Des avocats veulent rapatrier des familles de bourreaux d’Irak

Publié le 14 juillet 2017 - par - 83 commentaires - 4 671 vues
Share

Les mises en croix des chrétiens en Irak sous l’état islamique

Des avocats bobos ou malins se déchaînent pour faire un chantage moral aux autorités françaises concernant une mère et ses quatre enfants dont le père est un membre de l’état islamique.

Au nom de quoi faudrait-il rapatrier des traîtres à la France ? Pourquoi faudrait-il que le salut soit apporté à des gens qui ont participé de près ou de loin, à des massacres ?

Pourquoi la France devrait se charger de rapatrier une femme partie soutenir l’état islamique et servir de pondeuse aux bourreaux des Yazidis, et des Chrétiens d’Orient ?  Il n’est pas inutile de rappeler que ses enfants devaient servir en tant que salopards djihadistes.

 

Pourquoi tant de haine me direz-vous ? Ma colère s’adresse en tout premier lieu à ces avocats cherchant à se faire une renommée, à se faire du fric. Ce faisant, ces avocats crachent sur les victimes, les femmes esclaves, les violées, les incendiées vives, les torturées, les décapitées. Je n’ai aucune compassion pour des gens ayant participé de près ou de loin à ces crimes contre l’humanité, et des crimes de guerre.

L’exécution du pilote Jordanien par l’état islamique

« Les sortir de là est une obligation morale » disent ces avocats ! La seule obligation morale est d’épurer l’Irak, la Syrie et la Libye de cette engeance !

« Originaire de Seine et-Marne le couple était parti en 2015 pour rejoindre l’État islamique en Syrie, puis en Irak. Mais depuis un an ils affirmaient ne plus soutenir l’organisation terroriste et souhaitaient rentrer en France. » 

Et nous devrions les croire sur parole ! Nous devrions croire cette femme qui se retrouve prisonnière d’une armée irakienne qui a souffert, et qui compte ses morts grâce, de facto, à sa complicité !

Je n’espère qu’une chose, c’est qu’elle soit jugée par un tribunal irakien, que des témoins soient recherchés pour savoir si elle était complice hier des exactions de son mari tueur, forcément tueur, ou si elle était solidaire des esclaves Yazidis, en les aidant, a minima !

Les avocats de cette jeune femme et de sa famille, Maitres William Bourdon et Vincent Brengarth, ont sollicité mercredi, à leur tour, le consul d’Erbil et le parquet de Paris. 

Ces avocats sont des islamo-gauchistes. l’un défend la fermeture de Guantanamo, et l’autre les fermetures des mosquées radicales en France. Ils osent faire une sorte de chantage à l’honneur ! Ils exigent que la France doive  » prendre des mesures immédiates pour s’assurer que les enfants sont bien traités ». Pourquoi pas, ces 4 enfants de 5 mois à 6 ans, sont toujours irresponsables !  

Mais ils vont plus loin : cette famille doit pouvoir  retourner vers la France au plus vite ». Une obligation morale et juridique selon eux, compte tenu de la présence d’enfants en bas âge. « Sinon c’est une forme d’omission de porter secours à des enfants français en danger« .

Et comme ce n’est pas suffisant, l’avocat William Bourdon estime « que cette femme doit être jugée en France, et ses enfants devront être confiés, si possible à l’entourage familial pour limiter les immenses perturbations qu’ils ont dû endurer. » L’entourage familial ?  Le même entourage qui a permis à cette femme de partir en Syrie, et de participer à la guerre contre les « infidèles », et contre l’armée française. Ces avocats sont-ils inconscients, voire pire !

C’est à l’armée irakienne de déférer cette famille devant la justice irakienne.

C’est à la justice irakienne de juger cette femme et son mari par contumace, en espérant qu’il sera arrêté et exécuté sur le champ ! C’est à l’Irak de placer les enfants dans des familles irakiennes, acceptant de les prendre, et de leur apprendre le respect, et leur faire oublier les horreurs de cette guerre !

