Des attentats de Charlie Hebdo au coup d’État contre Donald Trump

Il y a 6 ans, les islamistes assassinaient toute la rédaction de Charlie Hebdo, coupable d’avoir, selon eux, manqué de respect à leur prophète. Il est bon de se rappeler l’imposture de Charlie Hebdo, et de mettre en parallèle les rassemblements que Riposte Laïque avaient mis en place, et que le gouvernement français décida d’interdire : deux rassemblements en hommage de toutes les victimes de l’islam. Nous pûmes, malgré tout (voir vidéo ci-dessous) tenir une conférence de presse, le 18 janvier, à Paris.

6 ans plus tard, les mondialistes, avec la complicité de tous les politiciens traîtres, de Mélenchon à LR, organisent l’invasion migratoire de la France, majoritairement musulmane, préparant ainsi des nouveaux attentats de Charlie, puissance 10.

Les mêmes qui viennent de réaliser un coup d’État contre Donald Trump, et qui mettent en place une crise sanitaire servant à imposer des mesures liberticides aux peuples occidentaux. Tout est lié…

Rassemblement en hommage à toutes les victimes de l’islam interdit par les autorités françaises.

Conférence de presse du 18 janvier 2015

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. L’intrusion dans le Capitole a été initiée par des Antifas et autres Black lives matter, acheminés sur place par la police de Washington, un bastion démocrate. C’est la même police qui a ouvert les portes du Capitole aux activistes d’extrême gauche. Le gars avec sa coiffe en tête de bison avait été apêrçu et photographié dans des manifs de Black lives matter. Juste avant l’intrusion dans le Capitole, il a fait un selfie avec le gendre de Nancy Pelosi. Mais là où ça devient franchement poilant, c’est que l’Etat profond pensait entacher Donald Trump par cette « attaque sur le Capitole », encore une fois, c’est Donald Trump qui tire les ficelles : le gars à la coiffe en tête de bison est un infiltré, il bosse pour Donald Trump ! Je vous le dis, tout va de travers pour les Démocrates.

  2. J’ajoute qu’au cours de l’urruption au sein du Capitole, il y avait des militaires pro-Trump. On a annoncé que les disques durs de Nancy Pelosi avaient disparu. C’est plus vaste que cela. Ce sont pas moins de douze ordinateurs portables des Démocrates qui ont disparu, dont celui de Nancy Pelosi. ILS SONT PERDUS. C’est pour cela qu’ils sont tellement enragés. J’ai regardé CNN cette nuit, il fallait voir ces hyènes, la bave aux lèvres, parler de Trump comme d’un disseident, un conspirateur, un chef de gang, qu’il fallait écarter dans les plus brefs délais. Et tous les Républicains qui avaient refusé de certifier le collège électoral étaient cloués au pilori et présentés comme les complices d’un criminel.

    • intéressant le fait d’avoir récupéré quelques PC démocrates dont celui de de la sorcière PELOSI, il doit y avoir bon nombre de liens vers ses contacts et complices à l’intérieur de son PC, et peut être même des liens avec des Chinois communistes, ce qui signerait la Réalité d’une Subversion Etrangère Communiste contre les USA avec la complicité des Ténors « Démocrates » …… il reste trop peu de temps mais ce serait une belle occasion pour TRUMP d’enclencher L’Executive Order de 2018 et de de faire arrêter tout le GANG des Crapules Démocrates…

    • Oui bon, d’accord. Maintenant tout dépend combien de temps encore on va nous bassiner avec des détails à la con : dehors / dedans le capitole, nombre d’ordis volés, avec ou sans arme, basané / pas basané, etc. Ce que le monde attend c’est que ces satanées « preuves » soient assénées de manière martiale et surtout savoir QUI va rester le 20 janvier. Marre de ce feuilleton.

  3. 2ème partie de mon commentaire
    Encore une fois, la vérité et le politiquement hypocritement correcte ne font pas bon ménage. C’est ça, la démocratie censurocratie sauce démocrapules / rinos / black liars matter / antifas / lgbt / culs en l’air / facebook / twitter / instagram / cnn / fox / washington post / huffington post / yahoo / youtube / etc. qui va prendre le pouvoir le 20 janvier 2021, à moins que le grand blond et les fidèles qui resteront avec lui jusqu’au bout préparent une surprise.

