Dès 2019, un apostat de l’islam voulait que Zemmour préside la France…

Il y a deux ans, en novembre 2019, voilà ce qu’écrivait notre ami Pascal Hilout. Dédié à tous ceux qui osent qualifier Éric Zemmour de raciste, de fasciste, de sexiste, d’homophobe et autres qualificatifs qui se veulent infamants, et que les Français entendent matin, midi et soir sur tous les plateaux…

Donc, Pascal sera notre Cyrano de la semaine…

 

https://www.dailymotion.com/video/x8494lj

https://www.dailymotion.com/video/x84c32w

https://www.dailymotion.com/video/x84gi9l

Apostat de l’islam, je souhaite qu’Éric Zemmour préside la France

Comme je suis né au Maroc et que j’étais l’aîné, mes parents m’ont appelé Mohamed. Ils m’inscrivaient ainsi dans l’histoire au long court de la communauté musulmane. Ils savaient d’où ils venaient et, à travers leur fils, ils cherchaient la continuité. J’aime et je respecte mes parents, mais il se trouve que je n’aime pas l’islam (= Coran + Mahomet). Je n’y trouve aucun respect pour les juifs et les chrétiens et encore moins pour les non musulmans et les apostats.  L’islam est à tout jamais ségrégationniste, misogyne et liberticide. Les Danois et Charlie l’ont démontré, même si certains feignent d’avoir oublié ce fait.

Et lorsqu’en 1983 j’ai demandé non seulement la nationalité française mais aussi la francisation de mon prénom, j’ai voulu signifier à mes compatriotes français – à ceux qui m’accueillaient – que, désormais, je m’inscrivais dans une autre histoire au long court : celle de la France. L’histoire d’une vieille nation, devenue République. J’ai donc choisi la rupture au lieu de la facilité, la clarté au lieu de la duplicité. J’aurais pu faire le choix du « En même temps », celui de la double allégeance : à la liberté, y compris de s’en prendre à Mahomet, et à sa négation dans le Coran. Mais j’étais suffisamment conscient qu’il est impossible d’adhérer aux valeurs qui ont fait la France et rester attaché aux prescriptions de l’islam. Sans état d’âme, j’ai donc tranché. La Liberté et non pas la Soumission, signification première du mot islam.

Autre chose : l’endogamie islamique et l’exogamie qui a fait de la France un creuset de fusion, sont deux données culturelles et anthropologiques à tout jamais antinomiques. Tous les soporifiques dispensés le samedi sur France Culture et le dimanche à la télé publique n’y changeront quoi que ce soit. Les interventions de Ghaleb Bencheikh, de Hakim El-Karoui et des autres mystificateurs ne touchent jamais à l’essentiel pour dénoncer et renoncer aux prescriptions coraniques et mahométanes, donc pour émanciper la musulmane et sa progéniture.

Pour la survie de ce qui a fait la France, il est urgent et absolument nécessaire d’oser une opération chirurgicale et intellectuelle sur la musulmane, sans avertissement ni anesthésie préalables. Il faut ouvrir le cœur et le lit de la musulmane aux non musulmans et, par conséquent, en chasser l’islam et sa ségrégation.

Ce n’est qu’à ce moment-là que la musulmane, qui prétend adhérer à l’égalité entre les êtres, engendrera des hommes et des femmes libres, capables d’aimer les juifs, les chrétiens et les non musulmans. Sous le joug et les contraintes de sa religion, la musulmane ne nous a engendré que des personnes qui s’auto-humilient quotidiennement en inscrivant la soumission dans le corps, l’espace et le temps. N’ayez pas peur, chères musulmanes ! Osez tout simplement l’amour de l’Autre, totalement Autre. C’est ainsi que vous serez délivrées et enfin libérées de la haine que le Coran vous a inoculée ! Faute de quoi elle continuera de vous ronger de l’intérieur et finira par vous tuer.

L’islam et la France sont à tout jamais antagonistes et antinomiques. Les Français ne sont pas dupes et, au fond, ils le savent très bien. C’est ce que Zemmour explique à nos concitoyens, depuis un certain temps. Ses livres sont des best-sellers et les émissions où il est convié connaissent un succès toujours grandissant. Pas besoin d’un « Goncourt des essais » pour que ses écrits conquièrent nos tables de chevet.

C’est parce que le courage intellectuel d’Éric Zemmour est une denrée rare qu’il est apprécié à sa juste valeur. Surtout après la mort des vrais Charlie. Les faux sont aujourd’hui pléthore. Ils n’osent plus se frotter à Mahomet. Le courage fou d’Éric Zemmour rend fous ses adversaires. Ils ont beau le calomnier, le qualifier de tous les noms nauséabonds, ils n’arriveront jamais à racheter l’islam ni à dissimuler son vrai visage. Celui que tout le monde voit en Arabie, en Afghanistan, au pays des mollahs et celui qu’on voit lorsque certains musulmans tentent de rétablir le califat.

