Derrière tout écolo il y a un facho qui sommeille, et je le prouve !

C’est plus fort qu’eux, les écolos, il faut qu’ils rééduquent le peuple, à la mode Pol Pot ! Rappelons d’abord, dans cette époque marquée par le reductio ad Hitlerum, qu’Hitler était végétarien, comme Robert Ménard, qu’il n’avait pas d’enfant, comme Macron, et qu’il préférait les animaux aux humains, comme Aymeric Caron.

Pascal Canfin vient de se dire favorable, suite aux propos de Macron sur la fin de l’abondance (les smicards et ceux qui vivent des minima sociaux apprécieront) à une milice du climat, qu’il appelle pudiquement une police de la sobriété énergétique.

https://francais.rt.com/france/100504-eurodepute-macroniste-pascal-canfin-favorable-forme-police-sobriete-energetique

Sa police, je la vois plutôt comme cela…

… ou comme cela !

Dans un registre proche, l’élu parisien David Belliard réclamait une milice demandant des comptes aux automobilistes qui avaient l’audace de se trouver dans les rues de Paris. Avaient-ils une bonne excuse pour cela ?

https://www.francebleu.fr/infos/politique/zone-trafic-limitee-paris-voiture-circulation-david-belliard-1621243407

Ses miliciens, je les vois ainsi…

(AP Photo/Christoph Froehder)

Le dégénéré Yves Cochet demandait aux Blancs de ne plus faire d’enfants pour mieux accueillir les envahisseurs africains. Hitler voulait exterminer les Juifs, lui il veut faire disparaître les Blancs.

https://www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206

Yannick Jadot voulait que l’ensemble des Français soient transformés en cobayes, au nom de la lutte contre le covid, en réclamant la vaccination de masse obligatoire de ce qui n’était qu’une expérience génique. Quelle différence avec les expériences du Dr Mengele ?

https://www.lequotidiendumedecin.fr/covid-19-lecologiste-yannick-jadot-favorable-la-vaccination-obligatoire

https://www.bfmtv.com/international/survivante-d-auschwitz-et-des-experiences-de-mengele-eva-mozes-kor-meurt-a-85-ans_AN-201907060038.html

Cohn-Bendit, quand il ne tripotait pas les enfants, voulait interdire aux parents de leur donner la fessée, loi qu’il finit par faire voter au Parlement européen. Vers des tribunaux pour parents frappeurs, sur simple dénonciation de leurs enfants ? Comme sous le nazisme, où il était du devoir des enfants de dénoncer leurs parents aux autorités, s’ils critiquaient le régime ?

https://www.europe1.fr/societe/Fessee-non-interdite-la-France-est-ringarde-pour-Dany-778232

https://www.geo.fr/voyage/nazisme-comment-ils-ont-formate-la-jeunesse-161362

Sandrine Rousseau, au nom du féminisme, décide qu’une simple dénonciation suffit pour qu’on vire un ministre comme Damien Abad, avant même que le verdict des juges ne soit rendu. Une conception qui ressemble à l’application de la loi des suspects, qui s’applique dans tous les régimes totalitaires, et qui a envoyé dans les camps de la mort nombre de victimes innocentes, dénoncées par un voisin malveillant.

https://www.francetvinfo.fr/politique/accusations-de-viols-contre-damien-abad/damien-abad-debarque-du-gouvernement-c-est-un-signal-important-envoye-aux-femmes-se-rejouit-sandrine-rousseau_5237083.html

Cécile Duflot, bientôt relayée par l’ensemble de la gauche, imposera, avec la loi SRU, à des communes paisibles de France de bénéficier, de manière obligatoire, de la richesse de la diversité. Quelle différence avec les déplacements de population massives voulus par nombre d’États totalitaires, comme le Cambodge ?

https://www.lemoniteur.fr/article/loi-duflot-sur-le-logement-social-durcissement-de-l-article-55-de-la-loi-sru.641799

Et que dire de leur haine de l’automobiliste, de l’appel permanent à davantage de répression, à l’augmentation des prix des matières premières, à l’agression économique contre les déviants, aux décisions prises par les maires écolos de Lyon, Bordeaux, Grenoble et autres contre le mode de vie des Français ?

Oui, derrière chaque écolo, il y a un facho qui sommeille, et qui rêve d’installer partout des miliciens pour envoyer en camp de concentration et de rééducation, au nom de l’avenir de la planète, tous ceux qui ont le tort de ne pas penser comme eux.

