Dès 1973, ils ont planifié la destruction de la France

téléchargement (2)
Actuellement notre nation est sous l’emprise de lobbies industriels et financiers, forces obscures qui manœuvrent dans la lumière de Bruxelles.
Ils dirigent notre économie, nos réformes, notre politique intérieure et extérieure.
J’en viens à me demander d’ailleurs à quoi nous sert notre gouvernement à part bien entendu nous coûter un bras et de faire vivre les médias autour de sujets clivants, dignes de la télé réalité, poubelle d’immoralité à scooter, de scandales de corruption, d’incapacité à prendre une décision de laisser notre société se faire cannibaliser et soumettre pas des multinationales.
Leur seul langage étant le mensonge et la duperie, en cachant une réalité bien plus triste celle du quotidien des Françaises et Français et de la disparition totale de la nation dans l’hôtel apatride du mondialisme affairiste.
Pourquoi un tel état récessif de notre économie ? UE oui c’est certain mais pas seulement il y a aussi le fait que nos gouvernements ont laissé le pouvoir de battre monnaie à des officines privées, depuis 1973, celles-ci nous prêtant notre argent avec intérêts,  se fixant sur des enquêtes de solvabilités délivrées par leur « Girl friends  » les agences de notations. Nous croulons sous la dette.
In fine nous sommes les otages d’une système d’escroquerie mondialisé digne de la Mafia.
D’avoir donné les clés du château à UE, celle-ci téléguidée par Washington et faite pour mourir sur le parvis de Satan Bless America.
Mais alors pourquoi nous faire tant de mal? Je ne peux que vous renvoyer à la stratégie du choc de Noémie Klein.
En plongeant l’UE dans un désastre social, économique, les peuples tels des moutons de Panurge accepteront tout.
Quand la croix rouge américaine fera des distributions de nourriture labellisée USA, quand il y aura des files de plusieurs centaines de mètres devant les restos du cœur , quand des familles dormiront dehors sur des cartons, quand pour le moindre « small job » vous aurez des cartons de CV, quand le peu de ceux qui ont un emploi feront toutes les concessions pour le garder, quand des Français prendront la rue pour manifester et goûteront à la répression massive de l’état,  quand dans les zones sensibles, vous aurez des affrontements inter ethniques très violents et meurtriers alors à ce moment là les Français seront prêts.
Prêts à quoi? A accepter une monnaie unique qui viendra derrière le traité transatlantique, sur fond d’une crise financière sans précédent, car l’euro, d’avis d’expert, est une monnaie faite pour mourir.
Ils accepteront de bosser pour 4$ de l’heure quatorze heures par jour, six jours sur sept sans droits sociaux pour se nourrir et dormir dans un abri de banlieue miteux et criminel.
Prêts aussi à accepter de voir dans le même temps que leur déchéance solidaire les pays en développement ravagés par des guerres religieuses, des famines et des épidémies, pourvoyeurs de main d’œuvre « low cost » et de matières premières peu chères.
A ce moment là l’économie sera florissante pour une infime minorité de la population, ces nantis pourront dormir dans des fortins gardés, surveillés de près, de louer les services de larbins asservis par la faim et la peur de perdre le peu qu’ils ont.
Cette cleptocratie pourra s’épanouir en toute quiétude, finies les tracasseries de savoir ce que l’on prépare à manger le soir il sera moins coûteux de manger dehors il y aura des esclaves pour ça, finis la machine à laver et le repassage, une société s’en occupera, on pourra même commander un cireur de chaussure sur son lieu de travail, louer le ventre d’une femme pour porter son enfant, s’entourer  d’un harem de gamins achetés à bas prix.
Fini le logement cher, des palaces pourront être construits à des prix défiants tous Népalais importés pour ce faire.
Toute cette tragédie donnera un nouveau souffle à cette ploutocratie internationale, qui pourra continuer l’asservissement des peuples avec leur consentement.
Le citoyen n’aura même plus la capacité de se révolter, l’affluence de travailleurs pauvres coupant court à toutes revendications.
Le citoyen de ces pseudo démocraties n’aura alors plus que deux choix:
S’asservir aux bénéfices d’un système qu’il n’aura finalement pas choisi ou finir engeôlé s’il s’oppose.
Voila depuis 1973 ce qui a été pensé, planifié et nous arrivons à la phase du Choc.
Sigismond Odon

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. une bonne fois pour toutes ! c’est la destruction de l’europe dans son ensemble qui a été decidé ! et le metissage de la race blanche !
    déjà nous pouvons considerer que la suede et l’allemagne sont perdues , par une majoritaire adhesion de leurs populaces.l’europe utile commence desormais a prague et Budapest.a l’ouest nous sommes desormais en terre de « dar al harb »la maison de la guerre.

