid-19, le Grand Reset contre le peuple

Publié le 6 février 2021 - par - 59 commentaires - 5 023 vues
Traduire la page en :

La ruine des classes moyennes dans le viseur du nouveau gouvernement mondial à l’œuvre

Le secret de la crise du coronavirus est de plus en plus éventé car les dirigeants eux-mêmes, la clique de Davos, s’en vantent et étalent leur projet funeste en toute clarté. Christine Lagarde dévoile sa décision de monnaie numérique qui permettra de tout contrôler et, à l’occasion, de prélever vos économies si besoin, sans que vous ne puissiez broncher.[1]

Il est clair que si cela ne convient pas à la majorité de concitoyens, il serait temps de se réveiller !  La phase actuelle de plus en plus évidente est de ruiner les classes moyennes, de les déposséder à la suite de faillites multiples de leurs avoirs. Avec les restaurants, bars, discothèques, stations de ski, étant les plus visés actuellement, car l’agenda Davos 2021 prévoit que les 3/4 d’entre eux soient fermés pour juin 2021.

Le danger du coronavirus a permis de masquer l’attaque majeure de notre économie, en nous promettant subventions etc. et en nous faisant croire que tout est gratuit : vaccins, tests etc. Mais, in fine, qui va payer si ce n’est la classe moyenne encore un peu solvable.  Et les plus pauvres, devenus encore plus pauvres, sombrent dans la misère dans l’indifférence du reste de la population et évidemment des médias.

Les mesures sanitaires, l’arme du gouvernement aux ordres du nouvel ordre mondial dont parlait déjà Sarkozy, contre les travailleurs[2]

Pour délester les petits propriétaires de leur restaurant ou de leur bar, il fallait une dose d’intoxication majeure. La peur du virus, ratée en 2008 avec les vaccins HIN1 qui finirent à la poubelle, a été mieux réussie cette fois grâce à une propagande terrorisante de tous les médias. La panique entretenue plusieurs fois par jour a mis une bonne partie de la population mondiale en état de sidération majeure, pour une grippe qui ne tue pas plus que l’épidémies de grippe asiatique. Un peu ratée tout de même car le virus n’a pas tué assez et assez vite et s’est montré sensible à de nombreux médicaments que les gouvernants à la solde de big pharma se sont empressés d’interdire.

La peur, vieille technique de manipulation des foules

Pour empêcher les travailleurs de penser à contester, le pouvoir utilise la peur sans limite et sans crainte du ridicule (bouffonnerie des masques) avec la complicité active d’une vingtaine de médecins ou biologistes, représentants de commerce de l’industrie pharmaceutique, et de la quasi-totalité des médias, nombre limité, tout de même loin de l’unanimité des docteurs prétendue par les journalistes.

Pour sidérer le peuple, ils mentent en permanence

Les médias complices ont transformé une forte grippe en peste épouvantable, alors que covid19 n’a pas tué plus que la grippe asiatique  (1958 -59) de notre  enfance ; à cette époque le gouvernement rassurait la population en répétant « il ne faut pas ajouter l’hystérie à la maladie » ; et aujourd’hui presque plus personne ne se souvient de cette pandémie qui n’a eu aucun retentissement notable sur l’économie, ni sur les lois sociales, ni l’enseignement et qui a disparu naturellement sans aucune atteinte aux libertés ni aux droits des travailleurs.