Je dénie aux parents, à la famille, le droit d’exiger quoi que ce soit envers une nation que leurs propres enfants ont volontairement trahie. Ces familles n’ont aucune dignité, aucun honneur et devraient se faire discrètes plutôt que de réclamer, et avoir des exigences. D’ailleurs, avec quels moyens ? L’aide judiciaire d’État des contribuables ? Ces avocats indignes sont payés de quelle façon ? Le font-ils gratuitement ? Pour la gloire ? J’ai comme un doute !

Pas de retour pour les exécuteurs des basses œuvres de l’état islamique !

Exécution immédiate de tous les « Français » ayant participé de près ou de loin, aux horreurs de cet état islamique. Aucune clémence ! La France est en guerre, et les traîtres à la nation doivent être exécutés ! Point barre.

Gérard Brazon (Libre Expression)

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
Les parents ont choisi librement d’être des complices d’une secte dangereuse, qu’ils en assument les conséquences face à la justice irakienne. Et revenir en France, pour quoi faire ? Pratiquer la taqiya en vue de semer la terreur tout en bénéficiant des aides sociales – mais en étaient-ils d’ailleurs privés lors de leur virée touristique félonne – ? Et ces avocats qui essaient de culpabiliser le peuple en se servant des enfants, ça suffit la repentance, on a déjà beaucoup trop donné ces derniers temps avec celui qui se prend pour Jupiter ! Si on les écoutait, il faudrait aussi… lire la suite

Comme on fait son lit, on se couche ! c’est pas écrit dans le coran ? et ces avocaillons de merde , ils sont drôlement carencés au niveau du sentiment patriotique ! ils cherchent à nous attendrir en mettant en avant des enfants infectés par un arbre pourri ! on a pas besoin de cette famille anticompassionelle qui a craché sur la France.

il faut récupérer les mineurs et laisser les adultes à leur sort. qu’ils crèvent de leur choix !
je déteste ceux qui n’aiment pas le pays ou ils vivent, mais qui en profitent !
ils discréditent les français d’adoption qui aiment et respectent la France .

Défendre des salauds…..ou être collabos je ne vois pas la différence

Cette femme doit être jugée dans les mêmes conditions que les partisans de l’E.I et par la même juridiction, celle des vainqueurs, irackienne ou russe. S’il s’agit d’une française naturalisée, elle doit perdre sa nationalité française ainsi que ses enfants car elle a trahi ses engagements envers la France, si c’est une française de souche, ses enfants sont français et doivent être mis en orphelinat jusqu’à réunion du conseil de famille et désignation du tuteur légal ou proposé à l’adoption si leur mère est reconnu coupable par le tribunal.

Tout à fait,ces ordures de « français de papier »,qui sont allés en Irak et en Syrie,doivent être excutés le plus vite possible et sans jugement !

Bah, ces baveux doivent faire la chose gratoche pour leur propre pub et attirer les micros et caméras, comme lorsque Dupond-Moretti ou les autres avocats star prennent la défense d’un terroriste à titre gracieux.

Sur Dupont-Moretti j’en ai qu’on ne peut pas raconter sur un média public sans finir au tribunal, bien qu’avérées. Si vous saviez à qui vous avez à faire, qui bosse en coulisses, quels sont ses amis(ies), comme il choisit ses dossiers… N’oubliez-pas Jean-Louis Brochen mari de Martine Aubry (hic) lui aussi défend gracieusement les clandestins en situation illégale et les islamistes : -Certaines de ces affaires (défense de 17 lycéennes voilées exclues par le lycée Faidherbe en 1993, du groupe de rap Sniper, d’un des membres du « gang de Roubaix » proche des mouvements islamistes, et de l’association roubaisienne… lire la suite

Moretti Italien de souche se compare aux immigrés musulmans….