  2. Tient on m’a dit qu’il n’y avait pas un complot de grand remplacement
    m’aurait-on menti ?

  3. Gaulois ruthène a toujours de bons commentaires. En effet, le 3 septembre n’a rien donné et c’était à prévoir…et nous regardons, atterrés, la submersion de l’Europe par l’islam qui est sûr d’avoir gagné ! Le concierge de l’Elysée va encore pérorer pour nous faire croire qu’il va envoyer nos troupes bombarder l’état islamique en Syrie, mais ne nous y trompons pas, ce traître collabo va aller frapper Bachar.

  4. vous allez fâcher MLP pour qui la théorie du grand remplacement n’existe pas, je suppose que Ravier va se faire mettre au placard comme Chauprade ou exclure comme JMLP

    • Ah bon, la theorie n’existe pas pour Marine? en etes-vous si sûr, sinon, elle ne défendrait pas son pays de la sorte!!!

      • elle defend ses ambitions en allant lecher la babouche du grand mufti ! le fn ce sont les mencheviks utiles dans un premier temps….

  5. Oui ! Intox, manipulation mentale, images choc, cours de morale et d’altruisme; tout leur est bon pour atteindre leur but .
    On va jusqu’à nous citer les allemands en exemple et on nous ressasse à longueur d’antenne qu’ils sont très largement favorables à cette arrivée massive de réfugiés musulmans. Pourtant, selon l’« Eurobaromètre » du printemps 2015 de l’Union européenne, 55 % des Allemands considèrent l’immigration comme le problème prioritaire de l’UE.
    sources: Commission européenne: http://europa.eu/rapid/press-release_IP-15-5451_fr.htm
    Le livre de Thilo Sarrazin  » l’Allemagne va a sa perte » a fait un tabac en 2010, au point que Merkel qui avait fulminé les anathèmes contre Sarrazin et l’avait exclu du parti a jugé prudent de le reprendre. Elle avait, du coup, tacitement reconnu l’échec de l’intégration des musulmans dans son pays.
    Peut-on croire que nos voisins allemands soient à ce point versatiles qu’ils ouvrent aujourd’hui leurs chaumières à ceux qu’ils redoutaient au printemps? J’espère, comme le dit Sylvaine que les traîtres périront par excès de confiance

    • désolé de contredire…les jeunes allemands marchent majoritairement avec le systeme ..j’ai eu l’occasion d’en discuter avec quelques stagiaires dans mon entreprise .tout cela se resume simplement : ceux qui n’acceptent pas les migrants sont des nazis,y compris front national chez nous ! ce sont de veritables décerébrés humanistes ! ils n’ont aucune vision geopolitique coherente !

  6. Dhoby : pas d’accord avec vous. Je ne sais pas où vous vous situez « socialement », mais moi, il est clair que depuis 1980, mon niveau de vie diminue. Autrefois je me sentais financièrement à l’aise (je suis instit), maintenant je suis à 3 ans de la retraite, et je constate que je ne suis plus à l’aise, mais le pire, ce sont mes jeunes collègues qui commencent à un salaire dérisoire. Je sais que c’est pareil dans toutes les autres branches. Alors non, qu’on ne dise pas que tout va bien, la réalité est là : il y a paupérisation de toute une classe moyenne.

    • Je suis enseignant en math, à 2 ans de la retraite. Je répondais dans mon précédent message sur un plan global. Ca va mieux en France qu’en Afrique par exemple ou au moyen orient. Il est facile de vérifier les infos sur diverses sources « neutres » grâce au web.
      Le niveau de vie de la classe moyenne baisse en France notamment en raison de choix de l’actuel gouvernement au nom de la justice sociale : augmentation des prélèvements pour financer les prestations sociales des retraités et des plus modestes (notamment des chômeurs). C’est un choix de société, qui n’a rien de mafieux : les français ont voté en toute connaissance de cause en 2012. Cela permet de maintenir le taux de pauvreté à un niveau jugé socialement acceptable par le gouvernement. Si on ne veut pas de prélèvements sociaux, alors il faut soit emprunter davantage (on devient alors davantage tributaire des notations de Standards & Poor’s, ou autres), ou alors il faut accepter qu’une frange de la population plus importante n’aie plus aucun revenu garanti par l’Etat, comme aux USA ou comme en Chine.