La mise en condition pluriquotidienne jusqu’aux messages subliminaux en haut d’écran de TV

Pour paniquer la population, nous avons subi chaque jour l’énoncé du nombre des morts de Covid19 non relativisé. Sans comparaison honnête au nombre de décès par cancer (de l’ordre de 500) ni du nombre de morts par jour (1750 en moyenne). Le président de la Ligue du cancer continue de semer la panique à propos du covid alors que de nombreux cancéreux sont abandonnés à leur sort, surtout s’ils ont la malchance d’avoir un test covid positif à l’entrée à l’hôpital (roulette russe de ce test non fiable mais toujours prôné sans pudeur aucune par nos gouvernants). Bref, si le cancéreux est positif, il atterrira dans le service covid qu’il faut bien remplir, et aura la chance de mourir de Covid19 avec son cancer maltraité. Ce truquage est découvert parfois par des particuliers à l’occasion du certificat de décès nécessaire pour une assurance-vie, portant la mention covid ! La personne se fâche et doit se défendre auprès de l’administration qui a manifestement ordre de tout classer covid19, accroître la panique oblige.

Les informations mensongères

Des épidémiologistes prophétisaient que, sans astreinte à domicile généralisée, 500 000 français allaient mourir et que seul le confinement pourrait nous sauver. Le ministre a interdit aux médecins d’utiliser la chloroquine, brutalement déclarée dangereuse par des articles truqués acceptés par des revues prestigieuses, alors qu’elle avait été utilisée sans problèmes et le plus souvent sans surveillance médicale depuis 70 ans par plus d’un milliard d’individus.

Ils ont affirmé que les personnes saines (dites asymptomatiques) pouvaient transmettre le virus sur la foi de déclarations de virologues basées sur la charge virale, démenties depuis par les études épidémiologiques des faits constatés, et tardivement, par l’OMS.

Ils ont interdit l’utilisation d’antibiotiques alors qu’ils sont depuis toujours utilisés dans les viroses respiratoires pour prévenir les surinfections bactériennes.

Ils ont affirmé que les enfants pouvaient transmettre la maladie alors que, si les enfants peuvent être contaminés par des adultes proches, ils ne risquent rien (trois fois moins que de la grippe saisonnière) et ne contaminent personne.

Ils ont prétendu que le Remdesivir était efficace et sans danger. Et ont réussi à en vendre pour près d’un milliard avant de reconnaitre qu’il était inefficace et dangereux.

Ils se sont félicités du confinement aveugle en prétendant qu’il aurait sauvé 60 000 français. Et ils continuent de mentir en prétendant que les vaccins ont été bien testés, qu’ils sont efficaces à plus de 95% et sans dangers. Alors que les campagnes de vaccination israélienne (vaccin Pfizer) et britannique (vaccin Astra Zeneca) ont pour l’instant abouti à multiplier par 3 à 4 les nombres de contaminations et de morts quotidiennes [7] dans ces pays.

Tous ces mensonges, ,et bien d’autres ont été assénés chaque jour par le gouvernement et répétés constamment par la quasi-totalité des médias, interdisant aux contradicteurs de s’exprimer.

La cible des mesures Covid n’est pas le virus, mais les travailleurs. Attaque frontale des travailleurs et des acquis sociaux.

Les premières mesures prises dès la proclamation de l’urgence sanitaire ont été des dérogations aux droits des travailleurs sur la durée du travail, et sur les RTT et les vacances donnant aux patrons le droit de les moduler selon leurs désirs.

Ces dérogations, théoriquement transitoires, ne devaient pas s’étendre au-delà du 30 juin 2021. Mais l’expérience nous a appris que le transitoire peut durer indéfiniment lorsque cela arrange les patrons. Dans les transports, la logistique, l’agroalimentaire, l’agriculture, l’énergie, les télécommunications, le maximum quotidien de 10 heures de travail peut être porté à 12 heures ; et la durée de travail hebdomadaire de 48 heures peut être augmentée jusqu’à 60 heures. Le temps de repos quotidien peut être réduit à 9 heures consécutives au lieu de 11 et les conditions de recours au travail dominical ont été assouplies.