Les écolos sont les kapos du Nouvel Ordre Mondial, voulu par Schwab et Macron.

image_pdfimage_print
31

67 Commentaires

  1. Vous auriez pu ajouter : Les voitures électriques qui n’ont AUCUN avenir et détruisent toutes une filière économique et technique dans laquelle excellent les marques Renault, Peugeot et Citroën – Le fait que certains ayatollahs verts utilisent pour leurs déplacements privés d’énorme 4×4, des avions, et possèdent même toujours à titre privé des hélicoptères… Et tant d’autres raisons qu’ils INTERDISENT aux citoyens ! Tout ceci pourquoi ? Simplement pour s’assurer des places qui rapportent gros, très gros, et au détriment de ceux qui paient des impôts, et nous savons que nous sommes de moins en moins nombreux…

    • et accessoirement, une fois qu’on a effectivement x voitures, x helicoptères etc etc, comme on s’emmerde un peu, on va embêter les filles. Pas vrai un certain ministre ecolo de petite taille ?

  2. Puisqu’on en est dans la reductio ad hitlerum :
    Le premier a avoir dit que les Français étaient des gaspilleurs, qu’ils mangeaient trop et que ça allait changer c’est le maréchal Göring.

    • Il était quand même un peu mal placé pour critiquer les gros mangeurs.
      Il aurait été une bonne cible pour weightwatchers

  3. Paris : Depuis trois mois, des mineurs isolés campent place de la Bastille dans l’espoir d’être régularisés.
    L’association d’aide aux exilés Utopia 56 a installé un campement pour accueillir des mineurs isolés sur la place de la Bastille.
    Il y a un meneur qui « parle pour eux », dénommé Luc et qui nous explique que la préfecture et la mairie de Paris ne répondent pas sauf pour le renvoyer vers l’Etat pour les financements.
    Ils en pensent quoi les écolo facho qui ont une idée sur tous les sujets ?

    • @Astrid,les mineurs isolés qui campent depuis trois mois place de la Bastille dans l’espoir d’être régularisés ,à mais non macron a dit fini l’abondance ,donc si c’est restrictions ,économies pour tout le monde, alors hop les mineurs isolés qui coûtent un bras ,et bien retour à la case départ illico presto et idem pour tous ceux qui arrivent .

    • Et nous apprenons qu’un immeuble EHPAD de Toulouse vacant avait été envahi
      par un tribu de « jeunes mineurs isolés » d’un âge moyen de 30 ans
      Les services sociaux ne les reconnaissent par comme mineurs… Ca ne leur plait pas explique des algériens et des guinéens…..
      ils ont été évacué. Ce serait bien de parler de la complicité des associations qui fiancent ses opérations avec de prétendus membres qui les dirigent.
      L’histoire ne dit pas si les pays expéditeurs vont reprendre ces pépites.

  4. Devant le nombre croissant de fachos de tous poils (écolos, mondialistes, NUPES, collabos, etc…) je vous conseille de faire une bonne provision de plomb avant que les mines ne s’épuisent. En effet, dans le triptyque « IRE », la troisième partie de l’acronyme concerne l’Epuration. Pour épurer comme chacun le sait il faut du matériel spécialisé. Le plomb est donc l’élément majeur pour réussir une bonne épuration. Aux vues des quantités de plus en plus importantes de « choses » à épurer, je vous renouvelle donc mon conseil : faites provision de plomb ! IRE, vite !

    • Par fachos vous entendez nationaux-socialistes? Si oui votre argument ne tient pas la route ou alors il vous faut argumenter. Si par fachos vous entendez gros cons, pourquoi ne les désignez vous pas de « gros cons »?

  5. Tiens, mais où est donc passé mon commentaire sur les mines de plomb ? Ah, sans doute trop politiquement incorrect… Pas beaucoup de différences avec les autres sites donc…

    Modération : à titre personnel, ça vous dit, un petit procès pour appel à la haine et au meurtre ?

    • Traduction Un procé politico/idéologique comme déviant
      Du politiquement correcte…cause toujours le temps viendras inéluctablement ou les petit capot qui se fond commissaires d’une idéologie /politique de haute-trahison
      Anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST devront rendre des comptes…sa te dirais de rendre des comptes
      Pour haute-trahison ? 🤗🤭…

  6. L’ensemble des immigrés consomment combien de litres d’eau (minimum 500 millions de litres d’eau /jour) et combien d’électricité et sans parler de l’impact carbone ?