    • 3ème partie de mon commentaire
      Ruddy Giuliani montre, dans cette vidéo, que des antifas ont envahi le Capitole avec la complicité du service de sécurité du Capitole et de la mairie de Washington, que cette intrusion a eu pour but de discréditer Donald Trump, etc.; de plus, on voit, dans cette vidéo, des supporters de Donald Trump localisés à l’extérieur du Capitole qui crient que les intrus qui cassent les vitres du Capitole sont des antifas, des supporters de Donald Trump qui empêchent des antifas se continuer de casser des vitres, des supporters de Donald Trump qui s’interposent entre la police er les antifas afin de protéger la police contre les antifas, etc.

  4. Les régions de France ne sont pas remplies de bobos comme dans les grandes villes ! Je plains les envahisseurs qui vont se pointer dans nos régions. Outre la présence d’un grand nombre de chasseurs qui ont tout ce qu’il faut pour maintenir l’ordre on peut aussi parler du boycott de tout commerce ou entreprise qui embauchera ces gens là . Voilà une des méthodes non violentes pour faire comprendre à ces gens qu’ils sont indésirables. Pour moi c’est simple, un Africain clandestin placé par les assos collabos dans un restau ou une boulangerie égale boycott. On n’y va plus ! Vous verrez que cela va faire réfléchir les patrons de ces boites.

  5. Quatrième et dernière partie de mon commentaire
    En résumé, un grand nombre de choses que ne présenteront pas les médias aux ordres. Les éléments présentés par Ruddy Giuliani dans cette vidéo et la censure par Youtube de cette vidéo, ainsi que l’exclusion définitive du compte Twitter de Donald Trump contribuent à prouver qu’il y a eu une FRAUDE électorale contre Donald Trump. N’en déplaise aux collabos qui lieront mon commentaire.

    Nom de la vidéo censurée par Youtube:
    WHAT REALLY HAPPENED On January 6th? | Rudy Giuliani | Ep. 101
    Lien:
    https://www.youtube.com/watch?v=BwSxVvRFMJA

  6. Troisième et avant dernière partie de mon commentaire
    Ruddy Giuliani montre, dans cette vidéo, que des antifas ont envahi le Capitole avec la complicité du service de sécurité du Capitole et de la mairie de Washington, que cette intrusion a eu pour but de discréditer Donald Trump, etc.; de plus, on voit, dans cette vidéo, des supporters de Donald Trump localisés à l’extérieur du Capitole qui crient que les intrus qui cassent les vitres du Capitole sont des antifas, des supporters de Donald Trump qui empêchent des antifas de continuer de casser des vitres, des supporters de Donald Trump qui s’interposent entre la police er les antifas afin de protéger la police contre les antifas, etc.

  7. Deuxième partie de mon commentaire
    Encore une fois, la vérité et le politiquement hypocritement correcte ne font pas bon ménage. C’est ça, la démocratie censurocratie sauce démocrapules / rinos / black liars matter / antifas / lgbt / culs en l’air / facebook / twitter / instagram / abc / cnn / fox / washington post / huffington post / yahoo / youtube / etc. qui va prendre le pouvoir le 20 janvier 2021, à moins que le grand blond et les fidèles qui resteront avec lui jusqu’au bout préparent une surprise.

    • Ramolly Guillaume, au lieu de recracher systématiquement la narrative de ses maîtres démocrapules, ferait mieux de revoir son orthographe. Ses commentaires sont le reflet de ses craintes d’un éventuel deuxième mandat de DJT. Peut-être est-il en train de pêter les plombs, comme la harpie Pelosi? Aurait-il égaré son ordinateur portable?

  8. Première partie de mon commentaire
    Le coup d’État contre Donald Trump n’est pas terminé: la dernière vidéo de Ruddy Giuliani, avocat de Donald Trump, mise en ligne sur Youtube le vendredi 8 janvier 2021 a été CENSURÉE par Youtube quelques heures après sa mise en ligne, et Youtube a justifié cette censure en communiquant que cette vidéo viole les normes de la communauté Youtube. Pourtant, je l’ai visionnée et tout ce que Ruddy Giuliani y mentionne n’enfreint pas ces normes et, de plus, ses commentaires y sont pertinents et révélateurs.