Ces mesures, annoncées comme « provisoires », ont abrogé un pan entier de notre Code du travail. Battons-nous pour que le provisoire ne dure pas…

Les mesures sanitaires rendent les pauvres plus misérables et paupérisent les classes moyennes

Le confinement a touché très durement tous les petits métiers qui permettaient la survie des jeunes sans emploi fixe et des étudiants qui n’ont pas eu de job d’été ; beaucoup sont contraints de s’inscrire aux Restos du Cœur ou au Secours Populaire totalement débordés. La disparition de dizaines de milliers de petits commerces, marquée par des suicides, va aggraver la situation. Les jeunes, déjà mal préparés à la vie active, vont se retrouver dans une situation de misère extrême pour plusieurs années ; et l’explosion de la dette de la nation ne permettra plus de les protéger suffisamment.

Même l’OMS souligne les conséquences dramatiques du confinement sur les jeunes. Le Directeur général a insisté sur les conséquences majeures des confinements et autres mesures liberticides chez les jeunes.

« Les jeunes sont touchés de manière disproportionnée par les conséquences à long terme de la pandémie » [il aurait dû préciser des mesures imposées sous prétexte de pandémie].

« Ces effets comprennent des perturbations de l’éducation, l’incertitude économique, la perte ou le manque de possibilités d’emploi, les répercussions sur la santé physique et mentale et les traumatismes dus à la violence domestique. L’anxiété mentale provoquée par le coronavirus a ainsi été identifiée chez près de 90 % des jeunes. Plus d’un milliard d’élèves et étudiants dans presque tous les pays ont été touchés par les fermetures d’écoles. Et un jeune sur six dans le monde a perdu son emploi pendant la pandémie. »

Pendant le confinement, le nombre de demandeurs d’emploi (majoritairement des jeunes adultes) a augmenté de plus d’un million en France.

Depuis mars, la crise économique s’accroît et aggrave le chômage qui atteignait au troisième semestre 9% de la population globale et 23,7% des jeunes. La baisse de plus de 10% du PIB 2020 et le nombre considérable des faillites de commerçants, indépendants et PME qui représentent le principal réservoir d’emploi en France rend l’obtention d’un premier emploi une mission impossible.

La misère des étudiants a été très aggravée par le confinement

En 2015, une étude de l’Inspection Générale des Affaires Sociales évaluait à 19 % le pourcentage des étudiants vivant sous le seuil de pauvreté. Le confinement a fait disparaître ces petits boulots, souvent non déclarés, sans aucune indemnisation et a ainsi considérablement aggravé la misère estudiantine, pouvant même en conduire certains à la prostitution ou au suicide.

La misère financière et psychologique des étudiants peut conduire au suicide

L’impact psychologique du confinement a déjà été démontré au cours de précédentes épidémies avec une augmentation du stress post-traumatique et des dépressions, jusqu’à trois ans après l’épidémie. Notamment chez les personnes confinées et les personnels soignants, ainsi que nous l’avions signalé dès juillet. Ces troubles augmentaient avec la durée du confinement (pourtant très inférieure à ce que nous vivons), la crainte d’infection pour soi et ses proches, les changements dans l’information délivrée par les autorités. Mais aussi la précarité économique secondaire à l’enfermement.

The Lancet avait averti « les effets de la pandémie de Covid-19 sur la santé mentale seront peut-être profondes

Il y a un risque réel que le taux de suicides augmente. » En Belgique, une étude effectuée pendant le confinement montre que les personnes les plus affectées sont les femmes et les jeunes de 16 à 24 ans.

En France, une étude de la fondation Jean Jaurès évalue à 20 % le pourcentage de personnes à avoir « sérieusement » envisagé de se suicider (contre 13 % en 2000). Le premier étudiant passé à l’acte n’a pas supporté le confinement plus de trois semaines et a sauté du 4ème étage du campus d‘HEC et depuis lors, les passages à l’acte se multiplient.

La misère a accru la prostitution étudiante.