  7. Absolument d’accord avec vous ! Les moralistes ont en général un côté facho ! Ils se privent au nom de principes qui sont censés les grandir mais ça leur suffit rarement … Il convient que les autres souffrent avec eux ! Les végétariens sont le parfait exemple de ce état de fait : on pourrait développer un élevage respectueux avec abattage à la ferme ( stress minimal pour l’animal ) que ça ne leur suffirait pas encore … Si on découvrait des ressources en pétrole infinies et une manière de l’utiliser sans pollution … ils seraient fort déçus ! ils me font ch..

  8. Les ecolidiots comme les brouettes pour qu’ils avancent, il faut les pousser et ne pas discuter avec.

  9. d’après ce que j’ai lu, hitler n’était pas végétarien mais avait des problèmes digestifs, comme moi d’ailleurs.

    et j’ajoute que la merde ou se trouve l’europe actuellement découle directement de la défaite de l’AXE.

    Si on veut analyser la géopolitique aujourd’hui, il faut commencer par étudier la période WW2 sérieusement et non gober systématiquement l’histoire officielle.

    • Mon Dieu, que n’avez-vous dit… On se retrouve devant la 17ème chambre correctionnelle pour bien moins que ça, par toutes les libertés d’expression agonisantes !

    • Depuis quand l’Ax (la hache en anglais) a été défait? Tous les véritables de tetes de l’ax ont dégagé d’Allemagne remercions surtout Alan Dulles qui était chef de l’OSS a Genève et qui devenu directeur de la CIA plus tard a permis l’operation paperclip. Du reste tous les dirigeants de l’EU primitive, les 6 étaient d’anciens nazis.

    • Je suis quand même bien content que l’Axe ait perdu la 2de gm ! Parce que faire partie des ilotes maltraités pour la gloire d’un Reich de 1000 ans ou d’un empire japonais, c’est pas top comme destin…

      • On est tellement mieux en tant que colonie américaine (dans le monde réel, pas dans des imaginaires jamais advenus) . C’est nous qui sommes génocidés par le moyen des races non-blanches. Mais au moins, on ne parle pas allemand. Victoire. Cocorico !

    • Il avait des problèmes digestifs, justement à cause de son régime végétarien. Il produisait trop de gaz…

    • La défaite de l’axe ?
      Regardez qui gouverne l’Europe aujourd’hui, à la lumière ou dans l’ombre.
      Hitler avait voulu créer l’Europe par la force, ceux d’aujourd’hui ont fait en sorte que les états viennent à eux de leur plein gré.

      • Les Allemands ne sont que les vassaux des Américains. Et qui gouverne les Américains ? L’oncle Adophe ?

  10. Les écolos accusent déjà une déculottée aux présidentielles et si le peuple comprend sa douleur face à toutes les inepties de ces gens-là qui suivent ni plus ni moins le cheminement de l’épuration décrété par les SS, ce parti ne devrait plus exister aux prochaines consultations électorales.

  11. Petit témoignage!
    Hier je revenais chez moi quand j’ai vu un homme et un copain à lui regonfler ses pneus qui avaient été dégonflés par l’adjonction sous le capuchon de la valve d’une lentille.
    Sur son pare brise avait été glissé un mot stipulant que sa voiture, une BMW ancienne était polluante ! Heureusement, le crâne d’oeuf qui avait écrit ce mot précisait que les pneus étaient dégonflés! Dans quel monde de tarés vit-on ?

    • Un monde de tarés qui, se sentant médiocre et inutile, jouent les justiciers. J’ai aussi une anecdote, habitant à la campagne, c’est mon nouveau voisin qui, profitant de mon absence a tel à la SPA pour signaler un chat errant en détresse, puis non content de cette pitoyable action, il s’en prend désormais à ma haie et mon gazon non coupé…c’est très dangereux, a-t-il dit, à cause du feu…nous sommes très inquiet !! inutile de dire que c’est un abruti de la ville, triplement vacciné et fière de l’être, pro-migrants et lgbt-xyz et convaincu que la loi des hommes est la Loi Divine, bref, un personnage qui à un cerveau qui ne lui sert qu’a ânonner bêtement ce que d’autres veulent qu’il dise. Sur qu’il doit voter socialo.