Il se peut qu’il finisse par s’identifier à ce qu’il se met dans le gosier et dans le pif.
Voir qu’il s’identifie à ses copines de marque Dédé la saumure. Il a changé de fournisseur depuis l’affaire DSK.

Moretti n’est plus à cela près.
Carbonisé dans toute la profession il dira qu’il s’agit de jalousies, c’est pratique.

Si demain matin il se mettait à carburer au khat il se prendrai pour un centre-Africain le soir même.

Qu’ils nous foutent la paix avec ces traites, qu’ils restent chez eux en Irak . Ils seront jugés là ou ils ont commis leurs crimes … et comme certains disent : pourquoi encore leurs verser du pognon de nos impôts, alors qu’ils ont fais tuer des gens qui n’étaient pas musulmans. ..et qu’ils recommenceront encore et encore …qu’ils aillent au Diable

Et en plus les nourrir !

les avocats marxistes c’est comme les cons cela ose tout

Je suis étonné que, au nom du sentimentalisme mortel qui a gagné l’Occident, il n’y ait pas encore de pétition en ligne pour soutenir cette pauvre femme abandonnée par un lâche avec sa marmaille!
Hélas, ils obtiendront gain de cause : si la haute trahison a été supprimée pour le président de la république, pourquoi voudriez-vous que la seule trahison donne lieu à des poursuites pour ce genre d’individus de la pire espèce?

pas de chantage, qu’on les laisse où ils sont et s’ils meurent, tant mieux !

Ce sont ces mêmes avocats pourris qui « refuseront de nous défendre , si , on a besoin d’eux ! Cette dame et ses terroristes « en puissance » N’ONT RIEN A FAIRE CHEZ NOUS ! Mais c’est vrai : Eh oui , la CAF L’ATTEND ; UNE ASSISTANTE SOCIALE AUSSI ; ET UN LOGEMENT EN « priorité ( alors que les français n’ont pas la priorité ) POUR CETTE « adorable petite famille ; ET UNE PSY pour soit disant « tenter de les « RECUPERER » » !! 3 Billet d’AVIONS POUR RENTRER EN FRANCE … AVEC NOTRE FRIC … et le « papa » reviendra INCOGNITO » fiché S… lire la suite

Ouf…..toujours et toute la journée ce que je pense . Merci

On est responsable de sa Vie et de sa Famille !
« Les Enfants suivent le chemin du Père ».
Père assassin ? Les enfants, innocents, en subissent les conséquences !

Il faut cesser de parler de « rapatriement ». Des gens nés hors de France, dans des conditions indéterminées et sans enregistrement d’état-civil d’une administration reconnue par la France, dont une Française (dont la parole d’honneur ou la signature vaut ce que démontre sa trahison pour l’ennemi et sa participation ou son soutien à des crimes imprescriptibles contre l’humanité) déclare qu’ils seraient ses enfants nés d’elle dans un désert à quelques milliers de kilomètres, ne sont pas Français.

J’ai pu lire que les quelques militaires Français qui ont participé aux combats au côté des troupes Irakiennes avaient délégués aux Irakiens le soin d’éliminer les djihadistes « français ».
Laissons les Irakiens faire ce qu’ils ont à faire.

Entièrement d’accord avec Gérard Brazon

Exécution immédiate de tous ces traites
y compris ceux qui sont en France et qui les soutiennent

Qu’on laisse ces tueurs à la Justice du pays ou ils ont commis ces meurtres crapuleux, un islamiste de ce genre ne mérite que la mort et pas du tout la clémence ou d’autres revendications sur des droits quelconques !!!

ils ont voulu partir ? Qu’ils y restent, eux, leurs enfants et toute leur smala.
Ils étaient prêts à venir nous assassiner si cela avait tourné comme ils le pensaient et voulaient, leurs mômes auraient appris à nous découper en rondelles et maintenant ils faudrait qu’on les reprennent et qu’on leur paye la prison à vie avec tout le confort et les alloc pour leurs mômes ?
L’Irak et la Syrie seront heureux de s’en occuper et de les prendre en charge et de leur trouver des avocats sur place.