La prostitution est fille de la misère. Sa réalité dans le supérieur a été confirmée dès 2011 par une enquête parlementaire dont la présidente, la députée Danielle Bousquet déclarait : « La prostitution étudiante existe bel et bien. Il est en outre possible que ce soit dans des proportions non négligeables en valeur absolue. Reste à en mesurer l’importance ». Des sondages ont depuis révélé qu’à Bordeaux III et à Poitiers 2 à 3% des étudiants ont été « confrontés à une situation de prostitution étudiante ». Et 4% à Montpellier et 15% des étudiants de l’université de Montpellier III, interrogés par l’Amicale du Nid, ont dit qu’ils seraient prêts à accepter un acte sexuel en échange de cadeau ou d’argent, s’ils se trouvaient dans une situation précaire. Ces situations ont largement été aggravées par les confinements successifs.

Le confinement tue les enfants des pays pauvres, alors que la maladie ne présente aucun risque pour eux

Au niveau mondial, le confinement des pays riches entraîne déjà l’aggravation de la famine endémique en Afrique et en Asie. Henrietta Fore, Directrice générale de l’UNICEF affirme : « cela fait sept mois que les premiers cas de COVID-19 ont été signalés, et il est de plus en plus évident que les répercussions de la pandémie causent plus de ravages chez les enfants que la maladie elle-même ». « La proportion de ménages touchés par la pauvreté et l’insécurité alimentaire a augmenté. Les services essentiels de nutrition et les chaînes d’approvisionnement sont perturbés. Le prix des denrées alimentaires s’est envolé. La qualité de l’alimentation des enfants a donc diminué et les taux de malnutrition vont ainsi augmenter ».

Ce n’est pas le virus qui a créé ce chaos mais les mesures sanitaires

A l’avenir, si nous ne réagissons pas vigoureusement, la suppression de nos droits ne se limitera pas aux conditions de travail, mais aussi à l’assurance chômage et aux retraites.

Un des projets prioritaires de E Macron est, depuis toujours, de supprimer le système de retraite par répartition pour une retraite à points. Et de confier notre salaire différé à ses amis boursiers dont BlackRock. Les menaces contenues dans le rapport publié par le Conseil d’Orientation des Retraites en novembre 2020, n’a fait l’objet d’à peu près aucun écho dans la presse mainstream, occupée à maintenir la panique Covid. Ce rapport prévoit que le niveau des retraites va fortement baisser (de 10% en 2030 et 25% en 2070).

Il dévoile les projets de l’État de s’approprier les réserves existantes, en particulier sur celles de l’AGIRC-ARRCO, qui représentent 3,5% du PIB.

 

Il précise : « les générations plus jeunes devraient être pénalisées par des taux de cotisation plus élevés et un montant moyen de pension plus faible. ».

La gravité de la crise économique que les mesures sanitaires ont volontairement créée et entretenue ; et les pertes de ressources sociales qui en sont la conséquence vont lui servir d’alibi pour une tentative de passage en force de ces réformes que réclame le patronat depuis une dizaine d’années.

N’oublions jamais que l’ensemble de cette plandémie ou pseudo-pandémie mise en scène par l’oligarchie, organisée autour de l’OMS via le forum de Davos, a pour but la disparition des classes moyennes qui se sont appauvries encore pendant l’année 2020, alors que les plus gros milliardaires augmentaient encore leur fortune.

A nous tous de prendre conscience des vrais enjeux de la mascarade qui dure depuis un an, d’informer de toutes les façons possibles (tracts etc..). REPRENONS NOTRE LIBERTE ET NOTRE LIBRE ARBITRE ET RÉSISTONS.

Nicole Delépine

[1] BCE : l’opération « Grand Reset » est lancée ! (reseauinternational.net)

[2] Les mesures sanitaires, l’arme des mondialistes et du gouvernement contre les travailleurs – les 7 du Québec

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lolotte de Modigliani

Article très intéressant ! Mais convaincre
nos concitoyens intoxiqués par la propagande
est presque mission impossible ! Malgré tout j’essaie d’enfoncer le clou ! Surtout ne pas désespérer !

