Dès 2010, Riposte Laïque soutenait Éric Zemmour

En 2010, la direction du Figaro, soumise à la pression des syndicats de journalistes et de quelques sociétés de rédacteurs, envisageait de licencier Éric Zemmour. Spontanément, par les réseaux sociaux (qui n’étaient pas aussi influents que maintenant) des centaines de manifestants s’étaient retrouvés devant les locaux du Figaro, Boulevard Haussmann.

Parmi eux, Pierre Cassen, notre fondateur, qui était encore à l’époque responsable de la rédaction de notre site, et qui, interrogé par un journaliste, expliquait les raisons de sa présence, et du soutien de notre site.

Une vidéo vieille de douze ans, qui n’a pas pris une ride !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
10

2 Commentaires

  1. Non, la vidéo n’a pas pris une ride, bravo à notre fondateur !
    Mais la situation migratoire non plus, elle s’est même aggravée de façon drastique avec des millions d’adeptes de la charia supplémentaires. Tant qu’on aura pas supprimé les causes de cette migration que les Français ne veulent pas, et surtout leurs promoteurs, inutile de rêver à des jours meilleurs en parfaite harmonie avec le pays que nos illustres ancêtres nous ont légué et que nous avons le devoir impérieux de sauvegarder pour l’éternité. Seule une Union des Droites avec EZ pourra contrer l’infâmie socialisante qui a ravagé notre Terre !
    Reconquête !!!!!

Les commentaires sont fermés.