      • hé oui ! ces connards pourraient se contenter de se répandre dans les medias … Mais non bien sûr ils existent dans la vraie vie et les avoir comme voisin doit être épuisant ! Attention ils arrivent en nombre dans nos campagnes depuis qu’ils ont compris qu’ils peuvent télétravailler … ou ne pas travailler ( en vivant au minimum minimorum : décroissance chérie ! )

    • j’ai depuis 2 ans une voiture dont la forme me fait rêver depuis toujours: une maserati ghibli / je l’ai achetée d’occasion : 26.000 euros avec 145.000 km – je n’ai pas l’impression de polluer ou voler qui que ce soit dans la mesure ou je roule 2200 km par an, je la garderai 10 ans sans problème … c’est un jouet qui ne dérange personne sauf les gens jaloux ! et ils sont nombreux … moi j’en suis content parce que j’aime les belles choses, c’est tout / Je consomme 10 litres au 100 km en ville x 2200 km = 220 litres / an ! ( 4 pleins / an ) Mais, comme votre ami, je pourrais bien sûr subir les foudres d’un écolo jaloux qui ne sait pas compter

  12. « Rappelons d’abord, dans cette époque marquée par le reductio ad Hitlerum, qu’Hitler était végétarien ». Reducto ad hitlerum qui touche tout le monde, à commencer par notre milieu culpabilisé et complexé : voyez donc votre affiche et votre accusation instinctive. Facho ! Dès qu’il s’agit d’accuser quelqu’un dans un article sur trois, on le traite de nazi (ou de fasciste). Ca ne mange pas de pain et personne ne viendra se plaindre ou n’exercera de représailles ou de censure. Le but du nazisme était de donner le pouvoir aux blancs , si possible de la branche germanique (Anglo-Saxons et scandinaves en sont des branches). Que font nos bourreaux planétaires ? le contraire exact : génocide des blancs partout dans leurs pays et Grand Remplacement sur leurs terres ancestrales par les populations du tiers-monde, que les susdits nazis qualifiaient de races inférieurs. Pas mal le « nazisme » nouveau crû, n’est-ce pas ?

  13. le fascisme c’est tout pour l’état, tout par l’état, rien en dehors de l’État
    cela n’a donc rien avec la violence, au moins à priori
    nous avons affaire à des tirans ce qui n’a rien à voir
    n’est pas Mussolini ou Hitler qui veut
    Macron, Rousseau, Jadot, melanchone et les autres font vraiment piètre figure
    cela peut déplaire, mais c’est comme Harry qui se pavanait avec le brassard bien connu pour finalement se faire piétiner par une starlette croqueuse de diamants

  14. Cher Pierre, il était temps que vous voyiez clair! ‘Sans Dieu (disait Dostoievski) tout est permis’, y compris de penser pour les autres ce que les bolchos faisaient très bien aussi de même que les nazis et les musulmans dirigés en tous leurs actes par Allah (Satan).Notre Dieu nous a créés libres mais incapables de toute pensée absolue, pensée qui lui est réservée comme il se doit. ‘Deus caritas est’ disait Benoit XVI.

  15. Quelle brochette de staliniens en puissance !
    caron
    cantin
    belliard
    cochet
    jadot
    conne-bandit
    rousseau
    duflot

    Derrière chaque écolo se cache un kapo du Nouvel Ordre Maçonnique Mondial !

    • Ca y est. Après les nazis, les francs-maçons. Bientôt le retour des reptiliens ou les Anunaki (mais on n’ose plus trop en ces temps de réchauffement climatique anthropique et autres Grande Bascule davoso-multimilliardaire). Je vois surtout de classiques tordus mentaux d’extrême-gauche repeints en vert (c’est à la mode) mais je dois avoir des mauvaises lunettes. Heureusement qu’il y a les révélations d’anonymes au fin fond de forums d’internet.

      • Les maçonniques c’est la pire engeance qui soit, installatrice quasi-exclusive depuis plus de deux siècles de la Chienlit remplaciste qui nous emportera tous vers les limbes coraniques par le plus court des chemins, tout le monde sera d’accord avec cette assertion enfantine.

  16. Pierre, comme c’est vrai. J’ai dans mon entourage une jeune personne, parfaitement éduquée, bien instruite et complètement envahie (pour ne pas dire plus car je l’aime bien) par cette culture woke à la con et ces dogmes écologistes dangereux. Dangereux car, en effet, ils sont tous persuadés que c’est en mettant des barrières et des lois partout, des sanctions et des dénonciations que la planète sera sauvée. Par contre, pour approuver les différences, avoir en haute estime les chances, là, oui, ils sont tous présents. Sans se rendre compte que ce n’est pas ici en europe, localement que nous sauverons la planète et que leurs chances adorées les mettront très vite au pas. Je vais me faire engueuler par certains mais il vaut peut être mieux en rire.