Éric Zemmour met à nu le mensonge et la lâcheté de nos contemporains face à l’islam conquérant. Il est conquérant non seulement au Moyen-Orient, mais aussi parmi nous, dans les territoires que nous avons perdus et qu’un de ces jours, nos forces de l’ordre devront reconquérir, au péril de leurs et de nos vies.

Zemmour est la voix de ceux qui, même s’ils viennent d’ailleurs, expriment leur amour de la France telle qu’elle est, avec toute son histoire et non pas uniquement depuis la Révolution et la République. La voix et les écrits d’Éric Zemmour contribuent à faire triompher la vérité sur l’islam et à défendre les valeurs qui ont trouvé un terreau fertile ici-même, en France et à Paris, berceau de Notre-Dame, de la Sorbonne et de l’Encyclopédie.

La France, une et indivisible, est bel et bien la fille aînée de l’Église, c’est elle qui avait osé affronter les conquérants de la Terre sainte, celles des juifs et des chrétiens. C’est dans ce terreau judéo-chrétien, mais aussi gréco-latin et païen que l’esprit libre a su s’exprimer avant de se déployer à travers le monde. Qu’on le veuille ou non, c’est en bonne partie d’ici que les Lumières sont parties pour fasciner la terre entière, y compris le Marocain musulman que j’étais.

La France c’est aussi la Terreur, le colonialisme et l’Empire. Tout cela, je le fais mien. En tant que Français, nous n’avons pas à rougir devant les autres nations, surtout pas devant les pays et Empires musulmans. La traite des Noirs et des Blancs par les Barbaresques n’a rien de reluisant. Je suis fier d’adhérer et de défendre cette œuvre historique qu’est la France et de contribuer, un tant soit peu, à faire passer le flambeau de l’émancipation pour qu’il éclaire la musulmane et la sorte des ténèbres islamiques. Ce flambeau est celui de la Nation et de la République française. On ne peut aimer l’une sans aimer l’autre.

Face à tous ceux qui voudraient interdire Zemmour de parole publique, je voudrais proclamer haut et fort

« Zemmour Président !”

Mieux encore, moi l’athée, je voudrais qu’il soit sacré « Roi de France » à la cathédrale Notre-Dame de Reims.

Pascal Hilout

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1666 Articles
De Bergerac!

91 Commentaires

  1. Identité ou universalité, un Etat ne peut fonctionner avec deux principes divergents. Tous les pays du monde ont connu ou vivent encore selon le principe identitaire et ethnique : cas de l’Afrique et de l’Asie. Sur cette strate géologique, notamment en France, s’est développé le stade républicain : on peut venir, sans que cela soit un droit, et on doit s’assimiler. Après Guerre un nouveau régime s’est installé : le régime onusien. Fondé sur des Chartes universelles hybrides, mêlant droits-libertés et droits-créances, il réduit NOS libertés aux bénéfices de LEURS créances. Asymétrie typique d’un droit COLONIAL, il n’est en vigueur qu’en Occident. L’Etat en France est resté colonial, les rôles de colonisés et de colonisateurs ont été permutés entre l’Afrique et nous. Qu’en pensez vous ?

  2. Les Drs Carrie Madej et Franc Zalewski ont observé un organisme parasitaire nommé « hydra vulgaris » dans les vaccins à ARNm, ressemblant à une forme de vie en aluminium. Cette chose est donnée aux gens dans les vaccins, plus particulièrement dans des œufs :
    https://guyboulianne.com/2021/10/13/les-docteurs-carrie-madej-et-franc-zalewski-ont-observe-un-organisme-parasitaire-surnomme-hydra-vulgaris-dans-les-vaccins-a-arnm-ce-qui-ressemble-a-une-forme-de-vie-en-aluminium/

  3. Belle lettre de Pascal Hilout, c’est l’exemple à suivre pour les autres musulmans de France afin de choisir son camp, les belles valeurs de l’Occident et la France qui à rayonné dans le monde entier

  4. J’aimais la mentalité corses, plus aujourd’hui il se comportent comme les arabes ! Tout du moins les séparatistes, indépendantistes et autres istes insulaires ! On a beau aimer cette ile pour sa beauté mais rien ne nous oblige à aimer la connerie de ses habitants ! Alors un référendum sur l’indépendance de la Corse sans aucune attache ni aucun avantage à bénéficier en provenance des Pinsutes et pas de double nationalité et ça d’entrée ! Seuls les Corses choisissent et s’ils décident de rester Français on éradique à l’os toute la racaille FLN, le C dans cette affaire devient accessoire !!!