Et puis plus tard, les enfants devenus grands voudront venger leurs pères !

Ils veulent être jugés en France, tout le monde a compris pourquoi: non seulement ils bénéficieront de la plus grande indulgence mais encore ils seront logés gratos et gavés d’allocations, pas comme en Irak

Cette garce doit être jugée En Irak !!! Eux seuls peuvent la juger et la faire crever à petit feu . Ses progénitures ?
Dans un centre de rééducation iraquien , afin de leur enseigner la Vraie vie . Un point c’est tout .

Ces enfants ont entre 5 mois et 6 ans! Un peu jeune non, pour un camps! Si la mère est reconnu coupable par un tribunal des vainqueurs, soit elle est naturalisée française et perd sa nationalité et donc ses enfants aussi et dans ce cas ils sont soit remis à un tuteur reconnu par le conseil de famille, soit proposer à l’adoption notamment auprès de ceux, quelque soit leur nationalité, ont perdus des proches par les terroristes islamistes et désireraient adopter. Soit elle est française de souche et les enfants vont dans un orphelinat français en attendant la désignation d’un… lire la suite

Qu ils restent en irak comme esclaves

Très bon raisonnement et les avocats français jugés pour soutien aux terroristes

Rien d’autre à ajouter. Merci pour cet article.

Tout à fait d’accord, « la France est en guerre, et les traîtres à la nation doivent être exécutés !  » Ces gamins sont le fruit de la pire engeance, leur milieu familial est toxique, ils doivent en être absolument éloignés ! Ils seront très bien en Irak, avant, si ils tuaient les enfants lors des prises de cités, c’était pour éviter que dans le futur, ils vengent leurs parents ! Comme ces barbares vivent et pensent comme au moyen âge, vous avez dans cette fratrie, de grosses chances d’y retrouver un djihadiste, comme papa ! Surtout si ils sont confiés… lire la suite

on va nous faire pleurer sur le sort de ces enfants qui sont de futur islamistes malgrè leur jeune age, donc toute cette harka reste en Irak et assume leurs responsabilités, faisons confiance aux Irakiens pour rendre la justice comme il se doit « islamique selon la Charia »!

nz pas se faire d’illusion, les autorités françaises ont toujours eu plus d’égard envers leurs ennemis qu’envers leurs nationaux, louis15 et les acadiens génocidés, de gaulle avec le fln vs harkis etc

Pour répondre à SPIPOU une famille d’accueil oui mais irakienne.Les parents sont partis vers l’eldorado( lIrak) qu’ils y restent et soient jugés par le pays qu’ils ont voulu rejoindre.

il faut que ces avocats les prennent chez eux , mais toutes les façons les traitres à la France méritent le poteau c’est tout , et ils veulent jouer sur la corde sensible des enfants ,…….souvenez-vous vous savez cet enfant mis au bord d’une plage , et la manipulation qui a suivie !!!!

Ces salopards méritent cent fois la mort, je ne doute pas qu’il y aura des volontaires pour être exécuteur. C’est a l’Irak de traiter le problème. Ils savent faire.

Les cons d’ avocats cela ose tout, c’ est à cela qu’ on les reconnaît !!!!!!! Ces familles ont choisi leur camp, qu’ elles paient leur trahison sur place …….

Avons nous déjà vu des nazis venir réclamer que la France, la Pologne ou l’Ukraine se chargent de la sécurité des leurs ? Même les volontaires français qui sont partis combattre le bolchevisme (et seulement le bolchevisme) ont été fusillés ….

Bon, tout de même… En ce qui concerne ces malheureux enfants, il ne sont pas responsables des délires de leurs parents !

Serait-il possible de les retirer à leurs parents et de les confier à une famille d’accueil ?

Les gamins ne sont pas responsables non c’est certain. Mais avec tout ce qu’ils ont dû entendre et peut-être voir je doute que ce soit des gamins qui seront bien au clair dans leur tête plus tard. Autant laisser ces potentiels futurs terroristes en Irak.