  17. ces collabos islamo-fachos qui veulent supprimer nos voitures et nos chauffages sont arrivés à faire fermer une centrale nucléaire non polluante, obligeant à la réouverture de la centrale à charbons archi polluante de St avold : de qui se moque t’on ? l’Etat soumis à ces malades ne trouve rien de mieux que de suivre leur délire au lieu de les ignorer – ces pastèques (rouges dedans verts dehors) usurpent le titre « d’écolo » pour masquer leur vrai visage d’extrême gauche radicale totalitaire ce qui explique leurs milices pour tout et rien, comme dans tous les pays où gouverne l’extrême gauche – il est urgent que les patriotes les combattent et dénoncent ces usurpateurs

    • « ces collabos islamo-fachos »

      Quand tu as dit cela, tu as dit quoi? Une bonne ratatouille c’est quand chaque légume, chaque argument est développé séparément, sinon c’est un boubiboulga qui rend ton intervention stérile et sans saveur. De mon point de vue!

      • Ben justement ton point de vue est franchement aveugle.
        Car les polpotes vert sont aussi des islamos-collabos gauchiasse vas falloir consulter un Ophtalmologue, orthoptiste, opticien : les spécialistes des yeux sa devient extrêmement urgent !🤗🤭

        • Tu vois mieux, parce que tu ne dis plus fachos mais gauchiasses. Content de t’avoir prêté mes verres. Verres verts?

  18. Je vais me faire tirer dessus, mais je suis écologiste. Un vrai, mais pas un Vert. J’évite de gaspiller la nourriture, je cultive un potager, je prends des douches au lieu de bains, je récupère l’eau de pluie, je me sers raisonnablement de ma voiture, mon thermostat chauffage est réglé sur 19 degrés, je me sers d’ampoules LED pour mon éclairage, j’affirme que la voiture électrique est une connerie. Et j’emmerde Jadot, Rousseau, Bayou et tous les Verts en général et en particulier.

    • Voilà un écologiste d’une grande honnêteté intelectuel
      Sa force le respect sa nous change des pseudo-ecologistes polpotique stalinien les vert pastèque vert à l’extérieur rouge sang à l’intérieur 🤗🤭

    • Bien dit Argo. Il n’y a pas à s’excuser d’être écologiste, comme d’être social-national. Mais dans les deux cas, il faut plus de temps, plus de finesse, plus de pertinence pour se faire entendre sans être insulté. Se faire entendre parce que se faire comprendre et éventuellement convaincre, c’est le travail de toute une vie.
      A l’inverse le gauchiste repentit, opportuniste ou non, bénéficiera de plus de bienveillance (mot à la con mais à la mode). Parce que puisqu’il a été gauchiste, il ne peut être fondamentalement mauvais. Ce que beaucoup pense.

  19. Nous avons été tranquilles pendant 15-20 ans mais tout est terminé !!!!
    Le Fascisme et le Nazisme sont de retour mais en plus sournois car le peuple est abêti grâce à la casse de l’école, à l’invasion voulue, aux smart etc… !
    l’atonie mentale de la majorité des Français ( s’il en reste ) est telle, que plus rien ne les dérange et qu’ils aiment bien être esclaves-trouillards-sodomisés !
    Ces gens me font honte et, à mon humble avis, c’est très mal barré.

  20. « La gauche est une salle d’attente pour le fascisme. » — Léo Ferré, 1971.

    • Alors ça c’est exactement ce que je pense depuis des lustres…je n’aime pas particulièrement Léo Ferré mais là, je suis d’accord avec lui et plutôt 2 fois qu’une !!

    • Le gauchiste basé à Monaco pour des raisons fiscales. L’anarchiste pour public aux cheveux frisés violets de Michel Drucker.
      Ce qui ne nie pas certaines de ses chansons magnifiques.

  21. Cela fait peur,

    Ma famille a été assassiné durant la seconde guerre mondiale, mes parents survivants ont eu le temps de me raconter des passages vécues.

    Que Yhwh nous aide par le Nom de Yeshoua,

    Pas terrible que l’armée décampe, cela fait mal,

    Mais je garde toujours espoirs parce qu’il y en a beaucoup caché derrière une montagne sombre de la nuit qui annonce le matin.