  9. Jones est un antisemite notoire qui se cache derrière un pseudo. Les noms sont juifs mais pas les personnes.

    • Si, ces personnes sont juives.
      Il est donc antisémite de décrire la réalité ?
      Dans ces conditions ça veut dire quoi antisémite pour vous ?

      • Un antisémite c’est quelqu’un que des juifs n’aiment pas! et quand je dis « des » juifs ça veut « des » juifs, et non pas « les » juifs qui n’ont pas tous les mêmes opinions, comme n’importe quel autre citoyen français. Ceux qui parlent en leur nom, comme s’il s’agissait d’un seul bloc, soit le CRIF et ses tentacules (Licra-Uejf etc) sont manifestement à l’ennemi : l’oligarchie globaliste, destructrice des nations et des peuples…

  10. Quel rapport entre les attentats de Charlie et les elections US ??? Vous débloquez ! Dans ce cas, on peut tout relier alors: le froid, les sdf, la famine, le rechauffement climatique etc, etc, ….n importe quok

  11. Je laisse 5 commentaires, il y en a deux qui passent, je dois être soulagé ou déçu ?

    • @Delcroix

      Je me pose la même question: pour qui roule RL ?

      Eh bien ils n’ont qu’à se démerder tous seuls !

      • RL est un site patriotique fantastique par ses contributeurs, mais il est vérolé de l’intérieur par un ou deux modos-trolls infiltrés qui ont la même haine du franchouillardisme que leurs maîtres BHL ou encore Attali, bref des traîtres à éradiquer.

  12. Il est vrai que toute cette série d’attentats, de provocations et de déconvenues diverses ont eu comme point de départ janvier 2015 et Charlie Hebdo, ou plutôt je dirais que cette date a été un énorme coup d’accélérateur. Mais si on regarde à plus grande échelle dans le temps, on pourrait dire que le « point tournant » dans le rapport musulmans / occidentaux ainsi que le basculement du monde dans un nouveau paradigme, celui de la destruction généralisée, est vraiment le 11 septembre 2001. Il y a vraiment eu un avant et un après 2001, dans notre civilisation.

    • Pas faux Durocher !
      Mais sur le sol français, les islamos de tout poil se sont sentis pousser les ailes de la mahométanisation à marche forcée par le djihad offensif depuis le massacre de Charlie en 2015.

      • En pinaillant , on pourrait même observer que ça s’est déclenché quelques semaines juste avant, en Allemagne, à Cologne (Réveillon 2014).

    • Le 11 sept 2001 a été le coup d’envoi du Nouvel Ordre Mondial et le covid sa finalisation ! La liberty tower qui a remplacé le World Trade Center à la forme de la seringue du futur vaccin qu’on essaie de nous imposer
      C’est ce pourquoi il est si important que Trump quitte la Maison Blanche ! car il est l’ennemi du NOM !

  13. Trump n’a pas dit son dernier mot… si, si ! Nous ne sommes PAS ENCORE LE 20 JANVIER, donc MERCI DE PATIENTER !!! C’est justement dans LES JOURS QUI VIENNENT, précisément, qu’il faut s’attendre à un énorme retour de manivelle… ou pas.

    • C’est aussi ce que je me disais ..
      NOUS AVONS JUSQU’AU 20 JANVIER !!!!!!!!!!!!
      Mais Donald est lâché par d’innombrables soutiens jusque dans son propre camp, et censuré à outrance, le combat (pour la Maison Blanche) devient déloyal !
      Rien ne l’empêche, après sa défaite probable, de poursuivre le combat, à titre symbolique ou pas, pour une « officialisation » définitive et historique qu’il était véritablement le vainqueur indiscutable de cette élection massivement truquée !