Les Français de 2017 ne sont pas non plus responsables des fautes de leurs GRANDS-PARENTS, pourtant les Africains les harcèlent depuis 50 ans pour la colonisation du dictateur Napoléon III.
(Harcèlent tout autant les Français ceux qui ont été colonisés par l’Empire Britannique.)

Les Africains ont choisi ce que devaient être nos relations, donc qu’ils assument !

Leurs rejetons on s’en fout, d’autant plus facilement qu’eux et leurs enfants haïssent nos enfants, coupables d’être dans leur propre pays, nés blancs, pire encore s’ils sont blonds !

Oui, mais les confier à une famille d’accueil dans le pays de leurs grands-parents.
Ce sont des tueurs en puissance. Ce sont des « lionceaux ». Suivons le dicton arabe qui dit : « Eduquer dans l’enfance c’est graver dans la pierre ». Leur éducation dans ces pays du jihad était destinée à en faire des humanoïdes où l’usage du couteau à égorger ne les a pas épargnés.

Désolé mais ce sont de futurs terroristes.

oui, en Syrie C’est là qu’ils seront le mieux

Les Syriens n’en veulent pas, ils ont à « s’occuper » de leurs jihadistes.

100% d’accord avec vous M. Brazon, aucune pitié à avoir pour ces traîtres.
Des minables qui osent venir réclamer auprès du pays qu’ils ont trahi.

c’est encore un coup du vieux débris soros, c’est lui qui paye les avocats voulant rapatrier la famille des bourreaux ! et vous allez voir que le macron va les faire rapatrier en douce…j’espère qu’il y aura des fuites et que ces ordures seront attendues comme il se doit ! pas de pitié pour ces gens-là ! la corde ou la salve ! Point barre !

Qui va les attendre ? Vous re de malheureusement 😙

la guerre silencieuse est déjà commencée , regarder cette famille Fds des Pyrénéennes chassée de son domicile par des Muzz et un imam , les pouvoirs politques n’ont rien fait
sauf un élu , cette guerre est contre les Blancs Chrétiens , orchestré par le gvt de Bruxelles et les lobbies de l’argent , c’est le Grand remplacement , sachez que le gvt vous considèrent moins que les migrants Afro-muzz , vous payez les impots de votre future exinction , reveillez au lieu de dormir dans vos canapé , de toute façon on y laissera notre peau

ça fait 35 ans que je leur répète, c’est prêcher dans le vide ! Nous nous préparons comme 80.000 Français par an depuis l’avènement de Flanby 1er, à quitter cet ex beau pays !
Depuis des siècles la famille a payé l’impôt du sang pour défendre ce pays, mes enfants ne donnerons pas le leur pour défendre la France de l’étron et de ceux qui l’ont élu !

Ces familles musulmanes qui ont rejoint l’EI ont tué des innocents ( chrétiens et Yazidis ) et se sont emparées de tout leurs biens.

Is ne méritent aucune pitié.

mais ces avocats faut les enfermer

tu est trop gentille

désolé pour orthographe je suis danois

SI RIEN EST FAIT DANS LES 10 ans il y auras a coup sur une guerre civils total en France entre français de culture européenne et islamiques racailles dégénères qui eux sont lourdement armée et entrainer .Et ne rêves pas armée ou la police protègeront en priorité les ministres les députes et les cadres de Elite degeneneres françaises.Donc pendant plusieurs semaines les racailles islamiques pouront tranquillement tuer des millions de pauvres français innocents .Espère me tromper dans mon analyse mais je pense que seras encore pires. FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS VITE TRÈS VITE.

Thor
La guerre civil dans moin de 10 ans j en suis sur à 99 %

Parce qu’au Danemark c’est mieux ?
Selon une statistique sortie il y a peut 94,5% des crimes dans ton pays sont dû aux immigrés.
Bon, vous au moins, vous avez le droit aux statistiques pas nous en France, au moins vous savez à quoi vous en tenir et je n’ose imaginer les chiffres en France, mais bon, c’est la même merde en France que par chez vous !