    • Est-ce que cette hérédité, ce drame, vous mobilise pour défendre le peuple palestinien?

  22. cafin feuj ? sans déconner, ils sont TOUS SUR LE PONT avec des noms gaulois à dormir debout.

  23. Assurément, dans tout écolo un totalitaire sommeil, mais c’est aussi vrai pour les socialos et tout le « peuple de gauche ». Et si la gauche glorifie et sanctifie l’islam, c’est que l’islam est totalitaire. Les gauchistes se reconnaissent dans l’islam mais le muslim lui ne se reconnait pas dans la gauche, comment le pourrait-il, lui qui ne reconnait rien hormis l’islam et ce conformément aux prescriptions coraniques. Comme dit le proverbe, qui se ressemble s’assemble.

  24. Tous les obscurantismes, toutes les croyances, ont leurs activistes!
    Et les zécolos encartés sont à la fois le clergé, les intégristes et les néo-salafistes « verts » de cette religion animiste.
    Retour à la préhistoire:
    Durant deux cet mille ans, les hommes ont vénéré des milliers de « dieux »: les astres, les fleuves, les nuages, certains animaux, et jusqu’aux manifestations géo et astro-physiques: tremblement de terre, volcans, éclipses…
    Tous ces « dieux » leur paraissaient « animés » par un « déterminisme » interne, par des forces immanentes.
    Dites « ANIMISTES », ces croyances anti-scientifiques se retrouvent dans la défense des loups, des ours, et même des grillons et des vers de farine que les zécolos veulent nous faire bouffer à coups de schlague… en cuir synthétique, of course!
    Cadette rousseau a ses émotions…qui n’ont de sens ni de raison!

  25. Notre Seigneur JESUS est très clair : le MALE blanc, à condition qu’il soit VIRIL, hétérosexuel et mince, doit dominer le monde. L’écologie c’est SATAN. Un complot contre la droite catholique.

  26. Le droit d’aller et venir est inscrit dans la constitution M. BELLIARD! C’est ce qu’on apprend en 1ère année de droit de la fac. Encore un vert qui veut ‘exister » en faisant le buzz sur BFMTV. Un autre illuminé verdâtre s’en prend aux pisicnes. Or une pisicne c’est la contenance de 25 baignoires (soit un bain pas jour), donc pour être sensé faut supprimer aussi les baignoires. Et pourquoi pas ne plus se laver pour économiser l’eau. Ce sera le lancement du nouveau parfun « Givenchie »

  27. EDF, Engie et TotalEnergies appellent les Français à réduire leur consommation d’énergie.
    Qui organise la pénurie d’électricité ? Jean-Bernard Lévy PDG d’EDF…
    https://www.edf.fr/groupe-edf/gouvernance
    Jean-Bernard Lévy prévient que cet hiver pourrait apporter un rationnement énergétique – https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-07-09/edf-boss-warns-of-possible-energy-rationing-this-winter

    Yves Lévy et Agnès Buzyn pour empoisonner les Français et autres Européens.
    Bernard-Henry Lévy pour les envoyer à la guerre.
    Jean-Bernard Lévy pour les priver d’électricité et de chauffage.

    Le plan se déroule comme prévu sous nos yeux.

  28. En outre, les Ecolos sont des « CATASTROPHSTES » JOUISSANT de leurs … « prédictions » et les plus FERMES soutiens des cités genre « Sodome et Gomorrhe » du LGBTisme !!!

  29. Les écolo Nazis veulent imposer l’écologie punitive à tous les français pour sauver Gaïa la planète terre en instaurant des mesures liberticides contre le prétendu réchauffement climatique largement soutenu par les activistes comme la Mongolita Greta Thunberg mais par des ONG comme Greenpeace, WWF… Les écolo gauchos bobos sectaires Nazis sont composés du Waffen SS Pascal Canfin, Gollum Jadot le Dingo, le terroriste vert David Belliard, l’immigrationniste convaincu Yves Cochet qui se prétend apôtre de l’Apocalypse, la folle dingo éco féministe hystérique fanatique Sardines Rousseau, Cécile Duflot la femme de l’indigeniste Arié Halimi ainsi que le pédophile Gauchiste Daniel Cohn Bendit alias Dany le Rouge. Les écolo Nazis vont nous conduire à la dictature écologique mais ils vont de s’en mordre les doigts car le peuple français ne veut pas qu’on détruit sa liberté.

Les commentaires sont fermés.