  5. Mais c est des corses derrière qu ils veulent chasser Zemour pour que la corse soit musulmane et devienne islamisèe. Déjà qu il y a plein de muzs en Corse.

  6. Ha ben si un apostat de l’islam veut qu’un ancien électeur de François Mitterrand préside la France, nous devons absolument nous rallier à son avis.
    Tous les chrétiens d’Orient que je connais sont avec Marine Le Pen, et avec son père avant elle.
    Nous préférons un parti qui a toujours été contre l’immigration afro-musulmane à un homme qui l’a encouragée en votant pour un traître immigrationniste comme Mitterrand, et qui s’est réveillé 40 ans après les Le Pen, pour se présenter aujourd’hui contre le R.N., lui voler des voix, en prenant le risque de faire gagner Macron.

  7. Vite E.ZEMMOUR pour libérer la FRANCE et éjecter tous les traîtres à notre Pays en commençant par macron le fossoyeur …..
    E.ZEMMOUR Président !!!

  8. Je comprends que RL soit cohérent avec sa propre ligne depuis des années. Mais je viens encore d’écouter Z avec Bercoff aujourdh’ui. Consternation. De 2 choses l’une: soit Z est totalement incompétent dès qu’il s’agit de sortir des questions identitaires, soit il ne veut pas voir le coup d’Etat du 12 juillet pour ce qu’il est. La « minorité », quelques centaines de milliers de personnes exclues de leur travail, qui ne peuvent plus nourrir leur famille, sans compter tous les jeunes non vaccinés qui ne peuvent plus entrer dans une médiathèque, les gens qui comme moi ne pourront plus visiter leurs anciens en EHPAD! Et ça, ça n’existe pas? Comme Alexandre Juving- Brunet, je n’attends plus rien de la classe politique ou ses affidés pour l’instant.

    • Respectvaleurs

      « Je comprends que RL soit cohérent avec sa propre ligne depuis des années »: encore que, il n’y a pas si longtemps Cyrano promettait l’expression de tous d’ici à 2022 (ce qui est le cas), mais pour, in fine, soutenir…Marine le Pen! Depuis, l’illumination s’appelle Zemmour, et plus dure sera la chute, tant celui-ci est absent de nombreux domaines dont sont aussi victimes les Français.

      Respectvaleurs a donc raison de souligner ces manquements, qui, au demeurant, n’en sont pas, car Zemmour sait parfaitement ce qu’il fait.

      Pire, un Mélenchon ( dont je ne fais pas une friandise), a été beaucoup plus entendu sur les questions économiques que Zemmour lors de leur dernier débat.

      Heureusement, Philippot reste crédible contre la dictature sanitaire et pour le Freixit

  9. Toujours pas d’interview exclusive de Zemmour par RL. Dommage, il aurait pu nous donner des nouvelles de l’opération RONCE pour le nettoyage des banlieues, lui qui paraissait si sûr de l’information.
    En attendant, le journaliste peut-être candidat à la présidentielle, pourrait au moins avoir l’élégance de remercier et soutenir RL publiquement pour tant de dévotion à sa cause.

  10. Exelente article…Mr Pascal Hilout….sauf que la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne soit-disante française ben sa a toujours etais l’anti-france l’anti-nation….point final…..dénoncé les métastases et c’est conséquence sur le corp social tout en faisant la célébration du dit corp =nation et de son cancer idéologique=la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne….me parais pour le moins plus que suspect !

  11. Ah non!!! Pas de sacre à Reims pour M.Zemmour tant qu’il n’est pas baptisé.
    Merci Pascal de cet article et de ce témoignage.

    • Exactement a.h. d’arre….Paris vaux bien une messe 2.0…..
      A condition quel soit Chrétiens….en CHRIST-ROI….
      Et surtout pas catholique…..papiste singes de satan….🤗🤭

  12. Une voisine, Fatima, m’a demandé d’entrer en contact avec des religieux catholiques dans le cadre de sa démarche spirituelle. Elle m’a dit que seul le catholicisme est une religion de paix. Cette femme m’a ému par sa sincérité.

    • Astrid les religieux catholiques….ne croient qu’au papes…se ne sont que des aveugle qui suivent un autre aveugle sur le chemin de la perdition….seul les pseudo trésors de se monde leurs importe….il onts l’aspect d’un sépulcre banc à l’extérieur…mais à l’intérieur se n’est que pourritures et abomination……sortir mon peuple du milieux de la !….