Le souci c’est que cela se passe dans toute l’Europe, pas uniquement en France et au Danemark.
Ce qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, et encore une fois cela implique les socialo-communistes en tout premier lieu.

Heureusement que Hillary n’a pas été élue, sinon la guerre aurait déjà commencé.

Qu’ils croupissent sur les lieux de leur vraie patrie, l’ei et qu’ils y terminent leur misérable existence de sadiques.

Cher Mr Brazon vous avez absolument raison ces traitres a la France qui ont servie avec passion et horreur les crimes inhumains de daesh ne mérite que la mort. Islam et les musulmans sont insupportables leurs idéologies sataniques n est que mort,haine,viole,et génocides.Attend Occident pour dégager tous les musulmans Europe il n’y auras jamais de paix avec islam JAMAIS je vous le dit le jour ou les musulmans prendront le pouvoir en France et en Europe il nous tueront TOUS .Donc pour la survie de occidents interdiction TOTAL de islam et vider Europe de toutes traces de musulmans rapatriements direct… lire la suite

Ces deux minables « avocats du diable » devraient aller en Irak discuter des droits de l’homme…Chrétien…..
2 fiottes islamo-kollabos….

Les rapatrier ? Ces avocats sont tombés sur la tête. Si on rapatrie tous ces djihadistes en France, ils passeront leurs journées à préparer des attentats dans notre pays. Ces gens sont irrécupérables point barre.

Autre chose: qui paye ces avocats? Est-ce que c’est l’état islamique? Nous sommes nombreux à nous poser la question.

J’ai vu plusieurs sites où la situation est évoquée. 100ù des commentaires sont contre le rapatriement. Je suis rassuré

On se rappelle les grands drames personnels et familiaux provoqués par le refus de l’administration française de recevoir les documents d’identité établis par la république serbe de Bosnie et Herzégovine, pourtant reconnue par la France à travers les accords de Paris du 14 décembre 1995, et concernant des personnes porteuses de documents d’état-civil yougoslaves ou français certes périmés mais sans le moindre doute sur l’identité de la personne. On ne peut pas accepter la reconnaissance par la France de vagues attestations privées et non authentifiées de filiation ou de naissance, seul lien avec la France en cas de naissance à… lire la suite

non seulement ces sous merdes nous font la guerre, mais en plus on devrait prendre en charge leur familles a nos frais, la seule chose a faire c’est de les éliminer direct!

Il est fort probable que l’humanitarisme « spécial » de nos « élites » va sauter sur l’occasion pour se distinguer. Le populo ne comprend rien à cette logique ? C’est justement parce qu’elle est d’élite et qu’il est élitaire de l’approuver, même sans comprendre. Et le contribuable docile va devoir payer pour ces bourreaux et leur progéniture, innocente, mais pas plus ni moins que les victimes de leurs parents, qui elles ont le tort de ne pas être terroristes et d’être victimes de ces chers bourreaux des élites, qu’il faut caresser dans le sens du poil par peur de mécontenter leurs supporters fortement… lire la suite
Mon père était venu d’Italie très jeune avev sa famille . Il est décédé en France Italien. Il a toujours respecté la France, n’a jamais rien demandé à la France. A 9ans il travaillait. C’était une autre époque. Maintenant ils veulent tout sans rien apporter. Vous parlez de Mussolini. Mon père me disait  » ça allait mieux quand ça allait pire  » (traduction ). Et souvent en Italie on dit : il faudrait un autre Mussolini. Dommage qu’il se soit mal associé car il a fait de très bonnes choses. Oh lala ! On va le traiter d’extrême droite 🤣🤗🤣

« On va le traiter d’extrême droite »
Non, désormais tout le monde sait que Mussolini et Hitler étaient socialistes.
La gauche a donc perdu son seul et unique outil de chantage.