Résistante.ch

ALLEMAGNE: Le parquet de Cologne ordonne l‘autopsie de dépouilles de 3 personnes mortes après une vaccination

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/allemagne-le-parquet-de-cologne-ordonne.html

Nanou

Oui

LJJ

les salopards continuent à tuer avec leur piqûre de la MORT et les FRANCAIS poltrons, couards et collabos vont à l’abattoir muselés …..
ces ordures sont en-train de gagner leur pari d’exterminer les FRANCAIS !!!!!! pour ouvrir la porte aux envahisseurs islamistes qui achèveront la tuerie …

toto

Nous sommes en guerre , ils nous l’a font , il faut leur faire la guerre par tous les moyens ,mobilisez vous et ne soyez pas defaitiste

le vieux autodidacte

Né en 36 , j’ai l’impression , qu’ils réussir en douceur ce que les Nazis avaient essayer de nous passer en force !! mais dans les années 40 notre Jeunesse a réagit , qu’en sera t’il aujourd’hui ??

Stentor

En 40, on n’avait même pas besoin de voir venir l’ennemi, on entendait le bruit des bottes.
Aujourd’hui, l’ennemi est déjà intra-muros et il avance sans autre bruit que celui du message unique dIffusé par ses “medias”.

Paskal

Il faut absolument lire l’interview du rabbin sur La Baule + de ce mois-ci.

Résistante.ch
Résistante.ch

Un recours collectif vise à obtenir des dommages et intérêts pour les victimes du coronavirus (VIDEO)

https://www.kla.tv/_files/video.kla.tv/2021/01/17865/UnRecoursCollectifViseAObtenir_480p.webm

Résistante.ch

« On est au bord du précipice » : la morticole Karine Lacombe récidive

Décidément elle tient à jouer ce rôle de terroriste sanitaire jusqu’au bout !

La morticole Karine Lacombe, du haut de son incompétence légendaire et de ses multiples conflits d’intérêts avec Big Pharma, ne manque jamais une occasion de terroriser tout le monde avec des mensonges répétés depuis le début de la crise.
suite : https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/on-est-au-bord-du-precipice-la.html

wika

Moi je préfèrerais que ce soit elle au bord du précipice

charlot

Merci Nicole pour cette brillante analyse, à nous de nous prendre en main et de chasser les sataniques qui nous dirigent.

JEEP

On ne peux exiger des “braves gens” qu’ils soient de fins psychologues ni empêcher les “vermines” de croire qu’ils ne peuvent faire autrement que de piétiner autrui. C’est notre démocratie qui ne tourne plus rond du tout. Nos précurseurs athéniens ne la réservaient qu’aux hommes libres, pas aux métèques ( nos actuels migrants ) ou aux esclaves ( catégorie pleine d’avenir ).

denfer VICTORIA

D’après Michel Onfray, il y a longtemps que nous ne sommes plus en démocratie, et qu’une élite mastrichéenne a pris le pouvoir pour prendre des décisions en désaccord avec l’intérêt général. Il évoque également le recul des libertés individuelles, mais précise que d’après lui la liberté et la souveraineté n’existent plus depuis 1992.https://lalettrepatriote.com/michel-onfray-jai-ete-mis-a-la-porte-de-france-culture-parce-que-je-genais-emmanuel-macron/

meulien

depuis 1960

Alain T

Il se pousse un peu du col le Michel…

Coors

Comme je suis d accord avec tous ce qui se dit ,le programme d Hither ni plus ,ni moins que ma famille a connu

Patapon

Article visionnaire,qui ne laisse aucun doute sur l’avenir.Qui osera fédérer nos colères jusqu’ a l’incandescence,? L’oeuvre de dissolution de notre société est bien avancée.Le temps presse.

