Des âneries du genre

Publié le 19 août 2019 - par - 25 commentaires - 1 468 vues
Share

©Francois Lafite/Wostok Press
Depuis une dizaine d’années, la théorie du genre a fait irruption par effraction dans les sociétés occidentales et, qui pis est, dans les établissements scolaires, notamment publics. Le gouvernement et les médias à la botte en assurent la promotion, souvent de manière insidieuse, n’hésitant pas à la nier tant elle suscite des rejets énergiques, voire violents et allant jusqu’aux journées de retrait de la part des parents, des catholiques pratiquants et des politiques responsables. Actuellement, Avenir de la Culture diffuse son ouvrage « La théorie du genre agresse nos enfants » « Appel à la résistance ». Cette théorie, qui est aussi une idéologie puisant ses origines dans les deux funestes révolutions de 1789 et de 1917, est analysée durant toute son évolution jusqu’à devenir le vecteur de dégénération des enfants et de destruction de la famille traditionnelle.

En 76 pages aisées à lire en deux heures, tout est simplement et clairement expliqué en 65 points en quatre parties ; depuis les origines, la distinction genre/sexe, l’identité de genre/l’orientation sexuelle, sa nature charlatanesque comme celle de ses promoteurs, d’où l’idéologie (fumeuse) du genre et ses liens avec la révolution sexuelle de mai 1968 et le féminisme outrancier ainsi que le mouvement LGBT devenu LGBTIQA+ pour la première partie en 18 points.

La deuxième partie explique l’objectif de la théorie du genre en 13 points depuis les négateurs dont l’emblématique Najat Belkacem Valaud, les financiers, la destruction de la famille avec la contraception et l’avortement ainsi que la pornographie, la poursuite de la déchristianisation et la promotion du satanisme, enfin le totalitarisme qui en résulte.

La troisième partie en 29 points tire les conséquences théoriques et pratiques avec notamment le mariage taubiresque pour tous, la pédérastie, l’enfumage linguistique et les stratégies du genre, les risques sanitaires et psychologiques, les profiteurs, etc.

La quatrième partie en 5 points montre comment combattre la théorie du genre et la vaincre grâce aux réactions des gens sains d’esprit, la détermination des catholiques pratiquants, l’ingéniosité et la volonté de tous agissant au quotidien contre l’imposture du genre et pour faire prendre conscience à tous les parents des risques encourus par leurs enfants. Outre la conclusion succincte, un appendice en 14 pages évoque les actions en cours contre le genre suivi d’une courte bibliographie.

Les 112 pages se lisent commodément en moins de trois heures et permettent de riposter aux promoteurs du genre qui avilit les enfants afin d’en faire des zombis à l’âge adulte. Tous ceux qui sont soucieux des innocents, de leur éducation et d’en faire des femmes et des hommes de valeur utiles au pays doivent lire ce livre particulièrement utile et pourtant gratuit qui peut être demandé à Avenir de la Culture, sise 14 rue Ernest Psichari BP351-07 75007 Paris Cedex 07.

Joignable par téléphone au 0810 122 924 et par courriel contact@avenirdelaculture.info ou sur son site internet http://www.avenirdelaculture.info. Les dirigeants et animateurs sont très disponibles et accueillent toutes les bonnes volontés désirant servir la cause.

Le Cercle Légitimiste de France soutient toutes les actions contre les subversions sociétales, toutes fort dangereuses tant pour les personnes que pour la société et pour la France, qui se multiplient depuis cinquante ans et qu’il conviendra d’ éradiquer le moment venu. Il sera alors possible de mener une authentique politique familiale légitimiste au service de la famille traditionnelle respectant les droits des enfants. Le condensé Politique familiale légitimiste peut être obtenu sur simple demande auprès de fcdc@bbox.fr.

Fernand CORTES de CONQUILLA

Cercle Légitimiste de France

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FCC Cercle Légitimiste de France

Réponses à ceux dont je n’ ai pas les mels.
Globalement à tous, lisez cet ouvrage d’ Avenir de la Culture afin de riposter efficacement contre cette turpitude qu’ est le genre. Eddy K a bien vu que la théorie du genre participe de la fumisterie de Lyssenko. Anne LAUWAERT évoque à juste titre les perturbateurs endocriniens pourrissant à la fois la vie des gens déjà nés et celle des générations futures à naître et même encore non conçues.
pour louis Sixte LEGROS, Alexis ARRETE HOURQUET, Pamela, Olivia, Charles DALGER? Marc LAREPEDE, je répondrai par courriel.
Merci à tous pour ces posts.