      • Remarquez, sur ce plan, il n’auraient pas tort. Les trésors de ce monde, il y en a des pas mal du tout.

        Ceux du monde d’après, je vous laisse ma part.

    • C’est beau, merci Astrid. Si les peuples de toutes origines se retournaient tous vers NSJC le chaos prendrait fin. Le Rosaire.Dites lui de prier le Rosaire.

  13. pourou est l’abruti parfait il met une affiche anticapitaliste sur zemmour mais continue a siutenir macron !!

    • Poutou soutient Macron ? Vous le lui avez dit ? Parce qu’il ne le sait pas.

    • Potou….c’est un triples zéro…qui se nourrie de n’importe quel merdes🤢 …un parasite particulièrement immonde.🤮…il a vocation à être écrasé comme tout les parasites de son engeance de puanteur 🤧
      🤗🤭

  14. L’historien André Kaspi, Historien Professeur émérite à la Sorbonne, dans « mensuel 148 » daté octobre 1991, dément formellement le révisionnisme historique de Valérie Pécresse et de Marlène Schiappa, je cite ci-dessous dans son intégralité l’article de L’Histoire. Propos et témoignage qui démontre que Zemmour a raison et que les juifs français ont été plus « sauvés » en masse par Pétain que les juifs belges, hollandais, allemands et polonais par leurs gouvernements respectif. En Hollande, par exemple, aucun survivant juif de la Shoah.

    https://www.lhistoire.fr/le-gouvernement-de-vichy-t-il-sauv%C3%A9-les-juifs

    Le gouvernement de Vichy a-t-il sauvé les juifs ?
    André Kaspi Professeur émérite à la Sorbonne dans mensuel 148
    daté octobre 1991

  15. Dès octobre 1940, le régime de Vichy a adopté des mesures discriminatoires à rencontre des Juifs. Faut-il conclure à la responsabilité totale du gouvernement Pétain ? Pour les historiens, plongés dans les archives de la guerre, la réponse ne fait plus aucun doute.

    Mardi 14 août 1945. Le procès du maréchal Pétain touche à sa fin. Maître Jacques Isorni, l’avocat de la défense, prononce sa plaidoirie. Il a promis de parler des sujets « les plus délicats, […] les plus douloureux ». Il ne tarde pas à évoquer les lois raciales et ne nie pas – comment le pourrait-il ? – que le gouvernement de Vichy a adopté des mesures discriminatoires à rencontre des Juifs.

    • On ne peut pas mettre dans le méme sac les juifs de tribus berbères nomadisantes du Maghreb, les juifs séfarades réfugiés d’al Andalus au 16e siécle venus d’Espagne…trés nombreux en Tunisie et les juifs d’Europe.

  16. Mais il les compare avec ce que fut la politique antijuive des nazis dans d’autres pays d’Europe et dans la zone occupée de la France. Sa conclusion est dépourvue d’ambiguïté : « Quelles que soient les souffrances des Juifs français – je ne parle pas des souffrances individuelles mais des souffrances collectives -, est-ce que la proportion de leurs malheurs est aussi grande que pour les Juifs de Pologne ? Je ne le pense pas. Eux-mêmes ne le prétendent pas. C’est seule l’action du gouvernement du Maréchal qui les a protégés, peut-être faiblement, mais protégés quand même. 1 »

  17. Ruquier, Roi des cons et fier de l’être. Qui va vouloir revendiquer son trône ? Personne, il est imbattable, hors d’atteinte. Ne parlons plus de la fange dans laquelle se pavane Ruquier.

  18. La réalité est que les digues de la guerre civile ont sauté depuis depuis 2015, l’assassinat des membres de Charlie Hebdo et le Bataclan. Nous nous dirigeons à peine vitesse vers une confrontation sanglante entre les colonnes de Mahomet et celles de Jésus-Christ, les camps sont irrémédiablement décidés à en découdre. Désormais, le seul endroit de paix en France est le quartier de l’Élysée, maintenant protégé par des chars d’assaut. Tout va bien, le gamin fait campagne pour se faire réélire en Afrique. Ça tombe bien, la France ne veut plus de lui quand le mec signe des Accords de Munich à la chaîne…

    https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1446516594545410055

  19. Zemmour bouscule les politiques par sa vérité !!!! A Montgeron un jeune a fait les frais de cette instabilité chronique et de la baston médiatique des concurrents d’idées ? Nous sommes en guerre mais on parle encore et encore ? Zemmour lui veut agir ! Il y aura de la casse ? Bien sûr, comme quand on sort de chez soi à tout moment ! 😇