DANY BARTHOUIL

Cette sidération du peuple français , cette anesthésie , cet envoûtement par les paroles de nos gouvernants , médecins et journaleux à leur solde , me fait penser au pouvoir persuasif d’Hitler ! On s’est demandé comment Hitler avait pu faire faire de telles atrocités = par main-mise sur le mental des foules !! ..Puissant, à la tête d’un pays, et ces esclaves le croient , font tout ce qu’il veut !!

jojo

bonne analyse……j’ai ce discours depuis déjà quelques années, et quand je m’exprime et alerte sur ce sujet (le covid ayant stimulé le résultat) je suis traité de malade, de complotiste,, d’anarchiste, de facho, même de nazi, et j’en passe…. il faut arrêter d’être défaitiste, il reste une solution, soyez prêt qu’en elle arrivera……je pense que la mayonnaise a prit, ça monte, ça monte,ça monte…………..

Pivoine

Merci pour ce lien.
“Ils ont interdit l’utilisation d’antibiotiques alors qu’ils sont depuis toujours utilisés dans les viroses respiratoires pour prévenir les surinfections bactériennes.”
Je me doutais, moi aussi, que ce nouveau virus n’existait pas. Quand on dit qu’un personne a ce fameux “virus”, c’est tout simplement qu’elle a une maladie respiratoire.

DANY BARTHOUIL

Merci Docteur pour cet excellent article! Il faudrait aussi ajouter que ce gouvt cherche à nous protéger du virus ? en supprimant tout acte de prévention, d’entretien de nos forces , de nos défenses immunitaires..? .Plus de cette vie sociale nécessaire par la fermeture des lieux qui nous permettent de rencontrer , de se distraire culturellement ,avec des amis , Plus de pratique de sport en salle qui entretient nos forces physiques, nous permet de lutter contre des kgs en trop …Aucun conseil de prévention par la prise de Vit D3 , Zn , Vit C .Tout ceci me touche personnellement , ne suis pas la seule…Je suis âgée , je vis seule , ces dernières années de vie sont gâchées : destructrion de mon moral ( qui impacte le physique!) , de mes forces physiques que j’entretenais en piscine…

Angélique

Madame Delépine, je suis étonnée par ce que vous écrivez au sujet des personnes asymptomatiques (dans le chapitre “les informations mensongères”). Ces personnes ne peuvent pas transmettre le virus ? J’ai toujours entendu dire le contraire. C’est la première fois que je vois cela remis en cause.
Qu’en est-il donc au juste ?

Ste Nathalie de Cordoux

Le cabinet Mc Kinsey & Compagny sollicité par l’État Français pour gérer la pandémie
du Covid 19 paie 476 millions $ pour éviter les poursuites judiciaires dans l’affaire des opiacés qui avaient fait 500 000 morts aux USA

Respectvaleurs

Bravo Nicole !

Almatho

Ce la fait 50 ans que les gouvernements sont contre les peuples et ces derniers ont creusé leurs tombes avec leurs votes! Je veux bien qu’au début (années 70) cela ne se voyait pas trop, mais à partir de sarkosy il n’y avait plus de doute sur le projet mondialiste!

Emile 2

Le système, dont Macrouille la Fripouille est l’un des pantins, détient malheureusement tous les médias sans quoi il ne lui serait pas possible de perdurer
Et les masses se laissent intoxiquer sans s’en rendre compte
Je perds l’espoir…..

patphil

ils vont finir par tuer les petits commerçants au profit d’amazon
ils vont tuer les petits restaurateurs au profit des distributeurs de bouffe de cantines
etc.