    • Je viens d’apprendre qu’il y a des chefs d’état étrangers qui sont suspectés d’avoir contribué à la grosse truanderie de l’élection USA. (correspondant sur place). Il a cité entre autres… notre merdacron français et quelques autres en Europe. On dirait qu’il y a du lourd qui pourrait sortir en cas d’un retour de flamme de Trump. Mon correspondant pense que Trump a quelques grosses cartes à jouer (tribunaux militaires et autres institutions) et que tout ça n’est pas fini du tout malgré ce qu’en disent les merdias.

      • Alors effectivement c’est une alternative à laquelle personne ne pense : on imagine tous que Biden président : Trump peut aller se coucher définitivement. Or si des dossiers brûlants sont en cours d’instruction et montent en puissance, Trump peut les suivre en tant que simple dépositaire en ordonnant l’exécution des coupables qui ont agi à l’époque de sa présidence ! Ce serait en effet trop facile si tous les dossiers tombaient à l’eau dès l’arrivée de Biden au pouvoir !

    • Ne rêvez pas, l’Etat profond républicain et la « justice » américaine ont tranché et Trump va être complètement ostracisé !

  14. Accrochez-vous, c’est JUSTEMENT pile-poil au moment ou le monde entier semble respirer de soulagement (pensant que « Biden a gagné grâce à la forfaiture du Capitole ») que Donald va profiter de ces 10 derniers jours pour prendre tout le monde de cours. J’en suis intimement convaincu.
    Si ce n’est pas le cas… hé ben la Vérité finira bien par triompher au bout de plusieurs mois / années de guerre civile globalisée… tant pis.

  15. …Sauf si les français relèvent la tête ..
    Et bien, mon Pierrot, si je suis plutôt pessimiste sur ce sujet, il n’en reste pas moins vrai qu’aujourd’hui des groupes le font. Toi et ta bande (comme l’aiment à vous qualifier les « progressistes) mais aussi Génération Identitaire , La Ligue du Midi, et dernièrement Philippot avec les Patriotes.
    Bon, ça ne fait pas grand monde, mais ça n’est qu’un début : le combat continue…

  16. Je vomis sur l’Islam, ses pompes, ses œuvres et ses adeptes. Je déplore qu’on assassine au nom d’un prophète qui n’est pas plus prophète que moi ;mais je ne suis pas Charlie pour autant qui rassemble, et rassemblait une bande de cons ayant la moquerie sélective.
    Comme tous les bien-pensants ils étaient de gauche ne voyant dans l’ Islam qu’une religion comme les autres… alors une petite blagounette sur Mahomet au regard des tombereaux de merde déversés sur la chrétienté c’était juste pour sourire ;le cap était maintenu. Mais c’est que les muzzs n’ont pas le même sens que nous de la plaisanterie.
    Les Charlies vous avez Été tués par vos amis;
    imaginez, si çà avait Été l’extrême droite ;là c’était le drame. .

  17. Ce qui me désespere mais il ne faut pas, la grande majorité des français ne pense que Covid, sont terrorisés et ne se rendent pas compte de ce qui se passe, pas tous bien sur…Beaucoup ne pense que vaccins, masques….Ca va mal finir les uns contre les autres et ces idiots de lobotomisés disent ne faut pas se plaindre..il y a des aides..

  18. Les Ibères se sont tartinés les bicots pendant 7 siècles, alors tous les espoirs sont permis car en 2722 nous bouterons les ratons hors de France.

  19. La Résistance, cher Pierre, est toujours le fait d’une minorité, n’en déplaise à la majorité
    Le point de bascule viendra non point d’une prise de conscience de la nocivité de la secte musulmane, mais de la crise économique qui va nous ruiner et tendre nécessairement entre elles les communautés en présence; en clair l’effondrement monétaire à venir va être le révélateur des prises de positions des communautés présentes sur notre sol. Que la fête commence, nous en sommes qu’à l’apéritif avec les derniers crimes et attentats musulmans…
    D’où l’accélération par nos oligarques sous des prétextes faussement humanitaires, de notre invasion à grande échelle par des mahométans afro-musulmans, guerriers bon marché de l’islam rigoriste du Moyen Orient du Machreq Rien n’est fortuit….

Les commentaires sont fermés.