    • Les Algeriens devenus français veulent une seule chose : une rente mémorielle des 130 ans de colonisation.. Il faut se réveiller et foutre dehors tous ces voyohs.
      Je suis en train d’écouter un podcast de fr culture sur le hirak et ses derniers développements et la brouille réactivée sur la question de visas.
      Tout ce que ces radasses cherchent c’est du pognon et une rente mémorielle interminable comme ont su le faire les Juifs.
      Et nous, couillons de frouzes, faisons tout pour prêter le flanc au chantage. On a donné notre petit doigt, ils veulent la main. Sauf que la France n’a jamais usé de chambres à gaz …ces enragés ,par pure jalousie des juifs, (leurs anciens dhimmis) veulent traire les mamelles de mama França. . Réémigrons les en masse, sans quoi les barbus..nous égorgeront.

  20. Excellent et émouvant acte de foi de Pascal Hilout. Choukran ya saïdi (merci, monsieur !)

  21. Merci Pascal, effectivement la seule façon de combattre l’Islam est le droit à l’Apostasie. Au nom de l’Islam on a tué des enfants juifs dans une école, on a assassiné Charlie Hebdo et Samuel Paty pour Blasphème, on a tué au Bataclan au nom de l’Apostasie. La carte des pays punissant le Blasphème calque sur celle des pays punissant pour Apostasie. Maintenant, en France on ne publiera plus de caricature du Prophète. Est que l’on va être obligé de se cacher pour jouir de sa Liberté de conscience?

  22. Vos enfants sont harcelés par les muzz à l’école ? Vos enfants étouffent toujours sous les masques en sous la surveillance des enseignants à l’école ?
    Pendant que vous subissez les ordres du gouvernement, regardez encore les ‘stars’ qui se foutent de vous et de vos enfants comme les politiciens :
    Pas de masques (c’est pour les gueux), pas de distanciation (on est entre potes), et la bibine est offerte par les subventions !
    Soirée d’ouverture du festival Lumière…
    https://twitter.com/destinationcine/status/1447111695139287048

  23. Zemmour est très appréciable dans ses propos, rien à redire…Mais on pourrait lui reprocher, c’est vrai, de ne pas s’exprimer sur ce putain de passe-sanitaire qui préoccupe déjà tous les manifestants bien nombreux, mais aussi ceux qui restent chez eux mais ne sont pas moins contre ce putain de passe…Ce sujet a son importance, on en mesure son ampleur chaque samedi, pourquoi Zemmour reste-t-il muet ?

    • Ceux qui ont refusé la vaccination vont bientôt être dénoncés par l’Assur Maladie et leurs noms jetés en pâture.

  24. Ils sont tellement cons tous qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils lui font de la pub en le critiquant !

  25. Bravo, et mes meilleures pensées à de vrais et courageux Français, pas de souche mais mieux , de coeur et d’intelligence.

  26. Texte magnifique Pascal. Emotion garantie Bravo. J’ai aussi toujours pensé que la libération de la soumission à l’islam ne pourra venir que par les femmes et leur amour humain envers l’autre. Otez vos voiles mesdames, il leur sert d’étendard !…

  27. Ah nous y voilà, la France fille aînée de l’église et Zemmour sacré roi de France, on vous a payé combien pour cette propagande ? Vous croyez franchement qu’il ferait bon vivre pour un athée avec le retour de l’église et de la royauté ? Quitter la charia pour des édits royaux.? C’est la république qui vous a permis d’être accueilli et de devenir Français et vous permet de choisir et de vous exprimer alors vive la liberté, l’égalité, la fraternité valeurs inspirées par les lumières et non par ces infamies tyranniques.

  28. un juif, un athée (onfray) un né musulman défendant la civilisation chrétienne …
    un pape pronant l’immigration (mais pas au vatican) interdisant le latin (pour le remplacer par l’arabe?) etc.
    quel drole de monde

  29. Poutou, Roussel, Apathie, Dupond Moretti ou la Sorosphère.
    Viens de lire que le grand père du communiste Roussel était un républicain espagnol réfugié en France. Le malheur français vient aussi de l’arrivée sur son sol d’immigrés européens certes, mais pervertis par l’idéologie communiste qu’ils ont eu l’audace de vouloir faire triompher sur leur terre d’accueil.

  30. Alors c’est très simple que Zorro abjure et qu’il se convertisse au catholicisme, tel Henri IV. Et ainsi s’accomplira la prophétie de Leon Bloy dans « Le salut par les juifs ».

  31. Quand on voit le socialiste Montebourg à moitié musulman qui fait fortune dans le miel des abeilles de Roumanie et de Bulgarie pour en faire du miel bio français, on comprend qu’il ne veuille pas d’un Zemmour.