Marie france Cheikh

Qui va oser sortir dans la rue? Pour le moment pas grand monde.On nous a tout supprimé jusqu au plus petit plaisir. Bientot 1 an qu il ne nous a plus été autorisé à nous asseoir à une table pour y boire un café. On vous tend le gobelet et oust. Degage. Nous sommes devenus des taulards avec assignation à résidence à 18h . Comprenez ! Le virus est en pause entre 6h et 18 et réapparaît pile poil à 18h. Si ça c est pas du foutage de gueule. Et dire que tant de gens s imaginent que Macron est notre sauveur. Qu il fait ça pour notre bien. On est à bout. Moi sûrement. On va devenir fou.

marzia perez

la on voit comme le peuple est bete

Ragnarsson Lothbrok.

Quand on voit des connards avec le masque sur la tronche alors qu’ils sont seuls dans leur bagnole, pas besoin de s’étonner de voir ce gouvernement d’fascistes en profiter!
Je ne rêve que d’une chose, le moment ou on va sortir les flingues pour éradiquer & raccourcir à la guillotine tout ces pourris de gÔche et drouÀte!!

angora

je pense que si dès le début les gens s’étaient montrés réfractaires à la muselière, ils ne seraient pas allés si loin dans leur dictature.
certains en faisaient plus que ce qu’on leur demandait;en mettant leur masque dans la rue , meme s’ils étaient presque seuls et que ça n’était pas encore demandé, ce sont ces connards qui nous ont foutu dedans.

jeannot

Il suffit de voir la rage de Manigold (le soit-disant défenseur des restaurateurs) face à Florian Philippot qui le contredisait, pour comprendre la supercherie monumentale de ces gens là. Malheureusement, une grande majorité des gens n’ont toujours pas compris qu’ils se faisaient manipuler comme jamais ils ne l’ont été. Rien que cette farce, si on peut appeler ça comme ça, des PV à 135 € pour non port de masque devrait les inciter à réfléchir.

delcroix

Le Grand Reset a commencé mais ce n’est pas précisément celui qui était craint par notre camp et espéré par le camp des mondialistes ; depuis quelques jours, en vertu du décret présidentiel de Donald Trump sur la fraude électorale de septembre 2018, les actifs des conspirateurs commencent à être confisqués par l’armée américaine. Wall Street est en mode panique. Jeff Bezos a annoncé quitter son poste de directeur général d’Amazon ; Bill Gates a annoncé quitter Microsoft. On ignore si c’est pour dissocier leurs personnes des sociétés qu’ils ont fondées pour les protéger de la saisie ou si c’est parce que leurs mises en accusation dans le coup d’état démocrate leur interdit dorénavant d’exercer ces fonctions. N’ayez plus peur de gens à qui Donald Trump est en train de régler leur compte.

BONILLA

J’ai hâte que les jours passent . Je pense que cela ne devrait plus tarder. Ouf. Et que l’on reprenne notre vie d’avant. Mais je pense, qu’il faudra
un certain temps pour effacer cette grande fracture

spytmacfly

Tout à fait.. cela bouge…et personne ne se demande pourquoi à Washington DC les barbelés n’ont pas encore été retirés ainsi que
les chapiteaux,, que la garde nationale n’est pas partie ,, que les Marines de faction ne saluent pas Biden and Co..il y a trop de choses bizarres et incompréhensibles

thierry

😂😂😂😎

Lucie

Spytmacfly, vous avez des sources svp? En anglais ou en français. Ces infos sont réjouissantes, j’espère qu’il y aura quelques retombées chez nous aussi.

delcroix

Il faut aller sur les sites “complotistes.” Ma principale source d’information est qactus.fr. Q, ce n’est pas une bande de jeunes boutonneux membres d’une secte qui perdent leur vie devant leur écran d’ordinateur comme Marlène Schiappa veut vous le faire croire. Q est une agence de renseignement informelle. Les agents de Q sont au plus haut niveau de l’appareil d’Etat américain (NSA, FBI, Navy, Department of Justice…). Q communique +/- ouvertement. Q joue le rôle de la BBC pendant la guerre. Enfin il y a les QAnon, le réseau de “guerriers digitaux” qui relaient l’action de Q. Ils ne sont pas dans le secret mais ont accès à quelques informations et “devinent” le reste. Certains QAnon sont de vraies sources d’informations fiables, d’autres sont fantaisistes, voire même illuminés.