Exact. Mais ils n’ont pas été les seuls dictateurs ici bas. Mais ils étaient de gauche surtout Musso.

1/ Pousser les Français à l’exil pour « délit d’opinion et de blasphème, au nom de la république laïque » 2/ Importer des terroristes et familles de terroristes islamistes coupables de crimes contre l’humanité. Importer ces terroristes islamistes criminels contre l’humanité au nom des droits de l’homme et de la laïcité. (pas coupables de crimes de guerre puisqu’ils sont des terroristes n’appartenant à aucun état reconnu) -Quelle crédibilité reste-t-il à la LDH, l’Europe, la république, à nos élus, notre justice, à nos journalistes ? -Absolument aucune, la majorité des vrais Français désormais haïssent ces entités, ils l’auront bien cherché et ils continuent… lire la suite

La majorité des français haïssent ces entités?
Oui bien-sûr, c’est d’ailleurs pour cela qu’il y a 2 mois, ils ont voté pour ce système en mettant macron au pouvoir et en lui donnant les pleins pouvoirs. Les français sont devenus un peuple de dégénérés destinés à disparaître au profit d’autres dégénérés. L’humanité est dégénérée, l’humanité mérite de disparaître et le plus tôt sera le mieux. Une bonne meteorite de 300 kms de diamètre deboulant à 8000 kmsh reglerait tous les problèmes.

Vous rigolez ! Ils vont nous tuer (poison guerre rtc…) mais cette élite se mettra à l’abri. !

Les Chiffres prouvent l’inverse :
62% des Français n’ont pas voté pour Macron.
11,47% de votes blancs ou nuls, un record.
24,5% d’abstention, un record inégalé depuis 1969.
26% d’abstention de vote.
(chiffres officiels du journal Le Monde)

De ces chiffres vous pouvez déduire les votes à 90% Macron émis par nos 18 millions d’occupants Africains.

Une fois l’ensemble de ces chiffres officiels pris en compte, Macron est illégitime car élu avec moins de 70% des voix, donc la majorité absolue n’en veut pas !

#La Caverne: Je n’ai pas bien compris votre développement arithmétique! Pourriez-vous affiner les résultats statistiques et principalement le dernier paragraphe stipulant les 70% des voix……. ce dont je ne vous suis pas;

Macron a été élu avec 62% des voix contre lui (abstention + votes blancs + votes pour Le Pen)

Ce qu’il explique est démontré sur de nombreux sites où sont analysées les élections.

Que vous le vouliez ou non, macron a été élu par les français, qu’ils aient voté ou qu’ils se soient abstenus, donc oui, une grande majorité de français veulent continuer avec cette chienlit. Les français qui se sont abstenus ont voté pour macron donc pour le système. Les français méritent largement ce qui va leur tomber sur le coin de la gueule.

Vous me semblez terriblement en colère contre les vôtres Balistre.
Il me semble que vous oubliez que 1 Français sur 4 est Africain non-Français, donc les élections vous pouvez oublier.

Oubliez d’autant plus vite, que les gauchistes seront toujours anti-Français, donc cumulés avec les Africains ça fait du monde.

De là à en vouloir à tous ceux qui sont otages des gaucho-Africano-Muz comme-vous et moi, c’est ne pas vouloir voir que 70% des Français sont opposés à l’immigration et pensent qu’il y a trop d’étrangers en France.
(et même beaucoup plus si on déduit les votants non Français de ce sondage)

Malheureusement, à cause de nos institutions il est légitime légalement mais il est exact qu’il est « illégitime moralement ».

70% des électeur ne voulaient pas de macron !

Que n’ont-ils pas voté contre lui !

Spirou
On peut comprendre que les gens ne s’expriment pas quand on leur demande :
-« Est-ce que tu préfères avoir les jambes en mousse, ou avoir une volée de canards qui te suit partout et tout le temps ? »

Rejoindre la discussion

wpDiscuz