Dès 1973, ils ont planifié la destruction de la France

téléchargement (2)
Actuellement notre nation est sous l’emprise de lobbies industriels et financiers, forces obscures qui manœuvrent dans la lumière de Bruxelles.
Ils dirigent notre économie, nos réformes, notre politique intérieure et extérieure.
J’en viens à me demander d’ailleurs à quoi nous sert notre gouvernement à part bien entendu nous coûter un bras et de faire vivre les médias autour de sujets clivants, dignes de la télé réalité, poubelle d’immoralité à scooter, de scandales de corruption, d’incapacité à prendre une décision de laisser notre société se faire cannibaliser et soumettre pas des multinationales.
Leur seul langage étant le mensonge et la duperie, en cachant une réalité bien plus triste celle du quotidien des Françaises et Français et de la disparition totale de la nation dans l’hôtel apatride du mondialisme affairiste.
Pourquoi un tel état récessif de notre économie ? UE oui c’est certain mais pas seulement il y a aussi le fait que nos gouvernements ont laissé le pouvoir de battre monnaie à des officines privées, depuis 1973, celles-ci nous prêtant notre argent avec intérêts,  se fixant sur des enquêtes de solvabilités délivrées par leur “Girl friends ” les agences de notations. Nous croulons sous la dette.
In fine nous sommes les otages d’une système d’escroquerie mondialisé digne de la Mafia.
D’avoir donné les clés du château à UE, celle-ci téléguidée par Washington et faite pour mourir sur le parvis de Satan Bless America.
Mais alors pourquoi nous faire tant de mal? Je ne peux que vous renvoyer à la stratégie du choc de Noémie Klein.
En plongeant l’UE dans un désastre social, économique, les peuples tels des moutons de Panurge accepteront tout.
Quand la croix rouge américaine fera des distributions de nourriture labellisée USA, quand il y aura des files de plusieurs centaines de mètres devant les restos du cœur , quand des familles dormiront dehors sur des cartons, quand pour le moindre « small job » vous aurez des cartons de CV, quand le peu de ceux qui ont un emploi feront toutes les concessions pour le garder, quand des Français prendront la rue pour manifester et goûteront à la répression massive de l’état,  quand dans les zones sensibles, vous aurez des affrontements inter ethniques très violents et meurtriers alors à ce moment là les Français seront prêts.
Prêts à quoi? A accepter une monnaie unique qui viendra derrière le traité transatlantique, sur fond d’une crise financière sans précédent, car l’euro, d’avis d’expert, est une monnaie faite pour mourir.
Ils accepteront de bosser pour 4$ de l’heure quatorze heures par jour, six jours sur sept sans droits sociaux pour se nourrir et dormir dans un abri de banlieue miteux et criminel.
Prêts aussi à accepter de voir dans le même temps que leur déchéance solidaire les pays en développement ravagés par des guerres religieuses, des famines et des épidémies, pourvoyeurs de main d’œuvre « low cost » et de matières premières peu chères.
A ce moment là l’économie sera florissante pour une infime minorité de la population, ces nantis pourront dormir dans des fortins gardés, surveillés de près, de louer les services de larbins asservis par la faim et la peur de perdre le peu qu’ils ont.
Cette cleptocratie pourra s’épanouir en toute quiétude, finies les tracasseries de savoir ce que l’on prépare à manger le soir il sera moins coûteux de manger dehors il y aura des esclaves pour ça, finis la machine à laver et le repassage, une société s’en occupera, on pourra même commander un cireur de chaussure sur son lieu de travail, louer le ventre d’une femme pour porter son enfant, s’entourer  d’un harem de gamins achetés à bas prix.
Fini le logement cher, des palaces pourront être construits à des prix défiants tous Népalais importés pour ce faire.
Toute cette tragédie donnera un nouveau souffle à cette ploutocratie internationale, qui pourra continuer l’asservissement des peuples avec leur consentement.
Le citoyen n’aura même plus la capacité de se révolter, l’affluence de travailleurs pauvres coupant court à toutes revendications.
Le citoyen de ces pseudo démocraties n’aura alors plus que deux choix:
S’asservir aux bénéfices d’un système qu’il n’aura finalement pas choisi ou finir engeôlé s’il s’oppose.
Voila depuis 1973 ce qui a été pensé, planifié et nous arrivons à la phase du Choc.
Sigismond Odon