    • Montebourg dansait avec les femmes de sa tribu en costumes ethniques au soir de l’élection de F.Hollande.

  32. Merci monsieur, vous êtes l’exemple même de ce qu’est un FRANÇAIS., qu’il soit natif ou non de France.
    Respect à vous.
    ZEMMOUR président !!!!

  33. « ESPAGNE….SCOOP….LE GOUVERNEMENT DOIT ETRE arrêté‼

    Le ministère espagnol de la santé a dû admettre qu’il n’avait aucune preuve de l’existence, ni d’isolement du virus Sars Cov 2!
    -Le Gouvernement et tous ses complices de cette GRANDE manipulation, doivent être poursuivis ! !! (Le supposé « virus fantôme » n’est qu’une séquence dans une base de données numérique)
    Qu’est-ce que cela signifie?
    – Les restrictions et les ordres illégaux du gouvernement sur la « Plandémie » ÉTAIENT UNe farse, un coup monté ! !!
    – Les tests PCR : quelle partie du virus « non-isolé » détectent-ils ? ILS SONT UNE FRAUDE ! !!
    – Les inoculations : à partir de quel virus « non isolé » les « vaccins » ont-ils été produits ? ILS SONT INUTILES ! !!
    Ecoutez à la télé espagnole :
    https://vk.com/wall594952643_45417

    • « aucune preuve de l’existence, ni d’isolement du virus Sars Cov 2! »

      Hallucinant.

  34. #L’islam et la France sont à tout jamais antagonistes et antinomiques. #
    Merci Monsieur pour votre franchise .

    J’adhère complètement à votre article .
    Oui Zemmour Président ❤️🇫🇷.

  35. Sauf que Zemmour pérore sur les plateaux. Il est utile pour alerter sur notre déclin civilisationnel si nous ne prenons pas conscience que ce que nous sommes peut être emporté par un islam guerrier. Toute religion monothéistes a eu ses heures sombres. Aujourd’hui en Occident nous avons su dépasser l’omniprésence de la religion. Pourtant nos codes sont restés de civilisation Chrétienne et nous n’avons aucune envie de changer notre civilisation. Zemmour est donc utile en ce sens. Pour le moment il fait parler de lui. Mais, car il y a un mais, la droite MEDEF n’a aucun intérêt à se passer des immigrés tant que nos lois sociales sont ce qu’elles sont. Ils laisseront donc Zemmour s’exprimer puis le moment venu ils le lâcheront. Il fédère à droite les idées les plus réactionnaires,

    • Il prépare le terrain a un candidat moins clivant et tout aussi réac sur le social. Il sert à défricher le terrain des idées pour nous habituer à faire l’impasse sur notre organisation du monde du travail. Bientôt ils vont descendre Zemmour et le jeter à la meute comme un kleenex. Zemmour seul n’est rien. Zemmour ne peut gagner. Seule MLP est imperméable au système MEDEF et nous le prouve depuis 10ans. Seul le RN peut renverser la table. Zemmour est un pantin. Ses discours sont creux, ils ne touchent que ceux qui sont heureux d’entendre ce qu’ils voulaient entendre. Il ne changera rien car il ne pourra rien faire, ses potes ne le laisseront pas faire.

      • Cyprien….t’a Marine du Renoncement-National celle de la compatibilité chariatique qui a renoncer à sortire de l’union des traîtres européistes ? celle qui a renoncer à un monnaie national?
        Celle qui a renoncer à l’arrêt de l’immigration? celle qui vient de déclaré que si les patrons avais besoin de travailleurs imigrés et bien soite elle ne s’y opposerais pas ?……se serais celle-la qui nous sauverais du medef …de l’anti-france ?…….
        Cyprien franchement tu devrais essayer le gaz butane paeceque-la tu a atteint le point de non retour question débilité consanguinité🤪 c’est encore plus grave que je le pensais !😬

        • Sniper
          Être pris pour un débile par un imbécile est un délice de fin gourmet. Si tu n’as que ça à dire, tu ferais mieux d’éviter de me parler, tu me fais perdre mon temps à te répondre.

  36. Dans cette élection, il pourrait y avoir d’autres surprises.
    Par exemple la candidature de Marion Maréchal derrière laquelle Eric Zemmour et Marine Le Pen se rangerait au nom du bien commun et de la prime à la jeunesse.

    • Prendre ses désirs (fut-ils légitimes) pour la réalité, n’en fait jamais pour autant la réalité…

    • Ou la candidature des beaux parleurs qui donnent aux gogos les discours qu’ils veulent entendre pendant que dans leur dos ils serrent la mains des grands patrons !!! Vous parlez d’un bien  » commun  » c’est plutôt un bien  » restreint  » qui aura pour but de rendre encore plus riche certains pendant qu’il agrandira la pauvreté des moyens et petits !