Louis Sixte Legros

La théorie du genre est l’une des multiples inepties prônées sur un ton doctoral et condescendant par des ignorants et des imbéciles prétendant vainement à l’omniscience et au génie.
Elle sert indirectement au gouvernement à masquer les questions de fond comme la faillite inéluctable de la république au propre comme au figuré. A ce dernier sujet, pour plus de précision, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous:
http://www.clvfblog.wordpress.com/la-faillite-générale-de-la-republique/
ou
http://www.clvfblog.wordpress.com
ou
https://clvfblog.wordpress.com/la-faillite-generale-de-la-republique/

POLYEUCTE

Le « Gender » US, devenu Genre en France, est une insulte à la Nature !
LGBT contient maintenant de multiples terminaisons absconses…
Chacun aurait-il son Genre ?
Homme, Femme, Enfants ? Ca fait « mauvais Genre » ?
« L’Amour est dans le Gay pied » !!

Marie d'Aragon

POLYEUCTE est en grande FORME !
Bravo ! 😉

POLYEUCTE

Chère Madame, j’essaie de cultiver, ici, chaque jour, l’Art modeste de l’Ecriture, même si ça ne paie pas. Ca change des injures…

Olivia

(suite) Et quand on sait que tous les jours des mecs testoteronnés un max. nous envahissent, on peut facilement imaginer ce que deviendraient nos pauvres garçons, avec une idéologie transgenre dans la tête, face à eux…

Olivia

Un Grand BRAVO et MERCI pour cet article ! Si nécessaire par les temps qui courent et à la veille de la rentrée ! Combien de parents ignorent qu’on sabote le cerveau de leur enfant à l’école avec de telles théories ! Je pense qu’avec la drogue, il s’agit d’un complot tramé de longue date contre l’Occident, pour le faire disparaître… Pour la drogue et l’alcool, le mal est déjà fait et toujours de nouvelles substances nuisibles apparaissent. Un reportage récent à la TV nous a appris que « dans les Hauts de France » des « capsules d’un genre particulier », un gaz dont j’ai oublié le nom, fait fureur dans la population… Mais, la théorie du genre c’est l’autre poison et il n’est pas moindre puisqu’on veut transformer nos garçons en mauviettes. Et quand on sait que, tous les jours, arrivent des

Mahometenslip

Bien sûr qu’il y a un complot de longue date tramé contre l’occident pour le faire disparaître ( cf Kalergie-Coudenhove …) , il faut détruire ces salauds de blancs par l’immigration-invasion, l’avortement de masse ( L’ONU réclame plus d’avortements en Pologne , il n’y en a pas assez selon eux !!! ) et le métissage obligatoire …. + le genre et toutes ces horreurs …
Prions !

Charles DALGER

Excellent travail ! Merci à notre ami Fernand d’avoir suggéré cet indispensable (hélas) ouvrage.

Jean

Cet ouvrage mérite certainement d’être lu car bien d’autres cris d’alarme s’élèvent à ce sujet.Fernand Cortès de Conquilla devrait lire avec beaucoup d’attention l’ouvrage intitulé. »dangers de l’éducation à la sexualité pour les enfants et les adolescents »
ce livre émane de spécialistes de haut niveau qui dénoncent l’imposture actuelle.
Malheureusement aucun responsable de presse n’a accepté(selon un des directeurs de la publication) d’évoquer le sujet.Pire ,ces professionnels ont été accusés de diffuser des « fake news » alors que tous les faits sont vérifiés.
La plus grande prudence s’impose donc pour les parents.
Sur le site REPPEA (réseau de professionnels pour la protection de l’enfance et de l’adolescence) on peut trouver les preuves de ce combat pour protéger les enfants .

chrisomac

« Et en même temps », ils trouvent sans doute comme le pape que nous n’accueillons pas assez d’immigrés.

Larapède

Bien Fernand !

Anne Lauwaert

Ce n’est pas seulement idéologique : les pollutions électromagnétiques, perturbateurs endocriniens, neurotoxines et autres « poisons » provoquent des changements irréversibles dans l’ADN . S’il y a des plus en plus de naissances hermaphrodites (cf. Internet), homosexuels, enfants atypiques « pas comme les autres » (cf. Figaro , http://www.lefigaro.fr/sciences/l-ere-des-enfants-pas-comme-les-autres-20190809) etc. cela signifie que le genre humain est en train de changer. Le Système le sait et nous y prépare avec entre autres les théories de genre et « troisième sexe » .

zéphyrin

pardon Anne mais le vrai hermaphrodisme chez l’humain n’existe pas dans la nature. on ne peut pas donner du sperme et mener une grossesse.
mais au pire on peut ne rien donner du tout (sourire).
Mais entièrement d’accord sur la nature abusée par le poison et qui fabrique de « l’atypique ».
cet atypique grandissant renforce l’idéologie évidemment

Pamela

Je ne sais pas si vous connaissez Claire Séverac ( morte de mort brutale bizarrement …. ) elle explique très bien toute la pourriture ambiante dans  » la guerre secrète contre les peuples « .
Je vous le recommande et à tous les lecteurs de RL .
Très édifiant …

a.hourquetted'are

Excellent petit livre, clair et facile à lire.Même si l’on sait déjà ce qui se passe, il est bon que tout cela doit dit haut et fort. Merci pour cette initiative.