Lucie

Delcroix, puissiez-vous dire vrai! Vous avez des sources?

Victor Hallidée

D’où tenez-vous ces informations ?

Ste Nathalie de Cordoux

Vous avez aussi les frères Desmarais qui ont quitté la Power Corporation et se sont réfugiés au Canada , les fondateurs de Google
ont également abandonné leurs fonctions au sein de l’entreprise.
Quand à Bill Gates, trop tard pour lui. Le décret a été signé le 12/09/2018, tous ses avoirs seront saisis
Le grand nettoyage du marais a commencé.

Dame blanche

Merci Delcroix vous avez deviné mon commentaire ! Donc inutile que je le répète ici…..sans parler de ce qui pourrait advenir de manière libératrice des Etats Unis on sent de ce côté ci en France comme des doutes , des hésitations au sein du gvt…..
On reporte un reconfinement ….des couacs dans les décisions….un président qui intervient à la télé au dernier moment , sans prévenir….on sent l’ improvisation….la panique ….le plan ” reset” prend l’ eau ….

Louise Rosea

Puissiez vous dire vrai !!!

Jean

Amusant et curieux ce refus de voir la réalité en face, Trump a définitivement perdu démocratiquement les élections et ne reviendra jamais en politique vu son désastreux mandat tant pour l’Amérique que pour le reste du monde. Il a tout fait perdre à son parti, la chambre, le sénat et la présidence! Ses mensonges répétés tout le long de son mandat ne peuvent être crus que par des partisans de QAnon…

frederic THOMAS

jean, ferme la au lieu de raconter n’importe quoi.
t’es vraiment un conditionné BFM.
Pauvre tâche…

Marie Claude

Jean…ouaf!ouaf!…et 1 TROLL, 1
Oui,Louise,Delcroix dit vrai et il en sait certainement plus qu’il n’en dit ici…Dans le Grand Nettoyage du Marais,qui a commencé Lundi 1er/02 à Washington D C ,selon le planning,il y en a 1 en France qui n’a plus un poil de sec:il sait qu’il est foutu,lui et toute sa clique…et c’est pour très bientôt (plus tôt qu’on ne pensait).
On peut mettre le champagne au frais mais avant,tous les Patriotes du monde entier doivent PRIER le Seigneur,pour leur Patrie,leur Famille,nous ne sommes pas seuls,Dieu vaincra les forces des Ténèbres,Dieu est avec nous…et avec Trump!

delcroix

Les Américains ont réélu Donald Trump à 78%. C’est ce que disent les serveurs informatiques saisis dans l’officine secrète de la CIA, à Francfort.

Ste Nathalie de Cordoux

Le patron de CNN Walter Issacson démissionne aussi !

B.B.

C’est l’excellente nouvelle de la journée ! VITE, tout doit s’accélérer …

Utopix

On ne veut pas de Grand Reset !!!!!! JAMAIS !!!!!!

Van Dunord

Mais on est en plein dedans. Ca sent les ordures.

Ragnarsson Lothbrok.

Et pourtant…. Vous devriez lire ça. Je ne sais si c’est vrai, mais dans le doute…..Il est tjrs bon de s’informer.

https://reseauinternational.net/bce-loperation-grand-reset-est-lancee/

Ste Nathalie de Cordoux

Elle va l’attendre longtemps son euro numérique. A partir de Juillet 2021 on passe à l’étalon Or mais elle ne le sait pas encore cette imbécile!

Henri

Et pour compléter votre info, veuillez prendre connaissance de ce lien.

Le gouvernement mondial se mettra en place par le FMI …www.youtube.com › watch

Lucie

Utopix, ou bien alors le grand reset dont parle Delcroix, celui-là on le voudrait bien!

Lire Aussi