      • Une patriote
        J’en ai bien le pressentiment. Un type qui patauge avec tout le gratin politique et de la finance qui plus est a une femme avocate fiscaliste (c.a.d qui conseille les riches à défiscaliser au maximum) ne peut qu’être louche sur ses intentions réelles en faveur du peuple. Les gogos ex-sarkozistes se font avoir encore une fois. Ils ont l’habitude et adorent ça il m’est avis.

  37. Bravo, quel courage ! Pascal je vous admire.
    J’ai particulièrement apprécié votre passage sur les musulmanes. On n’insiste pas assez sur l’interdiction de se marier avec un non-musulman alors que l’inverse est permis.
    Si ce n’est pas du racisme….
    J’espère que Zemmour en parlera.

  38. Très heureux de cet article de Pascal Hilout.
    Chassaing Jacques le contredit et n’a pas encore répondu à ma question :
    pour qui voteriez-vous au 2 ième tour entre Macron et Zemmour en étant bien conscient que de s’abstenir de voter envoie clairement le message que le message anti-islam de Zemmour ne suffirait pas pour faire pencher la balance en sa faveur ?
    Allez Chassaing ..un peu de courage et répondez à cette question pertinente.
    Çà fait 4 fois que je vous la pose.

    • À Karulo:

      Primo, lisez correctement, cet article est l’édito dominai signé Cyrano,

      Secundo, mes réflexion factuelles et actuelles ne contredisent pas Pascal Hilout dont l’expression date de deux ans déjà, hors contexte de dictature sanitaire, que Zemmour ne combat pas.

      Tertio, vous pouvez poser votre stupide question jusqu’à la saint glin-glin, vous n’êtes ni procureur, ni devin sur l’éventuel programme de l’éventuel présidentiable Zemmour, peut-être éventuellement au second tour d’une élection sous pression du pass sanitaire.

      Intéressez-vous donc plutôt à l’annonce officielle de la candidature de Philippot le 24 octobre et d’ici là, au rassemblement des Patriotes devant le Sénat le 12 octobre contre la vaccination-poison Covid obligatoire en projet.

  39. Zemmour toujours sourd et mutique!:
    Lettre ouverte à Éric Zemmour sur son silence à propos de nos libertés le 3 octobre 2021 par Nicole Delépine « nous ne comprenons pas pourquoi vous ne faites aucune allusion à la perte de nos libertés fondamentales à travers l’état d’urgence dit « sanitaire », le passe sanitaire et l’obligation vaccinale de plus en plus élargie, que ce soit par les métiers concernés ou l’extorsion de consentement via le passe qui supprime le droit de voyager, de faire du sport, d’aller au restaurant, à tous les âges… https://ripostelaique.com/lettre-ouverte-a-eric-zemmour-sur-son-silence-a-propos-de-nos-libertes.html

    • Il ne faut pas oublier que Éric Zemmour s’en prend à la CEDH (qui nous empêche, entre autres, de porter nos multiples plaintes, les jugeant irrecevables), dès qu’il en a la possibilité! Et qu’il l’a contrera toutes les fois, et même la quittera, comme il l’a promis! Et je crois qu’il est le seul avec Philippot à le dire! Et cela me suffit à penser qu’il ne nous laissera pas tomber, lui, s’il est élu! Plaise à Dieu!

    • zemmour muet sur le passe nazitaire, sur les pets de lapins qui polluent l’atmosphère, zemmour pétainiste ou hitlerien (d’après les « humoristes » et autres intellos,zemmour virus, facho, violent, haineux et pourtant zemmour libéré zemmour adulé, zemmour soutenu par de plus en plus de gens du popluo !

    • Ca fait déjà un moment que beaucoup se sont aperçus que Z. était du côté des capitalistes pendant que MLP et son équipe étaient du côté des français !!! Exactement comme Macron qu’il égratigne à peine !

    • Y a plus urgent que de dénoncer
      Le pass sanitaire
      Combat d arrière garde
      Ce qui compte c est Zemmour
      Au 2eme tour
      Salutations

    • Vous nous saoulez, que vous ne soyez pas pour E. Zemmour, c’est votre droit, mais arrêtez de dire des mensonges à son sujet. OK

      • À Vicking:
        Qui parle à qui? Qui répond à qui? Qui piaille sans argument et sans preuves ? Écoutez Zemmour, au d’entendre ce que vous croyez qu’il a dit et ce que vous voudriez qu’il dise. Attendez qu’il l’écrive, vous allez avoir des surprises.