      • DHOBY : Vous parlez comme si il n’y avait que des pays pauvres en Afrique !! Il y a des pays riche très riche mais ce sont leurs gouvernants qui se remplissent les poches car ils se foutent de leurs peuples . Nous n’en sommes pas responsable , certains pays d’Afrique ont un taux de croissance de 10% depuis plusieurs années , combien en France depuis des années , juste au dessus de zéro . Depuis quelques années c’est en Afrique que le nombre de milliardaires a augmenté le plus rapidement . Vous êtes mal informé . En France le pays est a genou , il ne reste plus qu’a baisser un peu plus la tête pour être décapité par les envahisseurs , les pilleurs les barbares . Il faut se défendre et défendre notre pays pour nous nos enfants et petits enfants . Il faut s’organiser car il y a aussi des collabos a l’intérieur ; les lècheurs de babouches

  7. Je suis entièrement d accord avec cette analyse. Seul bémol, les temps ont changé, les gens s informent, le peuple censuré et privé de parole depuis des décennies n en pense pas moins.
    Les traitres périront par excés de confiance et d orgeuil.

  8. Je suis surpris par la teneur de cet article. Depuis 1973, je constate plutôt que l’Occident (et la Russie), par son travail, son rationalisme et son pragmatisme n’a jamais été prospère dans l’histoire de l’humanité. Jamais la proportion de très pauvres n’a été aussi faible : moins de 2%. Ailleurs, c’est plutôt au dessus de 20%, jusqu’à plus de 80% pour certains pays africains. Pour une civilisation qui serait guidée par des mafieux, selon cet article, je suis perplexe.
    Y a-t-il aujourd’hui dans le monde une civilisation aussi prospère que l’occident ? L’extrême Orient est peut-être en train de nous rattraper. C’est fait au Japon, en Corée du Sud, à Singapour (qui ont subi de fortes influences occidentales, notamment des USA et du Royaume Uni). Ce n’est pas encore fait en Chine même s’il y a une forte tendance en ce sens.
    La liberté d’expression : c’est important et donc cet article a sans doute sa place sur RL. Il est peut-être là pour tester le sens critique des lecteurs.

  9. On parle et on parle on n’en finit pas de commenter (moi comme les autres), analyser, interpréter, en tournant en boucle le même constat… Et l’actualité ne change pas. « Ils » avancent inexorablement…
    Ce 3 septembre qui s’annonçait comme un coup de semonce envoyé à Hollande et à son quarteron de traîtres n’a été qu’un petit flop de plus.
    La place de la Nation n’a pas généré beaucoup de « vibrations ». C’est désespérant !
    Ceux qui ont été capables d’organiser une « Manif pour tous » sont invisibles, accrochés à leur chapelle sans doute considèrent-ils que le combat pour la France n’est pas le leur.
    Devant l’espace abandonné, l’extrême gauche s’est montrée avec ses slogans anti-français…
    Mais c’est vrai, j’oubliais : Nous sommes devant la télé avec nos mouchoirs, la bouche ouverte nous sanglotons… Allez, bientôt l’hiver (il va y avoir foule en Méditerranée) mais Noël sera là avec ses bonnes âmes et ses bons sentiments… Supprimons les crèches ! Mais surtout pas Noël, c’est bon pour la politique et le business !…

    • la seule solution pour nous sauver c’est l’ecroulement du systéme economique et la misère qui va suivre ! que l’on soit reduit a vivre du produit de la riziére nous endurcira cruellement !
      quand on doit bouffer on ne fait plus l’humaniste !

  10. Les mondialistes ont donné l’estocade . Le chaos va nous faire voir la dictature qu’ils vont mettre en place comme un moindre mal .

  11. Entièrement d’accord ! Sigismond a bien compris le plan démoniaque et a bien assimilé ses leçons ! Mais…Sigismond, vous savez aussi que cette immonde ploutocratie à la fin du compte, se cassera la gueule et cette fois, espérons-le, définitivement ! Car…tous ses projets de domination, depuis, euh…pas mal de temps, ont toujours fini par foirer ! Trop, c’est trop !

  12. Un peu d’optimisme : Le « mondialisme » s’écroulera tôt ou tard car il n’est pas UNIVERSEL . Mais probablement dans un bain de sang . Bon Dimanche .

  13. je suis entièrement d’accord avec cette analyse juste et lucide , c’est exactement ce qui est en train de se passer , les français doivent se réveiller vite vite ..vite très vite …..

Les commentaires sont fermés.