Cran

Deux virtuoses de la transcendance de la fumisterie ou l’art de se torcher avec le drapeau tricolore après avoir chié sur les Français.

FCC Cercle Légitimiste de France

…comme les lapins en Australie… alors que la population de souche française se raréfie tant du fait de l’ avortement que de la contraception… autant dire qu’ au rythme de l’ évolution de ces courbes les envahisseurs exotiques seront numériquement majoritaires bien avant 2050. Souvenez-vous de ce qui est arrivé aux Pieds Noirs dont les ancêtres avaient créé l’ Algérie française… dont les gogaullistes ne voulaient pas d’ où l’ actuelle France algérienne… ouvrez les yeux et regardez ce qui arrive aux Afrikaners dont les ancêtres avaient créé l’ Afrique du Sud inhabitée à leur arrivée au XVIIe siècle.
Comme quoi, la théorie du genre ne vous veut pas du bien… mais énormément de mal… et des maux bien pires!
Fernand CORTES de CONQUILLA CLF fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Pamela

Toujours aussi pertinent FCDC …
Bien sur que les musulmerdes seront bientôt plus nombreux que nous vu notre faible natalité et on se fera tous égorger comme je l’ai entendu dire par quelques curés lucides qui heureusement n’écoutaient pas cet enc … de Bergoglio ce traitre …
Tout cela avec la « bénédiction » des loges bien sur qui ne pouvant pas interdire le Christianisme comme ils l’ont fait au Mexique avec les Christero au siècle dernier se « contentent » d’attendre que les musulmans les éliminent …
Bien vu !
J’espère que des mouvements paramilitaires vont prendre le pouvoir et chasser tous ces étrons , macrotte , les loges et consorts …
Cela dit je trouve les monarchistes bien peu dynamiques à part vous ….

FCC Cercle Légitimiste de France

…le maquereau macron en langue picarde) et la prolifération des champs d’ éoliennnes et de panneaux photovoltaïques ruinant jusqu’ aux industriels et défigurant la France qui plus est.
Juste une réflexion: avec une moyenne annuelle de 230.000 avortements depuis 1975 soit un peu plus de 44 ans, la France a perdu plus de 10 millions de Françaises et de Français à la première génération et il faut y ajouter déjà la 2e génération et la 3e pour ceux d’ avant 1980… autant dire qu’ avec l’ avortement, ces dizaines de millions de Français disparus à tout jamais ont fait place aux envahisseurs exotiques du sud du Mare Nostrum et plus ultra. Or ces occupants exotiques sont déjà plus de 20 millions, reçoivent des renforts en permanence et se reproduisent de manière exponentielle comme les…

FCC Cercle Légitimiste de France

Afin de ne point me dérober sur un aspect latent du post de SGEG, ces deux égéries de la gauche la plus abjecte qui soit ressemblent aussi, hélas, à la « population » des classes du 9-3 voire de celles d’ autres écoles de la France profonde envahie et occupée par les hordes afro-arabo-mahométanes aussi racailleuses que réfugiées, migrantes et néanmoins clandestines.
A cela, rien de surprenant car la république, véritable parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, depuis 1792 à ce jour, subventionne cette invasion exotique et la facilite désormais avec le pacte de Marrakech tout en ruinant la France et les Français avec les traités CETA avec le Canada et le prochain avec le Mercosur, la braderie de nos fleurons industriels à l’ étranger (carton plein pour le maquereau…

FCC Cercle Légitimiste de France

Concernant CES deux femmes évoquées par SGEG, à savoir N. Belkacem Valaud et C. Taubira, elles sont mentionnées non pas parce qu’ elles représentent la France profonde si ce n’ est celle d’ Outremer en la dégradant pour la seconde mais du fait que la première a affirmée que la théorie du genre n’ existait pas et la seconde a imposé le fameux et fumeux autant qu’ abject mariage pour tous qui va déboucher sur la pma pour toutes et la gpa pour tous. Bien entendu, nos compatriotes ultramarins sont les premiers à pâtir de la malfaisance de cette parvenue alors que nos DOM-TOM ont donné à la France bien des éléments de valeurs dont, par exemple, l’ ancien président du Sénat Gaston MONNERVILLE qui tint tête à gogaulle charles 1er connétable du Déclin… d’ Alexandre DUMAS jusqu’ à Henri SALVADOR.

Eddy K

Théorie du genre = Lyssenko. Cela fera autant de dégâts.

SGEG

Ses deux femmes…sont elles à l’image de nos enfants dans les écoles françaises?…si oui retournez en cp vous avez tout raté.

Marnie

L’école est là pour instruire avec justesse et éveiller les esprits et l’intelligence. Nulle part il ne lui est demandé d’éduquer les enfants. C’est le rôle des parents. C’est un formatage indigne et orienté qui doit être refusé.