  40. Lancement clair de la campagne électorale de Florian Philippot le 24 octobre : https://youtu.be/8-7qjS9Rez4
    D’ici là : rassemblement le mardi 12 octobre devant le Sénat contre la vaccination obligatoire et les tests payants.

    • Philippot ! Il n’y a plus que vous qui croyez que le petit Mickey ira jusqu’au bout.

      Il va marchander son soutien. A qui ?

  41. La pandémie-politico-vaccinale est l’ultime volet de la panoplie des actes de contrôle de l’humanité, mais c’est encore un sujet qui n’intéresse pas le journaliste Éric Zemmour :
    Grand Reset et notre avenir, par Mgr Vigano et l’abbé Salenave.
    « Depuis plus de 50 ans, l’élite a planifié la réduction de la population, celle des salaires et des retraites, celle des garanties syndicales, le renoncement à la souveraineté nationale, la création de la monnaie unique, le contrôle des citoyens, le gouvernement mondial… »
    À partir de 19’ : https://youtu.be/g68bAgzSBIA

    • Hélas, le lien youtube nous envoie à une vidéo privée et non visualisable…dommage !!

    • vous pensez zemmour pédophile? votre imam vous l’a soufflé dans l’oreille?
      zemmour mondialiste
      zemmour anti salariés
      zemmour bouc émissaire !

  42. Après nous avoir bassiné en 2016-2017 avec Marine le Pen, puis Marion Maréchal – le Pen, le moins que l’on attendrait de la Rédaction de RL et de J Guillemain en particulier, c’est un minimum de prudence envers le pas encore candidat Éric Zemmour muet sur la tyrannie sanitaire, sur le Freixit, la répression des manifestants anti pass et pseudos vaccins Covid, l’augmentation draconienne du coût de la vie et l’élimination des véhicules des gens pauvres et modestes!

    • Dis-moi, qu’est-ce qui s’est passé ?

      Eric ZEMMOUR a répondu sur le pass nazitaire, et tu le SAIS TRES BIEN !!!

      Alors pourquoi continuer à écrire le contraire ?

      • BobbyFr94….Ben faut reconnaître que sa réponse étais très très loin d’être clair sur c’est question d’ailleurs ont n’étais pas plus avancé après avoir posé la question sur se sujet pour moi et pour des milliers d’autres sa position sur se sujet est très loin d’avoir étais tranché donc je l’ai déjà dit et je le réaffirme tant que Mr Zémmour n’auras pas répondue de façon claire et tranché sur le sujet du pass nazitaire et de l’obligation vaccinale je ne prendrais pas le risque de voté pour lui….
        Et t’il oui ou non pour le pass nazitaire ?
        Et t’il oui ou non pour l’obligation vaccinale ?
        Un réponse positive sur c’est deux questions ou une non réponse à c’est deux questions entraînerait de facto des milliers de patriotes à allé à la pêche le jour du vote et j’en serais le premier

        • Ça prouve juste que vous ne comprenez pas à quel point Zemmour est lucide. Il comprend (ce qui vous échappe apparemment complètement) qu’il perdra beaucoup plus de voix qu’il n’en gagnera en prenant parti sur ce sujet.

          Oui, il gagnera le vote de gens comme vous, qui préfèrent finalement donner une partie de leur voix à Macron en allant à la pêche, que se déplacer pour voter contre lui. Mais vous n’êtes pas si nombreux que ça.

          En revanche, il perdra le vote d’un très grand nombre de gens (j’en connais hélas pas mal, même dans mon cercle d’amis – à mon grand dam), qui sont des pro-vaxx acharnés. Et ils sont beaucoup plus nombreux que les gens comme vous.

          Zemmour est un stratège, donc il a choisi.

    • Saviez vous qu’Eric Zemmour était pour Macron en 2017 et maintenant il condamne sa politique quand on dit que ce gars la est du foutage de gueule, il retourne sa veste en direction du vent.
      Zemmour tout aussi faux que ces salauds de politicards et on veut voir ça pour gouverner la France.

    • Zemmour va d’abord traiter le plus urgent ,on sait quoi et c’est le principal problème de la France.
      Pour le reste ça viendra ensuite .

      • Le principal problème de la France….Ben c’est l’anti-france…
        Le pass nazitaire et son obligation vaccinale est le premier problème à régler…parcequ’une foi que tu seras piquousé ton compte à rebour seras de facto enclenchée…..et ton combat pour le reste comme tu dit seras plus que compromis…c’est justement dans su bute qu’ils (les mondialistes de la mafia parasitaire) veulent te piquousé….De Force !

Les commentaires sont fermés.